Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sorry for what i've done

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Sorry for what i've done Empty
MessageSujet: Sorry for what i've done   Sorry for what i've done Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:29

{Premier post pour Jason}

I wish I didn't have to make all those mistakes and be wise
Please try to be
patient and know that I'm still learning
I'm sorry that you have to see the strength inside me
burning


Il y avait longtemps qu'elle n'avait n'avait pas mis les pieds dans la Salle des trophées. Lors de sa première année à Poudlard, c'était pour Rose un véritable rituel, il ne se passait pas une semaine sans que la petite blonde ne se faufile dans la pièce et ne fixe de ses grands yeux bleus les récompenses obtenues par ses parents aujourd'hui décédés. A travers la vitre reluisante, elle ne prêtait pas attention à son reflet pourtant bien présent, seul importait leur nom. Satine Mc Illian, et John Mandrake. Ces simples objets étaient la preuve formelle qu'ils avaient bel et bien existés, qu'ils étaient allés à Poudlard, qu'ils avaient foulé l'école de leur pied. Ils étaient la preuve de leur existence, ainsi elle pouvait savoir, que Satine Mc Illian, sixième année à Gryffondor et préfète, avait fait partie de l'équipe de Quidditch de sa Maison. Cela faisait déjà deux ans que Rose ne s'y était pas aventurée. Elle s'était faite à l'idée que cela ne l'aiderait pas à faire son deuil, ni encore ne les ferait revenir. Sa mélancolie trop présente ces dernières années mêlée à cette nostalgie allaient l'achever. Rose désirait retrouver son sourire.

Aujourd'hui pourtant, son attention était ailleurs. Le regard vague, Rose s'était laissée allée à ses pensées. Le sourire n'y était pas, pourtant. Ses yeux ne cillaient pas, elle était ailleurs. La nuit dernière, la jeune fille avait fait un étrange rêve. Inutile de rentrer dans les détails plus qu'illogiques, mais elle se souvenait y avoir vu Jason, accompagné de cette fille, Autumn. Certes c'était là un endroit bien étrange, pour s'isoler un moment, mais ici elle était persuadée de ne trouver personne. Fausse note. Elle entendit soudain le grincement d'une porte qui s'ouvre, et des bruits de pas lents et légers qui s'avançaient vers elle. Rose ne se retourna pas, elle se contenta de fixer le reflet de la vitrine, qui lui miroita la silhouette de son amie Juliet. On put voir alors un beau sourire s'esquisser sur le fin visage de Rose, fixant toujours sa camarade.


- Cela faisait longtemps, que je ne t'avais pas vue ici.
- Deux ans, répondit Rose dans un sourire en se tournant vers son interlocutrice.

Elles n'étaient que deux, dans la salle des trophées. Hormis leurs voix douces, on ne pouvait entendre que le crépitement discret des torches fixées aux murs de pierre. De hautes vitrines exposaient des récompenses multiples, il était fort probable que chaque élève ici puisse retrouver la trace de ses ancêtres dans un de ces bibelots. Juliet tourna la tête vers ce qui était quelques secondes auparavant le centre d'attention de Rose.


- Je ne crois pas, que ce soit une bonne chose pour toi que de penser à ça.
- Non... Non, je pense à...bref.

A lui. Mais Rose ne finit pas sa phrase. Juliet lui adressa un regard compatissant, mais Rose se contenta de placer une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille. Pas de compassion, s'il vous plait. Elle ne cherchait ni réconfort, ni parole bienveillante, elle ne cherchait pas même à le récupérer lui. Elle cherchait à comprendre ses actes. La petite Rose était parfois incompréhensible, seul son jumeau pouvait se permettre de comprendre ce qui lui passait dans la tête. Les deux Gryffondors changèrent de sujet, au gré de la conversation, sortant de la salle et arpentant les couloirs. De plaisanteries en boutades, on les voyait de temps à autres éclater de rire. Bientôt Rose se fixa, elle venait tout juste de se rendre compte de quelque chose. Les torches fixées au mur s'allumaient au fur et à mesure qu'elles avançaient dans le couloir sombre. Seul un endroit connu du château était propice à un tel phénomène.

- Quoi ? demanda Juliet en voyant Rose se stopper.
- On est dans le couloir interdit.
- Et alors ? Au contraire c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir explorer tout ça.

Juliet reprit son chemin. Rose quant à elle haussa simplement les épaules. C'était pour elle une raison suffisante de continuer. Soudain son amie lui donna un violent coup de coude dans les côtes, faisant lâcher à Rose un grand "Aïe" de douleur. La jeune blonde la fixa d'un air furibond, frottant sa hanche gauche, mais voyant les yeux de Juliet se porter sur quelque chose devant elle, la Gryffondor en fit de même. Jason se tenait là, à plusieurs mètres d'elles. Assez loin pour qu'elles puissent l'éviter, pas assez pour qu'il ne l'ait pas reconnu. Le coeur de Rose ne fit qu'un bond et s'accéléra, une panique s'empara d'elle, et pourtant, elle restait complètement fermée dans une indifférence totale et impassible. Rose voulut faire demi-tour, mais Juliet l'attrapa fermement par le bras, lui murmurant avec une certaine colère dans l'oreille.

- Tu l'as plaqué, tu lui as jamais donné d'explications. Tu ne vas pas passer le reste de l'année à l'éviter si ?
- Bien sûr que s...
- Tais-toi et sois responsable, un peu.

Rose le fixait de son air indifférent, mais on pouvait lire un certain affollement dans son regard. Que lui dire ? Pardon, bonjour, comment vas-tu ? Que faire ? Et ce rêve ?

- Juliet ? murmura-t-elle, cherchant de l'aide.

Aucun réponse, sa camarade était partie. Rose poussa un soupir. Elle aurait quelques mots à lui dire lorsqu'elle la reverra en soirée. La jeune fille défroissa nerveusement sa jupe, usant d'un masque théâtral pour paraître confiante. La jeune fille s'approcha alors vers le Gryffondor, sans grands espoirs.


- Tu te promènes souvent dans des lieux morbides comme ça, Jason ?

Début des hostilités. Voix glaciale. Pourquoi ne pouvait-elle pas rester naturelle ? Il était absolumment impossible, qu'elle ne lui révèle la raison pour laquelle elle l'avait quittée. Mais dans le fond, Rose doutait fortement qu'il en avait sérieusement quelque chose à faire. Rose soupira de sa propre agressivité, baissa les yeux au sol avant de les fixer sur le Gryffondor. Commencer par une salutation déjà, histoire d'être polie.

- Salut, finit-elle par dire d'une voix déjà moins froide, ne sachant que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Sorry for what i've done Empty
MessageSujet: Re: Sorry for what i've done   Sorry for what i've done Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

Jason et le couloir interdit, on peut dire que c'est une grand histoire d'amour. C'est ici qu'il avait reçu sa première retenue, une retenue qui avait été suivi par beaucoup d'autre. Le jeune Gryffondor prenait presque cela comme une consécration de se faire choper dans des endroits interdits. Cela était une façon pour lui de se faire remarquet et selon les filles qui lui tournaient autour, cela augmentait son charme lui donnait un air de séducteur rebelle. Il aimait ce rôle qu'il s'était créer pour jouer la comédie devant ses camardes de classe. Ainsi il avait l'impression d'être quelqu'un mais de plus en plus, ce rôle de personnage sur de lui et au coeur de pierre lui pesait car réellement, il n'était pas ainsi. Il aimerait tellement pouvoir montrer un peu plus ses sentiments mais maintenant, il était prisonnier. Il ne pouvait pas changer. Son frère semblait être content de voir la vie que menait Jason et le Gryffondor ne voulait pas decevoir Ethan qui lui a toujours dit que les sentiments amoureux n'était qu'éphémère et n'apportait rien de bon. Aussi, le jeune capitaine de quidditch faisait en sorte de se montrer dur pour ne pas tomber dans le piège de l'amour et se croyait définitivement à l'abri de toutes sortes de désillusions. Voilà comment il se retrouva dans le couloir interdit.

Alors qu'il était allongé dans son lit de la tour des rouges et or, le jeune Stewart n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Plusieurs minutes qui lui avaient sembler une éternité à tourner dans tous les sens sans que ses yeux ne parviennent à se fermer plus de dix secondes. N'en pouvant plus, il prit la décision de se lever. Rien de sert de lutter plus longtemps autant utiliser ce temps pour faire quelque chose d'utile. Et qu'est ce qui est utile pour Jason ? Le sport. Rapidement, il enfila un jogging par dessus son caleçon moulant ainsi qu'un T-shirt qu'il avait porté la veille. Il se foutait pas mal d'être sexy ou non vu que de toute façon personne ne le verrait ce soir à part un professeur qui pourrait traîner dans les couloirs. En chaussettes, il tenait ses baskets à la main pour éviter de reveiller Andrew et Keith et ne les enfila que lorsqu'il fut dans la salle commune. Avec sa baguette, il fit apparaître un fin filet de lumière jaunatre. Pas le choix car la pénombre était totale mais il savait aussi que cela pourrait lui valoir des heures à nettoyer les salles ou à nourir des créatures totalement répugnantes mais cela était loin de lui faire peur. Au contraire, cela le faisait bander de savoir qu'il pouvait à tout moment tomber nez à nez avec un professeur. Il kiffait ces moments où il pourrait tenter d'embobiner le professeur mais ils étaient de moins en moins dupes étant donné le dossier chargé de Jason.

Le jeune sportif opta pour la salle sur demande. Ainsi, il serait sûr de ne pas rencontrer une connaissance. Il passa trois fois devant cette porte demandant une grande salle de musculation et son rêve fut exaucé. Cela aussi il le faisait régulièrement lorsque le quidditch lui tapait sur le système. Ainsi isolé, il pouvait s'adonner au vélo, au tapis, aux haltères, bref, il avait tout le matériel pour passer un bon moment et peut être faire venir la fatigue. Pendant près d'une heure et demi, le jeune garçon passa d'un instrument à un autre pour terminer en sueur par quelques kilomètres de vélo à une allure plus que bonne. Sentant ses paupières lourdes, il se dirigea vers les douches. Et oui, comme toutes bonne salle de sport, il y avait des douches assez spacieuses pour un seul homme. Lentement, il se déshabilla et se glissa sous l'eau fraiche sentant un mince filet d'eau se répandre sur son corps encore chaud après l'effort accompli. Son visage était souriant, frissonnant même au contact du froid et du chaud. Il restait quelques minutes inerte, sans aucun mouvement avant de sortir et de s'enrouler dans une serviette apparu d'un mouvement de baguette. N'ayant pas le courage de remonter jusqu'à sa salle commune, Jason fit apparaitre un lit en plus d'un caleçon et quelques secondes plus tard, il était dans les bras de Morphée.

9 heures, le lendemain. Putain, qu'est ce qu'il avait bien dormi. Rien ne vaut le sport lorsqu'on a des insomnies. Lentement, il ouvrit un oeil après l'autre, s'étirant lentement. Il ne savait pas quelle heure il était mais peu lui importait. Il n'irait pas en cours ce matin. Depuis le début de l'année, il n'avait encore pas séché mais aujourd'hui, il n'en avait guère envie. D'abord parce qu'il était en retard, ensuite parce qu'il n'aimait pas le cours d'histoire de la magie, enfin parce qu'il avait envie de se balader dans des couloirs déserts pour une fois qu'il pouvait se retrouver un peu seul, autant en profiter.

Passant devant la salle des trophées lui rappelant une rencontre interessante avec Autumn, un sourire se dessina sur ses lèvres fines et sensuelles. Le couloir interdit. Cela faisait pas mal de temps qu'il n'y avait pas trainer, juste comme cela, par plaisir. Ni une, ni deux, il s'y aventura. Quelques pas pour savourer ce plaisir d'enfreindre les règles avec le risque de se faire prendre au piège. Mais le jeune élève ne paraissait pas du tout angoissé et il ne regardait pas autour de lui mais son ouïe était aux aguets. Il entendit des pas derrière lui et reconnu immédiatment Rose qui se dirigeaitvers lui. Rose. Et oui, encore une fille avec qui il était sorti. Normal, vous me direz connaissant Jason. Pas tout à fait justement. Cette fille, il ne l'a pas largué comme à son habitude mais c'est elle qui la laisseé sans aucune explication. Vous pensez sûrement que vu la réputation de Jason, cela n'a pas du lui faire grand chose. Faux. Il a mit du temps à se remettre de cela et ce n'est pas à cause de son orgueil d'homme. Non, simplement, il avait l'impression de ressentir quelque chose de différent pour elle que pour les autres nanas et il avait l'espoir que ... mais finalement non et cela l'a conforté dans l'idée que l'amour n'existe que dans les films et les livres.


Rose > - Tu te promènes souvent dans des lieux morbides comme ça, Jason ? Salut <

Et voilà qu'aujourd'hui, elle venait le voir. Pourquoi ? Peut importait les questions, en ce moment, c'était son coeur qui avait pris le dessus et tambourinait contre sa poitrine. Il avait l'impression que sa respiration devenait de plus en plus difficile, comme s'il avait couru le marathon. Il avait l'impression qu'il ne pourrait rien articuler et essaya de reprendre son costume de mec sûr de lui pour ne pas trahir ce qui se passait en lui.

> Salut Rose. A vrai dire, disons que j'aime les lieux interdits, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mais dit moi, c'est pas trop ton style d'aller à l'encontre des règlements. Alors dit moi pas que tu t'es perdue. <
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Sorry for what i've done Empty
MessageSujet: Re: Sorry for what i've done   Sorry for what i've done Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:00

La jeune fille soupira. Ce n'était ni de l'exaspération, ni même de l'ennui, seulement la volonté d'expirer un peu plus son malêtre et de destresser quelque peu. Son regard bleu se posait un peu partout, pas trop bas pour ne pas montrer une quelconque faiblesse, mais tant que ses yeux n'étaient pas à la portée de Jason, tout semblait aller mieux. Le mur grisâtre avait l'air soudain très interessant. Rose n'avait jamais fixé le Gryffondor dans les yeux depuis leur rupture, elle se contentait de l'observer du coin de l'oeil lorsque celui-ci ne la voyait pas. Cacher ses sentiments n'était pas chose facile. Les battements de son coeur s'accéléraient, ses pensées étaient troubles, mais l'indifférence impassible avait voilé son visage de porcelaine. Pensait-il que la jeune blonde n'avait plus aucun sentiment pour lui ? Visiblement oui, comment pouvait-il penser autrement. Mais il avait tord. Il était de toute évidence impossible de sortir un aveu de la bouche de Rose, son seul véritable confident ne se trouvait être autre que son jumeau Eden. Elle n'avait jamais aimé, avant Jason, malgré son âge. Elle n'avait jamais flirté ni entreprit de relations futiles ou non. Une fille sur ses gardes, disaient certains. Un coeur de glace, pour les autres, mais ceux-ci ne la connaissait bien mal.

- Salut Rose. A vrai dire, disons que j'aime les lieux interdits, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mais dit moi, c'est pas trop ton style d'aller à l'encontre des règlements. Alors dit moi pas que tu t'es perdue.

- Ca se pourrait, répliqua-t-elle le regard toujours fixé sur le mur, dans un haussement d'épaules. Toi par contre, t'as pas changé. Pas de chance hein, t'es tombé sur moi.

Ce n'était pas pour rien qu'elle évitait soigneusement cet endroit de Poudlard. Jason était friand des interdits comme celui-ci. Parfois Rose aurait aimé être de même. Il lui avait apporté, du temps où ils étaient ensemble, cette petite touche d'interdit tellement excitante. La jeune Gryffondor s'était apprêtée à surenchérir, à lui parler de cette Serpentarde qui lui tournait souvent autour, mais ce n'était que lui prouver qu'elle ne cessait de ressentir des sentiments pour lui. De plus, sa jalousie quelque peu excessive n'aurait certes pas arrangé les choses. Il était difficile pour elle d'entendre les piallements hystériques des groupies de Jason tels que "Hé les filles, on va dans le parc, il est parti faire du jogging", ou encore "J'espère qu'il m'invitera pour le bal, fais lui les yeux doux". Un véritable supplice. Rose ne laissait rien paraître, après tout elle avait été l'investigatrice de leur rupture.

Pourquoi. C'était sans doute la question que le jeune homme s'était posée dès lors. Rose s'était contentée de venir le voir, lui lâcher froidement un "nous ne sommes pas faits pour être ensemble" et de repartir aussi vite qu'elle était venue. Peur sans doute qu'il ne comprenne pas ses véritables raisons. Aujourd'hui encore. Peur qu'il ne se montre pas compréhensif quant à ses angoisses, peur de ne pas être prise au sérieuse. Beaucoup avouèrent qu'il était difficile de cerner la jeune fille. On la disait jolie, au visage d'ange, mais peu de garçons ne s'aventuraient avec elle dans une relation soit disante amoureuse, tant sa réputation lui laissait l'image d'une fille étrange et un peu trop rêveuse. Quoi de plus normal, finalement, lorsque l'on se retrouve orpheline, avec un grand-père tyrannique qui ne pouvait supporter l'idée d'avoir des petits-enfants de sang mêlé. Depuis ses huit ans, la jeune fille s'était renfermée, sa timidité avait construit un rempart indestructible. On ne s'approcherait plus d'elle, elle ne lierait plus de relations, elle ne perdrait plus d'êtres chers. Rose passait sa vie à rêver de ressembler à sa mère décédée, combattive et courageuse, une vraie tête brûlée. Son contraire total. De nouveau le regard azuré de la Gryffondor se détourna de Jason, elle devait se lancer.


- Ecoute, c'est pas facile à dire. Ce jour où on a rompu ... Bon d'accord où j'ai rompu, rajouta-t-elle après une longue seconde de silence pesant. J'étais juste...Enfin... Je n'ai jamais compris en quoi ça pouvait marcher entre nous. C'est juste impossible.

Enfin Rose avait lâché ce qu'elle avait sur le coeur. Son regard avait plongé pour la première fois depuis un an dans celui du Gryffondor. Elle se voulait néanmoins détachée, comme si cette histoire révolue ne l'affectait pas. C'était bien tout le contraire. Elle repensa à toutes ces filles tournant autour de lui, aux sourires qu'il offrait à certaines d'entres elle, et cela l'aida à reprendre son élan, ponctué par une voix ferme et déterminée.

- C'est vrai après tout. Regarde toutes ces groupies qui tournent autour de toi. Tu en as toujours eu, et tu en auras toujours. J'ai préféré partir, avant que toi tu ne me quittes.

Fierté, impulsivité et sous-estime d'elle même. C'était en gros ce qui l'avait poussée à ce geste. Pourquoi rester avec elle, quand il pouvait avoir la moitié de Poudlard. Parfois même; Rose ne comprenait pas elle même le pourquoi de cette décision. Ce n'était pas si évident, les filles. Elle encore moins. Les excuses étaient certes bien minces, mais au moins elles étaient là. La Gryffondor préféra ne pas développer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Sorry for what i've done Empty
MessageSujet: Re: Sorry for what i've done   Sorry for what i've done Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:34

Jason avait appris à jouer la comédie dès qu'il était entré à Poudlard. Peut-être pour ressembler à son frère et pour suivre Ethan pas à pas. Mais depuis, il avait beaucoup de mal à se sortir de ce costume et à montrer ses sentiments. Cela expliquait peut-être pourquoi il avait un visage neutre, un regard presque évasif comme si la revoir, lui reparler ne lui faisait ni chaud ni froid. C'était d'ailleurs bien ce qu'il se passait avec ses ex mais là c'était différent. Rose était différente des autres filles mais lui ne voulait pas changer pas s'avouer que c'était différent. Lui qui paraissait tellement froid, tellement prétentieux au premier abord ne voulait pas sortir de la peau de ce mec qui sur de lui pour cacher le malaise profond qui l'habitait. Mais même si son regard ne montrait rien d'autre que de l'indifférence, à l'intérieur, son coeur battait la chamade, il avait l'impression qu'un vent chaud le parcourait de la tête aux pieds. Il se sentait en manque d'air avec l'envie de fuir, de ne pas affronter ce regard mais à l'extérieur, il paraissait tellement serein.

Il remarqua que la jeune Gryffondor fuyait son regard depuis qu'elle était venue à lui et cela le troublait. Elle agissait comme si elle était géné. Il était vrai que les raisons qu'elle lui avait donné pour rompre étaient floues et Jason l'avait mal accepter mais après tout c'était son choix. Pour une fois que le jeune Gryffondor se faisait larguer, on aurait pu prendre cela pour de l'orgueil mais avec Rose, ce n'était pas cela. Depuis leur rupture, Jason avait tourner la page.
Heu, en fait non, il se persuadait qu'il avait tourner la page en
évitant de la croiser mais le fait de la revoir, seul à seul lui
faisait bizarre et lui faisait comprendre ce que les filles pouvaient ressentir et pourquoi elles ne voulaient que rarement le revoir après. Seule Kay était devenue une amie après être sorti avec le jeune Gryffondor.


Rose > Ca se pourrait. Toi par contre, t'as pas changé. Pas de chance hein, t'es tombé sur moi. <

Pas changer ? Qu'est ce qu'elle sous-entendait par là ? Pas changé physiquement, pas changé dans ses goûts pour les lieux interdits, pas changer avec les filles. Tant de façon de voir les choses qu'il ne voulait se prononcer pour aucun et se contenta donc d'hausser les épaules comme pour lui montrer que de toute façon il ne changera jamais. Malheureusement pourrait-il se dire car en ce moment, il en avait ras le bol du Jason qu'il voyait dans la galce tout les matins mais seul, il ne parviendrait pas à changer malgré ses bonnes résolutions.

Rose > Ecoute, c'est pas facile à dire. Ce jour où on a rompu ... Bon d'accord où j'ai rompu. J'étais juste...Enfin... Je n'ai jamais compris en quoi ça pouvait marcher entre nous. C'est juste impossible. <

Ouais, cela il était au courant. C'est ce qu'il avait compris lorsqu'elle lui avait dit "on est pas fait pour être ensemble" et plus rien, elle était partie sans rien de plus. Fort, Jason l'avait été mais il avait pas mal parlé avec son frère. Drew lui avait remonté le moral et depuis, il était redevenue comme avant comme si cela ne l'avait pas toucher.

Rose > C'est vrai après tout. Regarde toutes ces groupies qui tournent autour de toi. Tu en as toujours eu, et tu en auras toujours. J'ai préféré partir, avant que toi tu ne me quittes.<

Et voilà, toujours pareil. Lui qui depuis 3 mois était lassés de voir toutes ses filles autour de lui, cela le dégoutait encore plus de savoir que c'était à cause d'elle qu'ils avaient rompus. Putain. Jason eut envie d'éclater son poing contre le mur mais il se retint. Il ne devait rien montrer. Les mains dans les poches, elles se crispèrent et il sentit la colère monter en lui.

> Ecoute Rose, tu n'as pas à te justifier. D'ailleurs, tu n'avais peut-être pas tord. De toute façon, je ne suis pas fait pour les longues histoires alors on va dire que tu m'a aidé à le comprendre <

Son ton s'était fait un tout petit peu plus crispé qu'il n'aurait voulu et elle risquait de le prendre mal ,mais ce n'était pas contre elle mais contre toutes ses connes qui lui tournaient autour. Faut que cela change. Mais comment ?

> Ecoute, je ne t'en veux pas d'être partie, cela ne devait pas être facile pour toi. Mais de mon côté la page est tourné maintenant <

Putain mais tu raconte quoi ? Ressaissis toi, dit lui ce que tu as au fond de toi, ce que tu ressent en ce moment. Malheureusement, Jason ne sait pas faire et ce n'est pas aujourd'hui qu'il parlera de ses sentiments.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Sorry for what i've done Empty
MessageSujet: Re: Sorry for what i've done   Sorry for what i've done Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:26

Etait-ce de l'avoir en face d'elle, à quelques mètres, sentir son parfum, ses yeux sur elle, ou simplement le fait qu'il ne semblait pas avoir de réaction qui la mettait mal à l'aise ? Les deux, probablement. Ses yeux fuyants se fixèrent sur un point invisible, pensifs. Si seulement, elle savait quoi lui dire. Elle et ces paroles affectives qui ne venaient jamais. Ce qu'elle pouvait se détester. Et pourtant toutes ces émotions brûlantes et tellement présentes, le matin lorsqu'elle se levait, la journée lorsqu'elle le voyait, le soir dans son lit, il était partout dans ses pensées. Ce n'était que lorsqu'elle était seule, allongée dans le dortoir, qu'elle se laissait aller à des mots. Des paroles qu'elle aurait aimé lui dire, un jour en le croisant. Excuse-moi, je suis peut-être différente, mais avec plus de confiance en moi, j'y arriverai. Je ne voulais pas que tu me vois pleurer. Et il était là, face à elle. Mais impassible. Ces mots ne viendraient pas, c'était certain. Jason avait l'air tellement indifférent que Rose se demandait si elle n'aurait pas du s'écouter et l'éviter jusqu'à la fin de son année scolaire. De toutes évidences, il ne lui restait que six mois ici. Six mois et elle partirait. Vivre sans doute quelque part à Londres.

- Ecoute Rose, tu n'as pas à te justifier. D'ailleurs, tu n'avais peut-être pas tord. De toute façon, je ne suis pas fait pour les longues histoires alors on va dire que tu m'a aidé à le comprendre.

La jeune fille esquissa un bref et faible sourire. Si indiscernable qu'il était fort possible que Jason n'y ait pas fait attention. Sans doute que quelque part, elle avait cet espoir que tout s'arrange. Mais personne ne vivait dans un conte de fées. Et que pouvait-elle dire, c'était elle qui était partie, en quoi pouvait-elle le blâmer. Maintes et maintes fois Rose avait regretté son geste, surtout lorsqu'elle voyait ces filles lui tourner autour. Mais elle ne disait rien et jouait les indifférentes, portant son regard ailleurs. Visiblement cela ne semblait pas affecter Jason, qui n'avait pas l'air d'avoir pris la rupture très à coeur. Pas fait pour les longues histoires. Un coup de poignard, une lame froide en plein dans le coeur. La jeune fille déglutit difficilement, sa fausse assurance perdit soudain de sa superbe, ses yeux quelque peu plus embués trahissaient sa forte déception.

C'était un exorciste, qu'il lui fallait. Ou quelqu'un d'autre. Pour ne plus penser à lui. Rose hocha doucement la tête, avec toujours ce faible sourire, ce qui semblait signifier "Ah tant mieux pour toi, contente de t'avoir aidé" Un instant elle s'imagina lui lancer un regard noir et tourner les talons. Seulement la jeune fille semblait comme figée. Maintenant qu'elle était face à lui, autant souffrir jusqu'à la fin. Une fois la douleur passée, elle espérait pouvoir le croiser dans les couloirs sans avoir cette idée de le fuir à tout prix. Si seulement elle parlait un peu plus de ce qu'elle avait sur le coeur. C'était le moment ou jamais, lui dire que dans le fond, si lui semblait aller pour le mieux, elle se languissait de lui. Malgré son attitude distante, et ses paroles froides. Se lancer donc ? Oui, non... Selon l'impulsion du moment.


- Tu sais ...
- Ecoute, je ne t'en veux pas d'être partie, cela ne devait pas être facile pour toi. Mais de mon côté la page est tourné maintenant.

La jeune fille baissa la tête et tout se passa en une fraction de secondes. Elle ravala ses larmes, ferma les yeux et aussitôt esquissa un sourire radieux, du genre "tout va bien" Son coeur semblait s'être arrêté de battre, sa respiration se faisait lente, et les mots ne sortaient pas. Sa gorge nouée par le chagrin ils restaient bloqués. Mais à quoi s'attendait-elle donc ? Après tout, pourquoi aurait-il pensé autrement, il était normal qu'il veuille tourner la page. Pourquoi pas elle. Pour se donner du courage, la Gryffondor se dit alors que c'est ce qu'elle ferait dorénavant, passer à autre chose. Puisque visiblement tout avait été gâché par ses soins, et que cela semblait irréversible. Rose prit un ton étrangement enjoué, afin de voiler sa tristesse. Puisqu'il se montre fort, pourquoi ne pas lui prouver qu'elle aussi avait tourné la page.

- Oui, exactement c'est ce que j'allais dire, dit-elle en hochant la tête. La même chose pour moi, et... Et c'est mieux ainsi.

Des mots hésitants, une voix tremblante mais un ton enjoué et un sourire radieux. Cherchez l'erreur. Rose tentait de prendre cette situation avec du recul, afin qu'elle ne dévoile pas sa faiblesse, mais ce soir, elle irait pleurer dans les bras de Talulla, qui au final lui demanderait "Mais pourquoi tu l'as plaqué, toi aussi?" Le silence s'installa un moment, mais Rose ne pouvait pas demeurer sans parler, de peur que les larmes ne reviennent en traitre. Il lui fallait trouver une conversation, quelque chose qui semblait signifier qu'elle prenait très bien la nouvelle. Tout autant que lui.

- Alors je suppose que tu n'as pas eu de mal pour trouver de cavalière pour le bal . Autumn, certainement ?

De nouveau, elle se haïssait. Rose n'était pas censée connaître son prénom, elle n'était pas même censée de savoir que Jason lui tournait autour. Pourtant elle les avait vus, maintes fois. Et maintes fois ses amies, tombant sur cette même scène, ne cessaient de dire ô combien la Serpentard était jolie. Oui, mais la Gryffondor ne supportait pas de la voir. Quelle idée de partir sur ce sujet de conversation. La gêne était palpable, la tension également et voilà qu'elle parlait de bal, et de cette Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Sorry for what i've done Empty
MessageSujet: Re: Sorry for what i've done   Sorry for what i've done Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:40

Autumn > Tu verras, un jour tu n’auras d’yeux que pour une seule et unique fille <

Pourquoi ses pensées allaient directement vers une phrase prononcée quelques jours plus tôt par Autumn alors qu'ils étaient pas loin de là dans la salle des trophées. Pourquoi fallait-il qu'il pense à cette fille alors qu'il était en présence de Rose ? Pourquoi est ce qu'elle l'obsédait tant ? Ce que ne comprenait pas Jason, ou qu'il ne voulait pas comprendre, c'était que ce n'était pas Autumn qui l'obsédait mais les paroles qu'elle avait proncé. Une seule et unique fille. Et si elle était devant elle en ce moment même ? Et s'il la laissait échapper simplement à cause de son ego ? Tu va perdre la seule personne qui compte pour toi Jason, fait attention. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre et suivre ce que son coeur lui disait ? Simplement parce qu'il avait l'impression de ne pas avoir de coeur et qu'il ne voulait peut-être pas perdre cette liberté qu'il avait.

Rose > Oui, exactement c'est ce que j'allais dire. La même chose pour moi, et... Et c'est mieux ainsi. <

Mieux ainsi. Voilà ce qui lui fit définitivement croire qu'il avait raison de ne pas suivre son coeur. Elle n'éprouvait plus rien pour lui alors à quoi bon se dévoiler. Il perdrait après toute sa crédibilité et sa réputation s'il lui avouait ses sentiments et qu'elle le rejetait. En fait, Jason avait peur de l'amour, peur de se dévoiler à quelqu'un, peur de perdre ce qu'il était mais en même temps, il en avait marre de ce costume qu'il portait constamment. Un dilemme se posait à lui, dilemme qu'il n'était pas en mesure de résoudre et préférait continuer comme cela, c'était moins difficile. Jason semblait fixer Rose alors qu'en fait, il essayait de retenir la petite voix, sa conscience, qui lui disait qu'il ne faisait pas le bon choix. Il avait envie qu'elle se taise, qu'elle le laisse en paix. Lui avait simplement envie de partir loin d'ici pour ne pas à avoir à affronter le regard et le ton aussi enjoué de Rose. Cela lui faisait mal de savoir qu'elle ne ressentait plus rien pour elle.

Rose> Alors je suppose que tu n'as pas eu de mal pour trouver de cavalière pour le bal . Autumn, certainement ? <

Autumn ? Comment est ce qu'elle la connait et comment sait-elle qu'il a des vues sur elle ? A vrai dire, il ne s'en ait pas trop caché pour faire enragé Aaron mais il ne pensait pas que Rose serait au courant. Il baissa les yeux comme un gamin en faute, comme s'il avait honte de ce qu'il était et c'était vrai mais cela ne dura que quelques secondes puis il retrouva son sourire et son air sûr de lui pour répondre.

> Non, pas Autumn. Je crois qu'elle y va avec l'autre crétin d'Aaron. Je sais vraiment pas ce qu'elle lui trouve mais sa l'empêche pas d'être de bonne compagnie lorsqu'on passe du temps ensemble. Non, moi j'y vais avec Elle. <

Sa phrase avait fait son effet, sans aucun doute. Il voulait la rendre jalouse, lui faire comprendre qu'elle avait fait une erreur en le larguant et que de toute façon, il retrouverait facilement une fille qui veut de lui. Mais au fond de lui même, il n'en avait que faire d'Autumn, de Dasha, d'Olivia ou des autres. Il ne voulait juste pas perdre la face et ne pas avouer sa faiblesse.

> Et toi, qui a le privilège de t'accompagner <

Compliment. Oups. Cela avaiot été plus fort que lui et il l'avait sorti sans s'en rendre compte. Merde. Espérons qu'elle ne prenne pas cela pour de la moquerie mais en même temps qu'elle ne détecte pas trop la sincérité que ces mots comportaient.





Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Sorry for what i've done Empty
MessageSujet: Re: Sorry for what i've done   Sorry for what i've done Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:51

Ecoute, je ne t'en veux pas d'être partie, cela ne devait pas être facile pour toi. Mais de mon côté la page est tourné maintenant. Des mots assassins comme un poison déversé dans les veines. Mais elle ne pouvait lui en vouloir, s'il y avait quelqu'un envers qui elle devait s'en prendre, c'était bien elle. Rose comprenait à présent, pourquoi elle avait pris soin de l'éviter, depuis tout ce temps. Peur d'avoir mal. Mais poser ne serait-ce qu'un regard sur lui était en soit un tourment qu'elle ne parvenait pas à guérir. Jason avait été le seul, il avait été celui à qui elle s'était offerte, le premier, et le dernier. La jeune fille n'était guère du genre à s'adonner au jeu du flirt, le manque de confiance en elle était si brûlant, qu'il n'était pas même question d'y penser. Il avait été celui avec qui elle n'avait pas eu peur du lendemain. Avec lui, Rose s'était sentie tout simplement bien. Jusqu'à ce que cette maudite conscience ne lui mette des idées noires dans la tête. Elle n'était pas assez bien pour lui, et si cette histoire durerait longtemps, pour qu'au final il ne la quitte pour une autre, elle aurait encore perdu un être cher. La Gryffondor avait peur de s'engager dans la durée, persuadée qu'il finirait par la laisser tomber.

C'était bien trop de choses inexplicables, des mots indicibles. Juste des sentiments sur lesquels on ne pouvait y mettre de paroles. Elle ne pouvait lui décrire le rythme endiablé que jouait son coeur lorsqu'elle le voyait, cette colère qu'elle avait dans son regard lorsqu'elle le voyait avec Autumn, cette déception lorsqu'il faisait des sourires enjoleurs aux jolies Gryffondor, cet amour qu'elle portait en cachette et qu'elle ne voulait pas dévoiler. La jeune fille baissa la tête, jouant pensivement avec ses mains frêles. Comment lui dire tout cela ? Il lui était impossible de lui déverser ce qu'elle avait sur le coeur, lorsqu'elle était en face de lui. Sur l'instant, Rose pensa qu'il lui faudrait lui écrire une lettre. La facilité avait du bon, parfois.

Et pourquoi ces questions. Pourquoi ne pouvait-elle pas ranger sa curiosité un instant ? La jeune fille savait pertinnemment que chacune de ses réponses assaillirait son coeur de coups de couteau, quelle qu'elle soit. Rose releva ses yeux bleus sur Jason, elle ne voulait pas montrer sa faiblesse. Le voir si sûr de lui aurait dû la soulager, elle aurait dû être heureuse pour lui, qu'il se sente bien. Mais cela ne faisait qu'ouvrir un peu plus la blessure qu'elle portait déjà. C'était le moment où jamais, de lui avouer la vérité. Six mois. Il ne lui restait que six mois ici. Rose ne voulait pas avoir de remords. Dans sa lettre, elle lui en touchera un mot...Peut-être.


- Non, pas Autumn. Je crois qu'elle y va avec l'autre crétin d'Aaron. Je sais vraiment pas ce qu'elle lui trouve mais sa l'empêche pas d'être de bonne compagnie lorsqu'on passe du temps ensemble. Non, moi j'y vais avec Elle.

- Ah.

La Gryffondor ne sut que dire d'autre. Voulait-il vraiment l'achever ou bien attendait-il le moment de grace pour lui porter le dernier coup de couteau ? "L'autre crétin d'Aaron" Rose n'avait rien contre lui, il avait été un petit ami de passage, avant Jason. En tout et pour tout, la Gryffondor pouvait compter ses relations amoureuses au nombre de deux. Et encore, elle ignorait encore ce qui lui était passé par la tête pour sortir avec un Gryffondor si imbu de lui même. Sur un coup de tête, sans doute, lasse de ne pas avoir connu les affres de l'amour déjà.

Elle Swann. Rose la connaissait pour être de son année, et lui parlait de temps à autres. Ce n'était pas véritablement son prénom qui avait éveillé le chagrin en la jeune fille, mais ces mots qui résonnaient encore dans son esprit comme un écho incessant. "Mais sa l'empêche pas d'être de bonne compagnie lorsqu'on passe du temps ensemble" De bonne compagnie ? C'est-à-dire ? Amicale, ou autre ? Avaient-ils une relation ? Et même si ce n'était qu'amical, Rose se passait la scène où elle le voyait rire aux éclats, avec elle.


- Et toi, qui a le privilège de t'accompagner ?

- Chris Derfius... Un Serpentard de septième année.

Son regard et le ton de sa voix se firent soudain plus méfiants. Si c'était pour se moquer d'elle, ce n'était vraiment pas amusant. Rose vit quelque chose d'ironique dans ses propos, quelque chose qui tirait sur le "qui a le privilège de t'accompagner, pour que tu puisses mieux le larguer ensuite?" Peut-être se faisait-elle des idées. Elle aurait aimer changer de sujet, revenir sur ces conversations qu'ils avaient autrefois, retrouver cette complicité qu'ils avaient ensemble. Parler de tout et de rien, refaire le monde, rêver ensemble. Elle avait choisit de continuer le chemin seule, parce qu'elle était persuadée ne pas pouvoir faire autrement. Cette peur de perdre quelqu'un de cher détruisait sa vie. Elle avait déjà perdu Jason.

- J'ai l'impression que c'est... un peu tendu... entre nous... Non ?

C'était rien de le dire. La faute à qui, jolie Rose ? La tienne. Néanmoins elle ne souhaitait que partir sur un autre sujet, défaire le noeud de toutes les tensions. Et surtout lui parler de quelque chose qui lui tenait à coeur.

- Lorsque j'aurai passé mes ASPICS, j'irai vivre à Londres, je pense. Tout ça pour dire, qu'il ne me reste que six mois et...enfin bref.

Encore ces mots, qui résonnaient dans son esprit. "Mais de mon côté la page est tournée maintenant" Pourquoi donc s'attarder sur ces détails ? Tout ce qu'il allait lui répondre ne pouvait être autre qu'un "bon courage" Ce n'est pas ce qu'elle désirait. Rose avait simplement voulu dire par là qu'il serait agréable qu'ils reprennent contact, juste comme ça. Au moins se dire bonjour dans les couloirs, arrêter de s'éviter,au moins le temps de ces six derniers mois. Mais Rose ne put trouver le courage de finir sa phrase dans le sens où elle l'entendait.

- Et ... et j'avoue que je stresse un peu.

Comment dévier le sens principal de sa phrase mais surtout passer à un sujet qui n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Sorry for what i've done Empty
MessageSujet: Re: Sorry for what i've done   Sorry for what i've done Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:43

[J'ai adoré ce RP Sorry for what i've done 322925]


Rose > Chris Derfius... Un Serpentard de septième année. <

Bordel, pourquoi avait-il fallu qu'il lui retourne la question au sujet de son cavalier ? Par pure politesse, mais aussi pour lui montrer qu'il se fichait totalement de la personne avec qui elle serait pour la bal de Noël. Jason pensait aussi que cela ne lui ferait rien d'entendre le nom de son cavalier, mais il s'était trompé, lourdement trompé. Son coeur était comme transpercé. Il s'attendait à quoi ? Qu'elle lui dise qu'elle n'irait pâs au bal, qu'elle le voulait lui comme cavalier et uniquement lui. Arrête de rêver mon pauvre vieux, elle t'a larguer. Larguer, tu sais ce que sa veux dire ce mot ? Elle ne veut plus te voir, plus t'entendre, elle veux simplement que tu disparaisse de sa vie. Putain de petite voix, putain de conscience. Il sentit une sorte de vertige le prendre et il sentit la terre tournée sous ses pieds. Il posa une main sur le mur pour se retenir. Ses gestes semblaient pourtant controlés et il sentait de garder une attitude décontractée même si ses membres étaient crispés. Afin de ne pas se trahir, il ne dit rien concernant Chris. parce qu'il lui était impossible de faire un compliment sur cet enfoiré mais il ne voulait pas blesser Rose en disant que c'était un con. Aussi, il opta pour le silence comme s'il s'en fichait.

Rose > J'ai l'impression que c'est... un peu tendu... entre nous... Non ? <

Haussement d'épaules. Et elle s'attendait à quoi ? Jason n'est pas Ethan. Son aîné a plutôt tendance à garder de bons contacts avec ses ex mais pour le Gryffondor c'est différent. Il n'arrive pas à garder la même complicité avec les filles que lorsqu'il était ensemble. Cela se vérifie d'autant plus avec Rose car ces moments de complicité resteront à jamais graver dans son coeur et dans sa tête. Jamais plus, il ne connaitra de moments aussi intense avec une fille, jamais plus, il ne ressentira autant de frissons lorsqu'elle déposait ses lèvres sur les siennes, ou lorsqu'elle s'en dérobait juste pour le taquiner. Mélancolie. A nouveau, une petite voix se fit entendre dans sa tête mais ce ne fut pas sa consicience.

Autumn > Un jour… A première vue, ce jour est déjà venu, Stewart. Tu l’as déjà trouvé ta belle, n’est-ce pas ? Mais lâche comme t’es, t’attends qu’un autre te la prenne et là tu te diras à quel point t’as été idiot de la laisser toute seule pendant que toi, tu courrais après plusieurs lièvres à la fois. Typique, ouais, vraiment typique. <

Rose > Lorsque j'aurai passé mes ASPICS, j'irai vivre à Londres, je pense. Tout ça pour dire, qu'il ne me reste que six mois et...enfin bref. <

Le sol se mit à tourner encore plus sous ses pieds et il dû s'adosser au mur. Son visage devint pâle et il dut fermer les yeux pour tenter de retrouver une certaine descence. Lâche, six mois, typique, six mois, idiot, six mois, lâche. Jason avait envie de se conganer la tête contre le mur pour arrêter d'entendre ses mots qui résonnaient dans sa tête comme une mélodie sordide. Fuir, il ne lui restait que cette solution sinon, il allait finir par devenir fou, complètement.

Rose > Et ... et j'avoue que je stresse un peu <

> Je suis sûr que tu t'en sortira parfaitement, tu es douée et je ne me fais pas de souci pour toi. Ecoute, cela m'a fait plaisir de te parler, mais là, j'ai des choses à faire. A bientôt <

Sans attendre sa réaction, il disparu au détour d'un couloir, direction, les chiottes et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Sorry for what i've done Empty
MessageSujet: Re: Sorry for what i've done   Sorry for what i've done Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38

HJ : Moi aussi, d'ailleurs c'est pour ça que je tiens absolumment à répondre Sorry for what i've done 322925

Pas un mot. Pas un mot ne sortait de ses lèvres. Rose avait beau lui parler, tenter une conversation, peut-être de lui faire comprendre. Mais lui faire comprendre quoi... Des sentiments, des pensées, tout ce qui pouvait être interprétable et qu'il pouvait saisir au vol. Elle n'avait jamais été douée pour l'interprétation de ses doutes, encore moins pour parler d'elle. Le silence qui régnait la faisait frissonner, et Rose s'empressait de le combler de sa voix qui prenait des airs de murmures tant elle était hésitante. Finalement, combien aurait-elle doné pour se trouver loin, très loin de lui, de cette gêne, de cette peur, de ces regrets qui lui faisaient face. Mais il l'avait dit, la page était tournée. Elle l'était pour lui. Rose s'efforçait de ne pas y penser, de noyer sa déception dans un flot de paroles ridicules, qui n'avaient rien à voir avec le contexte. Pourquoi ne pas le lui dire, elle n'y perdrait rien. Ou peut-être un sourire, et un "Trop tard" qui n'aurait fait que l'achever.

Jason s'était contenté d'hausser les épaules. Quelle idiote. C'est un peu tendu entre nous, non ? Mais bien sûr que oui, cela faisait plus d'un an qu'elle l'évitait, et Rose avait à présent le culot de lui dire ça. La jeune fille avait baissé les yeux, n'osant plus affronter le regard de celui qui visiblement l'avait oubliée. Et puisqu'il ne pensait plus à eux, puisqu'il n'avait pas voulu entendre ses explications, à quoi bon insister. C'était seulement difficile. Lorsque son regard azuré se posa de nouveau sur le Gryffondor, elle s'aperçut que celui-ci s'était appuyé contre le mur froid, le regard vague et la mine pâle. Rose esquissa un pas en avant, ne comprenant pas sur le moment.


- Jason, tu es malade ?

- Je suis sûr que tu t'en sortira parfaitement, tu es douée et je ne me fais pas de souci pour toi. Ecoute, cela m'a fait plaisir de te parler, mais là, j'ai des choses à faire. A bientôt.

- Mais attend je t'accompagne à...

Le jeune garçon avait déjà tourné les talons, avançant à grand pas dans la direction inverse, sans un autre mot d'excuse. Sa silhouette disparu bientôt au détour d'un couloir, avalée par l'obscurité, tandis que Rose ne cessait de le fixer du regard.

- ... à l'infirmerie...Si tu veux....

Murmure et déception. Rose soupira puis se retourna à son tour. Jason lui en voulait toujours, c'était évident. Que n'avait-elle pas fait en allant vers lui. Ses yeux s'embuèrent, mais aucune larme ne vint rouler sur ses joues pâles. Une dernière fois la jeune fille se retourna sur le chemin emprunté par Jason, et se jura de ne plus ramener cette conversation inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Sorry for what i've done Empty
MessageSujet: Re: Sorry for what i've done   Sorry for what i've done Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:20

je pe déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

Sorry for what i've done Empty
MessageSujet: Re: Sorry for what i've done   Sorry for what i've done Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:48

Oui, RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry for what i've done Empty
MessageSujet: Re: Sorry for what i've done   Sorry for what i've done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry for what i've done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser