AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BAL DE NOEL - 2000.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Dim 13 Jan - 18:46

Alvaro attrapa la main que Isis lui tendait, un petit sourire flottant au coin des ses lèvres. Elle l'entraina vers le bar, et il l'a suivit gentiments. La brunette semblait gentille et agréable à vivre.

Isis -Tu veux boire quelque chose?
Alvaro - Oui, un jus de citrouille ça ira trés bien, merci.

Alvaro aurait volontier but quelque chose de plus fort, mais ce n'était une bonne idée vu le nombre d'adulte présent à la soirée. Puis il ne voulait pas passer pour un alcoolique auprés de sa cavalière. Ce soir il se contenterait donc de cette boisson, afin du moin pour l'instant... Car il aurait aimait connaitre un peu plus la jolie Serdaigle avant de lui montrer ses défauts, même s'il n'en avait pas tant que ça. Le jeune homme jetta un coup d'oeil à l'organisateur de la soirée qui ressemblait plus à un bouffon qu'autre chose. La musique orientale débuta alors et Alvaro commençait sérieusement à se dire que celui ou celle qui avait choisi le théme du bal devait être soit sadique, soit idiot. En effet, ils devaient surement y avoir peu d'élèves qui savait danser se genre de danse à Poudlard. Enfin c'est ce que le jeune Almadovar espéré, car lui la danse orientale il n'y connaissait vraiment rien.

Isis -Tu sais danser sur ce genre de chose, toi?

Il lui adressa un sourire, rassurait de savoir qu'il était éffectivement pas le seul à ne pas savoir danser ce genre de chose. Mais bon apparament ça n'en dérangeait pas certain car déja la piste de danse commençait à se remplir.

Almadovar - Non carrément pas, mais je suis pas sûr que les autres le sache mieux que nous dit-il en regardant la piste de danse.

Il ne put s'empecher de sourire en regardant une petite fille blonde se faire marcher sur les pieds par son cavalier. Mais bon apparament un jeune Serpentard venait lui prêter main forte. Alvaro aperçut alors un visage famillier : Tallula, son ex petite amie . Apparament elle sétait forte bien remise puisqu'elle était dans les bras de Russel Mustang. Le cinquième année détourna le regard, qu'elle fasse ce qu'elle voulait il s'en fichait complétement . Il avait tiré une trait sur elle depuis lontemps. Il se regarda Isis.

Alvaro -Mais il y a une première fois pour tout non ? dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant. Aller, autant qui sait....on as peut-être un don innée pour la danse que nous ignorions dit-il avec humour, avant de lui tendre la main pour qu'elle accepte d'aller sur la piste de danse.

Aprés tout il n'avait pas tord et la perspective de passer la soirée a regarder les autres danser ne l'enthouisiasmer pas plus que ça. L'improvisation semblait donc être la meilleur solutions. Il espérait toutefois pourvoir se retrouver un peu à l'écard toute à l'heure avec Isis afin de discuter un peu avec elle. Car il aurait trouver dommage de laisser passer une occassion aussi grande d'en apprendre davantage sur une jeune fille qui semblait aussi intéréssante et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 31
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Dim 13 Jan - 20:26

> Elle ? Je voulais te demander si t'avais un cavalier pour le bal de noël. <

N'allez pas croire que Jason cherche à draguer Elle. D'ailleurs, c'est bien l'une des rares filles qu'il considère comme une amie et c'est pour cette raison qu'il a décidé de l'inviter au bal. Enfin disons qu'on lui a plutôt forcer la main. Au départ, le jeune Gryffondor n'avait aucun intention d'aller à ce foutu bal de Noël. Déjà parce qu'il n'aime pas danser et parce qu'il commençait à en avoir plus que marre de ces filles qui ne cessaient de lui tourner autour. Alors qu'est ce qui lui avait fait changer d'avis ? Ben à force de se sentir harceler pour savoir s'il allait au bal et avec qui, il s'était senti obligé de balancer un nom pour qu'enfin on lui foute la paix. Il avait alors dit que sa cavalière était Elle. La rumeur s'était répandue comme une traînée de poudre et le jeune homme s'était alors senti obligé d'inviter son amie au bal et de s'y présenter. Après tout, s'il y avait Drew et Akila, cela ne devrait pas être si terrible que cela.

Bref, c'est donc de cette façon que son amie avait accepté sa proposition se trouvait même flatté qu'il préfère passer cette soirée en sa compagnie plutôt qu'avec une de ses filles qu'il aimerait avoir dans son lit. C'est donc pour honneur cette jeune fille qu'il passait autant de temps dans la salle de bain au grand désarroi de Keith. Jason avait envie de rendre jalouse toutes les filles présentes et d'être le plus beau au bras de Elle. Cette jeune fille méritait beaucoup d'attention car elle était vraiment exceptionnel et JAson la considérait un peu comme une soeur. Alors attention, pas touche à elle.

Le jeune Gryffondor avait mis du temps avant de savoir comment s'habiller. Finalement, sur les conseils d'Andrew, il avait revêtu un pantalon de toile blanc, un morceau de tissu rouge serré autour de sa taille faisait office de ceinture. Pour le haut, il était torse nu, laissant à l'air ses muscles soigneusement entretenus recouvert par un simple gilet rouge laissé entrouvert. Il avait beaucoup de charme ainsi vêtu mais c'était simplement pour qu'on le remarque un peu plus. Il avait décidé d'aller au bal alors pas question de faire les choses à moitié. D'ailleurs, il n'avait pas omis le plus impoirtant. Grance à un sort, il avait fait apparaître une rose blanche pour Elle. En espérant que cela s'accorde avec sa tenue sinon, il utilisera sa baguette pour changer la couleur de la fleur.

Arrivé à l'entrée du village, il salua Nahel accompagné de Tania mais ne s'attarda pas à discuter avec eux. Il avait hâte de rejoindre la plus belle. Mais à peine arriva-t-il près de la piste de danse qu'il remarqua la fille. Pas Elle mais Rose. Il sentit son coeur s'accélérer surtout en la voyant danser avec un Serpentard. A dire vrai, c'était elle qu'il aurait aimé invité au bal mais il n'avait pas oser. Après tout, ils ne s'étaient pas quitter forcément en bons termes et depuis plusieurs mois, elle ne lui parlait plus. Le regard fixé sur le couple, il n'entendit pas sa cavalière arriver.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Fowl
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeux de cartes explosives. Plume à papote et Apparareils photos magique.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Lun 14 Jan - 14:15

La honte. C'est déjà le bal de noël, et evidemment June na pas de cavalier. En faite, elle n'a même pas chercher à en trouver un, préférant rester dans sa salle commune, sortant juste pour aller en cours, et être méchante avec les gens. Mais maintenant c'était ce soir, et c'était une vraie honte d'y aller seule.
June était de mauvaise humeur, ça se voyait directement, de plus que le théme de la soirée ne lui plaisait pas dutout.
Toute la journée, elle l'avait passée avec sa cousine Kay, à se tourner les pouces, ne voulant même pas entendre une parole sortir de la bouche de la gryffondor, mais le soir venue, elle ne put plus se diffilet.
L'air non pas mélancolique, elle s'habilla de la robe que ça mère lui avait envoyer quelques jours auparavent, attacha ses cheveuc blond en un chignons aux boucles qui tombe puis mit le masque venitien sur ses yeux. Direction prés au lard, de préference seule, en effet June n'était toujours pas de bonne humeur d'y aller seule et préférait fortement que on la laisse seule, dis seul sait se qu'elle peut faire quand elle laisse sa colére monter en elle.

A peine arrivée, déjà au buffet. Franchement, June avait l'intention que rester là toute la soirée.


Robe: http://www.ventura.fr/robes_mariee/doree/doree.JPG
Masque: http://www.theveniceart.com/upload/images/TVA-2007M5D15H11M42S19.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Lun 14 Jan - 15:17

La réponse parvenue des douces lèvres de Talulla fit esquisser un sourire serein sur les lèvres du Serpentard. C'était ni plus ni moins ce qu'il voulait entendre, elle était tout simplement parfaite. Trop peu de monde sur la piste de danse... Mustang s'en fichait éperduement, mais il pouvait déceler dans sa voix hésitante et si touchante, un peu plus de cette solitude que la Gryffondor aimait tant avoir comme compagne. Pour toute réponse, autre que son sourire, Russel plongea ses yeux habités d'une lueur tendre, alors que ses prunelles n'étaient d'habitude que roc et glace, et caressa avec douceur la joue satinée de Talulla. Celle-ci frissona alors, ce qui n'était guère étonnant lorsque l'on savait que la température était passée en-dessous des zéros degrés, puisque des flocons de neige tombaient au-dessus de leur tête. Russel réagit au quart de tour, et ôta sa veste sombre.

R.~ Au diable que ta tenue soit coordonée ou non, pas vrai ?

Le Serpentard lui tendit alors sa veste, et la posa sur les épaules dénudées de la belle. Se retrouvant dès lors avec sa simple chemise sur le dos, l'on pouvait penser que Russel ne tarderait pas à frissoner à son tour, mais c'était ne pas comprendre encore que les vert et argent avaient leur salle commune située dans les cachots froids et humides du château. Sans compter qu'il n'était guère frileux, et qu'il comptait bien s'appropier un peu de la chaleur si douce de Talulla en ne la quittant pas.

Russel lui tendit son bras, l'invitant à se diriger vers le buffet, galanterie oblige. Passant près de la jolie vipère, son regard s'attarda sur Nyla à la sérénité étonnante. La Reine des Glaces semblait, en cette soirée, étrangement calme. Les yeux noirs du Serpentard, d'habitude si désireux lorsqu'ils se posaient sur elle, s'étaient teintés d'une seule brume langoureuse mais qui ne se voulait guère provocante. Russel ne souhaitait pas troubler la quiétude de Nyla, il était si rare de la voir ainsi, que cela soulagea étrangement le coeur de l'aîné Mustang. Passant près d'Elladora, le jeune homme ne put s'empêcher de lui lui lancer un compliment.


R.~ T'es belle comme un coeur mon ange.

Il était plutôt ironique de qualifier la troisième année de séraphin lorsqu'on savait qu'elle avait surtout le diable au corps. Russel ne s'y attarda pas, préférant la laisser avec son cavalier. Deux gamins attirèrent son intention, et aussitôt le Serpentard eut une brève oeillade pour Nyla. Si effectivement ils prévoyaient d'exécuter leurs desseins ce soir, les deux petits n'étaient guère à leur place ici. Arrivés au buffet, le jeune homme eut un regard légèrement froid mais sensiblement tendre envers la Gryffondor.

R.~ Ecoute Talulla... Je voudrai que tu oublies...Le comportement que j'ai eu dernièrement avec toi... Et puisque j'y suis... Si tu pouvais me pardonner d'avance de ce que je pourrai faire à l'avenir.

Sans doute n'aurait-il pas dû sortir cette dernière phrase aux premiers abords incompréhensible. Mais Russel était particulier, il était impossible de savoir ce qui lui passait par la tête. La main du Serpentard glissa dans celle de la douce Talulla, le regard pensif. Lorsqu'il leva ses yeux de nouveau, il aperçut derrière sa cavalière une silhouette familiere. Malgré le masque posé sur son visage pâle, il était impossible de ne pas la reconnaitre, tant sa posture élégante et assurée la trahissait. Le jeune homme fit signe à Talulla de le suivre dans un sourire.

R.~ Hé June. Toujours aussi élégante, ma belle. Je te présente Talulla.

Russel se tourna vers cette dernière, mais voyant une lueur hésitante dans le regard de celle-ci, il ne put s'empêcher de répliquer dans un sourire amusé.

R.~ June Fowl... Ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 271
Age : 32
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Lun 14 Jan - 19:37

Elle ne se sentait pas très à l'aise, malgré tout. Voir tous ces visages assurés ne lui rendaient que son propre reflet qu'elle trouvait terne, celui d'une jeune fille manquant profondémment de confiance en elle. Néanmoins le compliment de Chris la rassura et la Gryffondor se détendit un peu plus. Le bal de Noël ne signifiait pas grand chose cependant, à ses yeux, car la fête en elle-même n'était pas celle qu'elle préférait le plus. Après le décès de ses parents, Rose et son frère n'avaient passés que des réveillons ternes en compagnie de leur acariatre de grand-père. Fort heureusement, Talulla et Heaven étaient présentes pour elle, et depuis ces dernières années Rose avait repris goût à la fête de la nativité. Chris l'amena près du buffet, où se trouvèrent déjà Talulla et Russel, mais la jeune fille n'osa guère troubler leur tranquillité. Son regard émerveillé se posa un peu partout, à la recherche de visages connus, par curiosité. Ses yeux bleus se posèrent alors sur Jason, et à cet instant même la jeune fille sentit son estomac se retourner, et son coeur s'accélérer d'avantage lorsqu'il le vit poser son regard sur elle. Rose frissonna.

- Que veux-tu comme boisson ?

La voix du Serpentard la ramena à la réalité, et aussitôt la jeune fille se tourna vers lui dans un sourire. Le froid lui mordant la peau ne lui donnait guère l'envie de boire un verre bien frais.

- Merci je n'ai pas soif.

Le jeune homme lui sourit. Il lui semblait si galant, malgré son statu de vert et argent. De nouveau, il emmena Rose à l'autre bout de la cour. La jeune fille ne comprenait pas très bien, était-ce parce qu'il avait remarqué ce coup d'oeil jeté à Jason ? Apparement pas. Il ne souhaitait que lui accorder une danse. La jeune fille sourit lorsqu'elle le vit s'incliner. Pour elle, il était simplement charmant, malgré ces vieilles traditions. Rose se prêta au jeu et lui tendit sa douce main.

- Avec plaisir, cher ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 22
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Mar 15 Jan - 19:10

- Avec plaisir, cher ami.

Chris sentit la main de Rose se posait sur la sienne , il trembla légèrement à l'idée de savoir qu'il lui touchait la main . Il posa son autre main à sa taille et au moment où ils allaient danser , Chris vit Jason , un crétin , jaloux , qui ne supportait pas de voir la fille qui l'avait largué avec un autre mec . Cela n'empêcha pas Chris de danser , la musique était douce , et assait connu par les sorciers . Chris ce mit donc à danser comme il le pouvait , ce qu'il n'avait jamais fait , cela le gênait de ne pas savoir si on danse bien ou mal . En tout cas le jeune homme faisait pour le mieux et ses efforts étaient visible à vue d'oeil . Chris approcha sa bouche de l'oreille de Rose et il lui glissa ses quelques mots :

- Je suis sûrement un peu maladroit , mais je n'ai jamais dansait , c'est la première fois .

Il ne l'aurait pas dit tout haut car il ne voulait pas que l'on l'entende . Ce n'est pas qu'il à la honte de le dire tout fort mais il ne voulait pas gêner les gens qui dansaient autour de lui ! Le moement qu'il passait là avec Rose était merveilleux aux yeux de Chris , il espérait que rien ne le coupera . Il trouvait en tout cas , même si ce n'était pas un connaisseur , qu'elle dansait bien . En plus ce serait de la danse orientale , mais on aura tout vu ! Chris essayait de faire des sourires , mais la diffuctée était telle qu'il n'y arrivait pas tout le temps ! Puis il lui glissa à nouveau à l'oreille :

- Tu sais danser ce truc ..... l'oriental à priorit ?

La salle commençait à se remplir , et on pouvait voir dehors , la neige qui persistait . Les gens qui rentrait dans la salle tremblait de froid . Ils allaient se réfugier auprès des boissons où maintenant trônait sur la table du café et du chocolat eu lait . Chris aurait bien prit une tasse de chocolat au lait plus tôt mais maintenant il n'avait plus faim . La musique n'avait pas l'air de vouloir se finir et cela plaisait bien à Chris .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Ven 18 Jan - 1:31

Ah ça y est! Les pieds de Ella sont heureux. Machin vient de passer son tour (ou plutôt de se faire congédier). Et qui est le remplaçant: Dante!
Le complice attitré de la demoiselle quand elle fait les quatre cent coup dans Poudlard.


DANTE- Lady Elladora, je vous prie d’accepter ma demande de danser avec vous…

Demande acceptée! Un joli sourire plane sur les lèvres de la demoiselle. Ben quoi? Non rien... Ella quoi? Ella est contente, elle a eu ce qu'elle voulait comme d'hab'!!! mrgreen
En plus Mr le camarade des 400 coups danse super bien .


R.~ T'es belle comme un coeur mon ange.

Ella se retourna ravie. Elle gratifia Russel d'un de ces sourires qu'il devait être un des rares à savoir déchiffrer. Ahh! parce que Ella arrive quand même à être gentille avec quelqu'un? Ben qu'est ce que vous croyez!!! Ella est gentille avec tout le monde! Tout le monde l'aime le petit ange!!! Petit ange?!!! Petit ange!!!!!!!!!! Mais c'est ce foutre de la gueule du monde ça!!! Pas du tout: c'est Russel qui l'a dit! mrgreen

Le septième année passa son chemin. Et Ella? Ben quoi Ella? Ella elle reste a danser avec Dante, vous posez de ces questions parfois! Bon d'accord elle a tendance à changer de partenaire un peu vite (d'ailleurs il y a toujours l'intrigant danseur à la cavalière brune...Il n'aurait pas regardé par là par hasard? Possible! Comment ça possible?!! Ella ne va plus faire son plan machiavélique? Mais si rhooooooooo cinq seconde elle fait autre chose là! Elle danse!) avec Dante!


ELLA-Alors Dante tu as prévu un truc pour ce soir?

Petit regard malicieux. De quoi elle parle là?!! Non mais vous vous êtes vraiment à la ramasse: d'un coup tordus évidemment!!! Faut toujours tout vous expliquer ou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Mar 22 Jan - 19:05

Le Russel que Talulla avait devant les yeux en cet instant n'était plus le même que celui qu'elle connaissait. Un sourire serein, un regard tendre, des gestes doux... Il semblait apaisé, presque heureux. Le contact de la main du jeune homme sur sa joue fit frissonner la jeune gryffondor. Ce frisson pouvait passer pour un frisson de froid au vu des courants d'air froids qui les enveloppaient et la température était en dessous de zéro. Mais c'était surtout ce contact, si doux, si tendre, venant de la part d'une garçon à la réputation si méprisable, qui faisait frissonner la belle et accélérait son rythme cardiaque. Heureusement que Russel pensa à la première explication et en gentleman, il enleva sa veste pour la mettre sur les épaules de la belle.

R.~ Au diable que ta tenue soit coordonnée ou non, pas vrai ?

Talulla – Merci Russel... Tu as raison ce n'est pas grave si ce n'est pas coordonné. Mais tu ne vas pas avoir froid au moins ?

Au pire je te réchaufferais, pensa Talulla dans un sourire. Hum la douce chaleur de cette veste, encore imprégnée de la chaleur de Russel, ce doux parfum enivrant qui émanait de la veste et entourait Talulla... Pour rien au monde elle ne voulait la quitter. Il lui tendit le bras, elle s'en saisit en se collant un peu contre lui, comme pour le réchauffer un peu, mais point trop pour ne pas donner de fausses idées à ceux qui les regardaient et ne pas trop alimenter les rumeurs qui circulaient déjà. Sur le chemin du buffet, les deux jeunes gens croisèrent Nyla, la préfète de serpentard, que Russel semblait bien apprécier. Dans le même temps, Talulla croisa le regard d'Alvaro, son ex-petit-ami qui lui avait brisé le coeur quand il l'avait jetée. Il se détourna et Talulla reporta son attention sur son compagnon pour cette soirée. Ils passèrent alors près d'Elladora et de son nouveau compagnon de danse. Talulla aimait bien cette gamine qui l'avait prise pour modèle.

R.~ T'es belle comme un coeur mon ange.

En voyant Russel agir ainsi avec Ella, Talulla comprit qu'elle était également sa protégée, ce qui la fit sourire. La belle rousse lâcha le bras de son cavalier pour le passer autour du cou d'Ella. Elle lui fit un bisous sur la joue et lui souffla dans l'oreille.

Talulla – Amuse toi bien miss, et c'est vrai que tu est magnifique ce soir.

Gratifiant Ella d'un beau sourire, Talulla revint s'accrocher au bras de Russel alors qu'ils reprirent leur chemin vers le buffet. Quelle sensation étrange d'être ici avec lui, comme si tout ce qu'elle savait sur lui s'était envolé, comme si toutes les recommandations de ses amies étaient vaines, comme si tout ce qui existait autour avait disparu. Talulla se sentait comme lorsqu'elle s'envole dans sa bulle, isolée, sereine, sauf que la elle n'était pas seule, il était là... Arrivés à destination, le regard de Russel changea légèrement lorsqu'il la regarda, il retrouva un peu de cette froideur, mais tout en restant tendre.

R.~ Ecoute Talulla...

Ces premiers mots semblaient annoncer une funeste fin à cette soirée.

R.~ Je voudrai que tu oublies...

Hein oublier quoi ? Cette soirée, impossible. La personnalité que tu cache sous ton masque cruel ? Impossible. Ce regard tendre et ce sourire ? Impossible...

R.~ Le comportement que j'ai eu dernièrement avec toi...

Aaaah ça... Mais il n'a pas eu de comportement déplacé ? Alors pourquoi s'excuse-t-il ?

R.~ Et puisque j'y suis...

Quoi encore ? Que va-t-il dire ? Quelque chose de grave ?

R.~ Si tu pouvais me pardonner d'avance de ce que je pourrai faire à l'avenir.

Lui pardonner ? Au point où elle en était, Talulla pourrait tout lui pardonner. Il l'avait comme envoûtée. Ce sourire, ce regard, sa voix douce et sincère, sa tendresse, elle connaissait à présent une personnalité de Russel que personne d'autre ne connaissait, elle ne le voyait pas comme le monstre que tout le monde décrit.

Talulla – Tu n'as pas à t'excuser de ce comportement, tu n'as rien fait de déplacé. Ce que tu pourrais faire à l'avenir ? Que vas-tu faire ? Je crois que je pourrais presque tout te pardonner...

La gryffondor avait dit cette dernière phrase à mi-chemin entre le murmure tendre et le sourire complice, comme si elle avait voulu que seul Russel entende, mais vu le bruit environnant personne d'autre n'aurait pu entendre de toutes façons. La main de Russel glissa alors jusqu'à la sienne. Ce contact la fit encore frissonner, mais surtout ne pas le rompre. Ce lien semblait pour Talulla comme une promesse silencieuse de quelque chose de fort. Le jeune homme lui fit alors signe de le suivre dans un sourire pour aller vers une jeune femme seule qu'elle ne connaissait pas.

R.~ Hé June. Toujours aussi élégante, ma belle. Je te présente Talulla... June Fowl... Ma cousine.

Russel avait répondu à sa question silencieuse dans un sourire et elle salua la miss June dans un sourire en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé O'Maley
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 24
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Mer 23 Jan - 17:51


    Décembre 2000, Zoé se reveille, un sourire sur ses lèvres. En effet, le soir même, elle allait à une soirée, mais pas à une soirée comme les autres, en effet, Kevin l'y avait invité. Elle en avait rêvée un moment, et quand il lui avait demandé, elle n'y avait pas cru tout de suite. Elle n'avait bien évidemment pas refusé car elle craquait pour le jeune homme, bien qu'elle ne l'en avait jamais mise au courant! Elle avait acheté la plus belle tenue possible la veille et avait passé la matinée à se coiffer comme elle le pouvait. Le midi, elle alla manger quelques minutes à la Grande Salle.

    Cette matinée fut courte et légère par rapport à la préparation qui l'attendait en fin d'après-midi. Elle passa l'après-midi à faire ses devoirs. Elle avait de passer une soirée tranquille, sans penser aux cours, et profiter de l'instant qu'elle allait passer avec Kevin. Elle ne cessait de se demander pourquoi il l'avait invité elle, mais au fond elle se disait que ce n'était pas important, et qu'il avait ses raisons, mais ne preferait pas les chercher!

    Alors que la soirée allait commencer d'ici une ou deux heures, elle commenca à se préparer, prenant une douche avant de finir par enfiler la tenue, qui l'a mettait énormément en valeur! Zoé était magnifique, mais elle ne le montrait que guère. Tenue enfilée, elle mit une petite touche de parfum avant de se placer devant un miroir, et de remettre ses cheveux comme elle les avait mis le matin-même. Elle s'installa ensuite sur une chaise, devant un petit miroir, et commenca à se maquiller. Elle ne mettait jamais beaucoup de maquillage, juste un petit peu, comme autour de ses yeux pour souligner son regard, mais jamais plus!

    En route pour Pré-Au-Lard, ca y est, elle allait voir Kévin, l'heure approchait, elle marcha jusqu'a la fameuse ville où se déroulait la fameuse soirée. Elle vit alors la salle, son estomac se noua soudainement, elle avait peur, elle était stressée. Bien qu'elle était magnifique avec cette tenue, et que sa coiffure lui allait bien, elle avait peur de ne pas être assez bien pour Kévin et qu'il finisse par ne pas passer la soirée avec elle, ce qui la rendrait absolument triste! Elle finit tout de même par rentrer, avanca de quelques pas dans la salle, mais n'osa pas faire plus. Son regard parcourait la salle à la recherche de Kévin évidemment...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 271
Age : 32
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Jeu 24 Jan - 1:00

Chris ne semblait guère à l'aise, aussi la jeune fille lui offrit un sourire complice pour le détendre. Rose posa une main sur l'épaule du Serpentard, apaisée de voir arriver autant de visages connus, elle en oublia sa timidité et son malaise, et à présent la jeune blonde souhaitait que son cavalier évacue son stress qu'elle trouvait néanmoins charmant. Les conversations montaient, les rires également, finalement elle commençait à apprécier tout ce qui avait trait à Noël, oubliant toutes ses idées noires.

- Je suis sûrement un peu maladroit , mais je n'ai jamais dansait , c'est la première fois .
- C'est pas grave, ça s'apprend c'est comme tout. Viens.
- Tu sais danser ce truc ..... l'oriental à priorit ? lui glissa-t-il à l'oreille
- Pas vraiment, rétorqua Rose amusée.

De nouveau la jeune fille lui adressa un sourire et plaça d'un geste doux sa main sur son épaule, improvisant au rythme de la musique. Elle n'était guère habituée d'être en compagnie de jeunes garçons de son âge, tant elle préférait rester discrète et que par là même, elle n'était pas à l'aise au niveau relationnel. Rose ne cessait de fixer le sol, s'assurant qu'elle n'empiétait pas sur Chris, lui jetant de temps à autres des oeillades complices et lui offrant des sourires amusés. Le Serpentard quant à lui, ne semblait toujours pas à son aise, malgré les efforts de Rose. Celle-ci se décida donc à le rassurer autant qu'elle le pouvait.


- Détends-toi Chris...

Ses yeux bleus glissèrent sur les mains légèrement tremblantes de son cavalier. La Gryffondor s'empressa de les enserrer de ses doigts fins mais glacés, plongeant son regard luisant d'une certaine inquiétude dans celui du jeune homme. Rose referma ses mains sur celles du Serpentard, mettant un terme aux tremblements très légers de ce dernier.

- Est-ce que ça va ? Tu veux qu'on aille... faire un tour ?

La jeune fille penchait légèrement la tête sur le côté, laissant tomber quelques mèches de cheveux blonds sur son front. Ses yeux inquiets sondèrent Chris d'un air semi interrogatif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin McPhee
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Jeu 24 Jan - 14:10

Le bal de Noël, un évènement tant attendu pour le jeune élève de 7ème année étudiant à Poufsouffle. Pourquoi Kevin attendait il ce moment avec une telle impacience? Tout simplement parce que il y avait invité la fille de ses rêves, une O'Maley ... Laquelle me demanderez vous vu que Poudlard en contient 3. Il s'agissait donc de l'ainée, la ravissante Zoé.
Il l'aimait bien et l'avait rencontré grâce à sa meilleure amie, et la cousine de Zoé, Eden. Il avait eu beaucoup de difficultés à sauter le pas et à se décider à l'invité sa timidité reprenant constemment le dessus.
Il s'était motivé à aller la voir à la sortir d'un cours, la semaine précédente bravant ctte timidité mais, redoutant plus que tout de se faire rejeter. Avec les filles il était assez mal à l'aise, ne sachant jamais comme être, comment faire ...


Enfin un petit retour en arrière de une semaine s'impose.

Kevin venait de terminer son cours commun avec les Gryffondors de Sortilège. Il y avait Zoé qui y avait assisté puis qu'elle était chez les rouges et or mais aussi étudiante en 7ème année. Il avait passé son heure à la regardant, cherchant un moyen de l'invité. Son ami assis à ses côtés avaient bien entendu remarqué son petit manège.

Garçon 1 : Alors Kevin ... Quand te décidera tu invité Zoé? C'est pas quand elle aura accepté une invitation, ce sera trop tard à ce moment là.
Kevin : Oui, je le sais bien mais, j'ai peur d'être rembarré, voila tout.
Garçon 1 : Ben, si tu n'essaye pas, tu ne le saura jamais.
Kevin : Je déteste quand tu as raison ... Ok, tu m'a convaincu, j'irais après la fin du cours.

La cloche de fin du cours retentit. Il attrapa ses affaires en vitesse afin de sortir de la classe avant Zoé et ainsi de l'attendre à la sortie. Elle ne tarda pas à franchir le pas de la porte.

Kevin : Zoé ... je t'attendais ... je voulais te parler.
Zoé : Oui Kevin?
Kevin : Je voulais savoir si ... enfin .. ce ... ce que tu faisais pour le bal ... tu sais, celui de Noël.
Zoé : Je n'ai rien de prévu ...
Kevin : Tu .. tu voudrais bien m'y accompagner?
Zoé : Oui, je veux bien ...
Kevin : Super, on se donne rendez vous là bas alors?
Zoé : D'accord, à plus tard alors.

Il partit donc vers son dortoir fou de joie.

Fin du Flash Back.

Et voilà, la semaine s'était écoulé à petite allure selon lui mais la joue J était enfin arrivé, ce n'était pas trop tôt. A la fin de la journée, il monta dans sa salle commune se pressant, montant les escaliers 4 à 4 afin de se préparer.
Fin prêt, il prit ses affaires et prit la direction de Pré au Lard afin de rejoindre sa cavalière. En entrant dans la salle, il n'eut pas besoin de la chercher bien longtemps, elle était déjà présente. Il s'approcha d'elle par derrière, se racla la gorge et prit la parole.


Kevin : Bonsoir Zoé.

Quand elle se retourna, il ouvrit de grands yeux ronds.

Kevin : Tu es resplandissante lacha t-il après quelques minutes de profond silence qui géna légèrement notre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 22
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Jeu 24 Jan - 15:51

- Détends-toi Chris...

En entendant ses paroles Chris se détendit un peu en relachant ses muscles et en arrêtant de trembler. Il se sentait de mieux en mieux ... Rose était vraiment la fille que Chris avait toujours rêvait de trouver ! Elle lui prit la main et cela le réconforta , elle était d'une douceur rare . La main était chaude et cela faisait du bien à Chris . Ses yeux lors de la danse avait souvent croisait ce de Chris . Ils étaient d'un bleu magnifique . Le jeune homme avait avait remarquait en dansant que le bal avait été très bien préparait , des lampions par si par là lachait une légère lumière qui ne faisait pas trop "fête de dous furieux " .Chris remarqua aussi que Jason était toujours tout seul et il vit aussi son meilleur ami , Kevin . Il venait avec Zoé à ce qu'il lui avait dit ! Chris observa que Kevin avait une splendide tenue de soirée . Chris se reconcentra à nouveau sur le danse tandis que le jeune fille dit :

- Est-ce que ça va ? Tu veux qu'on aille... faire un tour ?
- Oh eu ..... cela ne serais pas de refus , la danse me met de plus en plus mal à l'aise . Tu veux qu'on aille dehors ?

Voyant qu'elle avait l'air de bien vouloir , Chris et Rose se rapprochèrent de la penderie où avait était rangée leurs blousons et le jeune homme demanda au sorcier qui s'occupait de la réception des manteaux de lui passer celui de Rose et le sien . Une fois qu'ils eurent mit leur manteaux , ils se dirigèrent vers la porte de sortie . Une fois dehors , quelques flocons de neiges tombèrent sur le visage de la jeune fille et du jeune homme . Chris trembla légèrement . Puis il prit le main de Rose et ils marchèrent un peu . En dehors de la salle du bal , la rue était déserte . Les lampadaires qui l'éclairaient , rendait plus facile l'accès à certaines rues . Chris s'arrêta , se retourna vers la jeune fille et lui dit :

- Ce soir j'ai beaucoup aimé être avec toi . Tu es une fille qui me plais beaucoup !

Le jeune homme passa sa main dans les cheveux de Rose pour relevait un mèche qui était légèrement tombé . Puis il approcha sa tête délicatement de celle de Rose , et il l'embrassa , la chose qu'il voulait faire depuis plusieurs semaines ce faisait . Chris profita de ce moment comme si c'était le dernier . Depuis que Emeraude était morte , il n'avait jamais raté une occasion de faire ce qui lui plaisait , car tout le monde sait que dans la vie tout peut arriver ! Chris décolla doucement ses lèvres de la bouche de Rose et il la regarda droit dans les yeux . Il voulait savoir si cela ne l'avait pas gêné que Chris l'embrasse mais le jeune homme n'arrivait pas à sortir un mot ! Sa bouche était comme un coffre qui venait d'être ouvert et de se refermer plus tard . Quelques secondes plus tard après avoir reprit son souffle Chris dit :

- Je ne sais pas si tu ressens quelque chose pour moi mais en tout cas moi oui ! Je voulais te dire que je t'aime !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé O'Maley
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 24
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Jeu 24 Jan - 18:24

    La jeune femme devenait impatiente, et son regard continuait à chercher le beau jeune homme qui l'avait invité quelques jours auparavant, la surprenant et la rendant plus qu'heureuse. Elle n'était pas impatiente parce qu'il était en retard, non, il ne l'était pas, elle avait quelques minutes d'avance, mais parce qu'elle avait vraiment envie de passer cette soirée avec lui, et que la moindre minute perdue était une minute de trop pour elle.

    Un raclement de gorge se fit entendre juste derriere elle, elle fut surprise, et espèra que ce fut le jeune homme qui était son cavalier pour la soirée. Quand celui-ci prit la parole et lui parla, elle sourit grandement, avant de se tourner vers lui. Quand elle vit les yeux ronds du jeune homme, elle eut la peur au ventre, c'était elle décoiffée? Ou peut-être que la robe n'était pas au gout du jeune homme, cette même robe qui est présente sur l'avatar de Zoé.

    Les mots de Kevin oterent sa peur à la seconde qui suivit. Elle sourit timidement et elle devint vite rouge, mais essaya de le cacher aussitot. Quand elle parvint à répondre elle lacha ses quelques mots:

    - Merci pour ce compliment beau brun.

    Elle s'était promis quelques minutes après que Kévin l'ait invité qu'elle oserait lui dire tout ce qu'elle pensait, enfin, qu'elle irait au delà de sa timidité et qu'elle essayerait de profiter de cette occasion pour qu'ils passent du temps ensemble, et qu'ils se connaissent mieux. Elle finit donc par faire un grand sourire qui se voulait éclatant à son cavalier qui était l'homme de ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Rosenberg
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
CITATION : Je suis trop mignon pour être sacrifié...
AGE [RP] : 13
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs version sorcier, radio à transmission magique
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Ven 25 Jan - 4:22

[Edit William Slayers : touche à ma fille et tu va passer toute ta vie a copier des lignes pas content ]


Ella accepta. Évidemment. Peu de femmes pouvaient refusé une telle demande – à moins que celui qui pose la demande soit hideux ou que la damoiselle soit étrange. Mais ce n’était visiblement pas le cas d’Elladora Slayers. Quoiqu’il savait que ne n’était qu’une bonne amie…

De loin, il reconnu un Septième année avancer. Il ne se souvenait plus de son nom… mais il était à Serpentard. Il était accompagné d’une fille que Dante ne connaissait pas. Il n’était pas réellement bon dans l’identification des personnes des niveaux supérieurs, ce soir…

L’alcool avait drôlement frappé. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il y touchait… des événements rares qui ne s’étaient pas toujours fait sous l’accord d’un adulte responsable. Ou d’un adulte tout court.


- T'es belle comme un cœur, mon ange.

Voilà : Russel. Bon, rien d’extraordinaire en vu… Et puis, depuis quand Ella était-elle un ange? Un ange cornu, faut dire!

La cavalière de Russel embrassa sa nouvelle cavalière à lui, Dante Rosenberg. Il ne devenait pas possessif (il aurait été difficile de l’être avec elle), mais il restait qu’il avait quelque chose de… bizarre dans l’air. Mais peut-être qu’il devenait paranoïaque. Se qui était ridicule.


– Amuse toi bien miss, et c'est vrai que tu es magnifique ce soir.

Puis ils partirent en direction du buffet. Enfin, pensa Dante sans trop en avoir conscience. Déjà, il se sentait un peu plus en confiance. Il lui semblait qu’il allait bientôt à nouveau se retrouver seul, et l’idée ne lui plaisait pas particulièrement…

- Alors Dante, tu as prévu un truc pour ce soir?

Il lui lança un regard amusé. Eh bien, on ne se refaisait pas, disait-on. Et puis, il était trop jeune pour faire un travail aussi colossal. Il se remit à danser et, profitant d’un mouvement où leurs têtes se rapprochaient, il souffla :

- Quelque chose de simple.

Un autre mouvement qui les éloignaient. Après tout, l’élégante danse que, semble-t-il, peu de personnes arrivaient à maîtriser, continuait… Pas toujours au plaisir des danseurs. Heureusement, il avait toujours ceux qui savaient comment bouger, et ils servaient de guide pour les autres.

Nouvelle rencontre.


- Et pas moins…

Un mouvement vif, qui avait surprit ceux qui ne connaissaient pas cette danse. Dante n’était pas ce ceux-là. Il se souvenait s’être plaint lorsqu’on lui apprit ces pas (après tout, où est-ce qu’ils pourraient bien leurs servir?), mais il appréciait, en ce moment.

Il n’eut pas besoin d’un autre moment opportun. Ne dire que le mot était bon, quoique quelque peu bizarre en temps ordinaire. Mais nous n’étions pas en ces temps.


- … Surprenante!

Les sorciers qui les entourer pouvaient penser se qu’ils voulaient. Sa complice avait comprit. C’était l’important.

Et puis, le regard de Dante transmettait une sorte de message du genre « ceci restera gravé dans les mémoire, ma chère… ».

Et puis, de toute manière... un ciel illuminé pouvait être si beau... Mais était mieux après une petite frayeur, n'est-ce pas? Il fit un sourire réellement... angélique à Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abraxan.forumactif.com/
Kevin McPhee
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Ven 25 Jan - 22:28

Kevin se trouvait enfin devant la belle Zoé, fille pour qui il craquait depuis déjà quelques mois sans osé l'approcher en dehors des cours et, de conversations futiles comme les devoirs à faire ....
Il avait enfin pris son courage à 2 mains afin d'invité la belle blonde étudiante en 7ème année et, à Gryffondor.

Il avait eu le trac lors de sa demande mais, dès qu'elle l'eut accepté, il avait vite été enveloppé par un sentiment de joie, de bonheur ...
Après avoir marché quelques instants our se rendre à cette fameuse fête qui avait lieu au village de Pré-Au-Lard, il entra dans la salle loué pour locasion.

Il entra donc dans cet endroit, décoré avec des guirlandes, des boules de Noël ... quiu faisait bien festif, ce qui était entre nous normal vu que c'était une fête importante dans l'année, voire même peut être la plus importante.
Il avait prévu d'offrir un petit quelque chose à sa cavalière vu qu'il s'agissait de Noël. Mais, il s'était vite rendu compte qu'il ne la connaissait pas assez, et, qu'il risquait de se planter dans son cadeau.
Il était donc allé voir, la personne qui selon lui connaissait le mieux la jeune fille, sa petite soeur Heaven. Il l'avait donc attendu à l'entrée de sa salle commune.


Kevin - Heaven !! J'ai quelques choses à te demander.
Heaven - Kevin? Euh ... oui .... vas y ....
Kevin - Ben voilà, j'ai rendez vous avec ta soeur pour le bal qui approche et ...
Heaven - Et tu ne sais pas quoi lui offirir.
Kevin - Oui, comment as tu deviné?
Heaven - C'est facile à savoir. Bon, je te propose de me retrouver ici demain après les cours, nous irons à Pré-Au-Lard, et, je t'aiderais à choisir.
Kevin - Ok, merci beaucup, à demain.

Kevin fouilla dans sa poche pour voir si le cadeau y était bien fourré avant de se rendre vers la jeune blonde, la belle blonde devrais je dire.

Kevin - Bonsoir Zoé , tu es vraiment resplandissante.
Zoé - Merci pour ce compliment beau brun.
Kevin - Derien, je le pense vraiment ... je me sens même ridicule à côté de toi.

Pourtant, nous ne pouvons pas dire qu'il était mal habillé avec son pantalon noire, sa chemise blanche, et son veston puis, pour finit son noeuf papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé O'Maley
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 24
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Dim 27 Jan - 11:19

    La jeune blonde avait-elle un cadeau? Non,, enfin elle n'en avait pas la veille. Pourquoi me direz-vous, elle avait eu tellement peur que le cadeau qu'elle choisirait lui déplaise et qu'il lui en veuille qu'elle avait préféré ne pas en prendre. Elle voulait tellement bien faire, qu'elle n'avait pas envie de faire un seul truc de travers. Jamais elle ne se serait doutée que lui avait un cadeau enfin surtout que sa propre soeur l'avait aidé à le choisir. Cette même soeur qui savait très bien ce qu'elle éprouvait pour Kevin, et depuis le début. Elle lui avait avoué dès qu'ils s'étaient parlés pour la première fois. Elle avait ensuite parler à sa cousine Eden pour en savoir plus sur lui, vu qu'ils étaient tous les deux meilleurs amis. Ce fut cette même cousine qu'elle prévint la veille du bal qu'elle y allait avec Kevin, mais qu'elle ne savait pas quoi acheté. Sa cousine blonde lui avait alors proposé un cadeau, qu'elle s'était empressé d'acheter.

    Face au jeune homme, elle restait toujours un peu rouge, et surtout quand celui-ci lui fit cet autre compliment qui lui faisait tellement plaisir. Savoir que l'homme qu'elle aimait la trouvait belle la rassurait, elle avait peut-être une chance, minime, mais elle en avait une! Elle répondit doucement en souriant grandement:


    - Bonsoir Zoé , tu es vraiment resplandissante.
    - Merci pour ce compliment beau brun.
    - De rien, je le pense vraiment ... je me sens même ridicule à côté de toi.
    - N'exagères pas, tu es loin d'etre ridicule à côté de moi, bien au contraire, c'est moi qui le suis, beau brun...

    Il était si beau, déjà que d'habitude il était à tomber, mais là, elle ne pouvait que craquer encore plus pour lui. Sa tenue, tout était parfait! Son regard ressortait, ce regard bleu vert qui la faisait tant craquer! Son coeur battait de plus en plus vite, elle n'osait presque plus rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Lun 28 Jan - 13:13

    Elle avait trop confiance en lui, pour lui tenir de tels propos. Le Serpentard cessa de parler l'espace de quelques secondes, fixant Talulla d'un air pensif. Si elle pardonnait aussi facilement, qu'adviendrait-il d'elle, par la suite ? Russel poussa un très bref soupir malgré lui, et esquissa un très léger hochement de tête. N'allons pas dire qu'il se sentait mal à l'aise, seulement il ne savait que répondre, lui qui d'habitude avait la réplique facile. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, toujours pensif, tandis que se faisaient les salutations d'avec sa cousine. Le Serpentard se retourna, toisant du regard les personnes présentes, certaines plus souriantes que d'autres. Il ne pouvait pas, face à toute cette foule, agir selon ses envies, et cela semblait le bloquer avec une pointe d'énervement qu'il se hâta de cacher. Ses yeux noirs croisèrent bientôt ceux de Nyla, les deux Serpentard s'observèrent ainsi de longues secondes, sans même que Russel esquisse un sourire. Trop.... ailleurs. Une main frôlant son bras droit vint soudain le sortir de ses pensées. Talulla lui sourit d'un air ravi, ses yeux pétillants de joie. Le Serpentard se tourna vers sa cavalière dans un sourire tendre mais bref. L'espace de quelques instants, il songea qu'elle n'était pas à sa place à ses côtés, et que très certainement, un jour ou l'autre, elle paierait malgré elle et malgré lui le fait de s'être rapprochée de Russel. Il ne gardait jamais les oisillons à sa porter. Il leur couper les ailes, avant d'ouvrir la cage. Mais pas elle. Après un long silence, Russel se décida à parler.

    R.~ Viens, on y va.

    Rien qui ne ressemblait à un ordre dans ses paroles, mais toujours cet habituel ton un peu froid. Sous les yeux étonnés de Talulla, Russel esquissa un sourire amusé, et lui prit la main.

    R.~ T'en fais pas, je ne vais pas te manger. Et on pourra revenir ici si tu en as envie.

    Traduction : on ne va pas loin. Sa première phrase semblait tout de même teintée d'ironie, et pour la première fois ce n'était certes pas voulu. Il désirait seulement s'éloigner quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Lun 28 Jan - 17:42

    Alvaro -Oui, un jus de citrouille ca ira très bien, merci.

    Elle sourit, se détournant de lui le temps de demander deux jus de citrouille. Quelques instants plus tard, elle se redressait et lui tendait un verre. Un sourire doux accroché aux lèvres, elle observa les personnes autours d'eux... Et autant de personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle frémit avant de sérieusement donner toute son attention à Alvaro. Elle plissa le nez en entendant la musique. Elle n'y comprenait rien et ne savait pas non plus danser là dessus... Merci, mère... Apprendre à danser ne lui ouvrait pas forcément la porte de tous les bals... La preuvent en était.

    Elle retint un soupire, posant une question à Alvaro. La réponse de celui ci la surprit agréablement.


    Alvaro -Non carrément pas, mais je suis pas sûr que les autres le sache mieux que nous

    Elle rit doucement en observant les quelques jeunes qui s'essayaient à la danse orientale. Elle finit néanmoins par s'arreter. Ne pas se moquer... D'autant plus qu'Alvaro venait de lui attraper la main et de l'entraîner vers la piste de danse alors qu'elle venait à peine d'acquiesser à ce qu'il lui avait dit. Elle éclata de rire, se sentant profondément ridicule. Immobile sur la pise pendant quelques secondes, elle finit par se laisser aller à la musique, ondoyant sur le rythme quelque peu... langoureux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Lun 28 Jan - 20:06

Waw vraiment Dante c'est autre chose que machin!!! Comment il s'appelle déjà? Qui? Suspect Ben Harrisson!!! Aucune idée. Ben oui, pas besoin de retenir son nom trop longtemps non plus.

Dante était un meneur parfait!! Ella fait des compliments? Oui ben seulement à son meilleur ami. C'est la moindre des choses. En plus il doit y avoir tout le monde qui les regarde! Ah ouais pourquoi?
Parce que personne ne danse aussi bien qu'eux sur ce truc orienmachin que l'animateur a choisi. En fait c'est surtout Dante qui le danse bien mais Ella sait très bien s'adapter donc somme toute l'ensemble est harmonieux...

pas content Quoiiiiiiiii?!! T'as fini de te vanter! mrgreen Ouiiiiiiiiiii! Enfin Soyez pas jaloux, ils dansent mieux que tout le monde c'est tout bizou .
Petite pose buffet. Bon Ella n'a pas trop faim mais vous la connaissez... Laissez la innocuppée cinq seconde et: un coup tordu se profile à l'horizon. Pour le plus grand plaisir de Dante qui apparemment l'a devancée sur le coup. mrgreen

Ben quoi? Elle aime pas être devancée je parie? Non rien à voir! Ben alors qu'est ce qu'il y a? reflechi Qu'est ce que Dante a fait?!!! pleure
Rhooooo mais puisqu'on vous dit que c'est pas Dante! Dante ne fais jamais rien de travers!! C'est pas le meilleur ami d'Ella pour rien
Non ce qui agasse Ella au plus au point c'est le mystérieux danseur à la cavalière brune!!!! rage Il peuvent pas aller se trémousser ailleurs pendant en attendant leur tour patiemment!! En plus regardez moi ça: ridicule!!! Ils ne savent même pas danser et puis ils ne sont pas du tout assortis!! langue

Justement Dante et Ella retournent sur la piste! Naméo! Je vais vous montrer comment on fait! En fait non?!! Comment ça non? hein ? Bah Dante à quelque chose de plus interressant à proposer du coup il a réussi à capter toute l'attention de la demoiselle mrgreen
Ah ça pour éveiller la curiosité de sa complice il est très doué le jeune homme. Et par dessus le marcher, ils sont toujours le centre de l'attention. Surtout après le super pas de danse que Dante vient de faire exécuter à la blondinette. Comploter au nez et à la barbe de vos victimes et se faire admirer d'elle: comment voulez vous qu'Ella ne jubile pas.

Elle lui rend son grand sourire et un petit regard malicieux qui à l'air de dire "Maintenant? mrgreen" : ça promet d'être...comment dire...inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven O'Maley
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Lun 28 Jan - 22:30

    Heaven avait entendut parler de ce fameux bal de Noël bien entendu mais, elle n'avait pas tellement envie d'y aller. Non, en fait, le problème était qu'elle n'avait trouver aucun cavalier rejetant certaines demandes. Oui, la petite rousse étudiant à Gryffondor est du genre difficile dans son choix de garçons. ls fallaient bien avouer tout de même que quelques uns lui plaisaient plus que d'autres (mais chut, c'est un secret XD).

    La jeune fille avait donc décidé de rester tranquillement au château pour travailler, lire ... enfin, trouver une occupation quoi.
    Elle regarda alors tour à tour partir Tallula, Rose et enfin sa soeur ainée Zoé. Toute la semaine ses amies l'avaient carrément bassiné pour la faire changer d'avis mais, en vain répondant à chaque fois que cela ne servait à rien d'y aller si elle n'était pas accompagné ou prétextant un surplus de devoirs.

    Mais qu'est ce qui avait réussi à faire changer d'idée à une élève si tétue que Heaven? Sa soeur ... et oui, cette dernière la connaissait plus que bien, normal puisqu'elles avaient grandi ensemble et donc savait absolument tout (ou presque) sur l'autre.


    Zoé - Bon, j'y vais ... J'ai hâte de retrouver Kevin. Mais, tu es sure de ne pas vouloir venir? Tu va t'ennuyer ici si nous sommes tous de sortie.
    Heaven - Oui, je me doute, depuis que tu me parles de lui ... J'espère que tu va sauter le pas ce soir ... Oui, sure ... si c'est pour rester dans mon coin à regarder les autres se trémousser sur la piste de danse, cela ne sert à rien.
    Zoé - Dis tout de suite que je te soule avec lui? Ben, je pensais que ... si tu venais ... je sauterais plus facilement le pas ... Mais ... c'est avant tout pour s'amuser, c'est Noël, je suis persuadé que tu ne sera pas la seule dans cette situation. Et puis, je ne veux pas que tu te morfondes comme chaque année à cause de Krys.
    Heaven - Euh ... oui, tu me soules avec lui ... Serais ce une excuse pour que je viennes? Oui, je sais mais, c'est plus fort que moi ... elle me manque. Mais, je vais y réfléchir.
    Zoé - Oui, c'est une excuse et je serais contente de savoir qu'elle marche. A moi aussi elle me manque. Ok .. bon à tout à l'heure.

    Après cette rapide conversation, Heaven remonta dans son dortoir et se posa sur son lit. Une larme s'échappa de son oeil et, elle se rendit compte que sa soeur avait raison (pour une fois, c'est tellement rare Xd). Elle attrapa donc des vétements de soirée, une robe en l'occurence, mit ses chaussures. Pour finir, elle rajouta une fine couche de maquillage. Elle traversa alors le Hall d'entrée de Poudlard complètement vide, étrange d'ailleurs lui qui était toujours bondé et prit le chemin de Pré-au-Lard.
    Elle ne tarda pas à y arriver et trouva le lieux de la fête assez facilement en entendant la musique et l'amas de monde qui marchaient tous dans la même direction. Elle entra dans la salle, jeta un oeil pour voir si elle connaissait quelqu'un.
    C'est là qu'elle l'aperçut, Jason ... un élève de Gryffondor assez mignon qui avait souvene une horde de filles collées à ses basques. Elle décida de profiter du fait qu'il était seul pour aller lancer la conversation. Elle s'approcha de lui, se racla la gorge et prit la parole.


    Heaven - Salut Jason ... ça va?

    Ils se connaissaient grâce à l'équipe de Quiddich de Gryffondor puisque Jason en était le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 31
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Mar 29 Jan - 22:57

Bordel, elle fout quoi ? Elle venait de lui poser un lapin. Si elle avait été sa copine, il ne se serait pas privée de le lui faire remarquer et de l'envoyer chier. Mais Elle n'était pas sa copine du moment, c'était son amie et il savait aussi que si elle n'était pas venue c'était pour une raison. Reste à savoir laquelle. Mais il fallait aussi voir le bon côté des choses. Un beau jeune homme assis seul au bar, un verre à la main, en train de regarder la piste de danse ne laisserait pas insensible plusieurs jeunes filles, surtout celles qui avaient proposé à Jason d'être sa cavalière sans succès. Et ce soir le jeune Gryffondor avait envie de s'amuser un peu. La première qui viendrait lui parler ne serait pas deçu du voyage.

Vous me direz, comment se fait-il que Jason ait envie de s'amuser alors que depuis plusieurs semaines, il envoie balader toutes les filles qui lui saute dessus, il deteste de plus en plus sa réputation et il ne pense qu'à cette fille. Justement, c'est à cause de cette fille et cette fille, c'est Rose.

Cela faisait plusieurs minutes déjà que Jason ne bougeait pas, les yeux fixés sur Rose et son imbécile de cavalier. Qu'est ce qu'il pouvait l'enerver celui-là avec son air niais. Qu'est ce que Rose pouvait bien lui trouver ? Il ressemblait à rien, semblait pas doué pour danser et à coup sûr, il allait finir par lui renverser un verre dessus à force de trembler comme une feuille. D'ailleurs, cela n'aurait pas déplu au jeune Gryffondor, il ne se serait même pas privé pour exploser de rire.

Hey mais ils font quoi là ? Pourquoi ils sortent ? Ils peuvent pas rester dans le champ de vision de Jason pour qu'il puisse les surveiller. On sait jamais si l'autre crétin s'amusait à faire quelque chose de mal comme de l'embrasser par exemple. Merde.

Jason allait se lever pour lui suivre (non, il n'est pas du tout jaloux, juste amoureux ) lorsqu'une jeune fille l'interpella.


Heaven > Salut Jason ... ça va ? <

Merde et voilà que Rose va dehors avec l'autre idiot. Et merde. Bon t'as pas dit que tu voulais t'amuser Stewart ? Ouais alors profite-en. Elle est pas si mal Heaven et depuis le temps qu'elle te court après, elle ne sera pas contre passer la soirée en ta compagnie. A moins qu'elle n'ait un cavalier. Il faudrait qu'il se renseigne sur ce point. Et puis, c'était une occasion de plus de montrer à Rose qu'il ne pensait plus à elle.

> Heaven. quel plaisir de te voir ici. Je me disais bien qu'il manquait quelque chose pour egayer ma soirée. Je mieux maintenant que tu es là. Et toi ? Ne me dit pas que ton cavalier t'as dejà laisser tomber. Quel goujat celui-là. <

Jason avait toujours les mots et l'humour qu'il fallait pour séduire une fille et comme il n'avait pas envie de passer la soirée seul à se morfondre autant qu'elle entre dans son jeu.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin McPhee
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Mer 30 Jan - 17:26

Kevin avait appréhendé cette fameuse soirée, ce moment avec la belle Zoé. Il craquait sur elle depuis tellement longtemps que cela lui faisait presque peur. En effet, il avait eu de petites aventures mais jamais au point d'oublier la belle blonde dans son coeur.

Il était maintenant face à celle qu'il aimait ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire. Les blancs? La pire phobie du beau brun comme l'appelait si bien Zoé. Cette expression sonnait bien dans la bouche de la Gryffondor.


Kevin - Bonsoir Zoé , tu es vraiment resplandissante.
Zoé - Merci pour ce compliment beau brun.
Kevin - De rien, je le pense vraiment ... je me sens même ridicule à côté de toi.
Zoé - N'exagères pas, tu es loin d'etre ridicule à côté de moi, bien au contraire, c'est moi qui le suis, beau brun...

Il la regarda légèrement géné. Eh oui, Kevin n'était pas très à l'aise quand il se retrouvait avec une fille. Il ne savait jamais vraiment quel comportement adopté et, sa timidité l'emportait toujours et souvent devrais je dire ...

Kevin - Toi ridicule? Jamais .... tu es très belle ce soir ... même si c'est toujours le cas. dit il tentant de garder son calme puisque il ne savait pas trop quoi ajouter.

*Non ..éviter les blancs ... sinon, elle risque de s'ennuyer avec moi mais ... elle est si ... belle ... Comment une fille comme ça pour s'interesser à moi?* pensa t-il dans sa tête.

Il regarda autour d'eux et vit la soeur de sa cavalière arriver dans la salle .. seule ... Cette dernière s'approcha d'un autre rouge et or. Enfin bref passons, cela ne le regardait pas.

Kevin - Humm ... tu veux boire quelque chose? Ou danser? Quoique je suis piètre danseur et que je risque de t'écraser les pieds ... avoua t-il penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 271
Age : 32
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Ven 1 Fév - 17:08

Ils s'étaient éloignés, mais les deux jeunes gens percevaient néanmoins encore la sourde musique parvenant du bal en fête. Aurait-elle pensé, une seule seconde, qu'un jour elle sortirait avec un Serpentard ? Non pas que Rose avait de forts préjugés sur les différentes Maisons, mais les élèves de Salazard appréciaient en général rarement le trop plein de douceur de la Gryffondor un peu maladroite et incertaine. Les flocons tombaient doucement sur les pavés, la jeune fille tendit la main devant elle pour en recueillir un ou deux, reportant ses yeux bleus sur ces étoiles de neige d'un air distrait. La main froide de Chris joignant la sienne vint cependant la sortir de ses rêveries dans un sursaut surpris. Très vite la Gryffondor reporta son regard ailleurs, tentant de cacher ses joues déjà rosies par le froid.
Enfin ils se stoppèrent, dans une rue éclairée recouverte d'une très fine couche poudreuse et blanche. La jeune Rose porta alors un sourire amical à Chris.


- Ca va mieux ?
- Ce soir j'ai beaucoup aimé être avec toi . Tu es une fille qui me plais beaucoup !
- Vraiment ?

La Gryffondor semblait sincèrement surprise, mais plus encore elle paraissait gênée. Ses yeux se baissèrent alors à terre, évitant de se poser trop de questions. Son coeur néanmoins quelque peu effarouché, craignant la suite des évènements, battait alors à tout rompre. Un frisson lui parcourut alors le dos, lorsqu'elle sentit les mains du Serpentard glisser dans ses cheveux blonds. Rose leva ses yeux bleus vers Chris, empli de questions. La jeune fille semblait comme figée, ignorant quels étaient ces sentiments qui lui embrouillaient l'esprit. Elle ne comprenait pas l'interêt que Chris portait sur elle, était-il possible qu'il mente ? Mais elle ne put prononcer un mot, ce dernier se pencha délicatement vers elle et lui déposa un long baiser. Rose resta quelques instants sans voix, ne sachant plus où elle en était.

- Je ne sais pas si tu ressens quelque chose pour moi mais en tout cas moi oui ! Je voulais te dire que je t'aime !

Rose semblait avoir blêmi. Elle qui s'évertuait à ne pas s'accrocher aux personnes de peur de les perdre, et qui passait son temps à se faire discrète pour ne pas se faire remarquer, voilà qu'elle avait droit à une déclaration. Aucun son ne s'échappa de ses lèvres, la Gryffondor se contentait de secouer la tête d'un geste négatif, posant un bref regard vers le lieu du bal afin de s'assurer que son frère n'allait pas surgir d'un coup.

- Non attends ... Tu ne peux pas dire ça, on se connait à peine...

La Gryffondor posa ses yeux à terre, réfléchissant à toute vitesse, tentant de calmer cette crainte qui montait en elle. Il ne pouvait que se tromper, il en trouverait une autre. Elle n'était pas prête à s'engager. Et pourtant la jeune fille se rendit compte que c'était là sans doute un moyen d'oublier Jason. Peut-être que des sentiments s'éveilleraient alors pour Chris, mais pour le moment, la jeune fille ne se sentait pas prête.

- Je ne sais pas comment t'expliquer ça mais Chris...

Si seulement elle pouvait fuir. La solution était si facile, mais les conséquences si désastreuse. Comment lui avouer qu'elle s'évertuait à oublier quelqu'un d'autre dont le coeur s'affolait chaque fois qu'elle le croisait ? Elle qui avait juré à Chris quelques jours auparavant qu'il n'y avait personne qui lui était cher. Son regard se posa sur les mains du Serpentard, qu'elle prit avec délicatesse.

- Pour le moment, restons seulement amis...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé O'Maley
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 24
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Dim 3 Fév - 11:58


    Malgré la timidité qui l'emparait, elle ne pouvait s'empecher de se sentir bien avec l'homme qu'elle aimait face à elle. Elle avait tellement essayer de l'oublier quand elle l'avait vu avec d'autres filles, mais jamais rien n'avait marché, et elle l'aimait à chaque fois plus. Le voir avec d'autres lui avait brisé le coeur, mais elle s'était dit qu'elle devait se faire une raison, il ne voudrait jamais d'elle. ELle le crut jusqu'a ce que le jeune homme lui propose de venir au bal avec lui; ce qui lui avait fait tellement plaisir. Elle s'était dit que finalement peut-être qu'elle avait une chance. Mais si un jour elle sortait avec lui, peut-être que leur histoire durerait aussi longtemps que les histoires que le jeune homme avait eu avec d'autres filles à la connaissance de Zoé: quelques petites semaines, et encore... Les douts qui se posait dans la tête de la jeune fille furent chassés, enfin oubliés quand le jeune homme la complimenta. Elle rougit, gênée que le jeune homme lui fasse tant de compliments.

    - SI tu dis vrai, que devrais-je dire de toi beau brun?

    Elle ne pouvait s'empêcher de l'appeler comme ça. Ses mots étaient si vrai, il était le plus beau brun, et même le plus bel homme qu'elle avait rencontré jusqu'ici, ce n'était pas pour rien qu'elle était tombée sous son charme. Il était un des rares à la rendre si timides, il était même le seul, elle n'a pas cette habitude normalement, mais là, certains mots ne sortaient pas, peut-être qu'elle ne parlait pas beaucoup pour ne pas que ce qu'elle pense sorte et qu'elle se prenne un beau rateau^^, ce qui est une grande peur en ce moment même. Elle regarda autour, en esperant que le jeune brun n'ait pas vu qu'elle avait rougit et apercut sa soeur, qui avait l'air seule mais qui avait peut-être trouvé de la compagnie. Elle tourna ensuite la tête vers son beau brun qui lui avait radressé la parole. Elle ne put que sourire à ce qu'il dit et aquiesca

    - La danse, ca s'apprend, mais pour lmoment, jprefererais boire quelque chose!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven O'Maley
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Lun 4 Fév - 22:34

Le bal ... le fameux bal de Noël dont elle avait tant entendu parler, et donc ou surtout elle ne voulait pas y mettre les pieds puisqu'elle était seule ... désepérémment seule devrais ajouter. En fait, elle était assez difficile et avait donc décliné plusieurs invitations le regrettant par la suite car, toutes ses amies proches dont Rose et Talulla ainsi que sa soeur ainée y était tout allée et accompagner.

*Mais qu'est ce que je fous là bon sang? Je n'ai ruen à faire là? Je fais vraiment pitié" pensa la jeune fille alors qu'elle pénétrait dans la salle ou la fête battait son plein. Après un tour d'horizon, elle pu vite voire ses 2 meilleures amis chacune au bras de leur cavalier, chacune un Serpentard d'ailleurs tandis que sa soeur profitait de ce Kevin. Depuis le temps que cette dernière la bassinait avec lui, elle avait intéret à faire le premier pas si le Poufsouffle ne faisait rien.

Oui, Heaven est très proche de son ainée, et, ses 2 se disent tout à propos de leurs amours, leur peine de coeur .... Zoé avait toujours été au courant la première lorsque Heaven en pinçait pour un gars ou qu'elle sortait avec un autre. Enfin bon, ne nous égarons pas et revenons en à nos moutons. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil dans la salle, elle s'apprétait à repartir, regrettant d'être venue alors qu'elle était seule quand elle le remarqua Jason et seul qui plus est. Elle était ici pour s'amuser non? Elle fit donc demi tour pour aller vers le jeune garçon en espérant pouvoir profiter de la soirée.


Heaven - Salut Jason ... ça va ?
Jason - Heaven. quel plaisir de te voir ici. Je me disais bien qu'il manquait quelque chose pour egayer ma soirée. Je mieux maintenant que tu es là. Et toi ? Ne me dit pas que ton cavalier t'as dejà laisser tomber. Quel goujat celui-là.

Elle sourit un bref instant. Que répondre à cela? Lui dire carément qu'elle était venu seule et ainsi passer pour une solitaire ou lui mentir? En même temps, il se rendrait vite compte que le "cavalier" de miss O'Maley n'arrivait pas. Elle opta donc après réflexion pour la vérité.

Non ... en fait, je suis venu seule ... enfin, j'ai eu des invitations mais ... enfin bon ... Elle ne voulait pas trop entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOEL - 2000.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» Joyeux Noel à tous
» Bal de Noël 2000
» Bùche de noel au cafe
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Village de Pré-au-Lard-
Sauter vers: