Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Empty
MessageSujet: Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)   asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:25

. Identitée Générale.

· Nom + Prénom : Asphodèle Mandragora Gillian De Saint-Ange Nospheratov Slayers
· Age, Date de Naissance : 23 décembre 1965
· Profession :Professeur de Potion
· Etat Civil :mariée, trois enfants

Inventaire: elle posséde un miroir à double sens, et elle a le pendu réutilisable de son fils sur son bureau.

II. Identitée Poussée.

· Adresse :Manoir Slayers, 17 Mayfair Street, South Kensington,Londres
· Origine Géographique : Asphodèle n’est pas ce que l’on pourrait appeler une femme casanière. Elle est née en France, à grandi à Durmstrang pour l’essentiel de son enfance (elle a passer un peu de temps en Russie et en Bulgarie dans les manoirs Nospheratov), à vécu un an au Japon, deux en France, et a fini par s’installer en Angleterre.
· Niveau de Vie Social : Aisé. William Slayers a un salaire suffisant pour entretenir sa famille même si pour Asphodèle il n’est pas question d’être entretenue. Elle a de toute façon une fortune personnelle considérable que ses parents lui ont laissé et elle est l’unique héritière de son oncle de Mélian de Saint-Ange et de Vlad Alexandrei Nospheratov.
· Baguette Magique : La baguette d’Asphodèle est un objet de fine facture de 27.5 centimètres. Taillée dans l’ébène le plus noir, elle renferme une plume de phoenix (comme celle de William). On peut aussi y voir quand on y regarde de très très prés de fins entrelacs d’argent.

· Famille :
· (Où la la accrochez vous il y en a pour trois siècles)
LA TRES NOBLE ET TRES ANCIENNE FAMILLE DE SAINT-ANGE

par Diedrich Van Tassel, éminent professeur en Histoire de la Magie, spécialiste des familles de Sorciers au Moyen âge, dans « An History of the Life of Wizards Beyond the Magical World », essai publié chez Abracadaver, 1920.



La famille de Saint-Ange est une très noble et très ancienne famille de Sang purs. Les Sorcières et les sorciers de cette famille sont puissants et sont tous dotés d’une faculté spéciale (soit qu’ils l’aient depuis la naissance comme Ténar de Saint-Ange (la seule métamorphomage de la famille) celle qui engendra cette longue lignée ou (et c’est le cas pour la plupart d’entre eux) qu’ils aient travaillés dur pour l’obtenir).

L’Histoire de cette famille commence dans la France de 1420 avec Ténar de Saint-Ange, une jeune femme issue d’une famille de noble tombée depuis longtemps déjà dans l’indigence et dont le seul bien était un vieux château en ruine perdu au cœur de l’Auvergne.
Au printemps 1420, la jeune femme est arrêtée et convaincue de sorcellerie. Les Annales du Conté Auvergnat décrivent « Pas un mot ne sort de sa bouche durant son procès. Ses beaux yeux d’eau, clairs et presque transparents [(dont tous ses descendants héritèrent)]* restent rivés sur ses nombreux accusateurs. » Dans un autre recueil de l’époque dont les origines restent obscures on apprend : « Des hommes, pour la plupart envieux de ses titres de noblesse ou qu’elle avait déçus et blessés dans leur ego.
Elle monte d’un pas tranquille sur l’échafaud. Rien n’aurait pu paraître plus serein qu’elle en cet instant, ni plus beau. Une simple robe de coton blanc, les pieds nus, le regard fier mais libre de toute rancune, ses longs cheveux noirs de jais, emmêlés par des jours de détention dans un trou à rat plus sordide que les puisards de l’enfer, ondulent légèrement. Elle a toujours cet air sauvage et altier qui en a perdu plus d’un parmi ceux qui sont venus la voir pendre. Elle ne cille pas lorsqu’on lui passe l’épaisse corde de chanvre au cou. Un dernier regard à l’assemblée de ses détracteurs, à ceux qu’elle a autrefois aidés de ses sortilèges ou de ses potions, à celles dont les enfants ont été guéris par sa science et qui n’ont même pas levé le petit doigt pour la défendre. Elle les méprise. Ils ne méritent même pas sa haine ou sa colère. Ténar avance un pied au dessus du vide. Elle ne veut pas attendre que le bourreau fauche d’un coup de pied la sellette sur laquelle il l’a juchée. Elle n’a pas peur. C’est une sorcière. Elle saute bas de sa potence, déterminée. La corde se brise et tous s’enfuient devant la Sorcière […]

Ténar s’en retourne dans le vieux château qui l’a vue grandir. Plus personne n’osera jamais s’y aventurer et déjà les villages alentours se sont vidés. Qui voudrait d’une sorcière dans son voisinage ?
Là dans cette maison bien trop grande pour elle, la toute jeune femme attend. Elle attend Sagremor le Desrée. Elle attend qu’il vienne la chercher, elle et leur enfant qui grandit en elle, comme il l’avait promis. Mais le sorcier jamais ne reparut.
Quelques mois plus tard, toujours désespérément seule, Ténar donne naissance à un petit garçon, Elias de Saint-Ange, le premier de la lignée qui sera élevé dans la tradition magique, loin des moldus et de leur monde fade. Tout ce qu’il possède alors c’est une mère aimante et savante, un terrifiant château blotti au cœur d’une forêt noire et épaisse, et un médaillon d’argent que sa mère lui a donné et dans lequel se trouve deux images (une de son père et une de Ténar)[…] »

Ce n’est que beaucoup plus tard que les descendants d’Elias de Saint-Ange entre dans le monde magique tels que tous les sorciers le connaissent. Plus précisément ce n’est qu’au XVIIème siècle avec l’intensification de la chasse aux Sorcières perpétrée par les Moldus que cette famille, se sentant menacée, se mêle aux autres sorciers de façon nettement plus franche. Toutefois elle garde toujours une position de retrait et cherche à rester dans l’ombre ce qui contribue grandement à entourer l’histoire cette famille d’un voile mystérieux. On sait peu de choses en ce qui concerne la famille de Saint-Ange, sa position respectable et les faits sus cités mis à part.
Il reste néanmoins un fait marquant de l’histoire de cette famille qu’aucun historien digne de ce nom ne saurait oublier de rappeler.

Vers 1620, malgré les dégâts que la chasse aux Sorcières inflige à nos semblables, la famille de Saint-Ange est prospère et a retrouvé toute sa puissance d’antan. Quatre générations de Saint-Ange vivent ensemble sous le même toit, autour d’un patriarche (Méléagan de Saint-Ange) au Château du pendu (que les moldus avaient surnommé ainsi et qu’ils croyaient hanté par des êtres maléfiques – on notera tout de même que ces rumeurs n’étaient pas sans fondement puisqu’elles étaient le résultat des nombreux enchantements que les Sorciers avaient jetés sur leur Terre afin de repousser les indésirables).
Les Saint-Ange était une famille unie (fait extrêmement surprenant - mais confirmé par le peu de sources connue- quand on sait que les Mangemorts et les Aurors y fleurissaient autant l’un que l’autre –c’est un autre aspect de cette famille qui demanderait à être approfondi ce que le manque d’archives ne permet pas pour l’instant). Il semble que les Sorciers de cette lignée aient toujours tenu en grande estime la pureté de leur sang et par extension donc leurs apparentés (qu’importe l’orientation magique) et que pour des raisons qui restent indéterminées, tous avaient à cœur de préserver les secrets de la famille, dans le Monde magique comme dans le monde non magique.
Il advint pourtant qu’en 1620, l’un d’entre eux les vendit auprès du Comité de Chasse aux Sorcières. Le peu documents que l’on retrouve concernant ce triste événement qui amorce le déclin de la lignée des De Saint-Ange, semblent s’accorder à dire qu’il s’agissait d’un certain Ulrich de Saint-Ange. Un cracmol. Le seul de la lignée de toute évidence.
Il s’ensuit que de nombreux Sorciers puissants de cette lignée sont massacrés ou livrés à l’échafaud. Ce moment de l’Histoire de cette famille est des plus importants car il est à l’origine de la division de la Famille De Saint-Ange en deux clans. Certains de ceux qui survécurent, perpétuent la tradition familiale chacun de leur côté tandis qu’Ulrich de Saint-Ange épouse une moldus (dont l’histoire n’a même pas relevé le nom), donnant naissance à une deuxième branche de De Saint-Ange, vivant dans le rejet de tout ce qui s’apparente au monde magique. Aujourd’hui encore ces deux clans s’affrontent et se méprisent dans le plus grand secret, cependant le nom de De Saint-Ange est parfaitement tombé dans l’oubli compte tenu qu’on ignore s’il reste vraiment des Sorciers portant ce nom.



*source : « La Sorcière » Gilles Dubois, peut-être un homme qui a connu Ténar de Saint-Ange et a assisté à son procès mais les sources ne sont pas claires et ne nous permettent pas d’établir s’il s’agit d’une fiction ou d’un rapport objectif



LESTAT ET AURORA DE SAINT-ANGE

Lestat et Mélian de Saint-Ange sont les deux derniers représentants au sens stricte de la prestigieuse lignée des Saint-Ange. Ce sont des frères (Lestat étant l’aîné de deux ans de Mélian) que tout oppose mais qui fidèles au lien du sang se vouent un amour sûr et sincère.

Si Lestat était un Mangemort aguerri, que ses cheveux blonds si clairs ondulaient légèrement à mi-épaule, que les traits fins de son visage laissaient présager un naturel doux et malicieux, tandis que ses yeux d’un éclair bleu transparent vous auraient donné le monde sans confession et le coup de grâce tout à la fois.
Mélian était Auror jusque dans l’âme, il portait ses cheveux noir ébène coupés plutôt courts et plaqués vers l’arrière de façon assez austère mais très élégante, ses yeux, eux aussi clairs comme de l’eau de roche, lui donnait le plus souvent un regard triste ou un air fermé et son teint trop pâle laissait deviner un esprit ténébreux .

Si Lestat était légilimens/occlumens, Mélian était animagus.

Lestat savait se montrer très enjoué mais aussi cruel envers ses ennemis tandis que son frère était plus posé (certains aurait dit plus réfléchi) et n’avait pas ce petit côté sadique et supérieur qui avait fait tomber plus d’une fille dans les bras de Lestat.
Mélian était sans attache et libre comme l’air (même s’il aurait donné sa vie pour son frère –le contraire était vrai aussi) ; Lestat épousa une superbe sorcière –Aurora Belladone Mayfair- dont il tomba fou amoureux au cours d’une mission d’observation qui aurait du aboutir au meurtre de la dite Aurora Mayfair.

Lestat épousa Aurora dans le plus grand secret et ne mis personne au courant hormis son frère après l’avoir mis devant le fait accompli, ce pourquoi Mélian lui tint grief longtemps.
Mélian trouvait que son frère était complètement irréfléchi. A présent Lestat était devenu un traître aux yeux des Mangemorts qui le lui feraient certainement payer cher dès lors qu’ils se rendraient compte qu’Aurora Mayfair était toujours en vie malgré ce que leur avait dit Lestat. Ce n’était évidemment pas le genre d’environnement idéal pour élever l’enfant qu’Aurora portait déjà en elle.
Aurora Mayfair avait elle aussi était mangemort et c’est ça décision de ne plus répondre à l’appel de la marque faite sur son avant bras qui lui avait valu de s’attirer les foudres de ses anciens confrères. Elle avait pris cette décision en connaissance de cause parce qu’il ne lui convenait plus d’être soumise à un ordre ou un autre. Elle était fière et indomptable.
Elle et Lestat convinrent donc qu’ils élèveraient leur enfant dans la neutralité, loin de toute histoire de Mangemort ou d’Auror et peut-être même loin du monde magique s’il le fallait vraiment.

Lestat et Mélian se disputèrent à ce sujet. Comment Lestat pouvait-il envisager d’élever le dernier Saint-Ange loin de la Magie comme un vulgaire moldus ? Cela faisait de Lestat un traître à son sang en plus d’être un mangemort renégat. Déjà que Mélian avait grandement désapprouvé la rapidité avec laquelle son frère s’était marié (quoique Mélian et Aurora aient toujours été en très bons terme, là n’était pas la question).
Lestat prit bien entendu très mal les insinuations et reproches de son frère et il prit la décision de couper les ponts avec lui, quand il avait le plus besoin de Mélian. En effet, entre temps les Mangemorts avaient flairé l’embrouille et découvert leur secret.
Lestat et Aurora devaient fuir avec leur enfant à naître.
Mélian essaya de raisonner son frère. Aurora voulait attendre la naissance qui ne devait plus tarder et lui confier l’enfant avant de fuir mais Lestat était trop buté et toujours furieux contre Mélian. Aurora eut tout juste le temps de donner à son beau frère le traditionnel médaillon d’argent que Lestat lui avait offert pour leur mariage (chaque Saint-Ange avait un médaillon semblable à celui que Ténar avait donné à son fils Elias , c’était une tradition qui se perpétuait depuis des siècles même dans la branche non magique de la famille). C’était un joli médaillon rond qui renfermait une photo magique de Lestat et Aurora et que Mélian garda toujours sur lui.

Il n’entendit plus jamais parler de son frère et de sa femme. Encore moins de leur enfant. Mélian demanda à quitter les Aurors peu après ça. Il ne pourrait continuer à travailler efficacement tant qu’il n’aurait pas de nouvelle, bonne ou mauvaise, de sa famille, alors il parti courir le monde à la recherche de son neveu…le dernier né de la lignée de Saint-Ange.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)   asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:28

Mais pour en revenir à Asphodèle :
Elle a été élevée par Vlad Alexandrei Nospheratov, le professeur responsable des élèves préparant leur aspics à Durmstang, un homme froid, autoritaire, solitaire et peu expressif, d’une cinquantaine d’années.Il l’a élevée à la dure. Vlad Alexandrei Nospheratov est le très craint et respecté directeur de l’équivalant de Serpentard à Durmstang, connu aussi pour l’importance qu’il donne à la pureté du sang chez un sorcier, idéologie qu’il a eu cœur d’inculquer à Asphodèle qui, d’ailleurs, ne partage pas son opinion la dessus.

Origines: Asphodèle est d’ascendance sang pur. Elle descend d’une famille de sorcier illustre –les De Saint-Ange (voir ci dessus)- mais elle ne l’a pas su avant longtemps. Elle est, avec son oncle, la dernière représentante de la lignée.

elle connaît peu sa famille adoptive (Nospheratov vivant seul avant son arrivée) qui se réduit à une vieille tante décrépie, Transylvania Bathory et une insupportable cousine, Evangeline Bathory,
*Asphodèle est l’épouse de William Alex Slayers, un autre sang pur avec qui elle a trois merveilleux enfants, Elliot Thomas (qui a hérité du don des Saint-Ange, il est evanescomagus), Elladora Felicity et Evanescence Harmony.
Elle aime sa belle famille surtout ses belles sœurs. Même si elle ne s’entend pas avec son beau frère, Sawyer Slayers, elle essaye de faire en sorte que ses relation avec Will s’améliore.



III. Physique.

Description : grands yeux bruns aux reflets violets, regard mystérieux, intelligent et intimidant. Quand elle vous regarde vs sentez presque automatiquement un malaise comme si on allait vous foudroyer sur place ou alors vous vous sentez complètement envoûté. Visage doux et altier, fermé au premier abord, ne laisse transparaître aucune émotion. Cheveux blanc neige. Métisse. 1.70 m 47kg élancée, frêle. Sa voix est toujours douce ce qui n’est pas forcément bon signe. On sent qu’au contraire elle réserve toujours une surprise bonne ou mauvaise (souvent mauvaise d’ailleurs)
·
· Signes Particuliers : Métamorphomage
· Style Vestimentaire : Asphodèle aime porter des corsets, de longues robes qui sublime sa silhouette parfaite, ou alors des tailleurs très très class. Le pantalon se n’est pas demain la veille ; Elle a bien un mini short très…dans ses affaire et aussi le fameux pantalon dont on ne reparlera pas ici.
Elle porte aussi un médaillon de Saint-Ange qui renferme une photo magique d'elle et de Will. Le médaillon est en argent avec deux S entrelacés, et une petite musique quand on l'ouvre comme une boîte à musique.

IV. Caractère.

Description : C’est quelqu’un de très calme. Il faut se lever tôt pour la faire sortir de ses gonds où alors s’appeler William A Slayers ! C’est une sorcière puissante et remarquablement intelligente. Elle sait se montrer ferme et se faire obéir. Elle est toujours loyale envers les rares à qui elle a accordé sa confiance et n’a pas froid aux yeux même si elle évitera toujours de se mouiller pour rien.
En amour elle est passionnée mais ne se dévoile que dans l’intimité c’est pour ça qu’elle peut paraître insensible. Pour elle aimer ne doit pas signifier se montrer faible, ça s’apprend ce n’est pas impossible mais c’est très dur.
En outre, elle est tenace, et appliquée dans ce qu’elle fait c’est pour ça qu’elle est très exigeante avec elle-même mais de surcroît avec les autres.
Elle est têtue, ne cherche pas spécialement à s’intégrer ou à se faire des amis, c’est le cadet de ses soucis. On peut lui reprocher d’avoir des comportement associaux, voir limite misanthrope parfois. Cynique, froide, mystérieuse, elle n’hésite pas à jouer des rôles qui sont très loin de ce qu’elle est dans le fond par simple amour des réparties cinglantes et des joutes verbales. Elle n’hésitera pas à vous blesser si c’est dans son intérêt. Elle n’hésitera pas non plus à se montrer dure voir trop exigeante, elle a tendance à ne pas se mêler aux autres et à les tenir en respect parce qu’elle ne se prend pas pour n’importe qui
· Qualités : Elle n’a qu’une parole, elle n’a pas de préjugé de quelque sorte que ce soit, elle n’est donc pas regardante sur des choses stupides comme la maison ou l’origine sociable ce qui fait d’elle quelqu’un de très juste (à ses heures^^).

· Réaction face aux Dangers : Quand elle est mise face au danger Asphodèle fait front. Qu’importe le danger pour elle. Ce n’est pas qu’elle n’a peur de rien ou qu’elle soit complètement inconsciente mais elle est horriblement fière. Elle ne s’avouera jamais vaincue même si elle devait mourir elle le ferait fièrement. En revanche, chaque fois que Will s’expose au danger, c’est comme si son cœur s’arrêtait de battre ; Il y a une peur terrible qui s’est endormie dans son cœur. Aussi étrange que ça puisse paraître, elle n’a pas peur pour ses enfants parce qu’elle sait que leur parent les protégerons toujours mais si ils se retrouvaient face au danger, elle saurait réagir. Il n’y a que pour ces quatre personnes, pour Dakota et Anne qu’Asphodèle agirait ainsi d’ailleurs.

· Peurs, Phobies :
Perdre le contrôle sur elle-même sur ce qu’elle ressent mais ça ne lui arrivera jamais. Perdre William ou un de ses enfants qu’elle aime plus que tout au monde. Autrefois elle craignait son père adoptif mais même si il lui reste un peu de cette révérence pour lui, c’est du passé.
Il y a aussi autre chose, elle a peur de ce feeling qu'il y a toujours eu entre elle et Dakota. Elle a peur de voir où ça pourrait les mener. Quoiqu'il en soit, elle n'a pas d'amis plus cher et elle ferait n'importe quoi pour lui, ou pour le sortir d'une galère.

V. Biographie.

Histoire Juvénile : c’est Bricole, l’elfe de maison personnelle de Nospheratov qui découvre Asphodèle, au matin du 23 décembre 19.., devant les portes de Durmstang. Ce n’est alors qu’un bébé qui a pour toute possession une chaude couverture de velours noir sur lequel on a tissé en grosses lettres gothiques: Black Saint-Ange.
Après avoir pensé à se débarrasser de l’enfant dans le premier orphelinat miteux qu’il trouverait, Nospheratov, sur le conseil avisé et timide de Bricole, décide de la garder et de l’élever selon la tradition de la famille Nospheratov afin qu’un jour elle devienne un héritier digne de lui. Il la nomme Asphodèle Mandragora car il a autrefois était professeur de potions et passionné par les empoisonnements en tout genre (passion qu’il parvient d’ailleurs a transmettre à sa protégée dès son plus jeune âge), Gillian en souvenir d’une sorcière qu’il a connue et ajoute son prestigieux nom, Nospheratov à celui méconnu de Black Saint-Ange.
Asphodèle reçoit donc une éducation stricte que l’on pourrait appeler une excellente éducation si ce n’est qu’elle reposait sur deux principes particulièrement pénibles pour une petite fille: toujours devoir être la meilleure et n’être jamais mêlé aux autres. Elle ne se fit donc pas d’amis.
Quand elle eut six ans, Nospheratov tenta une expérience sur elle dans le but de faire d’elle une sorcière puissante dans un avenir proche. Fasciné par le mythe du vampire, comme tout Nospheratov qui se respectait, il élabora un élixir à base du sang de cette créature hybride et le fit prendre à la petite fille. Malheureusement les espoirs mégalos de Nospheratos furent vite déçus lorsqu’il se rendit compte que son merveilleux élixir n‘avait aucun effet apparent à part un reflet violet dans les yeux d’Asphodèle et une légère défiance à l’égard des lumières intenses.
·
· Histoire Scolaire : Asphodèle a fréquenté plusieurs établissement magiques (Durmstrang, BeauxBâtons, Poudlard, Oxwarts) elle a suivi les enseignement d’un Maître d’Armes pendant un an et c’est toujours montrée brillante. Sauf peut être dans les première années de sa scolarité.

première année: à onze ans, Asphodèle prend le chemin de l’école de Durmstrang pour la première fois en tant qu’élève avec en main la baguette que Nospheratov a fabriqué pour elle. Elle n’avait révélé aucune prédisposition particulière pour la magie jusque là et c’est son nom qui lui ouvre les portes de l’école ce qui lui vaut l’inimitié de nombreux élèves, quand aux professeurs et à ceux des élèves qui ne la détestent pas, ils se contentent pour les premiers de ne pas la punir trop souvent et de la traiter avec déférence (bien que le directeur insista pour qu’Asphodèle ne reçoive pas de traitement de faveur), et pour les seconds d’avoir le moins souvent a faire à elle.
Sa situation s’améliora légèrement lorsqu’il fut question d’apprendre le sortilège de Wingardium Léviosa. Elle l’échoua lamentablement mais réussi à la place un superbe Expeliarmus et de là on sut que ce n’était pas une cracmol du tout comme certain avait pu le prétendre. Elle n’en reste pas moins sans amis.

En deuxième année, elle dévoile un don particulier pour les potions et découvre le Quiddich grâce à Charly, un élève d’origine irlandaise. Charly lui apprend le Quiddich en cachette parce que Nospheratov a interdit à sa fille d’y jouer sous prétexte que ce n’était pas le genre de prestige auquel il la destinait et que ce genre d’activité lui ferait fréquenter des sorciers de bas lignage ou pire…des traîtres à leur sang et des sang de bourbe.

En troisième année, c’est une brillante élève, elle répond parfaitement aux exigences que Nospheratov a fixées pour elle. Cependant elle se fait surprendre par sa cousine Evangeline, en train de jouer au Quiddich avec Charly Sullivan. Lorsque Nospheratov l’apprend il entre dans une rage folle. Charly est non seulement renvoyé de Durmstang, mais en plus on lui interdit de pratiquer la magie. Pour éviter que sa baguette ne soit brisée il la donne à Asphodèle, qu’il a l’habitude de surnommer Lily,(il lui donne aussi un vif d’or noir qu’elle garde toujours sur elle) puis il part pour la Roumanie où il devient dresseur de Magyar à pointes.

Pour punir Asphodèle de sa désobéissance, il l’envoie un an chez un Maître d’Armes, loin de tout (et surtout de la Magie), quelque part dans un temple perdu au cœur du Japon. Elle y apprend le maniement des armes moldues nobles, et la maîtrise de soi. Cet exil loin de tout, s’avère être une des périodes les plus heureuses de sa vie car son Maître bien que sévère lui témoignait plus d’affection qu’aucune autre personne auparavant exception faite de Charly.

Elle entre donc en quatrième année avec un an de retard. Nospheratov l’envoie à Beaux Bâtons en France car il veut qu’elle fréquente les plus prestigieuses écoles. C’est en arrivant quelque temps avant la rentrée qu’elle fait connaissance en coup de vent avec Anne Rosenberg qui elle s’en va pour Poudlard dans quelques jours suite à son revoie de l’école de Beaux Bâtons après qu’elle a mis le feu à la salle de potion.

Au terme de sa quatrième année, Asphodèle demande son transfert à Poudlard car elle juge que l’école anglaise serait plus apte à satisfaire son besoin d’apprendre dans le domaine des Arts Noirs (surtout depuis que les Maraudeuses en ont pris la direction) mais Beaux Bâtons ne tient pas à la voir partir. Asphodèle se voit donc contrainte de passer sa cinquième année là bas au terme de laquelle elle réussi cependant à se faire renvoyer pour avoir offenser un professeur, ce qui lui permet de mener à bien son projet: entrer à Poudlard sachant que son père adoptif ne pourrait qu’approuver de la voir entamer une cinquième année là-bas, ayant lui même effectué une partie de sa scolarité sous les couleurs de Salazar Serpentard, comme tout Nospheratov qui se respecte.


· C’est en sixième année, qu’elle rencontre un beau serpentard qu’elle épousera plus tard et qui lui donnera trois merveilleux enfants et une vie on ne peut plus heureuse. Elle rencontre aussi son meilleur ami, Dakota R Almadovar qui est la personne qui compte le plus à ses yeux après Will (les enfants n'étant pas sur le même plan). Il y a toujours un espèce de feeling entre eux.

septième année: une année importante pour Asphodèle qui souffre de la séparation avec son meilleur ami (Dakota^^) mais aussi des petits tests de Will qui veut s'assurer de son amour. Elle retrouve aussi Charly O'Brian ce qui n'est pas pour arranger ses problèmes avec Will. Pour ce qui est scolaire, elle reste une brillante élève. Sa prof de potion, Iranoe Sayuri, elle aussi métamorphomage, la prend sous son aile et l'aide à maîtriser complétement sa faculté spéciale.

· Histoire Après Ecole : En quittant Poudlard, Asphodèle a vécu de l’argent qu’elle gagnait en faisant des duels dans la rues. Ça lui permettait de se payer ses études et son appart vu que Nospheratov lui avait coupé momentanément les vivres à cause d’un désaccord sur le choix des études. Puis elle et Will on vécut ensemble,Will s'est absenté un an. Il partait à la recherche de son père avec son frère. Cette année à parut horriblement longue à Asphodèle mais heureusement pour elle Dakota et Anne étaient là pour la soutenir. Elle a cru mourir sans Will parfois elle se disait qu'il ne reviendrait jamais. Mais si! Will l'a demandée en mariage à son retour. Ils se sont mariés et eurent beaucoup d’enfants (des triplets). Happy ending (on espère mais c’est mal barré vu que Will est mangemort et qu'elle fesait partie de l'Ordre du Phénix avant qu'il ne soit dissout, elle y étais entrée grâce à Dakota -encore une chose qui l'a rapproché de lui).

Puis elle est entrée comme professeur de potion à Poudlard (ce qui l'a un peu réconcilier avec Nospheratov). Son bureau n'est pas loin de celui de Dakota qu'elle voit tous les jours. Elle souffre beaucoup de le voir dans l'état où il est actuellement même si elle n'en montre rien et s'efforce toujours de se montrer forte et cynique même quand elle est seule avec lui parce qu'elle sait que ça lui remontera plus le moral que si elle se mettait à pleurer dans ses bras en le suppliant d'arrêter ses conneries. De toute façon, elle n'a pleuré que deux fois dans toute sa vie!


VI. Notes Scolaires :

BUSES

· Astronomie :T
· Arithmancie :
· Botanique :O
· Défense contre les Forces du Mal :O
· Divination :
· Etude des Moldus :
· Histoire de la magie :E
· Magie Noire :E
· Métamorphose :O
· Potions :O
· Soins aux Créatures Magiques :A
· Sortilèges :A


ASPICs

· Astronomie :
· Arithmancie :
· Botanique :O
· Défense contre les Forces du Mal :O
· Divination :
· Etude des Moldus :
· Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :
· Histoire de la magie :E
· Magie Noire (pour les élèves après 1980) :O
· Métamorphose :O
· Potions :O
· Soins aux Créatures Magiques : D
· Sortilèges :A


VII. HRP.

· Prénom : Eloïse
· Age RP :19
· Comment trouvez vous le forum ? en passant sous la douche


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)   asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:36

ELO !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Si tu pouvais me rajouter une ligne à la scolarité [ET DAKOTA DANS L'HISTOIRE !!! XD ] et dans la biographie adulte, ca serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)   asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:24

Voilà g édité asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) 492182

tu me diras si il y a des trucs qui ne vont pas asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) 282432 ça m'étonnerait pas asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) 282432

et est-ce que je peux te demander encore un service (pas taper pas se moquer)? tu pourrais faire quelque chose pour mon avatar et me mettre la signe qui va avec asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) 960528 asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) 960528 asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) 960528
ça marche jamais avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)   asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:26

Bonjour Lily!! Smile

Envoi moi ton avatar et ta sign' par MP !!

J'attends ta candidature pour le poste de Potion !! asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) 947980
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)   asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:37

I love you

Je te l'ai mis Elo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)   asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:39

j'ai vu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)   asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:54

Demande de faculté envoyé et Validé de mon côté ! Tu l'as envoyé à un autre admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)   asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:06

Bonjour et merci pour ton inscription sur Horcruxes. =)

Le MP a été envoyé Khâlina Mustang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)   asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:07

Demande reçue et validée aussi de mon côté pour le métamorphomage ! Bienvenue sur Horcruxes !
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)   asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:10

C'est avec le sourire, que je valide ta fiche! =)
Bon jeu!

L'inventaire : Miroir à double sens et pendule réutilisable.

Je déplace. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Empty
MessageSujet: Re: Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)   asphodèle - Asphodèle Saint-Ange Slayers (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asphodèle Saint-Ange Slayers (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELIAN DE SAINT-ANGE
» SAINT-PEARL (isis <3 )
» Kit pour la folle de Saint-Mangouste...
» Ange de L'apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser