Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Is that alright with you? -PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Is that alright with you? -PV Empty
MessageSujet: Is that alright with you? -PV   Is that alright with you? -PV Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:34

    Assise près du feu crépitant, ses yeux bleus parcourant le livre qu'elle avait entre les mains, Rose ne faisait plus attention à l'heure. Les aiguilles de l'horloge semblaient avancer atrocement vite. Dans sa bulle, elle ne voyait plus le temps qui passait. Elle apercevait seulement ces ombres, passant rapidement auprès d'elle, lui souriant avant de lui souhaiter une bonne nuit. Ce à quoi Rose répondait par un sourire, avant de reprendre sa lecture, dans sa tranquillité reposante. Les genoux repliés contre elle, la jeune fille s'était lovée dans le canapée de la salle commune, ses yeux captivés par le roman qu'elle avait entre les mains ne prêtaient plus attention à ces autres qui peu à peu montaient vers les dortoirs. Qu'elle aurait aimé vivre cette aventure épique, être la belle courtisane dont le poète s'était épris, quitte à y laisser sa vie, à la fin de l'épopée, elle aurait vécu. Les minutes passèrent, se muant en heures, et seul le feu faiblissant de la cheminée lui fit comprendre lorsqu'elle y leva les yeux qu'il était bien tard. Peu importait, Rose reprit sa lecture, lorsqu'une voix familière se fit entendre. La jeune fille se tourna alors vers les escaliers donnant sur les dortoirs, Jason s'y tenait, légèrement hésitant. Sans doute avait-il traversé la pièce sans qu'elle n'y fasse attention, trop captivée par son roman.

    Jason - Rose... J'ai besoin de te parler... Ca te va, demain vers seize heures au parc ? Disons, près du vieux chêne... ? N'en parle pas à ton frère, si tu veux bien.
    Rose - Heu ... oui d'accord.

    Après un léger silence dut à l'étonnement de le voir soudain, Rose avait finit par répondre. Aucune froideur dans le ton de sa voix, seulement quelque peu d'hésitation. Jason hocha alors la tête et monta alors les escaliers. La jeune fille replongea dans son livre. Mais ses yeux fixes la trahissait. Elle était ailleurs. Ses mains frêles tournèrent alors une page. Chapitre III.

    Fallait-il préciser qu'elle avait peu dormi. A croire que ces derniers temps la jeune fille était insomniaque, au point qu'elle n'aurait pas refusé une potion qui l'aurait aidé à s'endormir. Il n'était que 15 heures, et la Gryffondor assise sur son lit, les mains jointes et nerveuses, fixait le sol dans des soupirs interminables. Rose ferma alors les yeux, posant ses doigts fins sur son front trop pâles. Elle n'y arriverait pas. Son coeur battait trop vite, les remords étaient trop présents, et cette envie de fuir également. La jeune fille ouvrit alors le tiroir de sa table de chevet et en sortit son journal intime ainsi qu'une large plume blanche. Ca et là, quelques photos de ses parents qu'elle fixa quelques instants. Elle ne pouvait plus se permettre de reculer, ni même de fuir, ne serait-ce que pour qu'ils soient fiers d'elle. Evasive, Rose n'écarta pas ses mèches de cheveux blonds lui tombant sur le visage, elle était ailleurs. La porte s'ouvrit alors dans un grincement, et une présence alla s'assoir auprès d'elle, remettant ses boucles blondes derrière ses oreilles. Rose sourit alors à Talulla, son journal soigneusement refermé et posé sur ses genoux.


    Talulla - Tu sais qu'il est déjà 15h55 ?
    Rose - Oh non, je vais être en retard...
    Talulla - Comme souvent.

    Talulla lui sourit avec affection, tandis que la jeune Rose s'était levée avec affolement, rangeant son journal. Elle se dirigea vers l'armoire et en sortit sa cape qu'elle posa sur ses épaules. Combien de temps était-elle restée là à rêvasser ? Rose se posta près de la porte, et se retourna dans un sourire.

    Rose - Alors offre moi une montre au prochain Noël.

    Cinq minutes pour descendre sept étages, traverser le grand Hall ainsi que le parc. Autant tenter d'approvoiser un Troll. Rose accélérait le pas, sachant pertinnement qu'elle arriverait en retard, mais elle ne voulait pas laisser penser Jason qu'elle ne viendrait pas à ce rendez-vous. Enfin, elle l'aperçut. Sa silhouette tournée vers l'horizon, près du vieux chêne. La Gryffondor reprit son souffle. Quelle heure était-il... Aucune idée.

    Rose - Excuse-moi pour le retard... Et aussi... Aussi pour ce qui s'est passé au bal.

    C'était direct, sans faire de détour, mais cela faisait plusieurs jours que la jeune fille souhaitait le lui faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Is that alright with you? -PV Empty
MessageSujet: Re: Is that alright with you? -PV   Is that alright with you? -PV Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

Il lui avait fallu combien de temps au jeune Stewart pour se décide à lui donner rendez-vous ici ? Pendant combien de jours avait cherché le meilleur moyen de l'aborder sans qu'elle refuse de lui parler ? Combien de phrases d'encouragement, sa conscience lui avait-elle balancer avant qu'il en ait marre et qu'il lui parle ? Il n'en savait rien. Depuis le bal, son cerveau tournait au ralenti et il ne savait pas comment s'y prendre pour lui dire ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait, ce qu'il voulait.

Jason se saurait pas dire finalement ce qui l'avait décidé. Etait-ce le clin d'oeil que lui avait adressé Godric de son portrait ? Etait-ce la tape amical sur son épaule de Drew ? Etait-ce le sourire de Sheila ? qu'importe. Il avait réussi et il était là depuis plusieurs minutes à l'attendre. Il jeta rapidement un coup d'oeil à sa montre. Quatre heures moins le quart. Il avait le temps. Mais il était hors de question d'être en retard. Il avait révêtu simplement un jean et un sweat et faisait les cent pas devant l'arbre. Non, Jason était loin d'être serein. Il ne savait pas quoi dire, comment agir pour ne pas se prendre directement une baffe. Et oui, parler, n'est pas le fort du jeune homme.

Combien de temps resta-t-il perdu dans ses pensées à chercher comment aborder ce sujet qui le hantait ? Il n'en savait rien mais ce fut une voix douce et mélodieuse qui le sortit de ses pensées. Il arrêta de marcher et regarda Rose tentant de lui sourire mais il était bien plus crispé que charmeur.


Rose > Excuse-moi pour le retard... Et aussi... Aussi pour ce qui s'est passé au bal. <

> Non, ce n'est rien. Tu n'as pas à t'excuser pour le bal, tu n'as rien fait de mal et ton frère non plus. Je comprend parfaitement sa réaction et il a bien fait. J'aurais agis pareil si un con dans mon genre avait embrassé ma soeur. <

Bon certes, il n'avait pas de soeur, certes on ne comprenait pas trop ce qu'il disait et où il voulait en venir il avait besoin de parler pour se mettre en confiance. Bon elle s'est excusé, à ton tour maintenant.

> C'est plutôt à moi de m'excuser. J'aurais jamais dû agir comme cela. T'embrasser était sûrement la dernière chose à faire <

Merde. Qu'est ce que tu raconte ? Elle va croire que tu regrette ce que t'as fait alors que c'est loin d'être le cas.

> Enfin, je veux pas dire que je regrette de l'avoir fait mais je ... enfin je .... Enfin, tu vois, je voulais simplement te montrer que je enfin .... Enfin, tu vois quoi. Mais bon, je n'aurais pas dû quand même. T'sais j'ai jamais été bien doué pour m'exprimer. Je suis plus doué lorsqu'il s'agit d'agir mais bon, là c'était déplacé <

Et voilà que tu bégaye. Pour qui elle va te prendre ? Pour un gros con. De toute façon, cela ne changera pas, tout le monde pense que t'en est un alors. Bon allez, on essaye encore une fois d'aligner deux mots à la suite, de faire des phrases. A c'est plus facile de draguer une fille dont t'en a rien à foutre que celle que t'aime. C'est plus simple de jouer un rôle que de parler avec son coeur, que d'avouer ses sentiments.

> Ce que je veux dire, c'est que ... enfin, tu te souviens dans le couloir interdit ? Et bien je t'ai menti. J'ai pas tourné la page de notre histoire et je n'arrive pas à la tourner. <

Voilà, c'était dit. Enfin, il daigna lever les yeux et la regarder un peu. Jusque là, il s'était contenter d'observer le sol et l'horizon. Moment de vérité. Est ce qu'il reste un espoir pour leur histoire ? A vrai dire Jason n'y croyait pas trop mais qui ne tente rien n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Is that alright with you? -PV Empty
MessageSujet: Re: Is that alright with you? -PV   Is that alright with you? -PV Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:26

    Il était là, malgré son retard, mais son sourire forcé trahissait un certain malêtre ou une quelconque angoisse. Rose avait repris son souffle, tentant de penser à autre chose afin de se détendre. Ce n'était qu'une mise au point amicale, rien d'autre. Et déjà Jason s'excusait et comprenait le geste d'Eden.... La jeune fille haussa les sourcils d'un air plus qu'étonné, il donnait raison à son frère ? Son jumeau l'avait-il mis en garde, l'avait-il soudoyé pour qu'au final Jason dise à Rose qu'ils resteraient seulement amis ? Pourquoi ce changement d'attitude, elle qui le connaissait depuis bien trop longtemps, ce jeune homme qui avait été son premier amour. Le Gryffondor continua sur sa lancée, comme s'il avait peur de perdre ses mots, qu'ils ne s'échappent ou qu'ils ne se figent. Une conversation rapide, voulait-il en finir ? Rose l'écoutait attentivement, une lueur de méfiance luisant dans ses yeux bleus. Vraiment, pourquoi ce changement d'attitude ? Jason se répendait en excuses, bégayant par moments, sous le regard méfiant de Rose. Etait-ce une supercherie, ou une technique pour la faire tomber dans ses bras, elle ne comprenait plus.

    - Enfin, je veux pas dire que je regrette de l'avoir fait mais je ... enfin je .... Enfin, tu vois, je voulais simplement te montrer que je enfin .... Enfin, tu vois quoi. Mais bon, je n'aurais pas dû quand même. T'sais j'ai jamais été bien doué pour m'exprimer. Je suis plus doué lorsqu'il s'agit d'agir mais bon, là c'était déplacé.

    Lui montrer quoi ? Qu'il était toujours aussi vif pour embrasser les filles ? On pouvait lire à présent dans les yeux de Rose une lueur pleine de reproches. Pas les bons mots pour elle sans doute, dont les rumeurs lui étaient maintes fois parvenues aux oreilles. Mais elle restait silencieuse et impassible, de sa part c'était bien pire que de la colère, la jeune fille ne daigna pas dire un mot.

    - Ce que je veux dire, c'est que ... enfin, tu te souviens dans le couloir interdit ? Et bien je t'ai menti. J'ai pas tourné la page de notre histoire et je n'arrive pas à la tourner.

    Un silence affreux, lourd de reproche s'installa alors. Rose fixait Jason dont le regard se faisait fuyant. Le manque de confiance qu'elle avait à présent envers le Gryffondor lui dictait de se méfier, bien qu'elle aurait aimé accueillir ces paroles avec sincérité. Rose hocha la tête d'un signe négatif, il se fichait d'elle, sinon pourquoi ce changement soudain de comportement, pourquoi tous ces mots. Elle n'y croyait tout simplement pas. Et si encore, il lui avait dit avec sincérité qu'il lui avait déposé un baiser sur un coup de tête.... Sans doute avait-il voulu prouver à Chris qu'il était toujours dans les parages, ou bien était-ce un pari, tout simplement. Le manque de confiance que Rose portait en elle l'avançait sur un terrain instable, dans lequel elle avançait toute sorte d'hypothèses. Jason, le coureur de jupon invétéré n'arrivait pas à passer le pas sur leur relation... Un mensonge bien trop gros pour elle, bien que la jeune fille aurait aimé le croire. Ce pincement au coeur lorsqu'elle le voyait aux bras d'une autre, cette tristesse lorsqu'il faisait la cour à certaine, et cet abattement lorsqu'il lui avait avoué que c'était fini...

    - Tu as tenu le même discours à Autumn c'est ça ?

    Aucune froideur dans ses yeux bleus, ils étaient au contraire teinté d'une tristesse grisant son regard, persuadée que son discours avait été prononcé à l'adresse de cette Serpentard également. Rose pour une fois, ne détournait pas le regard de Jason, sa voix faible mais emprunte d'une certaine froideur implacable ne pardonnait plus. Une souffrance de trop, insoutenable, tiraillée entre l'envie de le croire et celle de lui dire ce qu'elle avait véritablement sur le coeur. Si elle était partie de son initiative, c'était avant tout parce qu'elle n'aurait pu supporter qu'il ne la quitte pour une autre. Il était impossible que Rose revienne vers lui pour vivre de nouveau tous les jours avec cette peur au ventre. Il lui mentait, il lui mentait. Ces paroles en écho dans son esprit, et chacune de ces résonnances lui arrachait une souffrance indiscible.

    - Tu l'as embrassée, tu lui as tenu ces mêmes paroles, mais elle n'est pas tombée dans le piège c'est ça ? A quoi tu joues, Jason... Quel est le problème, je t'ai quitté, alors tu veux me récupérer pour redorer ta réputation ?

    Des perles humides montèrent aux coins de ses yeux azurés, un mélange de peine, de colère et de tristesse. On l'avait convaincue qu'il n'était pas pour elle, qu'il l'abandonnerait comme ces autres, que ce n'était qu'un jeu. Ses mots s'étaient mués en un murmure hésitant mais froid, ses yeux calmes mais étoilés de larmes le fixèrent sans répit. Un léger sourire ironique, très bref, se dessina sur ses lèvres rouges.

    - C'est ça... un léger silence s'installa de nouveau, durant lequel Rose tenta de dénouer sa gorge, balayant de ses mains quelques larmes. Puis un murmure s'éleva, emprunt d'une certaine supplication. Arrête de jouer avec moi, s'il te plait.

    Plus de froideur, juste une requête faite dans une ultime revendication. Sa voix semblait fligée, Rose ne parvenait plus à parler, persuadée qu'elle avait à faire à un Jason prêt à tout pour récupérer son honneur. Les rumeurs concernant Autumn et lui, ces groupies toujours affublées autour de lui, ses conquêtes le fixant avec ces yeux de biche ou au contraire emplis de haine, ne faisaient qu'attiser la méfiance que Rose avait pour lui. Sans compter les avertissements de son frère. De nouveau, dans une supplique, elle murmura non sans le fixer.

    - S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Is that alright with you? -PV Empty
MessageSujet: Re: Is that alright with you? -PV   Is that alright with you? -PV Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:39

Il avait beau avoir l'envie d'être sincère, de vouloir lui montrer tout l'amour qui lui portait, il n'arrivait pas à l'exprimer dans ses paroles, dans le ton, dans ses gestes. Il était maladroit, bégayait, timide, comme un gamin de douze ans lorsqu'il parle à une fille pour la première fois. C'était généralement pas sa technique de drague. D'habitude, il était plutôt sûr de lui et très assuré dans ce qu'il disait mais là il voulait juste être sincère et lui ouvrir son coeur.

Rose > Tu as tenu le même discours à Autumn c'est ça ? <

Son ton froid, son regard fixe, pleins de reproches et cette phrase étaient pires qu'un couteau en plein coeur. Il comprenait à présent toute la difficulté de la tâche et ne savait pas s'il était en mesure de la surpasser. Et puis, pourquoi parlait-elle d'Autumn ? Cette Serpentarde ne représentait rien pour lui, il ne lui avait réellement parlé qu'une seule fois, alors comment se fait-il que les rumeurs circulent déjà ? Ce ne pouvait tout de même pas être Autumn qui ait lancé cela, le fait qu'ils se soient embrassés. Elle n'avait pas pu sinon elle aurait perdu Aaron. Alors qui ? Mais la principale question, le principal choix portait sur la façon de répondre. Lui dire la vérité au risque de passer encore plus pour un con ou lui mentir avec l'angoisse qu'elle découvre ce qui s'était passé dans la salle des trophées et qu'elle le haïsse toute sa vie.

> Pourquoi tu me parles d'Autumn ? Elle n'as rien à voir avec cela, avec nous. Ces rumeurs, c'est n'importe quoi, il ne s'est rien passé avec Autumn. On s'est retrouvé tout les deux dans la salle des trophées et on a parle, de tout, de rien. Et oui, si tu veux savoir, elle m'a embrassé. Pourquoi ? Sûrement pour se persuader qu'elle n'était pas amoureuse d'Aaron mais c'est tout. Je te le jure, je n'ai rien fait avec elle, elle ne représente rien pour moi. C'est juste une fille que j'apprécie car elle m'as aidé à y voir clair sur moi. <

Bon d'accord, là aussi ses paroles peuvent être mal interpréter mais il s'en fiche. Sans Autumn, il ne serait pas là. sans Autumn, il ne l'aurait pas embrassé au bal. Sans Autumn, il n'aurait pas changé. Mais tout cela, il n'était pas prêt à le dire. Et puis, il ne voulait pas parlé d'Autumn car s'il avait donné rendez-vous à Rose s'était pour parler d'eux et uniquement d'eux.

Rose > Tu l'as embrassée, tu lui as tenu ces mêmes paroles, mais elle n'est pas tombée dans le piège c'est ça ? A quoi tu joues, Jason... Quel est le problème, je t'ai quitté, alors tu veux me récupérer pour redorer ta réputation ? <

> Non, je l'ai pas embrassé. D'accord que l'ai peut-être pas repoussé mais je ne l'ai pas embrassé. <

Elle ne le croyait pas, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure et Jason se doutait qu'Eden était un peu dans le coup en cherchant à discréditer le Gryffondor aux yeux de sa soeur. Mais jamais il n'abandonnera, il n'as pas le droit.

> Je joue à rien, je joue plus. C'est fini cette époque là. Pendant six ans, j'ai jouer un jeu dangereux et je m'en rend compte aujourd'hui. Qu'est ce que tu veux, je suis un peu long à le comprendre mais aujourd'hui, je me fiche pas mal de tout, de ma réputation, des autres, des filles. Je te dit pas cela pour te faire tomber dans un piège. Je te dit cela avec sincérité. Je tiens vraiment à toi <

Certes, connaissant Jason, beaucoup devait se dire qu'il était encore une fois en train de jouer un rôle, qu'il avait changé de costume pour réussir à attirer une nouvelle fois des filles dans ses filets mais non. Ceci n'est pas un jeu, juste le jeu de la sincérité.

Rose > Arrête de jouer avec moi, s'il te plait. S'il te plaît. <

Elle lui faisait mal, terriblement mal en pensant qu'il puisse jouer avec elle. Son but n'était pas qu'elle souffre, simplement qu'elle soit heureuse. Il voulait lui prouver qu'il avait grandi, qu'il avait murir et qu'il avait des sentiments profonds pour elle mais son ton froid et son air distant rendait tout cela bien difficile.

> Je veux pas jouer avec toi, je veux pas jouer avec tes sentiments. Je veux simplement te prouver que je suis différent, que j'ai changé. Pour toi, uniquement pour toi <
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Is that alright with you? -PV Empty
MessageSujet: Re: Is that alright with you? -PV   Is that alright with you? -PV Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:59

    La jeune fille secoua la tête doucement, essuyant d'un revers de main quelques larmes roulant sur ses joues rosies. Il n'avait pas les mots, pas les bons mots pour elle. La Gryffondor ne parvenait pas à y trouver du réconfort, mais seulement des excuses ou des explications. Il fallait avouer qu'elle n'était vraiment pas évidente à comprendre, ni même à attraper son coeur un peu trop farouche. Sans doute avait-elle peur, dans le fond, et que c'était pour cela que Rose s'évertuait à penser que les paroles de Jason n'étaient que des mensonges. Son camarade ne cessait de parler, il semblait livrer ce qu'il avait sur le coeur depuis longtemps. Rose quant à elle restait silencieuse, la gorge trop nouée elle ne parvenait pas à se libérer de son mutisme. Puis elle frissonna, s'apercevant enfin qu'elle s'était mise à pleurer devant Jason la fit reculer d'un pas, comme pour s'en protéger un peu plus. Rose ne cherchait plus à chasser ses cheveux blonds qui par moments voletaient sur son visage, balayés par le vent, ne parvenant plus à suivre toute cette histoire. Elle l'avait aimé, et cette tristesse lorsqu'elle le voyait au bras d'une autre lui prouvait qu'elle l'aimait peut-être encore aujourd'hui, mais la jeune fille cependant semblait perdue. Trop de questions, trop de choses passées impossibles à oublier, et trop d'avertissements qu'Eden avait pu lui donner.

    - Non, je l'ai pas embrassé. D'accord que l'ai peut-être pas repoussé mais je ne l'ai pas embrassé.

    Je ne l'ai pas repoussée. Rose détourna son regard de Jason, si ses larmes ne l'avaient pas empêchée de parler, en ce moment même, sans doute lui aurait-elle demandé de partir. Alors qu'il n'y avait aucune raison qu'elle ne lui en veuille. Absolument aucune. Cela faisait longtemps déjà, qu'ils n'étaient plus ensemble. Troublée et perdue, il ne semblait plus y avoir de solutions, pas même l'espoir que tout s'arrange. Si seulement, ils pouvaient claquer des doigts et tout oublier. Jason semblait véritablement vouloir s'expliquer, il continuait sur sa lancée. Sa détermination la conforta dans l'idée qu'au final il ne mentait peut-être pas. Et lorsqu'il avança qu'il tenait à elle, son regard bleu s'adoucit quelque peu lorsqu'il se posa de nouveau sur lui. Des larmes scintillant toujours dans ses yeux, elles ne coulaient dores et déjà plus sur ses joues froides. Sa froideur semblait s'être envolée, enfin la jeune fille semblait l'écouter avec un peu plus d'attention.

    - ... Vraiment... ?

    Ne te laisse pas avoir ainsi. Cette petite voix résonnant dans sa tête la sommait de ne pas se laisser attendrir. Mais elle n'y parvenait pas. Les yeux tristes de Jason lui arrachèrent un bref sourire de bienveillance, faisant battre son coeur naïf. Quelque part néanmoins, elle ne pouvait se résoudre à se laisser endormir par ses paroles. Il persistait encore ce sentiment de se faire avoir. Et cette vision de toutes ces pimbêches accrochées à son bras éveillèrent de nouveau sa méfiance.

    - Je veux pas jouer avec toi, je veux pas jouer avec tes sentiments. Je veux simplement te prouver que je suis différent, que j'ai changé. Pour toi, uniquement pour toi.

    - Personne ne change du jour au lendemain, Jason...

    Rose baissa les yeux, se remémorant tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Ces rires et cette complicité qu'elle voulait retrouver. Puis cette peur de le voir partir et qu'il en regarde d'autres. Elle ne pouvait véritablement pas s'y résoudre. Son bref sourire s'effaça alors, la Gryffondor voulait être persuadée qu'il ne mentait pas.

    - Tu veux me le prouver donc... Je te donne un mois. Mais pourras-tu seulement tenir quatre semaines sans aller batifoler avec d'autres ? J'en doute...

    La jeune fille plongea son regard dans le sien. Un mois semblait être l'éternité, mais elle ne pouvait lui donner moins. Afin de récupérer son coeur , encore fallait-il répondre aux exigences de la demoiselle et de relever son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Is that alright with you? -PV Empty
MessageSujet: Re: Is that alright with you? -PV   Is that alright with you? -PV Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:29

Jason remarqua les larmes couler le long des joues de Rose. Cela le touchait sincèrement. Il ne voulait pas la faire pleurer, il voulait juste lui montrer qu'il avait des sentiments pour elle, qu'il n'était pas celui que tout le monde pensait. Mais d'un autre côté, cela lui montrait qu'elle était touché par ce qu'il lui disait. Peut-être que tout n'était pas perdu. Peut-être qu'il y avait encore un espoir qu'elle tienne à lui. Cela lui redonna un peu confiance mais il aurait aimé que cela l'aide à trouver les bons mots, à lui dire ce qu'il ressentait vraiment mais à part sa sincérité, c'était tout ce qu'il avait à proposer. Apparemment, cela ne suffisait pas. Bats toi Jason, tu n'as pas le droit d'abandonner. Tant qu'elle ne lui aurait pas dit clairement que tout était terminé entre eux et qu'elle en aimait un autre, il continuerait jour après jour pour lui montrer qu'il n'avait d'yeux que pour elle maintenant. Enfin avant aussi, mais il ne pouvait pas pour sa réputation. Aujourd'hui, à bas sa réputation, il préférait connaitre le bonheur auprès de Rose plutôt que de passer pour un mec cool que les filles admirent.

Rose > - ... Vraiment... ? <

Tant de choses se bousculaient en lui notamment une forte envie de la prendre dans ses bras et de lui murmurer des mots doux à l'oreille mais il ne voulait pas aller trop vite, pas tout gâcher. Il savait qu'elle allait avoir besoin de temps et il était prêt à lui offrir. Pourtant, il ne pu résister et s'approcha lentement d'elle. Il passa la main sous son menton pour qu'elle le regarde dans les yeux et il lui sourit.

> Oui vraiment. Je sais que beaucoup pense que je suis qu'un con qui joue avec les sentiments des filles. Je sais aussi que c'est pour cette raison que tu m'as quitté et contrairement à ce que je t'ai dit, je n'ai jamais tourné la page. Je suis sincère, comme je ne l'ai jamais été et je veux vraiment qu'on reprenne notre histoire depuis le début. Je veux te montrer que je suis différent <

Rose > Personne ne change du jour au lendemain, Jason... <

Coup de poignard. Alors tout s'arrête ici ? C'est fini, elle ne te croit pas, ne ressent rien pour toi et toi, tu n'as plus qu'à t'en plaindre à toi même. Tu as attendu, trop attendu et aujourd'hui, elle ne veut plus te croire. Le siel aurait pu tomber sur la tête du jeune Gryffondor que rien n'aurait été pire. Sa main lâcha le menton de Rose et il sentit une boule se former dans sa gorge. Il avait envie d'hurler, de pleurer, de se jeter dans le lac. Il avait tellement espéré que ... que quoi d'ailleurs. Qu'elle se jete à ton cou. Trop naïf Jason. Maintenant, tu vois à quel point Autumn et James avaient raison. T'es qu'un lâche qui a trop attendu et qui a laisser sa réputation prendre le dessus.

> Mais .... je ..... Rose, je ..... <

Je quoi, putain sort quelque chose. Rien, tout était bloqué dans sa gorge. Il avait mal tellement mal. Mais il n'arrivait rien à dire, il n'arrivait pas à expliquer ce qu'il avait sur le coeur. Bordel. Il avait baisser les yeux n'osant pas l'affronter, n'osant pas la regarder, cela lui faisait trop mal.

Rose > Tu veux me le prouver donc... Je te donne un mois. Mais pourras-tu seulement tenir quatre semaines sans aller batifoler avec d'autres ? J'en doute... <

Hein quoi ? Il avait mal entendu, elle n'avait pas pu dire cela. Le visage du Gryffondor s'illumine et il releva les yeux vers Rose. La remerciant de lui accorder cette chance de se rattraper, lui qui pensait que tout était perdu. Elle lui donnait un moi ? C'est quoi un mois ? C'est rien. De toute façon, il ne voulait plus batifoler avec personne. La seule qu'il voulait avoir dans ses bras se trouvait devant lui.

> Sa veut dire qu'il reste une petite place pour moi dans ton coeur ? Cela signifie que tu m'as pas totalement oublié et que tu as encore un peu des sentiments pour moi ? Rose, tu peux pas savoir comme j'ai attendu que tu me dise cela. Je tiendrais un mois, je tiendrais, deux mois, je tiendrais un an, deux trois, tout la vie. Je te veux toi et personne d'autre. Rose, je t'..... <

Non stop, tu va trop loin. Certes, ces mots tu les penses mais. Quelque chose le bloquait pour lui dire. Il ne voulait pas aller trop vite et surtout, c'était la première fois qu'il ressentait l'envie de dire ces quelques mots. Je t'aime. Personne n'y avait encore eu droit de la part de Jason et Rose sera certainement la première mais pas encore. Il allait d'abord lui prouver avant de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Is that alright with you? -PV Empty
MessageSujet: Re: Is that alright with you? -PV   Is that alright with you? -PV Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:10

    Et si Eden venait à apprendre qu'elle lui avait laissé une seconde chance, allons savoir l'ultimatum qu'il pourrait lui imposer. Pour le moment néanmoins, il lui était presque capital de le mettre au défi. Certes un mois ce n'était pas grand chose, mais pour un dragueur invétéré de son envergure, quatre semaines sans aller faire un compliment poussé à une demoiselle serait sans doute bien trop long. Du moins c'était ce qu'en pensait Rose. Elle n'avait pas même compris sa propre demande, un besoin de se sentir rassurée sans doute, outre les paroles que Jason pouvait lui offrir. Etait-elle vraiment certaine, après tout, que lorsque ces quatre semaines seront passées, sa confiance envers Jason serait intacte ? Il n'y avait pas de cela seulement, la faute entière ne lui revenait pas, Rose aussi était fautive dans cette relation qui avait mal fini. Un manque de confiance en elle, il était évident qu'elle n'était pas à la hauteur, aussi en ce moment même, la Gryffondor se fit la promesse tacite de tenter de retrouver son estime propre. Chose difficile en soit, il lui faudrait de l'aide, c'était indéniable. Mais lorsqu'alors Jason s'avança vers elle et lui effleura le menton, son coeur battant la chamade ne pouvait plus nier que c'était ce qu'elle voulait. Au diable les conseils de son jumeau, il faisait partie de sa vie, mais il fallait bien que la jeune fille commence à construire la sienne... Dans l'absolu cela s'avérait être difficile. Rose avait beau être quelqu'un qui pouvait supporter un poids non négligeable sur ses épaules, elle avait toujours eu besoin d'une personne pour la soutenir, ne pouvant faire le chemin seule. Et si celui qui devait faire sa route avec elle était devant ses yeux ?

    Il était difficile, de s'amouracher d'un garçon qui savait amplement jouer de ses charmes et qui en profitait fortement. Mais il était bien plus ardu encore, de prendre une décision. Le Coeur ou la Raison. Il avait toujours été dit que la Gryffondor était une jeune fille aux décisions murement réfléchies, celle-ci ne l'était pas. Mais elle avait son excuse, chaque fois que ses yeux bleus se posaient sur lui son coeur s'emballait, une envie de venir se lover dans ses bras et de tout oublier. Et pourtant, beaucoup de ses camarades l'avertissaient de son erreur. "Jason n'est qu'un briseur de coeur" . Il était possible qu'une fois ce mois passé, il ne redevienne celui qu'il était avant, c'était la peur au ventre qu'elle mettait cette réalité devant ses yeux, mais Rose ne cessait d'y croire. Trop naïve peut-être, ou simplement... éprise. Elle ne savait plus. Tiraillée entre ses peurs et ses envies, les conseils des autres et la réputation de Jason. Trop de questions qui lui donnait juste l'envie de tout envoyer valser. Elle était bien trop jeune pour se préoccuper de tout cela, non ? La jeune fille balaya d'une main une mèche de ses cheveux encombrant son visage. Ils étaient là tous deux, à parler simplement... d'eux. Rose eut un sourire, enfin, cela lui réchauffait le coeur, enfin elle avait la perspective d'un avenir qui ne tournait pas seulement autour de sa famille. C'était son horizon, le leur, un petit pas de plus.


    - Sa veut dire qu'il reste une petite place pour moi dans ton coeur ? Cela signifie que tu m'as pas totalement oublié et que tu as encore un peu des sentiments pour moi ? Rose, tu peux pas savoir comme j'ai attendu que tu me dise cela. Je tiendrais un mois, je tiendrais, deux mois, je tiendrais un an, deux trois, tout la vie. Je te veux toi et personne d'autre. Rose, je t'.....

    - J'oublie rarement les gens, même ceux qui m'ont fait du mal.

    Non cette dernière phrase n'était pas pour lui. Rose souhaitait simplement lui faire comprendre qu'elle n'était pas de ces personnes à la mémoire courte. Elle construisait son passé, avec des souvenirs plus ou moins bons, mais ils faisaient parti d'elle malgré tout. En espérant qu'il ne le prenne pas contre lui. "Je tiendrais toute la vie" Un mensonge ? Bien sûr que non, il paraissait trop sincère. Elle lui sourit alors, ses mots enfin avaient réchauffé son coeur. Et.... Etait-ce l'esquisse d'un "je t'aime" qu'elle avait entendu ? Rose détourna les yeux, mais elle semblait heureuse. Jamais encore elle n'avait eu droit à une déclaration, à vrai dire ce n'était véritablement pas son but. Le sien, durant longtemps, avait été de se préserver d'elle et son jumeau. Aujourd'hui la Gryffondor avait une autre perspective, la sienne propre. Peu à peu elle semblait s'émanciper, elle souhaitait s'affirmer, et ce n'était qu'un début. Rose prit alors les mains de Jason, dans un élan quelque peu inattendu. Besoin d'affection, sans doute. Elles étaient bien trop froides, aussi la jeune fille les enserra un peu plus.

    - Entendu donc. Un mois. J'attendrai, j'espère que toi aussi.

    Elle lui sourit de nouveau, la séparation était peut-être proche, du moins elle l'espérait, avant qu'elle ne tombe trop tôt dans ses bras. Un mois finalement, c'était long...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Is that alright with you? -PV Empty
MessageSujet: Re: Is that alright with you? -PV   Is that alright with you? -PV Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:30

Dire que Jason était heureux était loin de la vérité. Depuis le bal, il imaginait jour et nuit les scénarios qui auraient pu se passer lorsqu'il se déciderait enfin à parler à Rose. Généralement, cela ne se passait pas très bien et dans son imagination, elle le repoussait jour après jour. Mais là, elle venait implicitement lui dire qu'il y avait encore une chance, elle croyait en eux et c'était maintenant à lui de lui démontrer que ses sentiments étaient sincères, qu'il tenait vraiment à elle et qu'il avait envie de faire un bout de chemin ensemble, juste tout les deux. Mais il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Qu'importe, les filles de Poudlard lui paraitraient toutes bien fades maintenant qu'il savait qu'une seule comptait pour lui et surtout qu'il savait que l'espoir n'était pas perdu. Autumn, j'ai suivi tes conseils et aujourd'hui, je ne regrette rien. Intérieurement, il remercia la jeune Serpentarde, celle qui lui avait fait comprendre à quoi servait l'amour et Jason avait hâte de découvrir ce sentiment avec Rose.

Rose > J'oublie rarement les gens, même ceux qui m'ont fait du mal. <

Cela voulait dire quoi ? Jason ne compris pas vraiment le sens de la phrase mais cela sonnait comme une mise en garde. S'il avait le malheur de briser le peu de confiance qu'elle avait en lui que ce soit pendant ce mois ou après, elle n'oublierais pas et le jeune Gryffondor savait qu'avec Eden, le frère jumeau de Rose, derrière elle, il risquait d'en prendre encore plein la gueule s'il la faisait souffrir. Mais là n'était pas son but. On ne change pas du jour au lendemain mais on peut effacer une réputation en quelques jours et je vous assure que dans un mois, tout le monde aura tirer un trait sur le Jason dragueur, prétentieux et sans coeur pour enfin voir le vrai visage du jeune homme.

Il sentit son coeur s'accélérer lorsqu'elle prit ses mains dans les siennes et les frictionnait pour les réchauffer. Le visage du jeune Stewart respirait le bonheur et il se sentait tellement bien qu'il eut envie de prendre Rose dans ses bras mais il se retint. Un mois, il devrait attendre un mois avant de toucher pleinement le bonheur. Il planta son regard illuminé dans le sien et l'une de ses mains vint se poser sur son visage pour enlever les quelques mèches qui lui cachait le visage.

Rose > Entendu donc. Un mois. J'attendrai, j'espère que toi aussi. <

> Rose, tu n'as pas de souci à te faire la dessus, je t'attendrais parce que tu es mon rayon de soleil, la seule qui fait battre mon coeur <

Et comme pour appuyer ses pensées, il prit sa main et la posa contre sa poitrine. Son coeur tambourinait très fort et on aurait dit qu'il était prêt à sortir de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Is that alright with you? -PV Empty
MessageSujet: Re: Is that alright with you? -PV   Is that alright with you? -PV Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:40

-
A Friend's Love says:
" If you ever need anything,
I'll be there."

True Love says:
" You'll never need anything;
I'll be there."
-


    Un frisson parcourut son échine, était-ce cette brise ou le fait qu'il ne la regarde dans les yeux. Comme au temps où ils pouvaient se parler avec cette lueur de complicité dans le regard, lovés dans le canapé à fixer le feu crépitant dans la cheminée. Plus rien n'importait, ils ne voyaient plus ces ombres passer devant eux. Et alors, elle fermait les yeux, respirait son parfum et ne pensait plus à rien. Pas même à ces filles sur qui parfois, il posait un regard trop insistant. Elle jouait les ignorantes, parce qu'elle l'aimait, feintant de ne pas voir ses erreurs. Son coeur parfois ne supportait plus ces jeux trop rapprochés qu'avaient ses rivales envers lui, sans qu'il ne les repousse à l'extrême, mais chacun de ses sourires lui faisait pardonner tout. Un peu comme ce moment-ci. Alors qu'elle n'avait pu s'empêcher d'être froide lorsqu'elle le vit arriver, Rose esquissait alors peu à peu des sourires plus prononcés et plus tendres. On irait lui dire, sans doute, qu'elle était idiote de penser que Jason Stewart allait changer... Impossible. Mais la jeune fille voulait y croire une dernière fois. Malgré tout, malgré les mauvaises langues, malgré cet ultimatum imposé par son jumeau. C'est Jason, ou moi. Mais la Gryffondor n'avait pas voulu choisir, se contentant de suivre ce qui lui paraissait le plus juste à son coeur jusque là trop meurtri.

    Il eut alors un geste tendre envers elle, sa main frôlant son visage alors, Rose ferma les yeux un instant. De nouveau la Gryffondor frissonna. Elle na savait plus, s'il avait été là une bonne chose de lui laisser le temps de se racheter, perdre son jumeau était pour elle quelque chose d'inconcevable. Il ne faudrait pas qu'on le sache, mais cela restait impossible. Si vraiment le Gryffondor changeait, alors cela ne pouvait pas passer inaperçu. On lui demanderait ce virement soudain de personnalité... S'il y arrivait. La jeune fille soupira, elle n'était pas persuadée que l'on puisse changer du tout au tout. Elle même semblait fort des efforts inconsidérés pour ressembler à sa défunte mère, mais la jeune fille restait sensiblement la même. Trop posée et discrète. Mais un mois... Avait-elle perdu la tête pour risquer ainsi de perdre son jumeau. Dans un moment d'égarement, ses yeux bleus se posèrent au sol, mais la voix de Jason la ramena à elle, comme un souffle de vie.


    - Rose, tu n'as pas de souci à te faire la dessus, je t'attendrais parce que tu es mon rayon de soleil, la seule qui fait battre mon coeur.

    Dès lors, il lui prit la main pour la poser sur sa poitrine. L'espace d'un instant, quelque peu surprise, la jeune fille ne dit rien alors, son regard aposé sur celle-ci. Mais après de longues secondes de silence, Rose eut un léger sourire, elle tentait de percevoir chacun de ses battements, comme pour s'en assurer, étrangement. La Gryffondor aquiesça, et reporta son regard sybillin sur Jason. Si voler un baiser était un crime, alors cent fois elle aurait aimé être criminelle. Elle se retint néanmoins, et ôta doucement la main. Il fallait qu'elle parte à présent, si elle ne voulait pas retomber dans ses bras aujourd'hui. Un mois, un mois... Quatre longues semaines, ou vingt-huit jours de supplice. Une éternité... Qu'il était long, ce temps infini.

    - Je dois y aller, à présent.

    Un dernier mot, dénué de la froideur de son tout premier à l'encontre de Jason. Rose esquissa alors un bref sourire dans un hochement de tête. Cent fois elle aurait voulu rester, mais il lui fallait ce mois. Vingt-huit jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Is that alright with you? -PV Empty
MessageSujet: Re: Is that alright with you? -PV   Is that alright with you? -PV Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:13

Jason n'était bien sûr pas au courant de l'ultimatum posé par Eden et Dieu seul sait comment il aurait réagit. Certes, il voulait Rose mais il était hors de question qu'elle souffre en se mettant à dos son frère. Le but du jeune Gryffondor était bien évidemment de reconquérir celle qu'il aimait mais aussi faire comprendre à Eden qu'il ne faisait pas cela pour la faire souffrir, qu'il avait de réels sentiments pour Rose et qu'il voulait simplement la rendre heureuse. Il ne doutait pas que convaincre le septième année, serait encore plus dur que de reconquérir le coeur de sa belle mais pour être heureux, il faut se battre et Jason le fera, pendant des jours, des mois, des années s'il le faut mais il ne voulait pas laisser partir loin de lui ce sourire angélique, ces yeux magnifiques et cette douceur qui caractérisait la jeune Mandrake.

Rose > Je dois y aller, à présent. <

Il hocha la tête affirmativement même s'il n'avait qu'une seule envie c'est qu'elle reste avec lui. Il voulait posé ses lèvres sur les siennes, la prendre dans ses bras, lui murmurer des mots doux, la ramener vers lui pour plus qu'elle ne reparte. Un mois. C'était loin mais avec le bonheur si prèt, il ne voulait pas risquer de le perdre aussi, il ne fit rien, la regardant partir. Il avait un sourire posé sur ses lèvres. Le plus dur avait été fait et maintenant, c'était à lui d'assurer et de montrer à Rose ses vrais sentiments. Lorsqu'elle disparu entièrement de sa vue, Jason partit en direction du stade de quidditch pour aller faire quelques tours de balais pour évacuer toute cette pression qui avait peser sur lui pendant des jours et pour pouvoir s'envoler vers le bonheur absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Is that alright with you? -PV Empty
MessageSujet: Re: Is that alright with you? -PV   Is that alright with you? -PV Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:13

> RP terminé <

Edit William : une des rares qui prend la peine de l'écrire Is that alright with you? -PV 322925 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is that alright with you? -PV Empty
MessageSujet: Re: Is that alright with you? -PV   Is that alright with you? -PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is that alright with you? -PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser