Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Turner
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Cassie Turner


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
lui... Empty
MessageSujet: lui...   lui... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:30


A travers la petite fenêtre en pierre de la volière, Cassie, jouant avec sa longue mèche blonde, regardait passait les nuages. Examinant chaque plumes des hiboux présents. Elle tournait et retournait la lettre qu’elle tenait dans ses mains. Dans sa tête :un vrai match de
«allez bouge toi envoie là » de «ça va pas!! Tu ne vas pas l’envoyer »
Cassie regarda encore la lettre adressée à sa grand-mère la seule adulte à qui elle pouvait vraiment parler et qui surtout la comprenait. Cette lettre contenait toutes les larmes qu’elle avait put verser. Elle voulait vraiment en parler à sa grand-mère, mais celle-ci ne s’en inquiéterait pas trop?Elle avait ces temps ci la santé fragile et Cassie ne voulait pas aggraver son cas. Elle la relut une fois de plus les larmes aux yeux

Grand-mère

Il m’ a quittée
Il m’a emmenée près du lac hier soir, on s’est assis, j’ai voulu l’embrasser, il s’est reculé. Il m’ a annoncer « On ne peut plus continuer comme ça. Il vaut mieux qu’on s’arrête là. Allez on reste bon amis! »
Je ne comprend toujours pourquoi il m’a abandonnée … c’est à cause d’une autre fille? Il m’ a promit que non.
Je ne sais plus quoi penser. Je ne peut plus manger depuis. Pourquoi? Le mot tourne dans ma tête.

Je suis tiré de mes pensées par des pas qui monte l’escalier
J’essuie mes yeux déjà embués

Je le voit
. . .
Non pas lui
. . .
Il m’ a suivit
. . .
Je ne veut plus le voir
. . .


s'il vous plait je sais que c'est... mais... c'est mon premier rp :$


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-sans-love.skyblog.com
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
lui... Empty
MessageSujet: Re: lui...   lui... Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:48

Bonne journée? Euh mouais bof, ça dépend ce qu'on appelle une bonne journée. Déjà il pleut donc pas de parc! Mais bon lui... 8454 Ella aurait -elle encore un coup tordu en tête? Non pas du tout lui... 453933

Elle avait pas promis à sa soeur jumelle de ne plus lui piquer sa chouette lapone pour envoyer des lettres? Euh...mrgreen non lui... 453933 voit vraiment pas de quoi vous voulez parler!!!

Bon et puis quoi! C'est un cas d'urgence là! Ouais trop lui... 895589 ... Et c'est quoi le cas d'urgence en question? Ella va envoyer une lettre à Zonko pour gagner un concours. Bravo l'urgence! Mais c'est très important. Si si je vous jure!!!
Si elle ne fait pas ça elle ne pourra pas mettre au point la petite entourloupe qu'elle a montée avec Dante.
Ah oui tout s'explique d'un seul coup. C'est sûr: là on voit tout de suite mieux l'urgence!

Ella s'apprête à pousser la porte quand un garçon un peu plus vieux (mignon!!! Note pour plus tard: s'occuper du cas du garçon de la volière lui... 864324 ) la dépasse.
Non mais oh! Dites tout de suite qu'Ella avance comme un escargot!! Bon il lui a fait une espèce de sourire charmeur, ça arrange son cas.

Ella entre à sa suite. Ou plutôt non! Quoi non? Elle entre pas à sa suite, elle lui rentre dedans!


ELLA-Mais tu peux pas te planter ailleurs que dans l'entrée!!!

Ella s'interromp. Il y a une fille dans la volière. Une de la même maison qu'Evanescence (la soeur d'Ella qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau en brune) apparement. Elle n'a pas l'air d'aller fort.

ELLA-Qu'est qui se passe? Ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Cassie Turner


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
lui... Empty
MessageSujet: Re: lui...   lui... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:55



. . . Il arrive

D’autre pas se mêlent au sien. Suivis de son ancien amour, une fille entre dans la volière.
Sa ressemblance avec sa sœur est frappante. On croirais à deux copies conformes si l’une n’était pas blonde, quand l’autre est brune.

ELLA- Qu'est qui se passe? Ca va pas?

Cette belle blonde plutôt connue pour être une peste égocentrique et aguicheuse s’intéresserait - elle au autre maintenant?

CASSIE: Arrête, je sais très bien que tu te fous complètement de ma réponse.
Je me doute même que si tu est là ce n’est pas pour envoyer un hibou, mais bien pour lui, encore une nouvelle conquête à ajouter à ton tableau de chasse?

(s’adressant à lui…)
et toi ? Ne me dit pas que c’est pour cette. . . POUF que tu m’as … jeter


LUI : mais non cassie… non

CASSSIE: vous me faite pitié !!!

Là-dessus, l’adolescente s’enfuit les larmes au yeux. Descendant quatre à quatre les marches usées de la volière.

A mi chemin . . . Elle rate une marche. Son corps s’effondre. Elle dégringole .Elle tombe la tête la première. Elle arrive bientôt en bas des marches, inconscientes son corps forment un angle bizarre.


ELLA: Cassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Revenir en haut Aller en bas
http://rock-sans-love.skyblog.com
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
lui... Empty
MessageSujet: Re: lui...   lui... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:17

CASSIE: Arrête, je sais très bien que tu te fous complètement de ma réponse.
Je me doute même que si tu est là ce n’est pas pour envoyer un hibou, mais bien pour lui, encore une nouvelle conquête à ajouter à ton tableau de chasse?

hein ? A ben d'accord! Tiens, essayez d'être sympa avec ses têtes d'ampoules de Serdaigles! Ella releva lègérement le nez! Ben quoi c'était une Slayers pas une sorcière à de gallions cinquante! Et puis si elle était là pour envoyer un hiboux! Et puis elle fait encore ce qu'elle veut que je sache!
Ah ben voila!!! Qoui? Ben voilà, maintenant Ella est contrariée!!! langue


ELLA-C'est possible pourquoi pas! Il est plutôt mignon! D'habitude j'aime qu'on me laisse décider toute seule mais c'est si gentiment proposé!

Petite peste va! Ben alors là, comme si Ella allait s'en formaliser! Elle n'avait qu'à pas l'agresser! Nah!

CASSIE-et toi ? Ne me dit pas que c’est pour cette. . . POUF que tu m’as … jeter

Non attendez là!!! Ella a mal entendu! Oui oui Ella calme toi elle a pas dit ça! Si elle a dit une Pouf!!!! une Pouf!!!!! une POUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!! rage rage rage
Personne ne traite Ella de Pouf! parce que d'abord elle va le dire à son père (ou peut-être bien à Russel)! En fait non! Ella est grande elle peut se débrouiller toute seule! D'abord! Naméo! Mais après elle ira quand même le répéter à son papa en lui faisant les yeux doux.

Bref qu'est-ce qu'elle a dit d'autre? Ah tiens elle c'était fait jeter par le gryffondor. Jensen Evans non? Ouais peut-être sixième année à bouffondor en tout cas!


ELLA-Si tu étais moins pète sec peut-être qu'il ne t'aurais pas plantée pour une autre. Tu sais les garçons n'aiment pas les harpies en général! 'petit air supérieur, mais ton tellement gentil! Ouais c'est ça! Non vraiment!! Ella a un ton de petit ange quand elle dit ça!,' en tout cas je trouve que tu es vraiment gentil vu comment elle te parle!

L'art et la manière de mettre son grain de discorde. lui... 864324 La discorde?!! C'est quoi? Un instrument de musique. Nan parce que Ella elle ne voit pas du tout ce que c'est lui... 453933 Paye toi de notre tête en plus. lui... 668145

CASSIE: vous me faite pitié !!!

Ouais c'est ça barre toi! Comme ça Ella garde le gryffifi tiens! Quand je pense qu'elle se fait agresser par une sixième anne en plus. Pauvre petite Ella adorable et sans défense! Elle a trois an de moins quand même...Mais c'est ça on va te plaindre Ella.

Ben voilà, elle a raté une marche maintenant! Ella ne peut retenir un:


ELLA: Cassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Elle va voir un peu plus bas. Le bras de la serdaigle a pris un angle bizarre! C'est dégoutant: Ella ne veut même pas regarder!

ELLA-Ca va? Tu peux te relever?

Et Jensen qui arrive en courrant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Cassie Turner


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
lui... Empty
MessageSujet: Re: lui...   lui... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:55


ELLA- Ca va? Tu peux te relever?

Jensen: Oh cassie!! Ça va?? Tu n’as pas trop mal? Tu arrivera à bouger?Attend je vais te porter dans mes bras jusqu’au bureau de madame Tamara.

CASSIE: hum… oui euh non ça v…
mais déjà Cassie rejoignait les pays des rêves. Des rêves peuplés par un certain beau brun au yeux bleu .

Tellement sonnée, elle ne se rendit pas compte de tout l’amour, le ressentiment, la culpabilité des bras qui l’a tenait.


*


Cassie avait toujours cru au prince charmant…
Le preux chevalier sur son cheval blanc…
Celui qui quand la réveillerai de son long sommeil par un doux baiser
Mais. . . Quand elle ouvrit les yeux c’est une pétasse blonde qu ’elle vit en premier. De quoi casser un mythe…

Elle se redressa dans son lit le bras et la jambe droite endoloris


JENSEN: Cas! Tu te réveille enfin. J’ai eu si peur! Tu m’as. . .

Revenir en haut Aller en bas
http://rock-sans-love.skyblog.com
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
lui... Empty
MessageSujet: Re: lui...   lui... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:07

Je déplace vu la vieillesse du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lui... Empty
MessageSujet: Re: lui...   lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Parc :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser