Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle de bain - Requiem II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:30

- PV Nyla & Autumn -

    Ce goût si délicat du pouvoir qu'il avait entre les mains, cette nuit là, ces effluves ennivrantes de la domination, ce jeu macabre de marionettes dépendantes de ses mains expertes, cette nuit le Serpentard avait eu le choix, il avait décidé d'ôter la vie à quelqu'un. Russel avait tourné les talons, après que le corps inerte et encore tiède de Malaacci ne soit tombé sous son sortilège interdit, un sourire aux lèvres mais le bras tremblant de spasmes. Le duel avait été court mais néanmoins Russel devait s'avouer que son ancien Professeur était tombé avec honneur, sans aucune supplice dans les yeux. Le regard du jeune Mustang, quant à lui, brillait d'une lueur froide et dépourvue de toute humanité. Qu'est-ce qu'un mort, qu'est-ce qu'un cadavre, qu'est-ce qu'une vie en moins, quand ce n'est pas la sienne ni celle d'un proche ? Ses pas s'emboitaient, rapides, alertes, grisés par l'ambiance funeste, un sourire satisfait sur les lèvres, son échine frissonante de ce pouvoir sombre. Son ombre le suivait, sublimée par les vacillements des flammes de ces torches sur les murs. Ses pas s'éloignèrent, on n'entendit plus rien. Le décor immobile seulement teinté de rouge dans ce deuxième étage, peint de sa vengeance morne dans laquelle se jouait la tragique scène d'un homme ayant perdu la vie.

    Une porte s'ouvrit en trombe, une silhouette grande et fine, parée d'une aura peu commune et sublimée par la haine, entra alors dans la salle de bain déserte, destinée aux élèves qui n'étaient pas préfets. Et de la porte se refermer derrière lui, dans un grincement. Russel se dirigea vers les lavabos surplombés de miroirs, lui renvoyant son reflet blême, ses cheveux d'un noir d'encre, ses yeux enflammés d'une lueur horrible, ses lèvres dessinant un sourire narquois. Une douleur lui prit alors, indiscible. Le Serpentard se courba au-dessus d'un lavabo, tenant son bras endolori tout en serrant les dents. Sa respiration s'accélérait, des perles de sueurs coulaient de son front blanc, tant la douleur était présente. Il se redressa, fier mais souffrant de son entaille, et ôta le bandage maculé de rouge.


    R.~ PUTAIN !

    Russel redressa la manche de sa chemise sombre, tâchée de son sang. Il posa le bandage sur le lavabo, et y enfoui son bras, nettoyant sa blessure à l'eau claire. Transparente et pure, elle prit alors une couleur rouge qui tournoyait dans le siphon avant de se faire avaler. La main de Russel se crispa sur le rebord froid de la faïence, sa respiration semblait par moment secouée d'un étrange malêtre. Le Serpentard avait beau tout savoir sur la magie noire, connaître de multiples sorts, il savait faire souffrir sans infliger aucune blessure physique, il savait empoisonner le sang d'un autre sans avoir recours à des potions, il savait projeter la mort de sa baguette par de multiples agonies déchirantes. Mais il ignorait beaucoup de la magie blanche, trop longtemps délaissée par ses soins. Ainsi Russel ne savait comment refermer la plaie. Que Malacci aille brûler éternellement dans les flammes ardentes des Enfers.

    R.~ Il est pas facile à crever ce con...

    Ses dents vinrent pincer fortement ses lèvres, afin de tromper sa douleur vive. L'eau continuait de couler, avide du sang du jeune Mustang, néanmoins elle reprenait peu à peu de sa clarté. Russel ferma les yeux quelques secondes, avant de relever la tête vers le miroir. Son reflet, si fier de son crime froid, si réjouit de ne pas faire partie de ces piètres mortels, si satisfait d'avoir vengé son père et de se dresser en tant qu'héritier. La douleur de nouveau lui arracha une brève mimique, mais bientôt ses yeux virent une silhouette familière se dessiner dans le miroir. Si voluptueuse, si noire, si froide. Un sourire se dessina sur le visage blême de Russel, pourtant tiraillé par cette douleur qu'il feintait d'ignorer.

    R.~ Nyla ... Qu'est-ce que tu fais ici ... ?

    Russel ne se retourna pas, fixant le reflet de sa vipère d'une air indescriptible. Il ne pouvait pas l'entrainer dans son sillage, ni elle ni Autumn. Sachant qu'il ne pouvait pas la duper, le Serpentard baissa ses yeux noirs sur sa blessure, le ton froid de sa voix vint rompre de nouveau le silence des lieux.

    R.~ Mon rendez-vous a mal tourné. Plus pour ma victime que pour moi cependant.

    Un sourire. Et un cynisme si appétissant...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:16

    Dans l'ombre de Poudlard, elle se glissait docilement entre lueur et pénombre, si douce mais si dangereuse, la jeune femme aux airs hautains avait trouvé le meilleur des divertissements. Tendrement elle s'était complainte dans une langueur absolue, elle qui ne pouvait omettre la violence de cette nuit, trop excitée pour ne pas aller à la rencontre de son assassin tant aimé. Dans un silence de morts, elle marchait sur ses traces, il ne devait pas s'en douter, elle était bien trop experte lorsqu'il s'agissait de filer sans bruit. La Vipère suit sa proie pour mieux la mordre mais celle qu'elle suivait maintenant était empoisonnée depuis bien trop longtemps. Elle ne portait pas les armoiries de sa maison, un simple jean déchiré et une chemise blanche entrouverte, ses longs cheveux voletaient dans ses mouvements langoureux et patients. Cette nuit sentait bien plus que la mort, elle sentait l'amour aussi. Souriante et fière, son visage n'en était que plus beau et doux. Son parfum laissait un sillage étrange qui conduisait à une septique torpeur, l'antichambre de la mort comme se plaise les écrivains à appeler la volupté.

    Enfin il entra dans la salle de bain des élèves, elle se demandait pourquoi il n'avait pas directement rejoins leurs dortoirs, il y aurait été en sécurité. Nyla prenait peur pour son Prince mais elle le savait trop têtu pour qu'il vienne vers elle pour chercher un peu de sécurité. Dans leur serment de sang, ils s'étaient promis amour et longévité, quoique leur coûtent ceux-ci. Peut-être était-il temps de comprendre que l'amour absolu et noir qu'ils se plaisaient à construire ne mènerait qu'à la mort et au désespoir de ceux qui les entourent. Dans un sens ils s'en fichaient totalement, ils étaient bien trop égoïstes. Docilement la porte s'ouvrit sous la pression de Nyla, elle entra dans la salle de bain faiblement illuminée, le trouvant dans un état proche de la transe. Il devait jubiler mais aussi craindre les retombés. Mais la jeune amoureuse perdue ne voyait que la fierté dans le regard de son amant. S'approchant pour apparaitre dans le reflet du miroir dans lequel il se regardait, son visage de nouveau froid et placide, elle le jugea ... un sourire en coin se dessinant avec mutinerie.

    R.~ Nyla ... Qu'est-ce que tu fais ici ... ?

    Devait-elle lui répondre ? Il était niai de penser qu'elle ne l'aurait pas rejoins après son acte fait. Tuer le directeur de maison des Gryffondors était une chose à laquelle elle avait mainte fois penser, trop de douleurs et de mauvais souvenirs se complaisaient dans cette homme... Nyla l'avait aimé ... maintenant elle était heureuse de sa mort. S'approchant de lui pour poser son menton contre son épaule, elle lui caressa le dos subtilement, cherchant à réconforter cette partie de lui qu'elle était la seule à connaître... L'embrassant sur le coin de la joue... elle savait que sa présence lui donnerait une force immense et nécessaire pour qu'il continue sur le chemin de leur idéaux... lui ... son Prince aux noirs desseins...

    R.~ Mon rendez-vous a mal tourné. Plus pour ma victime que pour moi cependant.
    -" Mon amour ... je suis fière de toi ... ne pense à personne d'autre qu'à toi. Il savait que sa mort était proche, bien trop de monde le jugeait gênant. Ton père doit être fier de toi ... où qu'il soit. Tu es tellement beau, un instrument de la mort, ton regard me donne des frissons ..."

    Se collant doucement dans son dos, entourant ses hanches de ses bras, elle l'embrassa dans le cou laissant ses dents courir contre sa peau. Quelques souffles parcoururent son cou blanchâtre qu'elle désirait à chaque instant. Doucement elle se sépara de lui pour s'assoir sur l'un des éviers, croisant ses jambes tout en lui caressant l'une des siennes du bout de son pied, elle savait qu'une prompte arrivée était à venir, heureuse qu'ils se retrouvent à trois. Mais allait-elle prendre le risque d'être assimilée au meurtre de cette nuit ... Autunm... comprenait-elle que cette soirée était signe de test de fidélité ? Pourrait-elle mourir pour les autres ?! Son sourire mutin était disparu, elle se sentait apaisée soudainement. Son regard plongé dans celui de son aimé, elle ne rêvait qu'à s'enfuir ... chose encore incertaine, cela aurait paru suspect. De plus elle ne pouvait pas en demander de trop ... le Veritaserum pouvait la faire parler malgré toute sa loyauté envers Russel... mais n'en savait-elle pas déjà trop ? Nyla était prête à saigner pour lui, elle le sauverait de toutes les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:33

HJ : vipère <3

    Son sourire mutin et son regard pétillant, sa vipère l'avait suivi dans son sillage, alors plus complice que jamais. Une chose que Russel se refusait, aussi malgré ce sourire narquois accroché à ses lèvres, ses yeux brillaient tout entier d'une vague de reproches envers Nyla. Pourtant en son être, il sentait cet apaisement soudain. Lui qui souhaitait repeindre les alentours de nuit, noircir les fleurs, endormir les êtres. Qu'on lui donne ce temps arraché à sa chair. Dépecé entierement de vie à chaque seconde, moins encore que le cadavre qui gisait en ce deuxième étage. Quelle ironie morbide. Sous leurs pieds le corps encore tiède et inerte de leur ancien Professeur, et ces adolescents étaient là, insouciants, et par leur attitude nonchalante ils semblaient pervertir un peu plus la mémoire de l'ancien directeur de Gryffondor. Russel Mustang ignorait singulièrement tout ce qui ne le touchait pas. Une vie pour une vie. Elle ne répondit pas à sa question, mais en un sens elle s'avérait réthorique. Bien sûr, qu'elle l'avait suivi. Sa silhouette s'approcha, vaporeuse, et déjà son parfum la précédait.

    Ses mains pleines de vices qu'il avait embrassé, vinrent caresser son dos lui faisant oublier cette douleur piquante de son bras. Son menton fin posé délicatement sur son épaule, Russel fixait dans un sourire sombre le reflet de sa vipère dans le miroir. A présent elle était là, et le Serpentard ne craignait plus les retombées... Mais les craignait-il vraiment ? Lui, trop présomptueux pour penser être un jour démasqué, tissait dans ses pensées nébuleuses quelques desseins cruels afin d'en accuser d'autres personnes. Mais son regard noir se reporta sur sa blessure, cette entaille trop gênante lui soutira un soupir las.


    R.~ Mon rendez-vous a mal tourné. Plus pour ma victime que pour moi cependant.
    -" Mon amour ... je suis fière de toi ... ne pense à personne d'autre qu'à toi. Il savait que sa mort était proche, bien trop de monde le jugeait gênant. Ton père doit être fier de toi ... où qu'il soit. Tu es tellement beau, un instrument de la mort, ton regard me donne des frissons ..."

    Un sourire, mais le Serpentard ne répondit pas. Il n'y avait rien à dire, ses yeux s'allumèrent néanmoins de cette douce lueur qui s'éveillait chaque fois que son envie envers sa vipère montait en lui. Ses bras entourant ses hanches, Nyla s'était penchée vers lui afin de frapper en morsures son cou blanc. Le jeune homme enserra fortement les mains de sa vipère, lui déposant un baiser brûlant sur son front lorsqu'elle releva la tête. Son meurtre froid n'était déjà plus, cela avait été une ombre qu'il avait effacé d'un revers de main, ce n'était plus rien. Il retint ses mots, le jeune homme aurait souhaité être plus bavard. Sur cette brève bataille, sur ces pensées macabres qu'il avait eu lorsqu'il posa ses yeux sur le cadavre, mais aussi sur ceux qui bientôt seraient les prochains à voir leur vie détruite. Et pas seulement par un simple Avada Kedavra. Ses camarades le savaient, sa haine pour Almadovar était réelle, et Russel songeait bien lui faire endosser le meurtre, dans tout son génie manipulateur. Néanmoins il ne dit rien, Nyla ne devait en savoir plus, pour ne pas la rendre d'avantage complice. Ces pensées lui arrachèrent enfin une phrase.

    R.~ Tu devrais rentrer aux dortoirs. Moins tu seras à mes côtés cette nuit et mieux tu te porteras pour tes jours à venir.

    L'eau coulait toujours, à présent transparente. Nettoyé de son sang, Russel ôta son bras engourdi par l'eau froide du lavabo. Il se redressa, fixa son reflet dont la fierté se lisait sur son visage. Oui il était digne à présent, de représenter son père, bien que ses intentions ne s'arrêtaient pas là. Quelques étapes de plus à suivre encore. Se débarrasser d'Almadovar, de Mercado, et rentrer chez les Mangemorts. Ses mains s'aposèrent sur les rebords de faïence, pensif. Distraitement il passa son bras sur son front en sueur, mais à présent que l'eau ne lavait plus son péché, une trace rougeâtre se dessina sur ce dernier. Sa plaie saignait toujours. Russel esquissa alors un sourire, frottant ses doigts contre cette marque écarlate souillant son front.

    R.~ Est-ce que je suis condamné à être toujours souillé de mes crimes ?

    Un sourire, de l'ironie. Bien sûr, c'était sans doute ce qu'il désirait le plus. Faire saigner pour assouvir sa vengeance. Leur vengeance. Nyla attira alors son attention, subtilement posée sur un des rebords des lavabos, elle surplombait à présent les lieux de sa beauté froide et sublime. Russel dévoila ses canines, une lueur carnassière dans le regard, ses mains vinrent frôler la faïence des éviers, suivant ses pas se dirigeant vers sa vipère. Elles se firent caresse, glissant alors subtilement sur ses jambes afin de se poser sur ses hanches délicates. Il leva les yeux, un sourire aux lèvres, amusé. Qui donc n'aimait pas être admiré d'en bas ?

    R.~ Jamais ma Reine je n'aurai espéré autant te plaire que dans le sang de mes victimes.

    Sa main chercha la sienne, lui déposant un baiser sans que jamais son regard ne se détourne du sien. Un sourire aux lèvres, bref. Il ne manquait plus qu'elle. Mais leur petite poupée de porcelaine était peut-être trop fragile, pour supporter le poids de cette complicité. Néanmoins si Nyla était ici, son autre vipère ne pouvait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:57

Une humeur massacrante, un mec antipathique. Des corridors déserts. Et une envie de pisser... Ben quoi, un mec a aussi des besoins naturel. Salle de bain - Requiem II 303930

Bref, tout ca pour dire que votre assassin favori se dirige présentement vers les chiottes d'un bon pas. Il ralenti soudainement, lève le nez en l'air, hume l'air. Joie, c'est frais... Un pauvre poussin blessé?

Il fregarde au sol, ou quelques gouttes rougeoient discrètement. Demain, aprèes le passages de centaines d'élèves, rien n'y paraitra plus. Pour ce qu'il en sait, un morveux peut bien saigner du nez. Professionnel jusqu'au bout des ongles, il pose l'oreille sur le battant et écoute.

.~ Mon rendez-vous a mal tourné. Plus pour ma victime que pour moi cependant.
-" Mon amour ... je suis fière de toi ... ne pense à personne d'autre qu'à toi. Il savait que sa mort était proche, bien trop de monde le jugeait gênant. Ton père doit être fier de toi ... où qu'il soit. Tu es tellement beau, un instrument de la mort, ton regard me donne des frissons ..."


Il roule des yeux, rigolards... Ca le fait rire ces jeunes chiots...

R.~ Tu devrais rentrer aux dortoirs. Moins tu seras à mes côtés cette nuit et mieux tu te porteras pour tes jours à venir.

Un silence... Halewyn ne peut s'empêcher de penser à un mauvais remake de Roméo et Juliette. La seule chose qu'il aime là dedans c'est la fin. Tout le monde crève et c'est tant mieux. Des cons pareils, on n'en a pas besoin.

R.~ Est-ce que je suis condamné à être toujours souillé de mes crimes ?


Un autre silence... Halewyn parierait 1000 gallions sur la cerise de sa fille chérie que l'atmosphère commence à devenir chaude là dedans. Bon, il en a assez entendu.

R.~ Jamais ma Reine je n'aurai espéré autant te plaire que dans le sang de mes victimes.

Il ouvre la porte des toilettes, avise les deux jeunes. Ne passe aucun commentaire sur l'état de Mustang. Ni ne laisse deviner qu'il a tout entendu avant la dernière phrase.

Et la Reine des chiottes, va régner de l'autre bord. Et de toute facon à c't'heure là vous devriez être tout les deux couchés.

Une idée particulièrement épeurante pour els étudiants lui traverse l'esprit.

Ca signifie... Retenue...

Qu'est ce qu'une retenue de Coeurd'Acier peut bien impliquer? A l'air qu,il a, sûrement rien de bon.


EDIT BENJ : DANS TA FACE RUSSEL !!! MOUAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:03

    HRP:Ben ...... Evil or Very Mad


    Ce fut avec une certaine envie de la protéger qu'il lui hissa l'idée de retourner vers les dortoirs ... elle n'avait pas réellement envie de le laisser ici et surtout dans cet état. Du haut de son piédestal , tranquille mais aussi inquiète, elle le regardait avec une certaine passion dissimulée. Lentement elle sentait les regards de son très s'enflammer, était-elle toujours l'investigatrice de ses ardeurs, il fallait y croire pour le comprendre... avec douceur, elle lui donna quelques sourires alors que l'eau étalait sa buée contre les miroirs de plus en plus opaques. Ils étaient peut-être trop amoureux pour que leurs sens marchent complètement... étaient-il en train de se ramollir ?! Non ils étaient plus forts, auparavant, personne ne pourrait leur faire du mal ... il saignait abonnement, elle ne pouvait pas le laisser se vider de son sang ... peut-être qu'une simple cautérisations arrêterait ce sang ... ce sang qu'elle aimait tant ... mais pas le voir aussi vite filer de ses veines !
    Doucement elle sortit sa baguette ... laissant son extrémité devenir incandescente...


    - Douleurs ... c'est pas ton eau qui vas t'empêcher de te vider de ton sang ... un peu de chaleur et tout ira mieux ...


    Elle pointa la plaie pour la laisser rougir quelques peu ... les chairs se consumèrent très légèrement, une simple poignet de secondes ... et la plaie ne saignait plus... Déposant sa baguette prés d'elle, elle descendit de son perchoir pour entourer de ses bras plus tendrement, baisant son front avec sensualité. Elle l'aimait tant ... mais ne voulait pas le reconnaitre. Puis elle se sépara de lui très naturellement, prenant la serviette accroché au mur pour la tremper dans l'eau brulante ... essuyant le sang de ses mains ... de celles de Russel ... et de son visage aussi... pour le reste elle ne pouvait rien faire. Puis elle jeta la serviette, incendiant la poubelle subitement pour la faire soudainement imploser contre le mur opposé. Il me fallait pas laisser de preuve aussi évidente... puis elle agita de nouveau sa baguette pour nettoyer l'évier ... elle aurait voulu faire tellement plus mais sa condition d'élève mortelle ne lui donnait pas d'autres incantation pour couvrir l'homme dont elle était amoureuse...


    R.~ Est-ce que je suis condamné à être toujours souillé de mes crimes ?
    - Dis pas des conneries ... tu deviendras aussi blanc et devastateur que la Lune dès que tu auras pris une bonne douche ...
    R.~ Jamais ma Reine je n'aurai espéré autant te plaire que dans le sang de mes victimes.
    - Le sang m'enivre bien plus que tous les alcools ... tu le sais bien...

    Russel cherchait sa main et lorsqu'il l'eut enfin trouver ... Nyla se sépara brutalement de son étreinte tout en pointant sa baguette meurtrière et rougeoyante vers la porte qui venait se s'ouvrir ... lentement ... laissant entrevoir un professeur bien trop curieux. Sans qu'elle ne prenne garde, son bras prêt à assommer le professeur, qu'il ose poser de décevantes questions et elle agirait comme le lui avait apprit Key ... sa nouvelle mère, sa torture de chaque instant. Son regard révélateur de cette rage qui montait dans les veines de Nyla, elle qui n'était pas encore marquée comme l'étaient les mangemort, elle s'avança doucement vers le professeur , un sourire mauvais et calculateur sur les lèvres ...

    - Je crois qu'il est nécessaire de vous faire oublier cette entrevue. Je connais bien des choses sur vous pour vous faire confiance, professeur assassin ... enfin je ne sais pas réellement comment vous appelez ... un dernier mot avant de vous endormir ?! Qu'en dis-tu Russel ... puis-je ?!


    Nyla le tenait en respect, qu'il ose simplement faire un geste et elle lui lance un sort de sa composition. Nullement joueuse, elle était prête à tuer s'il le fallait mais le professer de défense contre les forces du mal cachait de terribles secrets qui pouvaient leur servir ... il était tout aussi mauvais que pouvait l'être certains mages noirs, pourquoi ne pas essayer de lui faire comprendre leur point de vue. Pour autant la jeune femme ne lâcha en rien sa visée, prête à lancer un sortilège non-prononcé dont elle était très douée. Lui parler de Retenue ... n'était-elle pas trop mûre pour qu'on la menace d'une si frêle punition. Déjà que ce professeur l'exaspère en cour alors si elle devait le voir en dehors ... elle ne pouvait que lui rire au nez.

    - Vous êtes ... trop orgueilleux ... vous me dégoutez ...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51

HJ : Daki tu m'aimes bien de trop Salle de bain - Requiem II 8454 ... Bon le rp est pas terrible mais panne d'inspi ><

    Une chaleur sur sa peau, non sans certain picotements intenses, mais les yeux de Russel ne se détournèrent pas de cette entaille qui se refermait sur elle même. Les gestes de Nyla, emprunts d'une douceur froide, bien plus que cet habile sort, lui avaient fait du bien. Le Serpentard se redressa tandis qu'elle soignait sa plaie, nettoyant d'une serviette blanche le sang s'accrochant à la peau. Le jeune Mustang lança un bref regard à sa chemise sombre à présent tâchetée, mais bien vite son attention fut portée de nouveau sur sa vipère. Sans un mot, le Serpentard se pencha vers sa Reine mais le couple fut importuné par le grincement sinistre de la porte d'entrée. Autumn ? Russel se retourna, mais la silhouette imposante se reflétant dans les miroirs avait laissé apparaître l'ombre de leur professeur. Coeur d'Acier trainait derrière lui une réputation sanglante, il suffisait de voir son regard de métal pour comprendre que les mauvaises langues laissaient courir mille et un bruits sur lui.

    - Ca signifie... Retenue...

    Parce qu'ils étaient encore debout ? Le jeune Mustang ne dit rien, ses yeux bien trop emplis d'idées dansantes. Néanmoins l'emportement de Nyla, cette froideur qu'il aimait tant, ne tarda pas à se faire entendre. Des flammes de colère semblaient vaciller dans ses yeux ambrés, néanmoins Russel ne dit rien. Sans pour autant être figé sur place, car le jeune Serpentard était bientôt arrogant pour prétendre à craindre autrui, il connaissait la puissance qui habitait Coeur d'Acier. Russel s'adossa contre un lavabo, l'air insouciant, il attendait simplement. Sa vipère s'était avancée, s'adressant à lui dans un sourire mutin.

    - Vous êtes ... trop orgueilleux ... vous me dégoutez ...

    C'est alors qu'enfin le jeune homme fit un pas en avant, posant sa main froide sur l'avant bras de Nyla et s'avança devant elle. Il ne souhaitait pas que l'impulsivité du professeur s'en prenne à sa vipère. Coeur d'Acier était connu pour ne pas être particulièrement tendre.

    R.~ Nyla ... Son regard sombre se posa sur le professeur avant de reprendre : Une retenue mais en échange apprenez-nous ce que vous savez.

    Trop audacieux, cela plaisait ou ne plaisait pas. Bien sûr qu'il n'était pas en mesure de négocier, il avait beau s'appeler Mustang, il n'en restait pas moins un élève aux yeux du Professeur. Russel avait simplement saisi là l'occasion de lui poser la question qu'il avait depuis longtemps envie de lui poser. Gagner en puissance, c'était son but. Ca et là le jeune sorcier demandait conseils et cours particuliers, afin de pouvoir élargir d'avantage ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:39

Je crois qu'il est nécessaire de vous faire oublier cette entrevue. Je connais bien des choses sur vous pour vous faire confiance, professeur assassin ... enfin je ne sais pas réellement comment vous appelez ... un dernier mot avant de vous endormir ?! Qu'en dis-tu Russel ... puis-je ?!

Elle le tiens en respect? Elle ose penser qu'elle peut tenir, elle, du haut de quoi, ses 15 ans? bon 5 d'âge mental... en ''respect'' un adulte? Tiens donc.

Les bras croisés, apparamment immobile, il la laisse venir à lui. Emmène gamine. Essaie juste pour voir.

- Vous êtes ... trop orgueilleux ... vous me dégoutez ...


Orgeilleux? Lui? NAHHH... Halewyn sait seulement ce qu'il vaut. Et en fait d'orgeuil, elle lui en rappelle une qu'il a connu voilà longtemp. Ca n'a aucune finesse, aucune nuance et ca pense faire peur? Et l'autre morveux là... Pathétique.

Nyla ... l'acier affontre les prunelles sombres Une retenue mais en échange apprenez-nous ce que vous savez.

Halewyn fait un pas, un unique pas. Un geste et Nyla est désarmée. Suivant son mouvement, la fine baguette est montée à hauteur de yeux et cassée en deux devant les yeux de la jeune fille.

La retenue commence...

Il n'a rien dit. Mais son regard est explicite, ce sont deux pièces de viandes sur l'étal du boucher. Deux pièces sur le bord de passer date et peu ragoûtante.

Entre eux et la sortie, les morceaux de la baguette de Nyla à ses pieds, il les défie du regard de seulement oser penser marchander ou de se battre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:46

    HRP- Jvois pas pourquoi jme casserai le Cu*


    Nyla ne comprenait pas ... qu'il se met devant elle la dépassait. Sa rage était telle qu'elle ne pouvait se faire évincer ainsi. Sa rancœur immense prit le dessus et même si le professeur tellement fort et puissant ( je pèse mes mots pour ne pas être malpolie ^^ ) venait de lui briser sa baguette, elle n'avait pas besoin de magie pour lui faire du mal et cela même si elle allait devoir ramper devant quelques personnes pour lui faire comprendre qu'ici ... elle était bien plus puissante que lui, pauvre bougre d'âne ... il n'est rien ... juste professeur ... elle ... elle était aimé et soutenue... bien qu'elle soit déçue...

    -" Il vient de briser ma baguette ... Russel ... et ça parce que tu t'es mis devant moi ..."

    Devait-elle en dire plus pour qu'il comprenne à quel point elle était en colère contre lui et cet homme ... qui se croyait invincible, il allait en payer, le prix. Un rien ... une poussière et il tombait comme l'avait fait sa baguette magique... qu'elle reste ici ... brisait personne ne pouvait plus l'utiliser. Demain elle irait s'en acheter une autre avec la fortune de sa défunte et stupide mère, une encore plus belle et puissante ... il n'attendrait pas longtemps pour récolter les fruits de sa semence ... l'ingrat ... il allait payer... Silencieuse, la jeune femme lança un regard venimeux à cet homme qu'elle méprisait corps et âme à vouloir le broyer de ses mains. Sensiblement elle n'était pas encore de taille pour le rompre comme une vulgaire tranche de pain mais le temps viendrait ... oui le temps viendrait.

    -" Je n'ai rien à apprendre d'un voleur ... rien du tout ... à ton aise d'apprendre ses larcins futiles, Russel, moi j'ai bien mieux à faire ..."

    Un dernier regard et elle tourna les talons, crachant sur le sol aux pieds du professeur qu'elle jugeait incompétent ... mais qu'elle adoratrice du mal prenait au sérieux la défense contre les forces du mal, surtout lorsque cette personne était aussi idiot qu'une ombre en plein soleil ... Ses cheveux blancs trahissaient ses goûts démesurés pour la magie noire et même s'il n'était pas là depuis très longtemps, Nyla allait lui pourrir la vie de toute les manières possible et imaginable ... elle avait bien d'autres maîtres plus puissants ... deux ... Key et Dakota. Eux sauraient la rendre plus puissante et capable de le tuer ... tout simplement. Russel ne risquait rien ... trop en colère pour réfléchir plus, elle sortit de la salle pour prendre le chemin de ses dortoirs ... au plutôt ... elle irait voir l'un des rares professeurs qui croyait en elle ... et qui lui tendrait une mains secourable et bienveillante ... qu'elle folie de chercher du réconfort, elle n'en aurait pas de Russel ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:58

hj: non mais, je balance c'est tout... si ca faisait pas ton affaire t'avais qu'à mp.

Il faut de l'ombre pour que le soleil soit mis en valeur... Le contraire est aussi vrai.

La magie est un privilège, non un droit acquis. La jeune gazelle a beaucoup a apprendre... Si elle veut survivre. C'est élevé dans la ouate et ca croit tout savoir. La reine des chiottes va se trouver un nouveau trône et ne tâtera pas du sceptre royal de son compagnon.

Ca le met relativement de bonne humeur.

Il la laisse partir, songeant avec amusement ce qu'elle pourra bien essayer de faire pour se venger. Oh, elle le fera et il y compte bien. En la regardant agir, l'image de Key Mc Loyd danse devant des yeux... Pareil. Même manière d'essayer de manipuler. Mais Nyla, il l'a pas baisée avant de la fracasser contre le miroir par contre.

Ricanant silencieusement, il tasse le jeune Mustang de son chemin...

Tu te sauve pas toi au moins... J't'enverrai un hibou...

Et il va pisser.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:46

    L'homme semble ne pas mâcher ses mots, ni ses gestes d'ailleurs. A peine sa requête demandée, voilà que leur cher Professeur s'approche et d'un geste vif attrape la baguette de sa vipère avant de la casser en deux. Mustang junior ne put alors se retenir de lui jeter un regard noir, impassible. Pathétique. Le seul mot qui s'échappe alors de ses lèvres ternes, ses prunelles toujours fixées sur Halewyn. Lui qui pensait simplement avoir affaire à un grand Homme, voilà qu'il se trouve face à un sorcier dont le passe-temps favori semble être le pétage de plomb. Russel ne sortit néanmoins pas sa propre baguette, il avait déjà assez d'Almadovar sur le dos pour qu'une nouvelle erreur ne l'expulse de l'école. Et il avait besoin de rester à Poudlard, c'était capital. Nyla sortit alors, froide et sèche, laissant alors le Serpentard avec Coeur d'Acier. Il ne pouvait dès lors pas suivre celui qui avait les avait ouvertement provoqués. Russel ne dit mot, se contentant à son tour de se hisser sur le lavabo et de fixer le Professeur, impassible.

    R.~ Où va le monde... Cette école a vraiment besoin d'être remise dans le droit chemin, vous ne trouvez pas ?

    Russel plongea alors la main dans sa poche, sortant alors une cigarette. S'intoxiquer les poumons était en temps normal le geste inconscient qu'il se prouvait envers lui même, que son corps tout autant que son esprit n'étaient pas franchement sains. Il l'alluma alors, recrachant un nuage de fumée, de son air éternellement hautain et orgueilleux.

    R.~ Les profs ne sont plus ce qu'ils étaient, quel dommage... Une belle connerie qu'on nous impose ...

    Le Serpentard sauta alors à terre, se dirigeant vers la sortie d'un pas nonchalant. Sa main se posa alors sur la poignée, avant que Coeur d'Acier ne l'interpelle de sa voix de métal.

    - J't'enverrai un hibou...

    R.~ Pour les heures de colle... Je prends en plus les heures de Nyla.

    Il ne souhaitait définitivement plus apprendre de cet homme dont l'étique ne lui semblait guère à son goût. Russel n'était certes pas des plus tendres et des plus inoffensifs, mais la baguette cassée avait été de trop. Enfin, le Serpentard tourna les talons avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:16

Non...

Répond Halewyn tranquillement, l'interrompant avant qu'il ne passe la porte. Il finit de se laver les mains.

La magie est un privilège pas un droit... Toi, Mustang, tu devrais le savoir plus que n'importe qui d'autre. C'est pas parce que t'a une baguette que t'a le droit de faire n'importe quoi.

Il se tourne vers le jeune.

Elle mérite pas sa baguette... Mais tu la lui redonnera avant qu'elle se suicide.

Avons nous dis qu'un evanesmagus est aussi un illusionniste? La dite baguette de Nyla est sur le rebord du lavabo, entière. (si vous auriez pris le temps de me mp, jvous l'aurais dit, c'était prévu depuis les menaces. ) Intacte. Il regarde le Mustang, visiblement décu par ce qu'il voit. Encore un autre mouton qui change d'avis comme de bobettes. L'oeil tourne rouge un bref instant.

Qu'elle agisse désormais en conséquence. Si je la rechope à faire n'importe quoi, là je la casserai et pour vrai. Et la reine des chiottes, elle a rien à faire dans les bécosses des gars pigé?

Il fini de s'essuyer les mains, puis sort de la salle de bain ou il est interpellé par un tableau.

Vous êtes demandé dans le bureau d'Iranoe immédiatement.

Il renifle, regarde Mustang brièvement d'un air impénétrable par dessus son épaule avant d'aller là ou on le demande avec un claquement de manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:34

je déplace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain - Requiem II Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Requiem II   Salle de bain - Requiem II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain - Requiem II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem~
» [Description] La Salle Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser