Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haïr, Haine, Colère - PV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Haïr, Haine, Colère - PV Empty
MessageSujet: Haïr, Haine, Colère - PV   Haïr, Haine, Colère - PV Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:22

-
-

RP : Khâlina, Russel Mustang, Iranoe Sayuri et Dakota Almadovar.


    En ses veines, il ressentait ce pouvoir mystérieux que lui procurait ce ressentiment, cette émotion particulière qui donne à son possesseur la force de se relever à n'importe quel moment, à relancer sans cesse le combat, faisant ainsi autant de mal que l'on en reçoit, ou que l'on en a reçut. Il lui avait fait du mal. Yuki. Tante Roana et Bella. Oncle Dino. Et sa soeur... Sa soeur Lola. Et sa famille, ses rejettons qui puaient son odeur, son aura, sa présence et sa façon d'être... Dakota tenait fortement le fils de Mustang par les cheveux, le faisant passé devant lui, le jettant presque. Il lui tira les cheveux en arrière, lui mettant la baguette sous le cou, lui murmurant doucement :

    -
    Donne moi une seule bonne raison, Mustang. Et je te jure que le monde reprendra sa beauté lorsque je t'aurais éviscéré.

    Ses lèvres prés du lobe de l'oreille de Russel, il lui envoya un coup de tête avant de se reculer, le faisant avant en le poussant avec son bras droit, sa cape tenue fermement par la main de l'hispanique. Rapidement, ils arrivèrent au 2ème Etage sans aucune forme de procédé que dans ce silence de plomb, baguette toujours en joug sous le menton de Russel. Dakota avait le démon. On voyait la trace familiale.. Cette famille Hispanique ayant si longtemps vécut avec la pratique de la magie noire... C'était d'une classe impressionnante... Et le teint de peau basané de Dakota, semblait s'être assombri subtilement, tandis que ses iris dégageaient cette envie de faire souffrir... Les gargouilles le virent approcher.

    -
    Cassez pas les couilles. Ouvrez, je dois voir Sayuri.

    Sa voix... Elle avait résonné comme un coup de fouet chauffé à blanc. Elles ouvrirent l'accès à l'escalier en colimaçon, qu'ils montèrent rapidement, puis d'un geste de la baguette, qu'il dévia vers la porte, cette dernière s'ouvrit. Il s'avança vers le centre de la pièce, toujours tenant Russel par l'épaule, puis, il lui envoya son pied au cul avec force, le projettant contre le bureau d'Iranoe, le poussant quelque peu renversant quelques objets de la directrice. Dakota parla.

    -
    Lui, on le vire de Poudlard.

    Dakota dévisagea Iranoe avec un regard presque neutre, puis il posa son regard sur Russel, et ce dernier devint machiavélique. Les rares fois où on le voyait dans cette état là... Pourtant, on le voyait souvent se prendre le chou, mais là, c'était une colère froide... Et chez un Hispanique, c'est la pire de toute...
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Haïr, Haine, Colère - PV Empty
MessageSujet: Re: Haïr, Haine, Colère - PV   Haïr, Haine, Colère - PV Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:49

    Qu'est-ce qui le retenait, finalement, de lui jeter un sort dont il avait le secret. Malgré son jeune âge, Mustang possédait quelques dons pour la magie noire non négligeables, aiguisés par une colère qui faisait surface régulièrement, et un appétit pour ce que les autres appelaient sobrement le mal. Cependant cette confiance excessice qu'il avait pour lui, lui jouait des tours régulièrement. Comme aujourd'hui. Mais qu'est-ce qui l'avait retenu, de prononcer cet Endoloris. Sans doute sa lucidité fulgurante. Almadovar n'aurait trouvé aucune peine à le chasser de Poudlard. Et bien que ce sort jeté au Professeur pouvait tout aussi bien compter comme un renvoi définitif, personne ne pouvait nier que Russel s'était levé suite à une autorité excessive et poussée vis à vis de sa soeur. On pouvait déceler dans chacun des gestes du professeur de sortilèges, chaque ton de sa voix, chacun de ses regards, que tout était haine envers Mustang. Et il ne se cachait pas pour le lui faire sentir.

    - Donne moi une seule bonne raison, Mustang. Et je te jure que le monde reprendra sa beauté lorsque je t'aurais éviscéré.

    R.~ Et bien vas-y... Fais-le. Tu te sentirais tellement soulagé après ça, pas vrai ? Ben Nevis, ça doit pas être si terrible...

    Sourire en coin, mais colère réellement présente pour Russel également. N'étant pas en position de force, il faisait ce qu'il pouvait pour se contenir et ne pas réagir violemment. Chaque faux pas se retournerait désormais contre lui, tout autant qu'Almadovar, si lui aussi commettait une faute à son encontre. Le Serpentard épiait chacun de ses gestes, cherchant une faiblesse, celle qui le ferait fléchir. Il n'attendait que ça, qu'il l'attaque. Le chemin jusqu'au bureau de la Directrice n'était guère une cure de jouvence, tant Almadovar prenait plaisir à balancer Mustang tel un vulgaire pantin. Le regard de Russel s'était fait soudain noir et violent, la haine lui brûlait les tripes et ce sentiment de vengeance assassin se déversait dans ses veines comme du venin. Il dût lutter avec force pour ne pas que sa colère explose, mais cela aurait tellement fait plaisir à celui qui à ses yeux n'était autre qu'un con désabusé et trop imbibé de son propre pouvoir qu'il utilisait à ses fins. Chacun son point de vue.

    L'arrivée dans l'office de la directrice fut plus que spectaculaire. Le Serpentard se sentit projeté contre le bureau de celle-ci, une violente douleur dans l'estomac lui faisant comprendre qu'il venait de heurter le coin de la table. Russel expira fortement, tentant de reprendre ses esprits et de ne pas laisser la colère l'envahir. Le calme assaina aussitôt son esprit. Se montrer à cran ne l'aiderait pas à gagner le procès, au contraire. Le Serpentard était bien déterminer à faire comprendre que le Professeur n'avait pas hésité à l'attaquer violemment. Aussi il se redressa, tête haute, et épousseta tranquillement son uniforme. Cette sérénité étrange voilant sa face contrastait de plein fouet avec les multiples coupures de son visage et de ses mains, provoquées par les débris de glace qu'Almadovar avait pris joie à faire voler contre lui. Quelques gouttes de sang perlaient ici et là, mais ces égratinures ne semblaient pas le déranger plus que ça.


    - Lui, on le vire de Poudlard.

    R.~ Quoi, pour avoir défendu ma soeur ? Votre pédagogie est plutôt particulière Mr le Professeur. Je ne pensais pas que les cours de sortilèges consistaient à s'acharner sur les élèves. Un sentiment d'infériorité à combler peut-être ?

    Le Serpentard tournait le dos à son professeur, ses yeux fixés sur ses mains dont il tentait d'enlever un par un les débris de verre plantés dans sa chair. Aucune agressivité ne teintait ses propos, juste une pointe de colère controlée. Russel leva les yeux vers la directrice, et se décida à devancer Almadovar.

    R.~ J'ai fait une erreur, je m'en excuse. Mais si l'on devait me renvoyer pour une faute, je ne serai pas le seul à partir d'ici.

    C'était à Almadovar qu'il fallait s'excuser ? Ah...bah tant pis, aucune envie. Russel était certes impulsif, et à la réputation sombre, mais il était plus rusé et intelligent qu'on s'accordait à le penser. Présenter des excuses sur le champ semblait montrer sa bonne volonté. S'il en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Haïr, Haine, Colère - PV Empty
MessageSujet: Re: Haïr, Haine, Colère - PV   Haïr, Haine, Colère - PV Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:42

Dasha débarqua dans la serre alors que Khâlina était en plein cours de botanique avec des premières années pas particulièrement futés. Echevelée et essouflée, elle ouvrit la porte à la volée et expliqua à sa mère dans les grandes lignes ce qui venait de se passer. Le récit était décousu mais elle en entendit assez pour en comprendre la trame principale.

Rosenrot - Où est Russel maintenant ?
Dasha - Almadovar l'a emmené dans le bureau de la Directrice.

Elle referma son livre de botanique et annonça aux jeunes élèves ravis que le cours finirait une demi-heure plus tôt, pour raisons exceptionnelles. Sans même attendre qu'ils aient tous quitté la serre et se contentant de demander à une petite Poufsouffle de fermer la porte quand tout le monde serait sorti, elle sortit de la serre comme une furie. Almadovar s'en prenait à elle, à sa famille, à la mémoire de son mari ? Il n'allait pas s'en sortir comme ça. Sanguine, impulsive, son caractère bouillonnant et sa langue de vipère étaient déjà prêts à se mettre en action. Le visage fermé, les yeux plissés et une rage noire sourdant en elle, elle traversa le grand hall, prit le premier escalier qui venait à elle et se retrouva devant la porte du bureau d'Iranoe Sayuri. Elle ne prit pas la peine de tocquer et ouvrit la porte juste temps pour entendre les dernières paroles prononcées :

R.~ J'ai fait une erreur, je m'en excuse. Mais si l'on devait me renvoyer pour une faute, je ne serai pas le seul à partir d'ici.

Elle aurait sans doute dû attendre que Iranoe s'exprime mais la politesse était en dessous de l'honneur dans la hiérarchie personnelle de Khâlina. ELle se planta devant Almadovar et lui lança un regard noir. Pour qui se prenait-il à donner des leçons aux autres, cet homme qui tenait davantage de la loque que d'autre chose ? De quel droit portait-il la main sur ses enfants ? De quel droit salissait-il son nom ? Bien qu'elle se forçât à parler d'une voix posée, le venin de ses mots n'en étaient pas moins acide et corrosif. Pour le coup, le langage soutenu qu'elle utilisait d'ordinaire disparut complètement :

Rosenrot - Almadovar, vous fréquentez peut-etre les bars à putes, mais laissez entendre à mes enfants que j'en fais partie est une insulte grave à ma personne. S'attaquer à ma fille en plein cours et mettre mon fils dans cet état n'est pas non plus digne d'un professeur de Poudlard.

Elle défia du regard le directeur de Serpentard et poursuivit :

Rosenrot - Si vous avez quelque chose contre les Mustang, Almadovar, je vous saurai gré de le régler avec moi et de ne pas vous en prendre à des adolescents.

Elle jeta un oeil révolté aux égratignures qui couvraient le visage de son fils et elle se tourna vers Iranoe :

Rosenrot - Ira, ce type est un danger public doublé d'un irresponsable. Je demande son renvoi de Poudlard.

Les mots sonnèrent comme un couperet mais elle ne se soucia pas de l'effet qu'elle avait pu produire sur Dakota.

[Désolée, pourri, mais pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Haïr, Haine, Colère - PV Empty
MessageSujet: Re: Haïr, Haine, Colère - PV   Haïr, Haine, Colère - PV Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:11

    Almadovar tremblait de tous ses membres. Iranoe... Elle savait, elle l'avait déjà vu se battre. Elle savait qu'il était violent à la limite plus violent qu'un mangemort. A bien des égards, il pouvait ressembler à Heinrish, dans ses façons de se battre. C'était un réel spectacle, mais alors, quel puissance magique... L'air autour de Dakota était électrique. Son faciès était devenu étrange. Ses traits ressortaient cette magie noir qu'il avait accumulé au cours de son apprentissage lorsqu'il était à Poudlard. Ironie du sort... Mustang en était la cause, bien qu'il aurait fini par l'apprendre par son père. Il devint tout aussi dur que le marbre, son regard, son rictus dégageant cette haine. Iranoe savait... Elle allait avoir un phénomène cataclysmiqu sur les bras si il n'arrivait pas à se contrôler. Et la chose la plus dur, ce fut lorsque Khâlina entra.

    Un regard chargé de haine, sur les lèvres de Dakota apparut un mauvais sourire. Il la regarda, elle lui rendit son regard. Il aurait été dur de savoir lequel des deux se détestaient le plus. Le jeune Almadovar l'avait eut en prof... Mais quand il avait su qu'elle était avec ce pédé, en Dakota, plus aucune once de respect n'était parrut. Elle n'était plus la même, cela se voyait. Dakota la regarda s'approchait de lui, son regard noir planté dans celui de Khâlina. Elle parla. Dakota explosa de rire. Un rire sans joie, un rire noir, un rire qui vous donne des frissons. Il lui répondit dès qu'elle finit, avant qu'elle ne poursuive.

    -
    Almadovar, vous fréquentez peut-etre les bars à putes, mais laissez entendre à mes enfants que j'en fais partie est une insulte grave à ma personne. S'attaquer à ma fille en plein cours et mettre mon fils dans cet état n'est pas non plus digne d'un professeur de Poudlard.
    - Est ce que la sainte ni touche a pu dire c'qui lui sert de mère ce qui s'est réellement passé ? Mon fils vous aurait manqué de respect, vous n'en auriez pas toléré autant.
    - Si vous avez quelque chose contre les Mustang, Almadovar, je vous saurai gré de le régler avec moi et de ne pas vous en prendre à des adolescents.
    - Mustang bat peut être les femmes, mais moi, ce n'est pas mon cas. Ton fils est en age d'être un homme et ta fille un trainée, pour moi, ce n'est plus des adolescents.
    - Ira, ce type est un danger public doublé d'un irresponsable. Je demande son renvoi de Poudlard.

    Dakota ferma ses yeux. Il crispa sa machoire, serrant fortement ses dents. Dans sa tête un flot d'insulte en espagnol ne cessaient de noyer ses pulsions meurtrières. Il avait tué, oui. Mais il ne l'avait plus refait depuis... Ah, deux semaines. Bon. L'hispanique serra sa baguette dans sa main, cette dernière produisant des étincelles à flot comme une fontaine de couleur rouge et vert. Il réouvrit ses yeux, toujours aussi noir que l'âme d'Heinrish, avant de poser son regard sur Iranoe.

    -
    Compte tenu de tous les évènements récents, plus le lourd passé des Mustang, je demande à ce qu'ils soient interdit à ces derniers d'avoir à mettre ne serait ce qu'un pied à Poudlard. Par conséquent, je demande leur renvoie dans les plus bref délai. Sinon, c'est moi qui part. Et Iranoe, tu sais tout aussi bien que moi, que l'autre catin n'est pas tout à fait blanche à ce qu'il sait passé, il y a 10 ans.

    Si il devait partir... Khâlina recevrait un petit cadeau de sa part. Quite à devoir partir, autant lui montrer ce que c'était que perdre un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Haïr, Haine, Colère - PV Empty
MessageSujet: Re: Haïr, Haine, Colère - PV   Haïr, Haine, Colère - PV Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:58

    Tout aurait du être une matinée comme les autres. De la paperasse, quelques réunions de ci de là, quelques rendez vous plus ennuyeux les uns des autres. En réalité, on en était loin. Elle n'était plus présidente du Magenmagot depuis un bon nombre d'années déjà et être directrice de l'Ecole de Magie anglaise était très loin d'être une sinécure... Aux diverses obligations, s'ajoutaient les mille et un problèmes que les habitants du château semblaient prendre un malin plaisir à poser quotidiennement. Aussi, sans vraiment s'étonner, elle ne broncha pas en sentant l'aura de Dakota accompagnée de celle de Russel. Elle plissa le nez. Il fallait bien que cela arrive un jour. Posément, elle referma le dossier qu'elle était en train d'étudier, fit disparaître ceux qui restaient et attendit.

    De toute manière, ils n'allaient pas tarder. La preuve. Son regard étincela une seconde quand la porte s'ouvrit à la volée, dévoilant les deux hommes. Le regard neutre, elle les observa s'avancer dans la pièce. Le coup de pied que donna Dakota à Russel, la fit frémir. Mais fidèle à elle même, elle ne broncha pas vraiment. Elle posa la main sur l'épaule de Russel tandis que d'une autre, elle empêchait les objets qui étaient posés sur son bureau de s'exploser sur le sol. Son regard quitta Dakota pour observer Russel. Le coup avait du être dur. Elle soupira doucement tandis que la voix de Dakota résonnait.


    Dakota - Lui, on le vire de Poudlard.

    Les prunelles argentées revinrent sur Dakota. Un regard indifférent et neutre face à la colère froide de l'hispanique. En un instant, elle savait qu'il la mettait face à un ultimatum... Et pour quelqu'un comme elle, il n'y avait rien de pire que l'ultimatum... Devoir choisir son camp alors qu'elle n'en avait jamais eut un autre que le sien et uniquement le sien. Elle plissa le nez. Russel se relevait. Elle lui jeta un rapide regard. Il n'avait pas l'air d'avoir été grièvement blessé.

    Russel - Quoi, pour avoir défendu ma soeur? Votre pédagogie est plutôt particulière Mr le Professeur. Je ne pensais pas que les cours de sortilèges consistaient à s'acharner sur les élèves. Un sentiment d'infériorité à combler peut être.

    Pour un peu, elle en aurait sourit. L'enfant d'Heinrish avait un aplomb qui lui rappelait elle même, quelques années plus tôt. Depuis, elle avait apprit la diplomatie et l'art de s'en sortir un peu mieux. La provocation n'était pas vraiment le meilleur choix... Mais bon. Sur ce coup là, elle endossait le rôle du juge et elle devait démêler le vrai du faux... Comme toujours. Que Dakota se soit acharné sur les enfants Mustang ne l'étonnait pas mais sans une plainte, elle ne pouvait rien faire. Lentement, les prunelles métalliques sur posèrent sur la main de Russel. Cette fois ci, elle plissa le nez et se leva silencieusement. L'instant d'après, avoir jeté un regard clairement accusateur à Dakota, elle attrapait la main de l'élève et lui retirait soigneusement les morceaux de verre en tentant de lui faire le moins de mal possible.

    Quand il leva les yeux sur elle, elle eut un léger sourire... néanmoins indéchiffrable.


    Russel - J'ai fait une erreur, je m'en excuse. Mais si l'on devait me renvoyer pour une faute, je ne serais pas le seul à partir d'ici.

    Silence. D'un geste, elle fit apparaître des bandages autour de la main blessée. Elle la laissa délicatement retomber avant de retourner à son bureau. Elle se rassit, un air à la fois neutre et tranquille sur son visage. Elle observait les personnes présentes se démener et tenter de se faire entendre. Elle savait que son silence était agaçant au possible. Mais à vrai dire, elle attendait la dernière personne... Elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire ironique en entendant la porte s'ouvrir à la volée. Décidément, son bureau devenait un moulin. Elle plissa le nez en écoutant ce qu'on avait encore à lui dire.

    Khâlina - Almadovar, vous fréquentez peut-etre les bars à putes, mais laissez entendre à mes enfants que j'en fais partie est une insulte grave à ma personne. S'attaquer à ma fille en plein cours et mettre mon fils dans cet état n'est pas non plus digne d'un professeur de Poudlard.

    Dakota - Est ce que la sainte nitouche a pu dire c'qui lui sert de mère ce qui s'est réellement passé? Mon fils vous aurait manqué de respect, vous n'en auriez pas toléré autant.

    Khâlina - Si vous avez quelque chose contre les Mustang, Almadovar, je vous saurai gré de le régler avec moi et de ne pas vous en prendre à des adolescents.

    Dakota - Mustang bat peut être les femmes, mais moi, ce n'est pas mon cas. Ton fils est en age d'être un homme et ta fille un trainée, pour moi, ce n'est plus des adolescents.

    Khâlina - Ira, ce type est un danger public doublé d'un irresponsable. Je demande son renvoi de Poudlard.

    Dakota - Compte tenu de tous les évènements récents, plus le lourd passé des Mustang, je demande à ce qu'ils soient interdit à ces derniers d'avoir à mettre ne serait ce qu'un pied à Poudlard. Par conséquent, je demande leur renvoie dans les plus bref délai. Sinon, c'est moi qui part. Et Iranoe, tu sais tout aussi bien que moi, que l'autre catin n'est pas tout à fait blanche à ce qu'il sait passé, il y a 10 ans.

    Tiens, on se souvenait d'elle. Elle fit un léger mouvement de la tête, montrant qu'elle avait entendu... Tout entendu. A vrai dire, elle s'en doutait de ce qui allait se passer. L'arrivée de Dakota avec Russel avait été suffisamment claire. Elle tapota le bout de ses doigts sur son bureau, contemplant les trois personnes face à elle sans que la moindre information puisse filtrer. Elle demeura un long moment silencieuse, réfléchissant à ce qu'elle devait faire et surtout, en observant ceux qui lui faisaient face. Elle finit par attraper sa baguette, faire apparaître un fauteuil en plus puis à les forcer à s'asseoir. Elle soupira puis dit d'une voix tranquille.

    Iranoe - Russel... Tu iras voir l'infirmière avant de retourner en cours. Tu seras aimable d'être discret pour le moment. Vous deux, vous restez là et je ne veux rien entendre.

    Elle se leva et alla tapoter sur le cadre d'un tableau représentant Cryptos, son maître. Elle eut un sourire amusé en le voyant se réveiller en maugréant.

    Iranoe - Cryptos, tu peux aller dire à Asphodèle de s'occuper du prochain cours de Khalina et à Aphrodite d'aller s'occuper de celui de Dakota? Merci.

    Le personnage maugréa puis disparu. Elle revint prendre place dans le fauteuil et dans le même temps, se fit apparaître une tasse de thé fumante. Elle jeta un coup d'oeil au liquide ambré puis reprit d'une voix glaciale.

    Iranoe - Je vais commencer par le début. Mon bureau n'est pas un moulin ni une crèche où vous pouvez venir crier vos insultes. Vous êtes des adultes, des professeurs et des directeurs, qui plus est. Et malgré toute l'estime que je vous porte, je ne tolérerais plus ce genre de comportement. Vous êtes censés être un exemple pour les élèves et au final, j'ai l'impression de ne pas avoir eut un élève face à moi mais trois. La plus petite des règles de politesse n'a même pas été respectée.

    Elle passa son doigt sur le rebord de la tasse puis reprit.

    Iranoe - Dakota. Je te revois porter la main sur un seul élève et je m'occupe personnellement de ton cas. Malgré toute la haine que tu peux porter au père des enfants Mustang, il est hors de question que tu t'acharnes sur ses enfants. Suis je suffisamment claire? Russel et sa soeur resteront ici et ce n'est pas négociable. Je ne vais pas sacrifier la vie de ces enfants sur l'autel de ta haine. Ils ont droit à un avenir et cette école est là pour le leur permettre. Je retirerais les deux enfants de tes cours et Russel aura un responsable personnel. Maintenant, il est hors de question que tu partes.

    Elle bu une gorgée de son thé puis ajouta avant même qu'un son puisse être émit.

    Iranoe - Ca, c'était pour les enfants... Maintenant... à toi Khâlina. Je veux savoir pourquoi je devrais te renvoyer, pourquoi je devrais te garder... Donnez moi de bonnes raisons pour choisir entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Haïr, Haine, Colère - PV Empty
MessageSujet: Re: Haïr, Haine, Colère - PV   Haïr, Haine, Colère - PV Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:41

    Cette femme était étonnante. Murée dans son mutisme passager, la Directrice observait d'un oeil attentif la scène qui se déroulait devant ses yeux. Plus encore, cette sérénité froide face à ce procès fiévreux troubla le jeune Mustang, dont la prestance évidente de la jeune femme lui forçait le respect. Et pourtant, mince était la liste de ses personnes estimées. Aujourd'hui elle s'était allongée d'une personne, en une fraction de secondes. La douceur qu'elle faisait preuve envers lui semblait le décontenancer, son visage impassible laissa paraître néanmoins quelques traits troublés, ses yeux affublés par la colère qu'il avait contre Almadovar se radoucirent, stupéfaits. La Directrice l'aida alors à ôter de ses mains froides les débris de verre, Russel serra les dents sous la douleur, fronçant les sourcils, mais se refusa à laisser s'échapper de ses lèvres blêmes ne serait-ce qu'un gémissement de souffrance. La porte s'ouvrit alors à la volée, laissant exploser la colère de sa mère contre Dakota, au regard tout aussi haineux. Il sentit alors sa main s'envelopper d'un bandage, tandis que derrière lui fulminaient deux êtres qui ne pouvaient se supporter. La Directrice alla se rassoir, toisant de nouveau la scène, tel un juge face à un procès. L'aîné des Mustang ne dit rien, ce n'était plus son affaire, c'était la leur, et par respect pour sa mère, le Serpentard ne lui coupa pas la parole. Néanmoins lorsque le mot "trainée" lui parvint aux oreilles, Russel esquissa un geste impulsif qu'il réprima aussitôt. Respirer lentement, pour évacuer la haine.

    Dakota - ...par conséquent, je demande leur renvoie dans les plus bref délai. Sinon, c'est moi qui part. Et Iranoe, tu sais tout aussi bien que moi, que l'autre catin n'est pas tout à fait blanche à ce qu'il sait passé, il y a 10 ans.

    R.~ Une catin ? Parce que votre femme n'est pas une...

    Iranoe - Russel... Tu iras voir l'infirmière avant de retourner en cours. Tu seras aimable d'être discret pour le moment. Vous deux, vous restez là et je ne veux rien entendre.

    Les mots s'étaient échappés tout seul, fiévreux. La voix sereine de la directrice le calma aussitôt. L'espace de quelques secondes, une étrange culpabilité lui rongeait les entrailles, celle peut-être de faire partie des Anges, alors que cette femme à l'honneur certain ne l'avait pas jugé selon son nom. Le Serpentard ne rajouta rien, se contentant de se tourner vers la directrice, hochant la tête.

    R.~ Je le serai... Merci...

    Des mots sincères, comme il était rare de voir en sortir des lèvres du jeune Mustang. Il adressa un regard à sa mère, lui serrant doucement la main lorsqu'il passa à ses côtés, se dirigeant vers la porte. Sans un regard pour Dakota, bien que l'envie lui en brûlait les entrailles. Il sortit alors, laissant les protagonistes s'occuper d'un problème qui allait au-delà que d'une histoire de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Haïr, Haine, Colère - PV Empty
MessageSujet: Re: Haïr, Haine, Colère - PV   Haïr, Haine, Colère - PV Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:06

Khâlina suivit lentement du regard son fils sortir du bureau et la porte se refermer sur lui. Elle inspira profondément et reporta son attention sur la conversation, juste à temps pour voir Iranoe demander à ce que Dakota et elle-même soient remplacés pour leurs prochains cours. Assise dans le fauteuil face au bureau d'Iranoe, Khâlina ne pouvait dissimuler sa nervosité, laquelle se traduisait par l'entortillement d'une mèche de cheveux autour de son doigt. Elle jeta un regard en biais à Dakota et sa mâchoire se crispa aussi net. Elle le détestait autant que faire se peut.

Iranoe - Je vais commencer par le début. Mon bureau n'est pas un moulin ni une crèche où vous pouvez venir crier vos insultes. Vous êtes des adultes, des professeurs et des directeurs, qui plus est. Et malgré toute l'estime que je vous porte, je ne tolérerais plus ce genre de comportement. Vous êtes censés être un exemple pour les élèves et au final, j'ai l'impression de ne pas avoir eut un élève face à moi mais trois. La plus petite des règles de politesse n'a même pas été respectée.

Khâlina cessa de fixer Dakota pour reporter son regard brûlant sur Iranoe. Elle reconnaissait que, dans l'idée, Iranoe avait raison sur le manque de politesse et leur comportement infantile. En temps normal, peut-être se serait-elle excusée de ce manque de délicatesse, mais elle n'était pas dans son état normal. Elle venait de voir ses enfants quasiment agressés par un homme qu'elle détestait et elle voyait en plus Iranoe, l'un de ses seuls soutiens au château, la rabrouer ouvertement. Pour le coup, elle détourna le regard sur un tableau vide de ses occupants.

Iranoe - Dakota. Je te revois porter la main sur un seul élève et je m'occupe personnellement de ton cas. Malgré toute la haine que tu peux porter au père des enfants Mustang, il est hors de question que tu t'acharnes sur ses enfants. Suis je suffisamment claire? Russel et sa soeur resteront ici et ce n'est pas négociable. Je ne vais pas sacrifier la vie de ces enfants sur l'autel de ta haine. Ils ont droit à un avenir et cette école est là pour le leur permettre. Je retirerais les deux enfants de tes cours et Russel aura un responsable personnel. Maintenant, il est hors de question que tu partes.

Après la lueur de victoire en entendant Iranoe dire qu'elle s'occuperait personnellement du cas de Dakota en cas de récidive, ce fut une lueur de profonde déception qui prit place dans les yeux de Khâlina. Elle serra les dents en regardant Dakota de son expression la plus froide.

Iranoe - Ca, c'était pour les enfants... Maintenant... à toi Khâlina. Je veux savoir pourquoi je devrais te renvoyer, pourquoi je devrais te garder... Donnez moi de bonnes raisons pour choisir entre vous.

Khâlina eut un sursaut, se raidit et présenta son visage fermé à Iranoe. La virer ? Pourquoi voudrait-on la virer ? Etait-ce elle qui venait de s'en prendre à un élève ? N'était-elle pas professeur ici depuis plus de 23 ans ? Pourquoi Iranoe préfèrerait-elle Dakota à elle-même ? Elles qui se connaissaient depuis l'enfance et qui possédaient des familles intimement liées ? Son regard alla de l'un à l'autre mais cette fois, la même colère se lisait dans ses yeux sombres, qu'ils soient posés sur Iranoe ou sur Dakota. Mélange d'incompréhension et sentiment de trahison.

Rosenrot - Me renvoyer ? Pourquoi devrait-on me renvoyer ? Ce n'est pas moi qui ai quelque chose à me reprocher !

Disant cela, son regard transperça Dakota de part en part. Ne laissant à personne le temps de répondre, elle eut un éclair révélateur qui la fit se lever de son siège, indignée.

Rosenrot - Ah mais non... Je comprends tout... Il semblerait que Dakota ne soit pas le seul à avoir un problème avec les Mustang... Elle se redressa avec fierté. Peu importe, il ne sera pas dit que je suis partie la tête basse. Puisque c'est ainsi que je suis considérée à Poudlard, je démissionne.

Elle repoussa ses longs cheveux noirs en arrière et haussa les épaules.

Rosenrot - Après tout, j'en ai marre de faire semblant. Ca fait neuf ans que je joue les veuves repentantes, c'est largement suffisant. Vous pensez que j'ai quelque chose à voir avec ce qui s'est passé il y a dix ans, Dakota ? Vous vous trompez. J'y ai participé, de toute mon âme, de tout mon coeur. J'aimais cet homme que vous haïssez et j'aimais son combat. Je n'ai plus envie que l'on me voit comme la pauvre femme amoureuse manipulée par un esprit puissant ! Je me fous de votre utopie idiote et de voir un jour tous les hommes vivre dans la paix ! Je m'en fous !

Sans doute révolté par ce qu'elle venait de dire, Almadovar s'était levé d'un bond. S'approchant de lui, comme pour le défier, elle murmura rapidement à son oreille, de manière à n'être entendu que de lui seul :

Rosenrot - J'espère que j'aurai une visite de vous dans mon bureau avant que je m'en aille, Monsieur Almadovar.

Elle tourna les talons et posa la main sur la poignée de la porte, l'ouvrit et en franchit le pas.

Rosenrot - Si les camps dont parle toute dichotomie existent, sachez que vous et moi n'avaons jamais été dans le même.

Elle entendit bien des voix lui répondre après qu'elle eut fermé la porte mais elle décida de les ignorer et elle s'éloigna à pas lourds dans ces couloirs qu'elle avait décidé de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Haïr, Haine, Colère - PV Empty
MessageSujet: Re: Haïr, Haine, Colère - PV   Haïr, Haine, Colère - PV Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:15

-
-



    Ton bureau n'est pas un moulin... La putain de ta race... Tu l'aurais pas engagé, rien de tout ça, ne serait arrivé. Avait pensé Dakota avec colère. Le fils de Miguel avait, ce que l'on appel, la rage dans les veines. En effet, avec une force et une vitesse assez puissante, le sang de Dakota battait à tout rompre contre ses tempes, lui donnant un petit air fiévreux spécifique à la colère intense. Il écoutait ce qu'elle disait, mais d'une seule oreille. Il jetait des regards féroces aux deux Mustang. Cependant, cela ne signifiait pas pour autant qu'il ne faisait pas attention aux paroles qu'elle disait, non... Dakota l'aurait tué. C'était... Elle refusait de le renvoyer après qu'il lui est balancé un Sectumsempra ? Et puis quoi encore ? Son pieds au cul, il l'avait largement mérité. Dakota tremblait de rage lorsque Russel dégagea. Pour un peu, il lui aurait sauté dessus.

    -
    Ah mais non... Je comprends tout... Il semblerait que Dakota ne soit pas le seul à avoir un problème avec les Mustang... Elle se redressa avec fierté. Peu importe, il ne sera pas dit que je suis partie la tête basse. Puisque c'est ainsi que je suis considérée à Poudlard, je démissionne.

    Dakota n'arrivait même pas à être content, non, ce n'était pas ce qu'il avait voulu ! Ils devaient tous partir ! Et Elle... Il n'y avait que Khâlina... Dasha et Russel... Et en plus, il avait pas le droit de s'acharner sur eux... Dakota se mordit la langue violemment. Khâlina continua :

    -
    Après tout, j'en ai marre de faire semblant. Ca fait neuf ans que je joue les veuves repentantes, c'est largement suffisant. Vous pensez que j'ai quelque chose à voir avec ce qui s'est passé il y a dix ans, Dakota ? Vous vous trompez. J'y ai participé, de toute mon âme, de tout mon coeur. J'aimais cet homme que vous haïssez et j'aimais son combat. Je n'ai plus envie que l'on me voit comme la pauvre femme amoureuse manipulée par un esprit puissant ! Je me fous de votre utopie idiote et de voir un jour tous les hommes vivre dans la paix ! Je m'en fous !

    Dakota s'approcha du mur. Pour un peu, il aurait pri le tisonnier pour lui sauté dessus et la tabasser. Il avait eut raison dès le début ! Et voilà que maintenant, ce qu'il avait prévu s'était réalisé, et elle n'avait rien fait... Il fusilla Iranoe du regard, se passant une main sur le sein gauche.

    -
    J'espère que j'aurai une visite de vous dans mon bureau avant que je m'en aille, Monsieur Almadovar.
    - Aucun soucis, vous l'aurez.[color]

    [color=gray]Elle s'en alla. Dakota regarda Iranoe d'un air noir.

    -
    C'est la fin de Poudlard que nous connaissons. Y aura des représailles, tu verras.

    Sur ces mots pleins de sens cachés, il claqua la porteen sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Haïr, Haine, Colère - PV Empty
MessageSujet: Re: Haïr, Haine, Colère - PV   Haïr, Haine, Colère - PV Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:52

    Russel -Je le serais... Merci

    De rien... aurait été une bonne réponse. Mais elle se contenta d'un sourire aussi sincère que les paroles du jeune homme. Elle n'avait rien contre lui... tout comme elle n'avait rien contre sa famille. On ne punit pas une famille à cause d'un homme... même si la famille a de fortes chances pour être contaminée par la magie noire... Mais elle était la preuve vivante qu'une famille de mages noirs ne donne pas forcément des êtres mauvais. Enfin bref... Elle l'observa sortir de la salle avant de débuter son laïus. Durant son temps, elle ne se départit par de son expression neutre... suivit de sa voix neutre. Elle avait toujours été ainsi... Et rares étaient ceux qui l'avaient vu un tant soit peu en colère.

    Indifférente aux pensées des deux professeurs face à elle, elle continua. Oui, elle était franche. L'impolitesse était quelque chose qui l'agaçait particulièrement. Mais ce n'était pas ça le plus important. Quelques secondes plus tard, elle enchaînait sur la question de fond. Et à la raideur de l'attitude de Khalina, elle su que celle ci ne comprendrait pas ce qu'elle voulait dire. Tant pis... Sans ciller, elle soutint le regard de son amie qui laissa sa colère exploser... encore.


    Khalina - Me renvoyer ? Pourquoi devrait-on me renvoyer ? Ce n'est pas moi qui ai quelque chose à me reprocher !

    Bingo. Evidemment... Elle aurait du parier. Elle posa délicatement son menton au creu de sa paume et son coude sur son bureau et suivit le reste de la diatribe de Khalina. un problème avec les Mustang... Pour un peu, elle pourrait en rire. Non, elle n'en avait aucun. Sinon... elle ne serait pas intervenue pour qu'une bonne partie des poursuites du ministère s'évanouissent au sujet de Khalina... Au contraire, elle avait suffisamment d'élément pour la faire embrasser par un gentil allié de son "défunt" époux. Elle ne prendrait pas non plus la défense des enfants Mustang. ELle leva les yeux au ciel, tiquant à peine lorsque Khalina annonça sa démission.

    Si ça l'amusait... Même si à quelque part, cela la chagrinait, Iranoe prit soin de ne rien en montrer. Par contre, elle laissa échapper un rire léger quand Khalina parla de leur "utopie". Na mais elle avait rêvé là... Iranoe se foutait de la paix ou de la guerre. Mais ça... peu de gens le savaient vraiment. Quant à haïr Heinrish... Encore une idée littéralement débile... Enfin bref, pas le temps de faire dans l'état d'âme. Elle en avait de la voir partir mais n'en avait aucun pour le reste. Que Khâlina pense ce qu'elle voulait... Si elle était incapable de la comprendre... C'était pas Iranoe qui allait s'expliquer. A la limite, elle le ferait pour Heinrish... ou Russel... mais c'était tout.


    Khalina - Si les camps dont parle toute dichotomie existent, sachez que vous et moi n'avaons jamais été dans le même.

    La porte claqua. Elle répondit en se levant, plus pour elle même que pour Dakota.

    Iranoe -Effectivement... Je n'ai jamais fait véritablement partit d'un clan. Il serait temps de te réveiller... Khalina.

    L'instant d'après, ce fut au tour de Dakota de claquer la porte. Décidément... Elle eut un léger sourire en songeant à une possibilité pour que plus personne ne la claque. Elle écarta une mèche de son visage tandis que les derniers mots de Dakota résonnaient à ses oreilles.

    Dakota -C'est la fin de Poudlard que nous connaissons. Y'aura des représailles, tu verras.

    Il commençait à la tanner avec ses menaces à la con et ses colères toutes aussi chiantes. Elle soupira... Des représailles... Oui, il allait y en avoir. D'Heinrish, de Khalina, de Russel... De Dakota... Merlin... Elle plissa le nez, avant de demander.

    Iranoe -Solange... Vous avez tout bien noté?

    Solange -Oui, Iranoe... Tout a été noté et enregistré...

    Un sourire. D'un signe de tête, elle remerçia le personnage du tableau à sa droite. Elle avait eut une bonne idée en lui demandant de noter et enregistrer les moindres choses qui se passaient dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Haïr, Haine, Colère - PV Empty
MessageSujet: Re: Haïr, Haine, Colère - PV   Haïr, Haine, Colère - PV Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:11

ce rp est-il toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïr, Haine, Colère - PV Empty
MessageSujet: Re: Haïr, Haine, Colère - PV   Haïr, Haine, Colère - PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïr, Haine, Colère - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Amour ou haine ? [Juillet 1991]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser