Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sven H. Mustang
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Sven H. Mustang


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
CITATION : Jsuis pas trop con ... au moins je rattrape mon frère !
AGE [RP] : Quinze ans ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:13

~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Kiss_from_a_Rose_icon_by_gossipxfabulous14
On m'a simplement demandé ... si j'étais plutôt chaud ou froid ...


    -" Faudrait savoir ... moi j'ai simplement répondu Tiède, comme un pauvre con. Et jme suis retrouvé entre le corps d'une femme et d'un homme ... me demandant si j'étais plutôt l'un ou l'autre. Mais lorsqu'enfin jme suis rendu compte de ce qui pendait d'entre mes jambes, j'étais déjà bien trop grand pour changer mon comportement. Efféminée ? Androgyne p'tain, jsuis un mec qu'ils ne croient ou non, j'aime tout ce qui ressemble à une belle fille qui sait s'y prendre avec un mec ! Foi de Mustang, je surpasserai tous les autres à en faire devenir folle ma pauvre mère. Jsuis un mystère, un songe, mais bien plus doux que l'autre Russel ... craignez moi ... aimez moi ... moi , jme kiff déjà depuis 15 ans et pour certains ça sonne déjà "narcisse". J'ai jamais insinué que j'aimais que ma bouille, celle de Papa est horrible mais maman elle ... Elle est trop canon. Je crois qu'on tient d'elle, Kay et Moi ... on est les plus beau et parfait de toute la marmaille. Soyez prêts parce qu'on sonne pas l'alarme avant de brandir notre connerie... je suis le pire du pire ... Mustang Corporation Copyright. "


Dernière édition par Sven H. Mustang le Sam 23 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven H. Mustang
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Sven H. Mustang


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
CITATION : Jsuis pas trop con ... au moins je rattrape mon frère !
AGE [RP] : Quinze ans ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:31

    Save my Sins

    ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ On_letting_go_by_martybell

    Un ptit bout de noir entouré de blanc. Je suis l'union d'un ange et d'un démon. En moi demeure le sucré et l'amer, l'enveloppe et l'âme d'un être plutôt taciturne mais pas froid. J'ai des cheveux de jais, semblable au plumage des Corbeaux mais pour autant je n'aime et ne coure pas après la mort et ses volutes. Ma mère souffre déjà trop pour que je devienne un Heinrish en puissance, bien que je poste son prénom avec autant de dignité et de respect que je peux ... dont ma force peut lui donner. J'ai une gueule d'ange, de loin on peut même me confondre avec une minette, mais je retrouve bien vite ma Virilité si on me chatouille trop précautionneusement. La langue claque souvent lorsqu'on s'en prend aux miens, je crois que c'est pour ça que je suis de ceux qui portent l'emblème des serpents. Mais jamais je ne mangerai du pain des Mages noirs, je préfère tous leur faire la peau pour mieux comprendre leur connerie ... bien que la mienne soit déjà exemplaire et immense. Je pèse Soixante sept kilos et j'ai pas mal de centimètres de hauteur, environ cent soixante quinze pour être minutieux. Je suis une chose qui ne désire qu'être aimer ... mais surtout être crainte et désirée. Ma peau laiteuse bronze rapidement, c'est les gênes de maman très certainement. Je ne cache jamais rien à personne .. sauf lorsque la personne me prend pour un con... Dans ses mes toute la froideur des Mustang mais il demeure une lueur bleuté presque invisible que très peu peuvent apprécier. Comment ne pas plaire, avec ce petit minois presque trop frêle pour ne pas être angélique, détrompez vous, je ne porte ni une auréole ni une paire d'ailes et je n'aide pas les autres sans contrepartie avantageuse. Je demeure un Mustang malgré tout ... mais peut-on me le reprocher ? Ma Famille est bien plus puissante que toute les autres... les Almadovar n'ont qu'à bien se tenir, nous les Mustang nous allons les destituer de leur piédestal.

    On me prête un caractère taciturne. Peut-être est-ce vrai mais peut-on me dire méchant ou gentil ? Jamais, je demeure neutre sur tout les points, préférant le recul et la réflexion à l'action couronnée de débilité et précipité. Je suis le cerveau penseur d'une lignée de bourrins... de bourreaux. Digne d'Heinrish, sûrement mais je préfère cent fois la cause de ma Mère, elle qui sait voir et différencier le bien et le mal, je préfère suivre son enseignement et la protégée des rumeurs. Être la femme d'un ancien despote reste une lourde pensée que personne ne veut laisser caduque. Je ne veux pas la voir souffrir, je n'arrive pas à la contempler pleurer. Mes bras tremblent et s'ouvrent bien trop vite pour la recueillir et l'aimer. Ma tendre Maman, je suis tellement fière de t'avoir comme mère ... si seulement j'avais le cran pour le lui dire, Kay l'a ... mais c'est une fille... je me demande pourquoi je ne peux pas faire comme elle. Laisser mes sentiments sortir de mon cœur pour venir réconforter ceux qui j'aime plus que tout. En parlant de Kay, de ma jumelle adorée, vous savez on prête un caractère fusionnel aux Jumeaux. Elle est le bien et je suis le mal... il est sûr qu'elle n'a rien d'un être maléfique et ses sourires sont dignes de ceux des anges. Tout petit, j'étais amoureux d'elle ... oui je ne voulais voir qu'elle. Lorsqu'elle me prenait dans ses bras j'étais un enfant heureux. Je voulais être comme elle, me confondre. Lorsqu'elle pleurait, je pleurais et lorsqu'elle saignait ... je pleurais encore. Maintenant que la Puberté prend ses droits, nos relations sont un peu houleuses. Elle est une jeune femme désirable qui aime plaire et je veux la protéger de tous les mauvais garçons qui la regarde d'un peu trop prés. Oui c'est de la jalousie et du machisme mais je l'assume, elle est une part de moi et nous somme nés le même jour du même ventre. J'ai le droit de vouloir la protéger plus que moi même... ce n'est pas illogique. Nos bouilles ont les mêmes traits, bien qu'une chose nous sépare : notre Sexe. Mais cela n'enlève rien à notre ressemblance ... nous sommes les Jumeaux Mustang et nous le valons bien !

    Avec Papa ... c'est une autre histoire ... oui une profonde et autre histoire... Et Russel qui le suit. Comment ne pas le craindre. Papa est un mage noir, qui ne le sait pas. Mort après un coup d'état dans l'école de Poudlard, après des centaines de meurtres injustifiés. Il disparait mais je sais bien qu'il reviendra et je crains ce moment. Je ne me souviens pas lui avoir parler de mes problèmes juvéniles. Je ne me souviens même pas avoir eut une réelle discussion en sa compagnie. Lorsqu'enfin je deviens un homme et que ma puberté prit le dessus sur mon esprit juvénile, il n'était plus là. Russel n'était pas réellement un bon exemple alors je me suis retrouvée à suivre les femmes... Si seulement papa m'avait écouté, je crois que j'aurais été bien moins mal dans ma peau. Mais mon caractère est ainsi et cela à cause de ce père trop occupé à diriger le monde. Maintenant qu'il n'est plus là, je me prend à aimer son absence, même si Russel se dit nouveau mâle de la famille, en faite je répare pas mal de ses bêtises dans l'ombre pour assurer la sérénité de notre famille. J'ai à peine 15 années devant moi et pourtant je dois me faire adulte pour aider les membres de ma famille, on m'a arraché mon enfance... je l'ai accepté pour Dasha ... pour Kay . Je ne voulais pas les voir souffrir. Elles sont mes frangines tout de même, je dois bien prendre mon rôle de mec ... Connard de Russel, au lieu d'écarter des paires de Cuisses, qu'il prenne son rôle de grand frère au sérieux !! Ce mec ... jvais me le faire ! A peine arrivé à Poudlard qu'il me prenait déjà pour son souffre-douleurs ... je suis pas son chien à ce mec trop con et imbu de lui même ! Qu'il aille se cuir un œuf sur le crâne d'un cyclope ! Avec Dasha, c'est assez flou ... on se parle, on se parle plus. On s'engueule... on se parle plus, je me rappelle pas avoir jamais fait la paix avec elle. Pourtant je la surveille de loin, épiant ses gestes pour la voir tomber ... et venir la relever aussitôt. Qu'elle comprenne que j'ai un rôle dans sa vie malgré tout. Tout comme moi, elle a des yeux bleus, mais les siens sont intensément bleus alors que les mieux sont bien plus sombres et noirâtres ... Voilà quelques liens ou apparentés avec les miens, pour vous faire comprendre à quel point il est difficile d'être un Mustang et de garder son intégrité mentale. Bien sûr il n'y a qu'eux dans ma famille ... Eris en fait partie ... et Ireland la Vampire. Et d'autres encore. Mais ils interviendront bien vite dans ma vie pour que je daigne les présenter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sven H. Mustang
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Sven H. Mustang


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
CITATION : Jsuis pas trop con ... au moins je rattrape mon frère !
AGE [RP] : Quinze ans ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:32

    Deals me Force to be Mysterious.

    ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Platform_by_Kleemass


    Mon arrivée à Poudlard ... un sale tissus d'emmerde lorsqu'on eut comprit que j'étais du même sang que l'imbécile de Russel. On m'a jamais autant cherché d'emmerdes en si peu de temps c'est à prendre peur. Mais j'étais bien trop fier d'entrer à l'école pour me défaire par ses banalités... de toutes manières j'allais en connaitre des emmerdes alors j'allais pas baisser les bras le premier jour. Lorsque j'eus franchi la porte du château pour la première fois, après une heure passé sur le lac à me les geler, je me suis dit que jamais je ne voudrais sortir de ce petit paradis de mystère et de joies. Déjà on riait et on espérait être avec les siens. Moi j'avais pas trop à attendre de ma répartition c'était soi j'étais avec Dasha à Serdaigle , à Serpentard avec Russel ... ou je me suicidais si j'étais chez les Poufsouffle. Tous les nouveaux entrèrent dans la grande salle, on nous observait comme des sales gamins prêts à me faire manger par les plus âgés. Instinctivement ... je croisais leur regard avec un dédain certain pour soudainement croiser celui de Russel ... qu'il aille crevé celui-ci ! Kay me tenait la main, elle tremblait de peur, elle me disait qu'elle serait perdue sans moi mais déjà j'étais certain qu'on nous séparerait... on était bien trop différents de caractères pour être dans la même maison. J'essayais de la rassurer en lui caressant docilement la main. Elle s'enferma dans mes bras comme pour dire adieu. On l'appela avant moi et la table des Gryffondor hurlèrent de joie, un Mustang chez eux, c'était sûrement un bon présage. Lorsque le choipeaux hideux et malodorant fut poser sur ma tête ... il me parla alors doucement pour que moi seul puisse l'entendre. Il sentait toute l'envie de retrouver ma sœur pour la protéger mais sentait aussi un potentiel bien plus propice à partir chez les Serpentard... j'aurai aimé savoir mentir ... et lui dire que ma soeur passait avant mon envie de sauver toute ma famille de Russel et de l'ombre de papa. Il hurla " Serpentard" un monde s'écroula entre Kay et moi ... mais un autre s'ouvrait encore entre Russel et l'Homme que je devenais... que je deviendrais.

    Les années suivantes ne furent pas mauvaises. Entre respect et haine rien n'était trop ennuyeux pour me faire fuir ... uhmm sauf quelques filles un peu trop collantes qui me donnait envie de vomir, mais on a tous des ratés hein ... Russel m'apprit très vite que les femmes n'étaient que des souffres vie qu'il fallait briser après usage. Une chose que je n'ai jamais réussi à faire pour être franc, j'avais bien trop de peine pour elles alors je préférais ne pas me lier du tout ... avec aucune femme. Ainsi mon père était peut-être seul mais aucun autre ne souffrait. Je me suis alors séparé de lui ... se grand frère vaniteux dont j'aimais pas mal de choses en réalité. Tout sauf ce regard méchant et supérieur qu'il me lançait sans crier garde. Quel connard, je le répéterai jamais assez. Alors je me suis fait pourfendeur de Russel, essayant de récuperer les morceaux pour permettre à ses proies de survivre à sa méchanceté. Bien vite j'eus beaucoup d'amis et je me sentis enfin un Mustang, entouré de personnes fortes et à forts caractères. Je compris ce qu'avait pu ressentir papa à l'époque du commencement de sa folie tyrannique ... allais-je devenir le même ... je me résignais à me tuer si je continuais à penser comme Russel !

    Avec maman dans les parages ... c'était toujours câlins. Moi j'allais la voir dans son bureau pour lui demander un peu de tendresses, n'était-ce pas normal pour des enfants de profiter de la présence de leur mère... surtout dans une école internat. Alors le soir, moi et Kay nous nous retrouvions parfois en train de câliner Maman. Elle posait nos tête sur ses genoux pour caresser nos cheveux et là c'était le paradis. Parfois je comprenais que maman souffrait, trop immature pour trouver une solution pour l'aider. Je me disais qu'elle devait souffrir de l'absence de Papa mais aussi craindre qu'il refasse du mal. Un dilemme pour ma pauvre maman, elle voulait retrouver l'homme qu'elle aimait mais ne pas cautionner de nouveaux débordements tyranniques. Je la comprenais, en tout cas j'essayais de comprendre toute sa douleur. Parfois je m'endormais dans ses bras ... tout contre sa poitrine, espérant qu'elle ne sanglote pas de trop cette nuit. Essayant de lui donner une chaleur réconfortante, étrangère à celle d'un fils... juste une présence masculine pour qu'elle se sente protégée ... aimée ... adulée. Kay aussi faisait de même mais à sa façon. Elle était une femme et avec une mère ça se compliquait bien vite. Les femmes entre elles sont plus méchantes, elles veulent être les plus belles et aussi protégés son prochain. Kay se sentait femme et elle voulait en jouer le jeune mais maman la trouvait bien trop jeune pour perdre sa virginité à 14 ans ... elle avait sans doute raison mais elle ne pouvait pas la surveiller dans tous les recoins de Poudlard malgré sa grande capacité Magique... pauvre maman.
Revenir en haut Aller en bas
Sven H. Mustang
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Sven H. Mustang


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
CITATION : Jsuis pas trop con ... au moins je rattrape mon frère !
AGE [RP] : Quinze ans ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:44

    Hey, I have a Heart and Balls!!

    ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Flower_Shower_by_SassyAssLilBich


    Quelques repères pour me situer dans la populace ?!
    Aller, je suis gentil, je vais vous donner un peu plus d'explications en simple questions et réponses. C'est beaucoup mieux que trop de Blabla, n'est-ce pas ? Et puis les mecs ... nous on déteste se prendre la tête !


  • Ma couleur préférée :le Violet
  • Mon parfum préféré : tous ceux qui sont corsés... avec une volute naturel ... de l'écorce ... des épices.
  • Mon style musical : Le rock, le Punk, tout ce qui bouge et qui bourrine de guitare et de batterie ! C'est un peu moi ... une mélodie qui détruit toutes les limites pour mieux vivre à cent à l'heure !
  • Mon Style Vestimentaire : Un peu déluré, gothique sur les bord mais trés liberé aussi. Je ne suis pas les modes, les tendances, je m'habille selon mes envies, mon humeur, je suis simplement mes goûts et ne demande rien à personne. La plupart de temps je porte un jean délavé et une veste en cuir grisée. Rien de plus ... un T-shirt simple et un chapeau parfois.
  • Mon style de filles : Question piège, j'aime les filles cassent gueule ou les cas désespérés. Un peu paumées mais pas chieuses ... surtout pas chieuses... Belles, fragiles... dignes de confiances, elles sont les plus sensuelles aussi. Rah j'aime les femmes !! JE VOUS AIME !
  • Mon plat préféré : Les pâtes à la Carbonara ... ce truc ... tu le goutes t'en peu plus d'attendre d'en remanger... pinaise que c'est bon ! Genre tu peut tuer pour en avoir plus ( j'exagère un peu ... )
  • Mon personnage historique préféré : Bertie Crochue ... ah que dieu garde cette personne qui a inventé les meilleurs bonbons du monde ! Même si c'est suicidaire de manger ceux qui ont une couleur verdâtre... mais on y'a de la gêne, y'a pas de plaisir dit-on souvent !

  • Le pays où j'aimerais me réfugier si je le pouvais : La Russie, c'est calme ... doux, froid et surtout sans limite. Tu peut aussi bien aller dans une grande ville et apprendre à vivre à la manière des débauchés ou te prendre un manoir dans la toundra et revisiter les contes tels que Dracula ou d'autres histoires d'horreur. Une pays aux milles mystères, un peu comme moi. Pour autant je n'ai jamais eu le cran d'aller le visité. On dit qu'il est en plein transition sociale, un peu comme la dernière guerre magique anglaise. J'ai vraiment pas envie de rencontrer un pote à mon Paternel là bas... j'attendrai d'être majeure pour m'y transplaner.
  • L'animal dans lequel je voudrais me réincarner : Un loup , oui j'aime être solitaire mais pour autant être le chef d'une meute, d'assurer leur protection et me sentir puissant Être le centre d'intérêt des femelles et surtout être le géniteur d'une marmaille de louveteaux mignons à crever. Oui je suis un peu macho mais les loup Solitaires le sont aussi ... m'en voulez pas !
  • Mes affinités avec le bien ou le mal : Et bien, je suis fondamentalement neutre. Le bien et le mal n'ont de cesse de se battre et moi j'ai pas de temps à perdre là dedans... tout simplement. j'entrerai dans l'un de ses rangs lorsque je le devrais et pas avant. Je préfère profiter de ma liberté encore frêle et trop mal assurée...

    Voilà, j'espère que ça vous aidera à me cerner !
Revenir en haut Aller en bas
Sven H. Mustang
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Sven H. Mustang


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
CITATION : Jsuis pas trop con ... au moins je rattrape mon frère !
AGE [RP] : Quinze ans ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:11

    See ... me ! I'm an Angel Diabolik !

    ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Alone_in_paradis_by_Fanarak



  • Qualités : Adorable, mature et réfléchit, il n'est pas de ceux qui agissent sans réfléchir et surtout il ne fera jamais les mêmes conneries que son ainé. Amoureux des belles choses, il est respectueux avant tout mais ne se laisse pas faire pour autant. C'est un livre qu'on peut ouvrir à condition de lui être fidèle et amical. Bien sûr il est combatif comme tous les Mustang et ne le laissera pas marcher sur les pieds. Très habiles avec une baguette dans la main, c'est le don que lui a fait son père ... tout comme son second prénom. Irrésistiblement beau et attachant, on perd vite les notions fondamentales de la vie à ses cotés. Lui décrocher la lune ... l'inceste ne semble plus un pêché et la tromperie non plus. Donnez lui la lune ... il vous décrochera le soleil .
  • Défauts : Il demeure taciturne, c'est dans ses gênes et il ne peut supporter le mal gratuit. Sven devient violent lorsqu'on s'en prend aux femmes de sa vie ... sa mère et ses sœurs et à l'être qu'il aime si elle peut exister. Il frappe avec méchanceté, tout comme son frère lorsqu'il est en rage. Dans ses rares moments seule sa mère peut parvenir à le calmer. Apeuré par la mort des siens et la sienne, il demeure neutre et cela lui joue souvent des tours. Ne pas prendre parti et la pire des places dans un conflit et il l'assume ... ou essaye en tout cas. Son mystère peut lui jouer des tours aussi, on peut le prendre pour un traitre comme pour un indécis ou une mauvaise farce de la nature. Prenez soin de lui ...

    Notes Scolaires :
    BUSES


    • Astronomie :
    • Arithmancie :
    • Botanique :
    • Défense contre les Forces du Mal :
    • Divination :
    • Etude des Moldus :
    • Etude des Runes Anciennes :
    • Histoire de la magie :
    • Métamorphose :
    • Potions :
    • Soins aux Créatures Magiques :
    • Sortilèges :


    ASPICs


    • Astronomie :
    • Arithmancie :
    • Botanique :
    • Défense contre les Forces du Mal :
    • Divination :
    • Etude des Moldus :
    • Etude des Runes Anciennes :
    • Histoire de la magie :
    • Métamorphose :
    • Potions :
    • Soins aux Créatures Magiques :
    • Sortilèges :


  • Baguette Magique : Vingt-trois centimètre, bois d'érable rose. Une ventricule de dragon et une larme d'être des eaux.
  • Inventaire: Une cape d'invisibilité, un Nimbus 2008 et une guitare électrique magique.
  • Famille :Ici ... cliquez


IRLment parlant.


  • Prénom IRL : Noémie la plus jolie <3
  • Age IRL : 19 ans
  • Points de vu sur le fofo : Jvous kiff tous grave de ma race !



    J'ai finiiiii !! Jsuis la plus belle et la plus forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:12

Fiston chéri love

Serpentard !! love
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:14

Han mon frère *.*
j't'aime pas ! Si j't'aime ! Nan j't'aime pas !
Bon file ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ 255795
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ 322925
Revenir en haut Aller en bas
Sven H. Mustang
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Sven H. Mustang


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
CITATION : Jsuis pas trop con ... au moins je rattrape mon frère !
AGE [RP] : Quinze ans ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:15

Rahhh Moman (L)
Dégages Connard !!! Glurps 'Lut frangin ! ( XD !! )
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:18

maaaaiis euuuh fallait viendre a Gryffondor ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ 255795
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Mustang
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Dasha Mustang


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
CITATION : NOBODY'S HOME
AGE [RP] : 16 ANS
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:22

Naaaah ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ 322925
Dasha va pouvoir aimer son deuxième frère aussi ( elle a un problème mentale cette fille faudrait prévoir une chambre a Ste Mangouste )

~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ 405700
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:23

Tsss j'vais te coller rien que pour te faire chier mon frérot d'amour xD
Dasha, quand tu dis "aimer", c'est fraternel j'espère
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ 405700
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Mustang
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Dasha Mustang


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
CITATION : NOBODY'S HOME
AGE [RP] : 16 ANS
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:27

Et baaaah ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ 405700

Disons qu'on va esperer qu'Arthur réussise a lui retirer ses frères de la tête ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ 405700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~   ~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Sven Heinrish Liimatainen Mustang ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay Tallulah Liimatainen Mustang
» Russel L. Liimatainen Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser