Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » Anyone Else But You *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku R. Harada
Contractuel

Contractuel
Riku R. Harada


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

» Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: » Anyone Else But You *   » Anyone Else But You * Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:34

    » Anyone Else But You *
    (PV - Parce que Jeux sans Ailes, ça ne rime pas avec Jeux Thèmes)



    __La nostalgie est sûrement le pire sentiment de l'humanité, il vous emporte dans une névrose infinie, une qui ne vous laissera certainement pas tranquille durant de longues années. Elle vous serre, ne vous lâche plus, et petit à petit, la paranoïa s'empare de vous. Vous imaginez des centaines scénarios, tout ce qu'il y a de plus irréaliste possible. De toute manière, lorsqu'on pénètre dans le monde de la magie, l'esprit fermé du Moldu disparaît, laissant bien trop d'opportunités gâcher notre vision. Il y avait trop de bas, et pas assez de haut. Tel était la lois des Harada. L'illusion surpassait souvent la réalité, le passé rattrapait toujours ses membres, avec sans doute trop d'abondance, il les emportait dans les plus profondes abysses. Regardez la vie de cette famille, la vie de chacun de ses membre. Kaede Harada est morte, écrasée par une voiture. Hikaru Harada est mort, tué par sa propre fille. Kaori Harada est portée disparue. Riku Harada fut « Le Sénieur des Ténèbres » durant un temps, enfermée à Azkaban, et en fuite à présent. Ensuite, Yuki, qui a suivit les traces de cette dernière. Et enfin, Kae Harada, qui a quitté Poudlard pour rejoindre Dumstrang à nouveau, ne laissant plus aucune nouvelle. Pourrait-on dire que cette famille est maudite ? Ça apporterait beaucoup de réponses, en effet, mais l'évolution est la clé. Se fixer au passé ne changera rien au fait qu'elles sont ce qu'elles sont aujourd'hui. A force de se dire « si seulement, j'avais fais ceci » elles en perdaient le fil, et l'oubli de soit s'infligeait. La solitude, la méfiance et la souffrance les rendait davantage paranoïaque, les faisant devenir schizophrène, maladie génétique, leur ôtant tout sens à la vie. Le suicide serait peut-être le remède à leur souffrance. Mais n'oubliez pas que, dans un cœur humain se trouve toujours un brin d'espoir. Une étoile, qui, de la haut brille plus que le soleil, une étoile qui, en un seul geste, peu rendre votre vie et votre vision différente, et vous donne la force d'avancer. Cet espoir, chez Riku, portait plusieurs noms. Et dans chacun d'eux se trouvait la lettre « K », dans chacun d'eux, elle pouvait se voir, elle, sans pour autant y mêler Rei. Grâce à ces espoirs, elle pouvait réussir à la contrôler, enfin, sans se sentir menaçante. L'un d'eux s'appelait Yuki, et après des années de silence, elle allait enfin pouvoir se mêler à son regard.

    __Cette nuit là, l'ancienne Serdaigle n'avait pas fermé l'œil, rongées par ses pensées ainsi que la hâte de revoir enfin sa sœur l'avait empêché de trouver le sommeil. Lorsqu'elle l'avait aperçut, il y a de cela une semaine, elle n'y avait pas cru, menaçant l'image d'être une hallucination. Elle ne pouvait se trouver là, recluse de la société. Mais après quelques recherches rapides (et non poussée), ainsi qu'après l'avoir vue une deuxième fois, elle s'était faite à l'idée que, malheureusement, Yuki avait suivie la même voix qu'elle. Cette idée ne lui était pas plaisante, parce qu'étant la mieux placée pour la comprendre, Riku ne souhaitait pas une telle souffrance à sa sœur, surtout pas à sa sœur. Chez les Harada, la famille était (et sera toujours) plus importante que tout autre chose. Recroquevillée sur son lit, entre ses draps troués, elle scrutait le paysage par la fenêtre qui s'éclairait, petit à petit. Le soleil, aussi perturbant que l'était le monde, s'annonçait en Écosse, bien que la pluie, souvent présente, ne tarderait pas à faire son entrée. Cependant, les arbres étaient nappés d'un brouillard intense, ne laissant pas les rayons atteindre cette chambre d'hôtel miteuse, à dix livres la nuit. Alors que le temps s'écoulait, ne laissant que quelques heures avant la rencontre, Riku s'entourait de ses draps, attaquée par ses cernes, cherchant à trouver, quelque part, l'envie de dormir, et de se réveiller à ses côtés. A ses côtés.

    __Son visage radieux. Oui, son visage était radieux, malgré les années, il était toujours aussi jeune. Oui, Jeune. Il était beau aussi. Et élégant. Oui, élégant. Mais, il était triste aussi. Beaucoup trop triste. Malheureusement, oui, il était triste.

    __Et c'est sous ces pensées, quelques peu perturbées par la fatigue, qu'elle s'endormit, à sept heure du matin, entre deux chants d'oiseaux, alors que le rendez-vous était imminent. Elle le savait, mais ne pouvait combattre le sommeil quelques heures de plus. C'est donc, affalée sur son cousin, en position plutôt étrange, qu'elle rêvait de son visage. De son beau visage. Celui de Yuki. Le visage de Yuki. Encore. Elle l'aimait.


    ________________________________ *


    __Les rêves étaient un mélange de chocolat et de verdure. C'était à la fois un besoin et un acte apaisant. C'était vital, mais on en redemandait toujours trop. Elle dormait, dormait, et ne s'arrêtait pas de dormir. Sans même prendre le temps de respirer, elle ne le faisait qu'en cas de dernier recours, juste avant l'étouffement, et ne se réveillait pas, plus. Elle n'était pas morte, juste heureuse de partager sa journée avec Yuki. Du moins, heureuse de croire qu'elle partageait sa journée avec Yuki. Le temps passait, et il était déjà plus de minuit lorsqu'elle entendit le son de cette voix qui, par chance, la sauva.

    « Madame McMahon, que faites-vous ? Vous m'aviez dit que vous ne seriez pas là pour le déjeuner, je voulais en profiter pour nettoyer la chambre... Mais, excusez moi, je suis désolée. Je repasserais plus tard. »

    __Au son de cette voix, Riku cessa son rêve, et revint à la réalité. Elle scruta des yeux son réveil et fut pétrifiée par l'heure qu'il affichait. Si seulement, si seulement elle avait un retourneur de temps sous la main, peut-être pourrait-elle arranger son cas. C'était à midi et demi que Yuki prenait son repas, dans un restaurant plutôt éloigné et peu connu (ou plutôt très connu pour sa mauvaise nourriture, ce qui était donc pratique lorsqu'on voulait passer inaperçu), il ne restait donc qu'une demi-heure à Riku pour être fin prête. Son cœur battait la chamade, sa cage thoracique était tellement harcelée de coups qu'elle semblait s'arracher elle même de sa poitrine, mais Harada tenue bon. Ses membres tremblaient, mais elle souriait. Elle souriait.

    « Attendez ! Madame Stolemn ! »
    « Oui ? »
    « Merci de m'avoir réveillé, j'avais bien un rendez-vous pour midi, mais.. Enfin, voilà. Merci énormément. Vous me sauvez, vraiment. »
    « C'est normal Madame McMahon, vous êtes ma cliente depuis déjà quelques années et, je vous le redis sans cesse, une aussi belle femme que vous devrez se chercher un mari plutôt que d'attendre vainement quelqu'un qui ne viendra peut-être jamais. »
    « Je n'ai aimé et n'aimerais qu'un seul homme. Il viendra, j'en suis sûre. »
    « Bien. Je vais donc disposer, et vous laissez à votre rendez-vous. »
    « AH ! Oui mon rendez-vous. Oh bordel, bordel, BORDELLLLL. OU SONT MES FRINGUES ? AHHHHHHHHHHH. BORDEL DE CHEZ BORDEL. Yukiiiiiiiiiiiiiii. »

    __La pensée de Brian l'avait rendue confuse, à un tel point qu'elle avait oublié quelques instant Yuki. Brian McMahon était l'homme de sa vie, celui qu'elle avait aimé, et qui l'avait aimé tout autant. Jamais elle n'avait ressentit une telle chose, et depuis son évasion d'Azkaban, elle n'avait cessé de le rechercher. Une fois, elle l'avait trouvé, en France, parmi une bande jeune. Cela fait presque seize ans. Ils avaient passé une semaine de rêve. Il lui avait dit « Je t'aime » mais il lui avait aussi dit « C'est compliqué, je dois m'enfuir. Seul. Vraiment. » avec un « Attends-moi » discret, mais sincère. C'est ce qu'elle faisait, en ayant la crainte, au fond d'elle, qu'il ait perdu la vie dans cette mission sanguinaire. Il ne le pouvait pas, il n'en avait pas le droit, Riku l'attendait. Elle n'était pas la seule. Kristen et Zackary l'attendait. Durant cette semaine de rêve passée avec lui, elle avait trouvé nécessaire d'omettre qu'elle était tombée enceinte, et que le résultat fut deux faux jumeaux. Ces deux derniers ont été envoyé à BeauxBattons. Grâce à certaines relations, malgré leur nom de famille, les membres de l'administration n'ont fait aucun rapprochement avec Riku, ni même avec Brian. Chaque vacance d'été, elle peut les passer en leur compagnie, et c'est surement la seule (en plus de Madame Stolemn qui est une vieille femme, veuve depuis quelques années).

    __Sourire. Alors que ses pensées se tournaient de nouveau vers son et ses biens aimés, elle songeait à la manière dont elle pourrait lui dire, à Yuki. Les phrases qu'elle emploierait, elle voulait trouver les mots justes, mais elle avait le syndrome de l'écrivain : la feuille blanche, sauf que c'était ses pensées qui l'étaient, blanches. Se hâtant de s'habiller (après une quinzaine de minutes, elle avait ENFIN trouver de quoi se vêtir, c'était malin de les cacher sous la chaise). C'était un simple jean qui lui serait les jambes ainsi qu'une veste qui lui appartenait depuis Poudlard, l'ancienne Serdaigle l'avait conservé en tant que unique souvenir. Elle n'était plus aussi belle qu'avant, mais gardait tout de même son charme et son corps svelte. Finalement, si elle devait changer son passé, elle ne le ferait pas, car sinon, elle n'aurait pas eu Kristen et Zachary, qui sont comme la prunelle de ses yeux aujourd'hui.

    __Se pinçant la lèvre. Elle était à deux minutes du but. Riku attrapa un chapeau, qu'elle balança sur sa tête. Son cœur battait aussi fort qu'un batteur avec sa batterie. Elle était en osmose avec sa destinée. Elle voulait y aller, mais savourait sa victoire. Si Yuki voulait la voir, elle y serait. Elle ne pouvait envisager l'inverse. Elle voulait forcément la voir, tout comme elle, elle voulait des réponses, mais aussi, surtout, tout comme elle, elle voulait la voir. En cas inverse, elle ne pourrait s'empêcher de perdre le peu d'espoir qu'elle avait, et s'engouffrer pour de bon dans des abimes sans billet de retour.

    __Un. Deux. Trois.

    __Le froid de Janvier pénétra ses habits d'un coup, mais ce vent lui était devenu agréable avec le temps. Riku jeta un coup d'œil à sa montre, cette dernière affichait midi trente six. Hâtive, elle s'élança jusque dans le restaurant. Son cœur battait, ses membres tremblaient, elle ne pouvait se contrôler davantage, et lorsque, pour la troisième fois, son visage se dessina sous ses yeux, table deux, elle suffoqua. Son regard, fixé sur le menu ne pouvait dériver jusqu'à elle. Elle aurait put s'effondrer par terre si elle ne faisait pas un minimum attention à sa tenue. Sa neige était là, sous ses yeux.

    « Madame, vous voulez une table ? »

    __Son cœur bondit dans sa poitrine. Ce serveur lui fit la peur de sa vie, à un moment pareil, il n'avait pas honte ? En même temps, vous me direz, il n'était pas spécialement au courant... Il n'avait qu'à l'être hein !

    « Non, j'ai rendez-vous avec cette personne, dit-elle en désignant sa sœur du bras.
    « Excusez-moi mais elle n'a fait qu'une réservation. »
    « Je sais, mais elle vient seulement de m'appeler. Avec le peu de client que vous avez, ça ne peut que vous arranger, non ? »
    « Euh, très bien, je vous apporte un couvert. »

    __Fiu. Sauvée, ce que les serveurs pouvaient être casse pieds. Ils étaient beaux et jeunes, ce que Riku aurait aimé retrouver sa jeunesse de Poudlard... Pas d'Hikaru, pas de Mangemorts, c'était le bon temps, sans soucis, juste ceux de l'adolescence. Ah ! Son visage se dessinait de plus en plus, ses traits, toujours aussi fin et précis la rendait nostalgique, mais ayant une preuve vivante, cela n'allait pas dans le mauvais sens. Elle s'approcha, lentement, de façon à ne faire aucun bruit, puis s'installa. La prudence fut mal vue puisque, lorsqu'elle tira la chaise, un grincement se fit entendre dans tout le restaurant. Et bien, la première impression sur Yuki fut sa maladresse, que de bons souvenirs, n'est ce pas ?

    « Hum... Yuki... »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
» Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: » Anyone Else But You *   » Anyone Else But You * Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:06

    L’ambition. Quelque chose que tous les Harada possèdent et possèderont dans les années a suivre. Une chose qui les hantent, qui les meurtris, et qui au final les conduis doucement a leur perte, sans qu’ils ne puissent le voir. Yuki était bien vite tombée dans ce vice. Cette envie d’exceller chez les Mangemorts pour prouver a son père qu’elle n’était pas simplement la dernière cadette. Non. Qu’elle était bien plus que cela, qu’il aurait pu être fier d’elle, si seulement il avait eu le courage de la rencontrer ne serait ce qu’une seule fois dans sa vie. Puis, dans un autre temps, son entrée chez les Mages Noirs, avait été poussée par sa grande sœur Riku, qu’elle avait également voulue rendre fière. Mais au final est ce qu’elle avait réellement réussi ? Je pense que non. Evadée à deux reprises d’Azkaban, en fuite depuis maintenant dix ans, elle avait réussie à reprendre sa vie en main, depuis peut être une semaine, mais rien encore n’était joué. Et pourtant, elle ne pouvait se détacher de ce défaut qu’était l’ambition. Se démarquer de son nom de famille, montrer qu’elle est avant tout Yuki, avant d’être Harada. Tout cela était si absurde, qu’au final, elle s’était enfoncée plus bas que Terre sans réellement s’en soucier. Sans s’en rendre compte, si vous voulez la vérité. Elle avait joué avec le feu, et avait finit par se brûler. Mettant un bazar monstre comme lors d’un incendie, elle avait tout détruit. Sa petite vie de famille avec Dakota, et leur fils James. Son amitié avec Key, et aussi Lou. Elle avait prit beaucoup de risques. Elle avait été rayée de la communauté du monde magique, après sa deuxième fuite. Ou le Ministère ne pouvant assumer d’avoir eu un manque de vigilance, avait préférée annoncer la mort de Yuki Nora Harada. La vie est mal faite, et la jeune femme, ne fait que tuer, sous l’emprise d’April, de cette schizophrénie qui s’était réellement emparée de son corps, lors d’un mois d’Avril agitée. La mort de Gemma, tout commençait a partir de la, et depuis le sang ne cessait de couler, laissant les mains de Yuki tachées de celui, indélébile a tout lavement. Elle resterait toujours une tueuse en série. Dure fatalité.

    Ce matin là, il fut difficile pour Yuki de se lever. Se lever loin de Dakota. Dire qu’il y avait une petite semaine a présent, il lui avait demandé sa main, la jeune femme s’en voulait qu’ils ne puissent se marier tout de suite, simplement parce qu’elle était recherchée par tout le Ministère. Elle voulait se réveiller près de lui, être près de James. Reprendre son rôle de mère, qu’elle exerçait a présent auprès de Kate. D’ailleurs lorsqu’elle se réveilla doucement dans son lit, elle sentit le petit corps de sa fille, recroquevillée près du sien. Sa petite main posée dans celle de Yuki, la tétine dans la bouche. Ce tableau était si attendrissant que Yuki se laissa prendre, en maman gâteau, a restée la quelques minutes à observer son ange en train de dormir. Mais, elle ne pouvait restée la trop longtemps. Le jour se levait bientôt, et vu que Key travaillait au Ministère, on ne savait jamais qui pouvait bien débarquée chez cette dernière. Car oui, depuis la naissance de Kate, Yuki avait élue domicile chez sa meilleure amie. Elle se souviendrait toujours de la nuit ou toute affolée, elle avait débarquée chez elle. Kate dans ses bras, pas âgée de plus d’une semaine. Elle avait du faire face a ses responsabilités, et prendre le risque de restée a un endroit fixe pour pouvoir tenter de donner un semblant d’éducation a sa fille. Enfin, après avoir finit de la contempler avec un petit air rêveur, elle se leva doucement des draps, la chemise de Dakota sur elle, elle dormait avec toutes les nuits, depuis qu’ils étaient fiancés, depuis qu’elle l’avait retrouvée. Marchant sur la pointe des pieds, elle referma doucement la porte derrière elle, elle descendit dans la cuisine ou Key était déjà entre de boire son café, avec sa clope du matin. Mettant en marche la cafetière, Yuki préparer son café. Car elle ne connaissait personne qui le buvait aussi fort qu’elle, a part Riku peut être. Elle ne savait plus a force, avec toutes les années qui avaient passées, mais il est vrai qu’avant, les deux jeunes sœurs étaient des droguées de la caféine. Silence. S’asseyant sur une chaise près de celle ou était assise Key, sa tasse a la main. Elle sortit alors une clope du paquet qui était sur la table. La calant entre ses lèvres, elle l’alluma à l’aide de son briquet.

      « Tu comptes faire quoi Yuki aujourd’hui ? »
      « Je sais pas, sûrement allée mangée dans le petit resto degueu, ou je t’avais emmenée en Ecosse. »

    Un sourire malicieux se dessina sur le visage endormie de Yuki, lorsqu’elle sentie le regard de sa meilleure amie se poser avec insistance sur la bague de fiançailles d’Harada. Fixant celle-ci, elle la tritura quelques minutes. Qu’est ce qu’elle allait encore lui dire, Yuki sentait la leçon de morale, la mise en garde, à des kilomètres à la ronde. Et elle n’avait pas tort.

      « Yuki, tu es fiancée a présent. Tu ne penses pas qu’il faudrait peut être que tu commences a te responsabiliser ? Il n’y aura pas toujours quelqu’un derrière toi, pour te sauver. »
      « Je sais… mais qu’est ce que tu veux que je fasse, j’élève Kate comme je peux, je cherche à m’en sortir. Mais je suis recherchée Key, met toi ça dans la tête. Et que Dakota m’ai demandé en mariage ne fera pas changer le Ministère d’avis sur mon compte. »
      « Et qu’est ce que tu vas faire de Kate aujourd’hui ? Je suis bloquée au Ministère, et Loris a Ste Mangouste. »
    Mince. Elle n’avait pas prévue cela. Yuki se mordit doucement la lèvre, elle n’avait pas réellement de solutions à donner là tout de suite, si ce n’est de l’emmener avec elle. Mais ce n’était pas la meilleure des choses à faire pour une enfant, que de la trimballer a droite et a gauche. Mais de toute façon Harada sentait bien que Kate s’ennuyait fermement depuis quelques jours, le jour ou les Nolan et Melvin étaient allés chez leurs grands-parents. Buvant une gorgée de café, elle tira un peu sur ça cigarette, tapotant ensuite sur celle-ci pour faire tomber la cendre dans le cendrier, puis d’un ton serein, elle reprit la parole, tout en reposant son regard sur le visage inquiet de sa meilleure amie.

      « Et bien, dans ce cas je l’emmène avec moi. Un moment entre mère et fille. Tiens en parlant du loup, la voila. »

    En effet sa fille venait d’entrer dans la cuisine. Le temps passa ensuite à une vitesse phénoménale. Elle prépara le petit déjeuner de Kate, alors qu’elle allait se laver pour se préparer. S’habillant d’un slim comme a son habitude et d’un gros pull en laine, par-dessus lequel, elle rajouta une veste cintrée noire, en accord avec son pantalon. Elle enfila des talons gris, en accord avec sa veste. Lorsqu’elle fut habillée, elle s’occupa alors de vêtir sa fille. Prenant un leggins noir, elle le fit enfiler à Kate. Puis, elle lui mit un pull en coton, assez long qui lui arrivée au milieu des cuisses. La coiffant qu’une queue de cheval, elle lui mit ensuite de petites chaussures de villes, puis la posant devant la télévision, elle finit alors de se préparer. Attachant, elle aussi ses cheveux, elle se maquilla légèrement, pour avoir un peu moins de fatigue sur son visage. Puis, une fois qu’elle fut fin prête, elle descendit. Arrivant dans le hall, elle s’empara des clefs de la maison.

      « KAAAAATE ! Chérie on y va. »

    Yuki pu alors voir sa fille déboulée dans le couloir, courant pour foncer dans les bras de sa mère. La calant sur son bassin, Yuki franchit alors le seuil de la porte, pour sortir de la maison puis elle transplana. Kate avait toujours aimer cette sensation, alors que Yuki elle, avait eu un mal fou a s’y habituer au début. Arrivant dans une petite ruelle sombre, elle posa alors sa fille sur le sol en douceur. Serrant sa main dans la sienne, elles avancèrent sereinement dans les ruelles du centre ville. Puis arrivant au petit fast food, qui était si immonde niveau nourriture. Yuki poussa la porte, déclanchant une petite sonnerie, alors qu’un serveur s’approchait d’eux. La conduisant a sa table, et il était alors tout de suite partit chercher un couvert supplémentaire pour Kate, lorsque Yuki le lui avait demander. Silence. Montrant les jeux en face, elle laissa sa fille y allée tranquillement, alors qu’elle posa son regard sur le menu. Dur, dur de choisir quand tout est immangeable. Enfin. Perdue dans ses pensées, elle jetait parfois de bref coup d’œil au niveau des jeux pour s’assurer qu’il n’arrivait rien à Kate. Puis elle entendit une chaise grincée à côté d’elle. Surprise, elle eu un sursaut, mais manqua de tombée de sa chaise, quand elle vu a quel visage elle faisait face. Riku. C’était Riku en personne. Sa si jolie Riku. Elle n’arrivait même pas à réaliser, qu’elle lui faisait réellement face. Restant dans le silence le plus complet, elle eu cependant un déclic quand celle-ci se mit a parler.

      « Hum… Yuki ? »

    Sa douce voix. Comme cela faisait un bien fou a Yuki de l’entendre. Un large sourire s’afficha alors doucement sur le visage de Yuki, alors que le serveur n’amennait plus un, mais deux couverts a la table. Serrant sa sœur dans ses bras, une fraction de seconde, elle ne savait pas vraiment quoi dire. L’émotion lui empêchant d’avoir les idées claires.

      « Oui… Jusqu’aux dernières nouvelles, il n’y a que moi qui possède un visage si parfait. »

    Sourire arrogant. Alors il n’y a jamais eu de coupure, de longues absences, et rien, jamais rien, ne changera. Promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku R. Harada
Contractuel

Contractuel
Riku R. Harada


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

» Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: » Anyone Else But You *   » Anyone Else But You * Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:00

    __Soupirs. Ses membres tremblaient, elle ne pouvait se résoudre à regarder ce qu'elle avait de plus cher au monde en face d'elle. C'était... indescriptible. Cette expression qu'elle dégageait, ce petit quelque chose qui ressortait de par ses pupilles ne pouvaient s'écrire avec de simple mot. C'était une magie, incomparable de celle des sorciers, elle enveloppait le cœur de Miss Harada, la laissant au dépourvue, tremblant, Again. Sa vision ne changeait pas, ses pieds, recouverts d'une paire de chaussure à talons, n'était sans doute pas aussi gracieux que le visage de Yuki, mais elle ne pouvait s'empêcher de les contempler, de peur de croiser son propre regard, aussi rouge que le sang. Si sa sœur avait fuit, ce n'était pas pour le plaisir, il y avait forcément une raison à cette escapade, et la Schizophrénie, étant une maladie génétique, n'est pas à exclure des causes. C'était un bonheur psychédélique, mais à la fois un terrifiant sentiment de mal-être. C'était seulement à cet instant précis, que Riku se rendait réellement compte que sa sœur lui avait réellement manqué, plus que tout. Ceci ne veut pas dire que, chaque jour, elle ne pensait pas à son visage angélique, non, mais elle n'arrivait pas à se rendre compte de l'importance qu'elle avait avant de l'avoir en face d'elle, bien que leurs regards ne se croisaient pas. La vie n'avait pas été facile depuis leur séparation. Azkaban l'avait éprise pendant plusieurs années, la sensation qu'elle avait put ressentir là-bas était affreuse, à chaque seconde, elle ressentait l'envie de mourir, comment ne pas devenir dépressive dans ce genre de situation ? Elle optait pour l'Animagi, ayant remarqué qu'ils ne remarquaient pas la présence d'animaux, les laissant tranquille comme une pauvre table. Puis, grâce à Heinrish, fuyant ce monde de névrosé, où chaque jour, deux sorciers se suicidaient, où chaque semaine, l'un d'eux se faisaient attribué le baisé du Détraqueur. De plus, si Heinrish n'avait pas sorti Harada de cette prison, cette dernière se serrait vue (un mois après son évasion) confrontée à cette mort, la pire possible. La vie éternelle, mais une vie maudite, désespérée. Personne ne méritait un tel châtiment. Personne. Pas même les pires sorciers jamais connu.

    __Silence. Les bras de Riku étaient croisés, fourrant ses mains dans sa veste couleur bordeaux. Elle ne trouvait pas les mots qui pourraient s'ajouter à « Yuki... ? », elle en était incapable. Comment pourrait-elle paraître normale, après tant d'années passées dans l'oublie. C'était impossible, elle serait trop gênée, et aurait sûrement peur que Yuki se frustre, et lui en veuille pour ne pas lui avoir fait, (ne serais-ce) qu'un seul signe pour lui prouver qu'elle était en vie. Cependant, elle ne le pouvait pas, lui révéler ce secret aurait été trop dangereux, si elle le lui avait révéler et que, à cause du Ministère, elle se voyait sous l'effet du Véritaserum, alors cette histoire aurait put lui couter beaucoup, Yuki aurait put être jugée comme complice, et ça, Riku ne l'aurait supporter. Agir normalement... Ne rien changer, c'était impossible. Elle avait fait le premier pas, mais ne pouvait répliquer davantage, c'était trop demandé à une ancienne Serdaigle.

    « Oui… Jusqu’aux dernières nouvelles, il n’y a que moi qui possède un visage si parfait. »

    __A ces mots, Riku ne put s'empêcher d'acquiescer un sourire. Pourquoi se morfondre à éviter d'être ce qu'elle était, seulement par gêne ? Yuki n'était pas du genre à agir ainsi, donc, pourquoi s'en soucier ? Riku était ainsi, mais à cette phrase, elle sentit une boule disparaître dans son ventre. Elle froissa son gilet, puis se redressa, fixant le regard de sa sœur, sans gêne. Il était vrai que, ces paroles ne pouvaient venir que de Yuki, pas d'une seconde personnalité, ou alors, elle n'était plus digne d'être sa sœur. Quelle stupeur elle fit lorsqu'elle remarqua que, à cette table ne se trouvait pas que Yuki, que, sur ses genoux se dressé une petite fille, qui ne devait avoir que quatre ans à peine, voir moins. Cette image lui dessina un sourire, laissant échapper un soupir harmonieux, signifiant son soulagement à l'égard que sa sœur n'ait pas perdu toute sa vie. Si elle avait connu le bonheur d'avoir un enfant de celui qu'elle aime, alors, Riku pouvait être fière, et heureuse pour elle.

    « On ne change pas une Harada, pas même le temps en serait capable, lâcha-t-elle avant d'ajouter : Comment s'appelle ce petit bout de choux ? »

    __Le bonheur d'être tante, c'était sans doute aussi inexplicable que cette sensation de retrouvailles. Comment Yuki réagirait-elle si elle apprenait que, elle aussi, avait deux neveux ? Enfin, si on omettait le fait que Kaori et Kae avait peut-être des enfants, chose que Riku ignorait à ce jour. D'ailleurs, elle n'avait pas eu plus de nouvelles d'elles que de Yuki, à son plus grand désarroi. Cependant, le sujet le plus important à ce jour était de trouver un moyen, n'importe lequel, qui permettrait à Yuki et à elle-même de retrouver une vie normale, de pouvoir marcher dans les rues de Londres, avec sa propre apparence, sans se sentir observé par le Ministère. C'était un problème plutôt difficile, et Riku allait avoir besoin de ses compétence d'Arithmancie, pour pouvoir le résoudre, car, même si on ne s'en rend pas compte, les mathématiques sont très utiles pour ce genre de choses.

    __Un serveur ne tarda pas à arriver, deux livrets en main ainsi qu'un couvert supplémentaire, il les posa sur la table avec habitude.

    « Je vous laisse choisir, puis, alors qu'il se retournait, il remarqua Kate : Oh, il y a une troisième personne. Je vais chercher un autre couvert – encore. »

    __Il semblait désespéré et à la fois contrarié de cette nouvelle, pourtant, il n'y avait jamais personne dans ce restaurant, et un peu de client ne faisait rien de mal, au contraire, les affaires seraient davantage fructueuses. Quoi qu'un serveur n'est qu'un employé, et les clients ne changeraient rien à son salaire final. Il ne tarda pas à revenir, déposant le nouveau couvert.

    « Vous voulez un apéritif ? »
    « Du Tariquet pour moi, et toi Yuki ? »
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
» Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: » Anyone Else But You *   » Anyone Else But You * Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:02

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





» Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: » Anyone Else But You *   » Anyone Else But You * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Anyone Else But You *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser