Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LOU - A N I M A M I A

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia N. Almadovar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Lucrezia N. Almadovar


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

LOU - A N I M A  M I A Empty
MessageSujet: LOU - A N I M A M I A   LOU - A N I M A  M I A Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:37

I. Identité Générale.



  • Nom + Prénom : Lucrezia Nadia Almadovar
  • Age, Date de Naissance : 32 ans, 22 septembre 1969
  • Profession : Vice doyenne de l'Université
  • Etat Civil : Mariée à Chaz P. Almadovar


II. Identité Poussée.


  • Adresse : Dans les environs de Canterburry, une immense maison perdu dans la campagne
  • Origine Géographique : Mexique
  • Niveau de Vie Social : Riche... très riche... pur... très pur
  • Baguette Magique : Elle est en érable, mesure 18 cm et renferme un cheveu de Vélane.
  • Inventaire : à voir
  • Famille : Lire Ici et Ici


III. Physique.


  • Description : Lucrezia est une jeune femme aux formes rondes et fermes où l'on peut déceler toute sa sensualité et sa douceur. Son regard est d'un bleu profond strié d'or, d'argent et de cuivre. Il est ensorcelant et éclaire un visage ovale aux traits fins et réguliers dont l'autre joyau est une bouche sensuelle.
    Elle a une démarche légère et gracieuse qui met en valeur sa chute de reins et sa taille fine. Cette apparence voluptueuse déstabilise la gent masculine qui ne sait pas comment agir devant cet étrange mélange de douceur et de volupté. Comment dire non à ce regard foncé qui sait si bien caresser son interlocuteur, à cette bouche qui prononce d’une manière si intime le nom –parfois le prénom- de la personne qui se tient près d’elle, à ces mains fines et graciles qui jouent avec son bracelet? Tout dans son attitude montre à quel point elle maîtrise l’espace dans lequel elle évolue. Elle sait comment approcher les gens, les tenir éloignés, les faire se rapprocher…
    Pour beaucoup, elle est le portrait craché de sa mère... Pour les autres, elle est beaucoup plus belle que celle ci...
  • Signes Particuliers : Elle parle aux morts et les accompagne lors du passage vers l'Autre Monde
  • Style Vestimentaire : Lou s'habille toujours de manière classe... quoique sexy. Elle affectionne les robes qui mettent en valeur ses jambes ainsi que le reste de son corps. Il ne faut pas croire qu'elle fait ça pour aguicher tous les hommes à sa portée... Non, elle aime se mettre en valeur.


IV. Caractère.


  • Description : Lucrezia est intelligente et intuitive... très intelligente et très intuitive, pour ne pas dire carrément brillante. Néanmoins, elle a la discrétion et la modestie de ne pas le montrer. Pour tous ceux qui la connaissent, elle est agréable, douce et gentille. Elle est une confidente fidèle qui possède un côté protecteur qui est parfois agaçant. En revanche, Lucrezia est le contraire de sa soeur Talia qu'elle a prit pour modèle sur certains points. Toujours de bonne humeur, elle possède tout de même un côté pondéré et sage qui font croire qu'elle est incapable de prendre une quelconque initiative mais elle préfère prendre du recul pour tout évaluer. Elle est aussi rêveuse et un peu fleur bleue. C'est quelqu'un qui est sensible mais qui prend soin de le cacher de part une grande maîtrise d'elle même et possède un grand sens de l'honneur.
    Ceux qui pensent que Lucrezia est une naïve née se sont toujours trompés. Elle n'a jamais sa langue dans sa poche et se retient toujours de justesse de remballer quelqu'un qui l'agace. Têtue, elle en fait toujours à sa tête et ce ne sont pas ses frères qui vont lui faire changer d'avis. En réalité, si elle peut être douce et adorable, elle peut se révéler comme étant une véritable chippie, voir une peste. La mettre en colère ou la faire souffrir n'est jamais une bonne idée. Dans ces cas là, elle met son intelligence au service de sa vengeance et montre une facette noire de son caractère: elle devient manipulatrice, voire limite cruelle. Elle reste quand même quelqu'un de rancunier.
  • Réaction face aux Dangers : Pas de panique, Lou est là. Face au danger, elle va d'abord réfléchir à ce qu'elle peut faire avant de mettre son plan à exécution. Sur ce sujet, elle ressemble à ses frères. Tantôt pragmatique et fine psychologue, elle peut d'un coup rentrer dans le tas sans se poser de questions quand il s'agit de ses frères ou de sa famille.
  • Peurs, Phobies : Comme toutes mères de familles, elle a peur de perdre ses enfants. Tout comme elle a peur de perdre les êtres les plus chers de sa vie: ses frères et son mari. Elle a la phobie secrète de tomber dans les escaliers (allez comprendre pourquoi). Elle n'aime pas les hypocrites et qu'on lui parle trop de religion. La religion comme connaissance ok, mais elle a du mal à concevoir que l'on puisse croire en un Dieu... Enfin, sa conception de la chose diffère de celle de sa famille. Et elle espère que personne ne le découvrira. Elle hait son cousin Alberto pour une raison qui n'est connue que d'elle.



V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : Les jumeaux (pour ne pas dire faux jumeaux) sont nés le jour de l'Automne 1968 durant une journée particulièrement chaude. Derniers nés d'une fratrie déjà impressionnante, ils n'en furent pas moins choyés par les membres de cette famille. Lucrezia est la dernière née, plus jeune qu'Enrique de quelques minutes à peine mais elles sont suffisantes pour que l'ettiquette "cadette" lui colle à la peau.
    Néanmoins, Lucrezia eut une prime enfance parfaite entre les taquineries de Dakota et les câlins de ses soeurs aînées. Elle développa très tôt son goût pour le savoir et les langues mais les parents jugèrent qu'il fallait mieux pour elle qu'elle grandisse normalement... du moins jusqu'à ses cinq ans.
    A partir de cet âge où elle apprit à lire, Lucrezia ne cessa d'avaler tout ce que la maison familiale comptait de livres.. Et encore, il fallu assez vite lui en trouver d'autres... Elle grandit tranquillement jonglant entre les périodes de lectures assidues et les périodes de jeux. Au fil des ans, Lucrezia développa une affection toute particulière pour son frère Dakota mais n'en délaissa pas moins Enrique, c'était juste...différent. Lorsque Dakota partit pour l'Ecole de magie, Lucrezia demeura prostrée pendant un bon mois d'autant plus que ses parents, jugeant que son affection pour son frère était trop... "forte", l'envoyèrent chez son oncle. Elle s'adapta rapidement malgré la dureté de la séparation et fit rapidement face à son cousin Alberto pour qui elle développa une haine farouche et farouchement dissimulée.

  • Histoire Scolaire : La rentrée à Salem ne fut pas aussi joyeuse que ce qu'elle aurait pu espérer. Pendant longtemps elle avait cru que ses parents la feraient rentrer en Angleterre pour qu'elle aille à Poudlard et la chute fut rude pour elle. D'autant plus qu'elle se retrouvait dans la même école qu'Alberto pour qui la haine ne cessait de croître. Admise dans le groue qu'elle souhaitait, elle s'occupa de ses études, souhaitant devenir l'une des plus brillantes élèves de l'Institut. Ce à quoi elle parvint en quelques semaines. Dans le même temps, elle ignorait superbement son cousin qui ne cessait de la salir aux yeux des autres ce qui fit qu'elle n'avait pas beaucoup d'ami, pour ne pas dire aucun. Pendant ses trois premières années à Salem, elle écrivit régulièrement à ses parents pour leur demander de la faire rentrer en Angleterre. Elle échangea aussi beaucoup de lettres avec ses frères et soeurs sauf Dakota... En effet, elle n'avait pas mit longtemps à comprendre que si elle était exilée aux Etats Unis, c'était simplement parce qu'ils étaient beaucoup trop proches. Elle se contentait donc de lui écrire de temps en temps en lui dissimulant l'essentiel de ses pensées et des évènements de sa vie.
    Sa quatrième année fut marquée par l'humiliation que lui fit subir Alberto à l'occasion du Bal de Noël. En effet, Alberto avait finit par apprendre que sa cousine était tombée amoureuse d'un élève de son année. Le Bal de Noël fut pour lui l'occasion de dévoiler ce secret à tout l'Institut et la faire devenir la risée des élèves. Lucrezia ravala difficilement cet affront et délaissa quelque peu ses études pour préparer sa vengeance. Patiemment, elle recueillit les informations, les recoupa et mit en place son plan.... dans lequel Alberto tomba sans s'en rendre compte. Lorsqu'à son tour, il devint la honte de l'Institut (ce qui fit par la même occasion oublier l'humiliation de Lucrezia), elle était face à lui, son regard étrange brillant d'une lueur indéchiffrable. A partir de ce jour la haine entre les deux cousins atteignit un stade avancé et tout deux savaient qu'il n'était plus possible de reculer.
    Pendant la majorité de sa cinquième année, Lucrezia passa son temps à éviter les sales coups de son cousin tout en étudiant et en faisant en sorte de lui rendre la monnaie de ses pièces. Jusqu'à un jour sombre d'Avril, où une "entrevue" entre Alberto et elle tourna au drame. Sous le choc, Chaz parvint à lui faire cracher le morceau. C'est grâce à lui qu'elle pu revenir en Angeleterre. A par lui, nul ne sait exactement ce que Alberto a fait subir à Lou qui s'est promit de ne rien dire.
    Le retour en Angleterre fut heureux... ou presque. Sa mère lui fit promettre de ne pas tenter de voir Dakota. A contre coeur, elle promit. Mais se fut cause perdue. Première sortie... Retrouvailles avec Dakota. Celles ci restèrent gravées dans la mémoire de la jeune fille qui, à l'époque, fut à deux doigts de céder son corps à son frère aîné. Question d'amour trop intense... Elle finit aussi par revoir Enrique. Leur relation ne changea pas le moins du monde, faisant souffrir la jeune fille qui ne savait pas comment s'y prendre. Quelques semaines plus tard, elle sortait avec Loris Antony qui fut son premier amour. Les premiers temps de leur relation fut tout bonnement cachée aux yeux de tous jusqu'à la veille de la rentrée où ils furent découverts par Dakota, Enrique et Chaz. La dispute qui s'en suivit fut mémorable. De là date la déclaration de Chaz qui lui avait révélé qu'elle n'était pas sa cousine quelques semaines plus tôt.
    Ses Buses en poche malgré quelques problèmes, elle entra en 6ème année tout en continuant à sortir avec Loris. L'année fut tranquille... ou presque. Après une période de dispute, son couple passa une période de bonheur avant de replonger dans les disputes, de plus en plus violentes. A la fin de sa 6ème année, elle eut la surprise de voir Enrique venir s'excuser de son comportement. Ce fut le (nouveau) début de leur relation fusionnelle telle qu'on la connaît aujourd'hui.
    Le début de sa 7ème année fut marqué par sa rupture avec Loris après une dispute des plus mémorables où celui ci lui reprocha sa relation avec Chaz et elle, le fait qu'il n'avait pas oublié Key. Les premières semaines furent donc mornes mais elle se réfugia auprès d'Enrique qui l'aida à surmonter sa peine. Quelques mois plus tard, elle apparaissait chez Chaz. Sa rupture avec Loris lui avait au moins ouvert les yeux sur une chose: elle était amoureuse de Chaz. Débuta alors une relation tout d'abord cachée jusqu'à l'annonce à ses frères qui fut des plus... mouvementées.
  • Histoire Après Ecole :[5 lignes]



Revenir en haut Aller en bas
 
LOU - A N I M A M I A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser