Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emilie Cherhal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Cherhal
Elève de 4ème Année à Serdaigle
Elève de 4ème Année à Serdaigle
Emilie Cherhal


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Emilie Cherhal Empty
MessageSujet: Emilie Cherhal   Emilie Cherhal Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:35

I. Identitée Générale.


  • Nom Prénom : Cherhal Emilie Louise Jeanne
  • Age, Date de Naissance : 15 ans, née le onze octobre 1986
  • Année à Poudlard : 4ème année
  • Etat Civil : Heu... Célibataire !


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : Allée de la Plume, 4 | Healey
  • Origine Géographique : Née en Ecosse de papa anglais et maman française. Billingue.
  • Niveau de Vie Social : Riche (j'dis pas ça pour tomber dans le stéréotype des riches, mais j'en ai marre d'inventer des personnages pauvres -_-')
  • Baguette Magique : 27,5 cm ; bois de rose ; crin de licorne
  • Inventaire : Journal intime (j'voulais un piano... mais y'a pas de piano, alors le journal, c'est bien aussi)
  • Famille : Son papa, Alain Cherhal, est un guérisseur. Sa maman, Cécile Cherhal-Simon, est Moldue. Elle est professeur de musique et photographe.


III. Physique.


  • Description : Grande, élancée. Ses longs cheveux sont noirs ou blonds, selon son humeur. Elle aime porter des boucles d'oreilles en argent, ou des bagues. Une petite touche de couleur quand elle peut se le permettre.
  • Signes Particuliers : Cicatrice au genou droit. (j'voudrais être Métamorphomage, donc 'vais envoyer un MP aux personnes concernées...mais je répète, ce n'est pas pour faire mon intéressante, ou pour être une sorcière magiquement supérieure)
  • Style Vestimentaire : Robes noires à Poudlard. Chez elle, Emilie aime s'habiller avec des robes colorées, avec des pois, des rayures. Elle accompagne souvent ses tenues de bijoux en argent ou accroche des pin's en plastique sur ses robes.


IV. Caractère.


  • Description : Emilie, c'est quelqu'un d'extrêmement naïf. Naïve dans le sens où c'est une éternelle optimiste. Elle a horreur qu'on lui marche sur les pieds, et peut se montrer ironique, voir cynique. Elle est très gentille et n'hésite pas à se lier d'amitié avec tout le monde (ça passe du contrôleur du Magicobus aux filles qui volent des caramels chez Honeydukes). Par contre, une fois que vous vous êtes disputé avec elle, oubliez-la ! Elle est rancunière, l'Emilie.. Elle est toujours joyeuse, broyant très rarement du noir. Elle voit la bouteille de Bièrraubeurre à moitié pleine, et même dans les pires situations, se raccroche au point positif, même s'il est insignifiant pour ne pas sombrer.
  • Qualités : Gentille, honnête, optimise, naïve. Emilie est une bosseuse. Elle travaille bien à Poudlard, a de bonnes notes. Sans être la première de classe, c'est une bonne élève qui a toujours compris la matière. Elle n'hésite pas à aider les autres, ni à envoyer paître celui qui veut copier son devoir parce qu'il n'a pas eu le temps de le faire (c-à-d qu'il jouait aux Bavboules à la place -_-')
  • Défauts : Désordonnée, trop gentille, naïve. Emilie, c'est plus fort qu'elle, perd toujours tout. Ses chaussettes, ses notes d'Arithmancie, son collier fétiche. Son savon, sa brosse à dents. Il est effarant de voir le nombre de brosses à dents qu'Emilie utilise au cours d'une seule année scolaire.
  • Facultés Spéciales : // (p'têt'bien Métamorphomage, mais c'est hypothétique)
  • Réaction face aux Dangers : Emilie n'est pas spécialement trouillarde, mais n'est pas vraiment du genre à se jeter corps et âme dans la bataille. S'il faut affronter le "méchant", elle y va. Si elle a de bonnes raisons. Si c'est utile à quelqu'un. Parfois, elle peut avoir très peur et avoir envie de s'encourir, mais il suffit que quelqu'un aie plus peur qu'elle pour qu'elle oublie cette peur.
  • Peurs, Phobies : Emilie n'aime pas les limaces. Elle en a très peur. C'est horrible, ces machins qui bougent et qui bavent partout ! Maman, au secouuuuurs ! Sinon Emilie n'a pas peur de l'eau, ni des araignées, n'est pas claustrophobe. Elle a juste très peur des limaces, et des gens qui adooorent faire joujou avec des serpents qui bavent (si les serpents ne bavent pas, ça va, elle n'a pas peur).


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : Bing, bang. Une pluie de myosotis dans le jardin des Cherhal. Le premier enfant de la famille ! Bienvenue Emilie !

    Une enfance rythmée par les myosotis. C'est qu'Emilie aime bien ça, les myosotis. C'est beau, c'est bleu et ça sent bon. Elle invente des petits poèmes, sur les myosotis, sur la pluie, sur le vent.
    Emilie découvre la magie. Que c'est chouette quand Papa fait voler des colombes, que c'est beau quand Maman fait apparaître un piano pour l'anniversaire d'Emilie !

    C'est décidé. Emilie sera une musicienne, sorcière et fée de la pluie. Elle est rêveuse, optimiste, joyeuse. Naïve.

    Emilie pense beaucoup. Elle réfléchit, elle donne son avis sur des sujets sérieux. Et sur des sujets moins sérieux. Elle trouve que le soleil, c'est beau, que la pluie aussi. Elle trouve des excuses à sa voisine, Madame de Rivière, pour sa mauvaise humeur. Elle s'obstine à voir les gens bons.

    Elle a grandi, Emilie. Elle sait qu'elle ne pourra pas être fée de la pluie. Alors, elle va se limiter à la médecine, à la magie et à la musique.
    [Bon, j'avoue. J'écoutais Cali "Je M'en Vais" quand j'ai écrit ça. C'est peut-être pour ça que c'est un peu bizarre.]
  • Histoire Scolaire : Emilie, c'est pas une élève à problèmes. Elle a beaucoup d'amis, même s'ils ont tous arrêter leur scolarité pour rentrer chez eux (je sais, c'est bidon comme truc. Mais bon, c'est pas crédible si Emilie elle débarque dans le RP, après soi-disant quatre ans à Poudlard "Salut, je te connais pas. Je suis pas nouvelle ici, et moi c'est Emilie !") Elle aime bien travailler, Emilie. Elle compose de la musique, elle chante, elle rêve de travailler sur son piano qu'elle n'a pas pu prendre avec elle. Elle écrit beaucoup, et au final, elle s'amuse bien à Poudlard.



VI. Notes Scolaires :

BUSES


    Matière(s) échouée(s) au BUSE : Aucune



[list]Options choisies à Poudlard : Choisir deux options entre : Divination, Arithmancie, Soins Au Créature Magiques, Etudes des Moldus



  • Astronomie : A
  • Arithmancie : O
  • Botanique : O
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Divination : //
  • Etude des Moldus : E
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : O
  • Potions : O
  • Soins aux Créatures Magiques : //
  • Sortilèges : E



VII. HRP.


  • Prénom : Mathilde (Lina Michèle Hortense Julie -mais puuurée, on s'en fout de ces cinq prénoms-)
  • Age HRP : 14 poweeer !
  • Commen trouvez vous le forum ? Design très beau, sublime *bave*. L'intrigue est bien ficelée, complète, le forum est complet (je radoooote)... Point négatif : le temps qu'il faut pour remplir la fiche de présentation...


Dernière édition par Emilie Cherhal le Mar 26 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Cherhal
Elève de 4ème Année à Serdaigle
Elève de 4ème Année à Serdaigle
Emilie Cherhal


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Emilie Cherhal Empty
MessageSujet: Re: Emilie Cherhal   Emilie Cherhal Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:39

Fiche terminée ! (enfin...je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Emilie Cherhal Empty
MessageSujet: Re: Emilie Cherhal   Emilie Cherhal Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:03

Si tu es en 4eme année tu n'a pas encore passé tes Buse, inutile donc de remplir la partie des notes. ^^ De plus nous en 2001 donc si ton personnage a 15 ans il est né en 1986 pas en 1992.

Corrige ces petits détails et ce sera parfait.

Serdaigle !

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Cherhal Empty
MessageSujet: Re: Emilie Cherhal   Emilie Cherhal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Cherhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser