Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et la colère rapproche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Et la colère rapproche Empty
MessageSujet: Et la colère rapproche   Et la colère rapproche Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:42

- Premier post Eden -

    Le jour était là, lui tant haït, lui qui le séparait de sa vipère, lui qui brûlait de trop la peau pâle du Serpentard. Et en cet après-midi hivernal, le ciel bleu n'était couvert d'aucun nuages. Néanmoins le parc était désert, témoignant de l'intensité des cours qui régnaient sur Poudlard. Pas pour le jeune Mustang cependant, il pouvait profiter ainsi de son après-midi de libre, et s'était fortement décidé à prendre l'air. Il n'était pas bon de ternir son âme, trop enfermée dans les cachots lugubres et humides, et ce silence trop pesant aujourd'hui n'était pas à son goût. Sa plume tournant entre ses doigts fins, Russel ne parvenait pas à écrire le moindre mot, son parchemin restait vierge de toute encre, et le livre aposé et grand ouvert n'attirait plus son attention. Sa main le referma d'un coup sec, peu propice à étudier aujourd'hui, son esprit voguant ailleurs. Sur trop de choses. Son avenir trop court et incertain, ses desseins qu'il profilait dans l'ombre, ses manipulations à mettre sur pied... Trop de choses qui rendaient ce devoir fade et inintéressant. Une voix le sortit de ses pensées, familière, froide et affichant une assurance pleine. Duncan, l'un de ses camarades les plus proches, s'était alors assis face à lui, arquant un sourcil.

    Duncan - Tu sais avec qui sort Almadovar ?
    R.~ Lequel ? demanda-t-il d'une voix froide et faussement intéressée.
    Duncan - Alvaro...
    R.~ J'en sais rien, renchérit-il dans un soupir las. Avec son cousin ?
    Duncan - Isis... dit-il dans un sourire.
    R.~ Alvaro saurait donc s'y prendre avec les demoiselles... Cela m'étonne.
    Duncan - Pas franchement, tu sais qu'au bal il...
    R.~ Mais j'en ai rien à foutre Duncan.

    Un rire étouffé. Russel était souvent qualifié de silencieux, laissant les commérages de ce genre aux gens en mal d'action. Russel se leva dans un soupir, laissant là ses affaires, avachies sur la table. Sans un mot il se dirigea vers la porte, c'était de tranquillité qu'il avait besoin, non de bavardage intensif et sans aucun interêt.

    Duncan - Tu vas où ?
    R.~ Voir ta mère.

    La porte se referma derrière lui dans un grincement, un sourire amusé aux lèvres. Pour autant il était frustré qu'on vienne troubler sa tranquilité, ainsi le Serpentard s'était enfin décidé à laisser le soleil brunir sa peau bien trop pâle. Sa marche rapide était assurée, portant sur elle son arrogance typique et si agaçante pour certains. La tête haute, le sourire aux lèvres, le jeune Mustang avait dans ses yeux cette étincelle qui semblait faire comprendre aux autres qu'il les ignorait tous autant qu'ils étaient. Et ainsi, on ne vint pas lui adresser la parole. Russel traversa alors le parc, l'herbe encore humide de la pluie légère qui s'était abattue une heure auparavant sur Poudlard. Il plissa les yeux de cet excès de lumière, et semblait attiré étrangement par les scintillements des eaux noires du lac. Toujours si insondable. Et personne dans les environs. Mis à par cette silhouette là bas, assise près de l'étendue d'eau. Il l'avait reconnu. Eden Mandrake, celui qui avait tant fait parler de lui au bal. Russel esquissa un sourire, Jason n'était pas véritablement un proche du Serpentard, ce Gryffondor tournant trop à son goût autour de sa soeur Dasha. Ses pas l'amenèrent donc vers Mandrake, la moindre des choses était encore de le féliciter. Son ombre penchée au-dessus du Gryffondor ne put que lui faire comprendre que quelqu'un s'était approché de lui.

    R.~ Tu m'as volé la vedette au bal... Russel Mustang, dit-il afin de se présenter.

    Un sourire, puis le Serpentard lui tendit la main afin de le saluer, avant de s'assoir près de lui. Il sortit une cigarette qu'il plaça entre ses lèvres fines, et l'alluma non sans avoir esquissé un bref "Tu permets ?" légèrement réthorique. Russel recracha la fumée grise, libre à lui de s'intoxiquer les poumons, que perdait-il au final, lui à l'âme déjà fort pervertie. Ne disait-on pas "Un esprit sain dans un corps sain ?" Ses yeux sombres se posèrent sur le lac tout aussi noir.


    R.~Stewart me tape sur les nerfs depuis bien trop longtemps pour que je ne vienne pas te féliciter.

    Il dévoila ses canines d'un air amusé, tapotant sur sa cigarette afin de la vider de son surplus de cendre. Eden Mandrake... Ce nom avait parcouru la salle commune des Serpentards ces derniers temps pour une histoire de lit cramé.

    R.~ C'est toi le Gryffondor pyromane...

    Russel hocha la tête, rien de mesquin ni de provocateur dans ses propos. Mais au contraire, une voix amusée, toujours teintée néanmoins de cette froideur si particulière. Il n'allait certes pas le juger pour ce geste, lui qui avait si souvent tenté d'asphyxier l'un de ses camarades de chambre, ou encore de les défenestrer dans un accès de colère....accidentellement bien sûr...

    R.~Joli coup... Vraiment... Je suppose que c'était pour refroidir les ardeurs de quelques uns?

    Un sourire, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Et la colère rapproche Empty
MessageSujet: Re: Et la colère rapproche   Et la colère rapproche Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:05

Et la colère rapproche Sanstitre72dm6


Eden était calme. Certes, sa réputation avait déjà fait le tour de Poudlard, il était détesté par plus de la moitié des élèves. Une grande partie des filles qui admiraient Jason Stewart car il l'avait ridiculisé pendant le bal, l'autre partie car il avait fait brûler les rideaux de Marc, un élève de Gryffondor qui connaissait pas mal de monde et qui avait remonté la plupart des élèves de l'école de sorcellerie contre Eden afin de se venger. Le jeune Mandrake était donc évité par la plupart des élèves, même ceux avec qui il était proche avant. Mais il s'en moquait, et pas qu'un peu. Car tout était arrangé avec Rose. Sa petite soeur et lui avait eu quelques explications ensemble et tout allait mieux entre eux, donc Eden n'avait aucune raison d'être malheureux. Il s'était rendu au lac pour se changer les idées, et cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il observait les remous de l'eau quand il vit une ombre se dessinait au-dessus de lui.

Russel ¤ Tu m'as volé la vedette au bal... Russel Mustang.

Mustang. Rien de mieux pour enfoncer sa réputation qui n'allait déjà pas bien. Eden serra la main que lui tendait le Serpentard. Il était étonné de le voir sortir par une journée si ensoleillée, il pensait Russel allergique au soleil depuis bien longtemps. Ce dernier s'assit à côté de lui. Le Gryffondor n'avait aucun préjugé sur lui. Certes, il avait entendu plus d'une histoire au sujet de l'aîné des Mustang, mais les histoires allaient et venaient très facilement à Poudlard, Mandrake en était la preuve aujourd'hui. Eden le considérait comme un autre élève, il connaissait plusieurs choses qui avaient été racontées à son sujet, mais préférait se faire sa propre opinion, et il en avait l'occasion dès à présent. Ce qui l'étonnait d'ailleurs, car beaucoup de personnes disaient que Russel était un manipulateur hors pair, qu'avait-il donc à gagner avec Mandrake? Celui-ci lui rétorqua en souriant.

Eden ¤ Je suis d'ailleurs étonné que l'on ait pas retrouvé le cadavre de Tallula le lendemain du bal. Je pensais qu'en entendant parler de ce qui s'était passé, tu aurais voulu relever le niveau... Eden Mandrake.

Le jeune homme eut un sourire franc. Un peu de compagnie n'était pas désagréable, même venant de Mustang. Il savait très bien qui était son père, il savait parfaitement que celui-ci avait tué ses parents. Eden avait feuilleté plus d'un livre parlant de la bataille de Poudlard, il savait exactement ce qui s'était passé. Comment Heinrish avait lancé un Avada sur son père, comment sa mère s'était interposée pour sauver son mari, puis l'explosion provoquée par le seigneur des ténèbres et la disparition de John. Mais Russel n'était pas à blâmer pour toutes les atrocités de son père. Beaucoup l'avaient comparé à lui, mais il n'était pas le même, et Mandrake ne comptait pas le rejeter pour le sang qui coulait dans ses veines. Le Serpentard alluma une cigarette puis dit à Eden, prenant un air amusé.

Russel ¤ Stewart me tape sur les nerfs depuis bien trop longtemps pour que je ne vienne pas te féliciter.

Trop d'honneur pour le jeune Gryffondor. D'après tous les Serpentards qui aimaient passer leur temps à se la jouer "je suis le meilleur, je suis le plus fort", Russel n'accordait pas d'estime à beaucoup de monde, et le fait qu'Eden en fasse partie le flattait quelques peu. En général, il n'était pas dans l'estime de beaucoup de personnes. Un Gryffondor plutôt solitaire, dont les autres se méfiaient, et que très peu de personnes appréciaient réellement. Il avait plusieurs connaissances avec qui il traînait de temps à autre mais supporter un gars lunatique n'était pas simple et peu de personnes avaient réussi à le faire. Seule Rose restait à ses côtés quoiqu'il arrive. Eden répondit en observant le lac.

Eden ¤ Je te remercie. Je vois que Stewart est un point commun que nous partageons. Mais j'ai préféré me retenir, le bal n'était qu'un avertissement pour lui.

Et c'était vrai. Si Stewart s'amusait à tourner autour de Rose, il s'exposerait à la rage d'Eden. Il n'avait pas passé toutes ces années à tenter de protéger Rose pour qu'un pathétique dragueur s'empare d'elle pour lui briser le coeur ensuite. Ce pauvre type s'y connaissait autant qu'en amour que Mandrake en divination. Le jeune homme savait bien que si Jason tentait une énième fois de faire revenir Rose vers lui, il lui ferait payer cher, très cher. Sa soeur comptait pour lui plus que tout au monde. Elle était sa raison de vivre. Qui à part elle le retenait à la vie? Il n'avait aucune raison de rester en vie, aucune ambition, très peu de véritables amie, et sa seule famille était sa petite Rose. Russel ajouta d'une voix amusée.

Russel ¤ C'est toi le Gryffondor pyromane... Joli coup... Vraiment... Je suppose que c'était pour refroidir les ardeurs de quelques uns?

Gryffondor pyromane. Ce nouveau titre lui allait à merveille. L'histoire du lit de Marc avait fait le tour de Poudlard, mais, bien entendu, les versions variaient d'une personne à l'autre. Selon certains, Eden aurait craqué une allumette mais le feu n'aurait pas pris. Selon d'autres, le sort du jeune homme était tellement puissant que la salle commune des Gryffondor ainsi que tous les dortoirs auraient entièrement brûlés. Seule l'origine du feu restait la même dans toutes les versions, Eden Mandrake. Mais Russel avait raison, le Gryffondor avait un motif plus que justifié. L'autre con de Marc le cherchait depuis sa première année, se montrant plus stupide à chaque fois, à force de provocations, il avait trouvé ce qu'il cherchait. Eden répondit en souriant, observant Russel pour la première fois.

Eden ¤ Et toi t'es bien le Serpentard qui balance des sorts sur les profs? Nos réputations nous précèdent. Mais tu supposes bien. Quand certaines personnes finiront par comprendre qu'ils ne sont pas à mon niveau, peut-être arrêteront-ils la provoc' gratuite.

Mandrake lui rendit son sourire. Deux jeunes hommes du même âge, chacun ayant leur réputation dans l'école, chacun ayant un père connu, officiellement mort mais qui ont tous deux survécus sans que leurs fils ne le sachent. Tant de ressemblances, et pourtant, c'était la première fois qu'ils se parlaient réellement. Le hasard saurait-il choisir son moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Et la colère rapproche Empty
MessageSujet: Re: Et la colère rapproche   Et la colère rapproche Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:32

    Le sarcasme du Gryffondor le faisait sourire. Cette même impertinence teintée de noir, cette même insolence se lisant dans ses gestes, et cette même réputation. Un gars fiché qui se devait d'être évité, mais à côtoyer si l'on voulait attirer ses faveurs. Le Serpentard leva la tête, recrachant un nuage de fumée, avant de rétorquer un bref "A méditer", quant à l'évocation de Talulla. Russel était aussi connu pour son humour noir, mais bien souvent sa réputation sombre faisait en sorte qu'on ne discernait jamais s'il feintait ou s'il était sincère. Ses yeux sombres ne se détachaient pas du lac, le Gryffondor avait un sacré caractère, et de ce fait il était vraiment à se demander ce qu'il foutait chez les rouge et or. Le Serpentard ne pouvait nier qu'il avait des préjugés sur les différentes Maisons, et à ses yeux Eden remontait sensiblement le niveau de ces élèves pseudo héroïques qui ne juraient que par des ballades dans la forêt interdite. Son nom ne lui était pas inconnu, Mandrake avait été membre de l'Ordre, Mc Illian également, qu'importait. Russel portait son honneur assez haut, pour ne pas blâmer quelqu'un pour son nom, lui même en portait les conséquences.

    Le Serpentard se pencha quelque peu, sa cigarette placée entre ses lèvres, il renouait ses lacets non sans porter un certain intérêt aux propos d'Eden. "Un avertissement..." Lorsqu'il se fut redressé, Russel lui adressa un regard vif, n'y avait-il pas un peu trop d'impulsivité dans l'attitude du Gryffondor ? Comme lui. Un sourire de nouveau, le jeune Mustang semblait pensif. Jamais un jour, il n'avait penser trouver un élève si proche de lui dans son attitude, et encore moins chez les Rouge et Or. Mais rien n’était jamais acquis, encore moins chez Russel dont la confiance limitée se donnait au compte-goutte. Certains élèves passés par là, auraient sans doute trouvé étrange de voir le jeune Mustang parler ainsi avec un Gryffondor. Normal, ils n’étaient que des ignares, incapables de lire l’âme sombre du jeune homme, insondable.


    R.~ T'es trop impulsif Mandrake, la vengeance, c'est tout en douceur.

    Une légère pointe d'ironie teintait ses propos, Russel lui même était connu pour ses colères fulgurantes et incontrôlables. De nouveau il recracha une fumée grisâtre, l'air ailleurs. Il comprenait ce geste qu'il avait eu pour protéger sa soeur, les jumeaux étaient connus pour être inséparables. Il ne fallait pas grand chose, pour mettre hors jeu une personne qui marchait sur ses plates bandes, surtout lorsque la colère ou encore la jalousie étaient là. Ainsi ce n’était sûrement pas lui, qui irait le blâmer. Première surprise. On pouvait penser de Russel les pires choses, savoir qu’il était un manipulateur hors pair, dragueur invétéré à ses heures perdues mais jamais sans une idée désintéressée derrière la tête, ou bien d’autres choses encore, mais il était impossible d’affirmer de lui qu’il s’en prenait au premier malheureux venu. Autant dans ses proches que dans ses ennemis, le jeune homme les choisissait avec soin. S’il estimait que son adversaire était digne de son honneur porté en étendard, alors en ce cas il n’hésitait pas à le provoquer. Quelques qualités cachées derrière sa sombre réputation.

    Eden ¤ Et toi t'es bien le Serpentard qui balance des sorts sur les profs? Nos réputations nous précèdent.

    Nouveau sourire. Russel ne tenait pas à se justifier, de ce fait il restait persuadé que si Eden n’était pas si différent de lui, il se ficherait complètement de ses explications. Quand bien même dans sa salle commune nombre d’élèves semblaient terrifiés de voir que Russel Mustang avait osé balancer un sort de magie noire sur leur Directeur, lui demandant maintes et maintes fois comment et pourquoi, le congratulant de compliments sincères ou hypocrites, il se contentait de répondre par un soupir las ou au pire par une provocation sèche.

    Eden ¤ Mais tu supposes bien. Quand certaines personnes finiront par comprendre qu'ils ne sont pas à mon niveau, peut-être arrêteront-ils la provoc' gratuite.

    Tiens, on croirait l’entendre. « Qu’ils ne sont pas à mon niveau » … Le Serpentard lui-même était persuadé qu’il était bien au-dessus de ces ignares, répétant maintes fois à ses vipères qu’ils n’étaient pas de cette espèce impure. Une haute estime de lui-même en somme, cependant il ne semblait pas être le seul. Sa voix éternellement froide résonna alors.

    R.~ Les crétins ne peuvent pas comprendre ce genre de choses. Ils se contentent de se complaire dans leur faiblesse et parce qu’ils jalousent ceux qui ont compris le système, se mettent à jouer la provocation. Lamentable… Les idiots c'est comme les trolls… Quand y en a un dans les parages, ça t’emmerde sur le moment, tu le trouves con mais au final, il t’amuse…

    Ou la façon de voir les choses de Russel. Ce qu’il entendait par « système », le Serpentard ne jugea pas utile de le développer. A entendre le Gryffondor, celui-ci devait certainement avoir compris depuis longtemps que lorsqu’on ne se hissait pas de soit même parmi les meilleurs, on ne pouvait rester qu’éternellement un vaincu. Chose qu’il s’interdisait. On pouvait le traiter de tous les noms, ou au contraire l’admirer, cette lueur victorieuse qui habitait éternellement son regard agaçait ses ennemis. Et cela le réjouissait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Et la colère rapproche Empty
MessageSujet: Re: Et la colère rapproche   Et la colère rapproche Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:51

je pe déplacé?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Et la colère rapproche Empty
MessageSujet: Re: Et la colère rapproche   Et la colère rapproche Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:12

oui tu peux '^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Et la colère rapproche Empty
MessageSujet: Re: Et la colère rapproche   Et la colère rapproche Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la colère rapproche Empty
MessageSujet: Re: Et la colère rapproche   Et la colère rapproche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la colère rapproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser