Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réalité ? *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dasha Mustang
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Dasha Mustang


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
CITATION : NOBODY'S HOME
AGE [RP] : 16 ANS
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Réalité ? * Empty
MessageSujet: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:51

    « Russel lâche le ! RUSSEL ! »
    « Ne t'approches plus de ma soeur, sinon... »

    Dasha qui était devant son frère, et Nate, finit par sauter sur le dos de son frère, pour qu'il lâche enfin son emprise sur le cou de ver et argent. Il allait finir par le tuer. Poussant Dasha celle ci s'écrasa avec force sur le sol. Se relevant doucement, elle jeta un regard emplit de reproches a Russel, puis elle commenca a courir, pour partir de la scène de bagarre. Elle aimait beaucoup son frère, mais le problème c'est que celui ci n'acceptait pas qu'elle puisse aimer quelqu'un d'autre que lui. Et c'est toujours la même histoire qui se reproduisait lorsque Dasha se faisait acoster par un mec. Ce qui arrivait souvent de par son assurance, son nom et sa beauté. Courant, elle entendit Russel qui l'appelait, mais la jeune femme ne répondit pas et continua sa course. Elle se rouvait dans le grand hall pour l'instant, elle monta les escaliers pour arriver au premier étage. Etage ou se trouvait le bureau de sa mère. Elle arriva assez vite devant le bureau de celle ci, et n'hésitant pas une seule seconde, elle ouvrit la porte dans un grand fracas, ses yeux bleus foncés, laissait deviner a sa tendre mère, que sa divine fille allait encore une fois se plaindre de quelque chose. Et généralement, Dasha ne se plaignait que de deux choses. De son professeur de Sortilège et de Russel qui frappait tous les garçons qui s'interessait a elle. Pour la première chose, elle l'avait pousser a bout et celui ci avait demissioner, donc il ne restait qu'une chose envisageable pour Khâlina. Silence. Dasha reprit la parole.

    « Mamaaaaaaan ! »

    Elle s'avanca dans la pièce jusqu'a ce qu'elle puisse s'assoir en face de sa mère qui a première vu était en train de faire de la paperasse. Tant pis, elle remetterait cela a plus tard, car Dasha avait besoin d'elle. Depuis longtemps elle souhaitait lui parlée, car elle ne se sentait pas a l'aise dans la famille. Enfin, ce n'était le fait d'être à l'aise ou non. Mais plutôt comme une étrangère, et le fait qu'elle ne ressemble a personne dans la famille, elle avec sa peau si pâle et ses cheveux d'un blond clair, n'arrangait en rien, sa remise en question. Un léger sourire a l'adresse de sa mère, puis, elle se passa une main dans ses cheveux, cherchant ses mots pour ne pas blesser sa mère, seulement, elle ne voyait pas comment. Elle souhaitait pour une fois savoir la réalité. Et plus le temps passait, plus elle se disait qu'elle serait plus dure, réellement plus dure à accepter. Posant son regard bleu tel l'océan sur sa mère, elle reprit alors la parole doucement, dans un murmure comme si, cela serait moins pénible a entendre pour sa mère.

    « Je... J'ai quelque chose a te dire... D'abord Russel a encore frappé mon boyfriend. »

    Un léger sourire, cela détendait l'atmosphère que de parler des déboires amoureuses de Dasha orchestré par son frère. Seulement, elle avait quelque chose de plus important a demander, alors, elle prit son courage a deux mains, puis parlant encore plus doucement, elle reprit la parole a l'adresse de sa mère, alors que la port s'ouvrait, laissant Russel apparaitre dans le cadran de celle ci.

    « Maman... Je ne vous ressemble pas... pourquoi ? »

    Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Réalité ? * Empty
MessageSujet: Re: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:15

    « Russel lâche le ! RUSSEL ! »
    « Ne t'approches plus de ma soeur, sinon... »

    Tout alla si vite. La colère de Russel, incapable de maîtriser, prenait le dessus et l'on pouvait percevoir dans ses yeux noirs une réelle volonté de faire du mal. Comme à chacune de ses transes violentes, il n'était plus lui-même. Depuis l'annonce de la mort de son père, Russel était devenu intenable. Abject, désagréable, manipulateur et agressif. Le seul moyen de le calmer était encore le retour -improbable- de son idole de père. Mais pour le moment, Russel ne souhaitait que préserver sa famille. Et son devoir commençait par éloigner tous les garçons de ses soeurs. Dasha en particulier qui aimait le jeu du flirt. Pas même le meilleur ami du Serpentard n'aurait pu l'approcher, tant il se refusait à voir quelqu'un toucher sa frangine. Nate était de ceux qu'il ne pouvait désormais plus supporter, mais sa violence était telle que cela finissait en général à coups de poing. En un instant, Dasha tomba sur le sol d'un bruit lourd. Ce ne fut qu'à ce moment que Russel retrouva son esprit, et se tourna vers sa jeune soeur qui se relevait doucement, un air de reproche dans ses yeux. C'était pire que tout. Qu'elle se fâche si elle veut, mais pas qu'elle lui en veuille.

    R.~ Dasha ... ? murmura-t-il

    On pouvait percevoir dans sa voix une pointe de douceur toute particulière. Elle n'était réservée qu'à sa famille. Mais la jolie blonde ne répondit pas et s'enfuit en courant dans le sens opposé. Une main fermement serrée sur le col de Nate déjà en mauvais état, Russel la vit s'enfuir avant de scander son nom.


    R. ~ DASHA !
    Nate - Ouais... Fallait s'y attendre Mustang... A force de parler avec tes poings.
    R.~ Toi tu...

    Il leva alors son poing droit, prêt à le frapper, une lueur colérique dans ses yeux ténébreux. Nate lui esquissa un faible sourire provocateur.

    Nate - Ben vas-y, frappe...

    Non. Non. Dasha lui en voudrait. Russel le fixa un instant de son regard toujours mauvais et le lâcha violemment.

    R.~ PUTAIN !

    Le Serpentard tourna les talons et courut en empruntant le chemin pris par Dasha. Nul doute qu'elle était partie dans le bureau de sa mère, il la connaissait si bien. Russel ne se gêna pas pour pousser quelques élèves se trouvant sur son chemin, lançant ici et là quelques injures. Sa course effreinée porta ses fruits, le jeune garçon était arrivé suffisamment vite au bureau de sa mère pour entendre faiblement les propos de sa soeur.

    « Je... J'ai quelque chose a te dire... D'abord Russel a encore frappé mon boyfriend. »

    Derrière la porte de bois verni, le jeune garçon baissa la tête d'une gêne passagère, reprenant son souffle par la même occasion. Une vague de culpabilité l'envahit, comme à chaque fois que se reproduisait la même scène de combat entre lui et l'un des prétendants de sa soeur. Conscient qu'il allait trop loin, il ne pouvait cependant pas se résoudre à l'idée qu'un garçon lui fasse du mal. Ils étaient tous les mêmes... Russel ouvrit doucement la porte d'une main incertaine, et fixa encore essoufflé Dasha et sa mère. Si belles toutes les deux. Le jeune garçon s'avança d'un pas lent, passant une main au coin de ses lèvres afin d'essuyer les quelques gouttes de sang. Sa mâchoire le faisait souffrir, mais il n'y porta aucune attention.

    R. ~ Désolé, dit-il rapidement mais très sincèrement avant de refermer la porte.
    « Maman... Je ne vous ressemble pas... pourquoi ? »

    Russel voulut y répondre de suite, laissant sa spontanéité faire le reste. Assagit pendant un laps de temps très court, et par respect pour sa mère, il la laissa répondre, les yeux brillants d'une certaine tristesse voilée. En posant cette question, voyait-elle vraiment Russel comme son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Réalité ? * Empty
MessageSujet: Re: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:31

De la paperasse. Oh oui elle faisait de la paperasse, mais une paperasse qui allait coûter cher à ce cher Dakota. Elle avait eu vent des propos qu'il avait tenu sur elle et sa famille lors de son dernier cours de Sortilèges et elle ne laisserait pas passer un tel affront. Son honneur et ses enfants, c'étaient tout ce qu'il lui restait. Elle n'admettrait pas qu'un homme comme lui, homme qui tenait plus de l'épave d'ailleurs, salisse l'un ou l'autre. Elle allait écraser ce cloporte comme on écrase une araignée sur une dalle de pierre. La plume courait sur le papier tandis qu'elle écrivait avec une fougue contenue, répétant mot pour mot ce que Dakota avait dit. Quand elle pensait qu'elle avait eu ce blanc-bec comme élève, elle se retenait de ne pas se lever de sa chaise pour se rendre dans le bureau du Directeur de Serpentard et le clouer contre un mur. La porte s'ouvrit à la volée et la fit sursauter.

Elle leva les yeux, un regard sombre, pour voir qui osait pénétrer de façon aussi malpolie dans son bureau, mais son visage se radoucit aussitôt lorsqu'elle reconnut les traits de sa fille aînée. Un sourire devant la mine renfrognée de l'adolescente. Elle savait déjà ce qu'elle allait lui dire. Elle qui passait son temps à coller Russel lorsqu'ils étaient enfants se retrouvait maintenant dans la situation inverse et se plaignait sans cesse d'avoir son grand frère sur le dos. Khâlina désapprouvait mais comment en vouloir à son fils ? Il voulait protéger sa famille et elle savait qu'il ferait tout pour ses frères et soeurs. C'était un bon petit...


Dasha - « Mamaaaaaaan ! »

Khâlina afficha un air sérieux, malgré ses yeux rieurs. Elle rangea le parchemin qu'elle était en train de rédiger, reposa la plume dans son encrier et encouragea Dasha à poursuivre.

Dasha - « Je... J'ai quelque chose a te dire... D'abord Russel a encore frappé mon boyfriend. »

Khâlina eut un sourire. Ca, elle aurait pu le parier sans perdre une seule mornille. Le principal intéressé ne devrait d'ailleurs pas tarder à débouler dans son bureau lui aussi. Russel n'était pas du genre à rester calmement dans son coin pendant que sa soeur venait se plaindre de lui. Sa théorie se trouva vite confirmée. LA porte s'ouvrit doucement, laissant apparaître un Russel à la lèvre tuméfiée et ensanglantée. Là, ça devenait limite. Mais elle ne voulait pas se mêler des affaires de son fils. Il était assez grand pour savoir ce qu'il avait à faire.

R. ~ Désolé.

Khâlina esquissa un signe approbateur de la tête. L'affaire semblait résolu. Russel s'excusait et Dasha aimait bien trop son frère pour refuser de lui pardonner. Comme toutes les fois précédentes, sans qu'elle ait eu besoin de dire un mot les choses rentraient dans l'ordre. Mais cette fois, c'était différent...

Dasha - « Maman... Je ne vous ressemble pas... pourquoi ? »

La question, lancée avec autant d'aplomb, eut l"effet d'un couperet sur Khâlina. Son coeur se contracta, de même que son estomac, et une vague de panique se mit à monter. Elle avait espéré que ce moment ne vienne jamais... Mais il fallait se douter qu'un jour, la jeune fille poserait cette question. Il fallait reconnaître qu'avec ses traits pâles, ses cheveux blonds et ses yeux bleus comme la glace, la petite n'avait pas les traits dominants des Mustang. Et pour cause. Khâlina aurait pu faire passer cela pour les traits des Liimatainen, lui dire qu'elle ressemblait davantage aux membres de sa propre famille. Après tout, ç'aurait été possible : il suffisait de regarder Ora et Pawel, tous les deux pâles, blonds aux yeux bleus. Mais elle ne le fit pas. Dans son coeur quelque chose lui disait qu'elle lui devait la vérité. C'était ce que Heinrish avait toujours voulu. Mais elle avait peur, peur de la réaction de Dasha, peur qu'elle la rejette, qu'elle lui en veuille de lui avoir menti. Elle n'avait plus que ses enfants, elle ne supporterait pas d'en perdre un. Elle inspira profondément et murmura :

Rosenrot - Je savais qu'un jour ou l'autre tu me poserais cette question... J'espérais juste que tu ne le fasses pas...

Elle ouvrit un tiroir, fouilla quelques secondes à l'intérieur et en sortit une coupure de journal jaunie. En grosses lettres noires s'étalait le titre de l'article : << Abel C. De Locksley, le dangereux criminel, enfin arrêté. >>. L'article racontait comment, Abel, mangemort schizophrène, avait tué de nombreuses personnes sous les ordres de Heinrish Mustang avant d'être arrêté par la Brigade d'Intervention Magique et placé en détention à Azkaban. Une brève biographie indiquait que Abel avait tué sa femme, Tania, par jalousie et qu'il était le père d'une petite fille prénommé Lucy, laquelle n'avait pas été retrouvée. Quand Abel fut interrogé, il confessa qu'il avait tué son enfant dans un accès de colère. Khâlina tendit la coupure de journal à sa fille et lui laissa le temps de la lire avant de murmurer :

Rosenrot - Dasha... Ton père et moi... ne t'avons pas mis au monde...

Elle hésita quelques secondes avant de poursuivre :

Rosenrot - Ton véritable père, Abel, était sous les ordres de Heinrish et quand il a été arrêté, ton... père... s'est senti terriblement responsable. Abel était un de ses meilleurs hommes et il l'appréciait beaucoup. Il savait que ton père ne t'aurait jamais fait le moindre mal, comme il l'avait déclaré lors de son interrogatoire, alors Heinrish t'as cherché pendant des jours en vain. Ce n'est que lorsqu'il pensait avoir échoué dans sa quete pour te sauver qu'il s'est rendu au caveau des Mustang et qu'il t'a trouvé à l'intérieur, pelotonnée dans une couverture. Tu avais alors 6 mois et Russel tout juste 18 mois. Ton père t'a ramené à la maison et nous t'avons déclaré comme notre fille. Grâce à nos relations au sein du Ministère, personne n'a posé de questions et nous t'avons rebaptisée Dasha...

Au fur et à mesure de son récit, elle ne put que constater que le visage de Dasha avait changé d'expression. Sentant arriver le drame, Khâlina ne put s'emp^cher de préciser :

Rosenrot - Dasha, quoi que tu penses, sache que nous t'avons toujours aimé comme notre fille. Et tu es notre fille. Heinrish a longtemps insisté pour que je te dise la vérité, mais je voulais que tu me considères comme ta mère et j'ai eu peur que tu me rejettes si l'on te disait tout trop tôt... Dasha...

Elle leva les yeux vers Russel dans l'espoir d'obtenir un peu d'aide mais elle se rappella qu'à lui aussi elle n'avait rien dit alors elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Réalité ? * Empty
MessageSujet: Re: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:58

Il était au fond étrange, de voir Dasha poser une question si inhabituelle d'un air aussi détaché. C'était en outre sa marque de fabrique, la jeune blonde pouvait être menacée d'un sort impardonnable qu'elle n'hésiterait pas à faire de l'humour ou encore à provoquer de son air certain. Mais pour qu'elle interroge sa mère ainsi, Dasha avait dû se poser la question depuis un certain moment déjà. Il n'était pas difficile de voir en quoi elle était différente. Certes si Dasha avait cette aspiration à la provocation tout comme Russel, il n'en était pas de même pour son autre soeur, Kay, pourtant elle aussi de leur famille. Ses grands yeux bleus et ses longs cheveux blonds ne laissaient cependant aucunement sous-entendre qu'elle et lui étaient frères et soeurs. Le Serpentard avait depuis longtemps perdu son innocence, datant sans doute de l'époque de ses neuf ans où il avait éventré avec délectation l'ours en peluche d'un de ses amis casse-pied. Il s'était donc douté que, d'une façon ou d'une autre, un secret planait au-dessus de la tête de la Serdaigle. Néanmoins ne la considérant ni plus ni moins que comme sa soeur à protéger, Russel n'avait jamais levé le voile, et avait rapidement chassé cette interrogation douteuse de ses pensées.

Sa mère sortit alors un dossier, la curiosité de Russel s'aiguisa et le jeune garçon laissa glisser sa main posée sur la chaise de Dasha, afin d'aller lui même s'asseoir en face de celle qui, accessoirement, était son professeur de botanique. Il lança une brève oeillade sur un nom écrit en majuscule parmi toutes ces paperasses, et y vit avec une satisfaction cachée celui de Dakota Almadovar. Ne jamais offenser un Mustang. Russel ne posa aucune question, parce que le contexte ne s'y prêtait pas, mais aussi parce qu'il possédait envers sa mère une confiance totale qui ne lui permettait pas de poser de questions selon les situations. Le nom d'Abel vint sur la table, aussi loin que ses souvenirs remontaient, Russel n'en avait jamais entendu parler, ou bien très brièvement. Un mangemort, bras droit de son père. Lorsque le nom de celui-ci sortit des lèvres de sa mère, le Serpentard se crispa soudain détournant le regard l'espace de quelques secondes. Heinrish avait été, et demeurait encore ni plus ni moins l'idole de son fils, qui avait décidé de plonger dans la magie noire afin de perdurer sa mémoire.

Le jeune garçon ne sentit aucun once de ressentiment contre sa mère. Que celle-ci leur ait caché ce secret ou non, cela n'aurait nullement changé les sentiments que Russel éprouvait envers sa soeur. Il semblait pourtant difficile, pour elle, de leur parler de ce sujet délicat, sans compter qu'il lui fallait en parler également à Sven et Kay. Le Serpentard regarda fixement Dasha, ses sens en éveil se préparaient éventuellement au pire, prêt à agripper fermement le bras de sa soeur s'il le fallait, si celle-ci ne voyait en cet aveu qu'une mauvaise tromperie. Il s'évertua à calmer dores et déjà sa colère latente, qui s'éveillerait sans nul doute si la jeune blonde scandait soudain ne pas faire partie de la famille.


R.~ Ce qui est important, c'est pas d'où tu viens. C'est ce que tu es. Tu es ma soeur, tu es une Mustang, c'est ça, qui est important.

Il y avait dans sa voix, une douceur mêlée d'une certaine fermeté, une sorte de rappel à l'ordre si Dasha venait à en dire le contraire. Si tel était le cas, il était certain que Russel en sortirait plus que blessé, et sans doute même en colère. La peur de voir Dasha renier son nom était présent dans chacun des battements de son coeur, mais le jeune garçon gardait son calme et son air détendu, malgré sa voix un peu plus froide qu'à son arrivée. Son regard se radoucit néanmoins, lorsqu'il fixa sa mère dont les yeux tentaient de les éviter.

R.~ Maman, tu n'as rien à te reprocher. Vraiment.

Russel avait voulu rajouter alors un "on ne t'en veut pas", mais ce qui était vrai pour lui ne l'était pas toujours pour Dasha. Il évita donc de la provoquer par cette phrase apparement anodine mais qui semblait signifier "Hey petite soeur, J'AI décidé que Toi non plus, tu ne lui en voudrais pas" Il se tut donc, se détendit quelque peu, le regard faussement baladeur et pourtant observant discrètement sa jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Mustang
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Dasha Mustang


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
CITATION : NOBODY'S HOME
AGE [RP] : 16 ANS
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Réalité ? * Empty
MessageSujet: Re: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:16

    HRP - Vraimeeeent désolée du retard. Mais pause RP obligeait. Je reviens doucement, donc soyez indulgent avec une pauvre petite fille comme moi xD


    L
    a question de Dasha était comme un électrochoc pour sa mère, elle en était conscience, et même si elle ne voyait pas son frère qui se trouvait derrière elle, elle ne doutait pas une seconde, qu'il n'est pas été surpris par ses propos. Pourtant, Dasha, l'ange noir des Mustang, elle, gardait toujours ce détachement frustrant, qui la caractérisait tant. En effet, elle semblait totalement indifférente, mais cela n'est rien d'autre qu'une apparence, car en effet, a l'interieur d'elle même, ce n'était pas du tout la même chose. Son coeur cessait de battre, pour se mettre a brûler a petit feu, et se consumer devant le regard de sa mère, qui aurait préférée que Dasha ne pose jamais cette question. Pourtant, elle, cette jeune fille blonde aux yeux bleux, avec un parfait air de British pur, elle faisait tache a côté de sa famille riche aux niveaux de leurs origines, qu'elle n'avait pas, il fallait se rendre a l'évidence. Inconsciement, elle connaissait la réponse, elle avait été adoptée, mais cette évidence était très dur a avaler pour la jeune femme, qui se voyait complètement remise en question. Est ce qu'elle méritait d'être une Mustang ? Est ce qu'elle n'a jamais pousser ses parents a bout, tout en pensant qu'ils ne pouvaient que lui pardonner parce qu'elle était leur fille ? Dure réalité. Enfin sa mère reprit la parole, alors que Russel et Dasha restaient muets comme des carpes.


    « Je savais qu'un jour ou l'autre tu me poserais cette question... J'espérais juste que tu ne le fasses pas... »

    Acquiécant d'un léger signe de tête, elle pouvait comprendre le sentiment qu'éprouvait a cet instant sa mère. Tout comme celle ci pouvait comprendre ce que ressentait Dasha, du moins cette dernière aimait a le croire. Elle ne prononca pas un mot, préférant laisser la parole a sa mère, pour ne pas la couper en pleine élan.

    « Dasha... Ton père et moi... ne t'avons pas mis au monde... »

    Elle sentait alors les larmes lui montées aux yeux, et son regard bleuté, fut tellement incrusté de larmes a un moment, qu'elle finit par avoir une vision floue, du vsage angoissée de sa mérre. Pourtant, elle tentait tant bien que mal de ravaler ses larmes, mais au final même si Dasha est très peste au premier abords, elle n'en n'est pas moins extrêmement sensibles sur les sujets douloureux. Laissant alors ses larmes coulées, elle pleura en silence.

    « Ton véritable père, Abel, était sous les ordres de Heinrish et quand il a été arrêté, ton... père... s'est senti terriblement responsable. Abel était un de ses meilleurs hommes et il l'appréciait beaucoup. Il savait que ton père ne t'aurait jamais fait le moindre mal, comme il l'avait déclaré lors de son interrogatoire, alors Heinrish t'as cherché pendant des jours en vain. Ce n'est que lorsqu'il pensait avoir échoué dans sa quete pour te sauver qu'il s'est rendu au caveau des Mustang et qu'il t'a trouvé à l'intérieur, pelotonnée dans une couverture. Tu avais alors 6 mois et Russel tout juste 18 mois. Ton père t'a ramené à la maison et nous t'avons déclaré comme notre fille. Grâce à nos relations au sein du Ministère, personne n'a posé de questions et nous t'avons rebaptisée Dasha... »

    Même si au début Dasha était triste de se dire, qu'elle avait eu raison dans son intuition, elle était a présent en colère de savoir, qu'elle avait été malemenée, enfermée dans un stupide caveau avec des morts autour d'elle. Alors c'est comme que sa vie commenca, et ce serait comme cela qu'elle se terminerait ? Par la mort. Très joli tableau il faut l'avouer. La bouille triste de la jeune Mustang, laissa place a sa colère phénoménale. Dasha n'était pas connue pour des accès de colère comme Russel. Mais la jeune femme qui était toujours indifferente, était redoutée comme la peste, de peur de ce qu'elle pourrait sortir comme réplique, car oui, elle n'est pas connue pour être tendre.

    « Dasha, quoi que tu penses, sache que nous t'avons toujours aimé comme notre fille. Et tu es notre fille. Heinrish a longtemps insisté pour que je te dise la vérité, mais je voulais que tu me considères comme ta mère et j'ai eu peur que tu me rejettes si l'on te disait tout trop tôt... Dasha... »
    « Bah bien sur maman... Je suis petite, blonde aux yeux bleus, Mais tu as raison j'ai du hériter tout de même de votre inteligence, car je ne me suis jamaiiis doutée de tout cela. Et... Pour la mythomanie, tu sais c'est une maladie génétique, faudrait peut être que j'aille faire quelques tests a Ste Mangouste, avant que je me retrouve comme tous ces schizo complètement barge. »

    Un énormé sourire superficiel se colla alors sur le visage de Dasha. C'est bon, elle en avai entendu assez, elle ne voulait plus rien entendre. Depuis le début on lui avait caché, sa misérable existence, et qui dit qu'elle ne finirait pas comme son géniteur. Les cellules familiale ca existe ? Faudrait qu'elle pense a demander d'ailleurs. Quoi qu'il en soit Russel prenait la parole. Elle en avait presque oubliée sa présence.

    « Ce qui est important, c'est pas d'où tu viens. C'est ce que tu es. Tu es ma soeur, tu es une Mustang, c'est ça, qui est important. »
    « Je ne suis qu'un bébé trouvée dans un tas de corps en décomposition. Au fait tu aurais pu préciser à Almadovar que je navais pas le de lien de sang avec les Mustang, je n'aurais peut être pas été suspendue pendant une bonne heure des les airs. »
    « Maman, tu n'as rien à te reprocher. Vraiment. »
    « Oui. Vraiiiiment. Tu mérites une médaille. »

    Le sarcasme n'a pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Réalité ? * Empty
MessageSujet: Re: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:17

Dasha - « Bah bien sur maman... Je suis petite, blonde aux yeux bleus, Mais tu as raison j'ai du hériter tout de même de votre intelligence, car je ne me suis jamais douté de tout cela. Et... Pour la mythomanie, tu sais c'est une maladie génétique, faudrait peut être que j'aille faire quelques tests a Ste Mangouste, avant que je me retrouve comme tous ces schizo complètement barges. »

Khâlina soupira. ELle savait dès le début que, connaissant le tempérament de Dasha, ça n'allait pas être du tout cuit. Tout cela était une histoire bien compliquée et elle ne savait pas trop comment s'en sortir a moindre frais. Ce qu'elle savait, c'était qu'elle et Heinrish n'avait jamais fait de différences entre Dasha ou ses frères et soeur... Elle trouvait injuste que sa cadette se mette à en faire...

« Ce qui est important, c'est pas d'où tu viens. C'est ce que tu es. Tu es ma soeur, tu es une Mustang, c'est ça, qui est important. »
« Je ne suis qu'un bébé trouvée dans un tas de corps en décomposition. Au fait tu aurais pu préciser à Almadovar que je navais pas le de lien de sang avec les Mustang, je n'aurais peut être pas été suspendue pendant une bonne heure des les airs. »
« Maman, tu n'as rien à te reprocher. Vraiment. »
« Oui. Vraiiiiment. Tu mérites une médaille. »

Pour le coup, Khâlina s'impatienta. Elle se montrait souvent conciliante avec ses enfants mais elle n'admettait jamais de leur part le moindre écart de conduite envers elle-même. Elle avait dû élever quatre enfants, seule, sans la présence d'un père et, pour se faire respecter, souvent il fallait se faire violence. Sans mot dire, elle repris le dossier et le rangea dans le tiroir d'où elle l'avait sorti avant de le refermer à double tour. Elle plongea en soupirant son regard dans les yeux bleus de sa fille.

Rosenrot - Dasha, arrête un peu tes sarcasmes. Tu es une Mustang, que tu le veuilles ou non. Tu as profité de nos heures de gloire, tu souffres comme nous tous du nom que tu portes à présent.

Les mots sonnèrent un peu plus durement qu'elle ne l'aurait voulu. Elle soupira à nouveau. En voulant à tout prix que sa fille accepte cette nouveauté et que tout soit comme avant, elle risquait de la brusquer et de l'effaroucher. Avec plus de douceur, elle poursuivit :

Rosenrot - Pas besoin de s'appeler Mustang pour se rendre compte que Almadovar n'est qu'un imbécile... Dasha... Je comprends tout à fait que tu m'en veuilles, mais je ne veux pas que tu te sentes abandonnée ou que tu t'imagines que tu n'as plus de famille...

Elle dirigea son regard vers le portrait de Heinrish. Que ne pouvait-il être avec elle dans ces moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Réalité ? * Empty
MessageSujet: Re: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:23

    "Tu me saoules" La réponse la plus probable que Russel aurait pu donner à sa soeur, malgré l'amour qu'il portait pour elle. Néanmoins il n'en fit rien, sachant pertinnemment que cela ne pouvait que froisser d'avantage sa mère. S'occuper seule de quatre enfants n'était pas chose facile, surtout lorsque l'on connaissait le caractère bien trempé de Dasha, et les ambitions sombres de Russel qui profilait des desseins dans l'ombre. Ses yeux noirs se posèrent avec fureur sur quelques tableaux dont les occupants feintaient le sommeil, tant les propos tenus par Dasha semblaient l'énerver. Russel était connu pour être un fervent défenseur de son nom, et il était en aucun cas question de lui faire avouer qu'être un Mustang pouvait être un honneur comme un fardeau. Le Serpentard le portait simplement en trophée. Peut-être un peu trop, parfois. Il était vrai que leur famille n'était plus à leur place, au château, mais le Serpentard se refusait de laisser les autres ternir leur réputation.

    Il se refusait de porter un regard empli de colère sur Dasha, lui qui quelques minutes plus tôt l'avait violemment poussée dans un accès de fureur contre un autre. Elle avait été adoptée et alors... Il n'en restait pas moins qu'ils avaient été élevés par les mêmes parents, elle n'en restait pas moins sa soeur. Russel aurait pu comprendre sa frustration, cependant sa mauvaise foi l'empêcha de lui accorder raison. Leur mère s'adressa alors à Dasha, dans un contrôle admirable, malgré cette tristesse voilée qu'on lisait dans ses yeux noirs. Le Serpentard n'avait certes pas hérité de son sang froid. Peut-être, après tout, que Dasha était encore trop jeune pour comprendre qu'une mère puisse aimer un enfant, qu'il soit adopté ou non. Son enfant. Une Mustang. "Tu souffres comme nous tous du nom que tu portes à présent." Son sang semblait battre ses tempes. Etait-il le seul à ne pas en souffrir, ou bien le seul à se voiler la face ? Russel ferma les yeux l'espace d'un instant, tentant de ne pas éveiller son impulsivité.


    Rosenrot - Pas besoin de s'appeler Mustang pour se rendre compte que Almadovar n'est qu'un imbécile... Dasha... Je comprends tout à fait que tu m'en veuilles, mais je ne veux pas que tu te sentes abandonnée ou que tu t'imagines que tu n'as plus de famille...

    Elle posa ses yeux emplis d'une certaine mélancolie sur le portrait de leur défunt père. Cette tristesse qui semblait l'accabler dans un mutisme courageux, fit comprendre à Russel qu'il n'avait pas vu à quel point elle souffrait de leur situation. Il y eu un silence, puis l'on entendit un bruit sourd d'une chaise repoussée violemment. Russel s'était levé, le regard embrasé, il ne comptait pas laisser sa famille chuter d'avantage. Le Serpentard soupira, venant de comprendre que son geste vif et violent n'avait pas de raison d'être. Il sembla se calmer soudain, levant la tête vers le plafond dans l'espoir de chasser ses démons.

    R.~ J'en souffre pas, et je suis fier de mon nom. Almadovar paiera, les autres aussi. Je ne m'arrêterai pas là.

    On percevait là une volonté certaine de suivre les traces de son père, et de venger sa mort qui avait accablé la famille. Sa voix froide semblait calme mais secouée par quelques soubresauts de colère qui se lisaient également dans son regard sombre. Un regard qu'il posa alors sur Dasha, sans mot dire, se refusant à croire qu'elle n'acceptait pas ce nom. Les propos de Russel étaient teintés d'un sous-entendu certain, mais il était bien souvent impossible de cerner le Serpentard. Bien souvent, sauf lorsqu'il s'agissait de sa mère.

    R.~ Dasha t'es ma soeur, point. Si ça ne te plait pas, tant pis pour toi.

    Il n'avait jamais été très tendre, mais sa soeur connaissait fortement son comportement impulsif. Après tout, ils avaient grandi ensemble. Ce n'était là qu'une manière certes maladroite d'affirmer qu'elle restait de la famille. Ne parvenant pas à rester sur place, Russel se dirigea vers de larges fenêtres, pensif. Un accès de colère de trop, peut-être, sans doute. On ne pouvait prendre les Mustang en compassion, pas avec leur sombre passé, on ne pouvait non plus les apprécier ouvertement, de peur d'affirmer un peu trop haut ses opinions, on ne pouvait à présent soit les craindre, soit les haïr. Russel quant à lui s'évertuait à isser leur étendard bien au-delà encore, dans un tremblement qui bientôt ferait frémir tout Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Mustang
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Dasha Mustang


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
CITATION : NOBODY'S HOME
AGE [RP] : 16 ANS
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Réalité ? * Empty
MessageSujet: Re: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:51

    « Dasha, arrête un peu tes sarcasmes. Tu es une Mustang, que tu le veuilles ou non. Tu as profité de nos heures de gloire, tu souffres comme nous tous du nom que tu portes à présent. »

    Elle n'avait jamais dit qu'elle n'était pas fière de son nom, mais elle reconnaissait qu'il était très dur de le porter depuis plusieurs années. Bien sur Dasha avait de l'assurance et donc, personne n'osait lui faire de remarque sur le fait qu'elle était la fille du seigneur des Ténèbres. Mais voila... Elle essayait de faire comprendre a sa mère a son frère, qu'elle n'aimait pas qu'on lui mente... Pourtant, elle, c'était belle et bien la reine des menteuses. Oui, mais finalement, elle n'aime pas quand c'est a elle qu'on cache la vérité. Surtout une vérité telle que celle la. Restant silencieuse, elle lanca un regard a Russel. Un regard qui lui demandait de l'aide, mais il faut croire que celui ci était aussi plonger dans ses pensées, et il ne vit pas les feu de detresses qui brillaient dans les yeux de la bleue et argent. Se levant vite de sa chaise, la jolie blonde se mit alors a faire les cent pas. Silence. Dans la famille on avait toujours dit que c'était Kay, sa petite soeur, qui n'était pas une vraie Mustang. Mais quand on savait la vérité, on se rendait compte que la seule intruse c'était Dasha et personne d'autre. Le coeur lourd, trop lourd, elle sentit les larmes lui montées aux yeux. Continuant de marcher de long en large dans le bureau de sa mère, elle se sentait stupide. Dasha n'était pas une personne qui pleurait facilement, un peu trop je m'en fou de tout, pour être réellement blesser. Seulement la, on touchait un point sensible, sa famille. Bien sur, elle les aimait, mais est ce que c'était réciproque ? Est ce qu'elle avait toujours été considérer comme une Mustang ? Encore, elle ne doutait pas trop du côté de sa mère, mais plutôt de côté de son père...

    « Je... Tu... Tu m'as mentis... »

    Les mots étaient difficilement sortient de la gorge de l'ange noir, comme beaucoup de personne la surnommait a Poudlard. Essuyant les larmes qui coulaient a présent sur ses joues, elle regarda son frère. Toujours en plein réfléxion, mais Dasha mit une telle insistance dans son regard, qu'il finit par reprendre la parole.

    « J'en souffre pas, et je suis fier de mon nom. Almadovar paiera, les autres aussi. Je ne m'arrêterai pas là. »
    « J'en suis fière aussi.. Mais qui est au courant ? Je ne veux pas que cela ce sache. Je veux restée ta fille maman. Point. Sans histoire d'adoption... Enterrons cette affaire, s'il te plait... »

    Dasha pleurait a chaudes larmes a présent. Et puis, il y avait qui ? Sa mère et son frère ainé, elle pouvait tout de même craquer devant eux. S'approchant de sa mère, elle la serra quelques instants dans ses bras, déversant quelques unes de ses larmes sur l'épaule de l'épouse Mustang. Alavant sa salive, elle se passa une main dans ses long cheveux blonds, puis tenta d'afficher un sourire, mais le coeur n'y était pas vraiment. Cependant, elle allait tout faire pour oublier tout ca, et ne pas avoir de doute sur l'amour que ses parents peuvent lui porter. Qu'ils aient ou non le même sang. Silence. Se retournant vers son frère, elle le regarda quelques instants. Il avait l'air assez concentrer. S'approchant, elle attrapa sa main pour la serrer dans la sienne. Ecoutant les paroles de celui ci, elle posa son regard sur le visage de sa mère, ne quittant pas la main de Russel, elle reprit la parole.

    « Dasha t'es ma soeur, point. Si ça ne te plait pas, tant pis pour toi. »
    « Je serais toujours la pour surveiller tes arrières Russel. Ne t'inquiètes pas maman, Almadovar paiera pour l'affront qu'il a fait a notre famille. »

    L'amour est plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Réalité ? * Empty
MessageSujet: Re: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

    J'aurais voulu partir sur un vaisseau,
    Fendre les couchers du soleil, au fil des eaux...
    J'aurais voulu mettre à tes pieds des bijoux, des palais,
    La Vénus de Milo, l'Angélus de Millet...
    J'ai fait mieux que ça, des enfants de toi...


    Dasha - Je... Tu... Tu m'as mentis...

    Khâlina baissa les yeux, attristée. Peut-être qu'en lui mentant elle avait fait une erreur, qu'elle avait agi de façon égoïste. Pourtant, tout au long de leur enfance, elle avait son possible pour que Russel et Dasha aient les armes nécessaires pour se défendre dans leurs vies d'adultes. Mais elle avait peut-être négligé leur bonheur...? Elle aimait ses enfants pourtant, elle aurait donné cent fois sa vie pour chacun d'entre eux. En cela, elle ressemblait bien à son patronus, la loutre. Un animal apparemment inoffensif mais qui pouvait devenir extrêmement féroce si l'on s'en prenait à ses loutrons. Quand elle vit les larmes monter aux yeux bleus de sa cadette, elle sentit une main invisible lui tordre le coeur et serrer, serrer jusqu'à le briser en milliers de morceaux de verre.

    Rosenrot - Dasha...
    Russel - J'en souffre pas, et je suis fier de mon nom. Almadovar paiera, les autres aussi. Je ne m'arrêterai pas là.
    Dasha - J'en suis fière aussi.. Mais qui est au courant ? Je ne veux pas que cela ce sache. Je veux restée ta fille maman. Point. Sans histoire d'adoption... Enterrons cette affaire, s'il te plait...

    Elle sentit son coeur se soulever en entendant Russel parler de vengeance. Non, il ne devait pas. Elle ne voulait pas perdre ses enfants comme elle avait perdu son mari. Elle savait cependant que rien ne le dissuaderait de faire ce qu'il avait en tête : elle le connaissait bien et elle ne pourrait l'empêcher de faire ce qu'il croirait juste. Alors, elle murmura simplement :

    Rosenrot - Reste prudent, Russel... S'il te plaît.

    Elle n'eut pas besoin de réfléchir longtemps à la question de Dasha. Qui était au courant ? Personne, bien sûr. Elle s'était tellement prise d'affection pour la petite fille, qu'elle était encore la première fois qu'elle l'avait vue, qu'elle n'en avait parlé à personne. A l'époque, Khâlina vivait cachée avec Heinrish et n'avait que très peu de contacts avec le monde extérieur. Les relations de Heinrish au Ministère avaient réglé les principales questions d'état civil et pour tout le monde, Dasha était leur enfant biologique. C'était sa fille et elle n'aurait laissé personne le la lui prendre. Et aujourd'hui encore, elle se serait battue pour elle autant que pour les autres. C'était sa fille et elle écorcherait vif celui qui oserait prétendre le contraire. Elle la serra un peu plus fort dans ses bras.

    Rosenrot - Personne n'est au courant... Sans doute faudra-t-il le dire aux jumeaux... Mais pour moi, tu as toujours été ma fille. Dans mon coeur, cette histoire est enterrée depuis longtemps.

    Elle ne put réprimer un sourire profondément ému lorsqu'elle vit Dasha prendre la main de son frère dans la sienne.

    Russel - Dasha t'es ma soeur, point. Si ça ne te plait pas, tant pis pour toi.
    Dasha - Je serais toujours là pour surveiller tes arrières Russel. Ne t'inquiètes pas maman, Almadovar paiera pour l'affront qu'il a fait a notre famille.

    Elle inspira. Bientôt, elle ne serait plus à Poudlard pour pouvoir veiller sur eux et leur apporter son soutien dans des cas comme celui d'Almadovar. Ce n'était pas à eux de supporter le prix des actes de leur père. Ce n'était pas à eux de venger son nom.

    Rosenrot - Ne vous occupez pas de Dakota. C'est un homme dangereux, même pour deux petits Mustang remontés comme des pendules...

    Un sourire. Une pointe d'inquiétude. Dieu fasse qu'ils ne commettent pas l'erreur de sous-estimer le directeur de Serpentard. Mais une chose était sûre, si Dakota posait un regard de travers sur ses enfants, elle le tuerait. Même si elle devait le faire sournoisement et l'empoisonner avec une préparation végétale, elle le tuerait. Et elle s'arrangerait pour qu'il crache ses tripes avant d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Réalité ? * Empty
MessageSujet: Re: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:05

    Sa soeur en pleurs, une première sans doute. Les yeux de Russel ne purent ignorer ces larmes qu'elle ne retenait plus, serrant leur mère dans ses bras. Il devait s'avouer que Dasha était forte, si lui même avait été adopté... comment aurait-il réagit ? Mieux valait ne pas y penser. Les jeunes Mustang, derrière leur nom qui en faisait trembler plus d'un, étaient avant tout des adolescents paumés à la réaction excessive. Exception faite de Kay, sans doute, la plus calme et sensiblement la plus douce. Néanmoins les tensions semblaient retomber, la petite blonde n'avait peut-être pas ce même sang dans ses veines, mais son âme entière était teintée de leur famille. Elle était une Mustang, elle demeurait sa soeur, ni plus ni moins. Il avait toujours été difficile d'enlever une idée de la tête de Russel, quelle qu'elle soit, et celle-ci semblait la plus coriace de toutes. Qu'on ne vienne pas lui dire que la Serdaigle était sa soeur adoptive. Il en avait décidé ainsi. Les paroles de sa mère virent alors à son encontre, "Reste prudent, Russel... S'il te plaît." Le Serpentard hocha la tête, les yeux distraitement perdus sur le tapis. Devait-il lui dire, que la prochaine de ses ambitions était d'intégrer les mangemorts, malgré son âge ? L'inquiétude certaine que sa mère semblait éprouver le fit se rétracter, Russel ne sortit pas un mot. Bien sûr qu'il resterait prudent, autant qu'il le pouvait, mais il ne pouvait lui assurer de rester là les bras croisés.

    Dasha se dirigea alors vers lui, mais l'aîné Mustang ne leva pas son regard pour autant, trop pensif. Ce fut cette petite main froide se glissant dans la sienne, celle qui l'avait poussée violemment à cause de sa trop grande impulsivité, qui le fit sortir de ses pensées. Enfin il eut une réaction, l'espace d'un instant l'esprit de Russel ne semblait plus être dans la pièce. Ses doigts vinrent alors essuyer avec douceur les perles humides coulant sur les joues rosies de la petite blonde, sans un mot toujours. Il n'avait jamais été des plus bavards, c'était un fait. Son regard se posa sur sa mère, avec appréhension. Dasha ne voulait certes pas que l'affaire d'adoption s'ébruite, mais il restait Kay et Sven. Sven.... On ne pouvait vraiment dire qu'il existait un lien fraternel entre son jeune frère et lui même. La voix de Dasha s'éleva alors, d'un ton convaincu qui fit sourire le jeune garçon, mais pour autant il ne savait quoi en penser.


    Dasha - Je serais toujours là pour surveiller tes arrières Russel. Ne t'inquiètes pas maman, Almadovar paiera pour l'affront qu'il a fait a notre famille.

    R.~ T'occupes pas de moi Blondie... Tu risques d'en avoir pour perpet', si tu tiens à réparer mes conneries...

    Enfin le Serpentard lui sourit, sa boutade relevait légèrement de l'ironie. Il ne souhaitait pas impliquer Dasha dans ses histoires, comment lui faire comprendre que ce qu'il faisait ou était prêt à faire, il l'assumerait seul ? "Ses conneries" à proprement parler, n'en étaient vraiment pas à ses yeux, c'était un mot comme un autre pour sourire un peu de la situation, mais le Serpentard savait pertinnement ce qu'il faisait. Et s'il était vrai qu'il sous-estimait Dakota, ce dernier en faisait de même avec lui. Et Russel frapperait, là où il s'y attendrait le moins, indirectement. Le propre de l'Homme, était que sa faiblesse était bien souvent extérieur à lui-même. Il suffisait d'enlever ses enfants à une mère pour la faire souffrir. C'était tellement simple, une fois qu'on en avait décelé la faiblesse.

    Rosenrot - Ne vous occupez pas de Dakota. C'est un homme dangereux, même pour deux petits Mustang remontés comme des pendules...

    R.~ D'accord maman... T'en fais pas, je ne tenterai rien contre lui...

    Ou du moins pas directement. Il souhaitait simplement salir sa réputation et s'en prendre sans doute à sa famille, mais au-delà de tout cela, lui, il n'y toucherait pas. Cela aurait pu être risible, d'entendre parler un élève de septième année d'un ancien grand auror, mais lorsqu'on s'appelait Mustang, qu'on avait quelques notions en magie noire et que tous les coups bas étaient permis, on prenait nettement plus la menace au sérieux. Suicidaire comme il était, de surcroit, Russel était loin d'en avoir fini. Néanmoins il ne voulait pas inquiéter sa mère d'avantage, cela semblait visiblement la ronger de l'intérieur.

    R.~ Tu devrais prendre un peu de repos... Ne t'en fais pas pour nous, on peut être sages, lorsqu'on le veut bien.

    Il sourit alors à sa mère avec tendresse et affection. Le pire, c'était qu'il était sérieux, cette fois. Russel et Dasha, sages comme des petits Gryffondors, aussi calmes que la petite Kay...un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Mustang
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Dasha Mustang


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
CITATION : NOBODY'S HOME
AGE [RP] : 16 ANS
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Réalité ? * Empty
MessageSujet: Re: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:39

    Dasha sentit son corps se coller a celui de sa mère. Une étreinte qu'elle appréciait depuis toujours... Se blottir dans les bras de sa mère en croyant qu'elle nous protègera de toute la laideur de ce monde, ou nous devons malheureusement vivre. L'innocence s'échappait doucement de Dasha, cette innocence, enfouis et perdue depuis la mort d'Heinrish. De toute façon depuis sa disparition, leur famille n'était plus la même. Toujours soudée certes, mais rongée de l'interieur par ce chagrin que personne ne peut comprendre. Il était le seigneur des ténèbres, c'est un fait, après tout, chacun ses idéologies je dirais. Mais c'était avant tout un mari, un père, et ca personne ne semble le voir, et la famille Mustang n'a que ses yeux pour pleurer. D'ailleurs les larmes coulaient a flot sur les joues de la jolie blonde, et c'était surement une première. Enfin, elle avait déjà pleurée dans sa vie, mais seulement devant sa mère. Elle avait bien trop peur de passer pour une faible devant Russel ou bien son père, alors sa fragilité n'était visible qu'aux yeux de sa mère. Silence. Elle passa sa main dans la cheveleux ténébreuse de sa mère, avant de se desserer avec délicatesse. S'écartant doucement de celle ci, elle lui fit alors part de son envie que son adoption reste secrète, et que personne ne vienne a l'apprendre.

    « Personne n'est au courant... Sans doute faudra-t-il le dire aux jumeaux... Mais pour moi, tu as toujours été ma fille. Dans mon coeur, cette histoire est enterrée depuis longtemps. »
    « Ouais. Kay et Sven ont le droit de savoir... »

    Dans le fond, lorsqu'on demadait a Poudlard, la personne qui était la moins Mustang de tous, c'était Kay. Mais en réalité, Dasha se rendait bien compte a présent que ce n'était personne d'autre qu'elle. Mais comme quoi e sang ne veut rien dire, car si elle n'a pas celui des Mustang, elle a leur façon de faire, leur goût pour une vengeance subtile... Elle se rapprocha alors doucement de son frère, se positionant doucement a côté de lui, elle prit sa main dans la sienne, et avec fermeté affirma qu'elle serait toujours la pour lui. Un regard tendre vers sa mère, c'était tracée dans son destin. Depuis toute petite elle avait toujours été là pour défendre Russel. Jusqu'au jour ou il avait casser le vase préféré de leur mère et qu'elle avait dit que c'était elle. Encore aujourd'hui il n'y a que Russel qui connait la vérité dans cette histoire. Les jumeaux c'était Key et Sven, mais il est vrai que Russel et Dasha partageait une relation aussi forte que celle que peuvent avoir des jumeaux. Il y avait toujouts eu une séparation dans les enfants Mustang entre Kay et Sven d'un côté, Russel et Dasha de l'autre.

    « T'occupes pas de moi Blondie... Tu risques d'en avoir pour perpet', si tu tiens à réparer mes conneries... »
    « Personne ne t'a jamais dis que j'avais une patience a rude épreuve. Et puis Azkaban c'est pas si mal, regard Yuki Harada s'en est bien échappée deux fois. Dis maman tu la connaissait non ? »

    Dasha avait ce don subtile pour parler d'un sujet et l'utiliser pour ses fins personelles sans que personne ne s'en doute. C'était son petit plus qui la démarquait des autres. Sa mère ne se doutera jamais de ce qu'elle souhaitait, car en parlant d'une amie a sa mère, elle pensait déjà a faire souffrir Almadovar. Durant leur altercation au cours de Sortilèges, elle avait remarquée que celui ci se contrôlait nettement moins lorsqu'elle parlait de Yuki. Elle n'en n'avait que de vagues souvenirs... Elle savait juste qu'elle l'avait déjà appercue plusieurs fois lorsqu'elle était enfant. Mais ce n'était un secret pour personne, Khâlina et Yuki était de très bonne amies, et Yuki n'avait pas hésitée une seule seconde a choisir Khâlina comme marraine pour son fils James. Alors, Dasha pourrait apprendre certaines choses, d'une femme qu'elle admirait silencieusement, mais aussi peut être les points faibles d'Almadovar.

    « Ne vous occupez pas de Dakota. C'est un homme dangereux, même pour deux petits Mustang remontés comme des pendules... »
    « D'accord maman... T'en fais pas, je ne tenterai rien contre lui... »

    Elle laissa un silence s'installer, comme pour se faire attendre. Puis affichant un sourire malicieux sur ses lèvres, elle acquiéca d'un léger signe de tête, se passant une main dans ses cheveux blonds, elle reprit. Croisant ses doigts derrière son dos.

    « Je ne ferais rien. »

    Liar. Liar.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Réalité ? * Empty
MessageSujet: Re: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:22

je pe déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalité ? * Empty
MessageSujet: Re: Réalité ? *   Réalité ? * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité ? *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser