Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 n°5 Balai Volant, Loustry St Chaspoule - Mercado

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




n°5 Balai Volant, Loustry St Chaspoule - Mercado Empty
MessageSujet: n°5 Balai Volant, Loustry St Chaspoule - Mercado   n°5 Balai Volant, Loustry St Chaspoule - Mercado Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:22

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
n°5 Balai Volant, Loustry St Chaspoule - Mercado Empty
MessageSujet: Re: n°5 Balai Volant, Loustry St Chaspoule - Mercado   n°5 Balai Volant, Loustry St Chaspoule - Mercado Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:55

    Quelques jours avant de rencontrer Athénaïs, mais après s’être disputé violemment avec William au sujet de Yuki devant cette dernière et Asphodèle, sa meilleure amie, Dakota se trouvait assis dans son fauteuil, un verre de Tequila en main, bouteille sur table basse, le regard perdu dans la noirceur que créait le soleil couchant. Talia était assis devant lui, Diego à ses côtés, dont ce dernier jouait avec Diaz dans une partie d’échec. Néanmoins, son attention était plus portés vers son oncle qu’autre chose. Mais ce dernier ne parlait pas. Non, il était là, sans être là, ne répondant pas aux questions de sa sœur et de son neveu. Bien entendu, Diaz s’en était fait une raison, et il ne cessait de rappeler son cousin à l’ordre pour qu’il joue son tour. Dakota porta son verre à ses lèvres, puis d’un trait, il le vida. Mécaniquement, il se courba pour poser le récipient sur la table, puis, saisissant la bouteille, il s’en servit un autre. Talia ne put s’empêcher de se lever et de lui prendre la bouteille. Dakota la fusilla du regard.

    -
    Mais qu’est ce que t’as, à la fin ? Tu me dis que tu as besoin de me dire quelques choses et tu ne passes ton temps qu’à nous ignorer superbement !
    - Laisse tomber, j’aurais pas du venir.
    - Arrête tes conneries, Cabezita ! Parle, je sais que ça va pas…
    - C’est à cause de… De… Enfin, tu vois de qui je veux parler ?
    - Diego… Où et comment tu as été mis au courant de cette histoire ?
    - Euh… Joker.
    - Oh cousin ! Tu joues ton tour ?
    - Oui, oui…

    Diego en profita pour rompre le regard que lui lancer son oncle. Finalement, il avait toujours eut raison, jusqu’ici. Il ne fallait pas l’énerver. Surtout quand il avait bu… Remarque… Il semblait commencer à avoir de l’expérience avec la Tequila… Ouep… Il en était à son 3ème verre, mais son regard était toujours bien présent. Dakota observa longuement Diego à tel point que ce dernier se sentit obligé de lever son regard vers lui.

    - Réponds.
    - Je…
    - Dakota, laisse Diego hors de ça… Je suis aussi au courant. J’voulais te le faire dire, mais visiblement, tu as décidé de jouer la carte de la tête de grognon.
    - Enrique…
    - Oui, c’est ton frère. Il se fait du soucis… Comme nous tous… Il avait même dans l’idée de mettre Papa au courant mais…
    - Qu’est ce que vous êtes cons…

    Il amorça un geste pour se lever, mais Talia lui ordonna :

    - Rassieds toi !
    - T’es qui pour me donner un ordre ?
    - Aux dernières nouvelles, ta sœur.
    - Justement, tu es ma sœur. Donc, tu fermes ta gueule !
    - HEY !
    - Toi, pareil. Je me casse. Vous me faites chié.
    - C’est ça casse toi !
    - Diego arrête !
    - Non, Talia, laisse le. J’pense que mon petite neveu à besoin d’une correction.

    Les deux hommes s’étaient levés, se regardant droit dans les yeux. Diaz sifflotait, rotait, faisait du bruit, bref, il tentait de détendre l’atmosphère, puis, finalement, il prit le verre de son cousin et il le lança par terre. Les trois adultes se retournèrent vers lui, et il s’exclama, avec une innocence et une naïveté si sincère…

    - J’ai pas fais exprès.
    - C’est bien, Diaz… T’es aussi con qu’un manche à balais.
    - Dakota, casse toi !
    - Mais oui, ma chère sœur ! Je m’en vais de ce pas !

    Il tourna sur lui même et dans un craquement, il transplana. Quelques minutes plus tard, il atterrit dans une ruelle sombre, tranquille avec pour seul présence le bruit du vent qui soufflait dans une poubelle posait au sol, couvercle au loin, des déchets étalés un peu partout. L’hispanique s’adossa contre un mur, se laissant glisser sur ce dernier, tête levé vers le ciel. Yuki… Elle ne cessait de lui manqué… Cette fille, du moins, cette femme, il l’avait plus que dans son cœur… Il avait dans la peau, dans son sang, dans son ADN même… Putain… Il ferma les yeux alors que le vent lui caressait sa peau basané. Un frisson le secoua. Il avait oublié son pull chez sa sœur. Une larme coula le long de sa joue, lorsqu’il baissa son regard pour observer la rue sur sa gauche… Ou était elle ? Que faisait elle ? Avec qui était elle ? Il regrettait ce qu’il lui avait dit, il regrettait son comportement, il se détestait… Pourquoi avait il fallut qu’il se drogue, hein ? Pourquoi Cecilio était mort ? Pourquoi Yuki réapparaissait au moment où tout allait mal ? Le destin ? Merde, putain… Il avait besoin de la prendre dans ses bras, de la respirer, de l’embrasser… Et cette envie de lui faire l’amour comme pas possible… Et même celle de lui demander sa main… Ce qu’il avait fait, il y a 10 ans, mais qui n’avait pu se réaliser parce qu’elle avait disparu, le laissant seul avec James !

    Dakota ferma à nouveau ses yeux lorsqu’il plaqua sa tête contre le mur, cessant de pleurer par la même occasion. Cela ne servait à rien… Elle était partit pour toujours… Du moins, il l’avait dit. Il devait se convaincre qu’il pouvait se passer d’elle parce qu’elle le faisait trop souffrir… Mais… N’était ce pas ça l’amour ? Dakota se serra la tête dans ses mains… Qu’est ce qu’il était con… Et si c’était ça qu’il avait besoin ? D’une femme comme elle pour lui casser les couilles ? Pourquoi devait il tenter de résister pour la plier sous son autorité ? Parce qu’il était comme ça… Parce qu’il était… Parce qu’il avait grandit dans cette culture machiste où c’est l’homme qui décide de tout sans pour autant laisser à la femme le droit de ne rien faire, non, mais… C’était l’homme qui avait le dernier mot… Et cette pétasse d’April… Dakota se leva. Il fallait qu’il rencontre des gens… Histoire de se changer les idées… impossible… Oui, impossible… C’était d’un ami qu’il avait besoin… Enrique, son frère, lui avait fait un coup de pute tout comme William… Asphodèle était avec ce petit con de mari… Reese était avec Celini et Matthew avec Yolaine… Chad, on ne savait pas où il était et Bianca… Bianca. Dakota transplana.
Revenir en haut Aller en bas
 
n°5 Balai Volant, Loustry St Chaspoule - Mercado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bianca Mercado*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser