Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE GAME (elthi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:44

Minuit, l'heure du crime à ce qu'il paraît. Du moins l'heure qu'une bande de malfrats affublés de baguette magique a jugée bonne pour s'exercer dans l'art du tapage nocturne et autres activités qui emmerde le monde.
Il y a Joe le chef de la meute, trois de ses frères et toutes une petite armée de loubards qui n'ont en apparence rien de vraiment dangereux.

Mais Joe n'est pas juste un abruti, c'est aussi un très bon sorcier. Redoutable en duel et il est inutile de dire que sa petite meute, il l'a formée sur des critères très sélectifs.
Ce soir particulièrement, ils n'ont rien d'autre à faire que de cramer des poubelles à proximité d'un vieil entrepôt désaffecté.

Une poulette serait bien venue histoire de pimenter un peu la soirée. Justement quand on parle du sinistros....


Joe~ Mais ça serait pas notre dessert que je vois là bas? Hey, où tu vas ma belle.

Le "dessert" est encerclé. Les baguettes sont tirées. Joe rentre dans le cercle pour en profiter le premier, les meilleurs morceaux sont toujours pour le chef de meute...
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:54

Ah... Qui a dit que c'est dangereux pour une femme de se promener seule la nuit et blablabla... Mais Elthiriel, elle, se promène la nuit. Habituellement, on la laisse tranquille. Mais pas ce soir semble t il.

Sa longue tignasse est soigneusement enveloppée dans un foulard noir. Elle est toute de noir vêtue. Une ombre dans la nuit. Une figure anonyme. Elle va rencontrer un contact.

Mais ca l'a l'air que ce soir, l'anonymat et la célérité n'est pas de mise.

Mais ça serait pas notre dessert que je vois là bas? Hey, où tu vas ma belle.

Elle est encerclée, s'immobilise. Elle a l'air toute jeune. Mais cette cicatrice et ce regard d'acier détrompe la taille et l'appparente finesse du corp. Une impression étrange, animale, émane de la jeune fille.

Elle porte les mains dans le dos, penche la tête de côté de facon enfantine tout en souriant de facon innocente. La voix se fait entendre grave et rauque, sexy, pour un si petit bout de femme.

Tu veux danser?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:12

DESSERT-Tu veux danser?

Un mauvais sourire passe sur le visage de Joe.

JOE-Danser? Es-ce que j'ai l'air de danser ma belle. Moi la seule danse que je connais c'est...

Les autres on des rires gras. Le cercle se referme. On entend murmurer ça et là "ça va ça viens", une façon particulièrement fine d'expliquer de quelle danse parle Joe.
Ce dernier tire un gros couteau de boucanier, et l'approche des vêtements de la "danseuse"...


JOE-On va bien voir si ce que tu caches la dessous mérite de danser...

L'obscurité est épaisse ce soir. Les hommes trop occuper par leur proie pour être attentif à ce qui se passe alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:43

Danser? Es-ce que j'ai l'air de danser ma belle. Moi la seule danse que je connais c'est...

Oui c'est ca. Gardant son sourire idiot, Elthiriel laisse le cercle se refermer sur elle. Qui pourrait bien croire une si petite femme dangereuse? Question à 100 gallions.

On va bien voir si ce que tu caches la dessous mérite de danser...

La jeune femme ne réagit pas non plus au couteau de boucanier qui s'approche de ses vêtements. Joe peut voir une métamorphose spectaculaire sur les traits, le regard chaotique, le sourire mauvais.

Une brûlure au cou, suivit d'un truc poisseux. Les deux malchanceux derrière lui se récoltent chacun un stylet, un à la gorge, l'autre dans l'oeil. Les trois gus s'effondrent presque en même temps, avec grâce.

Profitant de la confusion, Elthiriel disparait et en profite pour finir de sortir du cercle en cassant le nez d'un autre crétin au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:12

Celle là Joe ne s'y attendait pas. Ils sont peut-être trois de moins mais il en reste largement de quoi faire. Parmi eux, un petit brun nerveux qui se fait appeler Del Murder. C'est lui le leader maintenant mais quoiqu'il en soit pas pour très longtemps. Son nom a été coucher sous contract et pas n'importe quel contract.
Dans le dos du loubard deux petits éclats d'ivoire sourient. Quand on vous dit qu'il y a des choses dans le noir. Là c'est la mort qui rôde. Elle ne sort que pour donner le coup de grâce mais cette fois ci autant profiter du spectacle, d'autant que la danseuse n'est pas une inconnue...

Elle croit les avoir embobiner avec son petit numéro de disparition mais une fois que l'étonnement est passé la bande se reforme pour la rabattre vers l'entrepôt désaffecté. Une fois à l'intérieur c'est une pluie de couteaux et de sortilèges qui donnent le tempo de la danse. Mais la chimérienne est leste et souple.


DelMurder- C'est ça danse la belle. Tu en aura plus pour très longtemps à ce rythme
Scar~Je parierai que si.', mais le murmure reste imperceptible comme l'homme.

Plusieurs lames lacèrent la danseuse dans sa chair, aux épaules et aux flancs. Un sortilège passe près de son oeil et manque de l'éborgner.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:52

On ne touche pas à son oeil... Ni aux deux d'ailleur. Dans un Crac sonore, elle transplane. Un autre crac laisse entendre que ce n'est pas trop loin d'ailleur. Des volûtes d'ombres apparaissent au bout du passage. Ombres desquelles elle ressort, entre deux container.

Allez, venez danser mes jolis.

Sale bande de ploucs. Le chasseur chassé, vous connaissez? Alors amenez vos sales gueules, la danseuse attends.

La gitane recule dans l'ombre. Le temps qu'ils arrivent, elle n'est plus là. Un ordre et ils s'éparpillent pour la chercher tandis que un d'entre eux reste là pour faire la garde sembple t il.

A demi grimpée sur un container, une minuscule forme apparait. Un saut sur son dos, un craquement sonore, un corp désormais sans vie qui s'écroule et un bond vers ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:23

Et dans le noir l'assassin qui regarde. C'est son plaisir, un divertissement taillé sur mesure sans mauvais jeu de mot. Beaucoup de poussière, un empilement de containers pour une place de choix. La vue est superbe de là.

Saleté de danseuse. Elle leur file à nouveau entre les doigts. Les gars de Del se dispercent. Pas le choix si ils veulent retrouver cette petite garce. Ils n'ont pas le temps de se sentir observer.


Elthiriel~Allez, venez danser mes jolis.

Il n'en faut pas plus pour énerver ce genre de mec. Un cri dans le noir.

Del Murder~ Merde. Davis?!!! Putain la salope... Si je te chope, tu ressors pas vivante tu m'entends.

Le petit chef de meute se met à bugler,, à découvert au milieu de l'entrepôt. De là il donne ses ordres. Lui il ne cherche pas mais il est en plein dans l'action tout en ayant le temps de se sentir observé.

Del Murder~ T'es qui toi là haut?!!! C'est quoi ce clown?!! Qui c'est qui m'a ramené ça...

De nouveau ces deux petites pointes d'ivoire dans le noir. Elles disparaissent. Sans avoir rien compris Del Murder sent un souffle dans sa nuque...

Scar~ Un type qui profite du spectacle...

Justement il ne lui manquait plus qu'une boisson King Size sans glaçon. Une expression crispée passe sur le visage de Del. D'ordinaire Scar à la morsure voluptueuse mais là... le type mérite plutôt de déguster et il est loin d'avoir la force physique d'un immortel pour se dégager.
La peur fait rétrécir les iris du loubard tandis qu'une main l'empêche de donner ses ordres. Mais tout de même, il sent qu'on ne lui a encore rien prit malgré la douleur insoutenable qu'il a à la gorge.

Il va pouvoir regarder ses gars "danser".

Jenkins est toujours caché lui aussi. Il a vu Davis se faire descendre par la belle. Un signe discrêt et quelques uns de ses potes le suivent à pas de loup... il vont lu tomber dessus. La petite équipe n'a pas encore remarqué le nouveau personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:45

Merde. Davis?!!! Putain la salope... Si je te chope, tu ressors pas vivante tu m'entends.

Bien, prochaine cible identifiée, mini boss no 2 doit trinquer pour que la désorganisation lui donne encore du temps. Grimpant sur les containers, elle pique une pointe de vitesse, silencieuse comme la mort elle même. Ses pieds fins chaussés de cuir souple ne font aucun bruit. De toute facon, son faible poid est un avantage ici.

Les beuglements d'ordres la guide aussi sûrement qu'une balise. Mais il s'arrêtent subitement.

Un bond, un peu d'escalade et elle examine. Personne en vue. Personne d'important du moins. Mais il y a un imprudent isolé juste là.

Gravel ne s'ent rien, sauf une brûlure au cou. Un filin d'étranglementqui entame sa chair comme un couteau du beurre.

La jeune femme retire le filin, sait qu'elle va en avoir encore de besoin, avant de remonter sur la colonne suivante et de redisparaitre quelque part dans l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:12

Gravel est tombé. L'odeur de son sang s'envole comme un élixir vers les nasaux de l'assassin qui se retient. Mais personne n'a rien remarqué. C'est l'art de la danseuse de jouer la finesse quand elle tombe sur une bande de grosses brutes tout droit sortis d'un bouquin sur l'âge de pierre. Stanley Kowalski n'est pas très loin.

Jenkins donne les ordres. Tant pis pour Gravel,f aut qu'ils passent à une autre stratégie avant qu'elle ne les ait tous bouzillés.


Jenkins~ Incarerem.

L'effet troupeau de mouton se vérifie dans pas mal de cas de société. Là s'en est encore un exemple. Il y a tellement de cordes ensorcellées qui volent vers Elthiriel qu'il n'est pas humainement possible qu'elle échappe à toute mais l'honneur lui doit de reconnaître qu'elle danse suffisament bien pour les éviter presque toutes.

Jenkins~ Tiens la bien Spratt, on va s'amuser un peu.

Il déplie un couteau suisse avec un petit schling sonore et un éclat d'argent dans le noir.

Dans son dos Del Murder sent qu'on veut un veut précipiter sa fin finalement et il finit vidé comme une cannette de soda, tout recroquevillé sur lui même. Il faut dire que ça n'a pas été très agréable.


Scar~Besoin d'un coup de main danseuse?

Del Murder s'effondre aux pieds de ses gars, ou plutôt il y attéri violemment, poussé par les circonstances. Ca serait dommage que le spectacle finisse comme ça...

Jenkins~Putain Del...c'est qui celui là encore.

Jenkins jète un regard noir à ce nouveau personnage qui lui sourit tranquillement l'air goguenard.

Scar~J'suis venu voir d'un peu plus près.
Jenkins~Ouais on verra après...

Il se remet à jouer du canif devant la belle. Une petite entaille sur la gorge, avant de lui planté la lame dans l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:42

Fait comme un rat. Une rate en ce cas précis. Les salauds... C'est une dure lecon qu'elle vient d'apprendre. Toujours trainer du C4 dans son manteau. Elle vient de comprendre l'utilité de la chose.

Si elle survit pour appliquer sa nouvelle connaissance... Mais c'est vrai... Hello Elthi! T'es sorcière ou pas?

Le petit couteau suisses planté dans L'épaule n'amène qu'un regard de pur mépris. La gitane n'a même pas l'air de souffrir. Elle inspire et penche la tête de côté.

Tsstsstss, tricheurs.

Un petit geste du poignet et elle sent sa baguette dans sa paume. Mais elle ne se libère pas. Les prunelles métalliques se posent dans le gris clair. Elle est vexée d'avoir à être secourue et ca se voit.

Je te préviens les canines, je suis imbuvable. Mais si t'aime l'intoxiqué, ces messieurs se feront un plaisir de servir de lunch... et toi...

L'acier se plonge dans le regard de Jenkins.

Tu veux que je te montre c'est quoi un couteau?

Sourire innocent. D'un geste de la main, elle se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:29

Elthiriel~Je te préviens les canines, je suis imbuvable. Mais si t'aime l'intoxiqué, ces messieurs se feront un plaisir de servir de lunch... et toi...Tu veux que je te montre c'est quoi un couteau?

*Rarement hors contrat*

Deux lignes prennent un pli amusé. La danseuse est fière comme un andaloux.
Jenkins se sent un peu contrarié. Ils avaient leur dessert et maintenant il doit ce coltiné aussi un buveur de sang. Bah un cure dent ou deux et on s'en débarrasse du refroidi.

La danseuse se libère. C'est la mêlée. Les hommes de Jenkins sont obligés de faire une petite place à l'assassin. On ne leur laisse pas le choix apparement.
Ils sont la comme des loups à se battre pour deux morceaux de choix.

La danseuse peut sentir les muscles réchauffés de Scar contre son dos. La meilleure défense dans la situation présente. Un éclat d'argent dans le noir fait reculer un instant les vauriens. Ils pourront au moins se vanter d'avoir vu quelque chose de rare. Cet assassin là ne se sert que rarement d'arme autre que ses armes naturelles, mais celle là il y tiens particulièrement.

Une carotide se retrouve à prendre l'air, le geste est si vif que la victime ne se rend pas tout de suite compte de ce qui vient de lui arriver, il était juste en train de regarder Scar et...
Un peu d'action ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:58

Dans le dos de Scar, plutôt, il sent le dos d'Elthiriel au niveau de ses fesses.

Elle est minuscule, mais elle a du nerfs. De l'autre côté un éclair rouge. Une dague toute en courbes sortie d'un étui discret à la cuisse. En même temps que celui devant Scar y goûte, celui devant Elthiriel... Jenkins... Voit son coeur transpercé tranquillement par le bas.

Avec un petit rire dément, elle lèche la lame rouge, l'oeil d'acier luisant de satisfaction.

Alors mes jolis. Qui s'y colle? Il n'y a plus de danseurs?


Le corp froid du mort derrière, le gibier devant. La situation est équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:25

Mais il en faut si peut pour changer les jeux. Jenkins s'effondre et son oeil vitreux contemple la scène.
Une main trop rapide qui trace des liges et des cercles au sol, tandis que ses hommes complétement en rage se ruent aveuglément sur la danseuse et le damné.

Il y a tellement de rage et de haine qu'i n'y a plus de peur. Il est même impossible de tirer une baguette dans la mêlée.
Scar et Elthiriel se retrouvent séparés et assaillis de toutes part. Impossible de terminer ses petites alchimisterie dans ces conditions mais bien sûr cela dépasse l'entendement d'un cadavre. C'est un petit peu trop d'analyse pour Jenkins vu l'état dans lequel il se trouve.

Les images défilent simplement devant ses yeux, sans plus aucun travail d'aucune sorte derrière. Donc sur ses rétines Elthiriel se débat, et elle danse. Encore et encore, très habile mais finalement elle finit assomée, on ne sait même pas par qui.

Dans le même temps Scar parvient à rejoindre l'étrange dessin qu'il a tracé au sol. Il y a comme une onde étrange et toute lumière disparaît.
Le noir et si profond que les yeux de Jenkins sont privés d'images.

Dans la suprise générale, un rapace fond sur le petit corps frêle de la danseuse, à une vitesse incroyable et disparaît alors que la lumière commence déjà à revenir.

Dehors la lune éclaire comme un plein jour innofensif. L'assassin emporte la danseuse aux dessus des toits jusqu'à un appartement vide. Trouvé par hazard.
Il la pose avec une douceur surprenante vu la violence dont il est capable et reste un instant à la regarder.

Les vampires ont toujours cette fascination pour le vivant, celle qui les amène toujours à tuer, inévitablement. Et Scar n'échappe pas à cette régle mais il ne tue que sous contrat. Du moins autant que possible. Et il n'a pas de contrat pour Elthiriel sinon il lui aurait sans doute donner l'ultime étreinte.
Mais là sous l'oeil de la lune, il l'observe, silencieux.

Elle a quelques blessures plus ou moins sérieuses mais un peu de sang de vampire suffit à les refermer.
La lune, curieuse, regarde par la fenêtre et elle se demande ce que ce vampire peut bien fabriquer. Elle voit qu'il ne va pas tuer la danseuse mais il est en train de tracer des lignes étranges autour d'elle...
Ce n'est pas le premier que l'astre de la nuit voit faire ça et elle se dit qu'au réveil la danseuse aura une mauvaise surprise. L'interrogatoire s'annonce difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:55

*plus tard*

Une douleur au crâne... Un moment d,inspiration lente. Soudainement, Elthiriel ouvre les yeux. S'asseyant, elle se tâte. Merde!!!! Elle a perdu sa dague. Fouillant dans son manteau, elle s'apercoit qu'on l'a désarmée.

Grognant une insanité, elle s'apercoit que ses blessures se sont refermées. Si elle savait que c'est du sang de vampire qui l'a soignée, elle en serait outrée.

Bon, elle a mal au crâne. Un truc attire alors son attention. Un cercle tracé au sol.
L'oeil gris le suit, légèrement incrédule. Puis, elle se redresse sur les genoux et commence alors à étudier très sérieusement celui ci. La petite assassin ne pense même pas à essayer de se sauver. La curiosité professionnelle prime sur sa sécurité mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:56

Elle a l'air de chercher quelque chose. La chose en question glisse au sol presque jusqu'à elle mais elle s'arrête en dehors du cercle.

Scar~ Faut pas laisser trainer ses affaires.

La prisonnière est d'une curiosité qui amuse beaucoup le vampire. D'un autre côté, la curiosité à du bon, surtout chez un assassin. C'est le genre de chose qui peut vous sauver la peau.

Il l'observe avec autant de curiosité qu'elle montre pour son cercle.
Confortablement appuyé contre le mur dd'en face, accroupi, il commence à en savoir pas mal sur les manières de la petite danseuse.


Scar~ Je crois qu'on va être obligé de parler toi et moi.

Ca ne lui plaisait pas du tout de se dire qu'il y avait quelqu'un pour lui raffler ses contrats mais ce qui l'ennuyait le plus c'était encore c'était encore de se dire que si il y en avait une, il devait y en avoir d'autres. Fallait bien que quelqu'un l'ai formée. Et à son goût ça commencé à faire un peu trop d'assassin qu'il ressensait sur Londres en plus de lui. Il n'allait pas pouvoir tous les tolérer. Soit il allait bouger de là soit il allait falloir faire un peu de ménage. Mais d'abord il allait s'informer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:06

L'oeil d'acier se pose sur Scar, l'analyse et le décortique aussi sûrement qu'un insecte. Elle a noté sa dague au sol, mais ne fait aucun mouvement vers celle ci. Fait pas être devin pour se rendre compte que le cercle en est un de confinement.

Elle ne lui répond même pas, se contente de le fixer avec cet air de bête sauvage, fière et indomptable. Un fauve en cage n'envisage pas son geôlier avec plus de hargne.

Elle enlève son manteau de cuir, le dépose devant elle, soigneusement plié. Une camisole noire, avec une entaille à la clavicule. La peau d,ivoire est visible en dessous.

Elle ne lui oppose qu'un silence lourd de sens. Un silence total. Il ne l'entend même pas respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:35

Un silence de plomb pour un sourire appuyé. Un autre contrat a été signé sur Elthiriel. pas du même genre que d'habitude. Cette fois il s'agit plus d'un test. Elle devra réussir ou... L'assassin a accepté la requête du ministère par pure curiosité de la danseuse. Un hasard. Une envie que leur chemin se croise.

La lune observe toujours par la fenêtre. Elle elle ne sait rien du contrat ministériel. Tout ce qu'elle voit c'est un vampire et une demoiselle prisonnière mais bûtée.


Scar-Parle moi de tes petits camarades... les assassins.

Elle s'y serait presque trompée si elle n'avait pas l'habitude de passer ses nuis à observer le vampire depuis le premier jour. Il y a longtemps donc. C'est pour ça qu'elle sait très bien qu'il bluff. Il ne sait rien, du moins rien de plus qu'on a bien voulu lui laisser savoir. Le Ministère a de très bon occlumens.

Scar-Qu'est ce qu'ils diraient s'ils savaient que tu t'es faite prendre? Si je leur ramenai un trophée tu crois qu'ils diraient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:46

Parle moi de tes petits camarades... les assassins.

Silence... Elle le fixe intensément, comme un chat regarde un oiseau de l'autre côté de la fenêtre. Elle connait les cercles. Ca va dans els deux sens. S'il le brise, ca ira mal.

Sourire innocent tandis qu'elle penche légèrement la tête de côté d'un air ingénu. Manifestement, elle joue avec son apparence de jeune fille à peine pubère. Très dangereux.

Qu'est ce qu'ils diraient s'ils savaient que tu t'es faite prendre? Si je leur ramenai un trophée tu crois qu'ils diraient quoi?

Elle se tapote le menton du bout d'un minuscule doigt.

Tu es assassin non? A toi de me le dire les canines.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:50

ELTHIRIEL-Tu es assassin non? A toi de me le dire les canines.

La drôle de petite joueuse.

SCAR-Je n'ai jamais dit que j'étais assassin.

Les canines qui pointes justement, à dessin. Si quelqu'un avait été là pour l'entendre, cette personne aurait bien rit.
De la pointe de la lame, il trace deux lignes droites du cercle d'elthiriel jsuqu'à lui et il lui suffit d'y apposer deux doigts.
Une onde douloureuse se répend dans les lignes tracés au sol comme un venin. Ce n'est pas pire que l'endoloris mais ça vaut son pesant de cris...


SCAR-Tu es sûre que tu ne veux pas répondre à mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:16

Elthiriel se raidit, mais ne crie pas. Totalement silencieuse, il peut voir la haine traverser le regard. Elle ne lui fera pas le plaisir de crier.

Tu peux bien rire de l'autre côté de ton cercle. Rigole pendant que tu le peux vampire. Et ne me laisse surtout pas sortir vivante... Parce que plus rien ni personne ne me retiendra. Ca prendra 1 an ca en prendra 500, mais tu va payer connard.

Elle ne se départi pas de son flegme.

Tu es sûre que tu ne veux pas répondre à mes questions?

J'ai répondu déjà. Si l'âge te rend sénile ce n'est pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Assassin

Assassin
Scar


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
CITATION : La Mort... n'est que le commencement
AGE [RP] : 439 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:31

Elthiriel-J'ai répondu déjà. Si l'âge te rend sénile ce n'est pas ma faute.
Scar-Il faut croire que ta réponse ne m'a pas satisfait.

Il se débrouille mieux que Lewis Dowson ne l'espérait finalement. Faite confiance à un vampire...Non Lewis n'est pas prêt de lui faire confiance. Ce n'est qu'un vulgaire vampire, refroidi jusqu'à la moëlle et qui ne vit que de meurtre. Si il a accepté ce contract c'est pour le goût du sang et rien de plus. Mais Lewis veille. Au premier écart il le grille sur place. Ill prétextera à l'accident de travail... enfin il laissera tout de même le temps à la gamine de se faire unne frayeur.

Lewis reste là tranquille. Sans un mot. Il observe l'assassin et la danseuse. Elle a de la hargne et il n'a pas le choix. Si Lewis savait que Scar ne met pas de coeur à l'ouvrage. Qui aurait bien pu le savoir à part lui. La torture ne fait pas partie de ses pratiques quoiqu'on en pense.

Le sourire se fige et en une seconde il est sur Elthiriel. Elle peut le sentir contre elle, encore échauffé du repas qu'il vient de prendre et dans d'autres circonstances la position aurait pu être agréable mais là il la maintient avec force. Il menace et si elle ne parle pas elle va sans doute mourrir.


Scar-J'vois pas pourquoi j'irais m'encombrer d'un assassin de plus après tout...
Lewis-Assez!

Le ministériel en a assez vu, il n'était pas dans ses ordres de laisser mourrir la fille. Sa main se serre sur sa baguette, il va sortir de l'ombre et finir ce Scar puisqu'il ne veut pas obéir. Mais avant qu'il n'ai t fait tout ça, un baiser est volé. Rien de froid, juste la fougue de l'instant et l'envie que l'assassin arrive à réprimer in extremis.

Un lumus solem fuse mais il n'atteint pas sa cible qui roule dans l'ombre à une vitesse impressionnante toutes canines dehors cette fois.
Lewis frappe dans ses mains. La lune se refléte sur son crâne dégarni...


Lewis-Bien bien bien. C'était très bien. C'était même parfait.
Scar-Vous êtes content? Vous avez ce que vous voulez?

Lewis le regarde se relever. Il n'aime pas ce Scar, et ses faux semblants. Malgré son air sombre et renfrogné, Lewis sait qu'il cache le plaisir qu'il a pris à torturer la jeune fille.

Lewis-Pour une fois que c'est pour la bonne cause... Vous allez où comme ça?

Lewis le regarde faire son petit manège. Il a peut-être l'intention de se faire la malle par la fenêtre mais...

Lewis-C'est pas ce qui était prévu Scar! Vous avez des comptes à nous rendre
Scar-J'ai de comptes à rendre à personne. Mon contrat est terminé, si ça vous amuse de torturer des gamines c'est votre problème pas le mien...
Le petit sorcier le regarde l'air autoritaire. Il a horreur qu'on se moque de lui, et cet air de suffisance il ne le supporte pas non plus. Comme si ça le gênait de torturer une gamine, un assassin comme lui.
Lewis jéte un coup d'oeil à la gamine en question. Il se méfie d'elle aussi. Tous les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:19

Il faut croire que ta réponse ne m'a pas satisfait.

Si Dowson veut laisser le temps de faire une frayeur à Elthiriel, il est décu. La jeune gitane regarde le vampire, se raidossant sous les coups magiques. Des bleus apparaissent sur le corp menu, mais elle ne flanche pas.

Peur ne fait tout simplement pas partie de son vocabulaire... Vengeance si par contre. L'oeil rouge envisage les canines, en toutes ces années de non existence il n'est pas capable de faire mieux que ca?

Il se tanne, brise le cercle. Est sur elle, la propulse au mur, la cale entre lui et le mur. Il peut sentir le corp brpulant, brûlant d'une rage intérieure et de quelque chose nommé passion. Une main minuscule mais étonnamment forte pour sa taille se pose sur le poignet du vampire tandis qu'elle ne lache pas les prunelles grises.

Avec tout cet éclat, elle n'a jamais baissé le regard. En d'autre circonstances, il aurait pu apprécier la souplesse de la jeune fille... Et sa sérénité face à la mort. Toujorus accompagné de ce petit sourire baveux.

J'vois pas pourquoi j'irais m'encombrer d'un assassin de plus après tout...
Assez!

Encore un baiser? Non mais ca devient une habitude? Elthiriel lui mord sauvagement la lèvre au passage. Ca t'apprendra toi... Alors seulement tourne telle ses prunelles incandescentes sur le gus. Le lumus solem l'éblouie.. par réflexe, des volûtes de ténèbres liquides envahissent son coin de pîèce.

Lewis-Bien bien bien. C'était très bien. C'était même parfait.
Scar-Vous êtes content? Vous avez ce que vous voulez?

Oh...

La rage qui était dirigé vers Scar trouve une toute nouvelle cible. Elthiriel va ramasser sa dague et son manteau tranquillement.

Lewis-Pour une fois que c'est pour la bonne cause... Vous allez où comme ça?

Scar-J'ai de comptes à rendre à personne. Mon contrat est terminé, si ça vous amuse de torturer des gamines c'est votre problème pas le mien...

Lewis jéte un coup d'oeil à la gamine en question. Il se méfie d'elle aussi. Tous les mêmes... La gamine le regarde justement.

C'est quoi cette mascarade? Vous etes un voyeur sadique qui prend son pied par la douleur des gens?

La voix rauque grave et chaude est incisive et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GAME (elthi) Empty
MessageSujet: Re: THE GAME (elthi)   THE GAME (elthi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GAME (elthi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MORT N'EST QUE LE COMMENCEMENT (elthi)
» Foolish game (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LONDRES [RP]</font> :: Londres Moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser