Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mikhaïl Davis - UC*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikhaïl Davis - UC* Empty
MessageSujet: Mikhaïl Davis - UC*   Mikhaïl Davis - UC* Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:01

I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom : Mikhaïl, Franz, Gregorio Davis.
  • Age, Date de Naissance : 19 Décembre 1958.
  • Profession : Membre du Magenmagot et Membre imminent de la confédération magique internationale.
  • Etat Civil : Veuf.


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : 24 Avenue du Chaudron, Pré au Lard, Angleterre.
  • Origine Géographique : Russe - Ecossaise.
  • Niveau de Vie Social : Sang mêlé, de niveau aisé.
  • Baguette Magique : En Saule, 28 cm, avec un crin de Licorne.
  • Inventaire : Il a un anneau aux pouvoirs étranges. Il va de pair avec le sifflet de son frère, disait on.
  • Famille : La Famille Davis n'est pas réellement considéré comme par ses propres membres. Bien qu'ils soient tous plus ou moins liés par un pouvoir assez mystique et dont, certains d'entre eux, n'y comprennent rien, ils sont, si ils ont des sentiments envers un autre de leur famille, d'une protection sans borne et toujours là pour cette personne. Chose assez rare lorsque l'on sait que les deux frères sont peut être les seuls à avoir une relation aussi rapproché alors que ça fait quatre ou cinq générations où ça se tire dans les pattes pour des histoires d'héritages. Résultats des courses, il est toujours en jeu. Zurich n'a, cependant, pas le même père que celui de Mikhaïl. Le sien, à lui, est autrichien. Alors que celui de Mikhaïl est russe. Embla était le nom de la mère. Allez savoir pourquoi son père lui avait donné ce prénom... D'après certaines légendes, elle serait d'origines druidesse... Zurich n'y a jamais rien compris grand chose, et Mikhaïl en éprouve une certaine fierté. Zurich n'a pas d'enfants, du moins, pas à sa connaissance, et même si il aime bien sortir avec les filles, il n'aime pas tellement joué avec, malgré ses airs. Même si il ne s'engage pas, il reste avec elle jusqu'à ce que cette dernière parle de mariage. Là, il met les voiles. Quand à Mikhaïl, il est veuf, et a un gosse du nom de Klaüs. Ils ont tous deux renié leur père pour se concentrer sur leur côté magique, et ainsi, sur leur mère avec qui elle avait eut d'énorme problèmes avec leur père.


III. Physique.


  • Description : D'apparence assez bourru, cela va s'en dire, c'est bel et bien un homme. Cependant, malgré son mètre 68, il parvint à compléter avec aisance sa petite taille. Prenant soin de son corps, il a une petite barbe toujours bien entretenu accompagné d'une coupe de cheveux assez courte et rarement longue. Un regard malicieux, et un sourire amusé, il respire la bonne humeur, et son physique, malgré ses 42 balais, suit toujours autant ses aventures de fêtard, bon vivant. Ses cheveux grisonnant lui donne un petit air d'homme réfléchi et classe. Son regard au teinte sombre est d'autant plus impressionnant qu'il peut se changer assez rapidement. Passant de la joie, avec cette petite lueur significative, ils peuvent devenir métallique et particulièrement dur à soutenir. Il a un visage assez expressif, et il se porte bien.
  • Signes Particuliers : Rien.
  • Style Vestimentaire : Toujours très bien habillé, costard cravate haute couture, il a gardé ses petites habitudes d'hommes de la défense qu'il était, il y a quelques années alors qu'il était à la barre de la cours du Magenmagot. Il n'est pas quelqu'un de souillon, et même lorsqu'il est chez lui, il garde toujours une certaine part de bel homme. Souvent vêtu de noir et de blanc, bien que cela se contraste excellemment bien, il portera rarement d'autres couleurs. Si, peut être ce qui se rapproche au couleur pâle, comme le sable ou du gris. Il n'est pas tellement quelqu'un qui aime se montrer flashi, bien qu'il soit quelqu'un qui ne passe pas inaperçue.


IV. Caractère.


  • Description : C'est un bon vivant. Charmant, charmeur, et un tantinet coquin, Mikhaïl est quelqu'un qui plaît sans vraiment qu'il est à faire quelque chose, et il le sait. S'en servant lorsque la situation le demande, il allie son charme naturel à son intelligence pour lui permettre tout un épouvantail de possibilité d'action face aux situations les plus étranges comme les plus simples. Assez calculateur, rien ne lui échappe. Son petit côté analytique, lui permet de toujours veilleur sur la sécurité des gens qui l'entoure et dont il est plus ou moins proche. Etant quelqu'un qui a du vécut, Mikhaïl est quelqu'un qui peut porter de bon conseils. Cependant, ce n'est pas mère thérésa, et il lui arrive de se tromper. Ce qui lui arrivait assez souvent concernant ses amis et ses ennemis. Il lui a fallut du temps pour comprendre que la vie pouvait être ingrate, et même si il a du mal à pardonner, il peut toujours laisser une chance de se rattraper. Cependant, cela sera après qu'il se soit venger pour faire comprendre à la personne qu'il n'est pas n'importe qui, et qu'on ne lui marche pas sur les pieds comme cela. Il est quelqu'un qui éprouve du respect envers tout le monde, alors il souhaite qu'on le respecte pareil en échange. L'âme de justicier, il est quelqu'un qui pose toujours le pour et le contre. Assoiffé de connaissance, Mikhaïl dégage une véritable passion pour les peuplades oubliés ou à tendance mystiques. Véritable pédagogue, il est d'un calme éblouissant, même si il peut lui arriver de s'emporter ce qui n'est pas particulièrement bon pour la personne qui lui a causé ce débordement de vie. Il est très passionné dans tout ce qu'il fait, ce qui lui donne un petit air ambitieux. C'est quelqu'un d'extrêmement jaloux, cependant. Il est très protecteur et à la fâcheuse tendance d'en faire un peu trop. Mikhaïl est quelqu'un d'assez réservé sur ces sentiments allant au delà de l'amitié. Il n'en est pas moins fleur bleu, mais il est romantique.
  • Réaction face aux Dangers : Mikhaïl est plutôt quelqu'un du genre à rester pragmatique, voir stoïque. Si il a mal, il ne le montrera pas. Cependant, il en deviendra toujours de plus en plus méchant et agressif et il ne laissera tomber le combat que si la vie s'en allait de son sein.
  • Peurs, Phobies : Mikhaïl n'a peur que d'une chose, c'est de perdre le lien qu'il a envers son frère. Après, il n'en a pas tellement de peur.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : A bien des égards, Mikhaïl a tout sauf le sang chaud. Depuis tout petit, il s'est toujours montré froid avec son père, ce qui était assez paradoxale avec les gens de son entourage. Est ce à cause du faites que sa mère descende d'une société matriarchale ? Du moins, à sa base ? En tout cas, cela s'est même répercuté chez son jeune frère de 4 ans son cadet. Mikhaïl n'a plus vu son père jusqu'à sa sortie de Poudlard depuis l'âge de ses 3 ans. En effet, sa mère n'aimant pas se prendre trop la tête lorsqu'elle sentait ses sentiments s'en allaient, elle préférait partir pour ne plus jamais se retourner vers son passé, et ainsi donc, toujours aller de l'avant. C'est peut être l'un des traits qui c'est le plus réitérer chez les frères Davis. Il alla dans une école de moldu jusqu'à ses 11 ans, où il montra une intelligence particulièrement grande et une curiosité assez étonnante. Cependant, Mikhaïl adorait sortir. Il n'aimait pas du tout rester cloîtrer dans une maison à lire des bouquins, du moins, jusqu'à son entrée à Poudlard encore une fois. Mikhaïl, grâce aux origines de sa mère, a toujours montré un amour pour les peuples presque disparue et un intêrét particulier pour ces derniers. A son entrée à Poudlard, Mikhaïl était fier de dire qu'il était fils de druidesse.
  • Histoire Scolaire : Ce fut Serdaigle qui l'accepta dans sa maison, bien que le choixpeau eut vent de l'envoyé à Poufsouffle et Serpentard. Comme il le lui avait dit dans le creux de son oreille, ce fut son choix le plus difficile qu'il avait eut à faire depuis les dix dernières années qui avait précédé. Mikhaïl s'était directement très bien intégré au sein de sa maison. Son petit air j'ailajoiedevivre plaisait à tout le monde, et les professeurs adoraient particulièrement son petit air intello qu'il arrivait à simuler en cours. Ayant beaucoup de potes et d'amis, qu'il garda par la suite de ses études mais aussi dans sa vie professionnel, il est resté très ami avec Javis Taylor, un Serpentard qu'il avait longtemps suivi du regard. Cela n'allait pas sans dire. Si son frère traînait avec les frères Almadovar, lui, il lui arrivait de traîner avec Talia qui partageait sa maison. Il n'y a pas grand chose à signaler durant ses années scolaires, sauf qu'en fin d'année, il approfondit ses recherches en magie noire. Le Russe s'était révélé être le meilleur de sa promo en histoire de la magie. Un O+ lui avait été dicerné en plus d'un prix qu'il avait remporté. C'était donc, sans l'ombre d'un doute, que Mikhaïl allait aller en cursus Droit/Eco à Eleusis.
  • Histoire Après Ecole :[5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikhaïl Davis - UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zurich Davis*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser