AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pub ! Astropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaly & Jake O.
Gérant de Barjow & Beurk
Gérant de Barjow & Beurk
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 25
AGE [RP] : 44 & 22
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Protégée de BenJ' (L)
MessageSujet: Pub ! Astropolis   Mer 26 Déc - 17:23


Sci-Fi, Of Course. Click On.


La République Fédérale de Tchenzis…

Un microcosme dans l’univers et pourtant un ensemble si vaste que bien des habitants de la République n’ont visité qu’une infime parcelle des planètes qui le compose. Ici tout y est orchestré, programmé. Chaque chose a une place, chaque habitant son rôle à jouer. L’ordre y est immuable, et ceci depuis des centaines d’années.

Pourtant il n’en a pas été toujours ainsi…

Il y a des milliers d’années, alors que les planètes qui fourmillent d’activité aujourd’hui n’étaient encore qu’à l’état de friche, l’une des planètes, la seule colonisée, a été le théâtre d’une guerre sanglante. Ce qu’il s’est passé réellement, peu de personne le savent.

Trop déjà.

Le temps a fait son œuvre et les faits se sont perdus dans l’oubli. De ce temps il ne reste plus que quelques manuscrits enfermés dans des coffres dont le seul président de la R.F.T. détient les clés. Subsistent également quelques villes en ruines recouvertes de sable dans un no man’s land dont personne ne doit connaître l’existence.

Tous ces faits sont bien loin pourtant…
Et si le passé un jour ressurgissait ?

Sur les bancs des cyber-écoles, les élèves attentifs apprennent d’autres faits, imaginés ceux là. L’encre qui recouvrait les livres d’histoire a été peu à peu remplacée par des codes binaires qui véhiculent jusqu’aux écrans plasma le même mensonge, immuable. Année après année, siècle après siècle.

La théorie officielle inculque à nos enfants qu’il n’y a jamais eu de conflits sur le territoire, les forces armées qui ont fait leur fief de la plus vaste des planètes y veillent. Et pourtant c’est bien sur cette planète que tout a commencé, ici que les squelettes blanchissent dans les cités murées pour garder à jamais enfoui ce redoutable secret. Mêmes ceux qui foulent chaque jour les terres rouges de Sparte ne savent pas que sous leurs pieds se trouve une bombe qui, si elle éclatait, détruirait à jamais la quiétude de ce petit coin de l’univers, si vaste pour l’être humain et si fragile pourtant.


Aujourd’hui chacun vaque à ses occupations sans se douter de la menace sourde qui se terre là où le sol rougeoie. Malaxian est devenue la terre nourricière. Des champs à perte de vue, le travail de la terre et la bonne odeur qui émanent des cultures sont tellement éloignés de l’effervescence de la capitale que l’on a du mal à croire que les deux entités ne peuvent vivre l’une sans l’autre.

Dimaris, terre stérile en apparence, regorge de richesses en ses entrailles. Les plus hautes technologies permettent d’extraire du cœur de la planète l’énergie suffisante pour alimenter toutes les autres planètes. Elles ont toutes besoin des autres, aucune n’est capable de se suffire à elle-même.


Et si une guerre éclatait à nouveau ?
Heureusement, tout est prévu pour que l’ordre continue à régner :

Pink Nova Paradise, une planète entière dédiée aux loisirs et à la détente, le lieu de la frivolité et de l’oubli par excellence. Les plages s’y étalent à perte de vue, les hôtels luxueux longent une côte d’opale tandis qu’à l’intérieur des terres casinos et salles de jeux rivalisent pour attirer la clientèle qui se presse à leur porte le soir venu. Mais surtout la méchathédrale, ce vaisseau qui sillonne le ciel de la république, le siège de la religion, l'officielle, celle définie par le gouvernement. Seuls les muthadoxes savent réellement quels sont les rites pratiqués dans ce gigantesque vaisseau qui noircit le ciel le temps de son passage.

Tout serait paradisiaque, si au fin fond de la méchapitale, dans un coffre bien fermé, il n’y avait pas ce secret à garder, cette vérité qu’il ne faut pas dévoiler…


Astropolis est un monde unique, totalement créer par les soins de Yan, Mr;__ et de plusieurs personnes tel que Nhane, Rhyn, Selhy et moi même, et bien d'autres encore. Astropolis se situe dans les millénaires 3456. Le monde tourne rond, mais qui sait si l'on venait à découvrir d'autres planètes...

Le BG du monde.

Citation :
Nos membres ont posté un total de 10626 messages
Nous avons 300 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Keima

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 96 le 29/06/2007 21:37:05
Utilisateurs enregistrés : Keima, Sharleen


Astropolis marche au ralentit. Les personnes sur le forum ont eus souvent plusieurs personnages et beaucoup sont partis, découragés du si peu nombre de personnes présentes et actives. Aujourd'hui le forum renaît. Nous sommes tous motivés, MMJ et MJ, pour faire vivre cette grande aventure que nous avions mise en route. Il ne manque plus que vous !


Avis sur Astro des Joueurs

Le Mien a écrit:
Dire que si Sila n'était pas venu, je serais pas passer. Flagellez moi... Donc. Etant ici depuis le tout début, tout comme Nhane d'ailleurs, je pense pas que l'on puisse reprocher grand chose à Astro.

Il possède un BG construit et solide, avec une immensité de scénario possible et probable. C'est inimaginable comme on pourrait remanier dix milles fois la même chose sans pour autant qu'elle change. Astro et son univers nous donne de vastes possibilités, et nous essayons de les exploiter.

Etant aussi PJ, sous Shariel, j'ai déjà visité trois ou quatre planètes, sans oublier l'univers que nous avons traversés avec Nhane. Je comprends que Yan ne réponse pas vite, qu'il soit occupé. C'est normal puisqu'il est tout seul, et que par conséquent son travail est plus dur, plus rigoureux. Mais je voudrais que tu sache, Yanou, que même si parfois ça a été long, que ce soit Nhane, toi ou moi, j'ai toujours aimé et j'aime toujours les situations que tu recherches pour nous deux ^^ !

Je ne peux pas reprocher à Astro de dispecer les gens. Je pense que c'est le travail des MJs de penser pour les persos, et non le contraire. Si un MJ est là, c'est bien pour mettre un scénario sur pied rapidement pour qu'il réunisse plusieurs personnages comme il a été le cas dans l'aventure de Nhane et Sha, ou Tinker & co. Ca n'est pas à Yan en tant que MMJ de gérer ça, mais plutôt au MJ.

A mon humble avis, conjugué MJ et PJ, ça marche très facilement. Il suffit d'avoir la motivation. Si je n'étais pas occupée par les études et par les autres petites choses que j'ai a faire, je serais facilement en train de m'occuper de Skac, Sha et Snow. Ca n'est qu'une question d'organisation tout ça.

Niveau Stat qui évolue. Ca, ça ne m'intéresse pas. Je ne pense pas que l'on puisse avoir aussi rapidement et quand on voudrait presque un UP des Stats. Ca fait, comme dirait Nhane, un an que Shariel vague sur Astro et est très active ( a part ces derniers temps, par manque de temps ), et elle n'a pas eut le moindre UP. Je ne vois pas si c'est réellement nécessaire d'ailleurs.

Mmh. Yan, je te pense assez présent pour t'occuper d'Astro bien qu'il y est beaucoup de chose à faire. Les MJs, je ne vois pas trop s'ils sont vraiment utiles. La plupart ne font pas de Tuto, et les autres manquent de temps. Tout ça n'est pas vraiment une question de MJ, mais plutôt de disponibilité.

Après. Que dire ? Je soutiens Rysken : ' Moi je trouve que le nombre de MJ est un poil trop important comparé au nombre de joueurs, non? '. J'arrive, et je trouve tout de suite 2 autres MJs alors que le nombre de joueur n'a pas évolué. Je veux bien délégué ma place à quelqu'un, mais il faudrait régulariser tout ça =)

La seule chose que je puisse reprocher à Astro, c'est Nhane. Tuez le, il va faire fuir les PJs. Il les harcèle. Je vous jure, c'est un casse pied. Mais on l'aime.

Et vouala.

Astropolis démarre aujourd'hui de plus grands projets, rassemblant plusieurs joueurs. Par exemple :

- Le démarrage d'une mission de protection : Here
Mission qui d'ailleurs a du succès puisqu'elle réunit trois à cinq personnages Ici

- Démarrage d'une équipe d'AstroBowl par le meneuse Sharleen BloodRoot

- Plusieurs personnes à liées.



Astropolis n'attends plus que VOUS !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pub ! Astropolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Publicités & Partenariats-
Sauter vers: