Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rose Strawberry *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rose Strawberry * Empty
MessageSujet: Rose Strawberry *   Rose Strawberry * Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:35

Rose StrawBerry *

Rose Strawberry * 017 Rose Strawberry * 004

Sing " Sunrise " For Me

« Il faut admirer les gens capables d’être heureux. »
[ Amélie Nothomb ]


Identitée Générale *

    Nom, Prénom : Strawberry, Rose Angel Diane.
    Age, Date de Naissance : Approximativement 17 ans le 25 Décembre.
    Année à Poudlard : Septième à Poufsouffle.
    Etat Civil : Célibataire.


Identitée Poussée *

    Adresse : Eglise Sainte Anne, Londres.
    Origine Géographique : Rose est assurément une Anglaise.
    Niveau de Vie Social : Rose est pauvre.
    Baguette Magique : C'est une baguette offerte par Aaron. A l'origine, elle avait une baguette de deuxième main, mais elle ne lui convenait absolument pas et elle obtenait de très mauvais résultat. La baguette d'Aaron est différente : elle est absolument en parallèle avec sa personnalité. Elle est en bois de rose, mesure vingt six centimètre huit et renferme un crin de licorne femelle.
    Inventaire : Apparement, elle n'a que des cahiers et des plumes. Si l'on regarde de plus près, on remarque qu'elle a aussi une encre auto-correctrice ainsi qu'un rapeltout.
    Famille : Strawberry est le nom donné par l'Etat à le petite fille. Rose ne sait rien de ses parents biologiques, et la Gouvernement a toujours tout fait pour que la jeune fille ne soit pas adopté. Elle n'était pas comme les autres, aux dires des bonnes soeurs.


« Le silence est la plus belle preuve de l’amour. »
[ Amélie Nothomb ]


Physique *

    Description : Rose est le style de fille plutôt simple et banale. Oui, tout à fait banale. Une petite taille, ne mesurant qu'un mètre soixante quatre, ainsi qu'une taille fine alors qu'elle mange sans arrêt, elle est de ces jeunes filles que l'on croise partout. Des yeux d'un noir encre exquis, rappelant vaguement les cieux de nuit, on lui dit souvent qu'elle a de beaux yeux, ceux-ci notant une certaine nuance bleuté sur le pourtour de l'iris. Ces cheveux sont à l'origine d'un blond de sirène, mais depuis le printemps 1999, elle a décidé de les teindre en noir. Ca n'est pas sa crise d'adolescente, mais l'année passait à se faire humilier car elle était blonde lui a servit de leçon. En effet, Rose est un souffre douleur, et on lui en fait passer de bonne, comme de tremper ces mèches blondes dans l'encre pendant les cours. Qu'importe, maintenant elle possède une magnifique chevelure noir bleuté. Smile.
    Signes Particuliers : Elle possède une petite cicatrice au creu de la main. Elle s'est coupée lorsqu'elle avait quatre ans avec un ciseaux. Elle a un tatouage sur la nuque, représentant une prière boodhiste destinée à protéger les âmes pures.
    Style Vestimentaire : Rose est d'un style tout à fait simple, presque hippie. Les jeans larges et troués comme les pantalons larges lui vont parfaitement. C'est ainsi qu'elle s'aime. Elle n'aime pas ce qui la colle de trop ou la mette en valeur. Elle n'approuve pas ces filles qui monttrent leur cuisse. Rose est réellement bourrée d'angoisses stupides comme de dégoûter les gens, alors elle essaye énormément de se cacher sous des tonnes de vêtements, surtout pour ces jambes qu'elle trouve ronde et pottelée. Elle, ça lui convient, mais elle a tellement eu à faire aux autres... Aux serpentards...


« On peut rater sa vie à cause d'un seul mot. »
[ Amélie Nothomb ]


Caractère *

    Description : Rose est une enfant de moldue, et est pauvre. Ca a donné en elle une sorte de respect envers les autres, voir même d'un complexe d'inférioté. Elle se sent rapidement mal à l'aise avec les autres, et se rabaisse facilement face à quelqu'un, surtout face aux Serpents. Elle a longtemps été la cible des jurons et des niaiseries. Pas car elle était jaune, ou car elle était moldue, mais tout simplement car elle était intelligente. Et oui, une Poufsouffle intelligente. Ca change, non ? Rose est une enfant logique, et elle assimile très bien les choses. Dîtes lui que vous ne l'aimez pas, elle gardera ça en tête toute sa vie. Ca n'est pas le genre à chercher les ennuies, bien au contraire : elle les fuit. Elle prefère se taire et éviter de lever les yeux, de fuir et partir plutôt que d'affronter la situation. C'est logique, surtout quand on sait que quiconque s'en prend à elle se retrouve systématiquement sous les poings d'Aaron Vanna Syl. C'est une enfant adorable, joyeuse et souriante. Vraiment gentille et paisible, quoi que trop prudente et craintive, tremblant pour un rien.
    Qualités : Rose Stawberry sait écouté les gens. A l'orphelinat, elle grandit plus vite que les autres, confrontait à la dure réalité : elle n'était pas comme les autres. Avec ça, elle a développé une sorte d'empathie aux douleurs humaines, et comprends tout le monde. Elle semble d'ailleurs vraiment comprendre les gens, et c'est ce qui lui donne cette pureté intouchable et malicieusement délicate.
    Défauts : Toutes personnes à ces faiblesses. Rose est quelqu'un qui écoute un peu trop facilement les gens, et se laisse facilement entourlouper. Mais le plus horrible, c'est qu'elle croit les autres. Quand les autres lui disent : ' Tu es laide ', elle le croit. Elle perd facilement pied et pleure énormément. Sensibilité à fleur de peau. Elle n'est pas sûr d'elle, et est très naïve. C'est un peu le stéréotype de la jeune fille innocente. Rose est aussi quelqu'un d'extremement attaché à sa la musique, surtout au chant. Elle chante énormément, passe par tout et par rien. Elle chante le blue de Ray, la pop de Jones, et le rock des Sex Pistol. Elle aime tout, tant que ça se chante ou se siffle. On reconnaît en elle l'âme poétique et artistique perdu par bon nombre de gens.
    Facultés Spéciales : Sa voix ?
    Réaction face aux Dangers : On a pu le voir dans le cours de Sixième Année et Septième Année de Soin aux Créatures Magiques, face au danger, Rose est pétrifiée. Elle se tient debout ou assise, fixée comme une statue et tremble doucement, sans plus jamais rien faire. Elle reste là, terrifiée et sanglotante.
    Peurs, Phobies : Rose a peur de décevoir. C'est le point le plus important. En plus d'être bourrée de complexe, elle a cette peur horrible de décevoir une personne qui lui est cher. Les mots qui lui font d'ailleurs le plus mal sont ' Tu me déçois '.


« Tout être humain a le droit d'être en contradiction avec lui même. »
[ Amélie Nothomb ]


Story *

    Histoire Juvénile : C'est le soir de Noël, le 25 Décembre à deux heures du matin, que l'on toqua aux portes de l'Eglise Sainte Anne. Une bonne ouvrit la porte et découvrit une femme dans l'escalier, un enfant sur la poitrine pleurant. Une ambulance apporta ces deux-là à l'hospital. Le lendemain, on apprit le decès d'une femme de race blanche inconnue, et de la naissance à approximativement minuit cinq d'une filette de race blanche aussi. Le prêtre de l'église et la bonne soeur insistaire pour la garde de cette dernière, voyant en elle et en sa naissance un signe. Ainsi, Rose vécut dans un petit orphelinat du Sud, avec un prêtre protestant. Elle apprit la prière et s'intégra vraiment bien dans la paroisse, avec les autres enfants. On la décrivait comme une enfant calme et paisible, vraiment gentille. Elevée dans le plus grand amour de la religion. A ces neuf ans, elle comprit qu'elle n'était pas comme les autres. Différentes étaient le mot. Si sa mère était morte, et si personne ne lui disait rien sur cette dernière, c'était bien pour cacher quelque chose. Mais quoi ? Elle l'apprit à ces dépents à l'âge de dix ans. La bonne soeur vut de ses propres yeux la filette usée de son don pour guérir un oiseau à l'aile blessé, receuilli dans le jardin de l'Eglise. Ce fut un choc. Elle qui chantait à la chorale de l'église, y jouait du panio, y faisait enfant de coeur... Tout le monde fut peiné de le savoir, mais le Père décida que si Rose était ainsi, c'était un signe. Un peu plus tard, une lettre arriva à la paroisse, demandant à cette dernière de financer le départ de la filette pour Poudlard.

    « Tout le monde a un ennemi à l'intérieur de soi. »
    [ Amélie Nothomb ]


    Histoire Scolaire :Elle avait onze ans et était pleine d'espoir. Elle avait envie de réussir. Elle aimait s'imaginer une petite sorcière gentille, guérissant. Mais elle fut rapidement confrontée à la réalité : elle n'était pas comme ça. Dans le wagon menant à Poudlard, elle rencontra Aaron Vanna Syl. C'était un enfant sombre et enfermé. Il était dans le comportiment avec trois autres jeunes hommes, et Rose était dans le couloir. Elle venait de se faire expulser de l'un d'eux par une bande de fils et filles de Serpentard. Elle était mal habilée et parlait d'une voix hésitante. C'est Aaron Vanna Syl qui sortit du compartiment et qui la croisa, avachit le long de la paroie, sanglotante. Elle lui expliqua, et cinq minutes plus tard, le contrôleur séparé la furie de Vanna Syl des trois autres futurs Serpentards, en pleine bagarre. Pour Rose. C'est ainsi qu'Aaron devint son meilleur ami.

    La première année fut des plus calmes. Personne ne cherchait à la connaître, et elle faisait de même. Elle rendait service, ici et là, sans jamais se soucier de quoi que ce soit. Elle aimait aidé les gens, autant qu'il lui était possible. Pourtant les autres en profitait, et on la lyncha rapidement. La deuxième année fut plus dramatique. Ca n'était plus du lynchage, mais plutôt de l'acharnement. On lui teignit de nombreuses fois le bout des cheveux en noir ou en rouge, on la ridiculisait en public et autres petits bizutages du genre.

    Troisième année. La rentrée se fit parfaitement, avec Aaron en garde du corps. Il lui repaya d'ailleurs tout son équipement, ses robes et autres. Elle ne sut pas réellement comment réagir, à la fois gênée et très heureuse. Mais ça n'était qu'Aaron après tout. Elle commenceça à se sentir faible et sortit avec un garçon, prise au dépourvu. Il la trompa après cinq mois ensemble, et elle ne pu faire autrement que de rompre avec lui. Aaron lui cassa d'ailleurs la gueule, renforçant le sentiment de culpabiliter de la jeune fille. Elle ne passa pas une bonne fin d'année, et maigrit énormément.

    La quatrième année fut catastrophique. On volait le travail de la Poufsouffle et on lui rendait dans un salle état, quand on ne la lâchait par la forêt interdite les yeux bandait et ligotée... Rose était réellement devenue un souffre douleur. Malgré celà, malgré tout ce qu'elle endurait, elle se disait toute seule qu'elle allait bien. Elle aidait toujours la paroisse, même de loin, et croiyait toujours dur comme fer à son Dieu et prier. C'était pour elle sa vie, après tout.

    La cinquième année, elle rencontra Tania. C'était une fille sympa, et Rose n'était pas quelqu'un de méchante. Elle révisa ces BUSES et passa le plus clair de son temps avec Aniès. C'était là une amie de Judith, une fille que Tania connaissait bien. C'était un peu un fil de fer, une branche qui liait les deux poufsouffles. Ne dit on pas que les amis de mes amis sont mes amis ? Rose partait de ce principe là en réalité. Elle passa ces BUSES et eut de très bon résultat. Aaron l'emmena en voyage avec elle lors des vacances d'été. Elle visita la Roumanie, la Hongrie et la Russie pendant un long mois. A son retour, les bonnes soeurs lui posèrent des questions sur sa sexualité, et avec un grand sourire, Rose raconta qu'elle tenait à rester pure.

    Sixième année. Elle fut plus légère et plus délicate. Rose ne se souciait plus de grand chose, et la seule chose qu'elle faisait, c'était étudié. Elle acheté des lunettes pour ne pas fatiguer ces yeux, ainsi qu'une grande besace en synthétique, refusant absolument de tuer de pauvres animaux, pour y ranger ces livres. Elle s'apaisa un peu plus et devint plus confiante. Elle parla un peu plus à Ethan Stewart, et remarqua d'ailleurs son frère, Drew, dans la même maison. C'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle fut trop longtemps ailleurs que dans la réalité.


Notes Scolaires *

BUSES

    Matière(s) échouée(s) aux BUSES : /
    Options choisies à Poudlard : Divination, Soins Au Créature Magiques.


    Arithmancie : E
    Botanique : O
    Défense contre les Forces du Mal : A
    Divination : O
    Histoire de la magie : A
    Métamorphose : E
    Potions : A
    Soins aux Créatures Magiques : O
    Sortilèges : E


HRP *



    Prénom : Argh.
    Age HRP : Argh.
    Commen trouvez vous le forum ? Argh XD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Rose Strawberry * Empty
MessageSujet: Re: Rose Strawberry *   Rose Strawberry * Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:05

POUFSOUFFLE MY GOD ! Rose Strawberry * 322925
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Strawberry *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Strawberry *
» Rose
» BG de Rose
» Rose ~
» > La vie en rose <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser