Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite excursion (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: petite excursion (libre)   petite excursion (libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:16

Sterenn

Bien qu'elle soit encore en première année, la petite Sterenn connaissait déjà le château presque par cœur. Elle avait passé ces dernières années à traîner dans les couloirs, se faufilant hors de vue de sa mère pour traîner dans les couloirs. N'ayant pas de cours, elle pouvait traîner autant qu'elle voulait pendant la journée, bien que le soir, sa mère lui faisait une sorte de classe pour qu'elle ait un bon niveau quand viendrait le temps de suivre les cours ici. C'est ainsi qu'elle avait appris à connaître chaque recoin du château, petite téméraire rebelle et rusée, elle n'avait jamais hésité à braver les interdits pour se faufiler et se balader à l'insu de tous. Qui se méfierait d'une petite choupinette toute mignonne ? D'autant qu'elle n'appartenait à aucune maison, donc aucuns points à enlever. Maintenant le château n'avait plus aucun secret pour elle, à part un endroit où elle n'avait que rarement été, le couloir interdit.

Par cette après-midi de décembre, Sterenn retrouva cette habitude et se faufila en dehors de la salle commune. Passant par des passages secrets, marchant dans l'ombre, elle restait invisible, insaisissable aux autres. Dans les endroits vides, elle se mettait à courir en riant, quand elle croisait par hasard des élèves elle les saluait avec son air espiègle et mutin avant de filer à toute vitesse. Parfois des tableaux l'interpellaient, mais elle leur faisait signe de se taire avant de filer encore plus vite. Elle avait entendu qu'il se tramait des choses bizarre dans le couloir interdit, la seule partie du château où elle avait toujours hésité à aller.

Elle était presque arrivée quand au détour d'un couloir, le concierge faillit l'attraper. Sterenn freina dans une glissade et s'arrêta près de lui avec un sourire charmeur.


Concierge - Que faites vous là miss Camden ? Il est interdit de courir dans les couloirs !!

Sterenn - Mais je ne fais rien, j'ai juste glissé en changeant de direction monsieur.

Concierge - Ne prenez pas cet air avec moi miss... Si vous continuez je vais devoir...

Devoir quoi ? Le concierge n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Sterenn était déjà repartie à toute vitesse, elle l'entendait lui courir après en soufflant comme un bœuf. Au moins elle avait évité les points en moins pour sa maison. Après avoir couru un bon moment et distancé irrémédiablement le concierge, la petite Sterenn revint vers le couloir interdit, en se cachant et faisant bien gaffe que personne ne la remarque... Essoufflée, attentive au moindre bruit, le lieu tant convoité était à portée de main. L'adrénaline rendait la jeune serdaigle toute excitée et joyeuse. Elle allait enfin découvrir le secret que cachait ce couloir interdit. Elle y entra à pas de loup, épiant le moindre bruit, le moindre mouvement... Personne à l'horizon, parfait. Elle avança alors dans le silence et la lumière blafarde des lieux quand un bruit effroyable résonna dans le couloir. Sterenn sursauta violemment et se retourna prestement. Elle s'aperçut qu'il s'agissait en fait de quelqu'un qui était apparu derrière elle et qui avait semblait-il cogné dans quelque chose.

Sterenn - Pfffiouf tu m'as fais peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite excursion (libre)   petite excursion (libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:15

    Le couloir interdit... Pas si interdit que cela en fait. Elle en connaissait tous les recoins et même ce qu'il cachait. A vrai dire, ce n'avait pas été trop compliqué. Citer le nom de sa tante lui avait ouvert pas mal de portes dont celle du couloir interdit. D'ailleurs... L'interdit n'était pas aussi dangeureux que pouvait bien laisser penser son "interdiction". Il n'y avait rien qui pouvait justifié l'emploi d'un tel qualificatif. Mais elle n'était pas dans la peau de sa tante alors, elle ne jugeait pas plus que ça.

    Cet après midi là, elle avait simplement décidé de se ballader. La tête dans les nuages, l'esprit forcément ailleurs, elle avait erré dans les couloirs, sans ressentir l'envie de sortir alors que le soleil brillait. Son fils lui manquait. Elle voulait le voir mais comprennait Iranoe qui ne le lui autorisait que le WE. Pas par méchanceté... Simplement par logique. Combien de temps avait elle marché dans les couloirs? Une heure... Deux peut être. Qu'importe.

    Néanmoins, sa "marche" s'acheva avec la rencontre de son pied et d'une armure. Le résultat fut assourdissant mais eut au moins l'avantage de la faire revenir sur terre... ou du moins, sur dallage. Elle resta un instant hébétée.


    Sterenn -Pfffiouf tu m'as fais peur!!

    Isis -Tu pensais quoi? Que c'était le concierge? Avec son poids, tu l'aurais entendu bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite excursion (libre)   petite excursion (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:39

Sterenn

Le bruit de l'armure se fracassant sur le sol à la suite du coup de pied de l'élève résonna pendant plusieurs minutes dans le couloir interdit, question discrétion c'était pas le bon plan. En attendant le silence, Sterenn observait celle qui venait d'arriver avec le sourire, il s'agissait d'une fille de sa maison des années supérieures, sixième ou peut-être même septième année. Elle ne lui avait pas parlé souvent, pensez qu'est-ce qu'une sixième ou septième année ferait avec une minot de première année ? Mais elle l'avait vu plusieurs fois et elle semblait assez sympa, mais assez mystérieuse pour la jeune Sterenn.

Isis -Tu pensais quoi? Que c'était le concierge? Avec son poids, tu l'aurais entendu bien plus tôt.

Sterenn – Naaan le concierge je l'ai semé assez loin d'ici, et vu sa façon de courir il va lui falloir un bon moment avant de revenir par ici. C'est juste que... euh... bah yavait pas un bruit avant que t'arrives ici, donc wé ça m'as fait peur.

Et voilà la superbe explication de Sterenn avec un petit sourire angélique chippiesque. Oh fallait bien jouer les ti anges parfois hein ? En tout cas Sterenn excellait à ce jeu du « je suis adorable, j'ai rien fait ». Bon maintenant qu'elles étaient toutes les deux dans ce couloir interdit, fallait trouver quelque chose pour s'occuper. Que cachait-il de si dangereux ? Pourquoi était-il interdit ? Tant de questions qui demandaient des réponses... Sterenn tourna un peu sur elle-même, observant tous les détails de ce qu'elle voyait du couloir avant de reposer son regard sur la miss près d'elle.

Sterenn – Dis moi... Tu sais ce que cache ce couloir de si dangereux ? Il n'a pas l'air si terrifiant... J'aimerais bien savoir pourquoi il est interdit... Hein, dis tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite excursion (libre)   petite excursion (libre) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:29

    Les prunelles mauves sont soigneusement neutres, elle observait la gamine devant elle. Parce que oui, à ses yeux, les premières années, ce n'étaient que des gamins à peine sortit des jupes de leur mère. Elle écarta une mèche de son visage tout en observant les alentours. Bon... Personne... Fallait s'y attendre. Elle reposa ses yeux sur la petite fille. Pas de chance, elle était tombée sur la fille d'un prof. Pfff..

    Sterenn – Naaan le concierge je l'ai semé assez loin d'ici, et vu sa façon de courir il va lui falloir un bon moment avant de revenir par ici. C'est juste que... euh... bah yavait pas un bruit avant que t'arrives ici, donc wé ça m'as fait peur.

    Isis -Tu apprendras que le concierge a pas mal de ressources quand il s'agit de chopper les élèves... Et désolée si je t'ai fait peur.

    A vrai dire, elle s'en foutait un peu de lui avoir fair peur mais bon... Pas envie de se mettre la mère sur le dos.

    Sterenn – Dis moi... Tu sais ce que cache ce couloir de si dangereux ? Il n'a pas l'air si terrifiant... J'aimerais bien savoir pourquoi il est interdit... Hein, dis tu sais ?

    Son regard étincella tandis que d'un sort, elle remettait l'armure en place. Elle haussa les épaules et finit par répondre.

    Isis -Oui je sais... Et ce n'est pas le couloir qui est dangeureux mais les salles qui s'ouvrent dessus... Si tu tiens à te prendre la pire raclée de ta vie par ta mère, c'est le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite excursion (libre)   petite excursion (libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:53

Le bleu électrique observait le mauve parfaitement neutre, les yeux mauves n'étaient pas courants en ce bas monde. Il était impossible à la jeune serdaigle de savoir ce que pensait son aînée, ce qui était bien dommage car c'était marrant de deviner les pensées des gens à leur expression, mais elle restait impassible, neutre, pas marrante. Le regard bleu électrique balaya alors le couloirs en un mouvement circulaire tandis que quelques paroles furent échangées. A la dernière phrase d'Isis, le bleu revint à la rencontre du mauve.

Isis -Tu apprendras que le concierge a pas mal de ressources quand il s'agit de chopper les élèves... Et désolée si je t'ai fait peur.

Sterenn – Je le sais bien... Mais je suis pas mal douée pour lui échapper et me faufiler entre ses paluches. Et pas grave t'en fais pas, pas eu si peur que ça.

Sourire espiègle suivait celui parfaitement angélique quelques instants plus tôt. Ce couloir l'intriguait il fallait qu'elle trouve quelque chose, mais quoi ? A priori il n'était pas si dangereux, alors pourquoi interdit ? Elle demanda alors à la miss avec elle qui lui répondit après avoir remis l'armure en place d'un sort.

Isis -Oui je sais... Et ce n'est pas le couloir qui est dangereux mais les salles qui s'ouvrent dessus... Si tu tiens à te prendre la pire raclée de ta vie par ta mère, c'est le meilleur moyen.

Sterenn – A wé ? Ya quoi comme salle qui s'ouvre ici ? Tu les connais ? Tu y es déjà entrée ? Mais s'il te plaît, laisse ma mère où elle est. Si j'avais dû me prendre une raclée à chaque fois que j'allais là où je ne devais pas depuis que je suis ici, je ne serais déjà plus de ce monde.

Le regard de la chipie devenu aussi neutre que celui de son aîné rencontra à nouveau le mauve et l'observa un moment avant de se détourner. Sterenn haussa les épaules dans un soupir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite excursion (libre)   petite excursion (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:53

    Sterenn – A wé ? Ya quoi comme salle qui s'ouvre ici ? Tu les connais ? Tu y es déjà entrée ? Mais s'il te plaît, laisse ma mère où elle est. Si j'avais dû me prendre une raclée à chaque fois que j'allais là où je ne devais pas depuis que je suis ici, je ne serais déjà plus de ce monde.

    Neutre contre neutre. Elle ne se défila pas. Elle restait impassible. Tiens, il ne fallait pas toucher à maman Camden? Un sourire ironique passa sur ses lèvres au moment même où elle répondait.

    Isis - Ce sont des anciennes salles de classes... il y a même une ancienne bibliothèque...Et oui, j'y suis entrée. En somme, y'a rien de bien dangeureux... Sauf pour les premières années... les secondes... et les troisièmes... C'est pas pour vous emmerder que ce couloir est interdit mais parce que vous n'avez pas encore de quoi survivre... Enfin, crois ce qu'il t'amuse.

    Elle écarta une mèche de son visage et ajouta.

    Isis -Quant à ta mère... Tu devrais fair attention. Si tu n'as rien prit pour tes autres excursions, c'est peut être parce qu'elle n'est pas au courant... tandis que là... Ca sera probablement différent.

    Elle laissa le silence planer, histoire de laisser à sa fausse menace le temps de faire son effet. Quelques instants plus tard, elle terminait.

    Isis -Tu as croisé le concierge non? Tu crois que quand il va constater que les portes ont été ouvertes, il va pas capter que c'est toi? Ma pauvre, faut réaliser que dans cette Ecole, tu dois être encore plus discrète que les autres si tu veux te jouer du règlement. Tu fais partie de ces pauvres gens qui ont leur parents comme professeurs... Réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite excursion (libre)   petite excursion (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:40

    Lena venait de sortir de la bibliothèque. Pourquoi ? bah elle ne sait pas elle même, mais elle avait eu envie d'y aller, et puis il y avait sa mère la bas, et la voir lui faisait un bien fou, même si elle ne pouvait pas vraiment lui parler. Sortant de celle ci, elle prit la décision d'explorer le chateau. Baa oui, elle venait d'arrivée et ne connaissait rien a part les rares salles de classes qu'elle avait pu trouver, la bibliothèque, la salle commune de Serpentard et une clairrière dans la fôret interdie. Autant dire qu'elle ne connaissait rien du tout. S'avancant tranquillement, elle arriva alors dans le troisième étage intrgué par ce couloir si sombre. S'avancant doucement, elle appercu alors aux loins deux silhouettes et reconnue immédiatement celle de son amie Sterenn. Courant jusque celle ci elle l'attrapa dans ses bras, avant de lui collé un bisou sur la joue.

    Lenny - Chouuuuu. Tu fais quoi... Et t'es qui toi ?

    Le franc parler de cette chère Lena. Elle regardait alors l'élève aux couleurs de Serdaigle, elle ne l'avait jamais vu. En même temps cela devait faire une semaine a tout casser que Lena était arrivée dans cette école, puisqu'elle était a beauxbatons avant. un sourire faussement angélique ses ses lèvres, elle se contenta de fixer la demoiselle de ses grand yeux gris. Les mains dans ses poches, elle n'avait pas eu envie de porter son uniforme aujourd'hui et n'était même pas allée en cours, passant sa matinée a roupiller, bavant sur son oreiller. Elle se passa une main dans sa chevelure brune, avant de reprendre la parole envers Sterenn.

    Lenny - Dis Chou, ca tiens toujours pour ce soir ?

    Harada's smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite excursion (libre)   petite excursion (libre) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:09

Isis - Ce sont des anciennes salles de classes... il y a même une ancienne bibliothèque...Et oui, j'y suis entrée. En somme, y'a rien de bien dangereux... Sauf pour les premières années... les secondes... et les troisièmes... C'est pas pour vous emmerder que ce couloir est interdit mais parce que vous n'avez pas encore de quoi survivre... Enfin, crois ce qu'il t'amuse.

Tsss le ton de la miss serdy tapait sur le système de Sterenn, elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une gamine ignorante et incapable, justement ce que faisait cette grande cruche. Elle poussa un soupir et leva les yeux au ciel, style cause toujours tu m'intéresse, alors que la miss reprit la parole.


Isis -Quant à ta mère... Tu devrais faire attention. Si tu n'as rien prit pour tes autres excursions, c'est peut être parce qu'elle n'est pas au courant... tandis que là... Ca sera probablement différent.

Un sourcil arqué, le regard bleu de Sterenn se reposa sur Isis, avait-elle l'intention de la dénoncer ? Si c'était le cas elle s'était méprise sur son caractère depuis qu'elle l'avait vue les premières fois.

Chou – Tu veux me dénoncer ? N'est-ce pas un peu... Puérile ? Enfin si ça te chante...

Isis -Tu as croisé le concierge non? Tu crois que quand il va constater que les portes ont été ouvertes, il va pas capter que c'est toi? Ma pauvre, faut réaliser que dans cette Ecole, tu dois être encore plus discrète que les autres si tu veux te jouer du règlement. Tu fais partie de ces pauvres gens qui ont leur parents comme professeurs... Réalise.

Sterenn allait rétorquer à Isis quand elle sentit des bras l'entourer et quelqu'un lui faire un bisous sur la joue. Le regard noir s'adoucit alors en quelques secondes et un sourire radieux apparut sur ses lèvres. Ses bras entourèrent eux aussi la nouvelle venue et elle répondit au bisous sur la joue en en faisant un à la brunette aux yeux gris. Lenny, son amie venait de débarquer, elle en oubliait presque aussitôt cette enquiquineuse de serdaigle, celle qu'elle trouvait sympa encore peu de temps avant mais qui lui apparaissait à présent comme une pimbêche prenant les autres de haut.

Lenny - Chouuuuu. Tu fais quoi... Et t'es qui toi ?

Chou – Lennyyyyy. Jme balade, je visite... Mais dis moi tu étais où ? Je t'ai pas vue ce matin.


Sterenn laissa alors à Isis le temps de répondre a Lena en la fixant pour voir comment elle allait réagir face à sa copine. Elle reporta alors son regard sur Lena avec un sourire, laissant l'empêcheuse de tourner en rond avec ses réflexions.

Lenny - Dis Chou, ca tiens toujours pour ce soir ?

Ce soir ? Qu'est-ce qui «était prévu déjà ? Elle ne s'en souvenait plus. Elles avaient décidé de faire quelque chose ? Boarf, si c'était avec Lena, elle était toujours partante.

Chou – Oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite excursion (libre)   petite excursion (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:54

    Elle ne bronchait pas plus. A vrai dire, elle se foutait littéralement de l'avis de la fille de la prof d'Arithmancie. Elle se contentait d'être identique à elle même... quoiqu'un peu plus froide qu'habituellement. Elle écarta tranquillement une mèche de son visage. Déjà, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire dans les minutes qui suivait. A ses yeux, la discution avec Sterenn était achevée. Elle n'avait rien à lui dire. Généralement, elle n'était pas si hautaine avec les premières années mais là... C'était... unique...

    Lena - Chouuuuu. Tu fais quoi... Et t'es qui toi ?

    Encore un moucheron. Elle lui sourit, tranquille.

    Isis -Isis Shaw...Et.. vous?

    Fidèle à la promesse faite à sa tante, elle n'avait pas dévoilé leur lien de parenté. Elle sourit à nouveau.

    Isis -Tu.. es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite excursion (libre)   petite excursion (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:24

je pe déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite excursion (libre)   petite excursion (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:44

bah je sais pas si Lea passe encore ou pas, ou si Lena a été reprise... petite excursion (libre) 500653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite excursion (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite excursion (libre)   petite excursion (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite excursion (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite copieuse xD
» Petite pause
» Don't look at me ! [LIBRE]
» More (libre)
» PETITE NEIGE *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser