Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice au Pays des Merveilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice I. Hagust
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Alice I. Hagust


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
AGE [RP] : 16 years
Tendance Magique : je n'utilise pas dash, donc, mes vêtements sont gris =D
Date d'inscription : 16/03/2008

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:51

"Qu'on lui coupe la tête!"*Reine de Cœur
Et Alice perdit la tête



I. Identitée Générale.


  • Nom + Prénom : Alice Illy Hagust
  • Age, Date de Naissance : 16 ans, 09 Juillet 1984
  • Année à Poudlard : Sixième
  • Etat Civil : Célibataire


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : 283 Livingstone Street, ST Ives, Cornouailles
  • Origine Géographique : Alice est née en Irlande. Ce n’est pas que ses parents habitaient là bas – bien au contraire. Ils étaient juste partis en vacances. Même avec une femme enceinte de 9 mois vous allez me dire. Mais si vous aviez été à la place du pauvre mari qui se faisait crever les tympans à chaque fois que sa femme n’avait pas ce qu’elle voulait, vous l’auriez fait aussi.
  • Niveau de Vie Social : De sang pure, elle vit avec des moldus qui ont un niveau de vie aisé. Mais Alice ne comte pas beaucoup pour les dépenses de cette famille. Elle puise généralement dans l’héritage de ses parents.
  • Baguette Magique : La baguette d’Alice mesure 25,7 centimètres et contient deux ailes de fée. Elle est faite en peuplier noir et est rigide. Ce qui fait qu’Alice ne joue pas beaucoup avec. Elle préfère ne pas la casser, s’étant habituée au fait d’avoir un morceau de bois rugueux entre les mains, et qui ne risque pas de se briser après une de ses sautes d’humeur.
  • Inventaire : Elle a toujours sur elle une boite de chocogrenouille vide où elle cache des cigarettes par un sort de dissimulation. Allez savoir pourquoi…
  • Famille :
    Nathan Charles Hagust –père -décédé : Ancien Gryffondor, il travaillait à Ste Mangouste. C’était un homme adorable. Ses enfants le voyaient comme un dieu. Sa famille était tout pour lui. Il aurait été capable de se battre contre un Magyar à pointes à mains nues pour protéger sa progéniture. Malheureusement, il est mort quand Alice avait 7ans.
    Julie Agate Hagust –mère –décédée : Ancienne Serdaigle, elle avait une passion pour la botanique. Elle faisait des études sur des végétaux peu connus du monde magique. Son travail lui tenait à cœur, comme sa famille. Elle aimait son mari et ses deux enfants. Elle est morte en même temps que Nathan.
    Maxime Noah Hagust –frère- vivant : Agé de 13ans, il compte beaucoup pour sa sœur, et inversement. Elle a toujours été là pour le protéger, un vrai mère poule. Elle ne veut pas le perdre, comme il est sa dernière famille. Elle est très complice avec lui. Elle ne sait pas ce qu’elle ferait s’il n’était pas là.
    Emmanuel Kurst –père adoptif –Scroutt à pétard –moldu : Emmanuel ne représente rien aux yeux de la sorcière. Il est un fardeau qu’elle doit traîner jusqu’à ce qu’elle puisse partir de chez lui. Il aurait voulu remplacer Nathan. Son acte a été très mal vu par Alice, d’autant plus qu’il n’avait aucune chance d’égaler le vrai père de la fille.
    Marion Kurst –mère adoptive -Elfe de maison miniature –moldue : Marion aurait voulu pouvoir rendre heureux les petits enfants qu’elle a adopté. Elle aurait voulu fondé une famille unie avec son autre fille. Malheureusement, rien n’a fonctionné comme prévu. Autant cruche que stupide, c’est elle qui ramène l’argent pour la famille. Elle est directrice d’un spa. Elle aime son métier et se réfugie dedans quand ça ne va pas autour d’elle.
    Elise Kurst –Lutin de Cornouailles –moldue : Aller savoir comment, Elise a été admise à Poudlard. La pauvre Alice s’est étranglée à cette nouvelle. Elise est tout simplement une peste de 11 ans, se prenant pour la future reine d’Angleterre. Heureusement qu’il y a les deux Hagust pour le remettre sagement à sa place – c’est-à-dire la porcherie.


III. Physique.


  • Description : Alice, belle Alice, bien loin de l’image de la petite fille qui se lance à la poursuite du lapin blanc. Non, elle n’a pas de longs cheveux blonds. Non, ses yeux ne regroupent pas les océans de la planète. Non, elle ne porte pas de jupes à froufrou. Alice est bien autre. Ses cheveux –courts- sont noirs et doux au toucher (elle en prend grand soin) Son regard vif est comme sa chevelure, ébène. Elle le souligne toujours avec un peu de crayon ou avec les rares cernes qu’elle a s’en chargent aussi très bien. Elle a un petit nez et une fine bouche. Cette fille au visage rectangulaire n’est pas complexée –ou très peu. Elle n’a pas la peau sur les os, se nourrissant comme pour quatre. Mais allez savoir comment, elle n’est pas en surpoids. On dirait que son corps à été tracer par les maîtres peintres chinois. Ses courbes sont harmonieuses grâce à la natation, mais manquent encore de maturité. On voit bien sur son visage qu’elle n’a que 16ans.
  • Signes Particuliers : Dire qu’Alice est un enfant sage serait un mensonge. La preuve en est à ses deux industriels à l’oreille droite et aux cinq piercings de sa jumelle
  • Style Vestimentaire :Aillant en horreur les jupes, Alice ne porte que des jeans ou de rares pantalons qui ont survécus à son tri. Ce n’est pas pour autant qu’ils sont tous de la même couleur. Non, non. Elle en a des bleus, des noirs, trois gris, et d’autres couleurs. Contrairement au grand nombre de ses pantalons, elle n’a que deux paires de chaussures (une verte kaki et une noire). Pour les vêtements du dessus, je pourrais passé des heures à expliquer sa garde robe. Il y a autant de couleurs que l’arc-en-ciel et autant de modèles que d’étoiles. Pourtant, quand elle a un t-shirt fétiche, elle peut le porter aussi longtemps que possible, laissant le reste de sa pendre au placard.


IV. Caractère.


  • Description : Alice n’est pas un enfant bercée d’illusion et de rêves. Les siens se sont cassés il y a bien longtemps. Trop longtemps. Elle n’est plus la petite fille qui avait cinq ans. Loin de là. Quoique….La première fois qu’on la voit, on peut encore penser qu’elle est à la fleur de l’âge. Elle se montre toujours joyeuse, avec un beau sourire sur les lèvres. Sociale, elle parle facilement avec les gens, confie vite sa confiance. Trop vite peut-être. Mais ne se livre que très peu. Elle a des secrets et ne veut pas le montrer. Enfin… Des secrets, c’est vite dit. Juste des souffrances qu’elle veut oublier et qu’elle cache. Donc, je disais : elle est gentille, aimable, a une image de bonne élève. Tout pour être un bon petit élève, devenir préfet etc.… Pourtant, elle cache son jeu. La personne que vous voyez au jour n’est pas la vraie Alice. Nooooon. Ce n’est pas qu’elle a une double personnalité. Alice est très saine mentalement (tout du moins, j’crois) c’est juste qu’elle ne dira jamais ce qu’elle pense réellement. Son vrai caractère est plutôt rêveur. Elle aime laisser couler le flot de ses pensées loin, très loin. Alice est très relax en temps normal. Elle peut râler pendant longtemps sur un truc très con comme elle peut se moquer d’un truc très important comme de sa première chaussette. Mais parfois, elle peut avoir des sautes d’humeur à cause d’un sujet qui l’irrite profondément. Elle qui est normalement d’un sang-froid très froid, peut perdre le contrôle. Ses réactions se font alors violente. Parce qu’elle ne sait pas comment réagir autrement que de cette manière. Le fait d’avoir perdu ses parents alors qu’elle était toute petite l’a profondément blessé. Ce qui fait qu’elle accorde réellement sa confiance qu’à peu de personne. Elle se méfie de tout le monde, tournant parfois à la parano. Pourtant, elle ne le montre pas. Bien sûr, sinon son image d’élève modèle serait détruite et se serait la fin du jeu.
  • Qualités : Alice est quelqu’un qui prend ses études très au sérieux même si elle ne passe que très peu de temps. C’est qu’elle assimile très vite. Elle est autonome et indépendante. La petite fille n’a pas besoin d’être guidée par le bout du nez pour savoir quoi faire. Elle attache une grande importance à la nature. Aussi bien elle est capable d’être dégoûtée par une personne, aussi bien elle est capable de fait un détour de 5 mètres pour ne pas écraser une plante (la passion de sa mère a détient sur elle)
  • Défauts : Elle n’aurait pas assez de ses deux mains pour tous les décrire. Elle râle assez souvent, s’emporte quand on parle de ce qu’il ne faut pas parler, a un sale caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds, aime être le chef de groupe, est une mauvaise cuisinière et mange plus qu’un Troll affamé. C’est une grande fumeuse et elle aime faire perdre des points à sa maison en douce (parce que «ça ne sert à rien de faire un comptage de points aussi stupide que pour motiver les élèves à bien travailler aux cours. Donc, tant qu’a faire, j’vais les motivés encore plus ! » Voilà une pensée typique d’Alice) Elle est paresseuse, déteste plus des deux tiers des gens de la planète. On va s’arrêter là hein… Il ne faut surtout pas oublier son plus gros défaut : elle cache tous les autres vices en se faisant passé pour un ange.
  • Aime : Alice aime la solitude. Elle aime être seul et se fumer une clope dans la tour d’astronomie au soir. Elle aime nager. C’est une des choses les plus importantes pour elle, pour qu’elle puisse décompresser.
  • Aime pas : Une grande partie des gens sur la terre. Qu’ils soient moldus ou sorciers. Elle n’aime pas qu’on l’ennuie et qu’elle perde son sang-froid. C’est quelque chose de très frustrant pour elle car c’est à ce moment là qu’elle perd réellement tous ses moyens.
  • Facultés Spéciales : Grand menteuse <3
  • Réaction face aux Dangers : Alice ne s’est jamais vraiment retrouver confronter face à un réel danger qui entraînerait la mort. Car pour elle, s’est ça le seul vrai danger qui serait capable de la faire réagir à fond. Alors, quand elle sera en face de se danger, elle essayerait de l’affronter avec le plus de sang-froid possible si pas, elle réagit avec force, fonce dans le tas oubliant sa propre sécurité.
  • Peurs, Phobies : Sa plus grand peur, se serait de se retrouver toute seul. Paradoxe n’est-ce pas, puisqu’elle aime la solitude. Mais pas être seul, sans personne autour d’elle, mais seul, sans personne qu’elle aime, sans personne pour l’aider. Si elle n’avait pas ses vrais amis ni son frère, elle ne sait pas ce qu’elle ferait. Car, il n’y a rien qui la retient sur ce monde à part les personnes qui lui sont chers. Elle se retrouverait à errer sans but. Une autre de ses peur serait de mourir et de laisser son frère tout seul.


VI. Notes Scolaires :

BUSES

Options choisies à Poudlard : Soins Au Créature Magiques


  • Astronomie : A
  • Botanique : O
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Histoire de la magie : E
  • Métamorphose : A
  • Potions : A
  • Soins aux Créatures Magiques : O
  • Sortilèges : E


VII. HRP.


  • Prénom : Very Happy
  • Age HRP : What a Face
  • Comment trouvez-vous le forum ? Aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Alice I. Hagust
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Alice I. Hagust


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
AGE [RP] : 16 years
Tendance Magique : je n'utilise pas dash, donc, mes vêtements sont gris =D
Date d'inscription : 16/03/2008

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:54

V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : La pluie tombait sur les plaines d’Angleterre. Le temps ne semblait pas vouloir s’arrêter et revenir en arrière. Bien au contraire. Les larmes des cieux dégringolaient des nuages, s’écrasant violemment sur la terre des mortels. Les gens se cachaient, fuyaient la lamentation du tout puissant. Qui aurait été assez fou pour s’aventurer dehors par un temps pareil ? Peut-être les deux enfants là, devant un morceau de pierre. Droits comme un I, ils ne bougeaient pas. Inébranlables, ils fixaient les noms gravés dans la pierre. Ceux qui autrefois avaient été leur parent. Ceux qui les avaient aimés, qui les avaient protégés. Maintenant, ils allaient devoir se débrouiller seul.
    La jupe noire de la petite fille lui collait à la peau. Ce bout de tissu était trempé et l’eau qu’il n’arrivait plus à absorber coulait lestement sur la peau laiteuse de la noiraude. Pourtant, cela ne la dérangeait pas. Elle restait immobile, tel un soldat au garde à vous. Elle ne voulait pas bouger. Elle ne pouvait pas. Là, en dessous de ses pieds se trouvait ses parents. Comment pouvait-elle les quitter, alors qu’elle avait toujours besoin d’eux ? Son frère aussi. Lui et elle étaient ensemble. Se tenant par la main, rien, absolument rien ne pouvait les séparé. Ils étaient une entité unie, inséparable. Des siamois. Leurs doigts résistaient aux intempéries du temps et à la volontés de leur nouveau parents. Comme les anciens étaient morts, il fallait les remplacer. C’est bien pour ça qu’ils étaient là. N’est-ce pas ? Comme les siens étaient cassés, on leur en donnait des nouveaux. C’est ce qu’avait expliqué une dame. Une vieille femme qui ne connaissait rien à eux. Une pauvre moldue certaine d’avoir des enfants normaux devant elle. Pourtant, les deux sorciers en herbes ne comprenaient pas. Chez eux, quand une chose était cassée, sa maman ou son papa utilisait sa baguette pour le réparer. Alors, pourquoi ne pas le faire avec eux ? Casser ne voulait pas dire détruit. Casser signifiant qu’il y avait encore de l’espoir. Cette idiote de vieille ne savait-elle pas leur dire tout simplement qu’ils étaient morts ? Ca, au moins, ils auraient comprit. La mort voulait dire "plus d’espoir". La petite fille se serait alors résignée. Elle aurait accepté le fait que ses parents se trouvent avec cinq mètres de terres sur eux. Là, elle aurait comprit.
    Marion*« Vous venez les enfants ? »
    Alice sera un peu plus la main de son frère. Comment cette femme pouvait les appelés comme ça ? Comment pouvait-elle leur demander de venir chez eux, alors que ce n’était pas leur maison ? La noiraude sera sa mâchoire et fixa les lettres, mimant un sourd. Ses dents grinçaient légèrement, laissant passer parfois un grognement de mécontentement et de tristesse. Elle rageait intérieurement. Maxime le savait, il le sentait. D’une part par la tête qu’elle faisait et de l’autre, par sa main qui serait bientôt broyée. Il s’avança un peu, entraînant sa sœur dans son mouvement. Ils pouvaient toucher la pierre tombale. Ils ne le firent pas. Cela aurait anéanti le cœur d’Alice. Déjà que ce dernier était en lambeau et se lamentait en silence. Chaque chose aurait pu le rendre à l’état de poussière, faisant de sa détentrice un monstre avec un trou béant dans la poitrine. Seul les bruits réguliers du cœur mort feraient encore vivre cette chose qui n’aurait plus de cœur. Et ça, le petit garçon ne pouvait se le permettre. Il sera la main de sa sœur.
    Max*« Alice, c’est pas grave si tu pleures. J’le dirais à personne ! »
    Elle desserra un peu ses dents et adressa un faible sourire à son frère. Elle avait une foutue fierté héritée de sa mère. Elle ne se livrait pas facilement aux étrangers. Alors, verser des larmes devant des inconnus était hors de question. Max lui sourit à son tour d’un sourire triste. Toute la peine du garçon se reflétait. Ses yeux étaient rouges. Lui, il avait pleuré. Alice, se rendant compte de ça se mit à verser des larmes. Ses parents n’étaient plus. Son âme hurlait sa peine. Une fois qu’elle eu fini, elle se releva et partit près de ceux qui allaient s’occuper d’eux.
    Personne ne savait vraiment comment le couple Hagust était mort. On les avait retrouvés un jour, inanimé dans leur maison. Personne ne connaissait la raison de leur passage dans l’au-delà. Ils avaient quittés les vivants comme ça. Sans prévenir. Enfin, cette version, c’était pour les moldus. Les sorciers savaient que les Hagust avaient été la cible d’un mangemort. La raison était inconnue. Mais les effets étaient qu’il y avait deux orphelins de plus sur cette planète. Comme ils habitaient dans une ville de moldu, c’était eux qui les avaient prit en charges, les plaçant temporairement dans un orphelinat. Deux jours après leur arrivée, un couple tomba sous le charme de Maxime. Alors, les Kurst avaient voulu l’adopter. Seul bémol dans l’histoire, Alice était contre cette idée. Elle se plaçait devant son frère, empêchant tout contacte avec ces gens. Donc, cette famille avec une fille de deux ans avait étés obligés de la prendre avec. Pas contre leur plaisir. S’il y avait de la place pour deux, il y en avait pour trois. Une pensée typique de cette nouvelle famille.
    Alice grandit du mieux qu’elle pu parmi eux. Il y avait souvent –trop souvent- des accroches entre eux. Emmanuel qui s’attendant que sa nouvelle fille lui soit reconnaissante de ce qu’il avait fait avec sa femme, se trompait. Ce n’est pas qu’elle leur en voulait. Si ça n’avait pas été eux qui l’avaient adopté, ça aurait été quelqu’un d’autre. Elle leur en voulait juste pour leur ignorance et pour ne pas savoir ce qu’elle savait. Et aussi peur le manque de tact humain – quoiqu’elle en manque aussi largement.
    Quand elle reçu sa lettre pour aller à Poudlard, ses parents furent déstabilisés. Eux qui, en parfait athées ne croyaient absolument pas en la magie, ça leur avait un fichu coup.
    Marion*« Attends, répètes… »
    Soupir d’Alice. Un de plus. Elle en avait marre de répéter.
    Alice*« Les sorciers existent. Max et moi on en est. Et y a des écoles pour les sorciers en apprentissage pour pas qu’ils foirent quand ils utilisent leur magie. Tu veux un dessin, Marion ? »
    Marion*« Appelle moi "maman" et non merci, je n’ai pas besoin de dessin, je commence à comprendre »
    Alice*« Hors de question, Marion. J’espère que tu commences à comprendre. En attendant, faut qu’on aille acheter tout ce dont j’ai besoin. »
    Marion*« Mais où veux-tu qu’on trouve ça ? »
    Alice leva les yeux au ciel et laissa échapper une insulte. Elle n’aurait jamais imaginé tomber sur une telle famille d’imbéciles.

  • Histoire Scolaire : Son arrivée à Poudlard fut pour elle, quelque chose de magnifique – comme pour la plupart des élèves. Elle se retrouvait enfin dans le monde de son enfance, sans se faire passer pour une demeurée quand elle évoquait la magie. Elle s’épanoui enfin. Si l’on peut dire. Elle se mit à jouer à son petit jeu. Celui qu’elle pratiquait quand elle était chez les moldus. Elle n’avait pas envie de se dévoiler entièrement face aux personnes qui l’exaspérait.
    Elle comprit pourquoi sa mère adorait la botanique. Alice avait ça dans le sang. Par contre, le cours de potion lui faisait penser au cours de cuisine. Donc, elle était très peu douée, ne voyant pas l’intérêt de faire la cuisine si c’était juste pour remplir le stock du professeur. Quand elle était en quatrième, son frère entra lui aussi à Poudlard. Il était une vraie pile électrique qui la collait partout au début. Ce fut d’ailleurs assez éprouvant d’avoir Max dans les pattes 24h/24. Elle du attendre un mois avant qu’il ne se trouve des amis potable et qu’il lâche sa sœur.
    Puis, un peu avant sa sixième :
    Alice préparait ses affaires avec soin. Elle devait vérifier de ne rien oublier, parce qu’elle ne reviendrait pas à St Ives avant les vacances de Noël. Les rayons du soleil passaient par la fenêtre. Alice s’y appuya et huma l’air de sa ville. Elle se dit qu’elle devrait aller nager avant de partir dans le monde des sorciers. Ses bras sur le rebord, elle colla son front contre le verre, laissant une fois de plus son esprit ailleurs. Elle aurait pu rester des heures dans cette position. Sauf que Marion l’appela.
    Une fois en bas, Alice eu droit à une touffe blonde sautant dans tous les coins. La noiraude leva les yeux au ciel se demandant quel caprice d’Elise avait été comblé quand elle vit sur la table une enveloppe jaunie avec un blason qu’elle connaissait trop bien.
    Elise*«T’as vu ! Hein ! T’as vu?? »
    Alice*« J’aurais préféré être aveugle, mais j’ai bien vu… »
    La petit Kurst sauta de nouveau sur place avant qu’Alice ne décide d’aller dans sa chambre et maudire la directrice de l’école de magie.
    Marion*« Attends ! J’aimerais que tu accompagnes Elise au chemin de traverse et que tu veilles sur elle quand elle sera à Poudlard »
    Alice s’étrangla sur ces paroles. Elle ne pouvait absolument pas faire ça, sinon il y avait de grand risque qu’un corps soit retrouver à Poudlard une semaine après le début des cours. Elle réfléchit.
    Alice*«Ce serait avec grand plaisir »
    Elle sourit gentiment à Julie puis remonta dans sa chambre. Elise n’allait pas avoir la vie facile. Et Alice s’en assurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Horcruxes
Compte Fondateur sans pitié
Attention Féroce
Compte Fondateur sans pitiéAttention Féroce
Horcruxes


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:59

Bonjour et bienvenue sur H*

J'ai lu ta fiche et pour moi, y a pas de doute : SERDAIGLE !

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horcruxes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice
» ALICE [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser