Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BAL DE NOEL - 2000.

Aller en bas 
+21
Aaron Vanna Syl
Evanescence Slayers
Heaven O'Maley
Kevin McPhee
Zoé O'Maley
June A. Fowl
Jason Stewart
Nolan & Melvin Antony
Nyla L. Leafgreen
Dante Rosenberg
Rose Mandrake-McIllian
Chris Derfius
Loris Antony
Animateur Achmed
Talulla Jardel
Russel Mustang
Galladria O'Connor
Isis Sayuri Shaw
Alvaro Almadovar
Elladora H. Slayers
Key McLoyd - Antony
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:06

Dès qu'il eut prononcé le mot cavalier, il sentit une certaine gène chez la jeune Gryffondor. Merde, ce pourrait-il que quelqu'un vienne au bal sans cavalier ? Jason lui trouvait cela impensable même si lui était dans cette situation. Mais c'est un concours de circonstances qui avait fait qu'il était seul accoudé au bar à regarder déséspérement Rose et son imbécile de cavalier. Heureusement que Heaven était arrivé. Il allait pouvoir profiter de la soirée et éviter de rassasser ses idées noires et de se remémorer les paroles de Autumn.

Heaven > Non ... en fait, je suis venu seule ... enfin, j'ai eu des invitations mais ... enfin bon ... <

Tiens d'ailleurs, en y pensant bien Heaven ne faisait pas partie des personnes lui ayant demandé de venir au bal. Pourquoi donc. Il savait bien qu'elle n'était pas insensible à son charme. Peut-être la timidité ou alors pas envie de se prendre un vent. Dans d'autres circonstances, il l'aurait remballé mais pas ce soir, il voulait rendre la jeune Mandrake jalouse et quoi de mieux qu'une de ses amies ?

> Je suis sûr que tu n'avais qu'une envie, c'était de passer cette soirée avec moi. tu as de la chance, je suis libre. Elle est malade alors accepterais tu d'être ma cavalière ce soir ? <

Soit elle te remballe et dans ses cas là, tu n'as plus qu'à retourner dans ton dortoir Stewart, soit elle accepte et cela veut dire qu'elle en pince pour toi. Boit et attend. Il porta le verre à sa bouche et attendit avec un sourire charmeur sur ses lèvres.


[Désolé, je savais pas trop quoi répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence Slayers
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Evanescence Slayers


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
CITATION : un ange passe...
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs sorcier, plume à papote et rapeltout
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:40

Le bal de noêl. Evanescence avait lontemps hésiter avant de s'y rendre. Bien qu'elle n'est rien contre le fait de se retrouver en socièté, elle préféré de loin le calme de la bibliothèque au brahouha du bal. Cependant par chance cette année, l'évènement n'avait pas lieu à Poudlard mais à Prés-Au-Lard se qui laissait à la brunette un peu plus de libérté. En effet, le bal était en plein air elle pourais tout à fait s'éclipser dans un coin avec un bon livre sans que personne ne s'en rende compte, si elle en sentait le besoin. De toute façon elle allait surtout là pour faire plaisir à Amandelle, sa meilleure amis qui détesté la voir seule.

Elliot était occupé a séduire quelqu'un. Elladora était avec Dante, sûrement pour préparé un plan foireux . Et pour finir Amandelle avait finit par la délaisser, car beaucoup trop sous le charme de son cavalier. En bref peu de gens avait remarquer sa présence. Elle avait revêtue une ravissante robe de princesse bleue pour l'occassion qui lui allait à merveille. La dentelle tomber sur le jupon bouffant qui rendait la robe encore plus belle. Dans son coin elle fesait un peu tapisserie. Elle n'avait pas de cavalier et pour l'instant elle regardait gentiment les autres danser ou s'amuser sans vraiment participer à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:49

La fête battait son plein. C'était purement et simplement merveilleux de voir tout ces jeunes gens faire des prouesses sur la piste de danse et apparement tout le monde ADORAIENT la musique.

L'animateur dont on avait loué les services observait d'un oeil amusé, il avait réservé un feu d'artifice surprise pour clore le bal mais il avait encore de nombreuses autres surprises avant d'en arriver là. Des surprises du genre:

ANIMATEUR-DEMI DEMI DEMI DOUBLE!!

Et hop! Voilà que tout les gens présents sur la piste se mirent à voler dans un sens et dans l'autre, pour finalement se retrouver aux bras d'un nouveau cavalier. Il arriva même que certains qui ne se trouvaient pas sur la piste se trouvèrent aspiré par le sortilège et assortis d'un où une partenaire le temps d'une danse.

ANIMATEUR-Quand je vous avez dit que tout le monde danserait!

Effectivement tous les timides qui c'étaient cru un à l'abris à l'écart se retrouvaient aussi sur la piste à présent.



Spoiler:


free music
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:54

Haan... Je vais encore faire ma chieuse, mais Aaron il est pas encore arrivé, et là, il arrive, mais avec quelqu'un... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:22

[Je poste même s'il y a un problème avec Aaron]



Ben voilà qui étais fait. Elle n'était pas venu mais Heaven était là et elle semblait ravie d'être sa cavalière pour la soirée. A vrai dire, si Jason n'avait pas vu Rose trainé avec cet imbécile de Gryffondor, il serait retourné dans son dortoir mais là, il ne pouvait plus. Il devait montrer à cette fille et à tous les autres présents que sa réputation était toujours la même. Il sourit à Heaven avant de lui proposer à boire. Tel un gentleman, il lui offrit sa chaise avant d'aller en chercher une autre et une discussion s'engagea entre les deux jeunes Gryffondors. Mais heureusement ou malheureusement, elle ne dura pas bien longtemps.

> Hey <

Jason sentit ses pieds quitter le sol et comme les autres élèves, il se retrouva dans les airs. Putain, c'est qui l'imbécile qui a lancé ce sort, sa rime à quoi ? Le jeune homme ne savait pas ce que tout cela signifiait et il se retrouva sur la piste de danse en compagnie de .... Merde Rose.

> C'est quoi ce cirque ? <

Jason parlait plus à lui qu'à Rose et il remarqua que tous les élèves étaient sur la piste de danse avec un nouveau cavalier. La musique était devenus douce et quoiqu'il fasse, Jason n'arrivait pas à se détacher de Rose. A croire qu'il allait devoir danser ensemble. Sourire.

> Salut Rose. Heu, je crois qu'on a pas le choix <

Il lui fit un petit geste d'excuse et il l'attira à lui, ses bras autour de la taille. Jason on t'offre là, l'occasion de te racheter avec la plus belle fille que tu connaisse alors profite-en. Il se rapprocha encore un peu d'elle mais espérait ne pas la gêné. Beaucoup de choses lui revenait en mémoire. Autumn, ses frères, c'est eux qui avaient raison et il ne pouvait pas gâcher cette occasion et laisser Rose repartir avec son cavalier. Sitôt la danse finit, il devrait avoir une conversation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:44

    Et ils s'en étaient retournés vers le bal, où dansaient les lumières et les rires. Rose marchait aux côtés de Chris sans oser dire un mot, parfois relevant sa tête blonde tentant une approche, mais aucun son ne s'échappait de ses lèvres. Elle préférait encore se taire, plutôt que de faire preuve de maladresse, feintant quelques faux regards posés sur la neige tombant au sol. Si seulement elle pouvait se faire souris et se cacher dans un trou, essayant de comprendre encore ce qui semblait lui faire si peur. Elle, Gryffondor, manquait singulièrement de courage lorsqu'il s'agissait de s'attacher à une personne. Rose ne souhaitait plus que partir, cette déclaration encore trop présente dans sa poitrine affublée d'un coeur jouant du tambourin, faisait rougir ses joues pâles et glacées. Sans doute, peut-être, était-elle trop blanche, trop effarouchée ou trop ... idiote. Cependant il n'eut pas un mot qu'elle parvint à sortir, se concentrant sur son coeur battant la chamade et ses horribles coup de poings lui assénant le ventre. Non elle ne se sentait pas bien, absurde pour une simple déclaration, mais plus encore c'était sa propre réaction qui l'avait mise mal à l'aise. Devait-elle passer le reste de sa vie à éviter les autres ? Rose semblait pâlir, les couples dansant lui donnaient le tournis, toutes ces discussions chaleureuses lui donnaient mal à la tête, ou peut-être était-ce encore ce malêtre incertain. Il fallait se rendre à l'évidence, c'était parce qu'elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire, qu'elle ne se sentait pas bien.

    Un sort soudain fit léviter quelques élèves qui se retrouvèrent malgré eux sur la piste de danse. Malheureusement pour elle, il eut fallu qu'elle en fasse partie. Les yeux bleus de Rose se posèrent autour d'elle, stupéfaite, ne comprenant pas vraiment sur le coup ce qui se tramait. La jeune fille esquissa alors quelques pas, souhaitant s'échapper de la piste de danse comme Cendrillon avant les douze coups de minuit. Cela cependant, était sans compter une voix fort familière qui s'éleva alors près d'elle.


    - C'est quoi ce cirque ?

    Ah très drôle. Elle qui déjà ne se sentait pas à son aise, voilà qu'elle s'était retrouvée face à Jason. Rose n'eut pas de réponse, se contentant de hausser les épaules et de détourner son regard, silencieuse. Il avait toujours été difficile de la cerner, malgré sa bonne humeur certaine et sa gentillesse qui faisaient d'elle une bonne camarade, la Gryffondor était connue pour être une jeune fille sauvage lorsqu'il s'agissait de la gente masculine qui lui faisaient les yeux doux, étrangement. Jason n'en faisait plus partie, lui dont les mots résonnaient encore dans l'esprit de la jeune Rose. "J'ai tourné la page" Ce n'était donc pas par timidité que son regard bleu fuyait le sien ou qu'elle se fit taciturne, mais bien parce que la jeune fille ne lui avait pas pardonné. Comportement étrange lorsque l'on savait que c'était elle qui avait décidé de mettre un terme à leur relation, par peur avant tout qu'il ne la quitte pour une autre.

    - Salut Rose. Heu, je crois qu'on a pas le choix .
    - Non...

    Et encore, elle aurait voulu répliquer quelque chose de plus froid et cynique, mais elle n'y parvenait pas. Sa froideur soudaine expliquait bien plus que par des mots ce qu'elle ressentait. Plus encore elle ne parvenait pas à renchérir quelque sarcasme à Jason, dont ses yeux bleus l'évitaient encore. Puis ce n'était qu'une danse, il irait par la suite rejoindre sa cavalière, et elle de son côté s'en irait. Et pourtant les mains du Gryffondor posées sur sa taille adoucirent ses airs froids, son regard encore posé à terre qui se refusait à croire que son coeur ne battait plus que pour ce moment. D'un signe presque imperceptible, Rose hocha la tête négativement. C'en était fini d'eux, il n'était plus l'affaire que d'une danse amicale... Et encore s'ils s'étaient quittés en de bons termes, cela l'aurait été.

    - Une soirée qui se passe bien, de ton côté ?

    Question idiote et sans doute sans interet, mais il fallait bien trouver quelque chose à dire. De battre mon coeur s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Chris Derfius


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:27

Chris n'eut pas besoin d'entendre ses mots son visage exprimait tout , elle ne voudrait donc pas sortir avec lui , c'est ce qu'on n'appellle un rateau . Chris s'en remettrait certainement mais il dut néanmoins écouter les paroles de la jeune fille :

- Non attends ... Tu ne peux pas dire ça, on se connait à peine...

Cela fixa déjà Chris , son regard ne démontrait à présent plus rien , était-ce un mélange de tristesse ou de rage ? Apparement elle aimait toujours le Jason . Elle avait esssayé de lui cacher ses relations avec lui , mais ils l'a appris , trop tard , mais il l'avait bien apprit . Il ne pourrait plus jamais reagrder cette fille , ces mots lui avaient fait trop mal . Il ne montra pas de sentiments . Rose en mit deux nouvelle couches successivent :

- Je ne sais pas comment t'expliquer ça mais Chris...

- Pour le moment, restons seulement amis...


Chris ne put rien lui répondre , il eut machinalement le réflexe de se rendre vers le bal , où ils se souleraient tout ce qu'il pourrait . La marche vers l'endroit où les se dirigeaient fut longue , les deux étaient gênés du moins Rose l'était car Chris était énervé . Ce sentimment l'emplie de plus en plus , si ce Jason le reapprocher , il ne serait plus qu'une vulgaire brochette . Chris et Rose s'approchait de plus en plus de la salle , du bruit pas comme les autres en sortait . Une fois arrivé , l'animateur s'amusaient à faire léviter les élèves . Chris ne fut pas lévitait , mais Rose oui et comme par hasard , elle se trouvit près de ce Jason . Chris lui en ayant marre se dirigea vers les boissons , il demandit un vers de bière au beurre , on lui répondit qu'il n'avait pas le droit à sopn age . Chris dit au serveur :

-Donne moi de l'alcool , vite ou je te casse la gueule !

Le serveur refusa et Chris se jetta sur lui , mais quelques personnes autour le retinrent et l'éloignèrent du serveur . Chris sortit son pull qui était tout déchiré , il n'avait maintenant plus qu'une chemise blanche . Il alla dehors , les quelques flocons qui tombaient sur lui , lui glassèrent le sang , il leva la tête , il était seul dehors , les flocons lui effleurant la peau . Cette soirée sera t'elle maudite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:50

Comment ne pas se sentir mal à l'aise lorsque la fille que vous aimez, celle pour qui votre coeur bat chaque jour, celle pour qui vous voulez être le meilleur vous répond avec autant de froideur et d'indifférence ? Jason avait mal comme jamais et il savait bien qu'il ne parviendrait pas à lui dire ce qu'il ressentait. Oui mais voilà, il avait fait une promesse à Drew et il ne pouvait pas décevoir son jeune frère. Quoiqu'elle dise, quoiqu'elle fasse, il allait pour une fois se montrer digne de Godric Gryffondor, prendre son courage à deux mains et dévoiler ses sentiments. Adieu la belle réputation, adieu les moments intimes avec Autumn, Dasha ou Olivia. Mais rien de tout cela ne lui manquerait s'il arrivait à reconquérir le coeur de la belle Gryffondor. Determiné, voilà ce qui caractérisait le jeune Stewart à ce moment et coute que coute, Rose écoutera ce qu'il avait à lui dire.

Rose > Une soirée qui se passe bien, de ton côté ? <

Fini les mensonges, fini le masque. Aujourd'hui, tu vas avoir le privilège de voir pour la première fois, le vrai Jason, celui qui a un coeur, celui qui t'aime.

> Une soirée de merde. Ma cavalière n'est pas venue et à vrai dire, j'ai pas trop le coeur à la fête ce soir. A croire que cet animateur a prie pitié de moi en m'accordant cette danse avec toi <

Comment ne pas sentir de différence par rapport au Jason habituel ? Pas de mensonge, juste de la sincérité, il avait simplement exprimé ce que son coeur lui dictait. Il savait qu'il risquait de se prendre un vent mais qu'importe. qui ne tente rien n'a rien. Cela fera au moins une chose que ses escapades avec Autumn lui auront appris.

Une fois la chanson terminée, Rose se détacha rapidement du jeune homme pour partir mais Jason n'était pas d'accord. De cette soirée, il en prendra les rênes. De son destin, il sera la maître. Il attrapa la main de Rose et lui demanda avec un sourire charmeur mais sincère.


> Rose, j'ai besoin de te parler, viens avec moi s'il te plait <

Presque à contre-coeur, elle accepta et puis, il aurait été capable de tout si elle lui avait dit non. Une fois dehors, il lui offrit sa veste car il ne faisait pas très chaud. Il marchèrent quelques mètres, l'un à côté de l'autre, sans rien dire. Jason s'arrêta, se plaça face à elle et commença à dire ce à quoi il pensait depuis plusieurs jours.

> Ecoute Rose, je sais que tout est fini entre nous et que de toute façon, je ne représente plus rien pour toi. Mais quelqu'un m'a fait comprendre que je risquait de passer à côté de quelque chose à cause de mes conneries, alors quitte à me prendre un baffe <

Et là, il l'embrassa. Un baiser furtif car il avait peur de sa réaction mais au moins, il l'avait fait. Reste à savoir si elle le prendrait au serieux ou si elle l'enverrait promener pour rejoindre Chris.

Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:52

BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Eden2bt9


Le bal de Noël, la pire des corvées qu'Eden n'avait jamais connu. Que pouvait-il y avoir de plus pathétique que des jeunes adolescents pensant tout connaître de l'amour? L'ironie et l'humour noir du jeune Mandrake étaient à leur summum ce soir-là. Mais pourtant il se devait d'être présent pour une raison: Rose. Il avait beau aimer sa jumelle, sortir avec un Serpentard comme Derfius pour ce bal, c'était une sacrée connerie selon lui. Il se devait donc d'être présent au bal, pour surveiller sa soeur et surtout jeter un oeil à Derfius pour que celui-ci n'ait pas de vues trop avancées concernant Rose.

Seulement voilà, n'est pas parfait qui le souhaite, et quand on cherche un retenue, on la trouve surtout après une sortie de nuit dans la forêt interdite. Eden avait manqué une bonne partie de la soirée, coincé avec le concierge qui maugréait comme quoi il fallait que les jeunes aient une éducation plus stricte et moins de libertés, ce à quoi le jeune Mandrake lui aurait bien répondu que l'avis des vieux débris croulants, il s'en moquait à un point inimaginable. Mais deux heures de colle en sa compagnie, c'était déjà trop, et le vieux aurait bien été capable de lui en rajouter deux de plus pour manque de respect, et Eden avait d'autre chats à fouetter, à commencer par Derfius.

C'est donc vêtu d'un vieux pull noir et d'un pantalon de la même couleur que le Gryffondor se dirigea vers le bal. Il avait déjà manqué une grande partie de celui-ci, et si l'autre taré de Serpentard en avait profité pour toucher à sa soeur, il regretterait sans aucun doute d'avoir été mis au monde. Le jeune homme mit peu de temps à se rendre sur place. Des flocons de neige dans les cheveux, le visage fatigué, Eden reprit son souffle avant d'observer la scène qui se déroulait devant lui. C'était l'évènement de l'année pour un village comme Pré-Au-Lard, le budget des fêtes entier avait dû y passer rien que pour engager un animateur, qui en général mettait une ambiance plus que pathétique à la soirée. Le secret d'une fête réussie n'était pas secret: une musique qui bouge et de l'alcool, mais rien à faire, dans un village de vieux sorciers, fallait un animateur.

Et en plus cet abruti venait de réunir de nouveaux couples. Pourquoi? Pourquoi avait-il mis Jason Stewart, le dragueur reconnu comme celui qui avait le plus de conquêtes dans Poudlard, mais qui en plus était un ex de Rose et qui jetait les filles comme de vulgaires mouchoirs en papier, pourquoi l'avait-il mis avec sa soeur? Mandrake voulut se diriger vers lui pour lui faire comprendre sa façon de penser à l'aide de ses poings mais gâcher l'ambiance d'une fête si "inoubliable" en se vengeant sur l'animateur n'était pas la meilleure chose à faire. Et puis où était Derfius? C'était pas cet énergumène qui devait accompagner Rose à ce foutu bal? Eden ne mit que quelques secondes à le localiser près du bar. Rose avait dû l'envoyer bouler comme il fallait, et c'était pas trop tôt d'ailleurs. Mais sa petite soeur aux côtés de Jason, c'était pas mieux. Mandrake s'avança pour lui en toucher deux mots quand Jason déposa un court baiser sur ses lèvres. En un temps record, Eden sortit sa baguette de sa poche et s'écria.


Eden ¤ Expelliarmus!

Le sort était trop rapide, ajouté à l'effet de surprise, Jason ne put rien faire. Il fut projeté de quelques mètres en arrière. Eden était hors de lui, encore heureux qu'il se soit maîtrisé et n'ait pas lancé un sortilège impardonnable. Il s'avança rapidement vers Jason, qui était à terre sur la piste de danse. Il allait lui faire regretter d'avoir touché Rose, non, ça n'allait pas se passer comme ça, le jeune Mandrake ne voyait plus qu'une chose, la tête de Stewart à frapper de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:31

    Elle hocha brièvement la tête, au moins elle pouvait prétendre avoir fait un minimum d'effort, bien que la jeune fille ne répondit pas. Rose ne voulait plus parler, elle souhait juste partir, se changer les idées et oublier. Oublier tout. Son coeur battant d'un malêtre certain l'empêchait de prendre du recul, son visage habituellement si doux voilé d'une froideur rare. Ses yeux bleus évasifs se posaient partout où ne dansait pas la silhouette de Jason, elle semblait compter les secondes qui défilait, tant se sentir près de lui la faisait frissonner d'un stress qu'elle ne parvenait pas à décrire. La danse se termina alors, peu de mots avaient été échangés, et la Gryffondor se contenta de lancer une dernière oeillade vers Jason, emprunte encore d'une colère froide. La lueur de son regard azur lui faisait comprendre qu'elle allait partir à présent, feintant l'indifférence profonde. Rose esquissa un pas afin de s'en aller, sans un regard de plus vers Jason, ni même une parole. Lorsqu'une Mc Illian en voulait à quelqu'un, elle le faisait froidement savoir. Néanmoins la douceur de sa main posée sur la sienne la stoppa, et enfin Rose tourna ses yeux bleus vers son camarade, quelques boucles blondes tombant sur son épaule.

    - Rose, j'ai besoin de te parler, viens avec moi s'il te plait.
    - Je ne pense pas que... le regard adouci de Jason lui fit changer d'avis. Dans un souffle, elle rétorqua alors : D'accord...

    Sa veste apposée sur ses frêles épaules la réchauffa, étouffant un bref merci Rose plongea son regard sérieux dans celui de Jason. C'était l'une de ces oeillades pseudo-impatientes, celles qui faisaient comprendre que la conversation ne devait pas trop s'attarder. Mais ses yeux se firent soudain fuyants, elle qui l'avait évité maintes et maintes fois, se devait ces derniers temps de lui faire face.

    - Je t'écoute...

    Les yeux baissés, une main venant replacer une mèche blonde derrière son oreille, elle espérait que rien n'irait trop vite. Déjà affublée par la déclaration de Chris, Rose ne parviendrait pas à soutenir un poids de plus dans son coeur trop cadenacé.

    - Ecoute Rose, je sais que tout est fini entre nous et que de toute façon, je ne représente plus rien pour toi. Mais quelqu'un m'a fait comprendre que je risquait de passer à côté de quelque chose à cause de mes conneries, alors quitte à me prendre un baffe.

    La jeune fille haussa la tête, tentant d'assimiler chacun de ses mots. Ce fut sans doute le "tout est fini entre nous" qui durcit d'avantage son regard bleu, mais Rose s'adoucit alors quant au reste de sa phrase, ne comprenant pas exactement ce qu'il voulait dire. Jason se pencha, surprise Rose ne bougea pas, goutant à son baiser. Quelque chose d'étrange se produisit. Un mélange de colère et de soulagement. Soudain un sort alla percuter Jason de plein fouet, la Gryffondor se retourna alors en direction du provocateur, et ne fut guère surprise d'y trouver Eden. Celui-ci s'approcha alors du Gryffondor d'un pas rapide, Rose dût alors se mettre à courir pour lui attraper le bras avec force.

    - Arrête ça ! Eden !

    Elle se tourna alors vers Jason, mais n'esquissa pas un pas de plus afin d'éviter d'éveiller encore plus la colère de son frère. Ses mains empoignèrent alors avec douceur ses bras, dans une volonté de le retenir et de le calmer, d'une aura apaisante admirable.
Revenir en haut Aller en bas
James M. Harada
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
James M. Harada


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rapeltout, Plume à vérificateur d'orthographe, Pendu réutilisable
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:23

    On va dire que le bal de noël n'était pas particulièrement l'endroit préféré de James. Il y avait certes beaucoup de monde, c'était marrant de se montrer au bras d'une ravissante jeune demoiselle, mais il y avait toujours des têtes que l'on ne voulait pas voir. Non, pas de peur de se prendre la honte, mais surtout de devoir regarder les gens de travers. Y avait toujours un con qui ne cessait de lui rappeler l'incident qu'il y avait eut avec son père et l'ancienne directrice Adjointe qui avait pris ses cliques et ses claques pour partir du château avec beaucoup de bruit. Puis, étant donné que les Mustang semblaient également avoir une certaine influence sur les autres élèves, on pouvait y voir de nombreux clans se dessinaient ce qui rendait les choses particulièrement chiante. Faire partit des Anges du Chaos ne le branchait pas plus que cela, et d'ailleurs, il avait déjà pensé dire à Loucas qu'il était désormais tant de le laisser tranquille avec ces histoires pour qu'il puisse se concentrer sur le Quidditch. Le Quidditch... Une passion.

    Descendant le long de l'allée, vétu avec une classe dont on percevait énormément son côté Almadovar, mélangé à cette grâce très Harada, James descendit l'allée avec sa copine du moment, du moins, avec qui il était depuis sa rupture avec Oli' qui ne s'était pas passé... Pour le mieux, il fallait le reconnaître. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait été une très bonne petite copine et qu'il était rare d'en trouver de la sorte. Regarder Lucy, sa copine qui lui tenait le bras. Elle avait beau être belle et intelligente, mais niveau amusement, elle ne valait pas un clou la pauvre ! Enfin... La soirée se passa doucement et correctement, jusqu'à ce que Lucy lui montre Jason entrain d'embrasser Rose. En son coeur, profonde deception, et une envie de fracasser le gryffondor. Cependant, le faite de le voir s'envoler, réveilla James qui se devait de faire quelque chose. Rose ne méritait pas ça. Il amorça un geste pour aller à leur rencontre et pour tenter d'éviter d'autres débordements. A ce moment, Lucy tenta de le suivre.


    - Non, Lucy, reste là !
    - James !
    - J'AI DIT NON !

    Il la planta comme cela, en plein milieu du bal. Cependant, elle savait très bien pourquoi. Eden venait de voir sa soeur entrain d'embrasser Jason, l'un de ses potes. Néanmoins, il ne pouvait penser que le frère de Rose n'avait pas totalement tord, car voyez vous, Rose était dans les meilleurs prédispositions pour faire rendre James totalement gaga par sa personnalité et son charme naturel qui ne semblait apercevoir depuis quelque peu. Mais bon, Jason étant un pote, il fallait empêcher qu'Eden, un autre pote, ne fracasse le crâne du jeune Stewart. Il était trop jeune pour mourir ainsi. Cependant, ce fut un beau sortilège de réussi. James s'approcha d'Eden, lui abaissant la main qui tenait sa baguette en l'air. Oui, il avait envie qu'Eden le tue pour avoir touché Rose, mais d'un autre côté, Jason, c'était son pote quoi. Il lança un regard à Rose, et lui faisant un petit clin d'oeil, il lui fit comprendre qu'il allait tenter de calmer les choses. Puis, il s'avança, se mettant devant Eden, le regard compatissant.

    -
    Hey... Eden, calme toi ! C'est bon, tu ne vas pas le frapper, maintenant ! Il est à terre ! Laisse le partir !

    Lucy arriva en courant, du moins, du mieux qu'elle put du haut de ses talons. Le jeune Almadovar regarda cette dernière arrivait, lui faisant un léger sourire auquel elle ne répondit pas. Bizarrement, il sentit qu'il allait en prendre plein la gueule. Etrange, non ? Lui, qui faisait les chevaliers servants à venir empêcher deux de ses potes de s'arracher la gueule. Non, Lucy allait s'en foutre parce qu'il passait encore ses potes avant elle. Il soupira doucement, tandis que Lucy, une serdaigle particulièrement ravissante (oui comme son père, il avait une certaine attirance vers les Serdaigle, du moins semblait il, car Rose, semblait être l'exception à la règle), s'adressa à Rose, lui mettant une main sur l'épaule pour la prendre contre elle doucement.

    -
    Ca va ? Tu n'as rien ?
    - Calme-toi, Eden... Laisse pisser, vieux...

    Hasard ? James venait d'employer le même terme affectueux envers Eden que Dakota envers John. James lui fit un léger sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:39

Ce baiser, il l'avait tellement attendu. Depuis qu'elle l'avait quitté, il ne pensait qu'à elle jour et nuit et rêvait de la tenir à nouveau dans ses bras mais il ne pouvait pas par rapport à sa réputation, par rapport à ce que les autres élèves pensaient de lui. Alors, vous me direz, pourquoi aujourd'hui ? Une fille. Autumn. Elle avait beau être ce qu'elle était, être amoureuse d'Aaron, l'un des ennemis de Jason, le jeune Gryffondor lui devait beaucoup. Leur petit jeu morbide de la séduction s'était révélé très interessant et c'est ce qui avait déclenché le changement chez le jeune Stewart. Ses frères aussi y étaient pour quelque chose. C'était notamment Drew qui lui avait fait promettre d'aller lui parler.

Ce baiser ne dura qu'un dixième de seconde mais cela suffit pour faire chavirer son coeur, pour ressentir une tendresse infinie pour la jeune femme, pour se rendre compte qu'elle était différente des autres, que elle seule comptait dans le coeur du jeune homme.

Oui mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin. Alors qu'il savourait ce baiser, faisant abstraction de ce qu'il se passait autour de lui, il fut propulsé sur la piste de danse avec une violence incroyable. Lorsque le jeune Gryffondor leva la tête et reconnu Eden, il soupira. Putain, il peut pas laisser sa soeur un peu tranquille ? Jason voulait simplement savoir s'il y avait encore un espoir avec Rose et ce crétin était en train de gâcher ce moment magique dans la vie du jeune Stewart. Toujours à terre, Jason ne bougeait pas. Lui le sanguin n'était d'habitude pas du genre à se laisser humilié de la sorte et encore moins devant la grande majorité de l'école. Oui mais là, c'était différent. Il ne voulait pas réagir par respect pour Rose même s'il savait qu'Eden était capable de tout. Les deux hommes n'étaient pas des amis mais jamais encore l'un d'eux n'en était venus aux mains. C'était chose faite à présent et Jason se dit qu'entre lui et Rose, ce ne sera jamais possible.

Il ne réagit même pas lorsque James arriva pour retenir Eden. James. C'était un de ses potes, un mec avec qui il traine souvent et qui est un ami très proche de Rose et d'Eden. Intérieurement, il le remercia de s'être interposé mais le jeune homme gardait les yeux au sol, écoeuré de ne pas avoir eu le temps de dire à Rose ce qu'il ressentait pour elle. Finalement, il décida de se lever. Il se contenta de sourire timidement à Rose avant de disparaitre dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:20

    Elle avait vagabondé toute la journée dans le parc, dans l'école...Tout le monde ne parlaient que de cette fameuse soirée, de ce fameux bal...Avec qui ils allaient si rendre, ce qu'ils, elles allaient porter, comment se coiffer...tout autant de choses qui paraissait si futile aux yeux de Shei en cette journée...Non elle ne comptait pas si rendre...malgré l'incessante demande et la sollicitation de ses amies tout au long de la journée...Elles avaient finalement laissé tomber, voyant que la cause était perdu d'avance...Shei leur avait demandé un peu de solitude, ce qu'elles lui avaient accordé, elles en avaient profité pour aller se préparer...et pour cela ils leur fallaient bien tout une journée...

    Elle avait finit par s'en retourner à son dortoir, trouvant alors ses amies affairé à Elles avaient l'air de bien s'amuser, finalement Shei rentra dans leur fou rire et les aida, l'une et l'autre à se préparer, à les coiffer, à les maquiller.La croyant partante pour venir avec elles, elles lui sortir un choix de robe, plus belle les une que les autres, mais Shei ne l'était pas du tout, elle n'avait toujours pas l'intention de si rendre. Finalement, elle les regarda quitter la salle commune, après avoir marqué le coup et les avoir pris en photo, toutes ensemble, puis séparément, puis les avait regardé quitter cette salle, souriantes et heureuses. Elle remonta dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Elle entendait les rires des autres élèves qui se rendaient eux aussi au village pour cette fameuse soirée. Elle se disait alors qu'elle se retrouverai au calme, seul dans ce grand bâtiment...Ils ne devaient pas être beaucoup à ne pas avoir voulu se rendre là bas...Elle c'était alors plongé dans un livre, histoire de passer le temps...mais elle ruminait...Elle finit par se lever, s'approcher de la fenêtre...Cette dernière donné sur le village, où le bal avait lieu...elle pouvait voire l'endroit dans lequel il avait lieu, si elle tendait bien l'oreille, elle pouvait entendre la musique et les rires s'en échapper...plus elle les regardait eux s'amuser...et plus son envie de si rendre la taraudait...

    Elle quitta alors le rebord de la fenêtre, sur lequel elle s'était finalement assise, elle se trouvait à présent face au lit de l'une de ses camarades, sur lequel ses dernières avaient étendu les robes qu'elles lui avaient choisie...Shei les regarda longuement, puis elle se dit qu'elle ne perdrait rien à si rendre, si cela lui était trop pénible, elle n'aurait qu'a quitter le bal et revenir ici. Elle se décida donc pour un robe longue de couleur parme, puis passant vite fait dans la salle de bain, elle se coiffa en vitesse, et se maquilla le plus simplement possible. Puis elle se rendit à Pré-au-lard.

    Elle passa les porte de la salle, il y régnait une ambiance de fête, ce qui était tout a fait normal pour un bal..non?La plus part des personnes était déjà dans l'ambiance, alors qu'elle tout juste arrivait semblait comme avoir perdu ses repères...Pourquoi était-elle venu finalement?...Elle décida finalement de s'avancer vers le bar et de prendre un verre, histoire d'être un peu plus dans l'ambiance. Jetant en même temps un coup d'œil aux personnes présentes, beaucoup de tête lui était familière.
Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:32

Rose ¤ Arrête ça ! Eden !

La colère, l'envie de tuer Jason, rien ne pouvait arrêter Eden. Pourquoi ce petit con avait-il osé toucher sa soeur? Bordel, c'est pas comme s'il avait pas assez de victimes à aller courtiser dans le château, voilà qu'à présent il avait besoin de revenir à Rose. Il avait déjà fait le tour de toutes les filles de son âge, c'est ça? Il ressentait maintenant le besoin de recommencer? Eden tenait toujours fermement sa baguette à la main, prêt à faire regretter son geste à Jason. Mais Rose venait d'arriver pour le retenir. Même la haine aveuglante qu'il ressentait ne pouvait pas l'amener à faire du mal à sa soeur. Il ralentit ses pas, respirant profondément pour se calmer. L'autre était toujours à terre, le jeune Mandrake n'avait même pas besoin de sa baguette pour lui mettre une raclée bien méritée. Mais, alors qu'il ne l'avait pas vu, James Harada, un Serpentard qu'Eden appréciait énormément se posta devant lui et dit.

James ¤ Hey... Eden, calme toi ! C'est bon, tu ne vas pas le frapper, maintenant ! Il est à terre ! Laisse le partir !

Il n'avait pas tort sur ce coup-là. Eden ne pouvait pas frapper un homme à terre. Ses parents n'étaient pas morts lors de la bataille de Poudlard pour que leur fils devienne un lâche qui frappe plus faible que lui. Il ne savait pas s'il aurait gagné contre Jason, mais la colère et la haine qu'il lui portait aurait sans doute fait de lui un adversaire plus que redoutable et puissant. Essayant de ne pas y penser, il respirait profondément, se calmant petit à petit. Stewart n'en valait pas la peine, et si ce con n'avait pas compris le message, Eden aurait d'autres occasions pour lui faire passer encore plus clairement. Et James et Rose ne seraient pas toujours là pour empêcher Mandrake d'aller au bout de ses actes. Le regard haineux du Gryffondor était tourné vers Jason, qui se relevait pour partir sans un mot. Harada ajouta pour calmer son camarade.

James ¤ Calme-toi, Eden... Laisse pisser, vieux...

Eden regarda Jason quitter le bal. Ce dernier avait eu raison de ne rien dire, car le moindre mot aurait immédiatement réanimé la colère du jeune homme, et James aurait eu du mal à le retenir cette fois-ci. Mais la haine retombait lentement à présent, et Eden respira profondément. C'était fini. Jason s'était cassé, Derfius sombrait dans l'alcool, et Mandrake n'avait tué personne. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le jeune homme se ressaisit petit à petit, puis il se tourna vers Rose. Malgré tout l'amour qu'il lui portait, il lui dit.

Eden ¤ Rose, tu connais mon point de vue sur ce type. Il s'approche encore de toi et je lui ferai regretter. Tu n'es qu'une fille comme une autre à ses yeux, une fille dont il se débarrassera quand il en aura marre. L'oublies pas.

Ses paroles étaient dures et presque cruelles pour sa jeune soeur. Il savait qu'elle avait des sentiments pour Stewart mais il connaissait également la réputation de ce dernier, il avait vu plus d'une fille se lamenter parce que Jason les avait larguées. Et Eden refusait que Rose en fasse partie. Elle avait eu la bonne initiative de le quitter avant que lui ne le fasse, et c'était pas pour qu'ils se remettent ensemble à nouveau. Car si l'autre avait la mauvaise idée de briser le coeur de la jumelle de Mandrake, il n'aurait plus qu'à prier, car ce serait la dernière chose qu'il ferait, et Eden ne se contenterait pas que d'un Expelliarmus.

Il n'avait à présent plus rien à faire à ce bal. Les personnes présentes l'observaient d'un air inquiet. Il avait au moins le mérite d'avoir fait passer un message clair à tous ceux qui auraient eu l'idée de s'intéresser de trop près à Rose. La neige continuait de tomber dans les cheveux d'Eden qui rangea sa baguette dans sa poche et s'en alla. Il n'avait même pas remercié James. Le jeune Mandrake estimait qu'il n'avait pas à le faire, pour une raison simple, celle que leur amitié devait les amener à ce genre d'évènements, et que la réaction de James était normale à son goût. Cependant, il s'arrêta et se tourna vers James, un léger sourire sur les lèvres, puis lui dit.


Eden ¤ Hey, James. Tu peux m'dire pourquoi ton père est jamais là pour me voir réussir ce genre de sortilège? J'l'ai pas démérité mon optimal en sortilèges.

Les cours d'Almadovar avaient bien portés leurs fruits. Eden avait un don pour les sortilèges, et d'après son prof, il était aussi doué que son père. Le jeune Mandrake avait été flatté par cette remarque. Almadovar avait bien connu ses parents, et s'entendre dire qu'il était aussi doué que son père était l'une des choses qui l'avait le plus touché. Eden quitta le bal, légèrement calmé, se remémorant le peu de souvenirs qu'il avait de ses parents. Rose était la seule famille qui lui restait, voilà pourquoi il était si protecteur envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

    Le calme de Rose tout autant que sa voix douce semblait calmer légèrement son frère, du moins ses ardeurs, mais pas suffisament pour qu'il ne lève plus sa baguette sur Jason. Les mains de la jeune fille crispées sur les bras de son frère le suppliaient cependant de stopper sa colère, ses yeux luisant d'une requête qu'il ne semblait pas lui accorder. Ce fut alors que James intervint, un ami de longue date des jumeaux, et qui ne connaissait que trop les emportements de Eden. Rose lâcha alors son frère et s'en écarta, n'osant pas esquisser un pas vers Jason qui se relevait alors, de peur d'éveiller un peu plus la fureur d'Eden. Lucy, une jolie Serdaigle aux airs candides vint la prendre dans les bras par des mots réconfortants. La Gryffondor se contenta de répondre par des hochements de tête rapides, tant sa frustration lui nouait la gorge. Elle se tourna alors vers Jason qui lui accorda un regard, avant de partir du bal à pas rapides. Intérieurement, Rose le remerciait de ne pas avoir répliqué, être déjà la cible de tous les regards était en soit gênant.

    James - Calme-toi, Eden... Laisse pisser, vieux...
    Eden - Rose, tu connais mon point de vue sur ce type. Il s'approche encore de toi et je lui ferai regretter. Tu n'es qu'une fille comme une autre à ses yeux, une fille dont il se débarrassera quand il en aura marre. L'oublies pas.

    Rose ne répondit pas, frissonnante, elle sentait quelques larmes monter à ses yeux bleus qu'elle retenait avec noblesse. Néanmoins elle ne put s'empêcher de baisser les yeux dans un soupir bref. La Gryffondor entendit les pas de son frère qui s'éloignait, lançant une dernière boutade à James, mais la jeune fille n'était pas encline à écouter son frère d'avantage, ses propos l'ayant déjà suffisamment blessée. Après de longues secondes, Rose releva ses yeux étoilés de quelques larmes, mais un sourire aux lèvres se dessina sur son visage. Elle préférait cacher ses larmes ainsi.

    Rose - Merci d'être intervenu.

    Elle s'était alors tourné vers James. Malgré le sourire qu'elle maintenait, quelques larmes vinrent rouler sur ses joues rougies par le froid qu'elle essuya d'une revers de main.

    Rose - Je devrais partir. J'ai froid.

    De nouveau un sourire, et Rose tourna à son tour les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Low
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Sheila Low


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:43

    Shei était arrivé depuis peu, de là où elle se trouvait, elle pouvait voir tout ou partit de ce qui se passait dans cette salle et déjà elle avait remarqué un petit groupe qui c'était formé non loin de la porte d'entrée...A son arrivait, elle ne les avait pas vu, mais cela était normal, vu dans quel état d'esprit elle était arrivait, elle n'avait pas vraiment porté d'attention au personne qui l'entourait, du moins pas en premier lieu. Mais si elle l'avait fait, elle aurait pu voir que jason si trouvait, ainsi que Rose, son frère et James...Et c'était d'ailleurs de ce petit groupe qui attira son attention, en effet la tension semblât si élever légèrement.

    Posant son verre sur le rebord du bar, endroit où il avait peu de chance de rester bien longtemps, surtout lors de ce type de soirée. Elle essaya alors de se frayer un chemin jusqu'au petit groupe. Non pas pour voir ce qui ce passer, quoi qu'un peu, mais aussi pour rejoindre Jason. Tant bien que mal elle parvint à y arriver. Mais a peine y fut-elle parvenu qu'elle vit Jason se relever et se diriger vers la sortit, elle ne put arriver à temps pour le rattraper. Elle regarda alors les personnes qui se trouvait devant elle. Rose avait l'air un peu perturbé, elle lui sourit, puis cette dernière tourna les talons, mais Shei savait très bien que ce n'était pas contre elle.Puis il y avait le frère de Rose, qui semblait un peu énervé, inutile de lui parler, elle se doutait que tout cela devait venir de Jason, mais ne sachant trop ce qui c'était vraiment passé, elle devait en savoir plus avant de courir derrière ce dernier, ce qu'elle mourrait plutôt d'envie.Il était son meilleur ami, son grand frère d'adoption et elle n'aimait pas le voir ainsi. Elle se tourna alors vers James, qui était un ami de Jason.


    Sheila- Que c'est-il passé?

    Elle avait demandé cela le plus discrètement possible, elle ne voulait pas énervé plus que d'ordinaire Eden

Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:45

free music


Donc Ella est toujours avec Dante le meilleur cavalier du monde et ils sont en train de monter un nouveau coup tordus BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 8454

HARMONY-D... hey!!!!!!!!!!

Waw!! Mais qu'est ce qui se passe! C'est quoi ce sortilège: demi demi demi tourne?!!! Aucune idée. Autant l'animateur essaye de tous les tuer. Les gens se mettent à voler de tous les côtés. C'est à peine si la petite blonde se prend pas un grand brun aux yeux bleu qui a l'air trop vieux pour alle à ce genre de bal d'ado Suspect
Elle a bien essayé de s'accrocher à son cavalier mais là sur le coup c'est allé trop vite!! même pas le temps de réaliser qu'elle se retrouve aux bras du mystérieux cavalier.
Le mystérieux cavalier? scratch Ben oui BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 255795 faut suivre un peu! Le type à la cavalière brune!! Cavalière qui au passage à disparu BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 8454 Qu'est ce que je vous avez dit! BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 303930 Il va la lâcher pour Ella. Mais si mais si. Et voilà vous avez pas voulu me croire mais ce qui devait arriver...enfin bon.

En plus la musique à changée. Un slow love

Ella se met en mode sur d'elle. Voilà là c'est parfait. Une main sur l'épaule du sorcier aux yeux noirs (baveeeeeeeeeeee), une sur son torse. Petit air angélique sous son loup et voilà. La plus jolie demoiselle rien que pour lui. Vu de près, le garçon en question et vraiment baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee love love
La petite miss pose sa tête sur l'épaule du cinquième année, en grande pro de la drague. BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 303930

Hey!!! mais c'est quoi ça!! Non elle est pas d'accord! Elle en oublierait presque son beau brun au regard envoûtant. Ella sans vouloir te vexer, tu changes très vite de centre d'intérêt. BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 255795
Ouais peut-être mais là c'est un cas de force majeure!!! C'est Dante! Dante et Evanescence!! rage rage rage
A ça non, non,non!!! Ella ne le supporte pas. Elle ne sait pas pourquoi mais ça l'énerve. Dante c'est SON Dante. Pourquoi fallait-il toujours que sa soeur et elle soient confondues. Combien de fois on avait essayé de les habiller avec les même fringues pas de la même couleurs ou se genre de truc débile. Il faut pas pousser maintenant. Les amis c'est personnel.Et Dante encore plus.
Voilà Ella est furieuse BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 255795

Aller ferme les yeux. Tu trouvespas que ton nouveau cavalier a un parfum vraiment... et qu'il danse bien sur cette musique? Allez concentre toi un peu sur lui. console
Ca y a pas de mal mrgreen Ella va se déshydrater à force de baver Il est vraiment trop love enfin bon...
Vite la musique va bientôt se terminer. Elle veut pas qu'il l'oublie après... vite vite une idée...
Vous pensez à ce que je pense ? mrgreen
Spoiler:
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 8454

Ella rouvre les yeux (au moment où elle tourne le dos à Dante et Evan évidemment), elle se sent tout bizarre d'un coup...
Les joues un peu rouges (c'est très léger bien sûr BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 255795 pas comme ça quoi -> BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 581488 ).
Elle plonge ses grands yeux de Saint-Ange dans les siens, sans savoir qui il est; Elle sait seulement qu'il lui plait et qu'elle ne veut pas qu'il la zappe après le bal.
Un instant elle hésite. Elle sait pas trop pourquoi mais elle a pas envie que Dante la voit faire ça. BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 255795 Mais la musique va bientôt s'arrêter. C'est maintenant ou rien du tout... juste une seconde, le tant que Dante leur tourne le dos.

Elle se hisse sur la pointe des pieds, ses deux mains délicatement posées sur lui comme un petit oiseau, elle pose ses lèvres sur celle du mystérieux inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:08

Alvaro était sur la piste de danse quand l'animateur eut l'ide farfelus d'échanger les couples. L'Almadovar était loin d'être satisfaits par ce contre-temps. Il voulait profiter du bal pour apprendre à connaitre Isis d'avantage et peut-être même arriver à l'embrasser. Parce que malgrés lui, elle lui plaisait et toute la soirée il n'avait eut que cette idée en tête, arriver a poser ses lèvres sur celle de la jolie Serdaigle. Mais voilà maintenant son plan était rudement compromis et il se retrouvait avec une autre cavalière. D'ailleurs sa cavalière en question n'était autre que la petite fille qu'il avait regardait se faire piétiner les pieds par son cavalier tout l'heure. Ell ne semblait pas bavarde ni vraiment perturbé par se changement. Alvaro tourna la tête à la recherche d'Isis. Elle était avec Kevin McPhee. L'Almadovar soupira. Aprés tout pour pas ce n'était que pour une danse, puis ça aurait put être pire. Il aurait put se retrouver avec Talulla, son ex, et Isis avec Russel Mustang, son pire ennemi. La petite fille inconnus danser plutôt bien, comme lui à vrai dire.

Elle a posait sa tête sur son épaule. Apparemment elle ne semblait pas le moin du monde gêner par le fait qu'il ne se connaisse. Alvaro en est un peu surpris mais il n'est pas du genre à faire un caca nerveux pour si peu. La danse est presque fini. Tant ieux, il a hate de retrouver Isis. Mais tout à coup, la fillette s'avance vers lui et posse ses lèvres sur les siennes. Alvaro est surpris mais ce n'est pas dans sa nature de ne pas profiter des belles. Puis pour changer il agit au lieu de réfléchir et donc même s'il ne l'avait pas prévu il glisse sa langue dans la bouche de la petite inconnu. En ayant toujours sur les hanches de la blondine, il l'embrasse passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:36

Hum? Suspect scratch BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 8454 BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 864324 huuuuuuummmmmmmmmmmmm!
Euh...Ella tu nous passe les détails de se genre tu seras gentille BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 491546 Rhoooo.
Ben quoi? C'est la première fois qu'on l'embrasse comme ça, et franchement...bon ça va on a compris BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 668145

Très bonne élève (c'est Russel qui l'a dit mrgreen, bon pas dans ce genre de cours hein!! pas de ça avec Russel BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 491546 ), la petite séraphine glisse sa main sur la nuque de son mystérieux prince charmant et lui rend son baiser comme si elle avait toujours fait ça. Bizarre cette aisance naturelle, on se demande de qui elle tient ça BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 895589

Même pas le temps de finir d'en profiter. AAAArghhh! Mais non!!! Toujours au mauvais moment! Tsssss
il est vraiment nul cet animateur. BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 264741
Et hop! exit Evanescence, la revoilà avec Dante. C'est pas plus mal mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Isis Sayuri Shaw


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 39
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:39

    Vu. Pas vu. Alors qu'elle dansait tranquillement en compagnie d'Alvaro, la voilà qui change de partenaire. Elle trouvait ça tout bonnement chiant mais faisait contre bonne fortune bon coeur. Après tout, ce n'était que pour une danse, non? Un léger sourire indéchiffrable aux lèvres, elle se laissait conduire par son nouveau cavalier qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Celui ci tentait de lui faire la conversation mais elle s'en foutait. Elle se contentait de lui répondre de manière évasive, ses pensées dirigées vers Alvaro dont elle faisait peu à peu connaissance. Qui aurait pu croire qu'une invitation acceptée sur un coup de tête allait se transformer en une soirée des plus agréables?

    Pas elle. D'autant plus qu'elle avait les bals en horreur mais qu'elle avait accepté parce que c'était noël et qu'elle ne voulait pas rester seule.... et parce qu'Alvaro était tout de même... charmant. Les notes s'égrenaient lentement. Elle écoutait la musique tout aussi distraitement que les paroles de son cavalier de l'instant. Les prunelles mauves, dissimulées par son loup, cherchaient Alvaro. Elle finit par le voir. Tiens... Quelle était cette fille? La silhouette ne lui disait rien. Elle finit par hausser les épaules. Elle n'était pas jalouse et Alvaro n'y était pour rien dans le choix de sa cavalière sur ce coup là. Quelques minutes plus tard, elle abandonnait enfin son cavalier pour se diriger vers Alvaro.

    Après tout, la chanson était achevée... Et elle était impatiente de le rejoindre. Mais... A quelques mètres de lui, elle se figea. Muette de stupeur, sentant peu à peu la gêne et la honte de l'affront s'accumuler en elle, elle le voyait embrasser sa cavalière. Parfaitement immobile, jolie statue de glace au milieu des autres personnes qui assistaient à son humiliation. Le baiser dura ce qui lui semblait être une éternité. Quand, enfin, elle fut redirigée de force vers Alvaro, son première réflexe fut de le repousser. Sans rien dire de plus, elle s'écarta de lui, ses prunelles mauves inhabituellement noires et glaçiales sous le coup de la colère qui bouillait en elle, même si elle était tout bonnement invisible pour tout le monde. Sans plus le regarder, elle lui tourna le dos et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
Alvaro Almadovar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:41

Le temps du baiser et déja la petite inconnus se retrouva avec son cavalier précédent. Alvaro resta sur place sans vraiment réaliser se qu'il venait de se passer. Mais un léger sourire en coin resta figer sur ses lèvres. Ce n'est qu' en apercevant Isis qui avait l'air folle de rage, qu'il comprit la bêtise qu'il venait de faire. Il venait d'embrasser la blondine alors que s'était Isis qu'il avait eut envie d'avoir d'avoir dans ses bras ce soir là. Non mais quel idiot, il avait franchement réagir n'importe comment. A croire qu'il ne pouvait pas retenir ses hormones l'espace d'une soirée.

L'Almadovar n'était vraiment un coureur à proprement parler, mais il est vrai qu'il avait l'art de la séduction dans les gênes. Un héritage de son père sans doute. D'ailleurs en parlant d'Enrique ce dernier lui avait appris à respecter les femmes et s'il apprenait le comportement de son fils il le traiterait sûrement d'estúpidos ! Insulte plus ou moins mériter à vrai dire. Enfin plus ou moins car à l'origine s'était elle qui l'avait embrasser. Certes il n'avait pas refusé donc il était tout aussi coupable mais tout de même. Alvaro s'élança vers la jolie Serdaigle pour l'empêcher de partir.


Caliente ~ Isis Attend....

Mais il était déjà trop tard. Isis avait disparut parmi la foule d'élève. Elle devrais vraiment en vouloir, mais ce qui lui faisait le plus chier était qu'il l'avait blesser sans le vouloir. Le jeune méxiquain soupira. Il avait vraiment merder sur le coup. Plutôt que de ruminer comme un con il préféra alors rentré, il n'avait du tout envie de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosenberg
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Dante Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
CITATION : Je suis trop mignon pour être sacrifié...
AGE [RP] : 13
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs version sorcier, radio à transmission magique
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:16


    Dante avait encore son gobelet de jus de citrouille mélangé à de l’eau pétillante (qui en était vraiment : il avait bien essayé d’attraper une des bouteilles alcoolisées, mais elle avait fuit) quand la magie de cet animateur qui semblait dorénavant à moitié fou opéra.

    Donc, alors qu’il allait lui dire son plan, sa merveilleuse cavalière fut projetée loin de lui. WTF? Dante n’était pas trop de bonne humeur à cette vision. Elle atterrit pourtant dans les bras d’un gras qui ne semblait tout autant enchanté que Dante que sa partenaire lui soit arrachée ainsi. Mais quelles façons, tout de même! Un peu de classe! Nous sommes dans un bal, non?

    Un bal organisé par le Ministère à plus forte raison.

    En fait, le plus gros problème, c’est que sa nouvelle partenaire arrivait vers lui de la même façon que son ancienne. Il faudrait donc s’en contenter. Surtout que Evanescence est, après tout, la sœur jumelle d’Ella. Il fallait assurer, comme on dit.

    Pourtant… Dante avait déjà fait mieux. Le jus de citrouille n’avait pas survécu aux déplacements inattendus. Mais alors là, pas du tout. Il y a cependant une chance : il n’était tombé que sur le sol, et non sur la robe de celle qui vient d‘arriver. Déjà que le moment ne semblait ne pas être très agréable, il ne fallait pas en rajouter.

    Alors que la musique commençait, Dante fit se qu’il avait à faire, c’est-à-dire l’inviter à danser. Elle n’a pas vraiment le choix. Le pire, c’est que c’est un slow. Merci beaucoup, l’animateur. Tu n’aurais pas pu le mettre avant le changement?

    Dante fit avec. Ce n’était qu’une danse. Malgré qu’il était trop proche d’Evenescence à son goût, celle-ci n’ayant auparavant même pas prit la peine de lui parler ou presque. Bon… plus qu’une minute.

    Le jeune sorcier regarda en direction d’Ella. Elle le regardait aussi. Il continua son regard, pour faire comme si ce n’était pas elle qu’il voulait regarder. Bien que ça lui semblait plutôt évident.

    Enfin, la musique se termina. Oui! Libéré de la sœur! Mais il fallait avoir un peu de classe. En faisant en sorte, par exemple, de ne pas l’abandonner au plein milieu de la piste de danse.

    Il se retourna. Et il vu.

    Comment ce sorcier à peine plus vieux qu’eux osait-il faire ça? Il… il la frenchait carrément! Comment osait-il?

    Dante fulminait de rage. Mais, à quelque part, il ne fallait pas que ça paraisse. Enfin, pas trop… Entre eux en ne serrant pas trop la main d’Evenescence qui ne semblait pas avoir trop d’initiatives.

    Mais, déjà, l’ancienne cavalière du nouveau futur ancien cavalier d’Ella arrivait. Elle était de même humeur que le sorcier mais, elle, elle le montrait. Elle était probablement le petite amie de cet adolescent qui, par un trop plein d’impulsivité, s’est mis complètement dans le trouble. Sa douce, en effet, s’éloignait à grands pas. Le Cinquième année le suivit. Parfait. Ella avait été abandonnée.

    Bon, ce n’est pas parfait pour elle, mais il allait arriver au bon moment.

    Il avançait plutôt difficilement vers elle. La musique avait changé et la piste se remplissait, profitant d’une danse plus aisée à danser que la toute première. Il était maintenant qu’à cinq pas d’elle… avec Evenescence sur les talons, même s’il l’avait lâchée.

    Pourtant, il n’eut pas le temps d’aller la voir pour la prévenir. C’était à cinq pas près, mais c’était trop tard…

    Car, déjà, une gigantesque explosion retentissait dans les airs. Celle-ci statufia plusieurs sorciers alors que d’autres, voulant se faire courageux auprès de leur belle, sortait leur baguette. Dix secondes passa sans qu’il ne se passe quoique se soit. Dante fronça des sourcils, inquiet. Que se passait-il? L’effet aurait du être immédiat… Il traversa tout l'espace qui le séparait d'Elladora.

    Un crépitement ne fit qu’augmenter son inquiétude. Mais il fut plus insouciant quand il vit un gigantesque dragon lumineux sortir de on ne sait où. Plusieurs personnes furent stupéfaites. Il avait de quoi. Puis, elles furent terrifiées de voir le dragon s’élancer à peine un mètre du sol. Des sorts fusèrent, sans dégâts.

    Toujours plaqué au sol, Dante put ainsi observer le ventre du dragon, puis celui-ci s’élever dans le ciel et enfin exploser dans un magnifique feu d’artifice.

    Dante lança un regard amusé à Ella. Comment avait-elle trouvé l’idée?

Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:39

Ella ne jeta pas un regard à monsieur l'inconnu du Dante! Pour le coup elle était furieuse. Rhoooooo mais Ella calme toi. BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 255795 nonnnnnnnnn rage Evan et Dante elle supporte pas un point c'est tout! Et on pourrait savoir pourquoi? Pour rien. BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 491546

Bref exit le beau à la cavalière brune: c'est que Ella était censée faire un sale coup avec...GASP!!! Sur le coup la blondine à sursauté! Heyyyy! mais ça serait pas ça la connerie de Dante? BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 8454 Qu'est ce que tu racontes Ella? BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 500653 Ben l'énorme explosion qui a fait flipper tout le monde (y compris Ella pendant un quart de seconde).

Elle regarde Dante (et Evanescence rage rage ) qui était à même pas deux mètres d'elle. BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 690307 Apparement il y a un truc qui a foiré... enfin à en juger par la visage préoccupé de Dante. Ella lève les yeux aux ciels: juste au moment où... pompom girl Un énorme dragon passe en rase motte sur la piste de danse. Ella (réflexe) à tout juste le temps de franchir les quelques mètres qui la sépare de Dante et de s'applatir au sol comme une crêpe le visage illuminé d'un grand sourire aux anges.

love love love love love love Ca c'est sans aucun doute le meilleur coup que son compagnon des 400 coups aie jamais imaginé. pompom girl Tout le monde a l'air paniqué mrgreen Et mais Ella regarde jusqu'au bout au lieu de regarder Dnate avec tes grands yeux émerveillés BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 895589
Elle détourne son visage du jeune homme juste à temps pour voir le dragon exploser en un magnifique bouquet final multicolore.

Tout le monde se relève et applaudi après une belle frayeur. mrgreen
Ella secoue un peu la poussière qu'il y a sur sa robe, un petit air malicieux sur son visage d'ange:


HARMONY-C'est la meilleure idée que tu es jamais depuis...depuis...depuis toujours! Regarde tout le monde t'applaudi en plus de ça! Bien joué, je vais avoir du mal pour rattraper ça, il va falloir être très inventive...je dirais même que ça surpasse la fois où j'avais transformé Mydgen Dickson en myrtille géante.

Elle était toute euphorique pompom girl Une petite courbette très classe pour saluer la prouesse de Dante. Et Evanescence avait miraculeusement disparu. C'est le plus beau jour de la vie d'Ella love love love Pour un peu elle sauterait au coup de Dante. Mais ce n'est pas non plus son genre de montrer trop ses émotions. Elle est peut-être comme une pile électrique à l'intérieur mais vu de l'extérieur il n'y paraît rien. Il faut vraiment la connaître pour voir à quel point elle est surexitée et contente: love the best
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:59

je pense ke vous serez d'accord pour ke je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   BAL DE NOEL - 2000. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOEL - 2000.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Village de Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser