Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LIAR LIAR * (PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LIAR LIAR * (PV) Empty
MessageSujet: LIAR LIAR * (PV)   LIAR LIAR * (PV) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:09

    « Hey vous m’entendez ? Que s’est-il passé ? Accrochez vous !! »

    Yuki avait un peu près mal partout pour faire court. Bientôt elle entendit la jeune femme prononcer un sortilège qui eu pour effet de stopper ces plaies, et l'aida a se remettre debout. Regardant doucement de ses yeux gris la jeune femme qui était venue a son aide, elle l'a reconnue en quelques secondes à peine. Assez surprise, elle s'arrêta de marcher pour vous dire. Laissant un air interrogateur apparaitre sur son visage.

    « Aphrodite ? Aphrodite Camden ? »

    Si elle s'attendait a tombée sur elle, non. Elle savait qu'elle était dans le chateau par le biais de sa fille Lena, qui apparement avait très bien sympathisée avec sa fille Sterenn. Un léger sourire sur ses lèvres, elle avanca a ses côtés sans rien dire, arrivant doucement a l'infirmerie, elle s'allongea sur un lit. Elle se sentait s'enfoncer dans le lit, et son corps avait mal de partout. Chaque centimètre de sa peau la faisait souffrir. Chaque muscle, chaque os qui la constituait. Passant une main sur son visage, elle resta silencieuse un moment avant de voir une infirmière déboulée. Elle fronca ses sourcils quelques instants, puis referma ses yeux.

    « Mais qu'est ce qu'il s'est passer ? »
    « Oh rien... Je prenais un livre dans la réserve et l'étagère m'est tombée dessus. Ce n'est rien. »

    Mentir pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
LIAR LIAR * (PV) Empty
MessageSujet: Re: LIAR LIAR * (PV)   LIAR LIAR * (PV) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:41

La jeune femme trouvée dans la réserve de la bibliothèque semblait vraiment mal en point, elle s'était faite rouer de coups par la silhouette en manteau rouge. Pourquoi un tel acharnement ? Le sort de soin qu'elle avait lancé semblait n'avoir eu que peu d'effet, certes il avait cautérisé les plaies mais la jeune femme ne semblait pas aller mieux pour autant. Tandis qu'elles avançaient doucement vers l'infirmerie, la jeune femme en question s'arrêta. Surprise Aphrodite la regarda et vit son air interrogateur.

Yuki - Aphrodite ? Aphrodite Camden ?
Aphrodite – Oui c'est moi. Mais qui ...?

Mais qui êtes-vous ? Voilà la question qu'Aphrodite voulait poser. Elle l'observa un moment pour comprendre qui ça pouvait être. Son visage lui disait quelque chose, et ces yeux gris... Qui était-ce ? Un nom lui vint alors comme une évidence, Harada, Yuki Harada. Elle savait qu'elle n'était pas morte car sa fille lui en avait parlé quand elle avait sympathisé avec Lena, mais de là à la retrouver au château...

Aphrodite – Yuki...?

Sans rien ajouter d'autre elles continuèrent d'avancer vers l'infirmerie. Une fois arrivées, Aphrodite allongea Yuki sur un lit et alerta l'infirmière qui déboula rapidement. L'infirmière prit un air alerté et inquiet tandis qu'elle l'examinait.

Infirmière - Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
Yuki - Oh rien... Je prenais un livre dans la réserve et l'étagère m'est tombée dessus. Ce n'est rien.
Aphrodite – Ouais, une étagère rouge...
Infirmière – Hein ? Rouge ? Pourquoi rouge ? Et ce n'est pas rien, vous avez de nombreuses contusions, de larges coupures et plusieurs os cassés... Vous allez pas me dire que c'est une étagère qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Invité
Invité




LIAR LIAR * (PV) Empty
MessageSujet: Re: LIAR LIAR * (PV)   LIAR LIAR * (PV) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:17

    « Oui c'est moi. Mais qui ...? »
    « Euh... Joker ! »
    « Yuki... ? »
    « DING. DING. DING. Nous avons une gagnante. »

    L'ironie était de mise, mais la cadette des soeurs Harada, n'était pas dans son état normal, et ne se souciait même plus de ce qu'elle disait, alors qu'elle venait de livrer son identité. Arrivée a l'infirmerie, elle se sentit déposée dans un lit, restant allongée quelques instants, elle ouvrit de nouveau ses yeux gris. Se redressant quelques peu, elle finit par s'assoir calmement dans le lit, alors qu'Aphrofite prevenait l'infirmière de l'état de Yuki. Bon. C'était déjà ca, elle n'avait pas appeller les Aurors, ou bien sa bande de joyeux copains de l'Ordre. Yuki se sentit quelque peu soulagée, mais après tout ce n'était pas terminée, et peut être qu'on la soignerait pour l'envoyer une troisième fois à Azkaban. Mais si on faisait ça, Yuki ne se laisserait pas faire, quitte a mourir dans cette bataille, elle n'accepterait pas le fait de devoir quitter sa famille une nouvelle fois.

    « Ouais, une étagère rouge... »
    « Hein ? Rouge ? Pourquoi rouge ? Et ce n'est pas rien, vous avez de nombreuses contusions, de larges coupures et plusieurs os cassés... Vous allez pas me dire que c'est une étagère qui a fait ça ? »


    Yuki foudroya Aphrodite du regard, en disant ça elle s'emmelait dans les ennuis, et après tout je pense qu'elle pourrait s'en passer. Regardant quelques instants l'infirmière, elle lui fit un sourire faux, puis se leva, vacillant un peu, et attrapa Aphrodite par la main pour l'entrainer un peu au loin. Penchant sa tête près de celle de la directrice de Serdaigle, elle reprit alors la parole dans un tel murmure que seule Aphrodite avait pu l'entendre.

    « Ecoute Camden... L'amoire c'est Hale, mais ne dis rien. James et Lena sont dans cette école, et je ne veux pas qu'il s'en prenne a eux. Ne cherche pas à comprendre ou ce pourrait aussi être le cas de Sterenn. »

    Si il y avait bien un sujet ou Yuki ne rigolait jamais, c'était bien ses enfants. Un regard entendu avec la directrice de bleus et argent, ses anciennes couleurs, puis elle passa son bras autour de cou de celle ci, riant au éclat avec une fausseté navrante. Yuki n'avait jamais été très douée dans le domaine du mensonge. Regadant l'infirmière puis Aphrodite, elle reprit la parole, avec le plus de détachement qu'elle pouvait, l'ironie se sentant a plein nez dans sa voix.

    « Faut pas lui en vouloir la pauvre... Elle est daltonienne ! Mais ne le dites pas, vous savez c'que c'est, elle l'assume pas encore totalement. »

    Amies ou non, on marche a deux sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
LIAR LIAR * (PV) Empty
MessageSujet: Re: LIAR LIAR * (PV)   LIAR LIAR * (PV) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:08

Dite - Oui c'est moi. Mais qui ...?
Yuki - Euh... Joker !
Dite - Yuki... ?
Yuki - DING. DING. DING. Nous avons une gagnante.

C'était bien Yuki Harada, la Yuki Harada déclarée morte il y avait presque une dizaine d'années et dont le ministère faisait tout pour cacher son existence, celle qui était à l'origine de tant de batailles et de tant de malheurs. Que faisait-elle ici ? Après l'arrivée de Halewyn à Poudlard c'était maintenant Yuki... Le château était-il en train de devenir un repaire de criminels ? Mais finalement il s'était écoulé tant d'années depuis la disparition de Yuki... Peut-être avait-elle changé, peut-être que, pour ses enfants, elle s'était rangée. Pour Aphrodite, chaque homme à droit à une deuxième chance, celle-ci était peut-être celle de Yuki ? Aussi décida-t-elle de ne rien dire pour l'instant, à voir ce qu'il se passerait ensuite.

La remarque d'Aphrodite à propos de l'étagère rouge lui valu un regard foudroyant de la part de Yuki, elle soupira, si Harada voulait faire passer un rouage de coups pour une armoire vacillante, elle avait sans doute ses raisons. Mais Aphrodite avait bien reconnu Halewyn, dans son grand manteau rouge sortir de la réserve, elle savait que c'était lui qui l'avait mise dans cet état, les autres profs avaient donc raison en disant qu'il était un fou dangereux. Pourquoi Yuki ne disait-elle rien sur la façon dont il l'avait tabassée ? Elle se leva justement et attrappa la main d'Aphrodite, l'entraînant pour lui dire quelque chose. Pendant ce temps là l'infirmière vociférait.


Infirmière – Ne vous levez pas !! Vous devez rester au calme et ne pas bouger pour que vos blessures guérissent !
Dite – Ne vous inquiétez pas elle va retourner se coucher, de gré ou de force!
Yuki - Ecoute Camden... L'amoire c'est Hale, mais ne dis rien. James et Lena sont dans cette école, et je ne veux pas qu'il s'en prenne a eux. Ne cherche pas à comprendre ou ce pourrait aussi être le cas de Sterenn.
Dite – Je sais que c'est Hale, je l'ai vu sortir. Ok je ne dirais rien par respect pour tes enfants et ma fille. Mais t'auras intérêt à m'expliquer tout...

Aphrodite avait répondu sur le même murmure qu'avait employé Yuki, ainsi elle-seule avait pu entendre. La miss Harada lui mit alors le bras autours des épaules, se forçant à rire comme à une blague pas drôle, pathétique. Aphrodite secoua la tête en soupirant, avec l'air dépité comme si elle avait entendu la pire connerie jamais racontée, tellement flagrante qu'elle n'en était même plus drôle.

Yuki - Faut pas lui en vouloir la pauvre... Elle est daltonienne ! Mais ne le dites pas, vous savez c'que c'est, elle l'assume pas encore totalement.
Dite – Quand t'auras fini de raconter des conneries, tu iras te recoucher et tu soigneras tes blessures... et si tu essaies de te relever, je te ligote ! Aller Oust ! Au lit !!
Infirmière – Votre amie a raison, vous ne devez pas vous lever, vous avez des blessures graves.
Dite – Je vous autorise à l'attacher si elle vous fait des misères.
Infirmière – Ok, je n'y manquerais pas.
Dite – J'ai un service à vous demander. Il faudrait qu'elle soit dans un coin tranquille, personne ne doit savoir qu'elle est ici, excepté la Directrice et moi pour l'instant. Les autres ne doivent pas la voir, ni son état. Serait-il possible de lui trouver un petit coin isolé ?
Infirmière – Euh... Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LIAR LIAR * (PV) Empty
MessageSujet: Re: LIAR LIAR * (PV)   LIAR LIAR * (PV) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:08

ce rp est-il tj d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
LIAR LIAR * (PV) Empty
MessageSujet: Re: LIAR LIAR * (PV)   LIAR LIAR * (PV) Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:46

si lea revient oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAR LIAR * (PV) Empty
MessageSujet: Re: LIAR LIAR * (PV)   LIAR LIAR * (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAR LIAR * (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser