Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation officielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
présentation officielle Empty
MessageSujet: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:44

De plus ou moins bonne heure le lendemain matin. Un Solean légèrement cerné mais aussi class que d'abitude entre dans la grande salle et se dirige vers la table des Poufsouffle, une nouvelle sur les talons.

Il n'est pas peu fier le Rocstone. Il étincelle de milles feux ce matin. Sourire, yeux, maintient... tout laisse deviner qu'il est heureux. Un Rocstone heureux resplendit et est irrésistible, tout le monde le sait.

Léandre, regarde bien là bas, le serdaigle c'est Aaron Van Syl, il s'est fait mordre par un loup garoup en SACM. La gryff qui passe juste derrière c'est Boston Mackenzy...

Et il continue comme ca, jusqu'à ce que le sourire franchisse un nouveau pas dans le lumineux. L'oeil vert pétille de malice alors qu'il acceuille Edith en ces termes.

Et voilà la sublime blondeur et intelligence divine. Edith Arweiller. Edith, je te présente ma nouvelle compagne de dortoir, la ténébreuse et mystérieuse Léandre D. Gilpin.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:07

« Hein? » fit la jeune métisse en dévisageant Rocstone. « Non je ne suis pas mystérieuse et encore moins ténébreuse! » fit-elle pragmatiquement en tendant une petite main caramel vers la blonde jeune fille. « S’lut, je m’appèle Léandre… Je suis en échange culturel, si on peut dire… » Et sans cérémonie, avec une assurance de petite fille qui n’a jamais été rabrouée, elle enjamba le banc et prit place à côté d’Edith. « Je viens du Canada… » Côte à côte, il était évident qu’elle était beaucoup plus jeune. Elle se servit une crêpe sur laquelle elle fit débouler une avalanche de fruit. « Tu peux m’appeler brindille… »
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:57

- Et voilà la sublime blondeur et intelligence divine. Ah, ça, c'est moi tout craché ! Sublime et divine ! Edith Arweiller. Bingo ! Edith, je te présente ma nouvelle compagne de dortoir, la ténébreuse et mystérieuse Léandre D. Gilpin.
- Salut !
- Hein? Non je ne suis pas mystérieuse et encore moins ténébreuse!
- Va savoir s'il connaît la définition de ces mots, dis-je en roulant des yeux. Je connais pas cette... euh... Léandre, mais ça ne saurait tarder.
- S’lut, je m’appèle Léandre… Je suis en échange culturel, si on peut dire…
- Échange culturel ?
- Je viens du Canada... Tu peux m’appeler brindille…
- Ooooooh, le Canada... brindille ? Comme l'herbe ? Pourquoi brindille ? Solean, tu me passes le sirop ?
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:40

- Et voilà la sublime blondeur et intelligence divine. Ah, ça, c'est moi tout craché ! Sublime et divine ! Edith Arweiller. Bingo ! Edith, je te présente ma nouvelle compagne de dortoir, la ténébreuse et mystérieuse Léandre D. Gilpin.
- Salut !
- Hein? Non je ne suis pas mystérieuse et encore moins ténébreuse!
Bah si tu l'est, tu es noire comme la nuit et chaude comme le caramel fondant.
- Va savoir s'il connaît la définition de ces mots, dis-je en roulant des yeux. Je connais pas cette... euh... Léandre, mais ça ne saurait tarder.

Solean prends un air faussement outré

Ben si jle sais. Papa le dit souvent de maman. Donc, je sais de quoi je parle.

Nouveau sourire.

- S’lut, je m’appèle Léandre… Je suis en échange culturel, si on peut dire…
- Échange culturel ?
Ben oui, tu sais, échanger nos cultures... Tu fais toujours trop compliqué Didite.
- Je viens du Canada... Tu peux m’appeler brindille…
- Ooooooh, le Canada... brindille ? Comme l'herbe ? Pourquoi brindille ? Solean, tu me passes le sirop ?

Devant une impressionnante assiettée de crêpes qu'il est en train d'inonder de sirop, Solean s'arrête un cours moment...

Ah? Si... Voilà!

Et il commence à manger.

Alfors, tfu compfe refter bffinf lonffftempdfff a Pfouflfdfaf?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:05

Fichtre, un deuxième poisson rouge… Léandre en fut émerveillée. « Non… non… échange culturel comme dans va voir ailleurs si tu y es… J’ai été renvoyé de mon école pour m’être battue… » expliqua-t-elle entre deux bouchées. « Brindille parce que je suis petite et qu’on pourrait me rompre du bout des doigts » poursuivit-elle. Est-ce qu’elle ne venait pas de donner deux explications diamétralement logiquement opposée? La gamine enfourna encore une énorme bouchée de crêpe. « Oncle Paul, les crêpes, il les fait avec des yeux et des oreilles. Elles sont mêmes souriantes! » déclara-t-elle. « Qu’est-ce que t’as dit? » Interrompit-elle Soléan. Son visage exprimait la stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:24

Non… non… échange culturel comme dans va voir ailleurs si tu y es… J’ai été renvoyé de mon école pour m’être battue… Brindille parce que je suis petite et qu’on pourrait me rompre du bout des doigts.
- Ah ? Elle ne me semble pas si fragile, ou du moins, elle a un solide appétit.
- Ah? Si... Voilà!

J'attrappe le petit pot de sirop et en laisse tomber quelques larmes, soigneusement étudiés sur ses crêpes.

- Oncle Paul, les crêpes, il les fait avec des yeux et des oreilles. Elles sont mêmes souriantes!
- Cooool !
- Alfors, tfu compfe refter bffinf lonffftempdfff a Pfouflfdfaf?
- Qu’est-ce que t’as dit?
- Lios, franchement, dis-je en faisant les gros yeux à Solean. Je roule des yeux, puis regarde Léandre, souriante. C'était très intéressant. Ton séjour à Poudlard est de combien de temps ? Jusqu'à ta prochaine bagarre ? T'es ici sous conditions parce que tu t'es fait renvoyer de l'autre école ? Où ça compte pas ?

Je coupe une petite bouchée de crêpe. Ça faisait manger plus lentement, mais on pouvait parler plus souvent en ayant pas la bouche trop pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:16

Solean déglutit péniblement, passe près de s'étouffer mais remédie à la situation en calant un énorme verre de lait.

DIDITE!

Dit il en faisant des gros yeux tout en s'essuyant une moustache de lait avec la serviette de table.

Voyons... Ca ne marche pas comme ca les échanges culturels. C'est défini dans le temps...

Dit il, l'air sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:59

Léandre les détrompa tous les deux. « En fait, quand j’ai été mise à la porte, il a fallu trouver une nouvelle école… Maman a décidé que ce serait ici. » Elle avala une grosse bouchée de crêpe. Léandre ne parlait pas la bouche ouverte. Seul maman en avait le droit, Oncle Paul avait été très strict à ce sujet. « J’ai rouspété parce que je voulais rester chez moi… Alors elle m’a cloué le bec en disant que c’était un échange culturel. En fait, c’est un échange à sens unique. C’est supposer m’oxygéner le cerveau… Je termine ici mon année, je suis sage, j’ai de bonnes notes, et l’an prochain je pourrai ré-intégrer mon école. C’est ça le contrat. »
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:35

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation officielle Empty
MessageSujet: Re: présentation officielle   présentation officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Officielle [PV]
» Pour rendre l'entente officielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Table des Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser