AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BAL DE NOEL - 2000.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 25
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
MessageSujet: BAL DE NOEL - 2000.   Ven 4 Jan - 18:00





    « Avant le 1er décembre, le ministère a envoyé à tout les élèves et adultes de Poudlard un carton magique. Celui-ci contenait une invitation, et le thème de la soirée : « Les milles et une nuit ». Toutes les personnes invitées seront déguisées. Elles porteront un costume d’époque, ainsi qu’un masque leur permettant de cacher leurs yeux. Les portes du village s’ouvriront à vingt heures précises. Un vin d’honneur sera offert à toutes les premières personnes, et à la fin de la soirée, un feu d’artifice explosera. Et, une coupe sera remise à la personne la mieux déguisée. Le discours se fera par la Directrice du Département des Mystères, Key Jill McLoyd accompagnée de ses fils et de son mari. A la fin de celui-ci la musique se mettra en route, et la fête pourra commencer.

    1er décembre 2000, à Pré Au Lard. Regardez, il neige. Les flocons tombent, ils effleurent doucement vos lèvres, votre peau, et puis s’écrasent sur le sol. Vos rêves s’accrochent à cette atmosphère. La lumière est faible, des lampadaires sont accrochés à des câbles de couleurs verts et rouges, la piste de danse se trouve au centre du village. En face d’elle se trouve la maison du chanteur. C’est d’ici que se jouera la musique. Un peu partout, des branches de gui sont accrochées sur les toits des maisons, des bars et restaurant. Pour cette occasion, les bars resteront ouverts afin de fournir un service rapide et pas cher. Dans l’attente de clients, les serveurs feront le tour de la piste avec des plateaux remplis de boissons en tout genre et de petits biscuits. A l’entrée du village un tapis rouge orne le passage. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 25
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Dim 6 Jan - 22:54

    Assise derrière sa coiffeuse, Key se brossait les cheveux, les jumeaux étaient fins prêts. Ils portaient un costume noir, et un nœud papillon rouge. Leurs cheveux étaient coiffés vers l’arrière, ils ressemblaient à deux anges descendus du ciel. Quant à Katie, la fille de Yuki, elle était vêtue d’une robe pourpre qui allait parfaitement avec celle de sa tante. Ses chaussures noires vernies lui donnaient une allure magnifique. Avec son masque, la petite ressemblait à Cendrillon.

    « M’man, M’man, pourquoi Katie elle a un masque et moi pas. »

    Tirant sur la robe pourpre de sa mère, Melvin avait des comptes à rendre. Il souhaitait avoir la même chose que sa cousine, se laissant tomber sur les genoux, il se mit à gémir. Une façon chez Melvin de faire croire qu’il pleurait. Esquissant un sourire, Key posa sa fine et svelte main sur la tête de son fils.

    « Sur la table, Melvin. »
    « Merci M’man. »

    Sans demander son reste, Melvin traversa la pièce en faisait de larges enjambées. Il se mit sur la pointe des pieds, et sans voir la surface de la table, il laissa vaguer son bras sur le meuble afin de trouver quelque chose. Kate déambula dans les escaliers. Son masque posé sur le visage la fillette faisait mine de danser. Enfin prête, l’épouse Antony se leva, et frappa dans ses mains. Une fine pluie d’étoiles se déversa sur son décolleté.

    « Nolan, Melvin, Kate. Vous êtes prêts ? »
    « Oui p’pa. »
    « Oui Loris. »
    « Nolan, Katie, où est Melvin ? »

    Les deux enfants haussèrent les épaules. Key était en train d’enfiler ses chaussures. Sa longue robe de couleur pourpre la rendait encore plus sévère, elle tirait sur ses traits et le rendait encore plus mature qu’elle ne l’était. Cette dernière se trouvait assise et Melvin, sous le lit venait d’éternuer.

    « Sors de la moustique. »
    « Mais M’man. Quand Katie elle me parle, ça me fait tout bizarre ici. »

    Il désigna son cœur. Roulant en boule, il sortit du dessous du lit. Melvin sautilla dans tout les sens, et Key déposa un baiser sur ses cheveux. Attrapant son châle, d’un coup de baguette elle éteignit les lumières de sa chambre. Tout le monde se retrouva dans le salon, Loris était vêtu d’un costume identique aux jumeaux. Ils s’assemblaient si bien ces trois là. Key ne pu s’empêcher de rire. Elle attrapa les mains de Nolan et Kate et Melvin attrapa celle de son père, ils allaient former une ronde afin de transplaner jusqu’au village Pré Au Lard. Chose faite. La famille Antony disparu dans un torrent de flammes bleutés.

    La directrice lâcha la main des enfants, et marcha le long de la piste de danse. Ses yeux vaguaient n’importe où. Elle fixait tout et n’importe quoi afin d’avaler chaque détails du décors du village.


    « Madame McLoyd »

    « Non. Madame Antony. S’il vous plaît »
    « Oh, excusez moi. Tout le monde vous attends pour le discours d’ouverture. »

    Devant les autres, en dehors de chez elle, Key se forgeait une autre identité. Elle se montrait beaucoup plus froide, beaucoup plus arrogante. Esquissant un sourire, sous des applaudissements, elle s’avança sur le podium.

    « Merci beaucoup. En ce premier décembre, j’ai l’honneur d’ouvrir le bal. Sachez que les discours ne font pas partis de mes points forts, et j’avoue que je n’ai rien préparé pour ce soir. Alors, je vais faire rapide et simple. Que chacun s’amuse à sa manière. Et n’oubliez pas que les serveurs sont à votre service. Bonne soirée à vous tous ! »

    A tout rompre des applaudissements se firent entendre, et la directrice du Département des Mystères prit congé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Lun 7 Jan - 22:07

ELLIOT-Bon t'as fini Ella?

Le fils Slayers attendait devant la porte de la salle de bain du manoir Slayers. Ben il a rien de mieux à faire? Si justement. Ca fait bien une heure qu'il devrait être prêt.

HARMONY-Ca va ça va! C'est pas pour cinq petites minutes!
ELLIOT-Cinq minutes! Cinq minutes! J'hallucine, ça va faire une heure que t'es enfermée là dedans.

Ella leva les yeux au ciel. Non mais lui franchement! Ca se voit que c'est un mec! Cinq minutes dans la salle de bain et voilà il pond un oeuf doxy parce que môsieur n'est pas content!
Entre ça et son père qui n'allait pas arrêter de faire des commentaires à tous les coups. Et gnagnagna les garçons et blablabla c'est pas bien. Ella soupira bruyament. Franchement tout le monde s'arranger pour lui compliquer la vie dans cette maison.

Bon son papa elle l'adorait mais si seulement il pouvait ne pas être sur son dos chaque fois qu'elle mettait un pied dehors. Et sa soeur toujours le nez dans ses bouquins. Ella le lui prit des mains.


ELLA-Shakespeare in Love?... Tu ferais mieux de te préparer au lieu de lire des niaiseries. Tu vas finir complétement abrutie. Eho! on sort ce soir je te rappelle!

Ahlala. Y en avait pas un pour comprendre en gros.
Enfin il y avait toujours sa mère. Elle au moins elle n'allait pas l'obliger à sortir avec une ceinture de chasteté comme son père!
Elle l'avait aidé a se faire un maquillage suffisament soft pour que papa ne dise rien (espérons) et à choisir sa robe et son loup.

Moins d'une heure plus tard et crac: le voilà arrivés!
Elladora Slayers arrive sur la place de pré-au-lard dans une magnifique robe de velours or corsettée (que sa maman a pris soin de ne pas trop serrer) et un manteau rouge d'époque..ses cheveux blonds coiffés en couronne sur sa tête d'ange.
Vous n'imaginez pas... Le bal! Mais qu'est ce qui pourrait exister de plus merveilleux au monde que le bal. C'était la première année où les soeur Slayers s'y rendaient. Ella était toute excitée. Excitée? Non pas excitée: survoltée, extatique, folle de joie, aux anges tout ce que vous voulez!
Mais ahem ahem. Pas la peine de le montrer. Bah pourquoi?

D'une Papa Slayers aurait trouvé ça louche.
De deux Ella a toujours la situation en main sinon elle ne peut pas mener ses plans à exécussion. . Et la pour le moment ce qu'elle a dans la main c'est Harrisson Doherty! Enfin dans la main: oui et non.
Techniquement elle lui donne le bras (en cachette de son père adoré mais sa mère est au courrant) mais pour être plus précis il lui mange dans la main.

Ben oui! Vous n'imaginiez tout de même pas qu'Ella allait venir seule au bal! Pas comme sa soeur Ella. A tous les coups Evan doit être dans un coin avec un livres!
Peut-importe Ella, elle, va s'amuser ce soir. Bon elle écoute pas trop le discours de la collègue de papa. Elle pose son loup noir sur son visage et entraine Harrisson.


CAVALIER-Tu...tu es superbe Ella. Vraiment.

Petit sourire d'ange mutin. Bon alors quand est-ce qu'on danse?


EDIT Lex: L'image est magnifique. , mais je me suis permise de l'enlever, car la page rendait trop large. je laisse le lien.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Mer 9 Jan - 1:53

C'était aujourd'hui que le bal de noêl avait lieu. Alvaro était en train de se préparé dans la salle de bain. C'était pas trop son genre de se pomponner pendant des heures mais bon, il avait quand même une efffort. Fallait bien qu'il fasse honneur à Isis Shaw, sa cavalière, une trés jolie Serdaigle qu'il avait eut l'audace d'inviter. De nombreuses filles auraient voulus avoir l'honneur d'être conduite au bal par le beaux Alvaro, mais ce dernier avait jeter so dévolue sur la ravissante Isis sans trop savoir pourquoi. C'est vrai, parce qu'en fait il l'a connaissait peu. Mais justement il avait bien envie de la conatre davantage. Puis bon le bal semblait être un exelente idée pour chasser un peu Cécilio de ses penser.

Putain de saloperie de noeuds. Quel était le crétin qui avait inventer cet objet de torture ? Alvaro n'en avait aucune idée mais il l'aurait bien étrippé son inventeur. Oh et puis zut. A la reflection, il ne mettrait pas de noeuds papillon ça faisait beaucoup trop récent et pas assez nobles. Et puis surtout c'était trés inconfortable à porter. Bon assez conéger. Direction prés-Au-Lard, où plus précisement le lieu du bal. Alvaro transplana avec son oncle, Dakota, qui était lui même inviter au bal puisqu'il était lui même Prof à Poudlard. Alvaro jetta un coup d'oeil circulaire autour de lui, sa cavalière n'était pas encore arrivait. Il déposa son loup sur ses yeux avant d'allr rejoindre un groupe de Serpentard qui discutait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Mer 9 Jan - 2:22

    Miroir. Sourire. Elle ne les comptait plus depuis le matin. Certes, elle avait du dire au revoir à son fils qui allait être gardé par celui qui état devenu son père mais qu'importe! Son cadeau était d'ores et déjà en route: une soirée où elle pourrait jouer l'adolescente qu'elle était encore. Bien sûr, au début, la perspective d'aller à un bal ne l'avait pas motivé. Elle ne se souvenait que trop bien de ce qu'il s'était passé lors de son dernier. Enfin souvenir... Tout était relatif. Elle savait mais n'en souffrait pas. Sa tante s'y était attachée. D'ailleurs sa tante... Soupire. Elle ne la comprennait pas. Trop froide, toujours indifférente... Elle avait tendance à se demander si elle ne la haïssait pas.

    Pourtant, jamais elle n'avait eut un mot de trop. Simplement, elle semblait se désinteresser de son sort. Nouveau soupire tandis qu'elle ouvrait la porte de son armoire. Et avec tout cela, elle n'avait pas prit le temps de trouver la robe idéale qui la rendrait seulement jolie aux yeux des autres... et surtout, de son cavalier. Alvaro... Toutes les filles lui courraient après mais non, c'était à elle qu'il était venu demander de l'accompagner au bal. Elle le trouvait mignon mais n'avait jamais été l'une de ses groupies. Aussi, elle avait été touchée et lui avait répondu par l'affirmative. Un éclair noir passa dans ses prunnelles violettes. Elle n'avait rien... Rien de chez rien.

    Soudain, le bruit de quelque chose qui tombe sur le sol se fit entendre. Elle haussa un sourcil avant de refermer la porte de l'armoire afin de regarder. Sur le sol, une boîte rectangulaire et un mot griffoné à l'encre rouge sang.


    Iranoe Sayuri a écrit:
    Je suis sûre que tu n'as rien trouvé... Elle est pour toi.

    Sourire. Elle déballa rapidement la robe, son regard pétillant de joie. Décidément, sa tante était pleine de surprise. Elle retint un cri de surprise en voyant ce qui était sa robe. D'une blancheur immaculée, elle semblait avoir été fait pour elle. Ni une ni deux, Isis prit le temps de se laver avant de s'habiller, bien trop impatiente de se voir avec. Son coeur rata un battement quand elle se regarda dans le miroir. Le tissu était léger et soulignait ses courbes loin d'avoir été déformées par sa grossesse, plusieurs mois plus tôt. Elle passa une main sur le jupon, un sourire rêveur aux lèvres, avant de se pencher pour récupérer les bijoux et la cape qui complétait l'ensemble.

    Dix minutes plus tard, elle était dehors, en train d'attendre sa tante. Son front était ceint d'une fine tiare en argent dont la pierre violette rappelait la couleur de ses yeux que le maquillage discret mettait en valeur. Elle était éblouissante et le sourire qu'elle adressa à Iranoe fut à la hauteur de sa joie.


    Isis -Merci...

    Iranoe -De rien... je peux au moins faire cela pour toi. Aller viens, tu vas être en retard.

    Quelques minutes plus tard, elle apparaissait à Pré au Lard, tâche blanche immaculée au milieu des lumières. Elle fit quelques pas, cherchant Alvaro des yeux avant de le trouver. Elle accrocha un sourire timide à ses lèvres et s'approcha de lui, s'arrêtant à quelques mètres pour ne pas le déranger.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Jeu 10 Jan - 0:59

Le jeune Serpentard s'était rapprocher de ses potes qui se trouvait prés du buffet, en attente de leurs cavalière.

- Eh Almadovar ta chérie elle est pas encore arriver ?
- Isis ?
- Woé !
- Non . Mais bon elle va pas tarder à se pointer
dit-il avec assurance.
- En tout cas t'a bon gout
- Woé Antoine a raison
- Eh woé que voulez vous un Almadovar mérite se qu'il y a de mieux.

Le petit groupe d'ami éclata de rire gentiments , apparament habituer à l'égo qui jeune hyspanique, qu'ils appréciaient.
- En parlant du sinistros, regarde qui voilà dit-il en envoyant un tape amical sur l'épaule d'Alvaro.

Le jeune Serpentard se retourna et aperçut sa cavièlière. Waw ! La tenue d'époque lui allait à merveille. La jolie Serdaigle portait une ravissante robe blanche qui lui moulait les hanches à la perfection. Le décolleté n'était pas mal non plus car la forme de la robe compressé légèrement la poitrine de la jeune fille la rendant plus volumineuse. Enfin c'est l'impression qu'avait Alvaro.

Ses potes le vanner déja pour qu'il aille rejoindre Isis et il n'eut pas à se faire prier bien lontemps pour le faire. Il mit son loup sur son visage et s'approcha de son cavalière. Il attrapa sa main et lui fit une baise main. Bin oui, les professeur avait eu la riche idée de faire une soirée gnangnan sur les milles et une nuit, alors tant qu'a etre riducule autant l'être jusqu'au bout. Puis hors de question de manquer aussi belle de toucher Isis du bout des lèvres.


- Holà ségnôrita lui dit-il avec un sourire et un léger accent méxiquain qui lui venait de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Jeu 10 Jan - 1:08

    Et l'attente ne fut pas si longue... Malgré sa vue quelque peu encombrée avec le loup qui ornait son visage, elle ne pu manquer les regards que lui jetaient les amis d'Alvaro... Un sourire léger, indéchiffrable, apparu sur ses lèvres tandis qu'ils le vannaient pour qu'il la rejoigne. Elle devait avoir l'air idiote, plantée à quelques mètres de lui à attendre qu'il vienne.. D'ailleurs, il ne tarda pas. Son sourire s'accentua tandis qu'elle l'observait. Sa tenue était... relativement pas vraiment virile mais elle lui allait plutôt bien...

    Sans vraiment qu'elle s'y attende, il lui attrapa la main pour y déposer un baiser. Sourire tandis que le contact des lèvres d'Alvaro sur sa peau avait fait naître un léger frisson agréable. Elle serra doucement ses doigts tandis qu'il la saluait. Continuant le jeu, elle lâcha sa main pour s'écarter de quelques pas et lui fit une révérence gracieuse avant de lancer d'une voix chantante.


    Isis -Holà señor. Allez vous bien?

    Rire. Elle se redressa puis se rapprocha d'un pas tranquille. Elle ajouta.

    Isis -Tu es vraiment... Spécial dans ces vêtements... Mais ils te vont très bien...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Jeu 10 Jan - 21:50

Ce soir s'était le soir du bal de noêl, mais Galladria s'en ficher. Elle a vrai dire elle n'avait pas du tout l'intention d'y aller. Le bal de noel c'était bon pour les pouffiasses trop maquiller en manque de romantismes, où les matcho crétin qui sont en manque en fesse. En bref, tout ce que la jeune Serdaigle ne supportait pas. Le bal était donc le dernier endroit où elle méttrait les pieds. Elle était déja coucher et griffonner quelque dessin sur un parchemin lorsque son père entra dans sa chambre.

- Ma chérie tu n'est pas prête ?
-Pour quoi faire ?
- Eh bien pour le bal
- Je n'y vais pas
- Ah bon ? dit-il surpris. Pourquoi donc ? Tu n'as pas trouvé de cavalier ? lui dit-t-il compatissant.

Galladria soupira. Bien sur il était concevable pour son père que Galladria soit tout simplement associable. Non bien sur, le fait qu'elle ne veule pas aller au bal venait qu'elle n'est pas de cavalier ? Et bien non. Il se tromper. Bon certe, elle n'avait personne avec qui y aller, mais elle avait prise sa décision avant. La jeune fille était loin d'être moche cependant son franc parler et sa manière d'être dérangeait souvent les garçons et les dissuader de l'approcher. Sa ne dérangeait Galladria sous aucune mesure, car elle n'avait pas connu le plaisir d'être en couple et pour l'instant les garçons était loin d'être sa préoccupation première. Elle réfléchissait à une manière d'expliquer à son père son point de vue.


- Oui je n'ai personne mais ce n'est pour ça que je ne veut pas y aller.

Mr O'Connor se rapprocha du lit de sa fille et s'installa sur le bord. Il avait un air rassurant et on pouvait voir qu'il aimait profondément sa prégéniture.

- Tu ne veut pas m'en parler ? Je sais que tu doit des réticentes à te meler au autres par rapport à ton enfance et au fait que tu soit nouvelle à poudlard mais... dit-il pour finir avec un sourire rassurant.

Galladria préféra ne rien dire. Son père voulait bien faire mais cela ne faisait que lui rappeller les souffrance qu'elle avait enduré précédament. Son père déposa un baiser sur son front et se dirigea vers l'armoire de Galladria. Il ouvrit les deux porte;


- .... dans la mesure ou j'ai fait venir cela de France, je pensait que tu irai.

Dans l'armoire se trouvait une ravissante robe aux allures moyenageuse. Elle était blanche et rouge, une magnifique jupon, des manches longues et amples, et des lacets sur le devant pou donner un air centré et corseté. Galladria était ravie et se dirigea d'un bond vers l'armoire. Elle n'était pas de nature coquette mais même la jeune fille la plus inculte en matière de mode aurait la même réaction qu'elle.

- Oh papa elle est splendide, mais tu n'aura pas dut dit-elle en déposant un bisou sur son front avant de se dirigeait vers la salle de bain.

Puis aprés tout pourquoi pas, ce soir tout compte fait elle irait au bal. Elle enfila la robe, et fit un tour sur elle même. Elle n'avait jamais porter de robe de sa vie et elle n'avait pas l'habitude de porter des vêtements aussi prêt du corp. D'ordinaire la jeune bleue et argent metter des vêtements amples qui de cacher ses formes et surtout afin de se sentir à l'aise. Elle avait un corp trés bien scultée mais elle n'avait pas encore pris conscience qu'elle devenait petit à petit une femme, voilà pourquoi elle était un peu mal à l'aise dans cette qui révelait sa poitrine avantageuse.

Galladria fit même l'éffort d'ajouter une pointe de maquillage sur son visage naturellement beau alors qu'elle détester sa. Ses yeux souligner d'un trait noir lui donner un regard encore plus pénétrant, et un air encore plus sage et angelique que d'ordinaire. D'ailleurs contrairement à d'habitude elle attacha ses cheveux avant de déposa un loup rouge ornait de plume sur son visage. Car elle bien sur elle n'était pas idiote.

Elle allait au bal mais elle n'avait aucunement l'intention qu'on la reconnaisse. De plus elle comptait bien y aller avec son callepin à dessin, dont elle ne se séparé jamais, afin de griffonner quelque ébauche du bal. C'était d'ailleur l'une des précipales raisons qui l'a décidé vraiment à y aller. Galladria s'oberva une dernière fois dans le miroir, à présent elle n'avait rien à voir avec la jeune fille que les autres avait l'habitude de voir.

Avec l'aide de son père elle transplana jusqu'a lui du bal, prés-au-lard. Le lieu avait bien aussi était envahie des nombreux inviter. Galladria éttouffer presque parmis cette foule et elle chercha des yeux un endroit où se réfugier en cas d'axphysie.




Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Jeu 10 Jan - 22:35

R. ~ Thème des mille et une nuits ? C'est quoi cette connerie ?

Cela avait été ni plus ni moins la réaction de Russel lorsqu'il l'ouvrit l'invitation provenant du Ministère de la magie. Hors de question qu'il se pavane en prince du désert ou autre ânerie dans le genre, c'était déjà beaucoup lui demander que de l'obliger à mettre un costume. Premier Décembre donc. Les élèves avaient reçu leur carton d'invitation, le bal était au centre de toutes les conversations, et tout le monde semblait avoir changé de comportement. Les filles, toujours en groupe, gloussaient à l'arrivée d'un garçon qui ne comprenait rien à ces yeux doux et embués posés sur lui, et la gente masculine de son côté, se pressait d'inviter les jolies filles. Sait-on jamais, au cas où il ne resterait que les restes moins potables. La délicatesse masculine...

Plus l'évènement approchait, plus les élèves semblaient stresser. Rectification. Plus les élèves sans cavalier se mettaient à paniquer. Le Serpentard quant à lui avait finalement jeté son dévolu sur une jeune Gryffondor, à la beauté fort particulière. Et malgré les réticences et l'obstination de ses amies, il ne semblait guère vouloir changer d'avis. Et pourtant. Il était étrange de voir Mr-je-suis-le-meilleur perdre ses moyens lorsqu'il croisait Talulla. A ne pas confondre avec un adolescent rougissant et balbutiant, le malêtre de l'aîné Mustang était tout autre. Son regard froid était tout simplement fuyant dès qu'il la croisait dans les couloirs. Mais lorsqu'il ne pouvait éviter le sourire charmeur de la demoiselle, le jeune homme lui en rendait un en retour, à moitié figé.

19h30. Il allait être en retard. Cela faisait déjà vingt bonnes minutes qu'il se tenait devant son miroir, à tenter de nouer une cravate qui lui glissait entres les doigts. Les jurons fusèrent, mais le noeud ne se faisait guère de lui même, que ce soit grâce à la magie ou non. Russel se trouvait planté devant son reflet, lui miroitant l'image d'un jeune homme en costume sombre -ô miracle- à la chemise blanche, au col à moitié relevé pourvu d'une cravate détachée qui pendait sur son torse. D'un geste vif, il attrapa cette saloperie et la jeta à terre, d'un air non mécontent. Finalement, ce n'était pas plus mal ainsi. Qu'on aille pas lui demander de mettre un masque cependant.

20h15. Finalement il avait été ponctuel... A peu près. Le jeune garçon avait transplané de chez lui jusque Pré-au-lard, évitant sa mère, Dasha, Kay et Sven, afin de leur épargner tout commentaire sur la tenue habillée du Serpentard. Il vit avec blasement que des branches de gui étaient accrochées un peu partout. C'était le bouquet. La première personne à lui demander un baiser sous ces niaiseries entendrait parler de lui. Le jeune homme croisa quelques têtes vaguement familières. Mais il l'attendait elle. Impassible, il alla se poser contre le mur froid d'une maison, fixant les silhouettes qui défilaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Ven 11 Jan - 2:21

Le temps passa à toute allure depuis le jour de cette rencontre fortuite au bord du lac. Depuis la gryffondor avait l'impression que le serpentard au regard froid l'ignorait et l'évitait. a moins qu'elle ne se fasse des idées. Et s'il avait changé d'avis ? Et s'il avait choisi d'y aller avec quelqu'un d'autre mais qu'il ne lui avait pas dit ? Et si quand elle se pointerait au bal, elle se retrouvait seule ? Nan elle avait senti que Russel était sincère dans son invitation, c'est pourquoi elle refusa les demandes que plusieurs garçons lui firent, car Talulla avait un certain succes auprès des garçons il faut bien le dire, probablement son côté mystérieux, pas prise de tête les attiraient.

Gryffy - Tu veux venir avec moi au bal ?
Talulla - Désolée mais j'ai déjà un cavalier.
Gryffy - Tu y vas avec qui ? Quelqu'un de bien j'espère...
Talulla - Oui oui, quelqu'un de très bien.
Gryffy - Mieux que moi ?
Talulla - Là n'est pas la question, il faut comparer ce qui est comparable...
Gryffy - Bon alors avec qui tu y vas ?
Talulla - Russel
Gryffy - Quoi ? Lui ? Nan mais t'es folle ?? C'est un dingue ce gars...
Talulla - Chacun aune part d'ombre et une part de lumière, et la sienne m'intrigue. J'ai envie de le connaitre mieux.

Et la belle sortit de la salle commune laissant le jeune gryffondor avec son rateau. Bah quoi c'était vrai, elle avait envie de plus le connaître ce serpentard qui l'intrigait. Elle avait eu une vision de sa personnalité qu'il cache au grand public, et la curiosité la piquait d'en découvrir encore plus. Mais il n'y avait pas que ça, enfin elle ne comprenait pas trop pourquoi elle réagissait comme ça. Un hibou vint couper sa réflexion, c'était le carton d'invitation du ministère pour le bal. Il aurait lieu le premier décembre auvillage de Préaulard, en tenue des mille et une nuits... Les mille et une nuits ??? Mais ils sont malades ??? Se balader en costumes tirés des mille et une nuit en plein mois de décembre ? Vaut mieux pas qu'il neige...

La soirée du bal arriva à une vitesse impressionnante. Dans sa bulle, Talulla n'avait pas vu passer le temps, bien qu'elle avait tout de même trouvé sa tenue. Il ne lui restait qu'à se préparer, maisses mains tremblaient, tssss c'était bien le moment. Elle enfila sa robe, enfin plutôt son costume de danseuse orientale, pour une soirée Mille et une nuits ça allait bien, un voile et la voilà prête. Elle aurait pu se mettre à faire une danse du ventre. Une cape bien chaude enfilée par dessus et la voilà se mettant en route. Des questions cependant lui trottaient dans la tête... Et si son costume était trop vulgaire ? Et si elle s'était plantée et que ça ne correspondait pas ? Et si Russel la plantait soudain ?

Des calèches les attendaient devant le hall pour les transporter au village. Talulla prit place dans l'une d'elles, malheureusement celles qui montèrent avec elle étaient les trois dindes. Heureusement pour la gryffondor, sa cape à capuche et son voile, dont seuls ses yeux étaient visible, la cachaient et les pimbêches ne la reconnurent pas. Arrivée sur place, Talulla laissa les trois pimbèches s'éloigner et chercha Russel du regard. Elle le trouva seul, appuyé contre un mur dans un beau costume noir, chemise blanche... So sexy... Elle s'approcha alors de lui avec un sourire aux lêvres, caché par le voile.


Talulla - Bonsoir Russel... J'espère que tu ne m'as pas trop attendue ?

La gryffondor se dévoila alors à son cavalier. Elle enleva d'abord sa capuche pour laisser apparaitre un chignon bien travaillé, orné de chaines et breloques en argent. Son voile qui cachait une grande partie de son visage était attaché par deux petite broches en forme d'angelots. Enlevant sa cape, elle laissa apparaitre son costume de danseuse orientale. Elle plia sa cape et la tint dans ses bras, ne sachant où la poser. Le froid des lieux la fit frissonner, il faut dire qu'elle n'était pas très habillée la miss, elle était aussi très gênée de se montrer comme ça à Russel.

Talulla - tu... tu es très élégant ce soir Russel...

Petite phrase banale pour lui permettre de se calmer et de retrouver ses esprits. Pourquoi était-elle si nerveuse ? Ses yeux pétillants souriaient à Russel, elle attendait qu'il fasse quelque chose, trop merveuse pour prendre des initiatives...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Ven 11 Jan - 20:49

Isis -Holà señor. Allez vous bien?
Alvaro - A merveille lui dit-il avec un sourire charmeur.

Inutile d'être devin pour deviner, que c'était la présence d'Isis qui le rendait d'aussi bonne humeur. D'ailleur c'était avant tout la perspective de passer la soirée avec la ravissante jeune fille qui l'avait insiter à aller au bal, malgrés le thème imposait.


Isis -Tu es vraiment... Spécial dans ces vêtements... Mais ils te vont très bien...


Alvaro jetta un coup d'oeil à sa tenue. Il est clair que ce n'était ce qu'il avait l'habitude de porter. Mais ça ne gacher rien de son charme. Il portait un pantalon bouffan de couleur blanche avec seulement un gilet de couleur mauve pour le haut . En bref, un véritable petit aladin. Le gilet ne lui tenait pas trés chaud mais il avait au moins l'avantage de réveler son torse de mâle, qui n'était déja pas mal pour son âge. Mais bon c'est vrai que les élèves avaient plutôt l'habitude de voir Alvaro en jean et tee-shirt qu'en tenue orientale.

- Merci, tu es superbe lui dit-il avec un sourire.

Superbe . En effet. Il avait était honnete en lui disant cela, car aller savoir pourquoi mais son rythme cardiaque s'accèleré légèrement au contact de Isis. Et lui qui était d'ordinaire si bavard ne savait plus vraiment trop quoi dire. A croire que la belle Serdaigle était vraiment à son gout bien qu'il la connaisse peu. En fait le seul truc qu'il savait c'est qu'elle était à Serdaigle. Mais ça suffisait amplement à Alvaro qui aimait les belles choses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Ven 11 Jan - 21:05

Il commençait à y avoir du monde à Près-au-Lard. De qui lancer les festivités pour de bon. Sept vélanes vêtues comme des danseuses égyptiennes arrivèrent en tortillant des hanches pour offrir des coupes de champagne qui s'envolèrent vers l'assemblée.

Un petit sorcier rond comme une barrique et court sur pattes monta sur l'estrade pour faire une annonce. C'est lui qui allait animer la soirée apparement. Fier comme un pacha il se lança un sortilège d'emplification puis commença:


PACHA-Jeunes gens, ce soir c'est le moment de faire de rencontre! Je vous préviens si j'en vois un ou une... qui ne veux pas danser! Je plaisante voyons...que la musique commence et amusez vous bien!

Il tapa dans ses mains et commença une petite danse (un peu ridicule avouons le) comme la musique démarait à son ordre.

C'était une musique typiquement orientale mais d'autres suivirent qui étaient plus dans la mouvance du moment....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Ven 11 Jan - 22:00

Bal de noël 1983. Loris revenait à peine de France et ses retrouvailles avec Key avaient été plutôt houleuses. Il avait trouvé la force de l’inviter au bal organisé par la direction de l’école mais cela avait été un vrai fiasco. 11 heures, il s’était déjà fait jeter par la jeune Serpentarde et était déjà dans son lit à se poser milles et unes questions.

Bal de Noël 2000. Le décor avait totalement changé, comme la vie de Loris. Il n’était plus un adolescent mais un homme. Un homme avec un vécu, un homme respect mais surtout un homme comblé avec une femme merveilleuse et des enfants adorables. Certes, il n’était pas adepte de ce genre de soirée et plus il vieillissait, plus il préférait passer du temps en famille plutôt que de se pavaner devant des sorciers influents. Mais il n’avait pas le choix. Sa femme le lui avait bien expliqué qu’il s’agissait d’une obligation professionnelle, Loris n’arrivait pas à comprendre pourquoi ce devait être la Ministre du département des mystères qui devait tenir ce discours de début du bal. Le jeune médicomage aurait préféré faire une soirée pizza avec ses trois anges. Autre chose qu’il ne comprenait pas. Pourquoi devait-il obligatoirement emmener les enfants. Le jeune papa connaissait le trio infernal, il avait formé le même dans sa jeunesse avec son frère et Yannis. Sa main a coupé qu’il allait faire un carnage ce soir et n’hésiterait pas pour faire les 400 coups. Mais non avait assuré Key, je leur dirais de ce tenir tranquille. Mouais, comme si cela suffisait. Enfin, on verrait bien.

Dans sa chambre, Loris profitait de ce moment de tranquillité pour se préparer. Costume d’époque, quelle idée saugrenue. Il avait l’air d’un clown habiller de cette façon. D'ailleurs, il n'avait pas fait très original en s'habillant un peu comme Sinbad le marin. C'est à dire qu'il portait un pantalon noir, une chemise blanche très décoleté et un gilet noir par dessus. Il avait sur les conseils de Key rajouter un collier pour orner son cou. Vraiment, cette soirée ne s’annonçait pas sous les meilleurs hospices mais il sourirait, comme toujours pour faire plaisir à Key et pour ne pas passer pour le rabat-joie de service.


~ Loris : Nolan, Melvin, Kate. Vous êtes prêts ?

Quelques minutes après, les cinq membres de la famille étaient en ronde pour transplaner. Direction Pré au lard. A peine arrivée, la jeune femme fut interpellée. Le moment de discours était arrivé et après un baiser à Loris, elle se dirigea vers l’estrade. L’ancien Gryffondor en profita pour prendre les trois enfants à part.

~ Loris : Je vous préviens que vous n’êtes pas ici pour gâcher la soirée. Si on est là c’est pour maman alors n’allez pas faire toutes sortes de conneries sinon on rentre directement à la maison. Compris ?

Avec leurs frimousses d’anges, les trois enfants acquiescèrent et sans rien dire mais Loris n’était pas dupe et se doutait bien que quelques minutes plus tard, lorsqu’il aurait permis à ses enfants d’aller s’amuser, ils n’hésiteraient pas une seconde pour emmerder le monde. En silence, ils écoutèrent Key et le sourire de fierté pouvait se lire sur le visage de Loris. Il était fier d’être avec une femme si extraordinaire qui avait bien changée depuis Poudlard. Lorsqu’elle eut fini et que la musique se mit en route, Melvin demanda l’autorisation d’aller faire un tour que Loris ne pu refuser. Et voilà le trio en vagabondage.



Dernière édition par le Ven 11 Jan - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Ven 11 Jan - 22:24

Chouette de la musique!!! Bon certes on aurait pu faire moins antique vous ne trouvait pas? Mais bon...ça allait avec le thème!
Harisson semblait ravi de faire danser Ella. Mouais quand même il lui marchait sur les pieds. La petite gueule d'ange n'allait pas apprécier longtemps! Rhooooooo mais elle peut pas être satisfaite juste cinq minutes?

Bien sûr que si, qu'est ce que vous croyez?!!!! Mais pas si tout n'est pas parfait. Hors, Harisson excellait dans l'imperfection pour le moment! Tiens pourquoi ne pas profiter de la première danse pour voir qui est venu?

Déjà il n'y avait pas Alec Parker! Rien que pour ça cette soirée n'était pas aussi parfaite qu'elle aurait pu l'être. C'est vrai Alec était tellement gentil qu'il ne lui aurait pas refusé une danse? Ella aurait pas un peu flashé sur Le "Beau Alec" par hasard? Je vous vois venir à vous imaginer des trucs! Pas du tout d'abord!

Bref. Aïeuuuuuuh! Et voilà il llui a encore marché sur le pied! C'est pas possible ça!


HARMONY-Fais attention s'il te plait! Bientôt je ne pourrais plus danser si ça continue!

Furieuse? Disons un rien agacée... Alors qui pourrait bien remplacer Harisson. Il y avait plein de garçons très mignons mais franchement vu qu'ils étaient tous en six ou septième année...ouais ça va on a compris: Ella va se garder Harisson toute la soirée en gros.

Il y avait bien quelques cinquième années quand même. Genre lui là bas. Bon il avait un drôle de costume mais quand même il avait l'air plutôt mignon...mais vu la tête qu'il faisait, il n'était pas prêt de lâcher sa cavalière brune. Qui a dit que les garçons préféraient les blondes ? Je sais pas mais en tout cas il s'est gourré à en jugé par la tête du garçon qu'Ella est en train de mater. Ben ouais! Ce qu'il a l'air bête à baver devant sa copine! Ridicule.

Hey!!!!!!!! mais une minute... C'est évident! Quoi? Ben oui soyez logique... si le brun au costume bizarre (mais plutôt mignon de loin) bave devant sa cavalière c'est tout simplement parce qu'il n'a pas vu Elladora :hey: . Vous pensez à ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 22
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Ven 11 Jan - 23:01

    Chris sortit de la salle commune de Serpentard . Il s'arrêta net . Il passa sa main dans sa cou et il remarqua qu'il venait d'oublier de mettre sa cravate . Il se frappa la tête courrut dans la salle commune et se dirigea vers les dortoirs . Il sortit sa cravate de son tirroir où il range ses affaires et il se mit à courir vers la salle commune . Une fois qu'il fût arrivé il se regarda une dernière fois à la glace . Il pouvait partir tranquille . Il sortit donc une nouvelle fois de la salle commune des Serpentard et il croisa une élève qui lui posa des questions que Chris eut du mal à digérait :

    Eleve de Serpi : Salut Chris
    Chris : Salut
    Eleve de Serpi : Tu vas au bal avec qui ?
    Chris :Avec Rose
    Eleve de Serpi : Avec celle là ?
    Chris : C'est pas "celle là " mais Rose comprit ?

    Chris se remit à marcher ce crétin l'avait déjà énervait . Il avait en plus prit une heure à s'habiller . Il portait un smoking qu'il avait eu de son grand-père , avec une chemise blanche et une cravate . Ses cheveux était coifés comme d'habitude . Il avait du parfum et il avait mit pour finir de splendides chaussures ! Il s'était mit comme un dit souvent sur son 31 ! Il se mit donc à transplaner . Il atterit devant l'endroit où se déroulait le bal . Il n'était pas en retard et heuresement , c'était la moindre des politesse . Il se mit donc en marche vers la salle . Il stressait de plus en plus .

    Il y était enfin arriver à se fichu bal . Il se déstressa un peu et se mit contre un mur . La salle était un peu rempli . Le pee de personnes qui se trouvaient dedans était déjà en train de danser avec la personne qu'il avait invité . La musique était déjà lançait et elle bougeait bien . Chris fit quelques pas de danse pour voir comment il se débrouillait , mais il avait surtout l'air d'un crétin qui dansait tout seul .Il décida d'arrêter . Les personnes avaient d'assez beau déguisement . Cela plaisait bien à Chris que tout le monde soit habillé dans un costume ancien .

    Il était impatient que Rose arrive , le jeune homme espérait qu'elle soit magnifique , déjà qu'elle est très belle d'habitude !! Ses longs cheveux soyants , ses sublimes yeux , et sa bouche .... Chris là première fois qu'il l'avait rencontré l'avait beaucoup appréciait et il était tombé sous son charme . Il l'avait donc inviter à venir au bal et elle avait accepter .C'était la première fois qu'il allait au bal et cela lui plaisait bien de découvrir un endroit inconnu , où il n'était jamais allait .Maintenant pour son bonheur il ne manquait plus que sa cavalière , Rose .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Sayuri Shaw
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Ven 11 Jan - 23:53

    Alvaro -A merveilles!

    Elle sourit. Il était connu pour être débordant d'énergie et semblait ne pas vouloir déroger à la règle. Elle le complimenta sur sa tenue et se faisant, elle le parcouru du regard avant d'avoir que son sourire devienne plus... fier. Parce que oui... Il fallait bien être fière de l'avoir pour cavalier... Quand on connaissait la liste de ses groupies, il y avait de quoi être heureuse de savoir qu'il avait jeté son dévolu sur elle.

    Alvaro -Merci, tu es superbe

    Ses joues rosirent. Elle n'était pas vraiment dans le goût du thème mais tant pis. Elle se demanda si sa tante n'avait pas vraiment fait exprès mais elle n'avait guère envie d'aller lui poser la question. Elle finit par lui tendre la main pour l'inviter à la suivre à travers le dédale des personnes invitées. Elle se fraya un chemin pour atteindre le bar puis se pencha vers lui pour lui demander.

    Isis -Tu veux boire quelque chose?

    Sourire. Elle se figea le temps qu'il lui dise sa réponse avant de se redresser et de demander qu'on les serve. Pendant ce temps, elle écoutait d'une oreille distraite ce que le "pacha" ou du moins l'organisateur de la soirée disait. Elle rit doucement avant de tendre son verre à Alvaro. Elle demanda d'un air tranquille.

    Isis -Tu sais danser sur ce genre de chose, toi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 271
Age : 32
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Sam 12 Jan - 0:15

- Aïe !
- Mais bouge pas...

Au final, le dicton "il faut souffrir pour être belle" ne pouvait pas être faux. Assise devant un psyché révélant son reflet tout entier, Rose fixait de ses yeux bleus la vision qu'elle avait en face d'elle. Sa tenue orientale d'un blanc immaculé semblait aller à ravir avec son regard céruléen, mais la rendait d'autant plus pâle qu'elle n'était guère bronzée. Le chignon que venait de lui faire soigneusement son amie Heaven ne lui satisfaisait pas des masses. Elle avait beau tourner la tête de tous les côtés, cherchant le meilleur profil, Rose trouvait que cela la vieillissait d'au moins cinq ans. La jeune fille se leva, tentant de ne pas froisser tous ces voiles, ce qui s'avérait difficile au vu de sa maladresse. La jeune fille esquissa une moue explicite, qui montrait son désaccord.

- Non je prends cinq ans avec ce truc.
- Pas du tout, c'est très élégant.
- Bon les filles vous êtes prêtes ?
- Tu vois Talulla, elle a un chignon. Ca lui va très bien.
- Oui mais pas à moi.
- Vous n'allez quand même pas rester trois heures à parler d'une coiffure de cheveux, si ?
- Non.

Rose fronça les sourcils et croisa les bras. C'était bien elle la plus âgée, mais parfois sa suceptibilité prenait le dessus, bien que cela n'était jamais très méchant. Pour preuve la jeune fille poussa dès lors un soupir et esquissa un bref sourire. D'un geste vif, elle ôta les épingles qui tenaient harmonieusement son chignon élégament coiffé, puis laissa tomber ses longs cheveux couleurs de blé le long de son dos. La jeune fille se dirigea vers sa table de chevet et posa ce qui s'avérait être une couronne frontale faite de perles.

- C'est lourd ce truc ... Bon, on y va ?

Arrivées près des calèches qui les attendaient à l'entrée du parc, le trio dut se décider à un lourd sacrifice. Les places étant chères, les trois jeunes filles durent faire le voyage chacune de leur côté. Son coeur semblait battre la chamade. Elle se sentait telle une mariée orientale trop parée, et cette idée lui donnait en vérité quelques frissons dans le dos. La réception était magnifique, les décors splendides, et un petit sorcier rond semblait déjà mettre l'ambiance. La jeune fille s'avança sur les lieux, passa près de Talulla parlant déjà avec le Serpentard, puis rejoignit Chris qui semblait s'entrainer à danser, ce qui fit sourire la jolie blonde.

- Tu danses tout seul ? demanda-t-elle amusée. Ce costume te va très bien.

Quant à elle, dans sa robe blanche, malgré cet aspect angélique que cela pouvait lui donner, avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus, Rose se sentait mal à l'aise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Rosenberg
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
CITATION : Je suis trop mignon pour être sacrifié...
AGE [RP] : 13
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs version sorcier, radio à transmission magique
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Sam 12 Jan - 6:15

    Dante n’avait pas trop l’envie d’y aller. Il ne savait pas pourquoi. Il avait une sorte de tract, mais un tract au pire qu’il peut avoir. Il genre de chose qui nous fait pressentir le pire, aurait dit sa mère si elle était là. Mais, justement, elle brillait de son absence dans sa vie. Et il serait probablement ainsi pour le reste de sa vie…

    Et puis, qui avait eut la fameuse idée du « Milles et une nuits »? Dante consentait que ça permettrait de bien voir le corps de toutes ses femmes quelques plus développées que ses compagnes de classe sans paraître pour autant voyeur. Pourtant, il devrait lui-même faire une preuve de consensus en s’habillant lui-même comme le voulait la mode de temps moment-là…

    Il n’était pas trop mal, décida l’adolescent. Il avait veillé à ne pas prendre un costume qui le découvrait au ventre. Il n’était pas trop de la stature nécessaire pour ce genre de luxe. Pas encore, tu moins… Un petit sourire fier se dessina sur ses lèvres. Il avait déjà des admiratrices…

    Mais il n’avait plus le temps pour penser à cela. C’était presque le temps d’y aller. Il décida de partir tout de suite, de façon à ne vraiment pas être en retard.

    La méthode paya : lorsqu’il arriva au village, après une hésitation du serveur, on lui remit une coupe de vin. C’était très intéressant, tout cela. Il trempa doucement ses lèvres dans la coupe alors que ses yeux parcourraient les lieux, qui étaient encore loin d’être remplis. Dans tous les cas, la neige tombait, comme si elle essayait de reprendre ses droits.

    Un discours fort heureusement court ayant été dit, la danse put enfin commencer. La problème, c’était que Dante n’avait pas cherché à avoir une partenaire. Il n’était qu’en 3ème année, après tout, et rares étaient ceux de son niveau qui était arrivé en couple. En couple sérieux, on s’entend. Ceux qui étaient venu avec un membre du sexe opposé étaient pour la moyenne plutôt… copain-copain, sans plus.

    En regardant le plus près, Dante trouvait qu’il avait quelque chose qui clochait. Il avait toujours cette interrogation quand son regard se posa sur Elladora Slayers. En plus d’avoir un costume assez déplacé en pareille occasion, elle portait un masque. Or, il avait oublié de placer le sien. Il le fit donc glisser vers la bonne position.

    Quelques temps plus ou moins solitaires passèrent. Ce n’était pas tellement intéressant, pour l’instant. Il était évident que l’alcool à lui tout seul avait fallut la peine de venir, mais maintenant, il pensait surtout à partir.

    Quand il vu que Elladora avait des problèmes avec son cavalier. Il était piètre danseur, à vrai dire. Doucement, il se glissa jusqu’à elle et à… bon, il ne savait pas qui s’était, et ça ne lui tentait pas réellement de le savoir.


    - Ella, j’espère que tu n’as pas trop mal aux pieds, avec comment danse ton cavalier…

    Il était moqueur… mais pas méchant dans ses paroles. Donc, plutôt taquin. Et c’était bon.

    Malgré qu’il avait dit cela sans se soucier une seconde dudit cavalier qui se trouvait toujours à côté d’elle. L'alcool faisait oublier ce genre de choses.


    - Parce que si ce n’est pas le cas… je t’inviterais peut-être à danser…

    Parce que, lui, il savait bien danser depuis son plus jeune âge…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abraxan.forumactif.com/
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Sam 12 Jan - 10:39

Le jeune garçon se redressa dès lors qu'il vit arriver sa cavalière, vêtue d'un costume délicieux qui lui allait à merveille. Dans un premier temps, le Serpentard haussa les sourcils, se pinça les lèvres avant d'enfin esquisser un sourire. Il avait vu mieux, en matière de politesse, mais pour une fois que Russel agissait avec spontanéité sans arrière pensée, il ne fallait pas le blâmer. Talulla se débarassa du superflu, lui demandant dans un sourire s'il ne l'avait pas trop attendue. Pas vraiment, seulement une dizaine de minutes à vrai dire, mais cette question ne lui paraissait pas essentielle sur le moment. Russel se ressaisit et reprit son éternel air froid, cependant un peu plus doux qu'à l'accoutumée.

R. ~ Talulla tu es ...

Wow. C'était ni plus ni moins l'adjectif -si l'on pouvait dire- qui qualifierait le mieux la beauté de la Gryffondor. Néanmoins, il en convenait que ce n'était guère gentleman, et que la jeune fille se devait de passer ce soir une merveilleuse soirée en sa compagnie. Selon les questionnements de Russel, elle pourrait même être la dernière. Cela ne tenait qu'à lui, d'affirmer si oui ou non le Serpentard avait des sentiments pour la demoiselle. Et en l'occurence, son coeur ne cessait de battre la chamade dans un rythme endiablé depuis qu'elle était ici.

R. ~ ... spendide. Comme toujours.

L'un des atouts de l'aîné Mustang, c'est qu'il savait avoir les compliments. Il avait appris par la force des choses, qu'on ne disait jamais à une jeune fille que l'on connaissait qu'elle était magnifique, sans rajouter quelque chose derrière. Ou bien cela résonnait dans la tête de la demoiselle comme un "D'habitude t'es bien mais sans plus...Mais là..." Et pourtant pour Talulla cela semblait différent. Russel n'avait pas sorti ce compliment en guise de flatterie, mais parce qu'il le pensait réellement.

Le Serpentard se fit gentleman et prit la cape encombrante de sa cavalière, et la donna à un des organisateurs de la fête qui passait par là, lui demandant formellement d'en prendre soin. Enfin Russel lui tendit son bras et lui offrit un sourire radieux, qui faiblit quelque peu lorsque le pacha qui monta sur l'estrade donna l'ordre de lancer la musique qui n'avait rien d'anglo-saxonne. La danse orientale ? Fallait s'y attendre. Russel ne savait pas danser ça, il était certes un habitué des sorties nocturnes mais ce genre là n'était pas inscrit dans son registre. Le jeune garçon leva les yeux au ciel, et s'aperçut alors qu'une branche de gui pendait gaiement au-dessus du couple. Russel fit alors quelques pas en avant. Son comportement avait quelque chose d'étrange dans le sens où à son habitude il aurait largement profité de cette occasion, qu'il préféra laisser passer.


R. ~ Je t'accorde une danse ?

Dans l'immédiat il aurait surtout préféré se poser dans un coin pour discuter avec la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 29
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Sam 12 Jan - 21:26




    Noël, une période adorée par des milliers d'enfants et d'adultes. C'est un temps sacré où les guerres cessent et le bonheur devient alors universel. Noël, dans ses grands souliers il cache des milliers de baisers, une sorte d'offrande aux enfants sages, qu'ils puissent faire perdurer le bien sur Terre. Quelques contes moldus étaient contés aux enfants sorciers, bien qu'ils savaient que le père noël n'était qu'un sorcier un peu fou sur les bords qui avait, un jour, décidé d'offrir des cadeaux aux enfants du monde entier. La Magie de Noël était bien la seule chose en laquelle les enfants Moldus croyaient aveuglement... et ils ont tellement raison...
    Le Monde venait de fondre dans une période de douceurs et de tendresses que tous attendaient. Bien que « tous » fut un peu faux... Les coeurs noirs et sombres n'ont que faire de noël et encore bien plus de la paix. La Guerre était pour eux un exutoire, une manière de faire sortir leur haine par le sang et la rage. La Lune montait doucement dans les cieux vierges de nuages, les étoiles se transformant en lumière des guirlandes de la fête des enfants.
    Il faut croire pour pouvoir entreprendre ses rêves, mais croire en quel dieu, en quel saint? Voilà toute le malheur du monde...

    Un Crac sonore se fit entendre soudainement mais le brouhaha était tel que personne n'y fit attention. Une suave odeur capiteuse et brutale à la fois embauma son entourage alors qu'elle laissait un exquis sourire se dessiner sur les lèvres, peintes d'un rouge carmin. Son corps nimbé de noir la rendait femme, bien qu'elle soit la tornade de Poudlard, elle n'en était pas moins devenue femme. Nyla Leane Leafgreen entreprit un premier pas de ses escarpins de velours noirs pour perdre son regard dans la foule des arrivants. Pensive, elle s'immobilisa de nouveau pour laisser échapper un sourire, se demandant quel démon lui avait donné l'envie de venir ici et surtout dans cette tenue... un démon bien étrange et sadique en réalité...

    Ne pouvait-elle pas simplement se manger un litre de crème glacée caramel tout en pensant qu'elle était orpheline. La mort avait emporté sa mère il y a trés peu de temps et voilà que noël arrivait pour la rendre encore plus amère. Tout était tellement immaculé et pure autant d'elle qu'elle en eut un haut le coeur. Les lueurs scintillantes rendaient sa robe presque luisante, les cristaux sertis entre les fils du tissu brillaient innocemment... Se détournant de la scène pour tenter de trouver un regard allié, elle comprit bien vite qu'elle avait fait le mauvais choix... passant une main sur son bras, elle soupira doucement... maintenant qu'elle était présente à ce stupide bal, elle devait rester. Et puisqu'une trêve de noël était de mise en ce lieu, elle resterait sage autant que son caractère le lui permettrait.
    Son coeur était sensiblement moins froid et son teint n'était pas aussi pâle qu'à l’accoutumer. Ses longs cheveux roses étaient moins criards qu'au quotidien, tout son être se voulait plus prude et doux en cette merveilleuse soirée... son âme reprenait les rênes de son corps pour la survie des invités. Combien n'allaient pas en revenir de voir Nyla si calme et joyeuse... elle avait laissé sa haine, sa rage et sa colère dans une solide pensine.

    *Au creux de mes reins, se décide toute une vie, au creux de mes reins se décide l'avenir de ce rêve. Peut-être qu'une fois encore ce feu démoniaque prendra part de ma chair si délicieuse pour en faire un simple et imbécile monstre. L'odeur du sang me rendras furieuse et comme une idiote la violence me donnera autant de plaisir que le meilleur de mes amants ...
    Triste vie ... je te HAIS !*



    Strange, I am a foreigner this harmed.
    My death, my body, it is not me.
    An angel seems to laugh to see himself so soft and gentle.
    However I develop a taste not to be any more a monster...
    Sacrilege sweetheart harms.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Sam 12 Jan - 22:25

DANTE- Parce que si ce n’est pas le cas… je t’inviterais peut-être à danser…
HARISSON-Hey mais c'est ma cavalière.
ELLA-J'ai jamais dit que je danserai avec toi toute la soirée Harisson!', fit-elle d'une voix mielleuse.

Du coup elle lâcha le blond. Que Dante l'invite ou pas à danser les pieds de la triplette Slayers étaient ravis de quitter Harisson! Pourquoi elle avait accepté de venir avec ce type déjà? Aucune idée! S'en rapelle même plus. Sûrement pour emmerder quelqu'un d'autre. ^^

Un peu plus loin le gars brun était toujours avec sa cavalière mais Ella n'arrivait toujours pas àsavoir qui s'était! On verrait plus tard.


ELLA-Tu m'inviteras peut-être?', fit-elle a l'intention de Dante, ' c'est peut-être ou c'est oui maintenant?'

Une petite lueur malicieuse dans le regard, Ella avait un grand sourire sur son visage de petit ange. Sa remarque était plus joueuse qu méchante. Elle était contente de voir le troisième année et entre Serpentards ils seraient toujours à temps de faire un mauvais coup pour passer le temps!
Ellaaaaaaaa! Quoi?! Mais tu penses vraiment qu'à ça! Ben quoi?! Faut bien s'amuser un peu non? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan & Melvin Antony
Fils de Key et Loris Antony

Fils de Key et Loris Antony
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
AGE [RP] : 4 ANS
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Sam 12 Jan - 23:15

HRP - MELVIN



Est ce vraiment raisonnable d'emmener trois enfants aussi jeunes à un bal de Noël remplit d'élèves de Poudlard ? Pensez vous sincèrement que le trio va rester tranquille pendant plusieurs heures alors que leurs parents seront trop occupés pour les surveiller ? Pensez vous réellement que rien d'interessant ne va se passer dans la soirée ? Si c'est le cas, et ben vous vous trompez lourdement ou alors, simplement vous ne connaissez pas encore les jumeaux Antony. Que ce soit Nolan ou Melvin, ils n'aiment pas trop rester en place et ce soir, c'est le moyen idéal pour faire quelques bêtises.

Assis sur une chaise entre Nolan et Kate, le jeune garçonnet de quatre ans écoutait sans rien dire les recommandations de son père et le discours de sa mère mais son esprit vif était ailleurs. Melvin est le plus souvent l'investigateur des conneries mais il utilise son frère pour les faire. Leur visages d'ange avaient généralement raison de la colère de leurs parents. que voulez vous. Loris est trop gentil et Key adore ses enfants alors comment voulez vous qu'il les punissent réellement. Mais les trois enfants ne sont pas méchants simplement joueurs. A la fin du discours, Melvin fut le premier à prendre la parole. Très poli, il s'adressa à son père.


« Papa, est ce qu'avec Nolan et Katie on peut aller au buffet pour manger quelques chips ? »

« D'accord mais vous êtes sages »

Melvin hocha la tête et avec un sourire qui voulait dire beaucoup de choses, il s'adressa à son frère et à Kate un signe pour qu'ils le suivent. Première étape, disparaitre de la vue des parents pour ne pas se faire choper tout de suite. Ensuite, passer inaperçu rapidement. Enfin, après avoir attrapé un petit four sur le buffet, il se dirigea sous la table. Cachés par la nappe, personne ne pouvaient les voir. Tandis que la musique commençait et que les couples se dirigeaient sur la piste, le sourire viscieux de Melvin s'agrandit. Bon pour commencer, on fait quoi ?

« On les seuls enfants a être présent ici alors autant en profiter. J'ai vu des escaliers là haut, si on montait pour balancer de l'eau sur les élèves qui dansent ? »

Rien de bien méchant pour commencer mais cela devrait avoir pour effet d'en énerver quelques uns et cela amuserait sûrement bien le trio infernal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 22
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Dim 13 Jan - 1:04

- Tu danses tout seul ?Ce costume te va très bien.

Chris lui fit un sourire , il était content de la voir . Elle était magnifique , splendide . Chris n'arrivait pas à sortir des mots de sa bouche . Elle était coiffait , d'un très beau chignon et d'un robe blanche qui lui allait à merveille . Chris ne voyait que elle , et il ne remarqua pas que les premiers enfants entrèrent dans la salle .Puis il se remit à penser comme une personne normale . Chris s'approcha d'elle , et une fois qu'il fût à la hauteur de sa tête il lui glissa à l'oreil ces quelques mots doux :

-Tu es sublime ce soir dans cette robe .

Puis il se mit à regarder la piste de danse où danser déjà quelques personnes sur une chanson douce . Il n'allait pas tout de suite l'amener dessus , il allait resté poli . Il l'emmena à l'endroit où était disposait les boissons . Il lui fit un sourire et lui dit d'un ton calme :

- Que veux-tu comme boisson ?

Puis il regarda le serveur qui était très bien habiller . Il avait l'air d'avoir du mal à s'occuper de tout le monde . C'est vrai que les gens évitait de rester dehors car la neige tombait ici et , dehors il devait faire 0° . Chris patientat quelques secondes faisant des sourires à répétitions à Rose . Les gens rentrait en masse dans la salle et si ça continuait comme ça ils allaient étouffer Rose et lui , donc Chris l'emmena au bord de la piste de danse où danser de nombreuses personnes . Il lui dit d'un ton gêné :

-Désolé mais je ne supportais plus la foule là bas , et à présent voudrais-tu m'accorder cette danse ?

Il lui posa la question en s'inclinant légèrement comme la tradition le veux .Il avait toujours suivit les traditions tandis que d'autres ne le font pas mais bon il s'en foutait un peu , il n'était pas comme tout le monde , il ne pensait pas comme eux !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Rosenberg
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
CITATION : Je suis trop mignon pour être sacrifié...
AGE [RP] : 13
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs version sorcier, radio à transmission magique
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Dim 13 Jan - 2:14

    - Hey mais c'est ma cavalière.

    Celui dont Dante n’avait aucune idée du nom – et aucune envie de chercher – avait bien protesté. Le garçon haussa des épaules. Et alors?

    - Je n'ai jamais dit que je danserai avec toi toute la soirée, Harisson!

    Dante aimait le ton avec lequel cela avait été dit. C’était bon signe. Et puis… il savait maintenant le nom de l’ancien cavalier d’Ella. Parce que le sorcier avait un doute qu’il l’avait remplacé… Il fallait remarquer aussi que la Serpentard avait lâché ce pauvre… Dante ne se souvenait même plus de son nom, mais ça n’avait pas réellement d’importance.

    - Tu m'inviteras peut-être? C'est peut-être ou c'est oui maintenant?

    Était-elle à ce point impatiente de danser avec quelqu’un réellement capable de danser? À moins qu’il ne s’agisse de pouvoir enfin se débarasser de l’autre. Dans tous les cas, elle était contente de le suivre. Ça aussi, c’était bien.

    - Lady Elladora, je vous prie d’accepter ma demande de danser avec vous…

    Toujours le même ton. Mais sa demande était sérieuse. Il ressentait une grande envie qu’elle accepte. C’était bizarre. Et, surtout, nouveau. Après tout, il avait pu passer tellement de temps avec elle, à comploter... Peut-être, cette année-ci, ça risquait de ralentir, étant donnée le nouveau professeur de Potions. Mais tant pis. C’était le Bal de Noël.

    Et puis, il était heureux, à quelque part, d'avoir été cherché un verre de jus de fruit durant la première danse: ça lui permettait de cacher sa toute petite haleine d'alcool. En effet, à ce qu'il paraîtrait, ce n'est pas le genre de chose qui est populaire chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abraxan.forumactif.com/
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   Dim 13 Jan - 3:49

Intimidée par le jeune homme qui se trouvait devant elle, Talulla n'osait pas trop bouger ni dire quoi que ce soit. Intimidée ? Hey reprends-toi ma vieille, ce n'est qu'un bal... Mais elle n'arrivait pas à se détacher de ce sentiment bizarre qui l'assaillait. Elle était heureuse d'aller à ce bal avec lui, mais même si personne ne les regardait, elle sentait comme une centaine de regards les fixer. Pensez-vous, ça vérifiait les rumeurs qui courraient depuis un certain temps dans l'école, selon lequelles le fils du Seigneur des Ténèbres sortirait avec une gryffondor solitaire et rêveuse.

Dans le même temps, même si elle était intimidée, la gryffondor était obnubilée par ce serpentard mystérieux et, il faut le dire, très charmant. Ainsi tout ce qu'il se passait autour d'eux avait disparu et elle ne voyait plus que lui. Que lui ? Woow comment il faisait pour l'empêcher de penser à autre chose ? Doué le mec... Son air froid s'était adoucit, son regard s'était fait moins dur, et peut-être était-ce l'euphorie de cette fête et de la soirée, mais en tout cas, Talulla était comme sur un petit nuage en voyant son sourire. Wooow qu'est-ce tu nous fais là ? Rappelles-toi ce que Rose et Heaven t'ont dit !! Ne le laisse pas t'ensorceler !! Hum... Peut-être est-ce déjà trop tard...


R. ~ Talulla tu es ... ... spendide. Comme toujours.

Il avait hésité pour l'adjectif, Talulla pensa qu'il cherchait sûrement le compliment idéal pour ne faire ni trop peu ni trop, il l'avait bien trouvé. Elle lui répondit avec un beau sourire, moins timide que le précédent car la belle commençait à se sentir un peu mieux.

Talulla - Merci beaucoup... Russel...

Russel... Ca lui faisait bizarre de prononcer ce nom, elle qui avait évité de le dire depuis leur rencontre, vu le sermon qu'elle recevait de Rose et Heaven à chaque fois que ce nom avait le malheur de franchir ses lêvres, ou que les rumeurs parvenaient à leurs oreilles. Mais ce soir... Ce soir elle pouvait le dire sans problème, car elle était avec lui et personne ne la sermonerait pendant la soirée.

En parfait gentleman, Russel débarassa la jeune femme de sa cape, elle le remercia d'une petite révérence et d'un sourire. Un air glacial la frôla, ce qui la fit frissonner... Vraiment pas chaud ce costume... Le jeune homme lui tendit alors le bras, qu'elle saisit en se rapprochant de lui, essayant de capter un peu de sa chaleur. Déjà son sourire la réchauffait un peu, mais pas assez pour qu'elle ne frissonne plus.

Le pacha apparut alors sur l'estrade et ordonna de lancer la musique, une musique entrainante orientale. Cette intervention fit revenir Talulla sur Terre, la coupant de son obnubilation pour son cavalier. Elle vit Rose partir avec son cavalier et s'éloigner de la foule. Hum rapide ce Chris, mais attention à lui s'il faisait souffrir son amie, et en plus il la fait boire. Tien et la miss Elladora semblait avoir changé de cavalier, sacrée gamine.

Le regard de la gryffondor revint sur son cavalier qui semblait ne pas apprécier la musique, à vrai dire elle n'était pas non plus la tasse de thé de la miss. Elle aimait bien le rythme mais sans plus, et les sonorités ne faisaient pas partie de son registre. Bien qu'elle était vêtue d'un somptueux costume de danseuse orientale, elle ne se sentait pas prête à danser sur la piste, devant tout le monde, bien qu'elle connaissait tout de même ce genre de danse.


R. ~ Je t'accorde une danse ?

Talulla - Hum... si tu y tiens vraiment pourqui pas, mais je te préviens que je suis loin d'être une pro... Et il y a un peu trop... de monde à mon goût, ajoutat-elle en lançant un regard circulaire vers la piste.

Son regard se reposa sur son cavalier accompagné d'un sourire. Un nouveau courrant d'air la fit frissonner et elle regretta à ce moment là de ne pas avoir trouvé un costume plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BAL DE NOEL - 2000.   

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOEL - 2000.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» Joyeux Noel à tous
» Bal de Noël 2000
» Bùche de noel au cafe
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Village de Pré-au-Lard-
Sauter vers: