Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 > Heureuses confidences <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
> Heureuses confidences < Empty
MessageSujet: > Heureuses confidences <   > Heureuses confidences < Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:11

> Réservé à la famille STEWART <


Fille > Salut Jason <

Pourquoi est ce que cette conne m'appelle et pourquoi elle a encore ce sourire niais sur les lèvres ? Et pourquoi je peux pas me balader sans être interpellé ? Et pourquoi cette réputation commence à me taper sur le système ?

Fille > Hey Jason <

Tandis qu'il passait devant elle, la tête baissé, évitant soigneusement son regard et tentant d'accélérer le pas, la jeune fille de Serdaigle continuait de s'entêter à vouloir lui adresser la parole. Bordel, mais fichez lui un peu la paix. Elle recommença et lorsque le jeune Gryffondor entendit ses pas, il décida de mettre tout de suite fin à la discussion.

> Mais merde, à la fin, tu peux pas me foutre un peu la paix. Tu me gonfle compris. Alors dégage et va rejoindre tes copines au lieu de me suivre. Je vais aux chiottes, tu veux tout de même pas venir avec moi ? <

Cela n'avait rien d'une proposition et la jeune fille, pas si iodiote que cela compris que ce n'était vraiment pas le moment de lui parler et encore moins de lui proposer d'aller s'entrapiner au quidditch avec elle. Déçue, elle tourna les talons mais le jeune Stewart ne remarqua même pas le dernier regard désespéré qu'elle lui lança.

Il était rare de voir Jason s'emporter ainsi avec les filles. Seuls Aaron et Russel avait eu ce traitement de faveur. D'ailleurs, le jeune homme était généralement plus aimable avec la gente féminine. Mais pas aujourd'hui. Qu'est ce qui a bien pu l'enerver à ce point ? Des mauvaises notes ? Une rencontre avec Aaron ? Un mauvais temps ? Non tout cela c'était de la faute de Rose.

Jason revenait à peine du couloir interdit et il était vraiment dans tous ses états. Cela faisait plus de sept mois qu'il ne l'avait pas revu et là, elle venait lui adressé la parole. Son coeur commençait à peine à ralentir et le jeune homme avait des bouffés de chaleur. A peine arrivé dans les toilettes, il s'aspergea le visage d'eau fraîche et jeta un regard dans le miroir.


> T'as une sale gueule mon pote <
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stewart
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Ethan Stewart


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
> Heureuses confidences < Empty
MessageSujet: Re: > Heureuses confidences <   > Heureuses confidences < Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:38

Il était 10H00. Ethan était affalé dans son lit du dortoir des garçons de 7ème année de Poufsouffle. Les draps blancs couvraient à moitié le corps dénudé du jeune homme. Heureusement les baldaquins de son lit ainsi tirés lui permettaient de cacher cette attitude glabre quelque peu incongrue. Cependant la lumière du jour perçant les rideaux ne tarda pas à réveiller Ethan. Un œil s’ouvre difficilement, puis se referme. Un soupire et les deux yeux s’ouvrent instantanément. Ethan n’avait pas beaucoup dormit cette nuit, pourtant il se rappel s’être couché tôt, une crise sûrement et encore. Il se retourna dans ses draps en s’étirant. Il n’avait pas cour ce matin, heureusement. Il s’assit dans son lit, il vit éparpillé autour de lui des tas de feuilles avec des dessins divers tous tout autant effrayants les uns que les autres. Effrayants de par leur réalisme, certaines feuilles étaient blanches et pourtant froissées par des traits de crayons, étrange…

Ethan sauta de son lit, passa la tête à travers les rideaux en baldaquins et vérifia que personne n’était dans le dortoir. Une fois ceci fait, il retourna près de son lit et récupéra tous les dessins. Il les prenait avec un air de dégoût par le bout des doigts, un air de dégoût se mélangeant à une peur certaine. Une fois tous réunis, il alla à al fenêtre la plus proche avec sa baguette magique dans une main. Il ouvrit la fenêtre, l’air glacial s’engouffra dans la pièce et vint lui donner des frissons sur l’intégralité de son corps nu. Il balança le paquet de dessin par la fenêtre et pointa sa baguette dessus.


« Incendio ! » dit-il d’une voix ferme. Les dessins se consumèrent dans une étincelle soudaine.

Une bonne chose de faite. Ethan retourna près de son lit et entreprit de s’habiller. Il enfila un vieux jean trouvé aux fesses et un tee-shirt jaune et noir qui mit son corps bien modelé en valeur. Il ne tarda pas à sortir de sa salle commune et à prendre la direction des toilettes du cinquième étage. Il y eut un embouteillage d’élève dans le couloir du cinquième étage, ceci était le résultat d’une explosion de bombes à bouse dans une bonne partie du couloir. Tout le monde était plus ou moins collé et Ethan sentit une main se faufiler dans le trou arrière de son jean pour lui toucher les fesses. Il entendit des rires mutins de filles et cela le fit sourire, d’autant plus qu’il ne réussit pas à se retourner pour voir qui était derrière lui du fait de la foule.

Il pris directement la porte sur sa droite des toilettes des garçons. Il n’y avait personne lorsqu’il entra et il alla faire ce qu’il avait à faire dans une des cabines lorsqu’il entendit une personne rentrer dans les toilettes. Une fois qu’il eut finit de pisser il sortit de la cabine et reconnu son jeune frère en train de se passer de l’eau sur le visage.


« T'as une sale gueule mon pote. »

Ethan resta immobile derrière Jason.

« J’te le fais pas dire… »

Il s’avança enfin et alla au lavabo côté de celui qu’utilisait Jason pour s’y laver les mains. Il se regarda dans la glace puis adressa enfin un regard à son frangin. Appuyé contre le lavabo il fixa son frère qu’il connaissait tant.

« Vas y, raconte. »

Pas besoin de beaucoup deux mots pour que les Stewart se comprennent. Ethan faisait office de père comme il l’avait toujours fait. Un rôle qui était en rupture avec l’image de lascar qu’il pouvait avoir à l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
> Heureuses confidences < Empty
MessageSujet: Re: > Heureuses confidences <   > Heureuses confidences < Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:38

Comment ne pas se demander ce qu'il se passe à l'intérieur de soi-même lorsqu'on a chaud et froid en même temps ? Lorsqu'on a les joues rouges comme si on venait de courir le marathon, le front transpirant mais les membres tremblants ? Comment ne pas se poser des questions sur l'état dans lequel on est ? Jason avait eu beau s'asperger le visage d'eau, rien n'y avait fait et il avait toujours cette douleur dans le bas du ventre, cette rage de tout détruire, cette haine sans savoir réellement d'où elle vient. En ce regardant dans le miroir, il avait l'impression de découvrir un Jason totalement différent de d'habitude. Son visage était déconfit, comme s'il venait de voir un monstres, ses yeux étaient comme absent, il était pâle mais ce n'est pas une maladie que couve le cadet des Stewart ou alors une maladie toute particulière.

Jason se tenait au lavabo lorsqu'il sentit sa tête tounée. Rose et ses paroles lui revenait en tête. Chris. Voilà ce qui devrait lui servir de prochain punching ball. Pourquoi avait-il fallu qu'il inviter Rose ce gros con. Le jeune Gryffondor ferma les yeux pour tenter de se calmer et c'est alors qu'il entendit la chasse d'eau. Merde. Lui qu'avait envie de voir personne c'était raté. Toujours immobile, les yeux fermés, il ne mit cependant pas longtemps à reconnaître la voix de son aîné.


Ethan > J’te le fais pas dire… <

Sourire. Les muscles du jeune capitaine de quidditch se détendirent en entendant autant de chaleur dans une seule voix. Ethan, c'est plus qu'un frère pour Jason. Il représente tout : l'autorité, l'amour, l'aide, l'affection et cela fait plutôt plaisir au jeune homme de se retrouver en face de lui. Mais hors de question de se faire plaindre, ce n'est vraiment pas l'habitude de Jason. Il veut toujours paraître sûr de lui, maître de la situation mais aujourd'hui, il n'est plus maître de rien, ni même de son coeur.

> Sa se voit tant que cela ? <

Evidemment, quiconque qui passait par là, saurait que le sixième année n'a pas la tête dans son assiette. Mais devant Ethan, il veut paraître fort et tente de se ressaisir. Il passe une main sur son front pour essuyer les gouttes qui perlent de son front et met les mains dans ses poches. Une attitude qui se veut décontracté.

Ethan > Vas y, raconte. <

Heu, ouais, plus facile à dire qu'à faire. Même si Jason est proche d'Ethan, celui-ci fait plus office d'un père que d'un frère complice et le jeune Gryffondor n'a pas pour habitude de se confier au poufsouffle mais se tournera dna sses conditions plutôt vers Drew. Mais aujourd'hui, comment se confier alors qu'il ne sait même pas d'où provient son comportement bizarre.

> T'inquiète pas, sa va, disons juste que je suis fatigué ces temps-ci <

Pas très convainquant mais que voulez vous, il est toujours chambouler par Rose et son sourire se fait cripsé. Mais parler de lui, de ses sentiments n'est pas le fort de Jason et si on le pousse ps, il se tait et garde tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stewart
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Ethan Stewart


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
> Heureuses confidences < Empty
MessageSujet: Re: > Heureuses confidences <   > Heureuses confidences < Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:51

[HJ: Légèrement en retard ^^"]


Toujours appuyé contre le lavabo, à côté de son frangin, Ethan le fixe. Il ne sait pas pourquoi mais à ce moment là même, il se dit qu’il est fier de son petit frère. Car il sait qu’il joue un rôle devant les autres, mais Ethan connaît le vrai Jason, le mec bien, celui qui vit sa vie et qui malgré toutes les merdes qui ont pu lui arrivé sait garder la tête hors de l’eau. Drew était pareil mais c’était plus par fierté et orgueil qu’il était fort, Jason, lui, l’était car il en voulait, car il avait la gnak. Ethan était faible, lui avait plongé depuis bien longtemps, il faut dire que sa maladie qu’il cachait à tout le monde n’arrangeait rien. L’aîné gardait la tête hors de l’eau seulement parce que ses petits frères la gardait aussi. Sans eux il n’était rien, absolument rien. Ce sont ses frères, ses fils, peu importe ils sont sa vie.

« T'inquiète pas, ça va, disons juste que je suis fatigué ces temps-ci. » tenta Jason sans grande conviction.

Impossible. Impossible de mentir à Ethan, enfin ce n’était pas vraiment un mensonge, c’était Jason et sa façon de demander de l’aide. Ethan eut un sourire en coin, il savait très bien que son frère ne se trouvait lui-même pas très convaincant. L’aîné alla se placer derrière son petit frère, entoura ses bras autour de son coup et posa son menton sur son épaule droite. C’est ce que l’on pourrait appeler un câlin entre frangins mais les Stewart ont leur fierté et n’appellerait sûrement pas cela ainsi. Toujours dans la même position, Ethan regardait Jason dans la glace qui se trouvait au-dessus du lavabo et face à eux deux.

« Parle. » dit Ethan dans un murmure près de l’oreille de son frère.

Toujours pas énormément de mot. Les Stewart étaient plus dans la gestuel que dans l’expression orale, pas étonnant pour trois garçons, leur mère en avait d’ailleurs fait les frais. Ethan savait en partie pourquoi ça n’allait pas, ou tout du moins il mettrait sa main à couper qu’une fille était là-dessous. Toutes les mêmes, à briser le cœur des hommes et à prétendre que c’est l’inverse [ndlr : investissement personnel profond dans le RP -_-]. Si quelqu’un entrait en ce moment même dans les toilettes et ne savait pas que les deux garçons étaient frangins, il penserait assurément qu’ils sont gays, mais heureusement, tout le monde à l’école savait que le lien de fraternité qui unissait les Stewart était fort et personne ne serait étonné de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Stewart
Elève de 5ème Année à Serdaigle
Elève de 5ème Année à Serdaigle
Drew Stewart


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
AGE [RP] : 15 ans
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
> Heureuses confidences < Empty
MessageSujet: Re: > Heureuses confidences <   > Heureuses confidences < Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:38

Drew était en train de profiter de la tranquillité de son dortoir, ses camarades ayant préféré pour une fois se lever tôt, chose rare ma foi. Allongé dans son lit, difficile de ne pas deviner ce qu’il était en train de faire. Un livre en main, le nez plongé dedans, apprendre, toujours apprendre. Il était passionné par sa lecture, et ne se décidât à le lâcher que pour s’habiller. Il faisait beau dehors, autant en profiter pour aller lire dans le parc. Il enfilât rapidement un jean et une chemise, et reprit son livre pour sortir du dortoir.

Il descendit les étages sans vraiment les remarquer, toujours plongé dans sa lecture, manquant parfois de louper une marche, mais il avait maintenant prit l’habitude de faire cela. Arrivé au cinquième étage, il remarquât à peine la foule qui s’y amassait. Seule l’odeur de bombabouse lui fit comprendre ce qui les rassemblaient tous ici. Il mit un certain temps à traverser, les filles gloussaient, lui continuait à filer droit, ignorant tout ce qui se passait autour de lui.


~ Drew ?

Non pas maintenant. Il fit mine de ne pas avoir entendu, et poussât la première porte qui se trouvait à porté. Les toilettes des garçons, voilà un endroit ou elle ne pourrait pas le suivre. la porte se refermât dans son dos, et il entendit un murmure.

« Parle. »

Ethan ? Drew relevât enfin son visage, lâchant son livre des yeux une seconde. Il était tellement absorbé qu’il n’avait même pas remarqué ses deux frères qui se tenaient prêt de lui. Ethan entourait Jason par le cou, rien d’étonnant à cela, les enfants Stewart étaient très proches, mais ce « parle ». Il devait se passer quelque chose. Drew levât un sourcil avant de prendre la parole.

~ Il se passe quoi ?

Il se rapprochât d’eux, posant son livre sur un lavabo. Ses frères. Les seuls pouvant lui faire sortir la tête de ses études, surtout lorsqu’il voyait la mine de Jason. Il se posât le dos contre le mur, pour voir ses deux frères face à lui. Observant plus sérieusement Jason, il vit qu’il devait réellement y avoir quelque chose. Non pas qu’il s’inquiétait réellement, si cela avait été grave, il l’aurait compris de suite.

~ T’as une sale gueule toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyvialilou.skyblog.com
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
> Heureuses confidences < Empty
MessageSujet: Re: > Heureuses confidences <   > Heureuses confidences < Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:55

A peine avait-il fini sa phrase que Jason baissa la tête. Il n'aimait pas mentir à son frère mais il savait aussi qu'Ethan comprendrais qu'il avait besoin de le sentir à côté de lui et que c'était sa façon à lui de montrer qu'il avait des problèmes. Entre eux, les Stewart n'avaient que peu de secret et la seule façon que Jason avait trouvé pour amener ses frères à le questionner et ainsi qu'il puisse se confier était de leur mentir. Pas méchamment bien sûr mais juste pour sentir du reconfort dans leur voix. Encore une fois, l'aîné de la famille trouva la juste attitude avec le Gryffondor et lorsque Jason sentit l'étreinte de son frère, il lui sourit à travers le miroir et le remercia intérieurement de s'inquiéter pour lui mais cela ne changeait rien à la situation.

Même si Jason avait voulu lui dire ce qu'il n'allait pas, il ne saurait même pas par où commencer et quoi lui dire. Ses sentiments étaient vraiment embrouillés. son coeur battait toujours aussi fort lorsqu'il croisait Rose et ses mots aujourd'hui lui avait fait tellement mal qu'il comprenait à présent ce que signifiait chagrin d'amour. Mais il ne pouvait plus rien y faire. Elle l'avait quitté, elle ne voulait plus le revoir. Le sujet est clos et pourtant.


Ethan > Parle. <

Pas de méchanceté, pas d'ordre mais Ethan était sûrement celui qui parlait le moins dans la famille mais ses gestes, son regard était suffisamment explicite pour que Jason comprenne que son frère ne lâcherait pas le morceau tant qu'il n'aurait pas d'explications valables. Heureusement, Drew arriva à ce moment.

Drew > Il se passe quoi ? <

Heureusement, peut-être pas tant que cela. Maintenant qu'ils étaient tous les trois réunis, Jason allait avoir droit à tout plein de questions. Questions dont il ne voulait pas répondre, dont il ne pouvait pas répondre. Mais après tout, peut-être qu'eux, ils pourront l'aider.

Drew > T’as une sale gueule toi. <

Jason n'eut pas la peine de tourner son regard vers Drew pour savoir que le serdaigle lui parlait. Il n'aimait pas paraître faible devant ses frères. Après les galères qu'ils avaient vécu, il se sentait mal à l'aise de se faire plaindre à cause d'une fille et surtout il n'aimait pas se faire plaindre. Il était fort, c'est ce qu'il cherchait toujours à se repèter et pourtant, à ce moment même, il n'aurait pas été étonné de voir une larme coulée sur sa joue mais il se retint, une fois de plus et se libéra de l'étreinte de son frère avec une certaine délicatesse mais qui devait prévoir qu'il allait enfin dire ce qu'il avait sur le coeur, du moins une partie. Il tourna le dos à ses frères et essayait de retenir cette colère, cette tristesse qui l'avait envahit depuis qu'il avait revu Rose.

> Je crois que je suis en train de saturer de tout cela, de tout ce cirque <

Plus que de la colère, on pouvait sentir une certaine lassitude dans la voix du cadet des Stewart, mais pas sûr que Drew et Ethan comprenne exactement de quoi il parlait. Jason avait toujours été heureux de cette vie, de ces filles, de leur interessement, mais aujourd'hui, c'était différent.

> Toutes ses filles, là autour de moi, ça rime à rien, rien du tout. Les voir se trémousser pour attirer mon attention m'énerve de plus en plus, je ne les supporte plus <

J'aimerais tellement être différent, être moi-même. Cela, il ne le rajouta pas. Il voulait d'abord voir la réaction de ses frères. Oui, il en avait marre et même si c'était difficile à comprendre, Jason était en train de murir, de devenir plus responsable et pensait beaucoup plus à son avenir
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stewart
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Ethan Stewart


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
> Heureuses confidences < Empty
MessageSujet: Re: > Heureuses confidences <   > Heureuses confidences < Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:44

Réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Heureuses confidences < Empty
MessageSujet: Re: > Heureuses confidences <   > Heureuses confidences < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Heureuses confidences <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser