Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 22 heures 01 - PV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
22 heures 01 - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures 01 - PV   22 heures 01 - PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

Bella ~ Je t'ai toujours fait confiance Alvaro... Simplement que pour cela, on m'a conseillé de ne pas le répéter. Si je te l'ai dit, c'est parce que, justement, j'ai confiance en toi...

Il était rassuré de savoir qu'elle lui faisait confiance, mais aussi curieux de savoir qui lui avait déconseillé de ne pas le répéter. Il se demander qui était au courant dans l'entourage d'Isis mais ce n'était pas le moment de la harceler de question, ils auraient tout le temps d'en parler plus tard.

Bella ~ J'ai des tas de choses à te dire, Alvaro. Je sais d'ores et déjà qu'il y en a au moins quelques unes qui ne vont pas te plaire... A toi de voir si tu veux que je te les dises maintenant, au risque de gâcher cette soirée, ou si cela peut attendre plus tard...

Il était très curieux et il mourrait d'envie de savoir mais... pas se soir. Il redouter que ce qu'elle avait à lui annoncer leurs gâches la soirée comme elle l'avait dit et il ne le voulait pas. Pour l'instant il voulait savourait son bonheur d'être avec elle. Il avait tout le temps de penser à leurs avenirs et à se qu'elle cachait le lendemain. Ce soir, la soirée était sous la thème de l'amour et non sous la prise de tête alors il lui répondit sans hésiter.

Caliente ~ Ça attendra dit-il avec un sourire.

Puis il reporta de nouveau son regard vers le ciel. Il ne voulait pas que l conversation aille plus loin. Les étoiles était vraiment scintillante et l'ambiance était des plus romantiques. On aurait dit un paysage de carte postales Moldus.


Caliente ~ Tu crois qu'avec de la chance on pourrait avoir une étoile filante ?

Il sourire malicieux s'afficha alors sur ses lèvres, tandis qu'il observait de nouveau Isis. Il avait une idée. Il sortit sa baguette et lança un sortilèges vers le ciel pour donner l'illusion d'une étoile filante. La magie avait vraiment du bon. Il posa ses mains sur sa jolie Serdaigle pour lui cacher les yeux et ajouta.

Caliente ~ Fait un voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

22 heures 01 - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures 01 - PV   22 heures 01 - PV - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:52

    Caliente -Ca attendra

    Soulagement. Elle eut un sourire qui le montrait. Elle ne voulait pas que la soirée se termine en prise de tête à devoir lui expliquer les mille et une choses de sa vie. Déjà, son enfant et son viol. A ses yeux, c'était le plus gros morceau mais à ceux d'Alvaro, nul doute que son lien empathique avec Russel Mustang allait être le pire.... ou peut être le fait qu'elle ait tué sa meilleure amie pour une raison qui lui échappait encore... Comment allait elle pouvoir lui dire tout cela? Elle n'en avait aucune idée et rien que cela l'inquiétait d'ores et déjà.

    Caliente -Tu crois qu'avec de la chance on pourrait avoir une étoile filante?

    Isis -Avec de la chance, comme tu dis, Caliente.

    Elle laissa échapper un soupir de bien être, comme si elle effaçait ses tensions intérieures pour le moment. Elle eut un rire amusé quand il posa ses mains sur ses yeux. Elle caressa doucement sa peau du bout des doigts alors qu'il l'invitait à faire un voeux. Elle se prit au jeu et souhaita que ce qu'elle vivait avec Alvaro ne trouve pas de fin. Elle finit par écarter les mains d'Alvaro pour les poser sur son ventre en murmurant.

    Isis -As tu fais le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
22 heures 01 - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures 01 - PV   22 heures 01 - PV - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:57

Il était curieux de savoir se qu'elle avait souhaiter mais il y avait une petite idée sur la question. Etant donné la situation c'était évident qu'il avait porter sur eux-même. Peut-être avait-elle désiré qu'il accepte les secrets qu'elle lui cachait encore. Alvaro préférait ne pas y penser pour l'instant. Dés demain, ça le préoccuperai certainement mais ce soir il savourerait l'instant présent. Sa jolie Serdaigle enleva les mains du jeune homme pour les posaient sur son ventre.

Bella ~ As tu fais le tiens?

Non, il n'avait fait aucun vœux et il ne comptait pas en faire . Tout simplement parce que le vert et argent préférait vivre pleinement sa vie plutôt que de la rêver. Il n'était pas du genre à se laisser abattre et s'il voulait quelque chose il s'en donner les moyens pour l'obtenir. Voilà pourquoi il pensait qu'il ne lui servait absolument à rien de faire un vœux.

Caliente ~ Non.... pour l'instant ça ne sert à rien . J'ai déjà tout ce que je désire lui dit-il avec un sourire. Puis les vœux ne sont pas capable de ressuscité les mort alors...

Une fois de plus sans le vouloir il repensait à Cécilio. Non en fait il passait à penser constamment à lui. Mais des fois la présence de son petit frère était tellement présente dans son esprit qu'il ne pouvait s'empêcher de Cécilio à haute voix. Il était tout de même mort cet année et il ne pouvait pas tiré un trait comme ça, aussi vite. Isis n'était toujours pas au courant de cet éléments de son passé. Alvaro ne lui avait pas cacher, elle l'ignorait juste parce qu'ils n'avaient jamais l'occasion d'en parler. Mais ce soir la soirée semblant être porter sous le signe des confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

22 heures 01 - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures 01 - PV   22 heures 01 - PV - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:35

    Alvaro -Non.... pour l'instant ça ne sert à rien . J'ai déjà tout ce que je désire. Puis les vœux ne sont pas capable de ressusciter les mort alors...

    A nouveau, l'évocation de la mort. Elle se souvenait qu'il avait effleuré le sujet quelques temps plus tôt mais elle n'avait pas osé lui demander qui était mort. Et maintenant? Le pouvait elle? Elle en avait aucune idée. Pourtant, elle sentait qu'il avait peut être besoin de se confier. Elle frémit avant de caresser doucement son bras dans un geste apaisant.

    Isis -Alvaro... Excuse moi mais... qui est mort?

    Sa voix était douce, calme. C'était un mélange de compassion et de curiosité loin d'être malsaine. Délicatement, elle se décala pour lui faire face et planter son regard dans le sien. Sa main glissa jusqu'à son visage et elle caressa sa joue avec tendresse. C'était sa manière de l'enjoindre à se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
22 heures 01 - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures 01 - PV   22 heures 01 - PV - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:05

Isis -Alvaro... Excuse moi mais... qui est mort?

Les yeux de sa Serdaigle plongeait dans son regard à lui, et la main de Isis caressant délicatement sa joue lui inspiré de la confiance. Il avait besoin de parler de Cécilio. Il avait besoin de parler de cette personne qui avait peuplé sa vie mais qu'il avait maintenant perdue. C'est étrange parce que la maladie de son petit frère avait rythme son enfance pendant longtemps et il s'était entendu en quelque sorte chaque jour à le perdre. Mais lorsque qu'il avait réellement disparut , Alvaro en avait était surpris et boulerver, comme s'il si s'était soudain et inattendus. Comme quoi le fait de savoir que Cécilio était malade et risquait de mourrir n'avait en rien diminué sa peine lorsque le moment était réellement arriver .

L'Almadovar avait besoin de parler de Cécilio qui avait compter énormément pour lui, qui comptait encore et qui compterais toujours en fin de compte, parce même mort il restait son petit frère et Alvaro l'aimait de tout son cœur. Le vert et argent regretter le fait de ne pas parler plus souvent de lui avec son père. Mais Enrique et le Serpentard disaient rarement se qu'ils ressentaient malgré qu'ils soient très proche. Alvaro n'avait donc personne pour évoquer ses souvenirs avec son petit frère. Mais maintenant il avait Isis....


Caliente ~ Cécilio.... mon petit frère.... il est mort cette année.... d'une grave maladie....

Le regard du vert et argent s'était voile. Le drame s'était produit il y maintenant plusieurs mois mais la souffrance était toujours aussi intense. Comme quoi il n'en guérirait peut-être jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

22 heures 01 - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures 01 - PV   22 heures 01 - PV - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:03

    Alvaro -Cécilio.... mon petit frère.... il est mort cette année.... d'une grave maladie...

    Elle plissa le nez avant de faire glisser ses doigts sur son cou. Son expression était tendre mais loin d'être imbibée de pitié. Elle compatissait avec lui. Délicatement, elle l'attira à lui pour le serrer contre elle, une main calée dans ses cheveux l'autre sur ses reins et qui montait et descendait. Elle demeura un moment silencieuse avant de demander.

    Isis -Tu veux m'en parler?

    Elle attendit quelques secondes avant d'ajouter.

    Isis -Je suis là dans tous les cas..

    Paroles creuses pour sentiment sincère. Elle le repoussa lentement avant de l'embrasser en y mettant tout l'amour qu'elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
22 heures 01 - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures 01 - PV   22 heures 01 - PV - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:17

Alvaro n'était pas très à l'aise. Parler de lui c'était pas trop son truc.... Parler de Cécilio encore moins... L'ambiance devenait pesante et beaucoup trop charger en émotion pour lui. Son regard posait sur l'horizon, il ne regardait plus Isis, par crainte de voir de la pitié et ou de la compassion dans le regard de sa jolie Serdaigle. A chaque fois qu'il osait se confier ça lui faisait le même effet, le lendemain matin il regrettait tout simplement. Le vert et argent avait appris à serrer les poings quand ça n'allait pas et il n'était pas du genre à se plaindre. Il avait tendance à garder ses souffrances pour lui, quitte à crever avec.

Isis -Tu veux m'en parler?

Il en avait envie mais il ne savait pas trop où commençait et il n'était pas certain d'en avoir la force. Son âme criait les mots mais les son restait coincé dans sa gorge. Ce n'était pas du tout facile pour lui de parler de ça. Il en avait besoin mais c'était peut-être un peu trop tôt... Ou alors un peu trop tard.... Qui sait....Quoiqu'il en soit l'Almadovar restait silencieux tandis que son esprit se rappeler mille et un souvenirs de Cécilio. Malgrès les mois passait, il se souvenait encore parfaitement du visage et de la voix de son petit frère. Mais le vert et argent avait peur d'oublier, il avait peur d'oublier Cécilio comme il avait oublier sa mère....

Isis -Je suis là dans tous les cas..

Alvaro se débattait toujours entre sa tête qui lui disait de sa taire et son cœur qui souffrait en silence et lui hurlait de parler. Mais il n'était pas quelqu'un d'impulsif, et il réfléchissait beaucoup avant d'agir. Peut-être trop.... Isis posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. Il pouvait ainsi ressortir tout l'amour de la Serdaigle. Avec ce simple baiser, elle faisait beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Elle lui offrait sa présence et c'était déja beaucoup pour lui.

Caliente ~ Il me manque....

Trois mots. Ce n'était pas beaucoup mais c'était déja énorme pour l'Almadovar car avec ces simple mots il poussait Isis a essayer d'en savoir d'avantage et à le faire. Ça ne serait sûrement pas facile mais si elle s'y prenait comme il fallait et s'il y mettait un peu du sien, le Serpentard pourrait bien se confier et ainsi crever l'abcès qui le dévorait de l'intérieur depuis plusieurs mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

22 heures 01 - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures 01 - PV   22 heures 01 - PV - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:57

    Un simple baiser pour lui prouver tout l'amour qu'elle ressentait pour lui. Parce qu'elle l'aimait et qu'elle ne supportait pas de le savoir malheureux. Elle savait depuis longtemps qu'il portait une blessure mais ne lui avait jamais posé de questions. Elle n'avait simplement pas osé. Et maintenant, durant leur soirée, il lui donnait l'opportunité de l'aider. Et même si elle aurait préféré autre chose, elle ne comptait pas se défiler.

    Alvaro -Il me manque...

    Elle eut un sourire doux, dénué de la moindre pitié et d'une quelconque compassion. Elle fit glisser ses doigts sur sa joue avant de murmurer.

    Isis -Je sais.Vous êtiez proches?

    Une question qui pouvait paraître idiote mais qui ne l'était pas pour elle. Elle l'invitait à se confier et à lui parler un peu plus de son petit frère. En attendant une éventuelle réponse, elle faisait naviguer ses mains sur ses épaules et son cou. Un sourire tendre ornait ses lèvres mais elle était attentive à ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
22 heures 01 - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures 01 - PV   22 heures 01 - PV - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:54

Bella ~ Je sais.Vous étiez proches?

Alvaro était dans un états seconds. Parler de lui ce n'était pas son truc, il commençait même à regretter d'avoir commencer à se confier. Certes il était proche d'Isis et il lui faisait confiance mais ce n'était aussi facile. Il se trouvait complètement stupide d'être a deux doigt de chouiner alors qu'il y a des choses bien plus grave dans le monde. Il n'aimait pas ce retrouver mis a nu face à ses sentiments.

Caliente ~ Assez...

Tout à l'heure sa réponse était évasive et on voyait bien qu'il n'était pas très à l'aise. Isis se comporter d'une extrême gentillesse. Mais ce qui lui aurait fait le plus de bien à cet instant aurait sûrement était une blague vaseuse de James ou un truc dans le genre. Histoire de dédramatisé la situation car l'Almadovar commençait à se trouvait chier et si ça continuait il finirait par avoir envie de se donner une baffe. Comme quoi la communication et le fait de parler de soit n'était pas quelque chose de très assimilé chez les Almadovar. Il regarda Isis et lui rendit son sourire, qui lui mettait du baume au cœur.

Caliente ~ Le point possitif c'est que maintenant j'ai plus à me disputer pour savoir qui prendra la salle de bain en premier dit-il avec un sourire qui n'était pas des masse sincère.

Il venait de dire la première connerie qui lui venait à l'esprit pour essayer de chasser cette ambiance de confidence qui devenait pesante pour lui, même si elle venait juste de commencer. Un peu histoire de dire " c'est pas grave " mais en fin de compte ça l'était pour lui....


[tu peut cloturé le rp s'il te plait ? On a notre BG a faire avancer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
22 heures 01 - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures 01 - PV   22 heures 01 - PV - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:39

Nad tu fait un post pour cloturé ou je déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
22 heures 01 - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures 01 - PV   22 heures 01 - PV - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:03

Je fais aujourd'hui ou demain Smile

Edit Alvaro : Merci 22 heures 01 - PV - Page 2 322925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Contenu sponsorisé





22 heures 01 - PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 heures 01 - PV   22 heures 01 - PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 heures 01 - PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser