Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minerve Rosenberg
Internée à Sainte Mangouste
Internée à Sainte Mangouste
Minerve Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
CITATION : Que celui qui me dit folle vienne que je le frappe...
AGE [RP] : 34 ans (apparence 24)
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Radio à transmission magique (qui fonctionne en continue dans sa chambre), Miroir parlant (qui lui tient compagnie en lui parlant…), dessins et cartes affichés sur les murs de sa chambre
Fonction HRP: Joueur
Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Empty
MessageSujet: Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]   Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:30

Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Phenixlk0


I.Identitée Générale.


    Nom et Prénom : Rosenberg, Minerve
    Âge, Date de Naissance : 18 mars 1965, 35 ans
    Profession : Elle était Auror et, après une longue pause, elle a décidée de devenir Professeur à Beauxbâtons. En Défense Contre les Forces du Mal, pour être précis.
    Etat Civil : Célibataire et mère


II. Identitée Poussée.

    Adresse : 7, Chemin de la Révolte et Beauxbâtons
    Origine Géographique : Elle est née en Angleterre.
    Niveau de Vie Social : Riche, même si, dans la famille Rosenberg, on ne dépense pas à droite et à gauche tout notre argent.
    Baguette Magique : Bois de rosier, avec nervure de cœur de dragon, 22 cm. Elle a gardé la même après son réveil.
    Inventaire : Miroir parlant, plume correctrice (ce modèle corrige lui-même les travaux des élèves), radio à transmission magique
    Famille : Ils sont tous dans la récapitulation des familles. C'est quelque peu nombreux. Et ça ne me tente pas de tout réécrire parce que le résultat est quelque peu bizarre.



III. Physique.
  • Description :
    Allons directement à ce qui est le plus frapant : on jurait qu’elle a la
    mi-vingtaine. C’est que, depuis son accident, rien, absolument rien, n’a changé en elle. Ainsi, elle mesure toujours 1m78 et fait toujours
    52,3 kg (les muscles, ça pèse). Ses yeux, d’un beau bleu assez foncé sauf sur le contour où c’est un cercle bleu pâle brumeux, sont immobiles, sans vie. C’est un signe de son inactivité mentale. Ses cheveux lui arrivent toujours un petit peu en dessous du niveau des épaules, car ils n’ont pas poussés depuis le début de son internation. Ils sont habituellement en chignon, coiffure que Minerve ne portait que rarement.

  • Signes Particuliers : Elle ne bouge que très peu. Elle n’a pas changé d’un poil depuis 9 ans. Était Occulment et Légiment avant son internement.
  • Style Vestimentaire : Robe d’hôpital (robe très simple bleu pâle)


IV. Caractère.


  • Description : Hum… Bon. Va-t-il qu’on vous fasse un dessin? Oui? C’est dommage, j’arrive difficilement à dessiner un caractère.
    Donc, avec un excès de zèle, on pourrait dire qu’elle se secrète, silencieuse, pas dérangeante pour deux sous. Aussi, qu’elle a une grande tendance à économiser de ses gestes, et qu’elle est très routinière. Hum… elle ne vous contredira jamais, et ne vous arrêtera jamais quand vous détaillez vos mille et une souffrances devant elle. Dernièrement, je dirais que, si la tendance se maintient, elle n’aura jamais de réactions brusques, ce qui veut aussi dire que sa vie auprès d’elle serait plutôt… ennuyeuse.


  • Réaction face aux Dangers :
    Étant dans une immobilité complète, croyez-vous qu’elle ferait quelque chose? Elle ne se rendrait même pas compte qu’il se passe quelque chose de marquant! Donc, elle continuerait de respirer et à battre des cils…
    Mais, avant, c’était tout autre chose.

  • [b]Peurs, Phobies :
    Saviez-vous que vos questions sont pour le moins difficile? Mais, essayons.
    N’ayant pas conscience du monde qui l’entoure, Minerve n’a pas de peur, puisque celles-ci sont habituellement emmené par des événements extérieurs à la personne.
V. Biographie.


  • Histoire Juvénile :
    La vie de Minerve est encore bien courte. Tout de même, elle ne fut pas vide. Loin de là.
    Le 18 mars 1965, vers les midis, un couple de jumeaux naissait au Manoir Rosenberg. Il était à prévoir qu’ils allaient être dépareillé car l’un était un garçon et l’autre une fille. Ils furent nommés Léogadan et Minerve, deux noms tout de même assez francophones. Chacun reçurent un animal d’une amie de leur mère, qui prétendait que toutes les petites vies de ce monde devait avoir au moins un ami fidèle. Minerve reçu donc un chat, qui fut nommé Lunul, et Léogadan un chien, qui fut nommé Soleil. Peu original, il est vrai, mais c’était peu probable que les animaux aillent bien loin dans la vie de ces jeunes enfants.

    La vie des jumeaux, avant leurs scolarités respectives, fut tranquille, en excluant les chicanes quotidiennes. En effet, il semblerait que les deux petits monstres n’avaient pas perdus leur habitude de se battre qu’ils avaient prit dans le ventre de leur pauvre mère…
    L’éducation de base fut enseigné par un professeur privé qui s’était déjà occupé du cas d’Hamony avant eux.

  • Histoire Scolaire :
    La première année de Poudlard… Ah!... Les découvertes qu’on pouvait faire dans ce grand château! Pourtant, le début de Minerve à Poudlard ne fut pas heureux. Pourquoi, principalement? Pour une raison mystérieuse, le Choixpeau avait décidé d’envoyer Minerve à Gryffondor, allant à l’opposé de ses projets. Comment pouvait-on oser envoyer un Rosenberg dans cette maison? C’était une injure! Cela mis dans l’incompréhension Minerve et sa famille.

    La deuxième année à Poudlard, la maison fut à moitié digéré. Après tout, elle ne s’y sentait pas exactement comme chez elle. Elle enviait, sans le laisser parraître, les Serpentard. Ils étaient dans la bonne maison… Pourtant, dans un essai quasi déespéré, Minerve décida de se faire une transformation progressive pour devenir une bonne Gryffondor. À commencer par être moins retirée du reste des membres de sa maison.

    Sa troisième année fut ennuyeuse. Mais là vraiment. Pourquoi vouloir s’étendre sur le sujet? Cahin-caha, la quatrième fut de même.

    La cinquième année de la vie scolaire de Minerve fut mouvementée, comparés aux deux précédentes. Bien sûre, ce n’était pas exactement difficile, mais bon. Sautons. Dans les éléments qui ont fait de la cinquième année la plus mouvementé fut bien évidemment les Maraudeuses. Sans se cacher, elle pourrait pu dire qu’elle s’en foutait comme de son premier sort. Pourtant, au fil des mois, les choses commencèrent à l’intéresser. Le mois de décembre fut une véritable fracture. Deuxièmement, et finalement, deux filles – des jumelles – arrivèrent à Poudlard en compagnie d’un garçon. Ils se retrouvèrent tous à Gryffondor. Ils étaient rentrés directement en cinquième année, ce qui est déjà assez particulier. Mais, ce qui était le plus intriguant, c’était que les jumelles portaient le nom de Rosenberg, mais que Minerve ne les connaissait pas. Rapidement, un hibou fut envoyé au Manoir Rosenberg. On lui répondu brutalement de ne pas leur parler. C’était trop tard.

    La sixième année fut… relativement animée. Rien de plus à dire, pour être honnête. Les BUSE s’étaient bien passées, et ça ne lui tentait pas plus que ça de faire une redoublement de sa sixième année. Ce fut le début de l’étude intensive.

    La septième année de Minerve fut sans aucun doute la plus mouvementé et la plus importante pour elle. Les précédentes années, elle avait tenté, sans réussir, à faire d’elle-même la bonne Gryffondor qu’elle était supposée être. Échec sur échec, elle avait continué son objectif. Pourtant, elle se tanna. Le mois de décembre fut le début officiel de l’exprimation de sa véritable personnalité. La suite fut des plus mouvementés.

    Premièrement, elle eut une passion teintée de dégoût de malaise pour ses cours de Sortilèges. Le professeur, Hiro Shima, n’était pas exactement du style doux et rassurent. Le cours ayant le plus marqué la jeune femme était celui portant sur les Sortilèges Impardonnables. Après tout, à son tour, Minerve avait lancé son premier Impardonnable… un Impérium. Le bruit des petites pattes d’araignée contre la table la fait encore un peu frissonner…

    Ensuite, il eut la chasse aux fantômes dans le Couloir Interdit. C’est un événement qui ne risque pas quitter sa mémoire. Son regard pour ce simple lieu fut à tout jamais changé. Disons cela pour être court.

    Troisièmement, il y a la découverte des activités de soirée du professeur Shima, si vous lui permettez cette façon de dire. Il était sataniste. Et puis, elle se sentait un peu coupable de la suite des événements. Le démon appelé senti leurs présence, à son frère et à elle, et punit le professeur. La suite fut rapide : un cours mouvementé, et une mort à Pré-au-lard dans la soirée.

    Dernièrement, il y a eut le coma mystérieux de Chad. Il n’était pas présent à tous ses cours de la journée précédente, ce qui est déjà assez curieux. Puis, il matin était tombée : il était à Saint-Mangouste. En plus, un Gryffondor avait été tué. Des rumeurs les plus incroyables les unes que les autres circulaient dans l’école, dont plusieurs qui comprenaient l’AMB et les Fureteuses.

    Les ASPIC furent faciles car elle avait bien étudié. Il faut dire qu’elle était particulièrement déterminée à partir le plus rapidement de chez ces Gryffondor qui lui tapaient réellement sur les nerfs, à la fin.

    Par contre, elle ne savait pas quoi faire de sa peau après Poudlard.

  • Histoire Après Ecole :
    Après Poudlard, Minerve hésita beaucoup quant à son avenir. Elle décida finalement d’aller à Oxwarts, l’université magique, où elle étudia en Défense Contre les Forces du Mal. Elle trouvait l’idée excellente jusqu’à ce qu’elle découvre que celle qui partageait sa chambre était Seana Mayberry, une fille qu’elle n’aimait pas tellement, et c’était réciproque. Heureusement, elles n’étaient pas dans le même cursus, même si Seana avait option en Défense.

    Vers la mi-novembre, elle rentra dans l’Ordre du Phénix, où elle a découvert que plusieurs personnes qu’elle connaissait en faisaient déjà partie. Elle devient espionne, mais pas tout à fait. Son identité était cachée à l’aide de polynectar, et les cheveux étaient habituellement ceux de Moldus inconnus. Elle est, d’ailleurs, devenue experte dans la gestion d’une heure et dans les excuses pour prendre une potion ou pour s’absenter quelques secondes.

    Au bout de trois ans, Minerve quitta Oxwarts pour rentrer chez les aurors, bien qu’elle fut restée un an de plus de nécessaire à l’université. C’est d’ailleurs dans ces jours-là qu’elle tomba enceinte d’un homme qu’elle ne voulu jamais nommer.

    Début 1987, Minerve accoucha de Dante. C’était une nuit très froide. C’était un événement magique pour elle.

    Deux ans plus tard, Léogadan perdit la vie dans un accident idiot. Minerve ne fit pas de commentaire, mais elle était attristée de la perte de ce jumeau dont elle s’éloignait de toute façon, puisqu’elle était auror, et lui cracmol.

    Puis, ce qui devait arriver arriva, c’est-à-dire que la bataille finale entre l’Ordre et les Mangemorts – le Bien (boitant…) contre les Mal – commença. C’était complètement désordonné. Et chaotique. Mais il fallait que ça arrive et Minerve, en tant que membre de l’Ordre et auror, s’y rendit.

    Et elle fut utile. Dante mit en sécurité, elle se battit comme la lionne qu’elle tait supposé être. Elle gagnait duels sur duels, même si elle sentait des signes de fatigues. Mais cette efficacité avait un prix : une grande visibilité au près de ceux qu’ils combattaient.

    Un sort venu de nulle part la frappa. Elle n’avait aucune chance de s’échapper. Des spasmes la prirent. Quelqu’un la tira dans un coin plus ou moins tranquille, où la redécouvrit le lendemain.

    Les spasmes la secouaient encore. Et ce fut le cas pendant encore plusieurs heures. Puis, plus rien. Absolument rien.

    On l’interna à Saint-Mangouste. Elle y est encore.



VI. Notes Scolaires :

BUSES


  • Astronomie : A
  • Arithmancie : O
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : E
  • Histoire de la magie : A
  • Magie Noire : E
  • Métamorphose : E
  • Potions : O
  • Sortilèges : E


ASPICs


  • Astronomie : A
  • Arithmancie : E
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Histoire de la magie : E
  • Magie Noire : O
  • Métamorphose : E
  • Potions : O
  • Sortilèges : O



VII. HRP.


  • Prénom : Esther
  • Age HRP : 15
  • Comment trouvez vous le forum ? Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] 947980
[/size]


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]   Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:12

Bonjour et bienvenue sur Horcruxes.
Tout d'abord, merci de ton inscription. Avant de valider ta fiche, il te reste quelques champs à terminer. je sais bien que tu l'as indiquer dans ta fiche, mais je tenais juste à te le dire.
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg
Internée à Sainte Mangouste
Internée à Sainte Mangouste
Minerve Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
CITATION : Que celui qui me dit folle vienne que je le frappe...
AGE [RP] : 34 ans (apparence 24)
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Radio à transmission magique (qui fonctionne en continue dans sa chambre), Miroir parlant (qui lui tient compagnie en lui parlant…), dessins et cartes affichés sur les murs de sa chambre
Fonction HRP: Joueur
Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]   Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:50

Fiche complètée et terminée, Madame la Chef des Mangemorts!

Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] 50815
(Je viens de le voir... Tout mignon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]   Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:31

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg
Internée à Sainte Mangouste
Internée à Sainte Mangouste
Minerve Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
CITATION : Que celui qui me dit folle vienne que je le frappe...
AGE [RP] : 34 ans (apparence 24)
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Radio à transmission magique (qui fonctionne en continue dans sa chambre), Miroir parlant (qui lui tient compagnie en lui parlant…), dessins et cartes affichés sur les murs de sa chambre
Fonction HRP: Joueur
Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]   Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:52

Peut-on sortir la fiche de belle Minerve?

Je voudrais la travailler... Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] 8454
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/
Invité
Invité




Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]   Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:06

Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] 8454 Mais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]   Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:28

Fiche terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg
Internée à Sainte Mangouste
Internée à Sainte Mangouste
Minerve Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
CITATION : Que celui qui me dit folle vienne que je le frappe...
AGE [RP] : 34 ans (apparence 24)
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Radio à transmission magique (qui fonctionne en continue dans sa chambre), Miroir parlant (qui lui tient compagnie en lui parlant…), dessins et cartes affichés sur les murs de sa chambre
Fonction HRP: Joueur
Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]   Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:49

Non.

La partie bleue est terminée, mais tout se qui est en rose reste à travaillé...

Ça ne me tente pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]   Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:58

Donc, je fais quoi de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg
Internée à Sainte Mangouste
Internée à Sainte Mangouste
Minerve Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
CITATION : Que celui qui me dit folle vienne que je le frappe...
AGE [RP] : 34 ans (apparence 24)
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Radio à transmission magique (qui fonctionne en continue dans sa chambre), Miroir parlant (qui lui tient compagnie en lui parlant…), dessins et cartes affichés sur les murs de sa chambre
Fonction HRP: Joueur
Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]   Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:15

Tu la laisse ici, parce que je vais la finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]   Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:46

Où en est la fiche ? J'peut la ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Empty
MessageSujet: Re: Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]   Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout comme le phénix - Minerve Rosenberg [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerve, the return!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser