Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cassie turner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Turner
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Cassie Turner


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
cassie turner Empty
MessageSujet: cassie turner   cassie turner Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:25


I. Identité Générale.




Nom + Prénom :
Cassie Turner
Age, Date de Naissance
:
17 ans è 1er mai 1983
Année à Poudlard :
6ème année
État Civil
:
célibataire (mais pas fière de l’être)


II. Identité Poussée.



Adresse
:
cassie habite au 12 sunchoose streeT : une ravissante petite maison avec un grand jardin remplie de fleur et une petite balançoire toute rouillée.
Origine Géographique
:
Birmingham ( Angleterre)
Niveau de Vie Social
:
moyen
Baguette Magique
:
bois de peuplier. Elle mesure 21 cm et contient un cheveu de Vélane.
Inventaire
: le parfait kit spéciale « tout pour réussi ses exams »:Manchettes copieuses, Encre auto correctrice, et pour prévenir les petites faims:Assiette magique
Famille
:
Remus Warren à rencontré Tara ,(né moldue)la grand-mère de cassie , pendant un bal de leur union est née kristin. Seulement cette dernière ,toujours traitée de sang de bourbe a Poudlard n’a jamais pu s’épanouir à l’école et à toujours eu but secret d’épouser un sang pur. Afin d’ éviter à sa fille ou son fils les moqueries. Et ce sang pur est apparu sous la forme de Ajias Turner un beau jeune homme de Poustoufle au yeux si transperçant…cinq ans plus tard ils se marièrent et eurent d’abord effy la sœur aînée de cassie puis notre petite blonde.


III. Physique.



Description
:
Cassie à hériter du regard noir de son père ,des longs cheveux blonds de sa mère. Un grand sourire orne toujours son visage au teint diaphane et au lèvres carmins. Elle ne se fait pas remarquer part sa taille faisant dans le mètre 70 et la soixantaine de kilos
Signes Particuliers
:
A l’occasion de ses seize ans elle s’est faite tatouer au creux du poignet de rose avec sur la tige deux baguettes magiques en formes de croix.
Style Vestimentaire
:
Elle n’a pas de style. Elle s’habille au grès de ses envies et plutôt excentriquement. Rien ne vas ensemble, il y beaucoup de couleur. Pourtant ce qui ferait complètement ridicule chez toute autre fille, lui va merveilleusement bien. Elle ose et cela lui réussi.


IV. Caractère.

Description
:
En voyant sa façon de s’habiller on pourrait se dire « cette fille est loufoque » mais ce n’est pas le cas. Ou du moins quand elle n’est pas avec ses amies, car dans ces cas là, entourée de sa bande, elle devient un vrai pitre. Toujours prête à amuser la galerie, elle reste néanmoins une très bonne amie toujours fidèle en amitié (et en amour), c’est l’épaule qui vous consolera en toutes occasions. Bonne vivante, elle est extravertie et fêtarde. A côté de cela en cour elle est calme, posée, et rigoureuse. Pour peu que la matière lui plaise, comme c’est le cas de la Défense contre les Forces du Mal ou des Soins aux Créatures Magiques, elle s’y donnera à fond


Qualités
:
bonne vivante ,sociable , elle a beaucoup d’humour
Défauts
:
elle ne supporte pas d’être seule et vit au jour le jour
Facultés Spéciales :
/
Réaction face aux Dangers
: Elle ne restera pas les bras croisés et se battra si un danger guette seulement elle n’arrive pas à faire de mal au gens et préfère les sorts de boucliers et autres désarmements au sorts de morts.
Peurs, Phobies
:
Elle n’as pas peur des petites bêtes ( ni des grosses d’ailleurs) mais reste pétrifiée dès qu’elle se trouve confrontée au feu


V. Biographie.


Histoire Juvénile
:
Cassie est née et à vécue ces première années dans une petite ville du Pays de Galles. Entourée de toutes sa famille elle s’est plongée très tôt dans l’art de la magie. Seulement vers l’âge de 5 ou 6 ans des phénomènes étranges ont commencés à se passer :des amis à elle retrouver des mois plus tard à Singapour,beaucoup de chien et de chat mystérieusement retrouvés morts dans le jardin des Turner,sa maîtresse retrouvée la tête à l’envers au beau milieu de la cour.
Tout les soupçons se sont posées sur la famille à l’entrée de la ville. Les Turner ont du fuir ses ragots et sont venu habiter une maison en périphérie de Birmingham. Là, on a beaucoup moins entendu parler de la petite blonde et de sa sœur qui n’était pas en reste quand aux expériences étranges. Pour ces onze ans quelques moldues ont bien crus apercevoir un hibou avec une lettre à la patte mais… il a bien du s’enfuir d’un zoo quelconque.


Histoire Scolaire
: Ses 5 années a Poudlard ont été pour cassie les plus belles de sa vie. A l’arrivée de sa lettre, elle fit des bonds de joie pendant trois jours pensant qu’elle irais dans une école de magie. Ou tous ce qu’elle aurait à faire de ses journées c’est utiliser ses pouvoirs. Sa visite au chemin de Travers lui laissa des étoiles dans les yeux. Dés sa première année elle eu enfin réussi à apprivoiser ses pouvoirs et même à les contrôler. Elle s’est calmée et est devenue beaucoup plus mur quand à son utilisation de la magie. Son entrée a Poudlard lui as aussi permis de rencontrée d’autres jeunes et grâce à son bon caractère, elle c’est formée un bon groupe d’amis au sein de sa maison, ou elle se plait beaucoup et à laquelle elle est très attachée. Étonnamment le fait d’être entrer dans l’école lui a permis de se rapprocher de sa sœur, Effy. Ces 5 premières années se passèrent sans encombres (enfin à part quelques rebondissements comme le jour ou elle s’est fait attaquée un soir de pleine lune par un loup garou alors qu’elle allait retrouver petit ami)

VI. Notes Scolaires :



Matière(s) échouée(s) au BUSE
:Divination
Options choisies à Poudlard
: Divination,Soins Au Créatures Magiques
BUSES


• Astronomie : A
• Arithmancie : E
• Botanique : E
• Défense contre les Forces du Mal : O
• Divination : P
• Histoire de la magie : A
• Métamorphose : O
• Potions : A
• Soins aux Créatures Magiques : O
• Sortilèges : E



VII. HRP.



Prénom :
Audrey
Age HRP
:
16 ans
Comment trouvez vous le forum ?
j’ai trouvée très intéressant pour ce que j’en ai vus. Le seul bémol est que pour le petit nouveau qui arrive ,qui n’est pas un génie en informatique, c’est assez galère il vaut mieux avoir un bon guide!^^


ps: euh. . . soyez indulgent . . . je commence!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-sans-love.skyblog.com
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
cassie turner Empty
MessageSujet: Re: cassie turner   cassie turner Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:40

Bonjour, et bienvenue sur Horcruxes, Audrey.

Ta fiche est parfaite pour un début. Le seul bémol est : Je n'ai pas assez d'information sur le caractère de ton personnage. Donc, je vais être indulgente, vu que tu as signalé que tu venais de commencer, je valide, mais je te demanderai de complété le caractère de ton personnage plus tard.

Je pense qu'il y a une incohérence dans ta fiche, Cassie rentre en sixième ou en septième année?
Pour la maison, tu iras à Serdaigle.
PS : Ton avatar est parfait, mais les dimensions exactes sont : 200 * 400.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
cassie turner Empty
MessageSujet: Re: cassie turner   cassie turner Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:43

Très jolie fiche, en effet pour un début !

Bienveue =)

Edit William : C'est ma petite proteger alors on est gentil sinon je mord cassie turner 8454
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
cassie turner Empty
MessageSujet: Re: cassie turner   cassie turner Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:43

Problème d'incohérence : Réglé.
Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Cassie Turner


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
cassie turner Empty
MessageSujet: Re: cassie turner   cassie turner Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:45

dis donc c'est fait vite!
c'est bon c'est modifié Very Happy
et humm pour le caractère je ne sais pas vraiment quoi rajouter de plus. pour l'avatar pas de problème je change...

merci serdaigle c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-sans-love.skyblog.com
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
cassie turner Empty
MessageSujet: Re: cassie turner   cassie turner Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:48

Merci pour les compliments sur les validations.
Pour ton avatar, tu n'es pas obligé de le changer, tu peux le garder. Je t'ai juste filé les dimensions pour que tu le saches. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassie turner Empty
MessageSujet: Re: cassie turner   cassie turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cassie turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassie turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser