Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elin Svensson
Membre de l'Unité de Capture des Loups-garou
Membre de l'Unité de Capture des Loups-garou
Elin Svensson


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
CITATION : When you mean goodbye, is it so wrong you and I ?
AGE [RP] : 25 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Elin Empty
MessageSujet: Elin   Elin Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:35

Elin Livjk5

Monsieur le loup-garou, féroce et sanguinaire,
Au sommet de son fief, et d’apparence altière,
Se fit piquer, un jour, par un méchant bourdon,
Qui mit la poudre au feu, puis la rage au bedon.



I. IDENTITE GENERALE.

  • Nom & Prénom : Svensson Elin
  • Age, Date de Naissance : 25 ans, 7 Juillet 1975
  • Profession : Membre de l'unité de capture des Loups-garou
  • Etat Civil : Mère célibataire... Comme la possession d'animaux sauvages est interdite par la loi, et que je n'ai aucun plaisir aux animaux domestiques, je préfère rester célibataire.


II. IDENTITE POUSSEE.


  • Adresse : Gotembourg, sur la côte Ouest Suédoise
  • Origine Géographique : Suédoise
  • Niveau de Vie Social : Modeste
  • Baguette Magique : Bois de Saule, symbole de la nuit et des rythmes lunaires, 24,9 cm, crin de licorne
  • Inventaire : Pendentif représentant un loup-garou, appartenant à son mari _ Divers livres sur les loups garou et la métamorphose humaine.
  • Famille :
    - Eliott Svensson, son époux depuis qu'elle a vingt ans. Celui-ci est devenu un loup garou accidentellement, et a fuit lors de la naissance de leur enfant.
    - Lya Svensson, la fille de Elin. Elle est âgée de quatre ans, et est tout le trésor de la jeune femme.



III. PHYSIQUE.


  • Description :

    C'est affolant, comme le physique compte énormément de nos jours, pas vrai ? J'aime pas remplir la paperasse *soupir*, mettre des gens dans des cases, ça sert à quoi hmmm ? Mais si vous y tenez tant... J'ai les yeux bleus, celui qui ne l'a pas remarqué n'est guère perspicace. Franchement, j'aurai aimé avoir les yeux noirs. Oui cela aurait évité d'entendre des remarques du genre "Vous avez de beaux yeux" Ah ? Ben merci, cette info va ensoleiller ma journée... J'ai le teint pâle...Non c'est un euphémisme, je suis blanche comme un cachet d'aspirine. On nous affirme qu'être bronzée c'est être dans les critères de beauté ? Et bien justement, je préfère autant ma peau de lait. Rien que pour les contredire. J'aime entendre les gens me dire avec stupeur "Mais Elin...Tu es pâle, tu es malade?" C'est fou comme la populace est conditionnée... Je suis grande à la base, alors j'évite les talons aiguilles, de toutes façons ça ne rime à rien, sinon que de se faire des ampoules aux pieds. Vous avez déjà vu une minette essayer de courir après le bus qu'elle vient de manquer avec ses hauts talons ? Moi oui, et je vous assure que ça vaut le détour. Je dérive du sujet... J'ai les cheveux bruns. Hé non, pas blonds. Oui je sais je suis Suédoise et alors ? Tous les Irlandais ne sont pas roux.

  • Signes Particuliers : Légère cicatrice au niveau de sa hanche droite, dûe à un coup de griffe de son mari _ Quotient intellectuel plus élevé que la moyenne _ Occlumens- Legilimens

  • Style Vestimentaire : Je n'en ai pas. Je porte ce qui me plait, et des vêtements dans lesquels je suis à l'aise. J'essaie d'être féminine, tout de même, ce n'est pas parce que mon mari n'est plus là que je dois me laisser aller. Mais je vous vois venir. Je prends soin de moi, pour ma personne, pour ne pas m'effrayer lorsque je croise mon reflet dans les miroirs. Pas pour les autres.


IV. CARACTERE.


  • Description :

    Ah, et bien là, ça devient intéressant. Pour moi du moins. Je pense que pour parler de moi, mieux vaut déjà commencer par ce que les autres disent de ma personne. Il paraît que je suis très calme et très posée. Mais ça je le sais bien, je ne dis jamais un mot plus haut que l'autre. Quand je commence à m'énerver, j'ai vite fait de laisser la place à mon sarcasme et à mon regard noir. En fin de compte, voir une jeune femme si douce habituellement, vous menacer de ses crocs, c'est toujours plus effrayant que le loup qui tente de vous mordre. Ca on a l'habitude, pas vrai ?

    Mais ne nous arrêtons pas là, je m'énerve que très peu. Je relativise les choses, j'ai toujours un point de vue optimiste même sur la pire des situations. Ca en énerve plus d'un, je le sais, mais c'est ma façon d'être. J'ai horreur d'être dans la norme. Je n'aime pas faire les choses en fonction de ce que pensent les autres. J'peux vous dire un secret ? J'en ai rien à faire, de ce qu'ils pensent de moi. Je sais, c'est facile à dire, mais dans mon cas, c'est très facile à appliquer. Non, j'agis selon ma conscience, pas selon les ordres. C'est peut-être pour cela que j'ai perdu mon boulot au Ministère de la magie norvégienne. Je crois que je pense différement des autres. J'en sais rien.

    Je suis active, hyper active devrai-je dire, je ne supporte pas de rester en place. Il me faut de l'espace, de l'action, j'ai horreur de la routine. On m'a toujours dit que je buvais trop de café, mais la caféine n'a rien à voir avec cette ivresse des grands espaces. J'aime voyager, découvrir d'autres cultures. Je parle d'ailleurs le mandarin, l'italien, l'espagnol et le français, en plus du suédois et de l'anglais bien sûr. Je baragouine un peu de russe et de portugais. Ca vous étonne, non ? Sans doute autant que moi. J'ai une facilité inouïe pour accumuler les choses. Et j'ai toujours pensé que dans mon métier, mieux valait être polyvalent. J'appelle ça être à l'aise avec les langues, les savants appellent ça être surdoué. Ils disent que j'ai un quotient intellectuel supérieur à la moyenne. Des âneries. A quoi ça rime, de mesurer l'intelligence des gens avec quelques chiffres ? J'y crois pas à ces trucs là. J'ai vu des gens très intelligents se prendre pour des maîtres du monde, et au final demeurer très cons. Excusez mon franc parler. Ca fait aussi parti de ma personnalité.

    Quoi d'autre ? Oui je suis optimiste, mais ce n'est pas pour autant que je vois la vie en rose. Je suis lucide... Mais je crois que cette qualité gâche tout.


  • Réaction face aux Dangers : Je garde mon sang froid. Comme dit précédemment, je m'emporte difficilement, même face à la peur. C'est vrai, ce n'est pas facile, mais il faut croire que mes cours de yoga ont portés leurs fruits.

  • Peurs, Phobies : J'ai peur pour ma fille. C'est mon talon d'Achille. Je crois que si elle était menacée, je perdrai mon flegme légendaire. Mais c'est fort normal, je pense, que de s'inquiéter pour quelqu'un qu'on aime. C'est sans doute le seul point où je peux me vanter de ressembler à la populace.


V. NOTES SCOLAIRES. -DURMSTRANG-

BUSES

  • Astronomie :E
  • Botanique :E
  • Vieille Magie :O
  • Etude des Runes Anciennes :A
  • Histoire de la magie :E
  • Métamorphose : E
  • Potions :E
  • Magie Noire (théorie) :E
  • Sortilèges : O

ASPICs

  • Astronomie :A
  • Botanique :E
  • Vieille magie :O
  • Etude des Runes Anciennes :E
  • Histoire de la magie :E
  • Métamorphose :O
  • Potions :O
  • Magie Noire (théorie):E
  • Sortilèges : E


VI. BIOGRAPHIE.


  • Histoire Juvénile :

    C'est la partie de mon histoire dont je me souviens le moins. J'ai été accueillie par un orphelinat. Si vous vous imaginez un taudis qui tombe en ruine, et une meute d'enfants affamés et malpropres, c'est que vous avez trop lu Oliver Twist. C'était un endroit moderne et splendide. Du moins aussi loin que je m'en souvienne, le jardin était immense, l'orphelinat n'était autre qu'un vieux manoir. C'était une vieille femme qui l'avait légué à l'association il me semble. On était quatre par chambre. Je n'ai jamais connu mes parents, jamais vu leurs visages, jamais senti leur parfum. Je ne connais d'eux, ni nom, ni métier, ni âge. Les gérants moldus de l'orphelinat m'ont recueillie le lendemain de ma naissance. J'y est donc vécu toute mon enfance. Elle fut malgré tout parcourue de rires, d'esclaffades, de bêtises, de virées à cheval. Jamais je n'eus à me poser la question. D'où je viens ? Cela intriguait mes camarades, beaucoup voulaient connaitre leurs racines. Pas moi. Je savais dores et déjà ce que je voulais faire de ma vie. Je serais indépendante et n'aurais besoin de personne. J'irai au-delà de mes ambitions, ne craignant ni le jugement des autres, ni les reproches.

    A quatre ans, j'avais appris l'alphabet. A cinq je savais lire, et vous réciter des poèmes de Shakespeare, à six ans je résolvais les problèmes de mathématiques de mes camarades qui en avaient dix. Surpris, les moldus qui s'occupaient de l'orphelinat m'emmenèrent voir un médecin. Celui-ci me confirma avec un grand sourire satisfait que j'avais au moins quatre ans d'avance sur mes petits camarades. Mais il avait décelé autre chose, ou du moins les moldus lui avaient parlé de faits étranges. Les jouets que je désirais semblaient parfois léviter jusqu'à moi, s'échappant des mains de mes petits voisins qui n'étaient guère d'humeur prêteuse. Le médecin me prit alors à part, me demandant s'il ne m'arrivait pas des choses bizarres. Je lui répondis par l'affirmative. Il me sourit de nouveau, et fut celui qui me confirma mon appartenance au monde des sorciers. Lui aussi, en était un. Je pense qu'il dût en avertir les moldus. Sinon comment m'auraient-ils laissée partir pour Durmstrang, l'année de mes onze ans ?


  • Histoire Scolaire :

    J'allais entrer dans un monde nouveau, mais je n'avais pas peur. J'étais subjuguée. Je me fis rapidement des amis là bas, même si certains me trouvaient étrange. Ils disaient souvent que je pensais différement des autres. Mais peu m'importait. J'étais intégrée, et les cours se passaient à merveille. Les professeurs étaient ravis de mes progrès fulgurants, bien qu'il m'arrivait de jouer les cancres, je n'aimais pas l'étiquette que je me collais. L'intello de l'école. Ce n'était pas moi. J'assimilais vite, seulement je n'aimais pas étudier. Je préférais aller m'amuser avec mes amis, et jouer au Quidditch. Je me souviens d'ailleurs d'une anecdote. J'ignore pourquoi je la garde en souvenir. Nous avions perdu, ce jour là. Oui je jouais comme batteur dans l'équipe de ma Maison. Je voyais le visage déconfit de mes camarades, leurs airs abattus m'intriguait. Je gardais le sourire. Karla vint alors vers moi, elle était une de mes plus proches amies, à l'époque.

    Karla~ Comment tu peux garder le sourire ? On a perdu...
    Elin~ Et alors, on a fait de notre mieux non ? Je vois pas en quoi ça vous tracasse à ce point.
    Karla~ Mais c'est important ! On ne s'est pas battus pour rien ! Tu te rends compte, de tous les efforts fournis, du temps passé, des entrainements...

    Ses mots rapides ricochaient dans ma tête, tandis que j'acquieçais. Je ne comprenais pas son point de vue, mais je m'abstenais de tout réfuter car j'étais persuadée qu'elle non plus ne comprendrai pas le mien. Je tentais donc de couper court à cette conversation inutile, et pointait derrière elle une silhouette familière, semblant s'avancer vers nous.

    Elin~ Hé voilà Eliott !
    Karla~ Quoi ? Où ? Oh non, mais regarde ma coupe de cheveux, je veux pas qu'il me voit comme ça... T'as un miroir sur toi ? Non ... ?

    Je levai les yeux au ciel, exaspérée de voir cette attitude typique de minette qu'adoptait Karla. Mais sur mon visage persistait un petit sourire amusé. Il était facile de détourner la conversation, avec n'importe quelle jeune fille. Je posais le manche de mon balai sur mon épaule, et gratifia Eliott d'un bonjour et d'un sourire entendu, avant de m'éclipser. Je n'avais pas compris, à cette époque, qu'Eliott était venu pour moi. Les garçons ne m'avaient jamais intéressée, sans que je les repousse pour autant ils étaient loin d'être mon centre d'attention. Mon interêt, c'était mon avenir. Et le leur, ce n'était certainement pas moi, tant on lisait sur mon visage que je souhaitais mourir vieille fille. Mais le temps passait, des relations entre lui et moi se nouèrent. Des sourires, des aides amicales pour les devoirs, des balades, un bal, puis deux, puis un baiser. Je ne mesurais pas l'ampleur qu'il avait sur moi. Je l'aimais. Nous sortimes donc la même année de Durmstrang, ASPICs en poche. A présent, je pensais à notre avenir, et non plus le mien.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elin Svensson
Membre de l'Unité de Capture des Loups-garou
Membre de l'Unité de Capture des Loups-garou
Elin Svensson


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
CITATION : When you mean goodbye, is it so wrong you and I ?
AGE [RP] : 25 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Elin Empty
MessageSujet: Re: Elin   Elin Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:24

  • Histoire Après Ecole :

    A peine sortis de Durmstrang, nous nous installions dans notre premier nid d'amour. J'étais aux anges. Lui aussi. Bientôt cependant, vint l'heure des confidences. Enfin, des siennes. Ce jour-là, il me fit m'asseoir sur notre canapé rapiécé, à l'époque nous n'avions que peu d'argent. Il se mit à caresser ma main, son regard m'enlaçant de tendresse. Bientôt la question qui lui brûlait les lèvres surgit sans crier gare.

    Eliott~ Tu n'as jamais pensé, que quelque chose clochait chez moi ?
    Elin~ Tu parles de ces séjours que tu faisais chaque mois, chez ta grand-mère malade ?

    Eliott hocha la tête. Je percevais son coeur qui battait comme un tambour. Je savais son secret. Je connaissais la raison de son inquiétude. Eliott avait toujours été un loup-garou. Ma lucidité et mon sens aiguisé de l'observation l'avait déduit du temps où j'étais à Durmstrang. Mais il l'ignorait, et je ne dis rien, préférant le laisser jusqu'au bout de son aveu. J'étais persuadée que cela le soulagerait. Après avoir tourné autour du pot durant une bonne dizaine de minutes, il se lança alors, une lueur d'inquiétude dans son regard.

    Eliott~ Je suis... un loup garou. J'ai été mordu, lorsque j'avais treize ans... Près de chez moi... Et si tu décides de me quitter, de ne pas fonder de famille avec moi, sache que je comprendrai.

    Le silence s'installa. Eliott avait peur de ma réaction. Peur que j'éclate en sanglots, peur qu'il me dégoute, peur que je ne l'aime plus. Je me souviens alors avoir posé sa tête contre mon buste, caressant ses cheveux d'un geste tendre. Le sourire aux lèvres, j'annonçais la bonne nouvelle pour lui prouver que je voulais que nous avançions ensemble.

    Elin~ Je suis enceinte.

    Je crois qu'il se mit à pleurer de joie, bien qu'il tentait de cacher ses larmes. Plusieurs mois plus tard, j'accouchais de Lya. Ce furent les plus belles années de ma vie. Je concoctais des potions tue-loup pour celui qui devint très vite mon époux. Mais les dérapages n'étaient pas inexistants. Je me souviens du jour où je peinais de lui faire retrouver ses esprits, alors qu'il devenait loup garou. Eliott me griffa avec violence, j'en porte encore la cicatrice. Mais lorsqu'il plongea ses yeux injectés de sang dans mon regard bleu, il se mit à gémir et se rua dehors dans un cri plaintif qui me fit frissoner. Dès lors Eliott devint bien plus distant et froid. Il refusait de m'approcher. Ce qui devait arriver arriva. Un matin, je me réveillais seule. Il était parti, avec pour seul indice un mot posé sur ma table de chevet, ainsi que son pendentif. Eliott se justifiait d'être parti loin de nous, car il avait eu peur de nous faire du mal. Je me souviens encore, de sa dernière phrase.

    "Je préfère mourir seul et loin de tout, vous oublier jusqu'au tréfond de ma mémoire, plutôt que de voir vos cadavres auprès de moi, dans un accès de folie que j'aurai pu faire. Pardonne moi, Elin"

    ...


    ?~ Il avait pris une potion d'amnésie ?
    Elin~ Oui..
    ?~ Bien, je vous remercie...
    Elin~ Toutes ces informations sur ma vie sont-elles vraiment indispensables ?
    ?~ Elles le sont. Nous autres, au Ministère, préféront connaitre le passé de nos employés, vous savez, pour les connaitre mieux.
    Elin~ Pour les ficher... rétorqua-t-elle froidement

    Le Ministre de régulation des créatures magiques esquissa un sourire. Le visage d'Elin resta de marbre, mais on pouvait toujours déceler cette douceur particulière. Elle venait de parler de son enfance, de ses années passées à Durmstrang, de son époux, à un parfait inconnu, mais dont le rang haut placé lui permettait une telle violation d'intimité.


    Ministre~ Vous êtes très perspicace Mrs Svensson. Je suis ravi de vous avoir dans nos rangs. J'ai entendu parler de vous et de votre sagacité légendaire, par le Ministère de Norvège.
    Elin~ Oh vraiment ?

    La Suédoise esquissa à son tour un sourire amusée. Son manque de ponctualité avait fini par la tromper, et le Ministère norvégien, las du trop plein de spontanéité d'Elin, avait fini par la virer, malgré ses compétences. Le Ministre rangea la paperasse que venait de rédiger la jeune femme dans un sac de cuir, puis lui fit signe de se lever, ce qu'elle fit sans attendre.

    Ministre~ Vos horaires seront précises. 8h00-17h00. Vous commencerez demain.
    Elin~ C'est entendu.

    Le lendemain, la jeune femme n'arriva pas avant neuf heures. Elle ne s'expliqua pas sur son retard, mais certains marmonnaient avec joie que c'était voulu, histoire de montrer son fonctionnement. Le Ministre arriva furibond, Elin tentait de garder son calme, la veine qui ressortait de son front dégarni montrait l'ampleur de son énervement, et cela semblait amuser la jeune femme. Elle eut droit à un long discours, qu'elle n'écouta que d'une oreille.

    Ministre~ ...et je ne pense pas, que c'est là l'image que vous voulez donner de nous au peuple sorcier ?
    Elin~ Je resterai plus tard ce soir c'est tout... Pour le moment je n'ai aucun dossier. Si je n'ai rien à travailler ce matin, je ne vois pas l'interet de venir si tôt.
    Ministre~ Hé bien trouvez quelque chose à faire, Svensson ! N'importe quoi !
    Elin~ D'accord, alors je vais compter le nombre de trombones qu'il me reste. On n'en a jamais assez, dans un bureau...
    Minsitre~ Filez !

    Le Ministre tourna les talons et poussa ceux qui avaient l'audace de rester sur son chemin. La jeune femme quant à elle, s'en alla gagner le bureau qui lui avait été attribué, et qu'elle partageai avec un autre employé du Ministère. C'était un homme d'une quarantaine d'année, qui avait encore son charme. Celui-ci s'avança vers Elin qui venait d'entrer, paraissant à la fois ravi et satsifat.

    ?~ Vous êtes Elin ?
    Elin~ Oui, dit-elle dans un sourire, lui serrant la main.
    ?~ Vous êtes Elin ?
    Elin~ Oui...
    ?~ Non sans blague vous êtes Elin ?
    Elin~ Oui y a de l'écho ici non ?
    ?~ Excusez-moi, c'est qu'on a surtout l'habitude de recevoir des nouveaux qui ont la trentaine largement passée. Je suis Adam Kengton, votre collègue de bureau.
    Elin~ Enchantée. Inutile de vous rappeler mon prénom.

    La Suédoise s'avança vers le bureau libre et y déposa ses affaires. Adam, à son agréable surprise, avait l'air décontracté. Celui-ci s'assit sur son bureau éparpillé de paperasse, et bientôt il dévoila son côté pipelette.

    Adam~ Alors c'est vous... Le Ministre m'avait bien dit que j'aurai à bosser avec une surdouée.
    Elin~ Il vous a dit ça ? demanda-t-elle amusée.
    Adam~ Oui mais je vous voyais plus... Enfin avec un côté plus...
    Elin~ Vieille chouette à lunettes ?
    Adam~ Exactement, lança-t-il gêné.
    Elin~ Vous en faites pas pour ça. Les clichés ça a la vie dure.
    Adam~ Alors dites moi... Avec certains de mes collègues on se demandait comment c'était possible qu'une personne avec votre intelligence fasse ce boulot. Il y a mieux non, dans le genre Einstein ?
    Elin~ Possible.

    La jeune femme continuait de déballer ses affaires rangées dans un carton de fortune. Elle posa un cadre sur son nouveau bureau, la photo montrait Elin serrant dans ses bras une petite fille aux yeux bleus riant aux éclats.

    Adam~ Votre fille je suppose. Et où est Mr Svensson ?
    Elin~ Intéressé Monsieur le célibataire ?
    Adam~ Comment vous...
    Elin~ Pas d'anneau au doigt, aucune photo de votre chère et tendre potentielle, juste des numéros de téléphone et quelques adresses de jeunes filles se prénommant Melissa, Sophie, ou encore...
    Adam~ D'accord j'ai compris

    Son collègue se mit à rire, se retournant vers le mur où Elin avait fixé son attention. Ca et là étaient piquetés quelques petits post-it annotés de ses futurs rendez-vous. Elin secoua la tête dans un sourire, avant de reprendre.

    Elin~ Il est parti. Son statut de loup-garou lui faisait peur.
    Adam~ C'est pour ça que vous voulez les traquer ? Pour vous venger ? demanda-t-il surpris.
    Elin~ Non, répondit-elle dans un soupir. Pour ne pas que d'autres enfants vivent ce que ma fille a vécu. L'abandon d'un père, ça marque toute une vie.



VII. HRP.


  • Prénom : Elo
  • Age RP : 22
  • Comment trouvez vous le forum ? C'est plus Noël les coco, vous planez là...
Revenir en haut Aller en bas
Elin Svensson
Membre de l'Unité de Capture des Loups-garou
Membre de l'Unité de Capture des Loups-garou
Elin Svensson


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
CITATION : When you mean goodbye, is it so wrong you and I ?
AGE [RP] : 25 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Elin Empty
MessageSujet: Re: Elin   Elin Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:40

Je m'excuse du double...triple post XD
Juste pour affirmer que le travail au ministère a été validé par Key, et que la demande de faculté pour être Legilimens-Occlumens a également été validée par Daki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Elin Empty
MessageSujet: Re: Elin   Elin Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:19

Je suis fan de son histoire. L'espace de quelques instants, j'ai même eu envie de jouer Eliott. Bref, je valide. Sublime fiche ! Elin 322925
Revenir en haut Aller en bas
Elin Svensson
Membre de l'Unité de Capture des Loups-garou
Membre de l'Unité de Capture des Loups-garou
Elin Svensson


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
CITATION : When you mean goodbye, is it so wrong you and I ?
AGE [RP] : 25 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Elin Empty
MessageSujet: Re: Elin   Elin Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:34

Si ça te dit ... *.*
Je sais, excusez-moi, pas de flood, mais merci Elin 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elin Empty
MessageSujet: Re: Elin   Elin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser