Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partenariats

Aller en bas 
AuteurMessage
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Partenariats Empty
MessageSujet: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:15

Partenariat


Pour devenir partenaire du forum c'est simple. Il faut que votre forum corresponde à des critères précis. Celui-ci ne doit pas forcément être du RP. Il peut s'agir d'un forum de création graphique, de pub ou de conversations diverses. Le sujet ou bien le thème importe peu. Par contre, pour les forums RPG, cela ne doit pas être de simples RP’s. Nous demandons un minimum de qualité. Les RP’s doivent pas être seulement de deux-trois lignes mais plutôt au dessus des dix (et plus serait préférable). Nous exigeons également à ce que votre forum comporte au moins 70 membres et plus de 5000 messages accompagné d'un beau design (ce dernier critère étant subjectif, il est plus rarement prit en compte).

Si votre Forum est conforme aux critères ci dessus, merci de répondre au questionnaire suivant à la suite de ce message. Vous n'êtes pas obligé d'être un membre du forum pour être partenaire avec notre Forum. Bref. Vous aurez une réponse le plus rapidement possible. Celle-ci peut être négative, comme positive.

Voici le formulaire à remplir:

  • Nom du Forum :
  • Thème :
  • Histoire :
  • Administrateurs:
  • Votre rôle sur le forum:
  • Statistiques :
  • Pourquoi un Partenariat avec nous ? :
  • Votre Bouton : (88*31 de préférence)


Code:
[list][*]Nom du Forum :
[*]Thème :
[*]Histoire :
[*]Administrateurs:
[*]Votre rôle sur le forum:
[*]Statistiques :
[*] Pourquoi un Partenariat avec nous ? :
[*]Votre Bouton : (88*31 de préférence)[/list]

Nos boutons:
Partenariats Top_si10 Partenariats Horcruxeskl3
Partenariats Sanstitre5lp0 Partenariats Logo_h10 Partenariats Logo_h11 Partenariats Logo_h12 Partenariats F_test2m_98bec9b
Partenariats Partenariat01rx3Partenariats Partenariat02db0

Nos bannières:

Partenariats Top_si12
Partenariats Partenariat3ac4
Partenariats Miniban01at4
Partenariats Miniban02bv9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:16

Bon puisque j'ai déplacé l'autre sujet:

Kelly: c'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Birdie
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:35

Puisque tu as déplacé l'autre sujet en effet je t'avertis seulement que j'ai bien lu ta réponse et que je t'ajoute à l'instant dans les partenaires de Becoming Heroes Very Happy Merci encore et bonne continuation avec ce merveilleux forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet T
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:45

  • Nom du Forum : Midnight Sun
  • Thème : Vampires et loups garous. Le forum est inspiré des livres de Stephenie Meyer.
  • Histoire :

    Extraits d’un journal intime

    Citation :
    Janvier
    Je croyais que devenir l’une d’entre eux résoudrait tous mes problèmes. Je me trompais. La situation n’a fait qu’empirer et je me retrouve prise au piège de… situations que j’ai de plus en plus de mal à « gérer ». Toutes ces choses qui bourdonnent dans mon esprit depuis... La soif. L’isolement. Avec une idée qui m’obsède. Plus que les autres. Me rend dingue. Une seule. Le sang. […]

    Mars
    Par chance Il est toujours à mes côtés et me soutient. Sans lui je serais complètement égarée. Mon tenor. Il est mon roc. La seule chose tangible sous mes doigts de glace. J’ai perdu ma famille… Mes amis…et sa présence seule ne suffit pas à combler le vide malgré l’amour que j’éprouve pour lui. Et si ce n’était pas suffisant ? […]

    Juillet
    Il nous faut partir. Encore. Vite. Demain tout ne sera que poussières. Où ? Seul l’avenir pourra nous le dire. S’il y a bien une chose que j’ai appris au cours de ces derniers mois c’est qu’il faut éviter de s’attacher. Eviter de ressentir. Trop dangereux…

    Le pire est que tout est de ma faute. C’est plus fort que moi. […]


    B.S



    Grey Valley, Etat de Washignton. La petite ville perdue au milieu d’une nature verdoyante et mousseuse paraît inoffensive aux premiers abords. Son climat, singulièrement humide et nuageux en fait un endroit peu prisé par les touristes.

    Et c’est sans doute pour cette raison qu’un autre genre de population à commencer à investir les lieux. Vampires et loups garous se fondent dans la masse grouillante d’humains avec un seul objectif en tête, enfin obtenir la paix. Mais rien n’est jamais simple.

    Entre rivalités, désirs inassouvis et volonté de se racheter parviendrez vous à trouver l’équilibre ?


  • Administrateurs : Razel Halloran
  • Votre rôle sur le forum : J'en suis l'administratrice.
  • Statistiques : Le forum ouvre seulement ses portes. Et il compte 17 membres pour son deuxième jour d'ouverture.
  • Pourquoi un Partenariat avec nous ? : J'ai connu votre forum par le biais de Becoming Heroes et je suis juste fan. de tels forums c'est quand même plutôt rare Very Happy.
  • Votre Bouton :
    Citation :
    https://2img.net/h/oi28.tinypic.com/2167w6.jpg

    L'adresse :
    Citation :
    http://midnight-sun.heavenforum.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:19

  • Nom du Forum : Reverse of Shade*
  • Thème : Forum RPG fantastique, s'inspirant du film Consantine et des séries Supernautral & Heroes.
  • Histoire :
    Spoiler:
  • Administrateurs: Neela Daniels et Christian Grey.
  • Votre rôle sur le forum: Admin, Neela Daniels.
  • Statistiques : 37 membres, 2390 messages.
  • Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Votre forum me paraît d'une qualité rare, et j'aurais aimé l'ajouter à nos partenaires afin de nous faire connaître respectivement.
  • [*:e482]Votre Bouton : (88*31 de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:26

Bonsoir, il vous manque l'adresse et le bouton

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Neela
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:56

Je suis désolée, j'ai sûrement dû effacer sans le vouloir. Embarassed
L'adresse est :
Code:
http://reverse-of-shade.forum-actif.net/
Et voici l'url du logo >
Code:
http://i30.tinypic.com/2ue5ik6.png

Dans tous les cas, bonne continuation à votre magnifique forum. <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:02

  • Nom du Forum :
    Cracbadaboum

  • Thème :
    Univers des livres Harry Potter

  • Histoire :
    Cracdaboum, oserez vous pénétrer dans l'inconnu...

    Cette année s'annonçait comme toutes les autres, sans évènements majeurs, et pourtant... Poudlard n'a pas ré-ouvert après les vacances de Noël... La Gazette du sorcier, toujours aussi à l'affut, s'est emparée de l'affaire avec à sa tête Miranda, fière descendante de la famille Skeeter... L'article a été fracassant comme toujours, la nouvelle qu'elle comportait n'en était pas moins. On parle de la Chambre des Secrets mais pas que... Apparemment on a besoin de mettre un nom sur la menace qui pourrait bien sortir de l'ombre, de la menace qui se trouve juste sous leurs yeux et qu'ils ne voient même pas. Alors on se sert du passé, la Chambre de Secrets rien de mieux pour se rassurer... Ils ne comprennent pas qu'ils ce qu'ils ne peuvent connaître...

    Pauvres ignares que vous faîtes, sorciers vous courrez à votre perte... Votre destin est tout tracé, arriverez vous à le trouver? Bienvenue dans l'inconnu et l'imprévisible, trente après la chute du plus mage noir que la terre n'est jamais portée...

  • Administrateurs:
    Bonnie Friedrich & Synthia Grey

  • Votre rôle sur le forum:
    Fondatrice & Admin

  • Statistiques :
    Ouvert depuis le 23 février 2008.
    Actuellement nous avons 104 membres et 10132 messages.

  • Pourquoi un Partenariat avec nous ? :
    Vous avez un magnifique forum qui mérite d'être connu, et je crois qu'une échange de lien pourrait nous être avantageant, autant pour l'un que pour l'autre.

  • Votre Bouton : (88*31 de préférence)

    Code:
    http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/87/32/bancop10.png

    Code:
    http://cracbadaboum.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:51

Bonjour à vous deux !


Après réflexion, bien que courtes, nous acceptons vos partenariats. Vous avez deux supers forums, et peut être que j'irais faire un tour... Enfin, bref.

Merci à vous ! Je vais mettre vos liens ! En espérant que vous ferez de même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet T
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:21

Est-ce que ma demande est refusée ?
Parce que j'ai pas eu de réponse. Embarassed C'est le forum Midnight Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:07

Désolée

Votre forum a l'air bien mais il a trop peu de membres... Plus tard Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Bonnie
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:53

Merci de votre réponse !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:53

  • Nom du Forum : Et Si Tout Etait Différent ?!
  • Thème : RPG HP
  • Adresse :
    Code:
    http://post-poudlard.goodforum.net

  • Histoire :
    Citation :
    Et si tout avait été différent? Peter n'aurait pas trahi les maraudeurs, Harry ne serait pas le survivant, James et Lily serait toujours en vie, Sirius ne serait pas allé à Azkaban... Des suppositions qui sont vraies dans sur ce forum,

    Nous sommes en 1996, soit pendant la 6ème année de notre héros Harry Potter. Bien que dans ce monde, le véritable héros est Neville Londubat plus connu sous le nom du Survivant. Non, vous ne rêvez pas, les maraudeurs à la fin de leur scolarité se sont redus compte qu'ils se préoccupaient de moins en moins de Peter et cet événement changea le cours de l'histoire du monde magique. Après leur scolarité, James et Lily se marièrent et eurent trois enfants, Sirius se maria très peu de temps, aussi incroyable que cela pouvait paraître, le don Juan de Poudlard était finalement tombé amoureux et eut deux enfants. Remus et Peter ne tardèrent pas non plus, Peter se maria avec une élève de Poufsouffle qui n'était pas insensible à son charme depuis leur 4 ème année et Remus trouva l'amour auprès d'une jeune fille qu'il rencontra à leur sortie de Poudlard : Nymphadora Tonks, la petite cousine de Sirius et dont son problème de fourrure ne semblait pas la déranger, Peter eut des jumeaux et Remus trois enfants tout comme James. Enfin, notre cher serpentard Severus Rogue tomba lui aussi amoureux d'une femme, aussi incroyable que cela puisse paraître et eu deux filles.

    C'est bien jolie tout ça, me direz vous, mais et Voldemort que devient il dans tout ça? Et bien, il a continué à répandre le mal, à attirer des disciples et à trouver cet enfant dont parlait la prophétie. Seulement, le jeune Potter était bien gardé entre sa famille, ses amis et Dumbledore! Leur dernier étant d'ailleurs le seul détail qui l'empêchait d'éliminer ce gamin...Mais, il y avait un autre garçon, l'enfant des Londubat qui avait les même "caractéristiques" que le jeune Potter. Le Seigneur des Ténèbres décida donc de rendre une petite visite à a famille Londubat...Ce soir là, Voldemort fut réduit à néant par un petit garçon du nom de Neville. Cependant, ces parents étaient morts son père en défendant sa famille, sa mère en protégeant son fils...Ainsi, Voldemort fut vaincu et le Survivant fit son apparition!

    Mais, une rumeur cours comme quoi des disciples du Seigneur des Ténèbres auraient trouvé un moyen de faire revenir leur maître? Mensonge ou Vérité? En attendant, les troubles de magie noir ne cesse d'augmenter...

  • Administrateurs: Kaysa Potter, Alexander Black et Alice Sullivan
  • Votre rôle sur le forum: Fondatrice
  • Statistiques : Nous avons 36 membres pour 4831 messages.

  • Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Je suis tombée sur votre forum en me baladant de lien en lien et j'ai été séduite par le design puis la qualité du forum donc j'ai décidé de tenter ma chance pour un partenariat...

  • Votre Bouton : (88*31 de préférence)

Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/11/07/62/34/88x3310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:31

  • Nom du Forum : Next Sunnydale
  • Thème : RPG Buffy/Angel
  • Histoire :
    Spoiler:
  • Administrateurs: 2 ( Moi meme Kate Stewart et Angel )
  • Votre rôle sur le forum: Administrateur et Graphiste
  • Statistiques : Notre forum vient d'ouvrir alors il n'y a que 2 membres et 11 messages.
  • Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Pour pouvoir faire connaitres nos deux forums par de nouvelles personnes.
  • Votre Bouton : (88*31 de préférence)
Partenariats N-S
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:49

Nous avons déjà deux partenariats avec Becoming Heroes et Crazy in Amsterdam, je retente ma chance avec un nouveau forum Smile

Nom du Forum : The Ecstasy of Gold
Adresse :
Code:
http://ecstasy-of-gold.forumsactifs.com/index.htm
Thème : RPG Western/Fantastique (fantômes)
Histoire :

Spoiler:
Administrateurs : Clayton Harper, Declan Roscoe, Joan R. Foster, Quinn Foster
Votre statut sur le forum : Joan R. Foster, administratrice fondatrice.
Statistiques : 69 membres (le 70ème ne devrait pas tarder), plus de 6300 messages, une vingtaine de topics RP démarrés (le forum a ouvert il y a deux semaines).
Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Votre forum est de qualité et nous voudrions la même chez nous :p
Votre Bouton :
Partenariats 1183hfl
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:49

j'étudie cela en revenant de cours

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Proxima
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Le Miroir du Risèd - Partenariat   Partenariats Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:21

Bonjour! Je vous met ci-dessous la fiche de mon forum. Je l'ai mise directement en code pour que la présentation soit plus agréable. Si ma demande de partenariat est acceptée je posterais votre pub sur le forum et je mettrais votre logo sur le portail. Mais avant cela j'attend une validation.

pour nous lier : Partenariats Mini-b10 ou Partenariats Mini-l11

Code:
[center][url=http://www.miroirdurised.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/56/58/mini-b10.jpg[/img][/url]
[/center]
[b]Genre :[/b] JDR / RPG
[b]Univers :[/b] Harry Potter (Année 5)
[b]Joueurs :[/b] Bon rolistes de plus de 14 ans.
[b]Description Rapide :[/b] Forum RPG Harry Potter convivial possédant une école Poudlard et une Université de Magie Avancée ! Quidditch, bals, tournois, concours, exams...et surtout beaucoup d'humour ! [Bons rolistes]

[b]Site :[/b] http://www.miroirdurised.com/index.forum

[b]Détail :[/b] Vous cherchez un forum actif sur Harry Potter avec de très bons rolistes? Le Miroir du Risèd est fait pour vous!

Le Miroir du Risèd est un forum qui comprend :
* L'Ecole de Sorcellerie Poudlard (pour les jeunes sorciers de 11 à 17 ans)
* L'Université de Magie Avancée (pour les sorciers de 18 ans à 25 ans)
* Le Hors-Poudlard (pour tous : élèves, étudiants, adultes etc)

Poudlard
- Vous arrivez en 1ère année à Poudlard. Vous pouvez choisir d'inventer votre personnage ou d'en prendre un du livre.
- Vous pouvez assister aux cours proposés par nos professeurs (participation en classe, devoir maison, passage des BUSES et ASPICS pour les 5ème et 7ème année)
- De nombreuses activités sont proposées : *Matchs de Quidditch entre les quatre maisons, *Bals (Noël, Halloween, Election de la Reine de Poudlard..)
*Concours, Tournois, Duels, participation à la Gazette des élèves, Quizz Harry Potter...

UMA (Université de Magie Avancée)
- Vous pouvez y entrer si votre personnage a au moins 18 ans. Vous commencez en 1ère année. Les élèves venant de Poudlard peuvent y entrer après avoir passé leurs ASPICS.
- 4 formations sont proposées :
* Auror
* Médicomage
* Joueur de Quidditch Professionnel
* Langue-de-Plomb
==> Vous aurez des matières telles que Magie Noire, Etude des Plantes Guérisseuses, Etude des Prophéties... selon votre cursus.
- De nombreuses activités organisées :
* Bal de Promo
* Matchs de Quidditchs etc..

Le Hors-Poudlard
- Vous pouvez choisir d'interpréter un membre de l'Ordre du Phénix, un Mangemort, un commerçant etc...
- Des accès privés sont réservés à certains membres. Par exemple le Repaire des Mangemorts ou bien le "12 square Grimmaurd" pour les membres de l'Ordre Du Phénix.
- Vous pouvez faire vos courses au Chemin de Traverse, vous rendre au Ministère de la Magie etc...


Le Miroir du Risèd est un forum existant depuis deux ans et compte actuellement plus de 1000 membres.
N'hésitez pas à venir vous inscrire et à rejoindre notre groupe!
Et pas de panique, si vous ne comprenez pas tout, un membre se fera le plaisir de vous aider!

Les administrateurs du forum : Albus Dumbledore et Minerva McGonagall
Role sur le forum : Je suis la fondatrice
Statistiques : 1300 membres et 70933 messages. Le forum existe depuis plus de deux ans.
Pourquoi un partenariat avec nous ? Nous recherchons en ce moment des partenaires de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:35

  • Nom du Forum : Lost-LeRPG

  • Thème : RPG

  • Histoire :

    • Grâce à l'appel de Jack, les rescapés vont peut être enfin quitter l'île : ils ont réussi à contacter des personnes, apparement des amis de Naomi, qui vont venir prochainement à bord d'un bateau. Sauf que tout ne semble pas se dérouler comme prévu, une fois de plus...

    • Et si ces soi-disants sauveurs étaient en fait une réelle menace pour les survivants ? Et si ils étaient là dans le seul but de tuer tout le monde sur l'île ? Les rescapés vont devoir choisir leur camp et faire ce qu'ils ont fait depuis le début... survivre.

  • Administrateurs: Jack Shephard, Lilly Bishop

  • Votre rôle sur le forum: Fondateur, Jack Shephard

  • Statistiques : Nbr de Mess : 2629 / Nbr de Membres : 22

  • Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Parce que c'est bénéfique pour l'un comme pour l'autre

  • Votre Bouton : (88*31 de préférence)
Code:
http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/65/09/bouton10.png

[*]Adresse du Forum :
Code:
http://lost-lerpg.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
BOSSTWO
Invité




Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:08

Bonjour bonjour ! cheers

  • Nom du Forum : BOSSTWO-Creation
  • Thème : Graphisme
  • Histoire : /
  • Administrateurs: Moi-même Wink
  • Votre rôle sur le forum: Admin' (comment ça j'me répète ? XD)
  • Statistiques : 122 membres pour 9947 messages
  • Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Mon forum a eu une période difficile et pour le relancer, j'essaie de lier mon forum à d'autres. Un partenariat étant avantageux pour les deux forums, pourquoi ne pas tenter avec le votre ? Razz
  • Votre Bouton : (88*31 de préférence) Désolé c'est du 100*35 ^^"
    Partenariats Boutonpart1no5


BT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Publicités & Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser