Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chad Parker [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Chad Parker [terminé] Empty
MessageSujet: Chad Parker [terminé]   Chad Parker [terminé] Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:57

I. Identitée Générale.


Nom Prénom : Chad Parker.

Age, Date de Naissance : 12.08.1966.

Profession : Directeur des aurors.

Etat Civil : Marié, avec un enfant.


II. Identitée Poussée.


Adresse : Il habite une maison dans la ville de Manchester. Il s'est installé là bas avec sa femme et son fils depuis plus de quinze ans. Il possède également une maison dans le sud de la france, ce qui le rattache a ses racines, il n'y passe malheureusement que très peu de temps, uniquement pendant sesvacances qui se font rares.

Origine Géographique : France.
Niveau de Vie Social : Normal, bien évidemment il gagne bien sa vie, mais de là a être riche, il faut pas pousser.

Baguette Magique : Il possède une baguette en bois d'acajou, qui contient une plume de phéix, elle mesure 27.5 cm. Il la possède depuis qu'il a commencé la magie à l'âge de ses onze ans, ne l'ayant jamais changé.

Inventaire : -Cape d'invisibilité.
- Miroir a double sens.

Famille : Anne Rosenberg Parker: C'est sa femme et sa joie de vivre. Ils sont mariée depuis le 17 juillet 1983, et malgré de nombreuse épreuves, et une séparation bien trop longue a son goût, leur couple subsiste. Chaque épreuve les a rendu plus fort, et malgré les nombreuses enguelades au sujet de son métiers, ils ont su mene a bien leur histoire. Ils se sont séparé pendant presque quatre ans, sans pour autant rompre leur mariage, et se sont remit ensemble suite a un grave accident qui lui était arrivé. Anne étant formée en tant que médicommage, lui as sauvé la vie, et c'est tout ce qui leur fallait pour comprendre qu'ils n'étaient pas fait pour vivre l'un sans l'autre. Sans elle il serait mort, il lui doit la vie, et ne l'oubliras jamais.
Alec Parker: C'est son fils. Il est maintenant agé de 16 ans. Le jour de sa naissance, Chad est devenus l'homme le plus heureux du monde, persuadé qu'il ferait un bon père. Mais la séparation avec Anne, les as éloigné bien trop vite. Lorsque Chad est revenus, son fils avait disparut, caché par sa mère. Malgré le retour a la normale, et leur couple repartant sur les chapeaux de roues, Alec a toujours souffert de l'absence de son père. Bien trop souvent pris par son travail, Chad ne pouvait pas passé autant de temps qu'il le voulait avec son fils. Une distance s'est installé entre les deux hommes, sans que Chad n'y puisse rien, sont fils s'est braqué et éloigné de lui. Malgré ses efforts incéssant, Alec garde encore de la rancoeur envers son père, lui reprochant son absence, et on peu dire que les relations sont clairement tendues entre les deux hommes.
Sarah Parker: C'est la fille de Chad. Il n'as appris son existence que trois ans après sa naissance. En effet, Anne est tombé enceinte juste avant qu'il ne s'en aille en mission, et a accoucé pendant son absence. Lorsqu'il fut de retour, Alec avait disparut avec Sarah, lui ne conaissant pas son existence, n'avait rien tenté pour la rechercher. Il as apprit son existence quelques jours après s'être remit en forme grace au soin de Anne qui lui aait saula vie. Il as déouvert alors sa petite fille, un joyaux parmis les pierres précieuses. Etant petite, elle n'as pas souffert de son absene, et il s'en occupe un maximum, afin qu'elle ne tourne pas comme Alec, et qu'elle le déteste.
Illiana Parker: C'est la mère de chad. Elle as aujourd'hui 51 ans. Il est très longtemps resté en froid avec elle, car après la mort de son père, elle a épousé un homme qu'il détestait. Pendan plus de deux ans, il ne lui as pas donné de nouvelle, nelui apprenant pas son mariage, et la naissance de son fils. C'est lors de l'attaque du ministère lors de l'été 1983, qu'il l'as recroisé par hasard au cours du combat. Il s'est alors révélé a elle, et quelques jours plus tard, il reprit contact avec elle. Il était maintenantdevenu un homme, un père de famille, et ne pouvait se résoudre a garder cette rancoeur envers elle, ayant murit, il ne pouvait se permettre de rester un adolescent comprimé par ses sentiments. Il lui as alors appris a son plus grand bonheur qu'il était marié, et qu'elle était grand mère. Leur relation a vite évolué, reprennant doucement son fil naturel, et i garde mintenant de bon rapport. Chad reste toujours très éloigné de son beau père, ne l'ayant jamais accepté, il n'as pas changé d'avis une fois devenus adulte. Il sait cependant se maitriser, et supporter la présence de cet intrut dans le coeur de sa mère, tentant au maximum d'éviter le clash.
Cyril Parker : C'est le frère de Chad. Il n'as appris son existence que très tard, mais a perdu le contact avec lui assez rapidemment. Il doit logiquement avoir 32 ans, mais Chad n'as rien fait pour le retrouver, bien trop occupé a s'occuper de sa famille et de son métier.
Ambre Addison : C'est la demie soeur de Chad. Il l'avait perdu de vue lorsqu'il avait coupé les contact avec sa famille, mais après avoir renoué avec sa mère, il as reprit contact avec elle. Il ne se vois que de temps en temps, Chad préférant rester loin de son beau père.
Amanda Rosenberg : C'est la soeur de Anne, mais il l'as toujours considéré comme sa propre soeur. Il l'as perdue de vue lorsqu'il a commencé a travailler comme auror, car elle est allé vivre en Amérique. La seule chose qu'il sait, c'est que c'est a elle qu'Anne a confié Alec et Sarah lorsqu'elle les lui as caché. il sait donc qu'ils ont été entre de bonnes mains, et ne lui en veut pas le moins du monde de ne pas l'avoir tenu au courant.
Sara Rosenberg et James Delcourt: C'est les parents de Anne, mais il les a très vite considéré come les siens. ils l'ont acceuillit chez eux un durant l'été de sa sixième année, et y est retourné vivre a la fin de ses études a Poudlard, jusqu'au jour ou il as pu subvnir au besoin de sa famille, et leur offrir un toit dign de ce nom. Il garde toujours de très bonnes relations avec eux.


III. Physique.


Description : Chad as beaucoup changé depuis sa jeunesse. Son visage a prit les trait de son père presque a l'indentique. Chad a un visage assez neutre, il peu facilement y dissimuler ses sentiments, et même ses yeux n'arrivent plus a le trahir. Cette neutralité, impose le respect au personne qui se trouvent face a lui, car les gens qui ne le connaissent pas n’arrivent pas facilement à le cerner, et ses ennemis le craignent. Il conserve un visage jeune et rieur. Il garde toujours le même sourire charmeur de son adolescence, mais ne l'adresse plus qu'à sa femme. On peu lire sur ses traits qu'il a traversé des épreuve, et qu'il ne craint quasiment rien, il n'as plus ce visage d'enfant, mais bel et bien celui d'un homme beaucoup plus dur et froid que ce qu'il l'était dans sa jeunesse. Chad à les yeux bleu dessiné en amande. Il a eu ses périodes maussades ou ses yeux ne reflétaient qu’une coquille vide, mais l’amour l’a changé. Il l’a fait souffrir un instant, mais depuis qu’il est revenu il a laissé laisser place à des yeux pétillants et rieurs. On y lit cependant toute la dureté de son caractère sa froideur envers ceux qui essaye de lui barrer le chemin. La douceur ne réapparait dans ses yeux que lorsqu’il croise le regard de sa femme, sa fille et on fils, même si celui ci ne le lui rend pas a sa juste valeur. Il as les cheveux blonds. Il ls as longtempsportés long, mais il les préfèrent maintenant plutot court. Cela as pour effet de faire apparaître quelques frisette, ce qui lui as donné très tôt le surnom de boucle d'or. Il porte généralement une barbe de trois jours, non pas par flemme de se raser, mais que voulez vous fat bien se la péter beau gocce de temps en temps quand même :hey:

Signes Particuliers : Chad n'as qu'un seul signe particulier, qu'il garde depuis l'âge de 17 ans. Une fine cicatrie sur la joue gauche, reste de sa confrontation avec Dakota, qui est devenue depuis bien longtemps l'un de ses meilleurs amis.

Style Vestimentaire : Chad n'as ps changé depuis le lycée. Il conserve toujours des tenus classique, jean-chemise. C'est surtou plus parce que c'est ainsi qu'il seent a l'aise. Il n'as jamais été trop fans du style "j'me la pète super class fashion", pour lui le plus important c'est d'être a l'aise dans ses baskets et dans ses mouvements.

IV. Caractère.


Description : Chad est un homme généreux, il donne sans compter aux autres, sans bien souvent rien attendre en retour, il donne même parfois trop à des gens qui ne le méritent pas, maisans cette qualité, il ne pourrait pas faire le métier qu'il exerce aujourd'hui. Il est très fidèle envers ses amis, et il est très dur d’être qualifié comme tel. Il est même quasi impossible d'entrer dans ce cercle très fermé, car il a avec le temps aprris qu'il ne devait pas accorder sa confiance a n'imorte qui. Cependant s'il vous considère comme un ami, il est très loyal, c'est quasiment a la vie a la mort. Il possède un fort caractère, et il est devenue avec le temps plus dur, plus froid.Il n'as rien perdu de son ambition qui sans laquelle il ne serait pas là aujourd'hui. Ne parlons pas du courage, car il en déborde, peut être parfois un peu trop. Chad a perdu un peu de cette sensibilité qui lui gachait la vie plus jeune. Il est maintenant difficile de de lui faire verser une larme. La seule a y parvenir encore c'est sa femme. A l'inverse, lui qui était un jeune homme si calme, posé, a de plus en plus de mal maitriser ses sautes d'humeur. Il est de plus en plus difficile pour lui de se calmer, et bien souvent, les coups partent tout seul.

Réaction face aux Dangers : Comment dire ? Clairement, il y fonce tête baissée. Il n'est pas du gene a se laisser intimider. Le danger il connait très bien, depuis son adolescence il y a été confronté, et il l'as toujours affronté. Certe au début il n'était pas aussi rassuré que maintenant. Face a une situation dangereuse, il sent monter en lui une dose d'adrénaline, c'est comme une grand frisson, une impulsion électrique, qui l'empli de contentement. Il s'investit tellement dans son travail malgré les danger, que ca en devient presque une drogue.

Peurs, Phobies : Chad n'as qu'une seule peur, celle de perdre sa famille. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est engagé dans la voix du bien, afin de les protégerdu mieux qu'il le peut. Il a déjà perdu quelqu'un, et il sait la douleur que cela procure. Il as d'autant plus peur pour son ils qui ne l'écoute jamais, et il e sait dans quelle embrouille il peut se glisser, étant aussi téméraire que lui a son âge.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Chad Parker [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chad Parker [terminé]   Chad Parker [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:12

V. Biographie.


Histoire Juvénile : Chad a vécu une enfance heureuse, entouré de tout l'amour dont il avait besoin. Ses parents représentaient pour lui le couple parfait. Il habité en France, dans le sud, et est allé dans une petite école de village. Il n’avait que quatre ans lorsqu’il démontra ses premiers talents magiques en faisant voler une peluche dans ses bras, uniquement en l’appelant. Ses parents en furent très fiers, et organisèrent une petite fête pour fêter ça. Un jour en rentrant de l'école, il rentra et trouva sa mère en larme. Ne comprenant pas ce qui se passait, il vit alors un délégué du ministère de la magie et meilleur ami de son père dans un coin la tête dans ses mains. Personne n'eut besoin de lui expliquer que son père venait de mourir, il le comprit de suite. Les circonstances de sa mort restèrent floues, la seule chose que Chad savait, c'était que son père était en mission, car celui ci était auror, et que quelqu’un lui était tombé dessus et l'avait tué. Depuis se jour la, Chad ne fut plus jamais le même. Il devint l'homme de la maison, et mûrit très vite aidant au mieux sa mère.

Histoire Scolaire : 1ère à 4ème année : Chad entra à onze ans à l'école de sorcellerie de Beaubâton. Il se plaisait là bas, mais son seul regret était que sa mère ne puisse pas être avec lui. Il s'en rendait de plus en plus compte au fur et à mesure que le temps passait. Sa mère avait changé, mais il ne savait pas en quoi. La vie continua son train, et un jour, sa mère lui présenta un ami. Il ne mit pas longtemps à comprendre que cet ami allait remplacer son père dans le cœur de sa mère, et pour cela il le détestait. Il avait passé trois ans à l'école Beaubâtons, lorsque sa mère lui apprit qu'elle allait partir avec lui vivre en Angleterre a la fin de l'année, et que lui aussi serait obligé de la suivre. A la fin de sa quatrième année d'étude, il tenta de fuir, mais son beau père l'en empêchât. Il le détestait au plus haut point, mais ne pouvait rien faire contre l'influence qu'il avait sur sa mère. Il les suivis donc a contre cœur, tout en sachant que l'année d'après il entrerait dans une nouvelle école, celle de Poudlard. Il savait déjà que cette école allait lui manquer, ses amis, l'environnement. En plus on ne s'ennuyait jamai là bas, il y avait même une fille qui avait fait bruler la salle de potion, on ne sait comment, vraiment y en as des fois y sont pas doué. Il n'as appris que bien plus tard que cette fille en question c'était Anne.
5ème année : La première année lui fut difficile à vivre, étant donné qu’il avait laissé en France de nombreux amis, et il était assez difficile de s’intégrer dans une école ou tous les élèves se connaissaient déjà. Malgré cela, il passa une année assez bonne, passa avec succès ses buses en fin d’année. C’est au cours de cette année là qu’il rencontrât pour la première fois Anne. Ils s’entendirent immédiatement à merveille, et devinrent vite amis.
6ème année : La sixième année se passa à merveille, il était devenu préfet de Gryffondor, et s’attelait au mieux à sa tache, en essayant de remettre dans le droit chemin quelques jeunes Gryffondors. Son amitié avec Anne perdura, et il mit un certain temps à comprendre que les sentiments qu’il ressentait pour elle n’étaient plus simplement amicaux. Il s’était tracassé un long moment avant de savoir s’il fallait oui ou non lui avouer ses sentiments. Il franchit le pas le jour de la sortie officielle des Gryffondors à Pré-au-Lard, et depuis ils vivent une belle histoire d’amour. Au début cela aurait pu paraître d’une simple amourette entre adolescent, mais leur histoire devint très vite sérieuse. Ils vivaient ensemble un compte de fée, et tous les deux intégrèrent le groupe de l’AMB. La fin de la sixième année venue, Chad décidât de se rendre chez elle pour les vacances scolaires. Deux mois de rêves permanent à ses côtés. Il apprit à connaître ses parents, qui devinrent vite une deuxième famille pour lui. En effet depuis le mariage de sa mère et son beau père, il avait coupé tout contact avec eux, préférant se concentrer entièrement a sa chère et tendre.
7ème année : La septième année commençât comme toute les autres, Chad avait retrouvé son poste de préfet qu’il avait obtenu l’année dernière, et se consacré a ses études afin de mener a bien son projet de devenir auror. Les réunions de l’AMB s’intensifié, et il y consacrait beaucoup de temps. Entre ça, ses études et son rôle de préfet, il trouvait peu de temps à passer avec Anne. Un soir, il lui proposât une soirée entre amoureux. Celle-ci aurait bien pus mettre un terme a leur couple, car c’est cette nuit là qu’ils conçurent Alec. Anne pensant que Chad n’accepterait jamais de devenir père si jeune, le lui avait caché, poussant leur couple à la rupture. Ce fut une période difficile pour lui, car il réalisât alors qu’il ne pouvait vivre sans elle. Il était totalement dévasté, passant la plupart de son temps a pleurer, devenant inattentif en cour, alors que celle-ci l’évitait tout bonnement. chacune de leur rencontre n’était que torture, car elle se terminait tout le temps en dispute. C’est a cette période que Chad comprit tout l’importance que pouvait avoir l’amitié. Il se rapprochât de Loris, tout deux vivant une période néfaste dans leur vie, et ils devinrent bien vite de très bons amis. Chad s’était enfin décidé à reprendre le dessus, préférant oublier la rupture, convaincu qu’un jour elle lui reviendrait. C’est cet instant précis ou tout changeât radicalement. Un matin, il avait trouvé Anne les mains en sang, dans les toilettes de la salle commune. Immédiatement, il s’était occupé d’elle, tentant de lui ramener la raison, car s’était elle-même qui avait décidé de mettre fin a ses jours. Ce fut une épreuve terrible pour lui, mais peut être aussi un des moments les plus heureux depuis des mois. Elle lui annonçât alors qu’elle était toujours amoureuse de lui, et lui expliquât la raison de leur rupture. Cela faisait déjà quatre mois qu’elle était enceinte de lui, et Chad reçut la nouvelle avec enthousiasme. Il savait cependant qu’il pouvait faire ce qu’il avait prévu depuis bien longtemps. Il était devenu très protecteur envers elle, préférant qu’elle reste allongée pour le bien de leur enfant, même s’il en devenait parfois lourd. Un soir, il lui demandât de le rejoindre à l’extérieur. Il avait tout prévu, un magnifique couché de soleil, une bague somptueuse. Ce soir là, il la demandât en mariage, et à son plus grand bonheur elle acceptât. La naissance d’Alec approchait à grand pas, mais les aspics également. de plus, il devait remplir de nombreuse mission pour le compte de l’AMB. Au début, ce n’était que de petites missions visant a surveiller les fureteuse, mais une nouvelle fois, sa vie prit un nouveau tournant. Il fut chargé d’espionner une des réunions des fureteuses, mais celle-ci tournât mal. Il ne garde aucun souvenir de celle-ci, ayant été battu presque a mort. Il fut abandonné inerte devant l’infirmerie, ou il fut soigné de ses blessures physique. cependant, la violence qui lui avait été porté, l’avait plongé dans un coma profond. Pendant un mois, il restât allongé dans un lit de l’hôpital St Mangouste, sans donner le moindre signe d’amélioration. Mais il avait décidé de sa battre, et fini enfin pas se réveiller a seulement deux semaines des examens. Cette épreuve rapprochât d’autant plus les deux amants, mais Anne comptait à ce qu’il abandonne ses rêves de devenir auror, trouvant cela beaucoup trop dangereux, mais c’était sans compter sur l’entêtement du jeune préfet. Il passât malgré cela ses aspics avec sucées, obtenant de très bonne note dans les épreuves qui lui permettrait de poursuivre son rêve, lui donnant accès à l’université. Quelques jours avant son dernier départ de Poudlard, il eut la grande joie de voir naître son fils. Il prit alors son rôle de père, malgré son jeune âge. Il repartit vivre en France dans la maison des Rosenberg, et le 17 juillet 1983, il s’unit à Anne pour le meilleur et pour le pire, devant tout ses amis, qu’il considérait maintenant comme sa famille. Malgré le désaccord de sa femme, il fut recruté par l’ordre du phénix, et n’hésitât pas une seconde pour accepter.
Université : A la fin de ses études a Poudlard, Chad s'est inscrit a l'université pour suivre le cursus d DCFM afin de devenir auror, même si Anne était totalement contre. Il s'est retrouvé dans la même chambre que Dakota. Tout d'abord, il as quasiment eut l'idée de changer de chambre, car même s'il avait accepté le fait qu'il se soit tourné du bon côté, il avait beaucoup de mal a lui faire confiance. maisles excuses que lui fit le mexicain, lui fit changer totalement sa vision des choses. Suite à ça, lesdeux jeunes hommes laissèrent évoluer leur amitié, partageant leur délire comme leur mavais moment, au point d'en devenir inséparable. Ils fondèrent une petit groupe avec Matthew, qu'ils nomèrent "les têtes brulé" ouais je sait bizarre, surement une idée de Matthew a la base XD. Ensembl ils intégrèrent l'ordre du phénix, et participèrent a la défense du ministère lors de l'été 1983. Malgré les effortsde l'ordre, Heinrish Mustang, parvinta renverser le pouvoir, et a prendre la tête du pays. Pendant ce temps, Alec grandissait sagement, ntouré de l'amour de ses deux parents, bien que Chad n'était pas trs présent, partagé entre ses études et ses missions pour l'ordre. En 1984, tout basculât Heinrish prit le pouvoir sur Poudlard, et a nouveau malgré les effort de l'ordre, il parvint a son but. toute cette période n'était empli que de terreur. les né-moldu devaint fuir, se cachezr, car sous le reigne d'Heinrish, ils étaient tous menacé de mort. Il étaient tous tué sans exception. un temps néfaste pour les sorcier, qui devaient affronter des nué de loup garou, des attaque de géant, et bien d'autre chose encore pire. Chad ayant été le témoin de la prophétie faite a Heinrish, savait que ce n'était plus qu'une question de temps avant que son règne ne s'achève. Il savait qu'un jour quelqu'un vienfdrait et mettrait fin a sa vie. Il était cependant loin d'imaginer qu'il serait aussi le témoin de cet acte.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Chad Parker [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chad Parker [terminé]   Chad Parker [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Histoire Après Ecole : Eté 1985. Chad vient de terminer ses études et fait son entrée en tant qu'auror au ministère, malgré la rétisence que Anne éprouvait toujours a ce sujet, il parvenait a s'entendre sur un point. Chad était heureux, il faisait le métier qu'il avait toujours voulut, il affontait le anger sans aucune peur, si ce n'est celle qu'il éprouvait pour sa famille. De temps en temps, les disputent reprenaient, quand il rentré trop amoché a son goût, mais il parvenait a surmonter les épreuves ensemble, et leur couple tenait la route, malgré tout, Alec grandissant dans une famille aimante. Chad était suvent absent, mais il lui donnait tout l'amour dont il était capable.
Juillet 1986. A nouveau une violente dispute éclatât. Chad devait s'absenter une fois de plus pour une mission, mais ce soir là, les mots sortirent. Ceux qui blessent, ceux qu'elle ne pouvait plus retenir. Anne lui reprochât son absence, comme elle l'avait déjà fait auparavant. Les mots de trop. Que pouvait il bien faire, entre son métier et ses missions pour l'orde, il était très pris, mais ce n'était pas pour autant qu'il les abandonnés. Il n'allait tout de même pas arrêter ce qu'il faisait, il était bien trp encré pour voirqu'en fait elle avait raison. oui, il se conssacrait trop a son travail, oui il passait plus de temps a combttre le mal qu'as rentrer se faire des soirée pépère a la maison avec elle. Mais c'était son boulot, il n'y pouvait rien. A la suite de cette dispute, Chad prit carrémentses baguages, et partit en mission. celle ci ne devait à la base durer que qeulques jours, une semaine tout au plus. mais elle s'éternisât. Il devait s'infiltrer, et pour cela, il devait resté immergé dans son nouveau monde, son nouveau visage, sans revenir auprès de sa famille. Cela durât presque un an. Bien sur, il ne les avait pas oublié. Au début, il avait envoyé une lettre a Anne, pour s'excuser, reconnaître ses tort, mais il n'avait obtenu aucne réponse. Après plusieurs essais sans succés, il décidât de se plonger a fond dans son boulot, oubliant tout autre chose, persuadé qu'elle avait tiré un trait sur lui et leur histoire. Il était dévasté, mais il porsuivit sa mission, ne volant pas gâcher tous ses efforts fournis. Ce qu'il as fait pendant cette mission, ersonne ne le sauras jamais. Il n'en parle jamais, et n'est pas près a le faire. il as du affronter la souffranc, la mort, la noirceur de ce monde dirigé par le pire des mages noir que le monde sorcier ait connu.
Juin 1987. Quasiment un an. Un an qu'il n'avait pas remit les pieds chez lui. Il se tenait devant la porte, hésitant a frapper. Il était revenu, mais il avait changé. Il était devenu plus froid, plus dur, les épreuves qu'il vait subit l'avait faitradicalemment changer. Mais aujourd'hui, c'était l'anniversaire de son fils. Sa mission était terminée, et il rentrait au bercail. Un bouquet de fleur a la main, il espérait qu'elle serait heureuse de le voir. Il s'était attendut a tout sauf à ça. Elle était là, mais son fils avait disparut. Ca aurait pu être de belle retrouvaille, mais une nouvelle dispute éclatât. Elle lui avait enlevé son fils, pour je ne sait qu'elle raison, d'ailleur elle ne lui en donnât aucune. Seul les repoches de l'absence, et bla bla bla. A nouveau, il quittât le domicile familial. cette fois, il l savait, il n'y avait plus rien a faire pour rattraper leur histoire. Il se prit un petit appartement dans le centre de Londre, lui laissat la maison. Pendant trois ans, il passât le plus clair de son temps libre a rechercher son fils, se plongeant encore plus dansle boulot, celui ci devenant comme une drogue. L'adrénaline, la souffance, lui fasait oublier celle qu'il ressentait déjà d'avoir perdu sa famille, et de n'avoi pas su mener a bien sa vie.
Juin 1990. Boulot, boulot, rien ne change. Chad devenait impitoyable, plus frt qu'il ne l'avait jamais été. Les seulsmoments de bonheur qu'il vivait, il les passait avec ses amis Matthew et Dakota, qui l'aidat a surmonter l'échecde sa vie de couple tant bien que mal. A nouveau une mission. Peut être un obstacle tros gros, mais Chad fonçât tête baissée. En effet, le poisson visé était beaucoup rop gros pour lui. Aussi quelle idée d'aller affronter un mangemort beaucoup plu expérimenté que ce dont il avait l'habitude seul. Oui seul. Sauf qu'il ne s'était pas attendu a une embuscade. Il s'était retouvé pris au iège, par trois mangemort. Il en avait eu deux, n'hésitant lus maintenant entre vivre ou mourir. C'était lui ou les autres. Ce serait donc les autres. Seulement, le dernier mangemort debout était plus coriace. Chacun donnant dans le "sans pitié", il ombatirent presque à mort. Le mangemort beaucoup trop affaiblit pour parvenir a ses fins, transplanât, le lassant seul. Chad a bout de force, le visage en sang, le corps meurtrit se laissât tomber au sol, inanimé, perdant ttalement la notion du temps. Etait il encore en ve ? Il n'en savait rien. Toujours est il que son esprit flottait bien loin de se monde. Il fallut plusieurs heures avant que quelqu'un ne le retrouve, et ne le transporte d'urgence a l'hopital Sainte Mangouste. Il arrivât sur place aux portes de la mort. Sa vie ne tenait quà un fil, et il eu la chance de tomber sur le meilleur médecin qui puiss exister. Ou du moins, la seule personne qui pouvait lui permettre de se raccrocher a sa vie. Plusieurs jours passèrent avant qu'il n'ouvre enfin ses yeux, et sa première vision fut l'une des plus belle qu'il ut jamais eut. Anne étit là. c'était elle, elle lui avait sauvé la vie, l'avait ramené d'entre les morts, lui qui était tout près d'abandonner. Un jour, alor qu'il se remttait lentement dans sa chambre d'hopital, il eut la surprise de voir débarquer Anne et Alec. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Son fils, il était là. Mon dieu ce qu'il avait pu changer pendant tout ce temps. Chad oubliant sa douleur, se jetât sur lui et le prit dans ses bras. C'était si bon de le retrouver enfin. Il sentait une légère rétisence de la part de son fils. Après tout, c'était normal, il ne devait garder aucun souvenir de ui, étant trop jeune lors de son départ. Il remarquât alors Anne qui s'était tenu à l'écart le temps de ses retrouvaille. Elle tenait une petite fille dans les bras, d'environ trois ans. Pas la peine de mot, e regard, ses cheveux blonds. Elle ne pouvait être que...

Anne - Chad je te présente ta fille. Sarah voici ton papa.

Alors, avant son départ elle était enceinte, et ne le ui avait pas dit. Il aurait pu s'énerver, demander des comptes, mais il e le fit pas. Il était bien trop heureux. Il avait perdu en partant une femme et un fils, et il les retrouvaient en gagnant une fille. Sans mot, il s'approchât de sa fille, la prit des bras de Anne, et les larmes aux yeux, déposât un baisé sur son front, l'étreignant avec force. Comment avait il put rater tout cela, il s'en voulait, mais se laissât aller a son bonheur de retrouver sa famille. C'est ainsi que repartit l'histoire entre les deux amoureux. une vie de famille des plus normale, Chad essayant tant bien qu mal de passer le plus de temps possible auprès d'eux. Malgré la, il existait toujours une distace entre lui et son fils, pourtant, il était certain qu'un jour, larancoeur finirait par disparaître.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Chad Parker [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chad Parker [terminé]   Chad Parker [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

Ma petite Lilou, très belle fiche!
Juste quelques petits soucis. Ton inventaire est trop "gros". Tu dois choisir trois petites choses, bien évidemment tu gagneras des objets pendant les quêtes, mais je ne peux accepter un si gros inventaire. Pour ton métier, tu dois avoir une couverture, car Chef des Aurors tout seul, pareil, je ne peux accepter.

Courage, Chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Chad Parker [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chad Parker [terminé]   Chad Parker [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:56

Les couvertures c'est pour l'ODP non?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Chad Parker [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chad Parker [terminé]   Chad Parker [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:12

si... pour les aurors ya pa de couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Chad Parker [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chad Parker [terminé]   Chad Parker [terminé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:15

Fin janvier 1991. La bataille éclatât dans Poudlrad entre les deux camps. il m'est ifficile de relater ici tout ce qu'il s'est produit se jour là, voilà pourquoi je préfère vousfaire part, d'une partit de la mémoire de Bianca Mercado.

Je n'avais jamais vu une telle férocité. Pourtant, durant les années précédentes, j'en ai connu. Etant une moldue, mon frère et moi, nous avions du nous tenir à carreaux pour résister à toute cette pression. Je n'ai jamais compris pourquoi, ni quel raisons les mangemorts avaient pour faire tant de mal, mais d’après Chad, je devais résister. Il avait entendu cette prophétie, et son intelligence et aidé par Dakota, ils m’ont tout expliqué, du moins, ce qu’ils en avaient compris. Matthew n’avait pas compris pourquoi c’était moi qui était uni à cette prophétie et Lucas avait tout fait pour tenter de me dissuader d’aller sur les lieux, mais je ne pouvais pas, j’étais obligé d’y aller. Une force me donnait cette aplomb, cette audace, cette envie de gagner… Je ne comprenais pas pourquoi… Mais lorsque j’ai croisé le regard d’Heinrish dans le couloir du 4ème étage de Poudlard… Je me suis dis que c’était l’heure. Son regard… J’en ai encore des frissons… On ne voyait plus de traces d’humanités, j’en ai peur, et encore maintenant, dans mes cauchemar, je ne vois que cette homme si… Effrayant. Des yeux noirs, une haine, un rictus, des mangemorts à ses côtés… Deux femmes, sûrement Khâlina, l’autres, elle devait avoir mon âge… Je sais qu’elle me disait quelque chose et que j’en ai longtemps soupçonné Key McLoyd semblait s’être échappé par un passage secret et Heinrish venait d’y jeter une profonde barrière magique. Matthew était fébrile, Dakota, Chad et Lareless aussi. Iranoe n’allait pas tardé à arriver, elle nous avait rejoint que très récemment, mais alors, quel puissance, quel caractère… Ceux qui m’accompagnaient… Ils avaient peur, mais ils étaient excités. Moi… Je ne savais pas quoi faire, ni comment faire. Je me souviens de tout ce qui s’était passé… J’avais énormément peur. Une peur me glaçait le sang, et je n’ais jamais été autant parcouru par des frissons ce jour là…

_ Bianca… Pourquoi résister ? Tu pourrais tellement m’aider à prendre ce monde…

Je ne savais pas quoi dire. Mes frissons étaient de plus en plus présents, et je commençais à maudire la prophétie. Je n’avais rien demandé aux mondes. Comme me l’avait dit Lareless, je devais le faire. Cette dernière me regardait. Elle me redonnait confiance. Dakota quand à lui, ne put s’empêcher de parler.

_ FERMES TA GUEULE CONNARD ! TU VAS RIEN PRENDRE !!!
_ Dakota, calmes toi.
_ RIEN A FOUTRE !!! IL M’A PRIT YUKI !!!

Ce dernier commençait à lâcher. En faites, il n’avait pas peur, je m’étais trompé. C’était la garçon le plus tête brûlé que je connaissais, mais cette rage, cette hargne, elle lui donnait la force de hurler devant l’homme le plus effroyable de tout les temps… Heinrish leva sa baguette rapidement, Dakota fut désarmé et ses pieds se levèrent du sol. Il fut attiré vers Heinrish qui levait sa baguette. Ce dernier lui effleura le visage avec la lame d’un couteau lui ouvrant sa joue avec lenteur et délice.

_ Toi, j’ai eu ta sœur, quasiment ton vieux, et tu oses venir me défier !

Il ferma son poing puis il le réouvrit rapidement et avec force il l’envoya sa paume sur le torse de Dakota qui fut projeté avec une vitesse phénoménale contre le mur derrière Chad, Lareless, Matthew et moi même. Nous le suivîmes du regard. Il se mangea le mur violemment, nous entendîmes un crac, puis il glissa le long du mur, la tête ballot ante, du sang coulant de son crâne, mais aussi de sa bouche. Matthew se retourna vers Heinrish, mais ce dernier n’eut tout juste le temps d’éviter un sort venant d’un mangemort, qu’il s’en prit un autre qu’il l’assomma. Lareless se mit directement à attaquer les mangemorts présents luttant avec une violence rare. Chad se rapprocha de moi même, il me parla pour me faire sortir ma baguette magique pour me défendre, mais j’avais le visage de Dakota dans mon esprit. Si il était mort, ce serait de ma faute, il avait voulu abandonné, et le voilà, entrain de mourir dans son coin. Je me mis à pleurer, puis une rage naquit en moi. Je sortis ma baguette et je commença à me battre dignement et avec difficulté, cependant. Iranoe Sayuri arriva avec Aphrodite Candem. Aphrodite saignait au niveau de l’arcade sourcilière gauche et Iranoe saignait du bras gauche, mais elles ne réfléchirent par et se lancèrent dans une bataille titanesquement magique. Les minutes passèrent rapidement, j’étais comme animée par une puissante force. Je déviais tous les sorts, et lorsque j’abattis mon dernier mangemort en le faisant passé par la fenêtre, Heinrish me regarda. J’étais debout. Aphrodite et Iranoe étaient près de Dakota, ayant amené Chad et Matthew qui était agenouillé. Ce dernier se leva.

_ Heinrish, ne la touche pas, tu ne peux la tuer.
_ Ha bon ? Qui le dit ?
_ La prophétie ?
_ J’m’en bas les couilles de ta prophétie Malacci. Vous allez mourir ici. Mon combat ne s’arrêtera pas là. C’est impossible.
_ Pourquoi c’est impossible, Heinrish ?
_ Mercado, Ta gueule.
_ Pourquoi t’énerve tu ?
_ Je t’ai dis de la fermé.

Il était fébrile. C’est ainsi que je devais le battre. Je devais le faire sortir de ses gongs. Matthew était là pourquoi ? Alors. Mon cerveau réfléchissait. Que faire ? Il devait tuer Heinrish, ou je devais le faire ? Je regarda par dessus mon épaule. J’ai su… Fallait qu’on le tue.

_ Tu es nul Heinrish. Tu as tout pour vivre une vie déscente.
_ Tais toi. Tais toi, où je t’arrache la tête. Tu serais beaucoup plus utile à te joindre dans mon camps.
_ Elle ne viendra pas.
_ Matthew, c’est mon combat.
_ Quel combat ? Je vais te tuer. Sauf si tu te décides à venir dans mon camps. Pose ta baguette.
_ Non.
_ Non ?
_ Tu as entendu Heinrish.
_ Laisse toi faire, ca ira vite. Le bien ne peut pas gagner. Je n’ai que trop de pouvoir pour que tu puisses m’abattre.

Il commençait à sortir de ses gongs. Matthew se rapprochait de moi. A tel point qu’il était à présent devant moi. Baguette pointé.

_ Matthew pousse toi, je dois le tuer.
_ Je vais vous tuer les deux et assuré mon pouvoir.

Heinrish pointa sa baguette, mais Matthew, sous la pression d’y passer, et surtout la peur de mourir, incanta un expelliarmus au moment où Heinrish lança un avada kedavra. Le sort rebondit contre lui à cause du sortilège de désarmement. Matthew me percuta et nous furent envoyé contre le mur. Ma tête le percuta et je sombra dans le coma. A mon réveil, les premiers mots que Matthew me dit ce fut avec un grand sourire : On a gagné.

1995. La vie suis son cours normalement. Le mal étant détruit, Heinrish disparut, le monde de la sorcellerie était redevenu paisible. Chad fut nommé cette année là directeur des auros. Craignant la réaction de sa femme, il oubliât ses anciennes habitudes, et se décdât a lui en parler avant d'accepter. A sa grande surprise, elle fut ravi, e lu montrât toute la fierté qu'elle éprouvait a son égard. Sarah grandissait a une vitesse folle, montrant déjà un talent indiscutabe pour la magie, tandis qu'Alec, malgrés ls nombreux effrt de son père pour renouerles liens, s'entêtait a creuser le fossé d'avantage, le reniant totalement, lui et son autoritée.
2000. Le monde de la magie vit toujours dans la plénitude totale. Pourtant, les choses semblent bouger. Il y a de nombreuses rumeur concernant la reprisede l'activité des mangemorts. Il y en à même qui parlent d'horcruxes qu'Heinrish aurait crée afin de résister à la mort. Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, mais Chad tient ses aurors aux aguet, les envoyant n mission de reconaissance un peu partout. Il sait que pour Poudlard il n'as pas s'inquiéter, ayant ses deux meilleurs élément déjà encré la bas. Ses deux meilleurs amis, Matthew et Dakota.



VI. Notes Scolaires :


BUSES


Astronomie : O
Arithmancie : /
Botanique : O
Défense contre les Forces du Mal : A
Divination : /
Etude des Moldus : /
Histoire de la magie : E
Magie Noire : O
Métamorphose : E
Potions : O
Soins aux Créatures Magiques : O
Sortilèges : E


ASPICs


Astronomie : O
Arithmancie : /
Botanique : E
Défense contre les Forces du Mal : O
Divination : /
Etude des Moldus : /
Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : /
Histoire de la magie : E
Magie Noire (pour les élèves après 1980) : O
Métamorphose : A
Potions : E
Soins aux Créatures Magiques : O
Sortilèges : O


VII. HRP.


Prénom : Lyvia

Age RP : 34 ans

Comment trouvez vous le forum ? L'intrigue,comment ne pas l'aimer j'en fait partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Chad Parker [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chad Parker [terminé]   Chad Parker [terminé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:49

Je valide Monsieur :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Chad Parker [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chad Parker [terminé]   Chad Parker [terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:04

Oh putain... Boucle d'or le comeback...

*la sortie est par là !!!! Chad Parker [terminé] 8454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Parker [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chad Parker [terminé]   Chad Parker [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Parker [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Parker
» The Road Never Ends [PV Chad]
» One more Parker!
» Anne Rosenberg Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser