Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEEK AND HYDE (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:04

Lundi soir. Hyde Park. 22h. Tout juste sorti des locaux et pas vraiment l'intention de faire un tour au Serum ce soir. Du mal à gérer autant de job à la fois?... le Serum. Mon boulot de reporter à la Gazette. Les affaires en Colombie et Mustang... Non. J'ai jamais eu de mal avec tout ça. Suffit de savoir gérer son temps. Je me prends juste la nuit pour faire le point. Il y a pas mal de chose qui ont changer en deux semaines...

La nuit est douce. Quelques étoiles à travers un manteau de ouate grisâtre. Ciel de jais mais le temps n'est pas à l'orage. La nuit idéale pour sortir prendre l'air dans Hyde Park. Assez loin de Speaker Corner (le point de passage vers le côté moldu de la ville). Juste assez pour éviter les grandes artères. Et puis c'est à côté de l'appart.

Le cliquetis de l'eau. La Serpentine à proximité donne une fraîcheur agréable. Pas si souvent que vous verrez Yon Winchester accouder tranquillement à la barrière de bois au bord de la rivière. Si détendu. Mais toujours calme, ça ça ne change pas.

Shade sur mon épaule. La réponse d'Arya. Un sourire sur mes lèvres. Vu qu'Amortentia n'est pas là ce soir ma petite vipère peu profiter de l'appart pour elle toute seule. Pour une fois pas de Cerbère... je risque de rentrer tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:12

Un silence, une ombre derrière Yon. Deux yeux rouges partiellements visibles. Un silence et une ombre.

Shade s'envole dans un croassement rauque et va se percher plus loin, à côté d'une autre forme sombre de taille similaire.

Une moment de silence pur avant qu'une forme fine et ferme ne s'enroule sur son dos. Deux cuisses de fer s'enroulent autour de sa taille tandis qu'une lame rouge se pointe sous sa gorge. Une étreinte qu'il connait bien. En tout cas qu'il a bien connu. Il n'y en a qu'une assez souple et légère pour qu'il ne sente presque pas son poid sur lui.

Une voix grave et chaude, une voix sensuelle l'interpelle, lui murmure tout doucement à l'oreille.

Tu danses toujorus Winchester?
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:30

Shade n'a jamais été très sociable. Un petit sourire en coin. Une présence qui m'est familière mais qui c'est faite rare ces derniers temps. Légère comme une plume. Une lame rouge sang passe sous ma gorge. On ne la sentirait presque pas tant elle est gracile. Mais dans sa voix, déjà un avant goût de ce dont elle est capable...

DANSEUSE-Tu danses toujorus Winchester?

D'une main je renverse les équilibres. Un geste vif et assez fougueux qui devrait lu rappeler une certaine danse à deux. Celle précisément qui nous a valu notre amitié. Courtois, je lui rends sa lame par la garde. Elle n'aime pas qu'on y touche. Normal.

OMBRE-Comme tu vois.

Petit sourire toujours. Je regarde ma danseuse. Toujours cette fine cicatrice sur le visage. Cela souligne ce petit quelque chose de sauvage et indéfinissable chez elle. Sans oublier le triangle inversé sur sa gorge. Elle n'a pas changé.

OMBRE-Tu t'es faite rare ces derniers temps... qu'est ce qui t'amène ici.

Adossé à la barrière. Dos à la Serpentine. Un regard pour Shade. Une simple silouhette qui se découpe dans le prolongement d'une branche. Son oeil perçant lui dans le noir. Curieux d'Elthiriel lui aussi. Va savoir si un cerveau de piaf à la mémoire suffament longue pour qu'il se rappelle d'elle. Sûrement que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:38

Elle le laisse renverser l'équilibre. Ca fait parti de la danse. Un léger rire tandis qu'avec fougue il la ramène à sa portée. Elle se laisse faire... Avec un sourire malin. Yon lui redonne sa dague.

Comme tu vois.

Sa tignasse d'ombre sanglante bien sanglée dans un foulard noir. Toute de noir vêtue, une ombre èa al peau d'ivoire... Une illusion ne semblerait pas moins tangible.

Elle note que lui ne semble pas avoir changé non plus... Un peu plus fatigué peut être?

Tu t'es faite rare ces derniers temps... qu'est ce qui t'amène ici.

Elle prend place à côté de lui sur la rembarde, regarde al serpentine qui serpente... On pourrait presque croire un couple. Mais la distance entre eux est trop grande.

Ta copine, elle joue dans mon cheptel. Elle devrait diminuer ses appétits un peu.

Elthiriel lève la tête, regarde Inko et Shade un bref moment avant de tourner son joli minois vers la lune déclinante. _________________
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:04

TENEBRAE-Ta copine, elle joue dans mon cheptel. Elle devrait diminuer ses appétits un peu.

Je la regarde. Le clair de lune. Les reflets sang de sa cheveulure de jais jouent à merveille. Sous se profil elle m'a toujours rapellé quelqu'un d'autre. Et toujours cette question avec Elthiriel. Qui?

OMBRE-Je vois que les nouvelles vont vites, moi qui croyais à une visite de courtoisie...

Petit sourire provocateur. Bien sûr que non. Ou plutôt pourquoi pas. Amortentia tu ne me quittes donc jamais. Une douce sensation de chaleur en y repensant.

OMBRE-Le sang appelle le sang on dirait. Elle ne connait pas de limites. Sur le coup j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose ma belle. Il faudra vous entendre ou élargir votre territoire.

Je lui en parlerai quand même. A titre d'information. Amortentia n'est pas le genre à qui l'on peut dicter une conduite. C'est bien ce qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:18

Je vois que les nouvelles vont vites, moi qui croyais à une visite de courtoisie...

Petit sourire provocateur. Elle y répond avec son petit sourire malin.

La visite de cortoisie c'était avant hier mais tu étais occupé avec de la gymnastique horizontale. J'peux pas t'en vouloir remarque, elle semble sacrément bien roulée.

Insinuation sur la raison qui a toujours bloqué l'homme à la toucher mettons.

-Le sang appelle le sang on dirait. Elle ne connait pas de limites. Sur le coup j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose ma belle. Il faudra vous entendre ou élargir votre territoire.


Elle se tourne vers Yon, sérieuse comme un pape.

Le sang appelle le sang Yon. Je ne m'entendrai pas et je ne partagerai pas mon territoire. La seule raison pourquoi elle n'est pas six pieds sous terre est le respect que je te porte. Il commence à avoir trop de chasseurs ici. Toi, je te laisse chasser sur mes terres, mais pas ta femelle... Je vois au maintient de mon gibier.

Elle a passé son avertissement, maintenant, des trucs plus plaisant.

Alors, elle a l'air de bien baiser dis donc. Tu sais que c'est la première fois que je te voyais tout nu? Pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:33

TENEBRAE-La visite de cortoisie c'était avant hier mais tu étais occupé avec de la gymnastique horizontale. J'peux pas t'en vouloir remarque, elle semble sacrément bien roulée.

Petit rictus. Tout comme elle n'aime pas qu'on touche à son arme, je n'aime pas être observé. Question d'habitude. Je lève un sourcil amusé. Ca façon d'amener ça me fait rire.

TENEBRAE-Le sang appelle le sang Yon. Je ne m'entendrai pas et je ne partagerai pas mon territoire. La seule raison pourquoi elle n'est pas six pieds sous terre est le respect que je te porte. Il commence à avoir trop de chasseurs ici. Toi, je te laisse chasser sur mes terres, mais pas ta femelle... Je vois au maintient de mon gibier.
OMBRE-Je comprends. Mais ça il faudra que tu le régles avec elle. Après tout je ne la considére pas comme ma femelle comme tu dis,' toujours ce petit ton ironique, c'est drôle comme parfois ma jolie danseuse des ténèbres peut parler comme Hale, ça gâche tout. De penser à lui en la voyant je veux dire... J'ai toujours apprécier leur franc parler à tous les deux... il faudrait que je les présente un de ces quatre..., ' Erika n'a pas de maître. C'est une tueuse et honnêtement il y a peu de chance que qui que ce soit l'envoie si pieds sous terrer si tu veux mon avis, même moi...et en ce qui me concerne... tu ne peux pas dire que je te gêne sur ton territoire', mon terrain de chasse se situe principalement partout de préferrence hors de Londres. Il faut savoir dissocier ses activités.,' j'apprécie que tu n'ai rien fait par égar pour moi. Je te le revaudrais...

Je sais qu'Amortentia n'a pas besoin de moi pour la défendre. Quoiqu'elle puisse toujours compter sur mon aide. Mais là, je ne m'en mêlerais pas. Du moment que les deux parties en ressortent vivantes. Ca me va très bien.

TENEBRAE~Alors, elle a l'air de bien baiser dis donc. Tu sais que c'est la première fois que je te voyais tout nu? Pas mal du tout...
OMBRE~Je vois que tu ne perds pas le nord toi... et dire que tu aurais pu en profiter avant. Mais merci du compliment.

Un petit rire moqueur. Une étincelle dans le regard. C'est vrai que c'est la seule de mes exs qui puisse se vanter d'être encore vierge...

OMBRE-Je crois que je me rapellerai toujours cette baffe...

A l'instant si on m'avait dit qu'un jour je classerai ça parmi mais bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:04

Je vois que tu ne perds pas le nord toi... et dire que tu aurais pu en profiter avant. Mais merci du compliment.

Elle hausse un sourcil amusé. Profiter de quoi? Un taureau en rut qui saute sur tout ce qui peut porter une jupe? Non, elle savait que ce n'était ni l'endroit ni le moment, ni l'individu.

Surtout pas l'individu, aussi charmant que gueule d'ange puisse être.

Tu sais Yon, je n'ai jamais considéré que me faire sauter dessus soit une approche convenable pour l'acte. Je vois qu'au moins je t'aurai appris à tempérer tes ardeurs.

Sourire moqueur. C'est toujours comme ca entre eux, une mini joute verbale. Qui gagne, qui perd, elle s'en fout.

Je crois que je me rapellerai toujours cette baffe...

Ya de quoi, ca l'a envoyé chez le dentiste.

J'me suis toujours demandé si le dentiste t'a coûté cher... J'avais jamais vu quelqu'un cracher tant de dents èa la fois.


A l'instant si onlui avait dit qu'un jour elle classerait ça parmi ses bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:56

TENEBRAE-Tu sais Yon, je n'ai jamais considéré que me faire sauter dessus soit une approche convenable pour l'acte. Je vois qu'au moins je t'aurai appris à tempérer tes ardeurs.

Oh là ma grande. Tu y va un peu fort. Je pars d'un grand rire. Tempérer mes ardeurs? Jamais, j'y mets plus de styles que lorsqu'on c'est connu voilà tout.

OMBRE- On aurait du se rencontrer deux mois après, le temps que je mûrisse un peu... Ca manquait de classe tout ça.

Toujours le rire dans le ton de ma voix.

TENEBRAE-J'me suis toujours demandé si le dentiste t'a coûté cher... J'avais jamais vu quelqu'un cracher tant de dents a la fois.
OMBRE- Pas tant que ça. Il s'est juste fais chier parce que les molaires c'est pas les plus accessibles.

Pour être honnête ça ne m'a pas coûté un rond. Il se trouve que le type en question n'a pas voulu mettre le tout sur le compte d'Elthiriel (en grande partie, m'a -t-il dit, parce qu'il ne connaissait pas d'Elthiriel Sampiero). Je lui ai dit que c'était très dommage pour lui et je suis parti.
Allez savoir pourquoi il n'a pas eu l'idée d'essayer de me retenir...

OMBRE-On peut pas dire que tu donnes envie de retenter une autre fois avec ta technique. Faut dire que c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:36

Le rire de Yon amène un mince sourire sur les lèvres de la gitane. En effet, ca manquait de classe.

On peut pas dire que tu donnes envie de retenter une autre fois avec ta technique. Faut dire que c'est efficace.

C'est fait pour mon ami... Et rassure toi tu n'étais pas le premier. Ravie de voir que je t'ai arrangé le dentier.

Un moment de silence, un air étrange se lit sur le visage de la danseuse.

Une danse Yon?
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:31

TENEBRAE-C'est fait pour mon ami... Et rassure toi tu n'étais pas le premier. Ravie de voir que je t'ai arrangé le dentier.

Et dire qu'il y en a à qui je refais le portrait pour moins que ça. Mais là c'est de bonne guerre.

OMBRE-Honnêtement je ne vois pas vraiment de différence avec avant.

Un petit clin d'oeil. Ego surdimmensionné quand tu nous tiens. Mais remarque ça en fait deux comme ça.

TENEBRAE-Une danse Yon?
OMBRE- Tout dépend de quel genre de danse mademoiselle...

Le ton se veut volontairement séducteur bien que ce ne soit qu'une formalité ou plutôt une habitude. Et puis je ne suis plus le genre à accepter toutes les danses...
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:17

Elle lève le nez, soutient le regard en humant doucement.

Menteur.

Elle se redresse, lui donne une légère tape sur la joue avant de l'embrasser sur l'autre.

Tu ne danses plus. Dommage... Je me rappelle un tango que tu réussis très bien.

L'acier est doux, de velours. Aussi séductrice que lui.

Je dois y aller. On se reverra Yon. Vendredi prochain dans ta boite. Jte paie la tournée.

Un coup de hanche provocateur et elle disparait silencieusement dans els ombres, comme si elle y habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:51

Un baiser par jeu. Un sourire amusé. Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent se targuer d'approcher le fauve comme ça.

TENEBRAE-Tu ne danses plus. Dommage... Je me rappelle un tango que tu réussis très bien. Je dois y aller. On se reverra Yon. Vendredi prochain dans ta boite. Jte paie la tournée.

Elle glisse dans les ténèbres de Hyde Park. Une main d'albâtre la saisi au poignet, l'autre à la taille. Dans un pas de ce fameux tango Argentin. Vif. Fougueux. Son corps s'abandonne à l'exercice en une courbe superbe mais pourtant:

OMBRE-Je danse toujours.

Je l'aide à se redresser et prend le large.

OMBRE-Je t'attends vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEEK AND HYDE (pv) Empty
MessageSujet: Re: SEEK AND HYDE (pv)   SEEK AND HYDE (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEEK AND HYDE (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser