Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 If i was your vampire - Tumn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
If i was your vampire - Tumn Empty
MessageSujet: If i was your vampire - Tumn   If i was your vampire - Tumn Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:58

- 2 Novembre 1999 -

free music


If I was your vampire,
death waits for no one.
Hold my hands across your face,
because I think our time has come.


    Les rires fusaient, les conversations enjouées également. Une fumée grise s'était appropriée les lieux, planant au-dessus des têtes des Serpentards insouciants et peu sobres. L'absence de fenêtre dans la salle commune faisait que la cigarette laissait son emprunte de sa brume vaporeuse. La fête battait donc son plein en ces vacances de la Toussaint. On avait laissé quartier libre aux élèves de Poudlard ce soir là, mais il restait à vérifier que donner carte blanche à des adolescents tels que les Serpentards était en soit une bonne idée. La musique forte montait à la tête comme une drogue invitant à plus de débauche. L'on trinquait à la bouteille pour les plus sobres, tandis que d'autres au visage blêmi par l'alcool titubaient entre les élèves dansant sur la piste improvisée, les corps se frôlaient d'une danse lascive. Adossé au mur, une silhouette sombre au sourire affiché, conversait avec une galante compagnie. Trois jeunes filles lui faisaient les yeux doux, riant à chacune de ses pointes d'humour ironique. Russel aurait tout aussi bien leur affirmer qu'elles ne seraient que son repas d'une nuit qu'il jetterait le lendemain, à voir comment elles se pavanaient devant Mustang junior elles en auraient rit tout aussi bien, non sans un gloussement ou deux. Mais qu'importait, ils étaient là pour s'amuser, cette nuit. Sa cigarette roulait entre ses doigts, ses yeux noirs se posaient avec amusement sur les petites biches au joli sourire, la nuit promettait d'être longue.

    Du haut de ses seize ans, Russel Mustang comptait déjà suivre les traces de son père disparu. Sa réputation n'était pas à refaire, et il comptait au moins autant d'ennemis que d'admirateurs. Néanmoins il n'était pas à nier que le jeune garçon aimait déjà les courbes féminines, et que déjà ses belles paroles pouvaient manipuler n'importe quelle de ces donzelles. Il ne changerait pas, préférant les histoires d'une nuit ou deux qu'une attache véritable. Les sentiments n'étaient jamais là, son amusement consistait à imposer ses règles aux autres. Ce soir en l'occurence, le jeu s'avérait fort intéressant. Les jeunes filles enlacèrent ses bras, une volonté de l'entrainer avec elles sur la piste de danse sans doute. L'un de ses camarades s'approcha d'eux alors, une bière fraîche à la main qu'il tendait à Russel. Pour se comprendre dans tout ce bruit chaotique, il fallait hausser la voix fortement. Duncan dans un sourire se pencha alors vers le Serpentard qui penchait sa tête également, écoutant attentivement ce qu'il avait à lui dire.


    Duncan - Je crois que j'ai jeté mon dévolu sur quelqu'un... je vais pas la lâcher.
    R.~ Pauvre petite, dit-il avec sarcasme.
    Duncan - Sans blague, Autumn est... Non mais regarde un peu.

    Le regard de Mustang junior se posa sur la jeune fille assise sur le canapé émeraude, les jambes croisées, elle semblait poser son regard blasé sur la piste de danse, tandis qu'un énième prétendant se leva visiblement déçu. Sans doute feignait-elle de l'ignorer. Russel sourit alors, portant sa cigarette à ses lèvres non sans la lâcher de son regard noir.

    R.~ J'ai vu, rétorqua le jeune Mustang en recrachant un nuage de fumée.
    Duncan - Il faut que j'aille lui parler.
    R.~ Et lui dire quoi ?

    Silence. Le camarade de Russel reporta son regard sur la belle Perkins, l'air soudain angoissé. Mustang quant à lui semblait amusé et étouffa un rire léger avant de lâcher un soupir las. Le jeune homme savait pertinnement que son camarade n'était pas des plus doués avec la gente féminine. Maintenant qu'il l'avait mis hors-jeu, il s'avança alors, se détachant des trois jeunes filles qui prirent alors une moue boudeuse, puis tourna la tête vers Duncan tout en continuant son avancée.

    R.~ On échange donc...

    Trois jeunes filles contre Autumn Perkins, c'était bien peu payé pour son camarade, mais peu importait. Son dévolu à présent porté sur la jeune fille qu'il connaissait pour lui avoir adressé la parole quelques fois lors des cours était inébranlable. Mustang junior s'approchait de sa proie, le sourire aux lèvres et son regard noir ne la quittant plus. Il s'assit alors à ses côtés, posant sa bière sur la table basse, il porta alors sa cigarette aux lèvres avant de recracher un nuage de fumée. L'espace de quelques instants, il se contenta de la fixer sans un mot, avant de lâcher enfin.

    R.~ Et bien ma belle. On s'ennuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn J. Perkins
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Autumn J. Perkins


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 30
CITATION : « Leur histoire, c’est la théorie des dominos, mais à l’envers. »
AGE [RP] : Dix sept ans.
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
If i was your vampire - Tumn Empty
MessageSujet: Re: If i was your vampire - Tumn   If i was your vampire - Tumn Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:21

    free music

    Plus jamais de RP à cette heure ci. Je fais n'importe quoi, et on va finir par me frapper - encore - MDR !


    Ah, les veilles de vacances. Chez les serpents, elles étaient attendues avec impatience. Ce genre de soirées étaient rythmées par les verres d’alcool, l’odeur du tabac qui s’incrustait dans les tissus mais aussi par une musique tellement forte qu’on ne pouvait même plus penser. C’était le remède idéal pour oublier le stress et les ennuis du quotidien, même si la majorité des élèves ne tenaient pas jusqu’au bout. La plupart appelaient ça des « cuites », mais ça avait toujours fait rire la jeune vert et argent. Ils étaient comme des enfants au milieu de la piste, dansant jusqu’à en vouloir faire trembler le sol. Autumn était au milieu, au bras d’un jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom. Ce qui comptait, après tout, c’est qu’elle passe cette soirée accompagnée. Une cigarette à la main, un verre de whisky pur feu dans l’autre, elle se frottait à qui osait venir près d’elle, sentant déjà d’ici les doux effets secondaires de l’alcool. Après tout, à seize ans, rien ne nous est refusé. La jeune Perkins ferma les yeux pendant quelques secondes, sentant son camarade se rapprochait plus que prévu. Il glissa sa main dans sa nuque, la ramenant vers lui comme une vulgaire poupée. Elle titubait, arrêtant ses mouvements rapides pour se figer, comme tétanisée. Autour d’elle, la foule en plein délire continuait de se dandiner au rythme du son. Elle recula, revoyant les images de son père qui, dans une pulsion incontrôlable, l’avait plaquait violement contre le mur, jusqu’à soulever sa jupe. Si petite, et déjà souillée. S’en était trop pour l’instant. Son cœur s’était mit à battre la chamade, alors qu’elle se mordait la lèvre inférieure pour ne pas s’enfuir à toute vitesse. Elle se décolla instinctivement du buste du jeune Septième Année, retirant sa main de ses cheveux bruns en bataille. Ses yeux bleus se plantèrent dans ceux du jeune homme et, dans un élan de délicatesse, elle posa un baiser sur ses lèvres.

    « Je vais m’asseoir un peu… »
    « Déjà fatiguée mon ange ? Tu veux que je vienne ? »
    « Non, c’est bon… Continue à danser toi, là j’ai mal à la tête. »
    « J’te rejoins après, chérie. »
    « ‘Kay. »

    Chérie. Ca sonnait tellement bien venant de sa part qu’elle en eut des frissons. Ainsi, Autumn traversa la foule jusqu’à prendre place sur le seul canapé libre. Un sourire vint se tracer sur ses fines lèvres, jusqu’à ce qu’elle porte à nouveau son verre à la bouche. Une gorgée, et, ensuite, c’est la cigarette qu’elle coinça entre ses lèvres. Elle tira une fois dessus, puis recracha la fumée au bout de quelques secondes. Cette action se répéta plusieurs fois, jusqu’à ce quelqu’un l’interpelle dans la foule. Sa silhouette à lui. Il était facilement reconnaissable ; légèrement plus grand que la plupart des Serpents, il avait un charisme impressionnant, même à plusieurs mètres. Il la fixa, puis lui fit signe de venir. N’avait-elle pas été assez explicite ? Si elle continuait, non seulement ses pieds allaient doubler de volume, mais en plus, elle finirait comme tous les autres. Bourrée. D’un signe de la tête, elle lui proposa plutôt qu’il vienne. Il grogna, puis se sépara des jeunes filles qui l’entouraient. En plus d’être beau, il était galant. Un flirt parmis tant d’autres, mais elle n’avait pu s’empêcher de lui sourire quand il arriva à ses côtés, tapotant un emplacement vide à quelques centimètres d’elle. Il s’était assit, la contemplant avec ce regard plein de malice. Sa main se balada sur sa cuisse, jusqu’à rejoindre celle de la petite brune. Elle ferma les yeux, jusqu’à sentir son souffle tout proche. Il se releva au bout de quelques secondes, reprenant le verre à présent vide d’Autumn. Un sourire en coin, et il lui lâche la main. A contre cœur, certainement.

    « Tu veux que j’aille te rechercher à boire ? »
    « Tu…Oui, s’il te plait… »
    « A de suite, mon ange. »

    Elle n’était pas sûre qu’il allait revenir, et c’est sûrement ça qui la poussait à fumer d’avantage. Non pas qu’Autumn stressait, c’est juste qu’elle avait du mal à garder les idées claires. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes, et elle se surprit plusieurs fois à fermer les yeux, impassible. Les minutes étaient les mêmes, elles défilaient lentement et se faisaient toujours autant insupportables, mais elle ne craquait pas, bien décidée à rester ici. Elle aurait très bien pu partir, dire à ces garçons de passage que la boutique était fermée. Mais non, elle continuait, restait assise, le regard planté vers son cher cavalier. Il arrivait, ses pas bien moins droits, et son sourire nettement moins malicieux. Bon, lui aussi avait du finir par craquer et se payer une bonne cuite. Et encore, la soirée ne faisait que commencer. A cette idée, la jeune vert et argent émit un petit rire, jusqu’à prendre le verre qu’il lui tendait, tel un robot condamné à obéir. Obéir à qui ? Autumn ? Non, certainement pas. A la fin de la soirée, ils allaient se dire adieu. Avec un peu de chance, ils se diront bonjour parfois. Il ne fallait rien attendre de la jeune Perkins, encore moins quand il s’agissait des sentiments. Seize ans et déjà une vie de débauche bien débutée. N’était-ce pas miraculeux qu’elle reste là, alors qu’un beau brun s’offrait à elle, et tout entier ? Elle n’avait pas faiblit, elle avait oublié ses pulsions et s’était abstenu. Elle aurait très bien pu le prendre à part et prouver que sa réputation n’était plus à refaire. Elle avait préféré lui sourire gentiment, ses iris aux couleurs océaniques cherchant désespérément ses prunelles grises. Il s’agenouilla en face d’elle, l’embrassa, ses mains dans celles de la jolie vipère. Il restait silencieux, comme pour mémoriser cet instant, histoire qu’il ne l’oublie jamais. Elle aussi voulait s’en souvenir.

    La suite était à prévoir ; toutes bonnes choses ont une fin. Avant que qui que ce soit prenne la parole, il rapprocha son visage puis, dans une étreinte chaleureuse, posa un ultime baiser sur les lèvres de la douce Perkins. L’instant ne dura que quelques secondes, mais s’était bien assez pour un au revoir. Il lâcha la main d’Autumn et s’en alla sans un mot. Un dernier sourire, et la jeune vert et argent passa son index sur ses lèvres, essayant tant bien que mal de reproduire le contact qu’il y avait eut entre ses lèvres et celle du jeune homme. Elle poussa un soupir las, grognant sans un bruit. La Sixième année porta son verre jusqu’à sa bouche, puis bu quelques gorgées de ce liquide brûlant. Sa cigarette ; ça recommençait, comme un manège incapable de s’arrêter. Même si sa raison lui disait d’arrêter, son cœur lui ordonnait de continuer. Après tout, ça l’aider à oublier.


    « Et bien ma belle. On s'ennuit ? »

    Mustang. En le voyant là, arriver, Autumn eut un sourire des plus aguicheurs. Elle fit mine de réfléchir, prenant une nouvelle gorgée de son whisky pur feu. Ses pupilles légèrement dilatées, elle commençait à voir trouble. Tant mieux, que la fête commence. Pour une fois qu’elle avait l’occasion de vraiment bien s’amuser…Elle ne pouvait pas s’en priver.

    « Terriblement…Serais-tu là pour trouver de quoi m’occuper ? C’est tellement…Barbant…Ca me donnerait presque envie d’aller me coucher… »

    Let’s play.


Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
If i was your vampire - Tumn Empty
MessageSujet: Re: If i was your vampire - Tumn   If i was your vampire - Tumn Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:47

HJ : noooon c'est très bien <3 de mon côté je m'excuse de la longueur de mon post, tout petit à coté du tiens ><

    La franchise purement Perkins, de l'audace à outrance comme il aimait. Le jeune homme s'adossa un peu plus sur le dossier du fauteuil, un bref rictus aux lèvres et un regard explicite croisant les yeux bleus de sa camarade. L'aîné Mustang la connaissait depuis ses onze ans, fatalement puisqu'ils étaient tous deux de la même année. Néanmoins durant longtemps, il n'y avait que des paroles échangées purement conventionnelles, durant les cours ou au détour d'un couloir, quelques discussions de temps à autre, mais rien qui ne pouvait prêter à une amitié. En somme il était plutôt difficile d'entrer dans les bonnes grâces de Russel, sélectif à outrance et n'ayant pas un coeur particulièrement propice aux amitiés ou autre, la liste des personnes qu'il estimait était restreinte, et encore il s'agissait là d'un euphémisme. Mais il était évident, qu'il avait remarqué les courbes gracieuses de la jeune Autumn depuis longtemps, à la beauté fatale et vénéneuse. Néanmoins la masse de prétendantes pendues à son cou faisait qu'il n'avait encore jamais eu vraiment l'occasion de venir mordre son cou blanc. L'air de Mustang se fit ténébreux soudain, un sourire carnassier aux lèvres et un regard noir presqu'inquiétant. C'était le loup qui s'en allait saisir sa douce proie, bien trop belle pour qu'elle ne lui échappe. Il écrasa alors sa cigarette dans un cendrier.

    « Terriblement… Serais-tu là pour trouver de quoi m’occuper ? C’est tellement…Barbant…Ca me donnerait presque envie d’aller me coucher… »

    L'effluve ténébreuse du Serpentard le précéda, il s'était redressé pour se pencher auprès de la douce Perkins de son air éternellement ombrageux et vaporeux. La musique montait à la tête, l'alcool aussi, et la beauté de la jeune fille éveillait ses sens. Ses lèvres vinrent alors frôler les siennes avec une subtilité telle qu'il ne les toucha pas vraiment, laissant l'emprunte d'un désir mêlé à une force appétence de sa peau blanche. C'était elle qu'il voulait, ce soir, personne d'autre. Lorsqu'un Mustang jetait son dévolu sur quelqu'un, il était impossible de lui faire entendre raison. Ses doigts fins vinrent caresser ses épaules dénudées, effleurant son cou d'une sensualité ardente, le souffle chaud du vampire glissait alors sur les courbes de sa nuque déjà. Enfin, après de longues secondes silencieuses volontaires, afin d'embraser les sens de la jolie Perkins, il lui susurra quelques mots.

    R.~ Me laisseras-tu t'accompagner là-haut, que je veille à ce que tu fasses de beaux rêves ?

    Son murmure tel un souffle chaud faisait frémir la peau sucrée de la jeune fille. On la disait sélective à ses heures, Russel également. Un jeu plaisant donc, et le Serpentard se montrait déjà des plus directs. Comment résister à l'appel d'une peau de lait au toucher de velours, à des courbes délicates et subtiles, à des lèvres rosies appelant à la passion, et à des yeux perçants d'un bleu à l'éclat morose... Les mains joueuses de Russel semblaient déjà s'éprendre de la belle, néanmoins elles se faisaient subtiles et respectueuses, tandis que ses lèvres blêmes vinrent se poser au creux de son cou, déposant de langoureux baisers à en faire frissonner la jolie Perkins. S'il n'avait écouté que lui, le jeune Mustang lui aurait déjà mordu sa peau blanche, signe de son appétence carnassière et de son désir violent qu'il éprouvait alors. Par ailleurs on semblait dire souvent, que c'était là le mystère de plus particulier que possédait Russel Mustang. Toutes ces jeunes filles bien souvent, n'attendaient que le baiser vampirique du Serpentard lorsqu'elles se retrouvaient seules avec lui. C'était le trophée suprême, celui qui pouvait les mener dans ses draps, puisque c'était là le signe de son désir violent et exacerbé parfois.

    Russel se redressa alors, fixant intensément Autumn de son regard noir dans une attitude nonchalante. C'était la provocation explicite qui lui demandait si elle rentrait alors dans son jeu ou non, dans les deux cas, le Serpentard continuerait la partie, certes d'une façon différente mais sans qu'elle ne s'aperçoive il testait là ses réactions. Savoir si elle était capable d'aller bien plus loin ou non, les règles du flirt poussé typiquement Serpentardes. Ses yeux ne cessèrent plus de soutenir son regard bleu, de ses doigts fins il n'avait cessé de tenter d'éveiller l'envie de la belle, encore un pas en avant, et alors il la mordrait avec ardeur. A cette idée le jeune Mustang esquissa un sourire bref, avide de son cou blanc et de ses hanches délicates. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres ternes, tout dans ses gestes n'étaient plus que ténèbres et tentation, son regard noir appelant à la débauche et à l'offrande de son âme toute entière.


    R.~ Serais-tu prête à te donner toute entière au Diable, ma belle ? Ou as-tu peur qu'il te consumme...?

    De nouveau un sourire qui dévoilà doucement ses crocs, il n'attendait plus que la réponse de la douce Perkins. Une vipère particulière dans ce nid de serpents. Oh oui, sa vipère ce soir, à la peau trop savoureuse pour qu'il ne puisse lui-même y gouter. Il était vrai, que la réputation d'Autumn la précédait. Une fille facile. Etrangement Russel la considérait bien au contraire comme une beauté insaissable, dont l'âme insondée par les autres ne pouvait être comprise aux yeux des ignares. Sauf les siens. Et bien diriez-vous, pourquoi donc ce soir tenter de se pencher sur les courbes de la jolie Perkins... ? Simplement parce qu'il la trouvait... appétissante...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn J. Perkins
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Autumn J. Perkins


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 30
CITATION : « Leur histoire, c’est la théorie des dominos, mais à l’envers. »
AGE [RP] : Dix sept ans.
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
If i was your vampire - Tumn Empty
MessageSujet: Re: If i was your vampire - Tumn   If i was your vampire - Tumn Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:08

    Et c'est là qu'on va rire un peu =P If i was your vampire - Tumn 322925


    Stop ! On reprend tout, et on recommence.

    La jeune Serpentard sourit, un sourire à la fois provocateur et simplet, un de ceux qui nous pousse à aller jusqu’aux limites. Elle se balance d’avant en arrière, ses jambes bougeant petit à petit. Ses genoux se collent à ceux du jeune Mustang, un rapprochement qui n’en était que plus dangereux. Au loin, elle voit son ancien cavalier. Il dansait, titubait, un verre d’alcool à la main, deux minettes accrochées à son cou. Tant pis pour celui là, à présent, elle allait se laisser tenter, se laisser pousser jusqu’à tomber. Il s’était assit, et elle n’allait pas le laisser s’échapper. Cette soirée s’annonçait prometteuse, à tel point qu’elle en posa soudain son regard sur lui, découvrant ainsi ses deux iris sombres, dévorant son visage avec un appétit débordant. Son corps tout entier était en ébullition, comme un volcan qui venait de se réveiller, soudain. De sa main de pianiste, elle frôla sa nuque, n’accordant de l’attention qu’à lui et lui seul. Le reste de la fête ? Après tout, elle s’en fichait. Cette nuit ne faisait que commencer, et elle n’allait la passer qu’avec lui, même avec toutes ces prétendantes qui lui tournaient autour. S’il était venu là, c’était qu’elle avait su lui plaire, et d’une quelconque façon, elle allait faire en sorte qu’il reste accrocher jusqu’à la dernière seconde. Un nouveau mouvement du bras, et elle ramène sa main à ses cheveux, jouant lentement avec un de ses mèches. Le son de la musique parvenait jusqu’à ses oreilles, éveillant en elle une soudaine envie de e rapprocher encore et encore. Elle n’en fit rien, préférant garder une certaine distance. La jeune vert et argent porta sa cigarette jusqu’à ses fines lèvres, silencieuse comme jamais. Le mystère à présent préservé, elle laissa tomber son mégot sur le sol, ne se préoccupant pas de savoir où il avait atterrit. Après avoir dénoncer son ennui mortel, elle contempla le jeune Mustang se rapprocher, caressant lentement ses épaules. Eprise de différentes pulsions, elle se laissa faire, s’abandonnant à Russel comme l’aurait fait une autre de ses prétendantes. A la différence d’elles, Autumn avait assez de principe et de fierté pour ne pas s’abaisser à leur niveau, et aussi pour ne pas se mettre à genoux devant lui.

    Certes, il avait du charme, il avait aussi une réputation qui l’attirait encore plus, une importance qu’elle ne pouvait ignorer. Mais il restait un élève, un homme, et jamais elle n’aurait eut la lâcheté se de mettre à ses pieds. Il était devant elle, déclencheur d’un feu qui ne cessait de lui brûler le cœur, révélant ainsi son désir de finir la nuit avec lui. C’était son seul et unique but, comme chaque soir, comme à chaque fin de fête. Autumn vivait une vie de débauche, partagée entre sa réputation de traînée et celle de fille trop malsaine. Enfin, n’était-ce pas la même chose ? Après tout, elle n’avait aucune honte à dire qu’elle se faisait tous les bons partis de Poudlard, et c’était certainement pour ça que la grande majorité de l’école la haïssait. C’était indéniable, mais tellement excitant pour elle. Elle avait la preuve qu’ils ne restaient en rien indifférents à ses nombreux charmes et talents. Car elle était douée, même très douée pour raviver la flamme passionnée du désir, et ça, beaucoup de témoins pouvaient l’affirmer. Les autres n’étaient que des copies, des petites filles qui s’amusaient à faire les trottoirs, ne choisissant que les restes de la jeune Perkins. La belle, n’est-ce pas ? Elle était une concurrente redoutable, une fille qui ne prenait du plaisir qu’en s’amusant des autres. Mais lui, il n’allait pas faire partit de ce groupe là, de ces victimes potentielles. Il valait mieux, elle le savait. Durant quelques instants, elle le laissa faire, se contentant de laisser son doigt se balader le long de sa nuque. Son visage s’approcha du sien, laissant ses mèches de cheveux toucher ses épaules, puis enfin son cou. Il n’était pas innocent, il avait quelque chose de particulier, quelque chose que les autres n’avaient pas. Ce mystère qu’elle n’aurait pu expliquer…Oui, elle le voulait, elle le voulait tout entier, rien qu’à elle. Et ce, pour toute la soirée. Un sourire à nouveau, et la belle encra ses yeux pastel dans les siens, contemplant la lueur de ses deux iris.


    « Me laisseras-tu t'accompagner là-haut, que je veille à ce que tu fasses de beaux rêves ? »
    « Tu as bien du courage, et beaucoup d’audace… Crois-tu réellement qu’en ta présence, je me contenterais de rêver ? »

    Oh non, elle ferait bien plus encore. Comment rester de marbre devant les nombreux charmes du jeune vert et argent ? Elle le dévorait du regard, impatiente de franchir le cap. Sa voix se faisait lente, presque chaleureuse. Tout était fait pour qu’i s’avance à nouveau, et ce fut chose faite. De nombreuses fois, il posa ses lèvres sur le cou de la jeune Perkins, ce qui provoqua à nouveau tous ses sens. Son cœur ratait plusieurs battements, et la flamme ne cessait de grandir au fil des minutes. Elle resta là, sentant les frissons parcourir tout son corps, incapable de lui dire ouvertement ce qu’elle attendait de lui. On disait souvent d’elle qu’il ne lui fallait que très peu de choses pour se laisser prendre au jeu. Certes, mais il était exactement ce qu’elle cherchait, ce soir. Ainsi, devant le crépitement du feu, au milieu de cette foule de dépravés, il avait des airs de vampire, un homme qui se nourrissait des autres, de ces jolies victimes qui croisent naïvement son chemin. A cet instant, Autumn était apte à dire qu’elle comptait vraiment être l’une d’entre elles.

    « Serais-tu prête à te donner toute entière au Diable, ma belle ? Ou as-tu peur qu'il te consumme...? »
    « Prête est un grand mot, Mustang. Disons que je n’attends que ça… »

    Ainsi, la petite brune s’avance vers lui, et frôle avec douceur les genoux du jeune Serpentard. La musique résonne, et il ne lui en faut pas plus pour se mettre à l’attaque. Elle se lève, prend sa main et l’entraîne avec elle, son regard toujours planté dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If i was your vampire - Tumn Empty
MessageSujet: Re: If i was your vampire - Tumn   If i was your vampire - Tumn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If i was your vampire - Tumn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Flashback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser