Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Evangeline Bathory ~~ [En cour ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Bathory
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Evangeline Bathory


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

~~ Evangeline Bathory ~~ [En cour ] Empty
MessageSujet: ~~ Evangeline Bathory ~~ [En cour ]   ~~ Evangeline Bathory ~~ [En cour ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:37

I. Identitée Générale.

* Nom + Prénom : Evangeline Bathory
* Age, Date de Naissance : 31 octobre 1988 (22 ans)
* Profession : Gerante d'un magasin de vêtements
* Etat Civil : Celibataire

II. Identitée Poussée.

* Adresse : un château en transylvanie
* Origine Géographique : Hongrie
* Niveau de Vie Social : Riche
* Baguette Magique : En bois d’épicéa, 25 cm, contient de la poudre de corne de licorne
* Inventaire : // .
* Famille :

Asphodèle Slayers : C’est sa cousine du côté de sa mère. On ne peut pas dire qu’elles s’apprécient beaucoup. En fait c’est en grande partie du au fait qu’Evangeline à toujours adoré lui faire les pire crasse que l’on puisse imaginer quand elles étaient petites.
Bien sûr devant son oncle, Evangeline ne dit rien mais jusqu’à très tard, elle méprisait sa cousine à cause de ses origines douteuses. Plus tard il s’est révélée qu’Asphodèle était effectivement une sang pur.


Samaël Bathory: C’est l’oncle d’Evangeline. Il est directeur du département des mystères au ministère de la magie Hongroise. C’est un homme très mystérieux. Il sait ou il faut se placer pour obtenir ce dont il a besoin, c’est pour cela qu’il est en étroite collaboration avec le ministre lui même. C’est un homme influent, et qui occupe une place importante aux vus de la communauté magique. Il n’a jamais voulut intégrer les mangemorts, préférant œuvrer pour son propre compte.

Drusilla N. Bathory : La tante d’Evangeline ne travaille pas, et n’as d’ailleurs jamais travaillé, son mari subvenant entièrement a ses besoin. Elle mène un train de vie luxueux, et préfère se montrer en public grâce à la notoriété de son mari, plutôt que de s’occuper de sa fille.

Erika N. Bathory : La cousine d’Evangeline. Déjà mieux qu’Asphodèle mais de toute façon, en bonne Nospheratov (oui parce que Evangeline se revendique plus des Nospheratov que des Bathory) elle trouve toujours quelque chose à redire. De toute façon cette prétentieuse d’Erika est partie vivre en Angleterre.
En réalité, Erika ne fait pas partie des mangemorts (ce qui déplaît fortement à la blonde), mais elle a le culot d’être sortie avec un certain Grishka qu’Evangeline n’a jamais pu avoir. Si cet imbécile n’était pas mort dans des circonstances étranges, il ne fait aucun doute que la Bathory aurait fini par le mettre dans son lit, le piquant à sa cousine du même coup.


Vlad Alexandrei Nospheratov : C’est l’oncle d’Evangeline. Il est mangemort et avant tout chef du clan Nospheratov/Bathory qui regroupe aussi de nombreux vampires, il fut longtemps professeur de potion a Drumstrang et en est maintenant le directeur. C’est un homme froid, raffiné, peu loquace mais très érudit. C’est un mage noir puissant, il se fait obéir et respecter dans la famille. D’ailleurs Evangeline même si elle ne le voit que très peu n’oserait jamais le contredire. C’est un homme très solitaire, il n’a jamais eu de femme à la connaissance d’Evangeline, et il tente de modeler sa fille, Asphodèle à son image. Il la considère plus comme un disciple qu’autre chose.

Transylvania N. Bathory : C’est la mère d’Evangeline. C'est une femme frivole et caractérielle. Elle aime surtout briller en société, à la maison c'est elle qui porte la culotte et il ne faut surtout pas s’aviser de manquer un de ses repas de famille. Elle aime aussi exhiber sa fortune, et n'a presque que des relations superficielles. On pourrait croire que c’est le double de Drusilla, sa sœur, mais elle au moins c’est occupé de ses enfants. Evangeline est assez proche d’elle et lui ressemble beaucoup sur certain point.

Sergei Bathory : La seule chose qu’Evangeline retient de son père, c’est que c’est un homme soumis à sa femme, et qu’il est par conséquent qu’une méprisable vermine indigne de son intérêt. Il est secrétaire d’état auprès du ministre, le nez toujours fourré dans sa paperasse. Il n’est pas très expressif et n’oserait jamais contredire sa femme à qui il est voué corps et âme. L’Homme parfait à épouser en somme (quoique…) . Il n’aime plus sa femme depuis longtemps, c’est d’ailleurs a se demander si leur mariage n’était pas un mariage de convenance, mais il reste avec elle, tout simplement par habitude, et pour ses enfants.

Digory Bathory : C’est le frère d’Evangeline,. Il a le même âge qu’Erika leur cousine. C’est un jeune homme gentil, ce qui ma fois peut paraître bizarre. Il est entré chez les mangemorts pour la famille mais regrette son choix. Cependant, il continu a œuvrer pour eux, tout en taisant ses doutes. Il est calme et posé, mais il vaut mieux ne pas tenter de l’énerver. Evangeline le déteste. Il ressemble trop à leur père mais en plus il l’ouvre un peu trop au goût d’Evangeline.
Déjà elle n’aime pas qu’il soit son aîné de deux ans et ce qui agace le plus la blondine c’est que c’est sans doute le seul a renifler ses coups foireux à trente kilomètres…mais c’est pas pour ça qu’elle s’arrêter.


III. Physique.

* Description :

C’est une blonde aux yeux bleus d’un mètre soixante dix, le portrait craché de sa mère, elle ne ressemble ni à son frère ni à son père (tant mieux). Sans même qu’elle fasse rien on sent d’emblée que c’est une peste, tous les traits de son visage exprime ça derrière une touche d’innocence mais seulement elle charme si bien que vous avez vite oublié votre première méfiance.

* Signes Particuliers : Elle porte toujours de nombreuse bagues qui s'ouvre et cache des choses diverses : javel, poisson, alcool ou même drogue. Elle porte aussi toujours sur elle un chapellet avec une grande croix au bout.

* Style Vestimentaire : Très class, très bon chic bon genre et surtout très à la mode pétersbourgeoise ou moscovite. De préférence hors de prix mais elle est très capable de varier si besoin est. A la maison quoiqu’il en soit c’est la robe corseté obligatoire. Elle n’a jamais rien détesté tant que l’uniforme de Durmstrang.


IV. Caractère.


* Description : Tout ce qui intéresse le plus Evangeline c'est elle elle elle et elle. Et éventuellement vous si vous pouvz lui apporter davantage d'argent et de pouvoir. Elle est vénale, l'argent elle adoire ça car plus elle en as plus elle a l'impression d'être importance. Car pour elle l'argent et le sexe sont la clés de tout vos desirs. Si vous êtes une bonne amante et que vous riches vous êtes sûre d'avoir ce que vous vouler. Et qu'on obéisse au moindre de ses envies s'est exactement le plus grand rêve d'Evangeline. Elle est égoiste et sintéresse aux autres que par intérêts. Elle est prétentieuse et arrogante et elle l'impression que tout lui est dut. ,Insolente, elle ne laisse personne lui dicter sa conduite. Manipulatrice hors pair, elle calcule beaucoup afin de retourner toujours la situation à son avantage. Elle est beaucoup plus intelligente qu'elle ne le laisse paraitre. La méchanceté et la perversité sont ses hobbies préféré. Afin si l'ont met de côté bien sur les boutiques de vêtement et le sexe.
* Réaction face aux Dangers : 2 lignes.
* Peurs, Phobies : 2 lignes.



V. Biographie.

[list][*]Histoire Juvénile :

Evangeline a toujours été une gamine pourrie gâtée et capricieuse. Ce qu’elle voulait elle l’obtenait. Elle menait sa gouvernante par le bout du nez et son frère aussi (quand ils étaient petits). Très tôt elle se faisait déjà une joie de monter des plans trop intelligent pour qu’on puisse la soupçonner d’en être l’auteur (trop jeune aux yeux des autres) et qui la plupart du temps finissait par nuire aux autres.
Un exemple de son influence et le procès du jeune Charly O’Brian qui n’avait alors que 13 ans qu’elle faillit faire envoyer à Nurmengard. Elle n’avait rien de particulier contre lui à la vérité elle ne le connaissait même pas mais elle c’était fait une joie d’aller répéter à son oncle qu’elle l’avait vu traîner avec sa chère cousine Asphodèle. Qu’est ce qu’elle avait rigoler en apprenant le résultat de sa petit dénonciation.
Et dire qu’en plus elle passait pour le héros de l’histoire. Bon le dit Charly n’était aller que dans un élevage de dragons ou je ne sais quoi en Roumanie mais quand même il était interdit de magie. Evangeline a aussi passait son enfance à apprendre toute les régles de la bourgoisie afin d'être une parfaite petite ladie. Sa mère prenait bien soin à se qu'elle se tienne bien à table, et à se qu'elle ne se salisse pas et qu'elle parle convenablement.


[*]Histoire Scolaire :

Evangeline paradait dans les couloirs, marchant avec allégresse et come toujours accompagné de Laura et Agnés qui se pendrer haut et court si celà pouvait plaire à Evangeline. Cette dernière n'avait pas eut de proie depuis lontemps entre ses mains experte et l'ennuie de faisait sentir. Mais à croire que tout vient à point qui sait attendre, car déja un jeune homme qu'il connaissait bien passa dans le couloir. Court Reynolds . Laissant les filles en retrait, Evangeline s'avança vers lui avec un air de petit ange qui lui ne coller pas du tout à sa vrai personnalité.

- Trés Cher Court je suis ravie de te voir dit-elle avec fierté et aisance.
- Ne prend pas pour un abrutis, ce genre de jeu ne marche pas avec moi, je sais trés bien que tu es une hypocrite dit-il avec un ton froid et sec.
- Moi hypocrite ? dit-elle comme si de rien n'était avec un air faussement . Tu me blesse profondément en disant celà. Ce n'est pas du tout mon genre voyont.

Elle l'observait un grand sourire un sourire, se délectant de l'emprise qu'elle avait sur lui. Le jeune homme avait beau dire il l'a dévorer littéralement du regard et Evangeline jubiler d'avance. Elle s'approcha de lui et se raprocha suffisament que qu'il sente son souffle chaud sur lui.

- Ton cheval ne serais plus d'attaquer m'a-t-on dit. Quelle dommage, pour moi qui apprécier tellement ta monture dit-elle pour le provoquer. J'aurai tellement aimer pouvoir l'enfourcher de nouveau lança-t-elle en pencha la tête sur le gauche puis du côté droit. Il la suivait, savourant d'avance sa langue qu'il imaginer deja dans sa bouche. Elle s'approcha davantage et alors que leurs lèvres était à doight de se toucher elle se recula brutalement.

- A la réfléction non... je ne préfère pas... je suis trés occupé se soir et je n'ai pas envie de perdre du temps en quelque chose qui... elle regarda en direction du pantalon de Court et relevant la tête, en affichant un faux air compatissant... ne me dévertirrer pas plus de quelque seconde. Une sourire pervers, sadique et d'autosatisfaction s'afficha sur son sourire. A croire la tête du garçon elle venait de le blesser dans son amour propre et elle adorait ça. Roulant délicieusement des fésses, elle s'éloigna en laissant le jeune homme sur sa fin.

- Sale garce

Elle se retourna et eut une petit mesquin et agaçant. De nouveaux un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.


- Je sais mais... ça me va si bien dit-elle avec un grand sourire insolent.

Une garce . Une vrai garce.

********************************

Elle a fait toute sa scolarité à Durmstrang, a Eperunt, dans la même maison que son frère. Excellente élève chaqu’elle voulait bien s’en donner la peine, elle se forma très vite une petite cours d’amies ou plutôt de fidèles, de larbins et de prétendants. C’est la figure populaire par excellence du lycée.
Elle est allée à l’Université de Vlad Dracul (fondée par un de ses ancêtres. ) Là encore elle marqua les mémoires, elle s’était inscrite dans le parcours mode plus pour pouvoir fréquenter le gratin du monde sorcier et le mettre à ses pieds (éventuellement pour trouver de quoi se faire un mariage de convenance mais elle savait que sa mère devait déjà veiller à ça et que de toute façon elle aurait son mot à dire).

[*]Histoire Après Ecole :


VII. HRP.


[list]
[*]Prénom :
[*]Age RP :
[*]Comment trouvez vous le forum ? Intrigues, Graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Evangeline Bathory ~~ [En cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika N. Bathory
» Digory Bathory*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser