Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ENRIQUE - EL DESIERTO FINI*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ENRIQUE - EL DESIERTO FINI* Empty
MessageSujet: ENRIQUE - EL DESIERTO FINI*   ENRIQUE - EL DESIERTO FINI* Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:26

I. Identitée Générale.

ENRIQUE - EL DESIERTO FINI* 303930

  • Nom + Prénom : Enrique, Ilario Almadovar.
  • Age, Date de Naissance : 22 Septembre 1969.
  • Profession : Pr. de Duel à Eleusis.
  • Etat Civil : Divorcé, Père de deux enfants, dont l'un est décédé. Il est en couple avec Oksana Tamara, l'infirmière de Poudlard.


II. Identitée Poussée.

What a Face

  • Adresse : 22 Avenue du Merlin, Chemin de Traverse, Londres.
  • Origine Géographique : Mexicain du côté du père, et Italien du côté de la mère.
  • Niveau de Vie Social : Assez Aisé, de sang pur.
  • Baguette Magique : La Baguette d'Enrique n'est autre que la soeur jumelle de son frère aîné. Alors que ce dernier possède le ventricule gauche d'un Desperado Mexicain, Enrique possède le ventricule droit du même dragon. Ayant le nerf X du dragon, sa baguette est beaucoup plus calme et plus docile que celle de son frère. Elle est faite en bois de Prosopis. Un bois provenant du Mexique. Il l'a acquise à Acapulco de part son grand père.
  • Inventaire : Une étrange montre à gousset. Deux petites clefs autours du cou.
  • Famille : ICI !


III. Physique.

ENRIQUE - EL DESIERTO FINI* 453933

  • Description : Assez petit en taille, Enrique ne mesure, en effet, que 1m 72. C'est l'homme le plus petit de la famille des Almadovar, mais il tire du côté de sa mère, qui est italienne. Un teint de peau légèrement basané, mais beaucoup moins que celle de son frère ou de sa soeur jumelle, Enrique a un regard gris avec cette petite lueur amusée qui ne cesse de se mouvoir dans ses iris avec une grâce très arrogante. Son sourire en laisse quelques uns sur les nerfs avec cette éternelle envie de lui taper sur le coin de la gueule. Il a un physique et une façon d'être qui laisserait entendre une forte influence mafieuse que lui inspire son éducation. Il a des cheveux d'un noir de jiais, et une fine barbe blanche toujours bien entretenue qu'il ne cesse de tripoter lorsqu'il est pensif ou rêveur.
  • Signes Particuliers : Il a, en sa possession, le don de voyance.
  • Style Vestimentaire : Toujours très classe, le fils cadet de Miguel Almadovar, est toujours vêtu d'un pantalon de costard noir rayé. Vêtu des plus grandes marques de vêtements qu'il existe, il n'est pas rare de le voir vêtu de noir et de blanc. Il porte souvent des vêtements aux couleurs chocolats ou sables.


IV. Caractère.

mrgreen

  • Description : Enrique est extrêmement possessif. Dès qu'il aime, ou qu'il apprécie, c'est tout, tout de suite. Cependant, il n'est pas du genre à montrer ses sentiments de façon explicite. Plus basé que la gestuelle, il préfère faire comprendre que dire les choses douces et jolies à entendre. Néanmoins, c'est une toute autre histoire lorsqu'il s'agit de sentiments forts et assez prenant, il se montrera d'une arrogance rare et il fera mal avec un humour sarcastique et particulièrement pleine de sous entendu, comme il peut, également, se montrer d'une franchise douloureuse. Il est extrêmement protecteur, et il s'est mis dans la tête qu'il serait l'homme qui devrait protéger sa famille et ses amis intimes avec la même rage de vivre que son frère, mais usant de sa force tranquille particulièrement singulière. Extrêmement rancunier et particulièrement calculateur, il peut se montrer sans pitié. Son père l'appel le désert. En voici l'explication de Miguel : C'est un être aride, sec et qui vous tourne en bourrique. Il a un contrôle total de votre façon d'être en vous laissant croire certaines choses possibles, comme les mirages d'un désert. Enrique est également quelqu'un d'extrêmement violent et ses crises de rages peuvent être aussi soudaine que celle d'une tempête de sable, et elle peut durer des jours durant sans qu'il n'y est aucun relâchement dans sa façon d'être. Cependant, et dieu merci, c'est quelqu'un d'adorable et qui sait être un homme aux multiples talents et aux multiples trésors comme un oasis en plein milieu d'une terre arride. Il possède un sacré bagage intellectuelle, et il s'intéresse à tout. Un rien surprenant, peut lui aiguiser sa curiosité. Avide de connaissance et de savoir, il est quelqu'un de particulièrement redoutable et d'un savoir qui se veut sans limite. Il aime apprendre, il aime énormément de chose. Généralement, les choses les plus simples le satisfait.
  • Réaction face aux Dangers : De marbre. Il le regardera droit dans les yeux, un léger sourire sur ses lèvres. Suivant le danger, et rare sont les dangers qui le feront fuir, il sait qu'il peut l'écraser sans ou avec difficulté. Il a un énorme potentiel et il le sait. Son arrogance ne fait pas de doute : Ce type est d'une prétention sans borne. Il est extrêmement fier et comme il le dit souvent : Je suis prétentieux, peut être, mais moi, au moins, je suis à la hauteur de ma prétentieux. Ce qui veut tout dire...
  • Peurs, Phobies : Alvarò. Son fils aîné. Ayant perdu Cecilio des suites d'une maladie génétique, Enrique en a fait sa plus grande faiblesse, sans le vouloir. Son amour pour lui, est sans borne, mais il ne sait pas comme le lui montrer. Il a également peur de perdre son frère et sa soeur jumelle avec qui il a une relation très ambigue qui, à certains moments, pourraient laisser croire qu'ils ont une relation limite incestueuse. Puis, il y a la belle Oksana, récente trouvaille et passion qui anime son coeur comme de l'eau envers un moulin. Ce n'est plus une source de bonheur, mais un océan. Qu'une seule personne ne lui lève la main dessus, et...


Dernière édition par Enrique I. Almadovar le Dim 16 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENRIQUE - EL DESIERTO FINI* Empty
MessageSujet: Re: ENRIQUE - EL DESIERTO FINI*   ENRIQUE - EL DESIERTO FINI* Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:37

V. Biographie.

:Aaron:


  • Histoire Juvénile : Par des mystères que l'on explique peu, Enrique est né en compagnie d'une jolie demoiselle qui répond au nom de Lucrezia. Ceux sont les derniers des enfants de Miguel et Marìa. A leur naissance, Enrique avait les yeux étrangement blanc. Quant à Lou, il était noir... Cela changea rapidement, pour devenir le contraire dans les yeux de l'autre et inversement pour reprendre leur couleur normal. Gris pâle pour Enrique et Bleu azur pour Lou. Les années qui suivirent sa naissance se firent Angleterre, comme les deux tiers de sa vie. Enrique était quelqu'un qui s'épanouissait beaucoup plus au niveau de la culture et du sport que dans sa famille. Il ne s'y sentait pas à l'aise, et il ressentait comme un mal aise en lui. Le fait peut être de voir Dakota nouait de si profond lien avec SA soeur jumelle le rendait malheureux, et il ne pouvait que provoquer le frère qu'il aimait pour tenter de marquer son territoire. Sa façon de voir les choses de façons si souriantes, son physique pas trés corpulant pour ne pas dire un peu maigrichon, faisait peine à voir lorsqu'il se battait avec son frère, mais jamais il n'a laissé un morceau à ce dernier. Non, c'était une rivalité poussée à l'excès qui avait naquit entre les deux gamins. Néanmoins, Enrique se referma plus sur lui même pour se plonger dans des bouquins de toute sorte chose. C'est ainsi que naquit sa passion pour les langues. Il avait 11ans, et il parlait anglais et espagnol comme un vrai virtuose. Il commençait tout juste son apprentissage de l'italien lorsqu'il reçut sa lettre pour Poudlard alors que sa soeur partait pour Salem. Une douleur terrible s'était fait ressentir au fond du coeur d'Enrique. Il l'avait regardé partir, la serrant contre lui jusqu'à ce que Miguel les sépare pour qu'Antonio accompagné de Chaz qui semblait triste et Alberto qui semblait tout bonnement indifférent... C'est ainsi que commença sa rancoeur envers ce cousin que son frère détestait depuis la première rencontre.
  • Histoire Scolaire : Serpentard, Serpentard, Serpentard. La voix du choixpeau magique avait hurlé le nom de cette maison avec une telle force que des poussières étaient tombés du plafond magique. Avec une fierté si Almadovar, Enrique s'était levé pour rejoindre son frère qui hurlait de joie avec son pote Reese criant : AVEC NOUS ! AVEC NOUS ! AVEC NOUS ! Un accueil chaleureux qui lui fit du bien au coeur. De ce soir là, plus aucune rancoeur ne prit racine dans le coeur des deux frères. Même si Enrique traînait plus avec Casey et Linke, deux types de son année qui devinrent vite son petit groupe d'ami intime, ils étaient tout deux très intimes. Enrique ne s'est pas fait beaucoup d'amis à Poudlard, et ce, même à Serpentard. A part Casey et Linke, il ne se mêla que très peu aux autres car il les jugeait inutile ou inapte à recevoir sa confiance. D'autant plus que la crise d'adolescence ne tarda pas à commencer en 83. 'Fin des Haricots, Enrique se faisait un plaisir à faire chier son monde, néanmoins, c'est aussi là, qu'il commença à s'ouvrir aux autres et à aller se faire des potes et copines dans les autres maisons. Enrique aimait se faire mal voir, et les Serpentard, lorsqu'il sortit avec une Poufsouffle qui répondait au nom de Gemma Undermoon, il se fit prendre un "savon" par un Serpentard de la même promotion que Dakota. Ce dernier en personne était venu éclaté la tête du gars sur les marches du dortoir. Ca craignait chaud pour les Almadovar dont Dakota et Enrique, suite à ce problème, se prirent une bonne semaine de retenue pour cause de "maltraitance" à l'égard d'un camarade de maison. En Avril 1985, Lucrezia débarqua en Angleterre, à Poudlard, pour des raisons encore inconnu aux frères Almadovar. Enrique se détâcha furieusement de son frère avec qui il reprit des liens beaucoup trop intimes excluant Enrique, le jumeau de cette dernière. Elle fut envoyée à Serdaigle et il n'a jamais réussi à ouvrir le contact en sa compagnie jusqu'en fin 6ème année où il vint s'excuser de son comportement. Enrique, lors de sa 7ème année traversa une époque rebelle intense. Ce dernier était totalement contre le fait qu'Heinrish impose sa loi sur Poudlard. Et bien qu'il ne puisse rien faire de particulier, il fit partit avec quelques élèves, un bon quart des élèves, en réalité, à la guerre des élèves. En gros, beaucoup de plans tordus étaient organisés pour faire chier un maximum Heinrish, et toute la clique. Ce groupe perdura bien après qu'Enrique ait quitté Poudlard. C'est également cette année qu'il fit la connaissance de sa première femme Vanna qui sera la mère de ses enfants. A la fin de cet année, Àlvaro naquit. C'était un peu la raison du mariage des deux gamins. Leur famille refusait catégoriquement de l'enfant si ils ne se marient pas, le consiédérant ainsi comme un batard. Jamais ô grand jamais, Enrique n'accepta cette idée. C'était son gosse, pas un batard. Il demanda la main de Vanna fin août 1987 alors que Àlvaro pointa le bout de son nez 4 mois après.
  • Histoire Après Ecole : Sortit de Poudlard. Fierté de la famille ! Jamais, on avait eut un si beau bulletin. On le voyait faire de grandes choses... Il fit un FUCK à tout le monde, et préféra entré à Sacrosanctus dans un cursus scientifique. La recherche l'a toujours profondément attiré... C'est une passion... Sa façon de pousser si profondément dans les langues, dans les runes, dans les prophéties... C'est un domaine qu'il l'a toujours profondément interessé. Il se prédestina pour langues de plombs. Parrallèlement, en compagnie de Dakota, il entra dans l'Ordre du Phenix, et il apprit à connaître Yuki, un peu mieux. Mais il ne peut se résoudre à l'aimer. A la fin de l'année 1990, (année scolaire), il fut reçu meilleur élève de sa promotion en Cursus Scientifique. Moyenne : O. Il reçut même une médaille. C'est en 89, que naquit Cecilio, le deuxième fils d'Enrique. Enrique fut interdit par Dakota de prendre part à la bataille. D'ailleurs, il interdit toute sa famille de se mêler à la bataille de la peur d'en perdre un. Enrique s'y était joint de façon à ne pas que son frère ne le reconnaisse. Un petit air diablotin, c'était ainsi qu'il s'était jeté dans la bataille ployant sa magie noire pour la renvoyer sur ses enfoirés de mangemorts. Usant de la baguette comme n'importe qui, mais avec une pointe de dextérité et de grâce Almadovar, en faisait trembler plus d'un. C'est ici qu'il eut sa première vision. Cimetierre... Cercueil... Cecilio... La prémonition des trois C. Il en garde un mauvais souvenir. Lorsque Cecilio atteignit l'âge de 3 ans, il lui fut diagnostiqué une maladie orpheline particulièrmen difficile à combattre. Lourde pour le gamin, il en fut revenu à dire que la seule cause n'était autre que les gènes d'Enrique en était la cause par des phénomènes incompréhensible. Sa maladie, en effet, empoisonnait son propre organisme. Dès qu'elle fut au courant de cela, Vanna décida de le plaquer. Enrique demanda le divorce sans aucune autre forme de procès bien destiné à la faire crevé sans aucune autre forme de procès. Il le gagna et il lui fut autorisé de garder Alvaro près de lui, ainsi que Cecilio. Ce fut dur mais les années passèrent où il parvint tout de même à aider Lou à remonter le moral de Dakota. Enrique fut toujours là pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENRIQUE - EL DESIERTO FINI*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Y Enrique Almadovar -
» Cherry Offman - FINI ^^
» Toi, mon fils [PV Alvaro et Enrique]
» ~*Bella Venezia*~[PV Enrique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser