Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:38

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) 1020560860britneyspearsst4

NC -17

La lala lalaaaaaaaa. Une petite blonde ultra magimanucurée sort du boulot, moulée dans son mini short et top rose bonbon, un petit boursoufflet flashy et assorti à sa tenue dépasse de son sac à main à strass mega tendance.

C'est Bridget Davis , la serveuse top canon du Veritaserum qui quitte son service. Elle a un programme super chargé pour cet fin d'après midi. Coup d'oeil maquillé en fushia à sa montre moldu en plaqué argent tape à l'oeil. Battement de cil allongés par un mascara bleu pétard (pour ne pas dire p*** ).


JET-Pouf, déjà 18h30. Tu entends ça Boxer? Maman va devoir se dépêcher si elle veut faire tout ce qu'elle a à faire! Qu'est ce qu'on a dit déjà?...18h30 french manucure chez L'ongle Magique. 18h45 passez chez Scarlett, la pauvre depuis que Connor la quittée la pauvre...un paquet de chewinggum fraise-mandragore merci...il est adoraaaable hein?...donc je disais...ah oui mais c'est qu'on est déjàà en retard Boxer.

La blonde transplane. Hop la voilà chez L'ongle Magique. Hop chez sa copine Scarlett Skipper qui avait aussi invité une autre amie à elles : Polly Pocket!

POLLY-Ohh comme tu as de la chance d'avoir un petit ami comme Yon. Il est vraiment super green!
JET-Je sais, mais je ne suis pas sûr qu'on soit fait pour être ensemble lui et moi c'est trop passionné. Je veux pas le faire souffrir vous comprenez...enfin je crois qu'il va bientôt me demander del'épouser, je le connais il ne montre rien mais à l'intérieur c'est un coeur d'artichaud! Boxer ne l'aime pas trop...bon j'y vais sinon je vais être en retard!

Après avoir échangé des bises sonores à la française, Davis sort et retourne sur le chemin de traverse, perchée sur ses talons de dix centimètres, les cheveux dans le vent, son parfum préfèré laissant une traînée olfactive sur son passage.

JET-Oui oui c'est Vélane, je l'ai acheté chez ma magesthéticienne!

Et voilà une fin de journée parfaite pour Bridget Davis...la lala lalaaaaaaaaaaaa.


Dernière édition par Animateur Achmed le Mar 19 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:02

Une longue semaine venait de se terminer pour Erika. Pas grand-chose à faire, certes, mais l’attente l’avait presque rendue folle. Car ce soir, cela faisait une semaine jour pour jour, et elle pourrait enfin le retrouver. Elle l’avait largement laissé poireauter, ce soir elle récupérerait son dus. Elle avait prévu de sortir le grand jeu pour lui, mais pour cela pas besoin d’artifices. Un petit tour sur le chemin de traverse, juste histoire de trouver une tenue appropriée.

Soudain, une violente envie de vomir. Une odeur répugnante lui montât au nez. Une odeur qu’elle connaissait bien. Voilà qui pouvait s’annoncer intéressant. Son regard se posât sur miss pétasse attitude. Erika réprimât un sourire. Enfin, elle la trouvait, elle allait pouvoir mettre fin a sa misérable existence. Un regard posé sur sa silhouette moulé dans une tenue digne d’une péripatéticienne, perché sur des talons a vous donner le vertige. Ah Bridjet, si tu savais pauvre fille.

Erika découvrit ses dents, elle allait enfin pouvoir s’amuser un peu. Elle s’approchât dans le dos de la future morte, qui chantait a tue tête, et lui tapotât l’épaule. Lorsqu’elle se retrouvât face à elle, et affichât le sourire le plus faux de toute son histoire.

Erika – Salut.

Rien que ca, ca lui arrachait presque la langue, mais il ne fallait pas l’effrayer, la nuit n’allait pas tarder a tomber, et il fallait réussir à l’amadouer pour la trainer dans un coin à l’écart. A nouveau se sourire, avant de reprendre.

Erika – J’ai bien réfléchit a ce que tu m’as dit l’autre soir, et quand je t’ai aperçut, je n’ai pas pu m’empêcher de sauter sur l’occasion. Je comptais aller faire les boutiques, je me suis dit que tu pourrais peut être me conseiller. Je dois voir un homme se soir et j’aurais bien besoin de tes conseils.

Non mais quelle horreur, elle ne pouvait que gober tout ça. Elle avait déjà une envie furieuse de la voir souffrir, mais il fallait jouer le jeu, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:10

La lala l...

SAC-A-PATATES– Salut.

Bridget Davis fait un volte face spectaculaire étant donné qu'elle plane a plus de dix centimètres du sol! Voyons voir, qu'avons nous là! Ah oui...elle! Une espèce de brunasse (si ça existe dans le langage des blondes- attention ne pas confondre avec la couleur de cheveux! Blonde c'est... un état d'esprit! C'est pas tout le monde qui peut se le permettre!).

Bridget dévisage l'autre fille des pieds à la tête en entortillant son chewingum autour de son doigt et tout ceci sans arrêter de le mâcher. Il paraît que ça rend achement intelligent.
Et dire que des filles comme ça existaient! C'est la honte complétement anti fashion super mega top ringard cette fille, en plus avec son accent! Plus hommasse tu meurs...et dire qu'elle s'imaginait avoir un ticket avec Yon.


JET-Salut... qu'est ce que tu veux?

SAC-A-PATATES – J’ai bien réfléchit a ce que tu m’as dit l’autre soir, et quand je t’ai aperçut, je n’ai pas pu m’empêcher de sauter sur l’occasion. Je comptais aller faire les boutiques, je me suis dit que tu pourrais peut être me conseiller. Je dois voir un homme se soir et j’aurais bien besoin de tes conseils.

La blonde la regarde d'un air suspicieux. Cette soudaine envie d'aller faire du shopping lui paraît bizarre ça cache quelque chose. Elle regarde Boxer! Maisoui c'est évident! Pourquoi Bridget n'y avait-elle pas pensé plus tôt?
Erika a besoin d'un mentor mais elle n'ose pas le lui demander... La blonde attrape la brune par la main et hop, un petit coup de hanche, les voilà prête à se diriger vers tous les magasins branchés de Londres.


JET-Pas de problème ma chérie tu vas voir je vais t'arranger ça. Tu as bien fait de t'adresser à moi. Vraiment te voir habillée de la sorte ça me fait mal au coeur et tu sais ce qu'on dit dans ces cas là? Une pour toutes et toutes pour le shopping. Allez viens tu vas voir on va s'amuser comme des petites folles. Pas vrai boxer? On se fait la bise?

Et voilà lala lalaaaaaaaa! Quatre smacks sonores et Erika est prête à entrer dans la blonde attitude fashion tendance super hip du moment. Avec un professeur et une amie comme Bridget Davis, elle ne pouvait pas s'y tromper. Et puis Bridget est d'un naturel gentil.

JET-Tu sais il faut toujours aider son prochain alors on fait table basse du passé! Give me five, je connais plein de coin super. Bon je sais pas si tu seras prête pour ce soir, parce qu'il y a du boulot, mais Boxer et moi on va t'aider! A et pendant que j'y pense...

La blonde sortit son paquet de chewingum de son sac et en proposa un a Erika:

JET-Régle numéro 1°: toujours avoir l'haleine fraîche!

La blonde remit le paquet dans son sac après avoir fait plein de mamours à son boursoufflet rose fluo!
Puis elle sortit un exemplaire de sorcière extra sorcière gaga et l'offrit à Erika:


JET-Garde le, j'te jure que ça me fait plaisir et puis de toute façon j'achéte toujours les exemlaires en double au cas où j'ai une amie dans le besoin. Il faut savoir s'entre aider! Ca c'est la règle n° deux! Et aussi régle n°3:toujours lire Riot's magazine! Je lis avec beaucoup d'attention tous les articles d'Arya, tu sais c'est une journaliste qui a énormément de sensibilité. Enfin je dis pas ça parce que c'est ma belle soeur...

Elle lui fit un clin d'oeil et les voilà parties main dans la main toutes les deux.
La lala lalaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:00

Pétasse-Salut... qu'est ce que tu veux ?

Non mais regardez moi ça. Erika affichait une apparence amicale, mais à l’intérieur elle avait envie d’exploser de rire. Elle la regardait entourer son chewing-gum autour de son doigt, si seulement elle avait pu s’étouffer avec ! Cela la priverait d’une intense partie de plaisir, mais elle était assez conne pour que cela lui arrive. Cependant Erika répondit de la façon le plus faux cul inimaginable. En voyant son regard, elle eut un doute pendant une seconde. Était-il possible qu’elle ne soit pas aussi idiote et qu’elle ait vu clair dans son jeu. Mais… Hey ! Elle fait quoi la ? La voilà qui lui attrape la main et qui la traine avec elle. Mon dieu. Ah non, ça elle n’aimait pas du tout. Elle tentât de garder un regard neutre, mais difficile de cacher son aberration.

Pétasse-Pas de problème ma chérie tu vas voir je vais t'arranger ça. Tu as bien fait de t'adresser à moi. Vraiment te voir habillée de la sorte ça me fait mal au cœur et tu sais ce qu'on dit dans ces cas là ? Une pour toutes et toutes pour le shopping. Allez viens tu vas voir on va s'amuser comme des petites folles. Pas vrai boxer ? On se fait la bise ?

Ma chérie ? Erika retenait une furieuse envie de rire à l’écouter parler. Finalement, elle était drôle, même si cela lui donnait envie de vomir, Erika lui sourit. Elle tentait de dégager sa main, mais impossible de faire quoi que se soit. Et la voilà qui parler a sa petite boule de poil rose fluo. Elle s’apprêtait à lui répondre non merci, mais déjà l’autre cruche lui collait quartes bises sonores sur les joues. Bon il fallait qu’elle reste calme, elle ne pouvait tout de même pas la tuer ici devant tout le monde, pourtant, elle en mourrait d’envie pour que cette sale… Argh… Lui lâche la main.

Pétasse-Tu sais il faut toujours aider son prochain alors on fait table basse du passé! Give me five, je connais plein de coin super. Bon je sais pas si tu seras prête pour ce soir, parce qu'il y a du boulot, mais Boxer et moi on va t'aider! A et pendant que j'y pense...

Ya du boulot ? Mais elle ne se rendait pas compte que c’était dans son cerveau Qu’il y avait du boulot ? Erika tentait de se calmer intérieurement. Rare était les personne sur sa liste l’ayant autant exaspéré.

Pétasse-Règle numéro 1°: toujours avoir l'haleine fraîche!

Erika – Euh… Ok…

Jouons la grande copine puisque c’est ca que tu veux. Erika accepta le chewing-gum et… Mais quel gout affreux ! Oh putain il allait lui en falloir du courage pour supporter ça pendant plus de dix minutes, mais bon. On continu… Ma chérie. Toujours se sourire sur son visage. Une personne censée aurait remarqué qu’il était resté bloqué sur la même position, entre le « je me fou de ta gueule » et le « mon dieu qu’est ce que t’est conne ».Mais non, elle, elle continuait tout simplement. Elle lui tendit alors un exemplaire de magazine. Erika l’attrapât sans un mot. Encore une chose qui aurait pu la faire tilter, une autre qu’elle aurait parlé, mais il lui était impossible de le faire sans exploser de rire, ou tout simplement sans lui demander d’arrêter et de fermer sa gueule.

Pétasse-Garde le, j'te jure que ça me fait plaisir et puis de toute façon j'achète toujours les exemplaires en double au cas où j'ai une amie dans le besoin. Il faut savoir s'entre aider! Ca c'est la règle n° deux! Et aussi règle n°3:toujours lire Riot's magazine! Je lis avec beaucoup d'attention tous les articles d'Arya, tu sais c'est une journaliste qui a énormément de sensibilité. Enfin je dis pas ça parce que c'est ma belle sœur...

Bla bla bla… Erika écoutait à moitié ce qu’elle lui disait, mais une seule information traversât son esprit. Arya… Etait il possible qu’il s’agesse de la Arya du collier de Yon ? Au moins cruchasse aurait peut être un reel intérêt.

Erika – Oh… Arya… j’en ait vaguement entendu parler. Alors si c’est ta belle sœur, c’est certainement la sœur de Yon c’est ça ?

Toujours commencer par la flatter, la laisser penser que oui, elle est bien en couple avec Yon. Une furieuse envie de rire. Non mais vraiment qui aurait réellement pensé que cela était possible. Elle et Yon… Mais laissez-moi rire un peu. Elle avait d’abord pensé à la conduire direct dans sa dernière demeure, mais apparemment sa conne attitude pouvait l’aider à en apprendre un peu plus, et même si cela la répugnait, elle se laissait entrainer vers le royaume de la pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05

Erika – Oh… Arya… j’en ait vaguement entendu parler. Alors si c’est ta belle sœur, c’est certainement la sœur de Yon c’est ça ?

Tout en se repoudrant le nez:

JET-Oui c'est ça! La pauvre elle est très timide alors elle se réfugie dans l'écriture. Le riot's a du être salvateur pour elle, pauvre petite. Je l'ai vu tout de suite. Elle a peur de tout c'est pour ça qu'elle reste accrochée au bras de son frère et puis elle n'est pas très...comment ça s'appelle déjà...ah oui...locale. Ca aide pas dans a vie...

La blonde continua son discours en faisant de grands geste. Elle était vraiment navrée pour la pauvre petite Winchester. Plus pipelette que Bridget tu meurs...

JET-...mais c'est mon SEUL défaut! Tiens et si on rentrait là. Oui se sera déjà bien pour toi. Après on ira chez l'ongle magique. C'est eux qui on la meilleure french manucure de tout le pays, je te jure!

Elle poussa Erika dans une boutique à la devanture rose . On aurait cru que c'était cheBrigjet tellement elle était assortie aux meubles.
Puis en un quart de seconde, avec un coup de baguette, Erika croulait sous les fringues dernière tendance à essayer.

Une heure plus tard elle arrivèrent à l'ongle magique, là encore Erika n'eut pas vraiment le choix sauf sur la couleur mais la blonde lui fit remarquer que ce qu'elle avait choisi n'était pas assez green:


JET-Non non non. Pas ça! FBI: fausse bonne idée! Tiens essaye plutôt ça! Non? Bon comme tu veux mais je te préviens que c'est pas avec ça que tu pourras accrocher un homme comme Yon! N'est ce pas Chichi? (la vendeuse approuva: on n econtredit pas sa meilleure cliante hein?! Jet, se faisait faire un soin hydratant pour ses mains en attendant que Chichi aie fini avec Erika.

JET-Oh et tu sais pas lameilleure?! Je peux te le dire à toi Riri, ce soir je vais chez Yon, je pense qu'il va me demander en mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!

S'en suivit des exclamations de joie et des "félicitations" a tout bout de champ et aussi un certain nombre de promesses d'invitation. Elle avait une façon très...spéciale de dire ça tout en (aaaaaaaaaaaaa", "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et avec de grands mouvements qui empêchait la magestheticienne de faire son boulot.
Ah et pour le cas où vous auriez un doute... Riri c'est bien le diminutif top tendance d'Erika! Vous ne vous rendez pas compte; comment peut-on se ballader avec un nom pareil! Erika! On a pas idée franchement mais bon la pauvre: c'est pas elle qui avait choisi.

Elles sortirent enfin de chez l'esthéticienne. Boxer avait eu droit à sa manucure lui aussi !
Et aussi a un soin revitalisant pour poils mi-longs colorés! Il en avait de la chance...


JET-Alors qu'est ce que tuveux faire Riri chérie?! Je connais un super...
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:47

Gagnez dix gallions en me frappant - Oui c'est ça! La pauvre elle est très timide alors elle se réfugie dans l'écriture. Le riot's a du être salvateur pour elle, pauvre petite. Bla bla bla bla

C’est fou ce que ça en devenait barbant. Erika avait déjà débranché, elle savait juste ce qu’elle voulait savoir, pas la peine d’écouter le reste. Et vas-y que ça continu bla bla bla, et les grands gestes qui accompagnent. Plus vite sa fin arriverai, mieux elle se porterait, peut être même qu’elle commencerait par lui couper la langue, tout simplement. Ne plus parler de « moi, moi, moi et encore moi », finirait bien par la tuer.

Bla bla girl -...mais c'est mon SEUL défaut! Tiens et si on rentrait là. Oui se sera déjà bien pour toi. Après on ira chez l'ongle magique. C'est eux qui on la meilleure french manucure de tout le pays, je te jure!

Erika – Hein ? Oh oui bien sur…

Elle répondait uniquement pour faire joli n’ayant pas écouté un mot, elle était tellement stupide qu’elle penserait qu’elle avait écouté. Avant d’avoir pu dire ouf, Erika se retrouvât propulsé dans un magasin qui lui arrachât une grimace. « Pia pia pia pia pia » Holà, ca allait un peu trop vite pour elle. Un tas de vêtement lui tombèrent sur les bras, et avec un grand désespoir, elle passât l’heure à faire le mannequin, ne pouvant évidemment pas la tuer comme ça, en public et en présence des vendeuses, même si elles aussi se seraient senties soulagé.

Après une Heure d’essayage intensif, elle se retrouvât dans une onglerie magique. Encore un peu, elle n’avait pas le choix de ce qu’elle voulait, mais malgré les protestations de gna gna gna de Bridget, elle ne pliât pas. Déjà elle avait des faux ongles c’était pas mal, et ca poussé au ridicule, alors non pas de rose flashy comme elle le lui conseillé.

kick me -Non non non. Pas ça! FBI: fausse bonne idée! Tiens essaye plutôt ça! Non? Bon comme tu veux mais je te préviens que c'est pas avec ça que tu pourras accrocher un homme comme Yon! N'est ce pas Chichi?

Mais elle croyait quoi ? Bien sur qu’elle allait accrocher Yon, mais pas avec ça, avec son cerveau et pas son vide intersidéral comme elle, avec sa classe et non pas sa pétasse attitude.

Kill me -Oh et tu sais pas la meilleure?! Je peux te le dire à toi Riri, ce soir je vais chez Yon, je pense qu'il va me demander en mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!

Riri ! Non mais c’est pas vrai, achevé la de suite, pauvre Erika. Mais la meilleure était encore la dernière. Il allait la demander en mariage. Erika ne put retenir son éclat de rire stupéfait devant tant de naïveté, qui fut couvert par les félicitations de toute la salle. Erika subit encore quelques instants de kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et observât le résultat final. Une jolies french manucure blanche sur fond noir, représentant à merveille l’instant qui allait suivre.

Dehors, la nuit était tombée, les rues semblaient se vider peu à peu. Erika sentait approcher le moment d’apothéose dans la vie de la blondasse, celui ou elle disparaîtrait enfin, pour libérer le monde de son idiotie congénitale. Et la voilà qui recommence a parler, mais cette fois, c’était fini la bonne copine, elle allait vite le comprendre.

Sauver la terre, tuer moi -Alors qu'est ce que tu veux faire Riri chérie?! Je connais un super...

Erika – Bon tu vas la fermer oui ?

Erika venait de la plaquer au mur en l’attrapant d’une main par la gorge avec vigueur, serrant légèrement, histoire de lui faire comprendre qu’elle ne rigolait pas. Erika la fit transplaner dans une ruelle sombre et à l’abri des regards. Et la jetât au sol avec force.

Erika – C’est fini les bla bla bla, on passe aux choses intéressante maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:05

Erika – Bon tu vas la fermer oui ?

La brunasse attrappa Jet à la gorge et transplana avec elle dans une ruelle sombre.

Erika – C’est fini les bla bla bla, on passe aux choses intéressante maintenant…

JET-Oh mon Merlin! Par tous les D&G de la terre! Ecoutes on peut en parler si tu veux, on est pas obligé d'en passer par là. Je connais plein de gens qui ont le même problème que toi.

Leçon n°1: la blonde est pleine de truc et astuce qui lui permettrons toujours d'analyser une situation complexe. Grâce à son unique hémisphère cérébral elle peut percer à jour les personnalités les plus complexe tel un profiler. Observons attentivement...

Bridget se relève et épousète sa tenue fashion tendance dernier cri. Puis elle campe les mains sur ses hanches et se met à faire non de la tête.


JET-Ecoutes il faut pas le prendre comme ça. Tu sais il y a d'autres moyens. Bon c'est vrai que moi je suis très bien avec Yon ; on va se marier c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, donc entre nous c'est impossibe mais si tu as du mal à rencontrer des gens j'ai plein de potes queer. Hein Boxer? Bah oui mon bébé toi tu les aimes bien Jessie et Tracy...Moohh comme il est mignon ce Boxer petit petit petit Booooooooooooooxerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Elle remit le boursoufflet dans son sac et attrappa Riri par le bras prête à l'emmener vers de nouvelles aventures (chocolatées MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) 282432 sors Elo! pas content bon d'accord pas de pub ).

JET-Tu vas voir je suis sûre que tu vas adorer Roxy si tu aimes les blondes. On va au même club de magic-fit! C'est elle qui m'a initié pour les slims et aux patronus trendy! Bon elle elle est très chicklit moi je préfère le shopping mais c'est vraiment une fille géniale. Au fait je t'ai pas demandé c'est quoi le tiens? Moi c'est une panthère. Enfin j'ai jamais trop su si on disait un ou une mais peu importe moi ça doit être uen parce que comme elle est rose...remarque le rose est très à la mode chez les garçons cette année...c'est ce que je me tue à dire à Yon mais il est bûté, enfin quand on sera marier vu que ce sera moi qui préparerait ses vêtements...il a cette habitude tue-fashion de porter des bretelles noires..tu sais un peu dans le style années trente...c'est une horreur...si je n'étais pas amoureuse...c'est vrai quoi! Le retro n'est pas du tout à la mode cette année...Riri?

La blonde fit un demi tour sur ses talons rose vernis top tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:16

JET-Oh mon Merlin! Par tous les D&G de la terre! Ecoutes on peut en parler si tu veux, on est pas obligé d'en passer par là. Je connais plein de gens qui ont le même problème que toi.

Pardon ? Un problème ? Mais elle n’avait toujours pas saisi que c’était elle qui en avait un, et de taille ? Apparemment son cerveau atrophié ne lui permettait pas de le voir. Elle la regardât se relever d’un air ahuri et repartir dans son bla bla bla qu’elle n’écoutait qu’a moitié. Une seule chose vint frapper son esprit.

JET - …Entre nous c'est impossible mais si tu as du mal à rencontrer des gens j'ai plein de potes queer.

Alors celle là c’était la meilleure. Elle pensait donc qu’elle en pinçait pour elle. Mais laisser moi rire. Elle se retint pourtant d’exploser, et la laissât finir son charabia a deux balles affichant une fausse expression déçue sur son visage. Elle se laissât quelques secondes entraîner par le bras, certainement trop surprise devant tant de stupidité, mais elle le dégageât et s’arrêtât, attendant que la blonde fasse demi-tour.

Elle s’avançât alors face à elle, toujours cette même expression sur le visage, et se rapprochât très prêt d’elle, frôlant son col du bout des doigts. Elle prit une petite voix, affichant toute sa fausse déception.


Erika – Mais tu sais... Ce n’est pas une autre que je veux. C’est toi et…

Elle explosât de rire, non vraiment ce n’était pas possible d’imaginer une seule seconde ça. Le changement s’effectuât en l’espace d’une seconde. le rire disparu et son regard redevint noir, sa voix aurait donné des frissons a n’importe qui.

Erika – Tu croit sincèrement que c’est ce que je veut ? Non ma chérie, tu n’as pas du très bien saisir la nuance. Je ne suis pas attiré par les femmes, et j’ai déjà un homme, il ne me manque plus qu’une chose avant d’officialiser notre relation.

D’un geste vif, elle saisit son poignard, et laissât apparaître une coupure sur la joue de la demoiselle.

Erika – Avant ça tu dois mourir chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:38

La blonde se mêle toujours des histoire de coeurs des autres. C'est la championne toutes catégories des agences matrimoniales et des feuilles de choux bourrées de ragots plus invraisemblables es un que les autres. Le Ministre de la Magie entretiendrait une relation avec un elfe de maison! demandez à Bridget elle vous donnera toutes les infos. Sinon c'est aussi dans le riot's.

Erika – Mais tu sais... Ce n’est pas une autre que je veux. C’est toi et…

Bon ça il fallait s'y attendre. la blonde eut une petite moue désolée pour la brunasse. Puis elle ouvrit grands ses mirettes en l'entendant partir d'un grand rire ma foi très hommasse.

Erika – Tu croit sincèrement que c’est ce que je veut ? Non ma chérie, tu n’as pas du très bien saisir la nuance. Je ne suis pas attiré par les femmes, et j’ai déjà un homme, il ne me manque plus qu’une chose avant d’officialiser notre relation.

JET- Aïeuh mais t'es folle! Je touche pas à ça moi le fétimasofisxme c'est pas mon genre!! Me touche pas!

Elle passa la main sur ça joue. Mais elle l'avait saignée cette connasse. Après tout ce que Jet avait fait pour elle. Si ça continuait elle appelait Yon à son secours et il viendrait la sauver sur son cheval!!!
Et ils partiraient tous les deux en plantant la brunasse sur le carreau pour aller se marier au centre commercial pendant une journée de solde! Ca ce serait la grande aventure. Erika tira Jet de sa rêverie où elle se voyait déjà refaire toutela garde robe de son futur et l'initier aux soins de beauté pour homme...


Erika – Avant ça tu dois mourir chérie.

JET-Non mais t'es complétement timbrée!! Je suis pas ton bouquet mystère moi! C'est pas parce que je veux pas de toi que tu dois m'agresser!!! Si ça continue j'appèle Yon je te préviens! Il sera moins gentil que moi!

La blonde sortit sa baguette. Un petit bout de bois parfumé et customisée avec une petite photo de boxer et une autre de Yon collées dessus côte à côte: les deux hommes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:55

JET- Aïeuh mais t'es folle! Je touche pas à ça moi le fétimasofisxme c'est pas mon genre!! Me touche pas!

Erika rit de plus belle. Le pire c’est que cette quiche n’avait même pas l’idée d’essayer de s’enfuir, elle restait la bêtement, passant sa main sur sa joue, vérifiant qu’elle saignait. Dommage, Erika adorait la chasse, et une proie qui court est toujours plus agréables a traquer. Mais faut croire que la blonde était vraiment trop conne pour sentir le danger qui planait sur sa jolie petite tête bien vide.

JET-Non mais t'es complètement timbrée!! Je suis pas ton bouquet mystère moi! C'est pas parce que je veux pas de toi que tu dois m'agresser!!! Si ça continue j'appelle Yon je te préviens! Il sera moins gentil que moi!

Un nouvel éclat de rire. Elle était vraiment trop tordante cette fille. Certes elle tapait rapidement sur le système, mais elle en avait de bien bonne. Et puis c’est quoi un bouquet mystère ? Aucune idée, mais en même temps, rien à battre. Bridget sortie sa baguette, et une nouvelle crise de rire menaçât de faire son apparition. Dessus était collée une photo de sa bestiole, et de Yon. Ma foi, il était plutôt pas mal.

Erika – Mais vas y, je t’en pris. Apelle le, je serais ravi de le revoir, et nul doute ne fait qu’il sera content de me revoir aussi vu dans l’état que je l’ai laissé la dernière fois. Remarque, on pourra continuer, mais cette fois on fera ca sur ton cadavre. C’est vraiment intéressant, appelle le, j’attends.

Comme ça, ça lu éviterait d'aller chez lui ce soir. Ell savait que même si elle le faisait, il ne se déplacerai pas pour elle D'un geste vif e brute, elle envoyât son poing dans l visage de la blonde. Ellepoussât ensuite un soupir. c'est fou ce que ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:26


MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Jennystore



Vous avez déjà courru avec des talons de plus de dix centimètres? Moi non plus mais une chose est sûre: bridget Davis si! Et elle savait que c'était l'horreur. C'est pour ça qu'elle ne c'était pas déjà enfuie. Vous me direz: elle aurait très bien pu les enlever. Et filer ses bas D&G!!!!!! Pas question.

Erika – Mais vas y, je t’en pris. Apelle le, je serais ravi de le revoir, et nul doute ne fait qu’il sera content de me revoir aussi vu dans l’état que je l’ai laissé la dernière fois. Remarque, on pourra continuer, mais cette fois on fera ca sur ton cadavre. C’est vraiment intéressant, appelle le, j’attends.

La bouche de Bridget tomba ouverte béante.

JET-Pfff! C'est pas la peine de mentir! Je sais très bien que Yon ne t'as pas touchée. Déjà l'autrefois il n'avait pas envie, je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il se réservait avant le mariage! Alors hein!

Il faut savoir que Yon et Bridget, tout couple modèle qu'ils étaient, ne vivaient pas sur la même planète. Aussi la blonde n'avait jamais été capable de cerner l'humour de son étalon ce qui fait que la plupart du temps elle comprenait la moitié de ce qu'il disait quand ce n'était pas tout de travers.

JET-Je sais très bien que tu ne l'intéresse pas! t'es pas son style: trop timbrée.

La brunasse colla son poing dans la figure de Briget. Il fallait se rendre à l'évidence: courrir!
Bridget se lança dans une course effrénée qui termina quatre minutes plus tard, moins de deux mètres plus loin par une entorse qui n'était pas jolie à voir!
Elle hurlait de douleur. Par réflexe elle envoya un patronus à Yon, pour l'appeler à l'aide. Puis elle commença à se déchausser et à s'enfuir à cloche pieds (tant pis pour les D&G). Puis elle se rendit compte que son sac à main été tombé avec boxer dedans.


JET-Accio.

Serrant le tout contre sa poitrine, elle recommença à courrir malgré sa cheville foulée. Quelle performance!

bridget qui court
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:50

La petite phrase qu’elle venait de sortir avait eu tout son effet. La blondasse tombât la bouche, presque à toucher le sol, c’était assez comique ma foi. Mais Erika avait bien compris son système. Nier l’évidence, tout simplement. Elle s’attendait déjà au « Yon m’aime, et bla bla bla bla… » S’en était désespérant, et en plus elle ne se trompait pas vraiment.

JET-Pfff! C'est pas la peine de mentir! Je sais très bien que Yon ne t'as pas touchée. Déjà l'autrefois il n'avait pas envie, je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il se réservait avant le mariage! Alors hein!

Alors celle la, elle est vraiment tordante. C’est fou comme en passant du temps a « discuter » avec une personne, on peu en apprécier une autre trois fois plus. Oui, plus elle l’entendait parler de son preux chevalier, plus elle aimait à s’imaginer avec lui. La blonde était trop débile pour saisir la nuance dans ce que lui disait Yon, et il faut avouer qu’il avait un humour à revendre. Se réserver pour le mariage. M’étonnerait pas qu’il ait largement au plus qu’une conquête, puis c’est pas l’impression qu’il lui avait donné la semaine dernière, lorsqu’elle l’avait abandonné à moitié nu sur le canapé.

JET-Je sais très bien que tu ne l'intéresse pas! T’es pas son style: trop timbrée.

Et vlan, un coup de poing dans la gueule, et Erika n’y allait pas de main morte. Ah tient ? Voilà qu’elle venait de comprendre. Birdget se mit enfin à courir, pour faire… Trois mètre et s’étaler comme une grosse merde. Erika se mit à rire. Pourquoi ne c’était elle pas lancé à sa poursuite ? Parce que allait savoir pourquoi, mais, elle s’y attendait. C’était d’un comique. Elle se mt à hurler de douleur. Halala, fallait avouer que c’était bon d’entendre ça. Erika vit un patronus sortir de sa baguette. Tient, Yon allait avoir un message, intéressant. Le sac de la cruche partie dans sa direction. Elle avait enlevé ses chaussure, et commençait a partir en sautillant telle une bourrique. Allé, avance encore un peu… Voilà, tu y es presque… Le coin de la rue approche, et…

Erika - ACCIO CONASSE.

Bridget s’étalât à nouveau de tout son long, et repartit en arrière, trainant sur le sol. Lorsqu’elle fut arrivée devant elle, Erika posât son talon sur son torse, pour l’empêcher de s’enfuir.

Erika - Ah oui c’est sur, je ne suis pas son style. Et comment tu explique cela ?

Erika sortit de sa poche une petite chaine, au bout de laquelle se balançait une petite fiole, portant le prénom d’Arya.

Erika – Il faut au moins qu’il se soit retrouvé dénudé pour que j’ai pu voir ça, et le prendre, tu ne croit pas ?

Elle enfonçât son talon plus profondément dans sa poitrine, avant de lancer :

Erika – Allé maintenant on s’amuse… ENDOLORIS.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11

Erika - ACCIO CONASSE.

La pauvre fashion victime s'étala de tout son long et , comble de l'horreur, traîna au sol jusqu'à l'autre psychopathe de Riri ce qui entraina inévitablement la fin d'un paire de collant D&G haute couture hyper tendance.

JET- Oh mon merlin!! Non!! (sanglots pathétiques à répétition suivit de grands cris) Non mais tu as vu ce que tu as fait!!! T'es complétement t...

L'autre lui colle son talon sur la poitrine. La blonde prend quand même le temps de remarqué que se sont des talons Veela de la collection d'hiver de l'année précédente. Classe mais déjà passé de mode!

RIRI LA MECHANTE FILLE- Ah oui c’est sur, je ne suis pas son style. Et comment tu explique cela ? Il faut au moins qu’il se soit retrouvé dénudé pour que j’ai pu voir ça, et le prendre, tu ne croit pas ?

Et voilà que la brune lui fait pendouiller un petit bijou sous le nez! Qu'est ce que c'était que ce machin? La blonde n'en avait aucune idée. Peut-être un vague souvenir mais de là à dire que ça appartenait à Yon! Il faut dire que l'objet en question est tellement en dehors de la tendance du moment que même si elle l'a déjà vu sur Yon, la blonde à du faire abstractio par amour.

JET-Si tu crois que ça m'impressionne!! C'est pas bien compliqué de piquer un collier à quelqu'un pas la peine de voir Yon torse nu pour le lui prendre, si encore c'est vraiment à lui ce qui m'étonnerait...

LA MECHANTE – Allé maintenant on s’amuse… ENDOLORIS.

Quelle horreur. Sous l'effet du sortilège, la french manucure de Jet se craquéle. C'est comme si tout ses nerfs s'étaient vrillés de douleur à l'instant. A tout les coups ses cheveux on du se dresser sur sa tête et adieu la super coupe fraîche de ce matin. Heureusement que Yon n'allait pas tarder parce quequi sait ce que l'autre folle à lier aller pouvoir inventer?!! La douleur est si violente que Bridget s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:04

Erika ne prenait même plus la peine d’écouter le charabia de l’autre conne. Ses pleurs et ses cris ne faisait que la remplir d’une sensation qu’elle appréciait et qui lui donnait encore plus envie de faire durer le plaisir. Elle ne mit cependant pas toute sa puissance dans le sortilège qu’elle lui jetât, juste de quoi lui faire ressentir une douleur atroce, mais pas de quoi lui faire perdre la tête. Les rires d’Erika ne parvenaient cependant pas à effacer les cris de douleur de miss nunuche. Et voilà qu’en plus elle tourne de l’œil. Au rait elle du y aller plus doucement ? Non pas vraiment, mais avec ce qui l’attendait, elle risquait de perdre de nombreuse fois connaissance. La belle Hongroise profitât de la perte de connaissance de Bridget pour la faire transplanner directement dans son appartement. Ici au moins, aucun cri ne filtrerai du au sort de protection qu’elle avait jeté, et elle pourrait être tranquille.

Bridget était allongée sur le lit, largement ficelée pour lui empêcher tout mouvement. Erika attendait son réveil, mais voyant que cela ne venait pas, elle parti à l’assaut. Une gifle à réveiller un mort s’abattit sur le visage de la blondasse, mais aucun effet. Une deuxième et elle semblait enfin reprendre connaissance. Elle n’allait tout de même pas faire ça alors qu’elle dormait. Il fallait qu’elle voie, qu’elle ressente la douleur.

Erika – Alors on se réveille ? Faut pas faire ça, tu m’as fait peur, j’ai cru que je t’avais déjà perdu. Mais bon, on peu reprendre maintenant.

Erika lui adressât un large sourire, découvrant toute ses dents. Elle prit son temps pour déposer sa baguette prêt de la tête du lit, et sortit « l’étrangleuse ». Pour une fois, elle n’allait pas trancher directement dans le vif. Non, pourquoi ne pas s’amuser un peu. Elle lui passât une main sur le visage comme si elle essayait de calmer ses peurs.

Erika – Allons n’est pas peur ma chérie, je suis sure que tu va apprécier. Allé fait moi un beau sourire.

C’est comme ça qu’elle aimait jouer, mais Bridget ne semblait pas se prendre au jeu.

Erika – Non tu es sure ? Tu ne veux pas ? Je vais m’en occuper moi-même alors.

Erika approchât sa dague du visage de la blondasse, la faisant glisser sur sa, joue gauche sans pour autant l’entailler. D’un geste vif, elle saisi sa lèvre, et tranchât à la commissure, remontant jusqu’au haut de la joue, un côté, puis l’autre. Son sang coulait à flot sur son visage, et recouvrait allègrement les mains de la chasseuse. Erika penchât la tête avec un regard appréciateur.

Erika – Voilà. Tu trouve pas que c’est beaucoup mieux comme ça ? Tu es belle comme un cœur…

Et encore, ce n’était qu’un début.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59

BUTCHER – Alors on se réveille ? Faut pas faire ça, tu m’as fait peur, j’ai cru que je t’avais déjà perdu. Mais bon, on peu reprendre maintenant.
JET-Oh mon dieu!! Riri! Tu sais pas ce que je viens de rêver, c'était vraiment l'horreur alrs on était en train de faire du..shopping...

Bridget Davis, venait de se réveiller, ses joues étaient toutes endoloris et son vernis craquelés. L'horrible Erika l'avait attachée au lit mais elle s'en rendait à peine compte.
Paniquée, la blonde la regarda poser sa baguette et une espèce de couteau de boucher à cran. Le cauchemar ne faisait que commencer.

Des larmes incontrollées inondaient le visage de la jolie serveuse du veritaserum. Son maquillage avait tout coulé et elle reniflait copieusement, le souffle coupé par l'horreur.


BUTCHER – Allons n’est pas peur ma chérie, je suis sure que tu va apprécier. Allé fait moi un beau sourire. Non tu es sure ? Tu ne veux pas ? Je vais m’en occuper moi-même alors.

Elle essaya de se forcer à sourire craignant de contrarier Erika mais c'était du plus mauvais effet, on voyait que c'était forcé, et les yeux de la jeune femme n'arrivait pas a exprimer autre chose que de l'horreur derrière un flot de larmes et de chuinements incessants. Elle avait enfin compris.
La psycopathe approcha le couteau de boucher du visage de Bridget (sans même le désinfecter pensa la blonde sans trop savoir ce qui lui prenait de penser à ça dans ce moment).


JET-Non, non arrêtes j'ten supplie fais pas ça, j'ai de l'argent, j'ai...j'ai tout ce que tu voudras j'ten pries, j'ten sup...

Un grand cri de douleur l'interrompit dans ses supplications. Dorénavant, elle éviterait de parler, non seulement à cause de la douleur que ça provoquerait à son visage mutiler mais en plus... parce que c'était psycologiquement trop affreux de sentir l'air s'engouffrer par les grandes estafilades que le couteau de boucher avait faites. La douleur si intense soit elle ne lui fit malheureusement pas perdre connaissance. Le choc était trop important pour cela.
Les larmes n'en finissait plus, et les cris non plus. Elle était défigurée, et elle allait mourir si Yon n'arrivait pas à temps.
Il était son seul espoir.

Il viendrait...elle savait qu'il viendrait... pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:48

JET-Oh mon dieu!! Riri! Tu sais pas ce que je viens de rêver, c'était vraiment l'horreur alors on était en train de faire du, shopping...

Erika laissât échapper un petit rire…malsain. C’est pas possible ce qu’elle pouvait être conne. Elle pensait qu’elle avait rêvé. Eh bien prépare-toi ma chère Bridget, car c’est un cauchemar qui commence. C’est même le dernier que tu connaîtras et tu le vivras éveillée… Voyant qu’elle était attachée, elle semblât saisir que son rêve n’en était pas réellement un. On pouvait lire la panique sur son visage, dans ses yeux, elle transpirait la peur et s’en était jouissif. Bouhouhou, et la voilà qui commençait à pleurer, elle n’arrangeait pas son cas. Il ne manquait plus qu’elle se mette à la supplier, et la belle Hongroise serait au comble de l’extase.

Et pourtant, elle était conciliante. Quand Erika lui demandait de sourire, on pouvait voir qu’elle essayait, mais quoi qu’elle fasse, tout ceci n’était qu’un jeu destiné à faire monter la peur en elle. Rien ne pouvait plus la sauver… Il était d’ailleurs prévu qu’elle meure dès le jour de leur rencontre. Et voilà qu’elle y arrivait enfin, aidé par Erika. Voilà au moins une chose qu’elle réussirait à merveille. Une belle mort comme la chasseuse les aimait…

JET-Non, non arrêtes j't’en supplie fais pas ça, j'ai de l'argent, j'ai...j'ai tout ce que tu voudras j't’en prie, j't’en sup...

Oui supplie moi ma belle. Il n’y avait rien de mieux pour faire accélérer la chose. Un geste vif et précis. Erika avait l’habitude. Son arme n’était que le prolongement naturel de sa main. Son instrument de mort… Elle pouvait très bien la poignarder en plusieurs endroit sans lui faire perdre la vie, elle savait pu frapper pour faire souffrir et ou frapper pour tuer. Pour l’instant elle était plutôt penchée vers la souffrance… Elle beuglait comme un porc, faisant répandre son sang plus rapidement encore. Erika approchât le poignard à de ses lèvres, et passât sa langue dessus.

Erika - Alors tu ne dit plus rien ? Dommage j’aimais beaucoup ta discutions.

Erika s’approchât de son visage alors qu’elle ne cessait de pleurer et de pousser des cris de douleur. Elle se penchât au dessus d’elle, s’approchant à quelques centimètres seulement. Elle passât sa main dans ses cheveux, une main qui se voulait rassurante, et qui glissât sur son front dans une caresse voluptueuse. Du bout du doigt, elle effleurât sa blessure lui arrachant de nouveaux cris de douleur.

Erika – Shuuuuuuuuut ma belle… Du calme, tu verras tu va souffrir un instant, mais je te libèrerais assez vite je pense. Et puis arrête de gueuler, personne ne peux t’entendre d’ici, et la seule chose que tu réussis à faire c’est me mettre les nerfs…

Sa voix était devenue beaucoup plus sérieuse. Oui Erika adorait entendre hurler ses victimes de douleur, mais elle s’en devenait presque insupportable. Tien une idée. Voilà une chose qu’elle n’avait jamais tentée à ce jour. Elle se devait de vérifier, si cela ne marchait pas, elle pourrait toujours tester autre chose. A votre avis est ce qu’une personne qui perd sa langue peut toujours hurler comme un bœuf ? Qui vivra verra. Erika toujours penché au dessus du visage de Bridget lui adressât un sourire. Elle se penchât légèrement, et déposât un baiser sur ses lèvres.

Erika – Ouvre… Ne résiste pas chérie tu risquerais d’avoir encore plus mal… Bon tu m’y force alors…

Erika entrât sa main de force dans sa bouche, tirant allègrement sur les entailles qu’elle lui avait faites plus tôt. Au moins, cela facilitait le passage. Elle attrapât sa langue et d’un geste la tranchât. Le sang se remit à couler de plus belle.

Erika – Outch… Ca, ça doit faire mal…

Alors crie toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:02

Bridget était dans un tel état de souffrance qu'elle n'était même plus capable de comprendre ce qu'Erika disait. Cette folle à lier lui baisa les lèvres et la blonde sentit un frisson de dégoût la parcourir.

JET-Yon, yon...

Elle ne criait plus (à part quand l'espèce de boucher qui prétendait plaire à Yon touchait aux entailles qu'elle lui avait faite), seuls de petits gémissements et sanglots passaient ses lèvres tout bas entrainés par le nom de Yon. Au fond d'elle la peur grandissait. Il fallait qu'il vienne la secourir. Mais au fond le doute s'insinuait comme une vipère et Bridget Davis ne pouvait rien faire d'autre que pleurer.

Puis l'autre lui enfonça les doigts dans la bouche provoquant des nouveaux cris de panique, elle trancha, et un jet de sang vermeille éclaboussa le visage d'Erika Bathory. Le boucher venait de sectionner les artère linguales ouvrant les vannes généreuses de la jugulaire et de la carotide.
La tueuse venait se saigner sa proie comme un porc, et il ne lui faudrait pas longtemps pour qu'elle se noye dans sa propre hémoglobine. Si elle avait de la chance elle perdrait connaissance avant de commencer à se noyer, incapable de distinguer sa trachée de ses cordes vocales à cause de la panique et du traumatisme...

Pour le moment elle pouvait encore crier car elle n'avait pas besoin d'articuler pour cela, cela dit ses cris étaient déjà entre coupés de gargouillis immodes.
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:23

Lorsqu’elle avait tranché, l’artère lui avait projeté son sang sur le visage, d’un rêver de la main elle s’essuyât rapidement, ce qui n’arrangeait pas vraiment les choses, ses mains étant elles aussi recouverte du liquide pourpre, tout comme sa jolie robe. Seulement voilà, elle était en train de s’étouffer avec son propre sang cette conne, et les cris n’avaient pas cessé pour autant. La seule chose qu’elle était capable de faire, c’était de murmurer le prénom de Yon. D’un ton froid, elle lui lançât simplement :

Erika - Si tu crois vraiment qu’il va venir…

Alors à quoi allons-nous passer maintenant… Erika attrapât l’une de ses mains, et observât ses ongles… Bonne idée.

Erika - Oh mon dieu, tu as vu ta manucure ? Tu peux tout de même pas rester comme ça, va falloir tout retirer…

Erika approchât le poignard de sa main, mais dans son geste, elle bousculât le sac de Bridget qui se renversât. Tien elle l’avait oublié celui là. Pas grave. Le boursouflet venait de s’échapper du sac et courait vers sa maitresse. Que croyait il qu’il allait la sauver. Elle restât fixée sur lui un instant alors qu’il se dirigeait tout droit vers…
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:51

Blotti dans le sac à strass de Bridget Davis, un petite boule de poils roses se met ce qui ressemble à des pattes sur les yeux pour ne pas voir l'horrible scène.
Si il pouvait se boucher les oreilles et les yeux en même temps ce serait l'idéal mais comment faire? Ses pattes arrières sont trop courtes...

Soudain un événement imprévu vient tout bouleverser: le boucher renverse le sac!!
Vite sauve qui peut: les boursoufflets et les blondes d'abord!!!!!!!!!!!!!!!! En plus lui, Boxer, il ne sait pas nager, et avec tout ce sang, sa fourrure lui colle au patte, il a un peu de mal à s'en dépatouiller.

Réflexe, il court vers sa maîtresse, cherche un trou de souris où se cacher. La bouche mutilée béante de sa maîtresse lui paraît une retraite sûre: il s'y engouffre!

Bridget a un sursaut. Elle est carrément en train de s'étouffer avec son propre animal de compagnie, son Boxer qui a réussi l'exploit de rentrer tout entier dans sa bouche. Par un miracle, la blonde arrive à se libérer un bras, elle tape du poing sur sa poitrine pour le faire sortir mais elle n'a pas la force necessaire à l'expectoration.

Elle suffoque, ses yeux donnent l'impression qu'ils vont sortir de ses orbites... un peu d'aide serait la bien venue...
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:02

Non mais c’est pas vrai ! Cet abruti de bestiole s’était directement dirigé cers le visage de sa maitresse, et avait sauté tête la première dans sa bouche. Mais quelle personne doué de raison aurait pu faire ça. Après tout ce n’était qu’une bestiole, il ne devait pas comprendre, mais il était hors de question qu’il lui gâche son plaisir. La voilà qui commençait à suffoquer. Ses yeux commençaient à se révulser, elle manquait d’air. Erika n’en avait pas fini avec elle, et puis, elle avait encore envie de jouer…

Elle posât l’étrangleuse sur la table de chevet alors que Bridget venait de réussir à se dégager une main et se tapait sur la poitrine pensant réussir à le faire sortir. Vous croyez qu’elle à remarqué que c’était dans sa gorge qu’il était et pas dans sa poitrine ? En bref, ses efforts ne donnaient aucun résultat. Erika virât d’un geste sec sa main qui continuait à frapper, et s’approchât de son visage. La bouche grande ouverte, elle pouvait encore voir les pattes arrière de l’animal qui était passé du rose au rouge. Cet imbécile devait en plus être en train de se noyer dans le sang de Bridget. Erika glissât sa main dans sa bouche, mais ne parvenait pas à le saisir. La blondasse devenait rouge écrevisse à force du manque d’air, ses yeux s’injectaient peu à peu de sang, et l’oxygène devait commencer au niveau de son cerveau. Remarque cela ne devait pas changer grand-chose à d’habitude.

Plus Erika tentait de rattraper la boule de poil, plus elle s’enfonçait, ses petites pattes glissant entre ses doigts. Erika ne s’arrêtât de fouiller sa gorge que lorsqu’elle remarquât que Bridget ne se débattait plus. Erika sortie sa main, le récupérer maintenant n’avait plus d’importance. Cette saloperie lui avait volé son jouet. Pourtant, Erika penchât la tête pour observer la scène… Dommage, mais le résultat était celui qu’elle avait attendue, après tout pourquoi pas.

Il ne lui restait plus qu’une seule chose à faire, ce qu’elle avait prévu depuis le matin même. Il se faisait tard, et elle n’avait plus qu’une envie… Lui. Elle essuyât d’un revers de la main les taches de sang qui parsemaient son visage, et posât un regard sur la pièce. Elle en avait mit partout. D’un geste de baguette, elle fit disparaître le corps de Bridget qui allait atterrir dans une forêt on ne sait où, et ou son corps ne serait jamais retrouvé. Pour la pièce, elle verrait cela en rentrant, elle voulait arriver avant lui et il se faisait déjà tard. Elle enfourchât son béret noir sur la tête, et transplanât directement chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:18

MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Boxerqc8









MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) 868726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Empty
MessageSujet: Re: MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)   MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA BLONDE ATTITUDE FASHION TENDANCE (pv Errrika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PETITE BLONDE =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser