Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 QUOI DE NEUF DOC' (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
QUOI DE NEUF DOC' (libre) Empty
MessageSujet: QUOI DE NEUF DOC' (libre)   QUOI DE NEUF DOC' (libre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:18

A quoi sert une salle commune? reflechi Aucue idée vu qu'Ella les devoirs elle connait pas :Aaron: , une petite pensée pour un sorcier nommé désir

Spoiler:

Ben voilà en fait Ella s'est retrouvée dans sa salle commune et elle sait pas quoi faire. Pas de Russel
Spoiler:
, pas de Dante
Spoiler:
bon ben alors qu'est ce q...


SCOTT- Tu me cherchais p'tite tête?


Scott...
Spoiler:


HARMONY-Laisse moi réfléchir une minute... non je crois pas Scott! T'as vraiment rien d'autre à faire?

C'est drôle tiens! Chaque fois qu'elle est tranquille et qu'elle sait pas quoi faire faut qu'elle voit débarquer ce crétin à l'horizon. Une espèce de parodie de vantard même pas beau... Ella te paye pas de notre tête t'es quand même sortie avec...ouais mais bon QUOI DE NEUF DOC' (libre) 491546
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
QUOI DE NEUF DOC' (libre) Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF DOC' (libre)   QUOI DE NEUF DOC' (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:48

Mathéo et Alvaro étaient dans la salle commune de Serpentard à s'emmerder cordialement. Les deux hyspaniques ne trouvaient rien d'intéréssant à faire et ce n'était vraiment leurs genre à passer des heures leurs nez coller dans un bouquin. Puis Isis et Rachel se trouvant toutes les deux à Serdaigles, ils ne pouvaient se distrairent auprés de leurs douces. Enfin surtout Alvaro parce que Mathéo en était toujours au point zéro avec rachel. Désespérant, à croire que l'espagnol ne ferais jamais le premier pas. L'Almadovar soupira, l'ambiance était morte se soir là. Aucune trace de discration à l'horizon. Mais c'était sans compter sur l'arriver de la jeune Baby blondie, Elladora Slayers de son vrai noms.

Par réfléxe, Alvaro avait plutôt tendance à l'éviter, on sait jamais ses hormones de gamine pouvait se remettre à dijoncter comme au bal, et cette fois encore elle lui sauterait dessus sans ménagement. Elle était gentille et quelque part il l'aimait bien, mais les histoires d'un jour se n'était pas pour lui. D'autant plus maintenant qu'il avait une petite amie. Mais Elladora n'était pas seule, un jeune homme que le vert et argent avait aperçut ne tarda pas à la rejoindre. Il s'agissait de Scott, un pauvre con que l'Almadovar n'aimait pas. Pourquoi ? Parce que. Question de tête tout simplement. Le méxicuain eut un petit sourire, il avait une idée pour passer le temps et s'amuser. Il envoya un clin d'œil à Mathéo.


Caliente ~ Regarde tu va rire.


Alvaro se rapprocha d'Elladora, et passa un bras autour des épaules de la jeune Serpentard.

Caliente ~ Salut mon ange, je te cherchais, tu m'as manquer.


Sourire. Il avait envie de provoquer Scott.


Dernière édition par Alvaro Almadovar le Ven 28 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
QUOI DE NEUF DOC' (libre) Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF DOC' (libre)   QUOI DE NEUF DOC' (libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:24

Spoiler:

Caliente ~ Salut mon ange, je te cherchais, tu m'as manquer.

Mon Ange?!!! Russel?!!!! the best Ben non où alors il a chopé la créve parce qu'il a une drôle de voix le Russel d'un seul coup! QUOI DE NEUF DOC' (libre) 895589
Mais y a que Russel qui a le droit d'appeler Ella MON Ange! Surtout maintenant QUOI DE NEUF DOC' (libre) 453933 bref... quoi bref?!!! Non pas bref!!! nous ont veut savoir!!!! Eh ben fallait lire le rp précédent langue QUOI DE NEUF DOC' (libre) 668145
donc BREF!!!
C'est qui le "mon ange".Et mais c'est : :bave: un sorcier nommé désir :bave:
Spoiler:
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heure du décès! reflechi Ella t'en fait pas un peu trop là? reflechi Nooooonnnnnn QUOI DE NEUF DOC' (libre) 36856 Il l'a touchée :banane:


SCOTT-C'est con à elle tu lui a pas manqué!

Ella lance un regard noir à Scott! Qu'est ce qu'il en sait lui d'abord! Bien sûr que si il lui a manqué :chad: elle a même eu le temps de réfléchir à un sortilège de glue perpétuelle :mimi: Heureusement pour Alvaro la Miss Slayers est un peu trop assoiffée de liberté pour pouvoir supporter une glue perpétuelle avec qui que ce soit fut-il Russel! :russel:
Tout ça pour dire qu'il lui a manqué!! Mais bon elle va pas le lui dire non plus hein ! :boude: hein ? Ah bon?!!! Mais c'est pas le mode opératoire d'Ella ça d'habitude?!! hein ?

Non mais là elle a du changer de stratégie en cours de route :aya:


HARMONY-Je crois pas t'avoir demandé ton avis Thorton!
SCOTT-A lui non plus tu lui as pas demandé son avis!

Ella a les nerfs! Elle n'aime pas qu'on joue avec elle. Et elle a suffisament mûri ces derniers temps pour savoir quand on se joue d'elle. Russel le lui a bien appris ça aussi.

HARMONY-C'est vrai. Mais lui il n'en a pas encore rajouté une couche contrairement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
QUOI DE NEUF DOC' (libre) Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF DOC' (libre)   QUOI DE NEUF DOC' (libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:17

SCOTT-C'est con à elle tu lui a pas manqué!
Caliente ~ Qu'est-ce que t'en sait ? T'es légilimens ?


Et vlan dans les dents . Alvaro n'était pas du genre à se laisser démonter par une réplique cinglante, il savait toujours quoi dire . Mais en général il préférait largement réfléchir à un moyen de vraiment détruire mentalement son adversaire plutôt que de lui dire des saloperies. Ça avait plus de classe et d'impact. Puis à en croire la tête d'Ella, elle n'était pas plus déranger que ça par sa présence. Elle ne semblait pas au bord de l'extase mais elle ne semblait être en plein horreur non plus. La tête que faisait Scott faisait jubiler Alvaro. Il avait toujours sa main autour des épaules de la petite fille et il ne comptait pas la lâcher tant que ce crétin de Scott ne serait pas partit.

HARMONY-Je crois pas t'avoir demandé ton avis Thorton!

Le vert et argent ne put s'empêcher de penser que c'était fait bien pour le jeune homme. Il se faisait rembarré sans ménagement, Alvaro adorait ça. Pas mal pour une troisième année.

SCOTT-A lui non plus tu lui as pas demandé son avis!

L'Almadovar eut un petit rire tellement s'était pitoyable. Le jeune homme n'avait vraiment aucun charisme naturelle. Elladora devait vraiment avoir des gout pourris ou être désespéré pour être sortie avec un truc pareille. Sûrement la deuxième solutions car elle avait tout de même embrassé Alvaro au bal et c'était bien une preuve évidente qu'elle s'y connaissait en matière de garçon. Dommage pour elle, le vert et argent n'était pas intéréssé. Il n'agissait pas ainsi parce qu'il était jaloux mais juste parce qu'il n'avait rien de mieux à faire et que Scott faisait une tête de Moldus [ expression une tête de turc version sorcier xD ] parfaite.

HARMONY-C'est vrai. Mais lui il n'en a pas encore rajouté une couche contrairement à toi!

Et toc. Alvaro adressa un regard sadique au jeune homme. C'était l'Almadovar qui avait ses mains posé sur Elladora et pas Scott. Et rien qu'avec ça le vert et argent espéré le faire enrager. Il lui lança un regard du genre « soit pas deg »

Caliente ~ Bon maintenant tu écoute la dame et tu dégage lui dit-il avec un grand sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
QUOI DE NEUF DOC' (libre) Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF DOC' (libre)   QUOI DE NEUF DOC' (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:51

Caliente ~ Qu'est-ce que t'en sait ? T'es légilimens ?

Non juste censé QUOI DE NEUF DOC' (libre) 405700 Ah parce qu'il t'as pas manqué peut-être... Ben honnêtement elle a eu largement de quoi s'occuper depuis la dernière fois où elle l'a vu. Mais bon d'accord, d'accord, il lui a un petit peu manqué...juste un tout petit peu de rien du tout, elle s'en était même pas rendue compte en fait.

Caliente ~ Bon maintenant tu écoute la dame et tu dégage
HARMONY-Quoi qu'est ce qu'il y a Scott? T'as pas l'habitude de te faire dégager ou y a quelque chose que tu as pas compris dans le mot " DE-GA-GE" ?!!

Ben quoi? langue Ella sait très bien se faire respecter quand elle a pas décider d'en profiter un petit peu! the best Scott ne dit rien il s'éxécute. Voilà c'est nettement mieux.

HARMONY-Ca y est tu es content Almadovar?', fit-elle en croisant les bras sur sa poitrine son ton n'était pas celui de la colère, juste un petit peu reproche. Elle avait l'air de dire ne joue pas à ça avec moi...

Elle jeta un coup d'oeil. Elle n'avait pas remarqué Matthéo.

HARMONY-Salut. Ella Slayers.

Oui au cas où quelqu'un ignorerait encore que le professeur de potion et le prof de SACM ont fait des cochonneries ensemble dans l'unique but de repleupler Poudlard. :toc:
Ella se retourna vers Alvaro, un petit sourire peste aux lèvres:


HARMONY- Ca te prend souvent de venir sauver la demoiselle en détresse ou c'était juste pour le plaisir de me mettre à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
QUOI DE NEUF DOC' (libre) Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF DOC' (libre)   QUOI DE NEUF DOC' (libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:25

HARMONY-Quoi qu'est ce qu'il y a Scott? T'as pas l'habitude de te faire dégager ou y a quelque chose que tu as pas compris dans le mot " DE-GA-GE" ?!!

Alvaro regarda Ella avait un petit sourire. Pas mal pour son âge, elle ne se laissait pas faire. C'était marrant à voir. La tronche de Scott aussi d'ailleurs mais ce crétin ne tarda pas à déguerpir pour la plus grande joie du vert et argent. A peine le jeune crétin avait-il disparut que L'Almadovar enleva son bras de Elladora. Maintenant que Scott était partit ça ne servait à rien qu'il reste planter comme ça pendant des heures.

HARMONY-Ca y est tu es content Almadovar?'

A en croire sa tête oui il était satisfait. C'était un peu con comme jeu, jubiler d'emmerder les autres mais chez les sorciers et surtout à Poudlard il n'y avait pas la tête, alors il fallait bien s'occuper. Elladora avait les bras croisa contre sa poutrine et elle semblait pas vraiment du petit jeu d'Alvaro. Matthéo qui était restait plus loin rigolait. Il faut reconnaitre que la scéne avait quelque chose d'hilarant. Voir la petite Slayers du haut de son mètre cinquante quelque chose essayer d'avoir l'air redoutable face au Serpentard, faisait marrer Mathéo. Alvaro lui adressa un sourire complice, ils pensaient à la même chose.

HARMONY-Salut. Ella Slayers.
Mathéo ~ Mathéo Fernandez


Le meilleur ami d'Alvaro se rapprocha alors de son pote et tandis qu'Elladora se retournait vers Alvaro.

HARMONY- Ca te prend souvent de venir sauver la demoiselle en détresse ou c'était juste pour le plaisir de me mettre à l'aise?
Caliente ~ Un peu des deux
dit-il avec un sourire made in Almadovar.

C'est vrai qu'il avait tendance à aller vers les filles qui semblaient en mauvaise posture. Normal lorsque l'on voit son père faire exactement la même chose. Et puis son égo de matcho le lassait penser que sans lui, elle ne serait pas arriver à se débarrasser aussi facilement du boulet. La fait de mettre Ella mal à l'aise n'étant pas vraiment voulu, mais il aimait bien la taquiner. Aprés tout elle lui devait bien ça aprés la méchanceté qu'elle avait fait à sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
QUOI DE NEUF DOC' (libre) Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF DOC' (libre)   QUOI DE NEUF DOC' (libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:51

J'ai un peu hésité en entrant dans la salle commune... y a des gens... étrangement, j'ai envie de voir personne... mais bon, vu l'heure, c'est pas étonnant qu,il y ait des gens... et puis bon, je sais pas où aller... fait chier, pourquoi j'suis pas à Poufsouffle avec Lios, Sat et Léandre... non, mais quand même... c'était à n'y rien comprendre... eux, ils étaient tous les trois ensemble, tandis que j'devais de coltiner cette bande de snob aggravé doublé de sales prétentieux à la con... fait chier... bon, y'avait bien dans la salle commune Elladora qui était marrante, mais bon...

- Salut, dis-je, avec un manque flagrant d'enthousiasme... j'aurais du me taire... dit comme ça, c'est presque un appel à la question la plus chiante qui existe : Ça va ? AAAAARGH !

Bref, j'attends pas de réponses et surtout pas de questions. Je passe à côté d'eux et j'me dirige presto vers un des fauteuils... parce que c'est le plus logique à faire... pas envie d'aller dnas mon dortoir... ce sera bien pire... avec juste des filles, j'vais devenir folle...
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
QUOI DE NEUF DOC' (libre) Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF DOC' (libre)   QUOI DE NEUF DOC' (libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:27

Ella étant déborder je déplace QUOI DE NEUF DOC' (libre) 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUOI DE NEUF DOC' (libre) Empty
MessageSujet: Re: QUOI DE NEUF DOC' (libre)   QUOI DE NEUF DOC' (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOI DE NEUF DOC' (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Arthur tout neuf^^
» More (libre)
» Don't look at me ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser