Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er visiteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
1er visiteur Empty
MessageSujet: 1er visiteur   1er visiteur Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:49

Un volumineux paquet dans els bras, la démarche dite en '' patte de crabe'' Sous le poid de la grosse boite, Solean déambule dans le corridor, le sourire paraissant partiellement sur le dessus de la boite comme le lever de soleil sur la terre.

Il est heureux Solean, tonton Zar est revenu. Une légende familiale avec tantine Muelle. Il est parti voilà 11 ans, mais ses parents ne s'en sont jamais fait avec ca. C'est la force de l'amitié a t il réalisé tout jeune. Laisser le monde aller à sa guise mais toujours pourvoir compter sur eux et être là s'ils en ont besoin. Pouvoir partir 11 ans et se retrouver comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.

C'est la vraie lumière de l'amitié. Pour la lumière de l'amour, suffit de regarder les placards à balais... Et les expressions hors des placards... Bref... hmmm..

Utilisant son coude, il toque trois fois à la porte du concierge.

Coli en recommandé pour le sublissime et génial César O'Connor!
Revenir en haut Aller en bas
César O'connor
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
César O'connor


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
CITATION : Si,si, je suis schyzophrène...Oui oui la médication et tout.
AGE [RP] : 46 ans
Tendance Magique : Gris ascendant gris pâle.
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
1er visiteur Empty
MessageSujet: Re: 1er visiteur   1er visiteur Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:00

Un peu de rangement par-ci par là, c'est son boulot au fond mais cette fois c'est juste les papiers qui tombent des murs qui doivent être recollés, les bras étirés pour rendre sa place à un parchemin représentant une carte plutôt mélangeante, il entends retentir à sa porte trois coups et une voix qu'il n'avait jamais entendue mais qui sonnait étrangement familière...

" Coli en recommandé pour le sublissime et génial César O'Connor! "

Hoho, mais c'était flatteur tout ça...Il jette un oeil au pot de pillules près de la télévision...Ce n'est surement pas sa version altérée qui se trouve derrière la porte, il l'a prise se matin sa dose...Les sourcils froncés, il s'avance vers la porte, l'ouvrant bien grande, après tout, y'a pas de quoi avoir peur...Bien que tout ce qu'il voit devant lui est une boìte...Avant de remarquer derrière un visage plein de traits qu'il connait bien...Très bien même...Ces yeux...Y'a personne d'autre que la descendance de Lareless qui puisse avoir les mêmes.

Un sourire s'empare des lèvres de César...Oui...C'est bien un Rocstone...Et un Mainella. Cette voix, ces boucles, ces yeux...


" ...Ton nom...? "

Demande t-il en faisant signe au jeune homme de passer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
1er visiteur Empty
MessageSujet: Re: 1er visiteur   1er visiteur Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:08

Se glissant avec un peu de difficulté entre le concierge et la porte, le poufsouffle répond.

Solean Elios Rocstone oncle César.

Sourire ravageur. Avec un pouf plus que sonore, la boite se retrouve au sol.

Maman a pensé que tu avais besoin de quelques trucs. Quand jlui ai écrit pour lui dire qui devenait le prochain concierge, elle m'a envoyé ca en réponse.

Il se penche sur la boite, tâte un peu.

Si je sens bien, il y a des biscuits au miel de mamie Judith quelque part là dedans... Tu ouvre mon oncle?

On dirait que la boite est pour lui. Rocstone est manifestement impatient. Sur la boite il est écrit de la main élégante de Less.

Au sublissime et génial César O'Connor. Tu n'ouvre pas Solean!!!
Revenir en haut Aller en bas
César O'connor
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
César O'connor


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
CITATION : Si,si, je suis schyzophrène...Oui oui la médication et tout.
AGE [RP] : 46 ans
Tendance Magique : Gris ascendant gris pâle.
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
1er visiteur Empty
MessageSujet: Re: 1er visiteur   1er visiteur Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:31

" Solean Elios Rocstone oncle César. "

Ouah...Oncle César...Il se prend un coup de vieux soudainement, son sourire n'est que plus radieux maintenant que ses espérances sont confirmées. Un Rocstone Mainella, et quel adorable garçon, les traits du père et de la mère forment un mélange très réussi. La boîte se retrouve au sol et le nouveau concierge la suit des yeux...

" Maman a pensé que tu avais besoin de quelques trucs. Quand j'lui ai écrit pour lui dire qui devenait le prochain concierge, elle m'a envoyé ça en réponse. "

" Ben ça...Si je m'attendais à un tel accueil... En fait, si je m'attendais à un accueil tout court... "

" Si je sens bien, il y a des biscuits au miel de mamie Judith quelque part là dedans... Tu ouvre mon oncle? "

Reprends le blond alors qu'il tâtonne la boîte légèrement. César le regarde faire puis se penche à son tour pour enfin voir la griffe de Less...

" Bien sûr que je vais l'ouvrir...Si les biscuits de Madame Rocstone sont là dedans, y'a rien que je désire plus en ce moment. "

~ Au sublissime et génial César O'Connor. Tu n'ouvre pas Solean!!! ~

" J'vais y prendre goût si vous continuez à m'appeler comme ça. "

Dit-il avec un rire de soulagement...Lui qui ne les a pas contactés...ils ne l'ont pas oublié...canif dans la poche de son jeans, il en oublie la baguette qui commence a prendre la poussière sur le bureau. Coupant dans le ruban collant qui tiens la boite fermée, il sent une chaleur bien familière l'envahir en voyant par dessus tous les autres objets dans la boite...un cahier bien ordinaire et un paquet de stylos bics....Adorable cette Lareless...Vraiment adorable...

Continuant son exploration, il en sort quelques films, une cafetière enchantée qui ne requiert aucune prise de courant de même qu'un ordinateur portable...Il n'avait jamais eu l'argent pour s'en procurer un...C'était maintenant chose faite et il en était presque ému. Solean peux même sentir l'intensité de la joie que le concierge ressent en sortant les objets de la boite...Posant délicatement la boite de biscuits au miel sur son bureau, il ne prend le temps que de pousser la chaise de son chemin pour l'ouvrir et en enfourner deux en même temps...Pur délice...ça faisait si longtemps...

Il en tends un au jeune homme...


" Tu mérites au moins ça pour m'avoir accueilli comme si je n'étais jamais parti...Merci. "

Dit -il la bouche à moitié pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
1er visiteur Empty
MessageSujet: Re: 1er visiteur   1er visiteur Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:46

Tu mérites au moins ça pour m'avoir accueilli comme si je n'étais jamais parti...Merci.

Le jeune homme engouffre le biscuit comme s'il n'y avait pas de lendemain.

ffamamfff ffaiff fdifre fqfffelle ftfafftenf pouff foufer fccfom fahfifude dfffimafffncfhfe.

Il s'étouffe, finit de mâcher et avale. Tousse encore un peu.

Pardon. Maman fait dire qu'elle t'attends comme d'habitude pour souper dimanche soir. Au menu, souvlaki. J'lui renvoie un hibou?

Sourire lumineux, radieux. un sourire de pur bonheur, tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
César O'connor
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
César O'connor


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
CITATION : Si,si, je suis schyzophrène...Oui oui la médication et tout.
AGE [RP] : 46 ans
Tendance Magique : Gris ascendant gris pâle.
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
1er visiteur Empty
MessageSujet: Re: 1er visiteur   1er visiteur Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:50

" ffamamfff ffaiff fdifre fqfffelle ftfafftenf pouff foufer fccfom fahfifude dfffimafffncfhfe. "

Tiens ça lui rappelais vaguement une aventure avec un sort de Dentesaugmento. Un sourire en coin se forme sur ses lèvres alors qu'il avale un autre cookie.

" Pardon. Maman fait dire qu'elle t'attends comme d'habitude pour souper dimanche soir. Au menu, souvlaki. J'lui renvoie un hibou? "

" Bien sûr que oui! Quel genre d'ami je serais si je n'acceptais pas une si belle invitation malgré les années. "

Annonce t-il sur un ton enthousiaste tandis qu'il referme la boite des délices de Judith avant qu'ils ne disparaissent trop vite. Comme un enfant, il est un peu maladroit avec tout ce qui se trouve dans son bureau, il ne peux pas attendre, il à si hâte de les revoir...Même si en même temps...Ça l'attriste un peu...Une image de Muelle passe dans son esprit de même qu'une vague de tristesse dans son regard...Remarque...Elle a du s'en sortir seule assez facilement après tout.


" ...Donc, tu as quel âge Solean? "

Demande t-il en commençant à ranger les divers biens que Less a chaleureusement pensé à lui envoyer. Délicatement, il pose l'ordinateur sur son bureau puis tourne son attention vers le jeune homme....Plus tard l'ordinateur...plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
1er visiteur Empty
MessageSujet: Re: 1er visiteur   1er visiteur Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:10

J'ai 15 ans et ....

S'ensuit une dissertation en 4000 points et fort enthousiaste du Rocstone en question sur les joies de poudlard et ses amis etc...

Il parle à une vitesse folle Solean. Il est dur à suivre, mais sa joie semble illuminer le minuscule bureau par lui-même. Puis, la cloche fatidique annoncant le début des cours de l'après midi.

Oh... faut j'y aille, C'est sortilèges aujourd'hui et je vais être en retard.

Il saute au cou de César et le gratifie d'un baiser sur la joue avant de s'éclipser comme une comète jaune. La pièce semble moins lumineuse tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
1er visiteur Empty
MessageSujet: Re: 1er visiteur   1er visiteur Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:04

je suppose que je pe déplacé ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Saturnin D. Blancmanche


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
CITATION : Sourit à la vie! Elle te sourira peut-être en retour...
AGE [RP] : 15 ans
Tendance Magique : Blanc tirant sur le jaune...Beige? Haha!
Date d'inscription : 14/03/2008

1er visiteur Empty
MessageSujet: Re: 1er visiteur   1er visiteur Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:22

Euh oui oui tu peux xD Ça date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er visiteur Empty
MessageSujet: Re: 1er visiteur   1er visiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser