Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:16

Précèdent : Je suis hypnotisé !!! Mouahahaha !

L'herbe était humide sous leur pieds. Avançant doucement, une petite brise allant du côté sud vers le nord, amenant ainsi un doux souffle chaud, se promenait sur leur visage avec tendresse. La main d'Asphodèle dans la sienne, il avançait avec une aisance et une sureté qu'on lui connaissait bien. Enrique était l'un de ses hommes qui ne montrait jamais lorsqu'il doutait, ou qu'il improvisait. Ca lui donnait ce petit côté rassurant et force tranquille, comme disait William. C'est sûr que si il prenait Dakota, en exemple, c'était comme comparé le feu et la glace. Deux opposés, mais qui contrairement aux élèments, ne pouvaient vivre sans l'un ni l'autre. Accroché, ils s'aimaient plus que tout, et si avec Lou, il était difficile pour Enrique de ne pas faire preuve de jalousie, il en était pareil pour Dakota. Surtout lorsqu'il sentait la personne peu sûre... Finalement, ils arrivèrent sur un chemin pavé aux couleurs sables. Doucement, et toujours sans un mot, ils approchèrent des portes où ils virent le garde.

-
Qui va là ?
- Dieu.
- Oh, Professeur Almadovar ! Désolé, je ne vous avais pas reconnu dans ce noir.
- Ce n'est pas grave... Fit il avec un sourire. Jouer sur les sourires, et tout ce qui s'ensuivait. Utile. Ca lui forgeait une réputation sympathique lorsqu'on le connaissait. Mieux endormir pour mieux surprendre...
-
Je vous ouvre. Attendez.

Le garde qui les avait éclairé à l'aide de sa baguette magique retourna dans son box à l'entrée, puis, on ne sut ce qu'il fabriquait. L'espace d'un instant, Enrique en profita pour glisser un clin d'oeil à Lily, avant de reprendre sa marche lorsque les portes s'ouvrirent devant lui. Le fils de Miguel s'approcha tranquillement d'un mur, sachant très bien que personne ne le regardait sinon, Asphodèle, puis, il effleura doucement, lâchant la main de Lily, la surface du mur. Le tatouage qu'il avait entre le pouce et l'index sur le dos de la main s'alluma. Une jolie teinte bleu ciel environnait ce tatouage qui semblait danser avec cette douce lumière. Le mur émit un léger cliquetis, puis, l'on entendit râclé comme quelqu'un qui murmurait. Une ouverture apparut doucement, et il y pénétra comme si il l'avait toujours fait, entraînant Asphodèle à son encontre. Les minutes défilèrent, sans qu'il n'y eut de bruit autre que le son de leur pas ou de leur respiration. Enrique semblait s'être calmé. Une porte apparut devant eux, et d'un coup de main dans l'air, comme quand on dit va t en, la porte s'ouvrit devant lui, avec grâce.

-
Nous y sommes. Là, on se trouve dans la dernière partie d'Eleusis. Normalement, lorsque l'on entre dans cette organisation, il est interdit d'y poser un pied. Une histoire de grade, qu'il faut respecter à la lettre. Seulement... Je ne suis pas comme les autres.

Avait il ajouté comme pour devancer la question du : Alors qu'est ce que je fais ici ? Enrique lui fit un clin d'oeil, puis, il entreprit à lui faire visité l'étage, du moins, jusqu'à arriver à son "bureau" si l'on puit dire. C'était une petite zone aménagée où il y faisait ses recherches tranquillement. Sur le côté gauche, il y avait des tonnes d'ouvrages, de grimoires aux titres tout aussi étranges les uns que les autres. Alors que sur le côté droit, tout était bien rangé dans une bibliothèque avec une cheminée non loin de là, et quelques bons fauteuils bien moelleux. L'on dénotait cependant, une présence très chaude et très hispanique de part la disposition, mais aussi les couleurs qui y régnaient. Au centre de la pièce, il y avait une somptueuse table de marbre noir, où des livres étaient ouverts. Il y avait un livre de traduction russe, avec quelques grimoires aux langues étranges dont un en russe, un autre en Aztèque qui était plus des sortes de dessins, du braille (va savoir comment ça s'écrit), et plusieurs cartes de lieux étranges. Il tapa dans ses mains pour que tout s'y range sur le coin. Il claqua des doigts, et deux verres de cristal apparurent. Comme dans la tête d'Asphodèle, lorsqu'ils étaient à l'hôpital, cette endroit débordait tellement de magie que tout semblait réalisable. Il se retourna et il lui dit :

-
Tu veux boire quelques choses ? Puis, il lui demanda : Je suppose que tu as des questions ?

Il s'appuya contre le rebord de la table, se passant délicatement la main gauche avec la marque de l'île de nuit, dans sa courte barbe blanche.


Dernière édition par Enrique I. Almadovar le Mar 11 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:52

LILY- Je préférai la pelle...
ENRIQUE- Hehe... On peut toujours y remédier... Fit il en lui lançant un regard coquin, semblable au ton de voix qu'il venait de prendre.

Elle lui jeta un petit regard en coin faussement intéressé.

LILY- Je plaisantais. Ajouta t elle, en éclatant de rire.
ENRIQUE- Tu pouvais pas me laisser rêver ? Lui fit il sur un ton de reproche mais une lueur de malice dans son regard.

Il lui tendit la main. Elle s'approcha de lui toujours dans leur jeu, et, se metant légèrement sur la pointe des pieds lui posa un baiser sur la joue avant de prendre sa main avec un clin d'oeil. Il lui fit faire un pas de danse pour s'amuser et l'attira dos contre son torse. Asphodèle avait ce petit sourire en coin qui lui va si bien et un petit air effronté très flamenco en tournant légèrement le visage vers lui comme il lui chuchottait:

ENRIQUE- With the french attitude... Ir wiii go !

Et ils transplanèrent directement devant Eleusis. Asphodèle n'avait plus passé les portes de l'Université depuis l'époque où il sétaient étudiants.
Elle sentait l'herbe et la rosée de la nuit sous ses pieds nus. La lune jouait des reflets d'or sur les bracelets que la métisse portait aux chevilles et aux bras. Toujours sa main dans celle d'Enrique, elle tira sa cape sur elle de sorte que tout son corps disparut dessous.
Une petit pli amusé passa sur ses lèvres quand Enrique se "présenta". Elle suivit son meilleur ami dans un passage dont il avait le secret. Le temps n'était plus au jeu, quelque chose de grave chargeait l'atmosphère et tous deux observaient le silence.

ENRIQUE- Nous y sommes. Là, on se trouve dans la dernière partie d'Eleusis. Normalement, lorsque l'on entre dans cette organisation, il est interdit d'y poser un pied. Une histoire de grade, selon Iranoe qu'il faut respecter à la lettre. Seulement... Je ne suis pas comme les autres.

Le nom d'Iranoe lui fit tilt mais elle ne dit rien, notant pour elle même. Chaque détails elle le notait, chaque objet elle l'observait avec une curiosité presque vorace. La pièce dans laquelle il l'emmena était pleines de livres et autres curiosité qu'elle aurait brûlé d'étudier. Mais ce n'était pas le moment.

Un frisson la parcourut:

ENRIQUE- Tu veux boire quelques choses ?
LILY-Ce que tu voudras.,' répondit-elle assez distraitement, elle était trop absorbée par le flux magique qu'elle sentait et tout ce qui l'entourait.

Elle reporta son attention sur lui. Ses grands yeux fixement posés sur la marque à sa main qu'elle avait déjà remarquée tout à l'heure. Puis dans le gris de ses yeux à lui.

ENRIQUE-Je suppose que tu as des questions ?
LILY-Le contraire serait surprenant...,' elle laissa planer un petit silence, ses yeux voyageant de livre en livre, avant de reprendre, ' cette marque... Iranoe...'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

- Ce que tu voudras...
- Café ? Chocolat ? Thé ? Jus d'Orange ? Eau ? Bière ? Ah, non pas d'alcool. Le minot deviendrait fou. Rien que son côté Slayers lui assure déjà son séjour pour Ste Mangouste, on va pas en rajouter une couche.

Il eut un sourire sincère et une pointe de malice dans le regard. Si il l'aurait réellement pensé cela, c'aurait été, il y a 17ans, voir même depuis Poudlard. Mais cela faisait peut être dix ans qu'il était enfin, parvenu à faire réellement confiance en William. Désormais, même si il avait l'impression de jouer au marquage de territoire avec Lily, il aimait réellement ce gars là. Avec ses bons, comme ses mauvais défauts.

Lorsqu'il avait énoncé les boissons, ces dernières étaient apparu à chaque fois qu'il les nommait sur la table de marbre dans un magnifique verre de cristal. Lorsque la bierre apparut, et qu'Enrique refusa en prétextant son excuse sur William, cette dernière avait disparut dans un petit plop semblable à un bruit d'ouverture de bière. Enrique saisit la tasse de thé andaloux avant de porter la boisson encore fumante au niveau de ses lèvres. Soufflant doucement dessus, Asphodèle lui demanda :

-
Le contraire serait surprenant..., cette marque... Iranoe...
- Dit à ton gamin d'arrêter de venir visiter ma tête, où je lui fais payer l'entrée. Je ne t'ai jamais dis que c'était Iranoe, la chef de l'organisation...

Il eut un soupir désespérer. Le gamin commençait sérieusement à lui taper sur le système et Enrique allait finir par prendre des mesures radicals. Apprendre l'occlumencie. Chose particulièrement utile qu'il s'était toujours refusé d'entreprendre. Il n'avait rien à cacher. Il trempa ses lèvres dans le liquide.

-
Cette marque, c'est celle de l'organisation. Elle est portée par tous les membres de l'île de la nuit et elle est aposée à l'endroit où on le souhaite. Moi, j'ai choisi la main... C'est plus amusant que de frotter sa fesse gauche sur le mur pour l'ouvrir par exemple. Plus classe quoi... Puis à part nous, personne ne sait ce que cela représente.

Il avait sortit sa connerie avec le plus grand des sérieux. Il reporta sa boisson au niveau de ses lèvres pour en avalée une rasade avant de poser le verre doucement sur la table. Il tapa dans ses mains, et une pierre du mur coulissa doucement sur la gauche. Enrique se dirigea vers cette dernière pour saisir une petite boîte de bois, subliment sculpté de façon à voir le tribal sur le dessus du boitier. Enrique le porta sur la table, où il le posa. Il invita Asphodèle à s'approcher, puis, il dit :

-
Lumière, s'il vous plaît ?

Une lumière au dessus de la table éclaira cette dernière, et seulement cette dernière. Elle répendait un flux étrange de magie montrant ainsi toute son ancienneté.

-
Regarde.

Un magnifique tampon qui n'avait pas la forme d'un tampon. Enrique leva son regard pour observer Asphodèle.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:08

ENRIQUE- Café ? Chocolat ? Thé ? Jus d'Orange ? Eau ? Bière ? Ah, non pas d'alcool. Le minot deviendrait fou. Rien que son côté Slayers lui assure déjà son séjour pour Ste Mangouste, on va pas en rajouter une couche.

Elle inclina légèrement la tête l'air de dire "t'as fini oui", un petit sourire planait sur ses lèvres. Décidément ce soir il était en forme.

LILY-Thé dans ce cas.

De toute façon entre Enrique et bébé Slayers elle n'avait plus le droit de faire comme elle voulait, ce qui la faisait doucement rigoler. En effet son gamin semblait déjà très doué pour faire céder les gens à ses caprices comme la fois où il n'arrêtait pas de lui faire changer son bluemandrake en lait. Et dire qu'elle avait traité Halewyn d'alcoolo ce jour là.

Elle trempa ses lèvres dans un verre de thé noir, celui qu'elle préférait, ses prunelles fixées sur Enrique qui se laissait observait avec ma foi, une certaine désinvolture qui lui ressemblait. Il était dans son élèment. Elle observait.

ENRIQUE- Dit à ton gamin d'arrêter de venir visiter ma tête, où je lui fais payer l'entrée. Je ne t'ai jamais dis que c'était Iranoe, la chef de l'organisation...
LILY-Moi non plus. Je n'ai jamais insinué que c'était la chef de l'organisation...

Un petit sourire et un éclat de malice dans l'oeil et repris une gorgée de thé, histoire de faire profil bas (ce qui en soit était plutôt rare de la part de la métisse). Disons que c'était Enrique et qu'elle n'aimait pas le vexer quoique le taquiner était toujours un plaisir.
Elle non plus n'aimait pas ces petites visites dans les pensées des autres que son gamin lui imposait à l'improviste. Pour le moment elle n'avait que peu de contrôle là dessus mais elle entendait bien y travailler dès qu'elle serait e congès marternité et qu'elle aurait plus de temps libre qu'elle l'aurait souhaité. Pas question que cet enfant prenne de mauvaise habitude. Elle allait le recardrer vite fait bien fait, avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne devienne un de ces insuportables babims pourris gâtés qui font un caprice chaque fois qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Ca ne marchait pas comme ça avec Asphodèle. Elle avait déjà eu le coup du bébé qui disparaît alors ce n'est pas un petit télépathe qui allait faire la loi!

ENRIQUE- Cette marque, c'est celle de l'organisation. Elle est portée par tous les membres de l'île de la nuit et elle est aposée à l'endroit où on le souhaite. Moi, j'ai choisi la main... C'est plus amusant que de frotter sa fesse gauche sur le mur pour l'ouvrir par exemple. Plus classe quoi... Puis à part nous, personne ne sait ce que cela représente.

Elle sourit. Il avait toujours le chic pour sortir des conneries dans les moments les moins appropriés, le pire c'était que ça passait toujours et même plus que bien. Il frappa dans ses mains et retira une petite boîte richement scultée qui sommeillait là, dans le contrefort du mur.

ENRIQUE- Lumière, s'il vous plaît ? Regarde.

Elle approcha. Il y avait un magnifique sceau portant la même marque qu'Enrique avait sur la main. C'était le moment venu de se poser les bonnes questions pour elle même. Son regard accrocha celui d'Enrique, cherchant la sécurité de son assurance. Elle avait toujours l'air déterminé tandis qu'à l'intérieur elle finissait de peser le pour et le contre.
Si on lui avait dit un jour quelqu'un aposera une marque sur ton corps en signe d'appartenance à un groupe, elle aurait se serait moqué, assurant que jamais elle ne le permettrait. Une marque sur son corps, si jolie soit-elle, c'était un petit sacrifice de sa liberté, comme une petite chaînette à sa cheville pour l'empêcher de partir.

Mais elle avait toute confiance en lui, jamais il ne lui imposerait les barreaux d'une cage. Et quand bien même il oserait, elle savait qu'elle serait toujours assez forte, qu'elle aurait toujours assez de volonté pour s'en libérer...

Elle ferma les yeux un instant et la marque d'Enrique apparut sur sa nuque glissant lentement sur sa peau. Elle disparut dans le dos de la métisse pour réapparaître un instant plus tard sur son bras droit, descendre et se retrouver à l'endroit où Enrique avait la sienne pour finalement aller se fixer dans l'intérieur du poignet. Oui le poignet c'était un bon endroit. Elle observa la marque et la fit disparaître comme elle l'avait fait apparaître.

LILY-Qu'est ce qu'on attendra de moi? Qu'est ce que toi, tu attends de moi?

Elle lui tendrait son poignet quand elle n'aurait plus de questions...ses doigts jouaient avec la chainette de son médaillon de Saint-Ange comme chaque fois qu'elle réfléchissait à quelque chose de vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:30

- Moi non plus. Je n'ai jamais insinué que c'était la chef de l'organisation...
- Callate.

Il détestait que l'on se foute de sa gueule. Surtout qu'il venait de se rendre compte qu'il avait fait une connerie à cause du gamin. Enrique le fusilla du regard en pensant très fort que Sawyers allait avoir de gros problèmes avec cette enflure de gamin. L'hispanique releva doucement le regard vers Lily avant de se tourner doucement vers le mur pour aller chercher le tampon magique. Après avoir fait sa minute de "moi le magicien", il appliqua le tampon sur l'épiderme d'Asphodèle pour ensuite laisser la marque allait s'installer là où la métisse le souhaitait en son fort intérieur. Il rangea le tout, puis, il alla de nouveau remettre la boîte dans son contre fort. Il passa la main devant l'ouverture et le mur se referma sur cette dernière, ne laissant plus paraître l'ouverture quoi qu'il en était.

-
Qu'est ce qu'on attendra de moi? Qu'est ce que toi, tu attends de moi?
- Mi ? Nada.

Enrique esquissa un sourire. Il s'approcha d'Asphodèle la démarche amusé, comme si il avait envie de la faire chier. Un regard amusé, il lui dit, en appliquant sa main, d'un geste théâtral sur sa poitrine.

-
Tu fais ce que tu veux. Mwooaa, je ne suis dans l'organisation que pour ma soif de connaissance et puis pour quelque chose d'autre...

Et dans sa tête, la seule pensée qu'il y avait, c'était : TU NE SAURAS PAS ! TU NE SAURAS PAS ! DEGAGE DE LA LE MORVEUX ! Enrique éclata de rire, avant de se reprendre pour porter son thé au niveau de ses lèvres avant de fermer d'un clignement des yeux la porte de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:59

ENRIQUE- Mi ? Nada.

Elle le regarda, une pointe d’incrédulité dans le regard. Il recommençait à faire le con. Elle sourit : un vrai gamin quand il s’y mettait. Pourtant…

ENRIQUE-Tu fais ce que tu veux. Mwooaa, je ne suis dans l'organisation que pour ma soif de connaissance et puis pour quelque chose d'autre...

*TU NE SAURAS PAS ! TU NE SAURAS PAS ! DEGAGE DE LA LE MORVEUX !*

Tssss, c'est pas juste on peut jamais s'amuser et moi je m'emmerde là dedans je te signale! pas content en plus y a même pas de place, bon ok c'est confortable et il fait chaud mais quand même... voilà si on peut même plus s'occuper, je boude :boude:

Asphodèle passa machinalement la main sur son ventre et l'instant d'après elle avait une espèce de petite grimace surprise.

LILY-Je crois qu'il commence à bouger. Si il manifeste son enthousiasme comme son père ça promet...

Elle avait cette drôle de petite expression amusée.
Alors voilà, c'était tout. Elle faisait partie de l'île de la nuit... dans son fort intérieur elle attendait de voir comment cela fonctionnait mais elle savait qu'une chose ne changerait jamais. Elle était un cavalier seul, même maintenant, si l'île pouvait servir ses intérêts et vice-versa tant mieux mais quoiqu'il en soit elle ne dévierait pas de son objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:37

- Je crois qu'il commence à bouger. Si il manifeste son enthousiasme comme son père ça promet...

Enrique acquieça d'un signe de tête assez compréhensible. Il était 100 % d'accord avec la demoiselle, bien entendu. D'ailleurs, il ne se manqua pas de le dire :

-
Ouep... A coups sûr, ils tenteront de prendre le monde de la magie avant de se rendre compte qu'ils ont juste gravit une colline... Slayers powa quand tu nous tiens ! Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* 8454 Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* 453933

Il éclata d'un rire chaleureux, montrant bien qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux. Doucement, il s'approcha de la bibliothèque qu'il avait sur le mur droit, puis, il tira un bouquin, avant de sortir d'une boîte transparante, visiblement, un réfrégirant le tube à essais rempli de sang de Asphodèle.

-
Je voulais te montrer un truc, au faites... La dernière fois, je suis tombé sur un passage de ce bouquin de biologie... Ils disent qu'avec des rayons X, ils peuvent détruire tous les cellules de l'intérieur, du moins, du compartiment sanguins pour ensuite injecter un peu de moëlle épinière d'un être chimiquement identique à celui d'un individu, celui qui se prend les rayons, pour qu'il se recrée de nouvelles cellules du sang. Bien entendu, si cela n'est pas fait rapidement, c'est la mort au bout du chemin, mais tu penses pas que cela pourrait fonctionner pour ton problème ?

Rapidement, il met en lévitation de tube à essais devant Asphodèle avant de se plonger dans le livre pour en trouver le passage. Alors qu'il était entrain de lire, son visage devint blême d'un coup, ses jambes se mirent à trembler. Il releva le regard vers Lily, puis, vers le cadre photo, le seul, où il y avait ses deux fils alors qu'Alvaro avait dix ans et que Cecilio en avait 8. Non... Il posa doucement le livre sur la table, se passant une main sur le visage. Il était tout tremblant, la nausée le prenant. Il ne releva pasle visage vers asphodèle, mais il lui demanda, insistant bien sur ses mots pour qu'elle évite de lui demander ce à quoi il pensait. Il était tellement secret à ce moment précis que son esprit se ferma totalement, limitant ainsi les possibilités pour un embryon de pouvoir pénétrer son esprit.

-
Alors ? Tu en penses quoi ?

Il venait de trouver le remède pour sauver Cecilio... Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:18

ENRIQUE- Ouep... A coups sûr, ils tenteront de prendre le monde de la magie avant de se rendre compte qu'ils ont juste gravit une colline... Slayers powa quand tu nous tiens !
LILY-Dis donc toi je te signale au passage que j'en suis une moi de Slayers,'

elle avait son petit air faussement reproche mais au fond ça l'avait toujours fait rire la façon dont Will était version tout public. Et dire qu'il était surdoué en fait cet imbécile. Ben oui vous croyez que c'est avec quoi qu'il l'a séduite Asphodèle? Pas avec ses blagues vaseuses et sa technique de drague "irrisistible" en tout cas.

Elle éclata de rire à son tour.

Enrique lui présenta un tube à essai. On en revenait aux choses sérieuses.

ENRIQUE- Je voulais te montrer un truc, au faites... La dernière fois, je suis tombé sur un passage de ce bouquin de biologie... Ils disent qu'avec des rayons X, ils peuvent détruire tous les cellules de l'intérieur, du moins, du compartiment sanguins pour ensuite injecter un peu de moëlle épinière d'un être chimiquement identique à celui d'un individu, celui qui se prend les rayons, pour qu'il se recrée de nouvelles cellules du sang. Bien entendu, si cela n'est pas fait rapidement, c'est la mort au bout du chemin, mais tu penses pas que cela pourrait fonctionner pour ton problème ?
LILY-Je peux?

Elle attendit qu'il lui donne son aval et tirant de l'intérieur de sa cape une petite boîté apparemment sans fond, elle sortit, une drôle de paire de lunettes, avec des rouages sur le côté. Un genre de microscope version sorcier.
Elle voulait observer le résultat de façon scientifique, de fait, elle ne vit pas Enrique blêmir en relisant le passage du livre.
Après un petit instant.

ENRIQUE- Alors ? Tu en penses quoi ?

Le ton de la voix de l'hispanique tira Asphodèle de son étude. Elle sentit que quelque chose n'allait pas mais elle le connaissait. Il n'avait pas envie d'en parler. Il ne dirait rien à moins que cela vienne de lui et elle respecterait cela, quoiqu'une petit lumière dans son esprit s'éclaira en y repensant.
Elle eut une hésitation...

LILY-C'est un procédé plus qu'intéressant. Reste à savoir si le degré de contamination n'est pas déjà trop important. Je fais un test par jour, le taux de cellules malignes semble s'être stabilisé autour de 50% cette semaine. Je pense que c'est du au changements immunitaires causés par la grossesse...
Dans un second temps je dirais qu'il y a le problème du donneur compatible. Ca ne cours pas les rues tu le sais aussi bien que moi. Ca peut marcher, mais c'est risqué et je sais que je ne prendrais pas ce risque...dans mon état. Les hormones ont l'air de ralentir la contamination, si c'est réellement le cas, et si ma théorie se confirme , à savoir que le phénomène pourrait s'accentuer jusqu'à bloquer le processus, on pourra faire un essai dans moins de 6 mois si tout va bien.


Elle savait que c'était prendre un risque énorme pour elle même, au cas où elle se tromperait mais jamais elle ne mettrait la vie de son enfant en danger. C'était un risque qu'elle refusait de prendre et les rayons X causeraient inévitablement des dégâts irréversibles pour rester dans l'euphémisme.

Elle savait qu'il serait sûrement furieux contre elle.

LILY-Je suis désolée...

Son visage n'était que douceur, et maintenant qu'il existait ce lien si étrange entre eux, Enrique pouvait sentir cette chaleur et cette douceur maternelle si rassurante, si protectrice. Jamais personne avant, ormi les propres enfants de la métisse, n'avait pu sentir à quel point elle pouvait être aimante et sécurisante. Il y avait quelque chose de magique et d'apaisant là dedans... une douceur contre laquelle personne ne pouvait lutter. Mais Enrique et Mustang étaient les seuls à le ressentir à ce moment précis...

Involontairement, elle donnait à Enrique ce qu'il aurait sûrement rejetté sous le coup de la colère si elle le lui avait donné en le prenant dans ses bras comme elle l'avait souvent fait. Elle le prendrait dans ses bras quand il se montrerait disposé et non pas fermé. Il avait besoin de cette distance respectueuse, un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:34

- Dis donc toi je te signale au passage que j'en suis une moi de Slayers.
- Mais toi, tu remontes le niveau de la famille, c'est tout... La petite Elladora aussi... Elle est capable de faire des grandes choses... Faudrait que j'assure son éducation...

Avait il ajouté plus pour lui même que pour Asphodèle. D'autant plus que c'était sa filleule et qu'à part la gâtée, il n'avait jamais réellement fait grand chose pour son avenir. Enfin, c'était parce que Cecilio lui prenait tout son temps. Désormais, ce n'était plus le cas. Enrique eut un maigre sourire en relevant le visage vers Asphodèle. Elle éclata de rire, puis, le Cadet de la famille Almadovar revint au sérieux, en lui présentant son tube à essais.

-
Je peux ?

Il acquieça d'un signe de tête. Après tout, c'était son sang. Puis, il se mit à lire. Et c'était avec désespoir et horreur qu'il découvrit un potentiel traitement pour son jeune fils. Enrique eut un léger soupir avant de tenter de relever la tête pour faire comme si de rien n'était, ce qui était absolument faux lorsqu'on voyait le visage qu'il tirait. Blême... Pâle... Maladif. Cecilio était mort alors qu'il venait de trouver un traitement potentiel. Un traitement dont il était persuadé qu'il pourrait y trouver une moëlle potentiellement positive avec la sienne, en gros, qui permettrait aucun rejet possible. Celui d'Alvarò.

-
C'est un procédé plus qu'intéressant. Reste à savoir si le degré de contamination n'est pas déjà trop important. Je fais un test par jour, le taux de cellules malignes semble s'être stabilisé autour de 50% cette semaine. Je pense que c'est du au changements immunitaires causés par la grossesse... Dans un second temps je dirais qu'il y a le problème du donneur compatible. Ca ne cours pas les rues tu le sais aussi bien que moi. Ca peut marcher, mais c'est risqué et je sais que je ne prendrais pas ce risque...dans mon état. Les hormones ont l'air de ralentir la contamination, si c'est réellement le cas, et si ma théorie se confirme , à savoir que le phénomène pourrait s'accentuer jusqu'à bloquer le processus, on pourra faire un essai dans moins de 6 mois si tout va bien.
- Sûrement...

Il avait perdu goût à la vie. Ce n'était que passager, même lui, il le savait. Mais il lui fallait du temps, quelques minutes pour se remettre de sa découverte.

-
Je suis désolée...

Il avait beau sentir sa douceur, sa sécurité maternelle, Enrique n'en voulait pas. Il était furieux contre lui même et il avait besoin de solitude, ou du moins, d'un bon bol d'air frais pour se ressaisir. Pourquoi pas se bourrer la gueule convenablement en compagnie de Dakota ou de Linke, ou Pete ? Enrique se passa une main sur le visage avant de s'approcher de la fenêtre magique, et de lui dire :

-
J'ai besoin de faire un tour, Lily. Je reviens dans quelques minutes. Tu as à disposition tout ce qui se trouve dans mon bureau. Y compris mes notes... Sur mon bureau. Je reviens.

Il transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:11

ENRIQUE- Sûrement...

Elle plongea son regard dans le sien. Il ne disait rien de plus. Il était trop mal à cet instant et ça se sentait, même si elle l'avait rencontré pour la première fois aujourd'hui elle aurait pu le dire. Il allait mal et il ne voulait pas de sa douceur, il avait besoin d'être seul, ou du moins de sortir d'ici, de prendre l'air...

ENRIQUE- J'ai besoin de faire un tour, Lily. Je reviens dans quelques minutes. Tu as à disposition tout ce qui se trouve dans mon bureau. Y compris mes notes... Sur mon bureau. Je reviens.
LILY-En...

Il avait transplané. Trop tard. Elle le savait plus responsable que Dakota, elle savait qu'il ne ferait pas de connerie mais elle se sentait si inutile et impuissante. Ce qui était assez rare. Autant de pouvoir et tout ça pour rien. Ce n'était pas une leçon qu'elle avait apprise au contact de Nospheratov. L'humain. C'était sans doute qu'il y avait de plus compliqué. Elle pensa à Cecilio elle aussi. Elle l'avait peu connu, juste assez pour apprécier le petit garçon plein de vie qu'il avait été...

Elle soupira. Elle jeta un coup d'oeil à toutes ss choses merveilleuses qui l'entouraient mais elle n'avait plus envie.
Il fallait bien que cela serve à quelque chose tout de même. Elle alla au bureau d'Enrique, parcourut longuement ses notes avant de faire une nouvelle prise de sang. Ell n'avait qu'à dire accio pour être servie. Il y avait tout ce dont elle avait besoin ici. Elle fit deux où trois tests qui ne menaient à rien. Les cellules seines étaient soit trop endommagées par le traitement, soit les cellules infectieuses se mettaient à croître de façon exponantielle sans qu'elle se l'explique, ou alors des mutations de toutes sortes se produisait. C'était un vrai casse tête. Irritée et fatiguée elle rangea tout ce qu'elle avait utilisé et de colère jeta un lumus solem sur son prélévement de sang.
Un résidu poussiéreux se forma à la surface et le reste du sang s'y mêla par capillarité formant une espèce de pâte rouge sombre.

Elle soupira. Combien de temps, elle y avait passé? et pour rien en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:51

Sur l'une des pages de ses notes, elle pouvait y voir des gribouillis, quelques phrases écrites à la va-vite, ou encore quelques partitions musicales, ou quelques dessins... Entre toutes ses notes importantes, il y avait de tout. Souvent, il y avait ce genre de pages, et c'en était presque un besoin vital, semblait il, pour Enrique de devoir sacrifier quelques pages pour un dessin, une connerie, ou même quelques choses que lui seul pouvait comprendre... Il y avait quelques mots sur l'Ordre du Crépuscule qui ne s'était affiché envers Asphodèle que par pur confiance. Le cahier semblait s'être impregné de la magie d'Enrique. C'était quelque chose d'assez complexe... Sur l'une des pages, cependant, elle pouvait y lire :

    A la vie, comme à la mort, il fut là pour moi. Est ce un crime de vouloir maîtriser la mort ? Pas se battre contre elle, du moins, vieillesse parlante... Mais... Pour en faire revenir les morts qui n'auraient pas du partir... Mais... Etait ce réellement à la mort qu'il faudrait en parler ? Devrais je détruire un ange ? Le voir mort ? Non. Je divague... J'en avais besoin de divaguer... Cecilio. Désolé de vouloir te ramener.

Juste en dessous, un ange était dessiné minutieusement. Même pour les personnes qui ne le connaissaient que bien, jamais ils leur seraient venues à l'idée qu'Enrique savait si bien dessiné. Dans ce dessin, il y avait de tout... De la tristesse, de la douleur et surtout, beaucoup de noir... Du noir au sens propre comme au figurée... L'hispanique avait sûrement dû y passer des heures, enfermés dans cette pièce ou chez lui, à dessiner cette ange mort, sur une roche, dont le sang s'échappait doucement pour aller se mêler à l'eau salée de la mer agitée. Et ainsi, toutes les pages étaient ainsi... Il y avait de tout. Beaucoup de recherches... Beaucoup de mots écrits en Aztèque comme pour en cacher le secret, bref... On ne voyait que la surface, qu'une infime surface de la capacité de réflexion qu'avait l'hispanique.

Quelques minutes passèrent, et déjà, Enrique réapparut. Il n'accorda aucun regard envers Asphodèle, mais son odeur avait changé. Enfin, son odeur... Son aura... Il était plus rêveur, plus calme, tranquille et si elle avait pu voir son regard, elle aurait compris ce qu'il en était, bien que l'odorat de Mme Slayers pouvait très bien sentir une substance étrange et que très peu connaissait. Enrique eut un petit rire lorsqu'il fit tombé le verre d'eau qu'il avait tenté de se servir, avant de faire tomber de sa poche, une petite poche de soie, qu'il ramassa. La caressant entre ses mains, il observa délicatement la couleur, comme si c'était la première fois qu'il la voyait, puis, avec un sourire d'illuminée, il l'ouvrit, et trempa son doigt pour en ressortir une fine poudre de couleur bleu marine. Un sourire à l'ouest, il l'amena au niveau de ses lèvres pour en prendre le contenu. Ses yeux se fermèrent de plaisir, et son sourire s'aggrandit. A nouveau le sachet tomba au sol, et les genoux d'Enrique se dérobèrent. Il se rattrapa sur le rebord du meuble, avant d'y aposer son dos, et de se laisser glisser doucement. Un genou replié, l'un de ses bras en appuie dessus, il avait le regard à l'ouest, complètement à l'ouest. Ses yeux étaient larmoyants de fièvres, et son teint était légèrement blanchâtre. Le peyolt. Ca arrachait réellement... Même pour une personne qui possédait les mêmes origines géographiques qu'elle et dont la culture du peuple lui mettait une place importante... Il était complètement rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:43

Elle avait parcouru les notes d'Enrique, fait quelques veines expériences c'est ainsi qu'enfin elle retourna à ce qu'avait écrit l'hispanique, parcourant de ses doigts chaque ligne comme une aveugle jsute pour sentir les lignes et les lettres courrir sous ses doigts. Et ces quelques lignes à Cécilio... elle se laissa un instant entraîner par toutes ces digressions, jusqu'à l'ange et il arriva à cet instant. Transplanant dans un crac sonore, il la fit sursauter.

Elle leva les yeux sur lui, sentit sur lui cette odeur un peu âpre de la mescaline qu'elle reconnut parfaitement bien même sans savoir d'où il avait pu s'en procurer. Elle referma le carnet de note, furieuse. Tandis qu'il se prenait un shoot devant elle, complétement déchiré. Comme si c'était une solution. Il s'affaissa au sol. Qu'était-il en train de faire de son Enrique, si fort et si beau, celui qu'elle aimait. Il était tout simplement en train de le détruire. Il ne pouvait pas ramener Cécilio mais si il continuait comme cela il finirait par le rejoindre.

Asphodèle s'agenouilla devant lui, elle releva le visage d'Enrique vers elle, plongea ses yeux dans le regard brillant de l'hispanique et lui colla un de ces revers qu'il n'était pas prêt d'oublier:

LILY-Qu'est ce que tu es en train d'essayer de faire! Tu veux que ton fils se retrouve seul! C'est ça que tu veux?! Qu'Alvaro se retrouve avec une épave en guise de paternel si c'est pas pire! Si c'est ça tu as raison c'est ça continue!!

Il n'y avait pas la moindre nuance de douceur dans sa voix! Elle devait être dure, il n'y avait plus que ça pour le tirer de cette pente savoneuse où il s'était foutu. Elle avait déjà essayé la douceur, la discussion, tout... maintenant elle allait la jouer hard puisque c'était ce qu'il voulait. Il voulait se prendre un shoot au peyotl, fuir sans plus se soucier de rien. Pas question, c'était bien trop facile, et à leur âge, la facilité n'était plus une solution.
Il ne voulait plus voir, soit, elle allait l'obliger à regarder.

Elle le serra contre elle, pleinement consciente du lien qu'il y avait entre eux. A la seconde où leur peau entrèrent en contact, les yeux d'Asphodèle virèrent au noir sous la concentration. Elle allait le purger quitte à s'empoisonner, elle voulait qu'il voit! Il fallait qu'il voit.

Il lui fallut moins de cinq minutes pour lui voler son extase, et elle se sentit vraiment mal tout d'un coup mais elle, elle était déjà assise par terre. Elle s'allongea en attendant que ça lui passe.

LILY-On peut pas dire que tu y sois allé de main morte. Si je gerbe je te préviens...

Mais elle n'était même plus capable de finir sa phrase tellement elle était mal. Sa peau perlée de sueur était glacée et elle avait la nausée. Elle ne pouvait même pas profité de la phase d'euphorie parce que c'était Enrique qui l'avait eu, elle devait se payer la descente difficile (surtout pour quelqu'un qui n'en a jamais pris, et surtout vu la dose), elle bradycardisait déjà, et son souffle se faisait très très lent. Et elle planait malgré tout.

LILY-C'est quoi cette merde que tu prends?...

Elle n'aurait même pas su dire si elle l'avait dit où si elle l'avait pensé. Impossible de faire la différence. Elle sentait un goût amer sur sa langue. Un goût qui accentuait encore un peu plus son envie de gerber. Le pire c'est qu'elle aurait vraiment bien aimé gerber mais qu'elle savait que ça n'arriverait pas et qu'elle allait rester là à regarder les murs danser, étendue à demi-nue sur le carrelage. En un mot: pathétique. Si ça n'avait pas était pour lui...

LILY-Enrique...

Et elle se mit à rire tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:28

- Qu'est ce que tu es en train d'essayer de faire! Tu veux que ton fils se retrouve seul! C'est ça que tu veux?! Qu'Alvaro se retrouve avec une épave en guise de paternel si c'est pas pire! Si c'est ça tu as raison c'est ça continue!!

Il eut un petit rire de quelqu'un de défoncer.

-
Une épave... Une ééééé paf ! Chuiii un bâteau... Marrre de me battre contre le courant.... Maaaarr... La mer... Ahahaha.... Mar en espagnol c'est la mer... Bâteau, mer, mar... Aahaha...

Il rigolait, mais ses yeux pleuraient. Il était à des kilomètres de là. On avait cette impression qu'Enrique avait besoin de s'évader avec facilité... Et c'était le cas... Mais même là, encore, il n'y arrivait pas. Pourquoi ? Etait ce la lâcheté ? Sûrement... Enrique avait beaucoup trop mal au coeur pour partir en laissant Alvarò. Il avait trop sacrifier pour lui, comme pour Cecilio pour le laisser voguer seul. Non... Mais il avait besoin de s'en aller un peu de temps en temps... Voir ses ancêtres... Il avait besoin de les voir... Cette drogue pouvait l'y aider... Mais visiblement, il n'en avait pas encore pris assez... Son organisme avait du s'y habituer. Il s'essuya la bouche d'un revers de la manche lorsqu'elle le prit contre elle pour le serrer fortement. Enrique l'enlaça tant bien que mal, laissant ses larmes coulaient tandis qu'il avait toujours un étrange air serein. Bizarrement, lorsqu'elle lui vola son extase, il semblait conserver ce petit air à l'ouest... Elle n'avait pas du tout prendre où alors, c'était parce que son organisme commençait à l'éliminer... Il n'en savait rien, il s'en fichait. Elle était contre lui, lui avait son visage proche du ventre où il y avait Ethan.

-
On peut pas dire que tu y sois allé de main morte. Si je gerbe je te préviens...
- T'avais qu'à me laisser tranquille...

Il restait contre elle. Il avait ce besoin évident d'être près d'elle.

-
Enrique...
- Quoi ?

Elle se mit à rire. Enrique eut un sourire, tandis qu'il se relevait doucement, assis au sol. Il lui caressa délicatement la joue avec douceur.

- Cesse de rire. Il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:18

ENRIQUE- Une épave... Une ééééé paf ! Chuiii un bâteau... Marrre de me battre contre le courant.... Maaaarr... La mer... Ahahaha.... Mar en espagnol c'est la mer... Bâteau, mer, mar... Aahaha...

Elle observait cet homme qui souffrait tant. D'une main douce elle essuya ses larmes mais elles coulaient en abondance, comme si elles échappaient à tout contrôle. Asphodèle prit le visage d'Enrique entre ses mains et baisa ses joues et ses larmes avec plus d'amour qu'elle en aurait montré habituellement. Et elle le serra contre elle.

LILY-Si tu es un bateau laisse moi être le vent et la mer. Laisse moi te ramener à bon port Enrique. Je ne vais pas te laisser dériver comme ça.
.....

LILY- On peut pas dire que tu y sois allé de main morte. Si je gerbe je te préviens...
ENRIQUE- T'avais qu'à me laisser tranquille...

Elle caressa les cheveux noirs de l'Almadovar, contre son ventre.

LILY-Tu n'étais pas tranquille.

Ses doigts allaient avec douceur et cela la tranquilisait. Le fait qu'il soit contre elle aussi. Il se redressa, assis près d'elle et lui caressa la joue comme souvent. Elle sourit, ferma les yeux et alla chercher cette caresse d'un mouvement doux de son visage. Elle lui prit la main pour la garder contre elle. C'était qui avait besoin de son contact à présent.

ENRIQUE- Cesse de rire. Il ne faut pas.
LILY-Je ne peux pas m'en empêcher. Reste près de moi ça résonne quand tu parles quand je parle.', elle rit encore, 'comme les vagues del mar...'

Sa langue n'arrêtait pas de lui jouer des tours dont elle avait à peine conscience. Elle avait tant de trucs à lui dire mais pas de quoi tenir une conversation normale. Elle vint poser sa tête sur les genoux d'Enrique, se serrant doucement contre lui, puis finalement d'une main posé sur le coeur d'Enrique, elle le poussa légèrement parce qu'elle voulait qu'il reste allongé près d'elle.

LILY-El mar... el mar... Eldamar comme dans un livre que j'ai lu. Il y a longtemps. Tu cherches quoi? Tu veux quoi Enrique? Je sais que tu détestes ce prénom. Moi je l'aime. Enrique. Enrique...c'est écrit ici...mais peut-être que ça n'y est pas vraiment.

Elle regardait sa peau, et elle voyait les lettres du nom d'Enrique dessus. Lumineuses comme l'ambre noble. Mais peut-être que ça n'y était pas vraiment. Peut-être que c'était seulement le peyotl qui lui faisait croire ça ou alors elle pouvait lire les écritures Azteques dissimulées en elle. A cause du Peyolt.

LILY-Ca n'a pas d'importance. Pourquoi il ne faut pas rire? J'aime quand tu ris vraiment ja ljublju vas
vaš smex ja ljublju vaš smex mexico...', et elle rit encore, ' tu m'emmèneras un jour...un jour...'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:58

Il l'écoutait parler, d'un air rêveur... Comme si sa voix le laissait glisser le long des vagues au grès du vent marin. L'hispanique se laissa attendrir par les caresses d'Asphodèle dans ses cheveux, tandis qu'il sentait sa chaleur contre son visage. Il était tranquillement posé, sans relever ce qu'elle disait, la laissant délirer avec ce qu'il restait de Peyolt dans son organisme comme dans le sien. L'hispanique eut un léger sourire en repensant doucement à Cecilio... Qu'est ce que ce dernier pouvait lui manquer... Et Alvarò... Ce petit con qui courait après la nièce de la Directrice de Poudlard... Il fallait toujours qu'il se cherche des difficultés. Y avait plus facile à séduire... Enrique resta quelques secondes, le regard perdu sur un pan du vêtement d'Asphodèle avant de finir par se redresser doucement, pour poser son regard sur sa main, observant ses ongles rongés. Levant le regard vers cette dernière tout en se gratouillant la petite barbe blanche aux allures ténébreuses, il la contempla longuement, les pensées sur une autre planète. Tout lui monta d'un coup aux tripes... Pourquoi ? Il eut un pâle sourire... Cette pulsion... Devait il y résister ? Ses yeux se détachèrent des siens pour regarder ses lèvres, avant qu'il ne les relève avec un léger sourire. Il détourna le regard, puis, finalement, s'appuyant sur ses mains pour s'approcher d'Asphodèle, il glissa l'une de ses mains sur la joue de Lily, lui caressant cette dernière du bout des doigts, avant de les laisser se balader jusqu'à se perdre dans les cheveux de la métisse. Doucement, il s'approcha, obéissant tout simplement à ses désirs d'hommes. Peut être pour la première fois... Il déposa doucement ses lèvres sur celle d'Asphodèle. Il passa ses bras dans le dos de la métisse, pour la serrer contre lui, posant sa tête contre la sienne.

-
Je... Non... Je ne suis pas désolé.

Il eut un petit sourire, tout en posant ses lèvres sur l'épaule de Lily. Il avait comme eut ce besoin de le faire... Ils se connaissaient depuis si longtemps... Jamais il n'avait vu autre chose que de l'amitié... Oui, elle était mariée, qui de plus est, enceinte... Mais il l'avait envie. Il voulait comprendre ce que c'était qu'agir à la Dakota. Agir comme il ne cessait de lui demander... De se lâcher un peu, sans pour autant tout détruire, hein ? Mais redevenir comme il l'était. Plus séducteur, plus... Enrique. Puis, il se mit doucement à murmurer en Aztèque, retirant les effets de la drogue qui envahissait le corps de Lily pour éviter que le phoetus n'en soit trop atteint. Une petite boule se trouva former dans l'estomac d'Asphodèle pour tout simplement se dissoudre entièrement sous les sucs gastriques.

-
Gifle moi pour ce que j'ai fais, Lily...

Il se recula pour plonger son regard dans celui d'Asphodèle. Un sourire amusé sur ses lèvres. C'était Enrique...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:26

A la seconde où il la toucha, elle arrêta de divaguer. Comme si les effets du peyotl c'était envolés. Une sensation étrange la traversa et elle ferma les yeux tandis que les doigts d'Enrique caressaient ses cheveux. Elle sentit ses lèvres contre les siennes mais ne s'en défendit pas. Elle était surtout surprise mais il était si doux. Elle chassa cette pensée de son esprit. Peu importait qui soit doux et qu'elle y ai prit du plaisir, elle était mariée et elle aimait son époux. Mais pour une raison qu'elle n'expliquait pas elle ne repoussait pas Enrique. Il la serra contre lui, elle se mordit doucement la lèvre comme pour profiter encore un peu du baiser qu'il venait de lui donner.

ENRIQUE- Je... Non... Je ne suis pas désolé.

Et elle ne l'était pas non plus. Elle ne dit rien. Il y avait trop de choses qui se bousculaient dans sa tête, incapable d'en faire la part, elle se posait trop de question. Ce n'était que de l'amitié pourtant...jusque là. Est-ce que quelque chose avait changé ou était-ce simplement ce besoin de fusion qu'il y avait toujours eu entre eux? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Et soudain plus rien. Le calme absolu et la lucidité.

ENRIQUE- Gifle moi pour ce que j'ai fais, Lily...

Et il souriait ce petit con. Asphodèle le regarda un instant droit dans les yeux, elle avait l'air de chercher quelque chose. Et soudain son expression changea. Comme si quelque chose à l'intérieur l'avait perturbée. Elle ferma les yeux pour se contenir, parce qu'elle ne voulait pas céder à une pulsion ridicule. Il fallait qu'elle se tempére mais ça ne passait pas. Elle n'allait pas se chercher des excuses mais c'était comme ça.

Elle le regarda longuement toujours sans rien dire avant de poser son index sur les lèvres d'Enrique, pour le faire taire ou pour ne pas être tentée. Mais elle l'était. Elle posa ses lèvres sur son doigt dans un baiser innocent et chaste.

LILY-C'est toi qui ferais bien de me giffler maintenant', murmura-t-elle sur ses lèvres.

Les yeux fermés, (pourquoi n'y arrivait-elle pas?), sa main glissa sur les lèvres d'Enrique pour aller se poser sur sa joue. Il n'y avait plus d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Empty
MessageSujet: Re: Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*   Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit, nuit et nuiiiiit ! - PV*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Et la nuit s'assombrit <
» PERDUS CETTE NUIT *
» Perdus cette nuit - PV *
» Belle de nuit - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser