Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si je dis futur pouff, c'est explicite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Si je dis futur pouff, c'est explicite? Empty
MessageSujet: Si je dis futur pouff, c'est explicite?   Si je dis futur pouff, c'est explicite? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:34

I. Identitée Générale.


  • Nom + Prénom : Léandre D. Gilpin
  • Age, Date de Naissance : 12 ans, 29 septembre 1989
  • Année à Poudlard : 4ième
  • Etat Civil : je suis à l'âge ou on déteste les garçons


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : Vieux Hull, dans le coin d'ottawa
  • Origine Géographique : Canada
  • Niveau de Vie Social : J'crois que maman est riche... Je vis avec oncle Paul, à la boutique... Le temps fait son oeuvre, maman dit que c'est ce qu'il y a de plus précieux, le temps qui nous est imparti
  • Baguette Magique : frêne, 40cm, écale de dragon
  • Inventaire : maman dit que c'est trop dangereux...
  • Famille : maman et oncle Paul.



III. Physique.


  • Description : Toute petite, en finesse, mais je serai probablement grande. On me surnomme brindille. Les cheveux noir et plumeux, le teint caramel, les yeux noirs, très noir, noir comme la peur dans le noir.
  • Signes Particuliers : Les genoux encroutés de cicatrices, souvenir de nombreuse chute de vélo et de longue course effrénée.
  • Style Vestimentaire : t-shirt et jeans, non rien de moulant... Oserait-on les tresses? Yeah! et un foulard rouge sur la tête.


IV. Caractère.


  • Description : Réfléchie, patiente, observatrice, un caractère tempéré, sans saute d'humeur. On lui a demandé d'être raisonnable et elle l'est. Oncle Paul dit que je ressemble à maman dans ses beaux jours... Je suis fiable et loyale, mais je sais compter. Maman m'a montré à compter, les amis sur les doigts de la main, les ennemis innombrable, surtout les plus proches. Ceux-là ne sont pas important, on les sacrifie sans compter. Je prend la place qui me revient mais je n'hésite pas à jouer les chefs de bande.
  • Qualités : La chaleur d'une forge, puissante, dormante, constante. Travailleuse acharnée mais indolente. Concentrée, j'ai hérité de maman son coeur indomptable, mais moi, je suis calme. J'agis et je crois en moi. Maman dit que c'est la seule chose en laquelle on doit croire.
  • Défauts : Indépendante comme un cochon sur la glace. Passive, j'encaisse. Évasive, profil bas. Bas comme un rateau dans l'herbe. Naive et confiante.
  • Facultés Spéciales : maman dit que c'est pas important ces choses là et que de toute façon, c'est des gens ordinaires dont il faut se méfier. Les gens ordinaires sont surprenant.
  • Réaction face aux Dangers : Un grand rire franc et honnête comme une lourde pluie d'été qui peint le monde en bleu. À force de vivre dans le danger, on peine à le reconnaitre.
  • Peurs, Phobies : Maman fait parfois très peur... Maman fait très peur... Mais c'est maman alors oncle Paul dit que tout va bien.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : Sans histoire, j'ai grandit entre l'arrière boutique et le grenier d'oncle Paul, dans un des plus vieux quartier de la ville. Mon monde, c'est la boutique, le trottoir et la rue devant la boutique, et le parc de la rivière tout près. Maman a toujours été là, mais je crois qu'elle n'habite pas vraiment avec nous. Elle est là tous les matins lorsque je m'éveille et tous les soirs pour me border, sauf qu'en fait, c'est oncle Paul qui supervise le tout. Je suis une petite fille comblée, heureuse, dont on a prit grand soin, et ça parait.
  • Histoire Scolaire : Je suis allée à l'école élémentaire moldu, comme maman avant moi, mais maman et oncle Paul ont triché afin que j'entre plus tôt à l'école de sorcellerie... Je ne sais pas bien pourquoi. J'ai fait mes 4 premières années à l'école de sorcellerie des Portageurs avant d'être renvoyée. Oncle Paul m'a expliqué que le problème n'était pas que je me sois battue, mais que j'ai gagné et qu'en ceci, j'étais bien la digne fille de maman. Maman m'a inscrite à Poudlard, elle y est allée, elle aussi... je crois même qu'elle y a travaillé.


VI. Notes Scolaires : je n'ai jamais eu de très bonnes notes à l'école... Peut-être parce que je suis plus jeune... Maman dit que ça importe peu.

Options choisies à Poudlard : maman dit que les bestioles, ça ne s'étudie pas dans les livres... Et elle classe les moldus avec les bestioles... alors divination et arithmancie.


Dernière édition par Léandre D. Gilpin le Dim 2 Mar - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Si je dis futur pouff, c'est explicite? Empty
MessageSujet: Re: Si je dis futur pouff, c'est explicite?   Si je dis futur pouff, c'est explicite? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37

Si je dis futur pouff, c'est explicite? 282432

Comme je sais qui c'est... Bienvenue Taupe ! Mouahahah ! Bref, je te fais à Poufsouffle, donc ! Si je dis futur pouff, c'est explicite? 8454
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Si je dis futur pouff, c'est explicite? Empty
MessageSujet: Re: Si je dis futur pouff, c'est explicite?   Si je dis futur pouff, c'est explicite? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:44

tsss t'as vu ça rien que par le titre, je paris...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Si je dis futur pouff, c'est explicite? Empty
MessageSujet: Re: Si je dis futur pouff, c'est explicite?   Si je dis futur pouff, c'est explicite? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:46

Si je dis futur pouff, c'est explicite? 453933

Combien tu paris ? Si je dis futur pouff, c'est explicite? 303930
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Si je dis futur pouff, c'est explicite? Empty
MessageSujet: Re: Si je dis futur pouff, c'est explicite?   Si je dis futur pouff, c'est explicite? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:02

*FLOOD*

Holly Shit ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je dis futur pouff, c'est explicite? Empty
MessageSujet: Re: Si je dis futur pouff, c'est explicite?   Si je dis futur pouff, c'est explicite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je dis futur pouff, c'est explicite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser