AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
avatar

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Dim 23 Déc - 14:16



23 h ! Manoir Slayers

Chez lui !!! Ah voilà qui est mieux !!! Miss Evader est plus en sécurité ici !!! Oh putain !!! Miss Bourée pue l'alcool !!! Bon ça le change pas trop de Dakota !!! Mais bon quand même !!! Allez il la lache !!!


« C'est beauuuu... »

C'est beau ??? Qu'est-ce qui est beau ??? Regard circulaire !!! Il y rien d'extraordinaire ici !!! Ah moins que ce soit lui qui soit beau !!! Sourire !!! Woé ça ya des chances !!! Parce que franchement ça l'étonnerait que Miss Waw-C'est-Beau parle de la baraque !!! Pourquoi qu'est-ce qui cloche dans la maison ??? Bin....comment dire...euh... !!! Disont on juste que ça manque un peu de ménage !!! Un peu ??? Bon ok !!! Autant être honnete !!! C'est carrément le bordel !!! Il y a une grosse pile de vaisselle sale dans l'évier !!! Des fringues qui traine un peu partout !!! Des jouets des triplés étaler sur le tapis !!!

En bref le logie typique d'un mec laissait à l'abandon par sa femme !!! Soupir !!! Woé le manoir Slayers avait bien besoin que la jolie Miss Professeur-Qui-Dort-A-Poudlard revienne !!! D'abort il y avait pas que le manoir qui en avait besoin !!! Miss Tendre-Epouse lui manquait !!! Vivement les vacances !!!


Bref !!! Il va falloir s'occuper de Miss Tout-Est-Beau-Tout-Est-Merveilleux !!! Ouille !!! Miss Ivre va pas tenir debout lontemps !!! Boum !!! Il la pousse et elle se retrouve sur le canaper !!! Voilà !!! Allonger Miss Qui-S'Emerveille-Pour-Rien sera mieux !!! Allonger ??? Etaler serait plus le mot juste !!! Exact !!!! Woé sur le coup il aurait peut-être pas dut la pousser !! Mais que voulez vous William est toujours eut B-E-A-U-C-O-U-P de tact !!! Bon direction l'armoire à potion d'Asphodèle !!! Il doit bien y avoir ce qui lui faut là dedans !!! Là ça urge que Miss Poursuivit-Par-Le-Ministère retrouve son identité secrete !!! Parce que là avec sa tête de Yuki Harada que tout le monde connait elle est sacrèment en danger !!!

Oh putain !!! Avec le bordel qui as il en a pour trois plombe a trouver le polynectar !!! Aller Slayers au boulot !!! Pas ça... !!! Il balance le flocons derrière lui !!! Bing !!!C'est pas ça non plus !!! Il balance aussi !!! Bang !!! Peut-être celui-là... Bom !!! Ah ça c'est ça !!!! Il se retourne !!! Argh !!! C'était peut-être pas une bonne idée de balançer tout les flacons de potions qui n'était pas les bons !!! Les fioles sont fracasser au sol !!! Miss Slayers va le tuer si elle voit ça !!! Oh et puis merde !!! Il y avait urgence !!! Puis les réparos ça existe !!!

Il s'aproche de Miss-En-Danger et lui donne le polynectar de force !!! De toute façon vu son états elle est pas en mesure de refuser quoi que ce soit !!!


IRRISISTIBLE - Tu ne compte pas rentré dans cet états ? dit-il avec un sourire

Miss Youpi bourrer !!! C'était comique !!!


IRRISISTIBLE - Pour répondre a ta question par rapport à Dac-Au-Dac, je trouve tout ça stupide dit-en souriant !!! J'en connait peu qui peuvent t'oublier You !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 26
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Dim 23 Déc - 15:12

    « C'est beauuuu... »

    Les yeux gris de Yuki se remplirent très vite de millions d'étoiles qui brillaient de milles deux. Jamais encore on n'avait pu voir la jeune Harada aussi merveillée qu'en cet instant précis. Marchant avec difficulté, et aider par William, elle avait mit son bras sur ses épaules. Arrivée a la porte d'entrée, une excitation folle se faisait sentir en Yuki. Lorsqu'il l'ouvrit, elle admira d'abord la vaisselle sale, puis les fringues par terre, et les jouait. Silence. Alors qu'elle voulait explorer l'étage supérieur, elle sentit son corps valser, et pousser sur le canapé par William.

    « Bouuuuuuuuh... »

    La tête dans les coussins, elle resta inerte quelques instants, avant de relever celle ci d'un geste vif. un gloussement étouffé, elle se leva sur la pointe des pieds, alors que William était occupé a chercher on ne sait quoi dans une armoire. Elle partit jusque dans la cuisine, cherchant un meuble ou il y avait la protection enfant, elle le trouva en un rien de temps. Bouteilles d'alcool en main, elle se mit a boire cul sec, jusqu'a ce que William l'appercevoir. Comme prise sur le fait, elle cacha la bouteille derrière son dos, d'un air, c'est pas moi j'ai rien fait. Immobile pendant quelques secondes, elle commenca alors a courir dans toutes la pièce n'arretant pas de crier quelque chose qui ressemblait a un, tu ne m'attraperas pas a William. Le rire prennant le pas sur ses larmes coulées quelques instants plus tot. Elle commenca a montée l'escalier, evitant de peu plusieurs fois de se ramasser par terre. Une fois en haut, et sur la rembarde, alors que William lui demandait de redescendre, elle se laissa glisser, jusqu'a ce que celui ci la rattrape pour lui faire avaler quelque chose de force. Se débattant comme elle el pouvait Yuki le poussa par dessus la rembarde, heureusement qu'ils ne se trouvaient plus qu'a la troisième marches. Mais celui ci avait déjà fourrer le polynectar dans la bouche de Yuki, qu'elle recracha aussi tot.

    « C'est pas bon ton bordel ! »

    Elle se passa une main dans ses cheveux, avant de courire de nouveau dans la pièce, jusqu'a ce que Will l'a choppe par les chevilles et la renfonce de force dans le canapé. Boudant comme une môme, elle leva le menton et lui tira la langue.

    « Tu ne compte pas rentré dans cet états ? »
    « Rentrer ou ? J'ai pas de maisoooon... »

    Sanglots de nouvau, comme une fontaine, qu'on ne peut stopper. Elle s'essuya les yeux a l'aide de sa main droite, puis reporta son regard vers William lorsqu'il reprit la parole.

    « Pour répondre a ta question par rapport à Dac-Au-Dac, je trouve tout ça stupide. »

    Oui c'était stupide mais c'était pas de sa faute si ils étaient têtus, et qu'ils ne voulaient jamais s'avouer réellement leurs sentiments, en tout cas, je parle pour Yuki. Elle se laissa alors tomber dans les bras de William pleurant a chaudes larmes sur son épaule. Elle eu un petit hocquet avant de reprendre.

    « Il m'aime plus... Je suis trop méchante. Je suis une criminelle, qui ne sait même pas quoi faire de sa vie, a part se foutre dans la merde a chaque fois... »

    Silence. Elle renifla avant d'entendre la voix de Will résonnée avec force dans ses oreilles, non pas qu'il parlait fort, mais l'alcool, toujours l'alcool.

    « J'en connait peu qui peuvent t'oublier You !!! »
    « C'est vrai ? »

    DRING. DRING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 27
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Dim 23 Déc - 15:56

    Elle se faisait un malin plaisir, c'te garce, hein ? Dakota ne cessait de tourner en rond devant le regard inquiet de Diàz et Enrique dont le petit était assis sur le genoux de son oncle. Dakota se prenait la tête tout seul, explicant à Enrique ce qu'il s'était passé tout en laissant écouler un nombre infernal d'insultes dans toutes les langues que Dakota commençait à maîtriser ou apprise par son frère lorsque ce dernier étudiait les langues en passe temps. Enrique ne pouvait s'empêcher de sourire, et Diàz sauta des jambes de son oncle pour aller cacher son rire dans un coussin. Dakota le foudroya du regard, et Enrique se leva au moment où Dakota allait interpeller son môme d'une façon peu recommandable. Le fils cadet de Miguel déposa ses mains sur les épaules de son frère, et il lui dit :

    -
    Tu as beau dire que tu ne l'aimes pas, c'est cruellement faux et tu le sais aussi bien que moi.

    Diàz rigolait. Il n'avait pas compris grand chose sinon que son père s'était violement disputé, mais le fait de voir son père sortir de ses gongs le faisait rire. Pour une fois que ce n'était pas après lui, c'était toujours très agréable. Elle est où cette dame pour qu'il lui offre des fleurs ?

    -
    Cuando en Diàz, es un idiota de primero.
    - J'fais quoi, Enrique ?
    - Va voir William, ca te fera du bien.
    - Et non... Il doit être occupé...
    - Occupé à quoi ? C'est un fonctionnaire ! Il doit glander comme d'hab'!

    Dakota eut un leger sourire. Il posa son regard sur Diàz et ce dernier repartit dans un fou rire. Dakota l'attrapa à bout de bras pour le foutre sur le canapé et il se mit à lui faire des chatouilles tout en lui disant :

    -
    Y esto te hace reírte, tú...
    - Sì... Redis "Jillipollo", s'il te plaît ?
    - Jillipollo... T'en fais un beau toi... Tssss... Dakota souriait. Il regarda Enrique puis, reporta son attention vers Diàz qui rigolait encore. Tombe jamais amoureux, mon fils. C'est la plus belle connerie de l'homme...
    - Où alors, choisis la bien. Fais pas comme ton père et moi !
    - On est pas gaté, va...
    - Hé... On peut pas tout avoir... On a la classe, c'est déjà pas mal...

    Les deux frères se regardèrent, puis, ils éclatèrent de rire. Plus prétentieux qu'eux, tu meurs. Dakota foutut une tape amicale dans le bras de son frère, puis, il embrassa son fils sur le front, avant de partir. Enrique était génial. CRACK ! L'hispanique transplana et réapparut devant la maison des Slayers. Observant l'heure, il se dit qu'il devait peut être dormir... Qui sait ? Dakota sonna. Un sourire aux lèvres. Il était loin de s'imaginer ce qui allait se passer.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
avatar

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Dim 23 Déc - 18:19

Oh non putain !!! Miss Qui-Tient-A-Peine-Debout avait trouver une bouteille !!! Comme si elle était pas assez pompète !!! Quoique qu'a la réflection un verre de plus ou de moins !!! Vu l'état de Miss La-Sobrièté-C'est-Quoi ? sa changera pas grand chose !!! Mais quand même !!! En plus Miss Pas-Dans-Son-Etats-Normal boit cul sec !!! Décevant !!! Sa manque cruellement de féminité tout ça !!! Miss Qui-Boit cache la bouteille !!!! Woé woé c'est ça !!! Fait comme si William t'avait pas vu !!! Faudrait peut-être arrêter de le prendre pour un con là !!!

IRRISISTIBLE - You donne moi cette bouteille tout de suite dit-il avec déternination et agacement. Il leva les yeux au ciel et tendit la main !!!

Eh bin il aurait rien dit c'était pareil !!! Heeeeeeeeeeey !!! Mais elle va où Miss Qui-Cour ??? Oh putain !!! On dirait une gosse Miss Tu-M'Attrapera-Pas !!! Comme si il avait que ça a foutre que courrir dans toute la baraque !!! En plus vu le bordel et son états elle va finir par se casser la gueule !!! Mais non pas en haut !!! Il y a la chambre des enfants !!! Seules pièces de la maison qui soit vraiment ranger !!! Et oui c'est un comble !!!

IRRISISTIBLE - You ne m'oblige pas à finir te chercher !! Descend dit-il avec un sourire mais de même avec un air sévère !!! Un peu comme l'aurait fait un père avec sa fille en fait !!!

Elle redescend !!! Sourire !!! Brave bête !!! Il aime quand on lui obeït !!! Puis de toute façon un homme un vrai sait se faire respecter !!! Non mais c'est vrai quoi !!! Merde à la fin !!! C'est pas une fille de vingt kilos tout mouiller qui va faire la lois !!! Oui mais Yuki est mangemort... !!! Et alors ??? Il s'en tape de ça William !!! Aller Slayers !!! Fait lui avaler le polynectar !!! Ah enfin !!! S'ayer c'est fait !!! Et merde !!! Miss Contrariante l'a recracher !!!

« C'est pas bon ton bordel ! »

Bien sur que c'est pas bon !!! Elle s'attendait à quoi Miss Grimace ??? A la Vodka peut-être ??? Non mais ya pas ecrit barman sur son front !!! Et oui le polynectar c'est dégue !!! C'est pas nouveau !!! Mais rien à foutre !!! Il faut qu'elle boit !!! Alors Miss Palet-Délicat-Buvra !!!Aller hop !!! Direction le canapé !!! Il va lui montré qui s'est qui domine !!! Il l'attrappe par les cheville et la couche sur le canapé !!!! Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain !!!! Et merde !!! William se casse a moitié la gueule !!! Baaaaaaaaaaang !!! Le polynectar se fracasse la gueule au sol !!! La poisse !!! Cette fois c'est foutue !!!! Miss En-Fuite va devoir rester là toute la nuit jusqu'a ce qu'il aille en acheter le lendemain !!!

« Rentrer ou ? J'ai pas de maisoooon... »

Aaaaaaaaght !!! Et voilà Miss SDF se met à chialer !!! Fort !! Trés fort William !!! Il avait fort assuré sur le coup !!! Il lève les yeux au ciel !!! Il est pas sortis de l'auberge !!!! S'ayez maintenant il allait devoir jouer les nounous !!! Le moins qu'on puisse dire c'est que change de voir la Miss Une-Harada-Ne-Reccent-Rien exploser de sentiments !!! Sa change mais ça fait plutôt flipper en fait !!! Elle qui est si impassible d'habitude !!! Soupir !!! Miss Youpi chouine comme un bébé !! Il s'asseoit prés du canaper et passe sa main autour de son épaule pour la consolé !!!

IRRISISTIBLE - Mais non mais non dit-en tapotant l'épaule de You !!!

Il dit juste ça ??? Bin... oui !!! Mais c'est à chier ça pour consoler les gens !!! Mais non mais non !!! Bon ok c'est a chier !!! Mais que voulez vous William c'est pas un psy ni une assistante sociale !!! Puis d'abort si il avait à travailler dans le domaine médical il serait plus dans la génécologie !!! Plus intéréssant bien sur !!! Mais bon là il va falloir qu'il fasse des éfforts lui remonter le moral a Miss En-Larme !!! Sinon Miss Mouillé va finir par innonder le salon !!!

« Il m'aime plus... Je suis trop méchante. Je suis une criminelle, qui ne sait même pas quoi faire de sa vie, a part se foutre dans la merde a chaque fois... »

Méchante... blablabla...vie...blablabla !!!! Tssss !!! Sa lui va pas à Miss Sans-Sentiments-De-Jouer-Les-Caliméro !!! Bientot Miss Larmoyante allait lui sortir : c'est inzuste c'est inzuste c'est vraiment trop pinzuste !!!

IRRISISTIBLE - You arrête de dire conneries dit-il avec douceur tendit qu'il essuyait ses larmes avec son index !!!

« J'en connait peu qui peuvent t'oublier You !!! »
« C'est vrai ? »

Sourire !!! Finalement il est pas si nul que ça pour remonter le moral !

IRRISISTIBLE - A ton avis ??? Mais tu posera la question à Dakota si tu ne me crois pas dit-il avec un sourire !!!

Dring Dring !!! Hein ??? C'est quoi ça ???? Pourquoi ça sonne ??? Il avait pas bu lui !!! Pourquoi ça sonne dans sa tête ??? C'est peut-être parce pas dans sa tête et que c'est la porte d'entrée !!! Ah woé en effet !!! Bonne idée !!! Pas penser à ça !!! Bon direction la porte d'entrée !!! Stop !!! Regard vers Miss Evader-De-Prison !!! Mauvaise idée !!! Trés mauvaise idée !!! Si quelqu'un voit Yuki sa va mal finir !!! Bon pas le choix !!! Pas le temps de jouer !!!! Il sort sa baguette !!!

IRRISISTIBLE - Ne m'en veut pas dit-il avec un air vraiment désolé. STUPEFIX dit-il en pointant sa baguette sur Miss Meilleure-Amie !!!

Pas le temps de dire ouf !!! La jolie mangemort se retrouva figer sur le canaper !!! Vite vite !!! Maintenant direction le placard !!! Il regarde Miss Youpi qui est figer l'espace de quelque seconde !!! Sourire !!! Vachement jolie quand même !!!! Il referme la porte du placard a balais du salon brusquement !!!

IRRISISTIBLE - COLLAPORTA

Aller Slayers !!! Non stress !!! Non stress !!! Respire !!! Ne flippe pas tout va bien se passer !!! Direction la porte d'entrée !!!! La porte s'ouvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
avatar

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Dim 23 Déc - 18:33

Asphodèle eut un sourire malsain. Menoch alla rouler dans la neige sibérienne. -30° à midi, la lune approchait maintenant du zénith dans la cour intérieur d'un vieux château ésseulé. Le vampire se releva et la toisa. A présent elle dominait.

LILY-Nospheratov. Vous je sais déjà que c'est Menoch.

Elle ne risquait rien. Son nom était une garantie. Elle le laissa la détailler comme le font tous les vampires, subtilement. Et comme il venait à l'instant de lui apprendre elle était déjà à moitié des leurs.

MENOCH-Pourquoi tu ne me laisses pas finir?

Il essuya le sang de sa bouche. Asphodèle leva un sourcil sévère. Elle savait comment fonctionnaient les vampires et comment ils octroyaient le don obscur. Elle coupa court. Non pas que Menoch n'avait pas un certain charme mais la sorcière n'était pas intéressée.

LILY-Vous devez tenir votre promesse maintenant.

Menoch cilla. Il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres et sûrement que le refus de la sorcière avaient éveillé sa amlveillance naturelle. Mais comme elle le savait très bien le nom de Nopsheratov lui vaudrait le respect de n'importe lequel des immortels. Il ne la toucherait pas.

Sa baguette toujours à portée, Asphodèle devança Menoch, passant altièrement devant lui. Il suivit.

MENOCH-C'est ici', il ouvrit un petit tiroir et en tira une fiole cristaline, ' qu'est ce que tu compte en faire?'

Asphodèle prit la fiole et jetant un plein sac d'or sur l'antique bureau, elle tourna les talons. Maintenant qu'elle avait ce qu'elle voulait, inutile de traîner.

LILY-Vous n'avez pas besoin de le savoir.

Elle fit volte face, mais Menoch fut plus rapide. Si elle ne trouvait pas vite une solution, elle allait recevoir le don obscur de mauvais gré.

CRAC.

Etre à demi vampire lui suffisait. Pas besoin d'ajouter à son patrimoine génétique. A l'occasion il faudrai qu'elle vérifie si ses enfants n'étaient pas touchés.
Elle était satisfaite. Finalement elle avait trouvé ce dont elle avait besoin en moins de temps qu'elle ne l'avait pensé. Il lui restait toute la journée du lendemain devnt elle avant de rentrer à Poudlard. Bien suffisant pour allez se glisser dans les bras de son mari, dans le lit conjugal.

Elle transplana.

LILY-Les grands esprits se rencontrent on dirait.

La belle black eut un clin d'oeil pour son meilleur ami qui faisait le poireau devant la porte de chez elle.
Son grand manteau rouge sombre doublé de fourrure, une robe étonnamment courte, noire en dessous, Asphodèle poussa la porte du manoir Slayers.

Elle avait sa précieuse fiole soigneusement dissimulée. Puis curieuse de savoir ce que Dakota fichait là en pleine nuit... Elle sentit une tension dans la nuque. La fatigue sûrement. Elle passa la main dans son cou pour el délasser. Un peu de sang sur sa main. Elle n'était pas passée loin. Dans l'obscurité on ne voyait quasiment rien. Elle reprit une contenance.

LILY-Tu venais me chanter une sérénade?', elle eut un petit sourire de mafioso (allez savoir où elle avait bien pu apprendre ça), ' allez rentre on va allez réveiller monsieur le...'

La porte s’ouvrit (assez théâtralement). Will était au milieu du salon. Asphodèle entra, il y eu comme un coup de vent et la maison retrouva son ordre naturel.

Elle alla droit à son mari pour le saluer comme il se doit. Etrange cette sensation que ses sens étaient plus aiguisés qu’à l’ordinaire.
Elle sentit l’odeur de du whisky et… l’odeur d’une femme. Une autre odeur qu’elle n’identifiait pas.

Elle retira ses lèvres avant même de l’avoir touché, plongeant son regard d’améthyste dans les yeux de son époux elle sourit. Ne dit rien. Elle ne montra rien. Ni de son inquiétude face à cette soudaine acuité de ses sens, ni sa fureur sous jacente. Comment osait-il ? Il avait intérêt d’avoir une explication.

LILY- C’est si compliqué de donner un coup de baguette de temps en temps.

Elle jeta un regard à Dakota par-dessus son épaule. Miss Glaciale vint ronronner dans les jambes de sa maîtresse qui lui gratta le haut du crâne. Le long manteau d’Asphodèle flottait derrière elle tendit qu’elle montait ranger sa précieuse fiole et se changer.
Tous sens en éveil, elle la sentit toujours dans le salon. Ils n’étaient pas allé jusque dans la chambre.

Asphodèle redescendit. Elle avait pris le soin de garder sa robe noire ultra courte. Pourquoi ferait-elle l’effort de rassurer Will. Qu’il s’imagine deux trois trucs ça lui ferait du bien. Un éclair blanc passa dans ses yeux mais elle affichait toujours cette froideur et son air de rien.

Elle alla s’assoir sur le canapé, croisa ses jambes. Exactement à l’endroit où Yuki était quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 27
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Dim 23 Déc - 19:09

    Dakota regretta de ne pas avoir pris son écharpe. Le froid, il détestait l'avoir au niveau du cou, ça avait le don de lui taper sur le système. Et William qui ne répondait pas... Il crut entendre le bruit d'une porte d'amoire qui claque puis une formule incantée, mais rien d'autre. Il avait cru rêvé, William ? Que faisait il ? Pourquoi ne venait il pas ouvrir ? Dakota commença par faire le tour de la maison vers la gauche, lorsqu'un craquement se fit entendre, faisant sursauté Dakota qui était en pleine réflexion. Se retournant, cape au vent, baguette pointé en direction du craquement, l'hispanique, avec sa grâce naturelle, baissa son arme avec un sourire d'excuse. Elle comprendrait. Quand on était Auror et qu'on avait vécut le mois de Janvier 1991 et ce qui l'avait précédé, il restait toujours ce genre de réflexe. Le latino s'approcha de sa meilleure amie avec un sourire plus qu'entendu. Ce ptit con se souvenait de la soirée malgré le fait qu'il est terminé, on ne sait où.

    -
    Les grands esprits se rencontrent on dirait.
    - On ne se rencontre pas souvent... Dommage...

    Il lui fit un sourire très Dakota, et il s'approcha de cette dernière tandis qu'elle se remettait on ne sait quoi dans l'une de ses poches. L'hispanique s'en foutait, et puis, la nuit faisait peut être ses caprices de mirages, donc, bon. Il n'y avait pas à s'alarmer non plus de l'accoutrement d'Asphodèle. Dakota ne put, néanmoins, s'empêchait d'avoir une moue interrogative. Il ne faisait pas si froid au dehors pour se promener si chaudement vêtu... Où était elle allée ? Dakota ne dit rien, ne demanda rien. Il la suivit du regard, des questions se posant dans sa tête. Comme si il n'en avait pas suffisament dans sa tête à cause de Yuki, et Enrique qui lui disait d'aller voir William qui semblait également plus étrange que d'habitude... Dakota garda sa baguette dehors. Non, il ne la rangerait pas. Il était peut être dans son quart d'heure de paranoyat, mais quelques choses ne tournaient pas rond, et il n'aimait pas cette impression. William se jouait de lui, il en avait l'impression. Pourtant, il ne l'avait pas encore vu... Dakota réfléchissait déjà à un moyen de découvir le pourquoi de la porte claqué sans pour autant avoir été ouvert alors qu'il avait sonné. Dakota n'aimait pas qu'on se joue de lui.

    -
    Tu venais me chanter une sérénade? Accompagné d'un sourire de mafioso. Dakota ne put s'empêcher de sourire. C'est que cela lui allait plutôt bien. allez rentre on va allez réveiller monsieur le...
    - Bien sûr...

    Dakota eut un leger sourire qui laissait pensé à un petit air coquin, avec son aspect ténébreux. Dakota suivit Asphodèle dans la maison, dégraffant sa cape, la mettant dans l'entrée sur le porte manteau. Oui, comme chez lui. Mais bon, il avait l'habitude de venir ici, et c'était pour cela qu'il se posait autant de question. Il regardait Asphodèle d'un air interrogatif... Et William en plein milieu du salon.. Dakota eut un leger sourire mais qui cachait un millaird de question dans sa tête. Et il lui souriait... Dakota entra dans le salon pour lui serrer la main, puis, il dit :

    -
    J'emprunte vos toilettes... J'ai besoin de pisser.

    Il eut un sourire. Il n'avait pas du tout envie de pisser. Lorsqu'il croisa le regard d'Asphodèle, il lui fit enfin comprendre que quelque chose n'allait pas dans la maison. Il s'en alla dans le couloir faisant genre, je monte les escaliers, mais au lieu de cela, il se rendit invisible grâce à son don, puis, il s'approcha de l'armoir doucement. Il la palpa doucement, poussant légèrement la porte... Il n'arrivait pas à savoir... Ca le faisait chier... Mais il ne pouvait pas non plus ouvrir la porte comme ça... Les secondes passèrent. Il les entendait parler... Non, il ne resista pas. Trop curieux. Informulément, un sort jaillit de sa baguette. L'aholomora. L'armoire s'ouvrit laissant tomber Yuki. Surprise. Il en perdit son invisibilité. Il se baissa, ne disant rien. Il lui tata le poul. Stupéfixé. Il la destupéfixa. Puis avec sa baguette, il fit le bruit d'une petite détonation, attirant l'attention de tous le monde. Asphodèle et William vinrent dans le couloir. Yuki se réveilla en sursaut.

    -
    Qu'est ce qu'il se passe ?

    Quiconque connaissait Dakota savait qu'en ce moment précis, une grande maitrise de lui même était à l'oeuvre. il suffisait de voir ses yeux pour comprendre que la colère et la haine étaient entrain de se battre.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 26
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Dim 23 Déc - 19:51

    « A ton avis ??? Mais tu posera la question à Dakota si tu ne me crois pas »
    « D'accoooord ! »

    Un sourire sur ses lèvres, elle se passa une main dans ses cheveux. Des traces de larmes séchées sur ses joues. Elle commença a se lever, et alors, qu'elle prenait en toute discretion la bouteille d'alcool que William avait bu un peu plus loin, elle en but encore quelques gorgées jusqu'a ce que celui ci ne lui confisque pour de bon, la vidant complètement de l'évier. Pff. Quel gachis, pensa immédiatement l'ancienne bleue et argent. S'échappant encore une fois de la surveillance de son meilleur ami, elle commença a courire dans la maison, rigolant, comme si elle jouait au chat et qu'elle était âgée de dix ans. Elle vit alors William foncé sur elle, pour la ramener jusqu'au canapé. Puis soudain. DRING. DRING. De la compagnie chouette. Yuki se leva pour commencer a sauter sur le canapé, comme si, c'était le père noël qui allait débarquée, mais bien au contraire si seulement elle savait qui s'était. Alors qu'elle pensait qu'il allait ouvrir la porte elle le vit se retourner avec vivacité et pointée sa baguette sur elle. STUPEFIX. Le corps de la jeune Harada tomba alors sur le sol avec force. Il fait chier quand même, elle aurait des bleus demain. Puis, elle fut enfermée dans un placard.

    Un laps de temps indeterminée se déroula. Mais lorsque la cadette des trois Harada ouvrit de nouveau ses paupières, elle posa son regard sur deux Dakota. Depuis quand il a un jumeu ? Petit cachotier. Un sursaut tout de même, elle ne s'attendait pas du tout a le voir, et surtout pas depuis leur dispute au cimetière. Se relevant légèrement, elle rampa au début a quatre pattes, puis se remit sur ses deux jambes. S'emparant d'une nouvelle bouteille de whisky, puis elle courut dehors. Pénétrant dans le jardin des Slayers. Au loin, elle appercue un petit chat, s'approchant doucement, elle lui fit boire un peu de Whisky dans sa main, avant d'en boire elle même. Il faisait nuit, il ne la retrouverait jamais. Elle était vraiment trop forte. MOUAHAHA. Se cachant derrière un arbre, elle commenca, a boire encore et encore. Puis lorsqu'elle eu terminée la petite fiole d'alcool, elle se releva, enlevant son jean et son haut. Elle se retrouva en nuisette. Puis elle se mit a courir dans le jardin.


    « Hi hi hi »
    « YUKI ! BORDEL RHABILLE TOI ! »

    Arrêtant de courire pendant un instant, elle essaya de trouver d'ou venait le bruit, et surtout qui avait parler. Lorsqu'elle vit William et Dakota devant elle, elle leur tira la langue, avant de reprendre sa course folle, en reprennant la parole.

    « Je vous emmerdeuuuuuuh ! »

    Bien sur elle courait vite, mais moins que les deux garçons, et elle sentit vite son corps se soulever, et sa tête atterir dans le dos de Dakota qui lui tenait les jambes avec fermeté. L'alcool avait toujours été la faiblesse de la jeune Harada. Silence. Voyant au loin William qui ramassait ses affaires, elle ne put s'empêcher de partir dans un fou rire incontrôlable. Tapant ses petits poings dans le dos de Dakota, et essayant de remuer pour qu'il lache prise, ce fut cause perdue. Elle fut ammenée de nouveau a l'interieur de force. Puis, posée encore une fois sur le canapé, a côté d'Asphodèle, chouette un peu de compagnie. Un petit coucou de la main, puis Yuki se pencha vers elle, pour lui murmurer quelque chose a l'oreille.

    « Dis pourquoi ils sont si serieux ? »

    Puis se renfoncant dans le canapé, elle croisa ses bras, un air boudeur comme une môme de six ans sur son visage. Un vrai petit caliméro. Elle se leva puis alant près de Dakota, elle se posa a côté de lui, avant d'afficher un sourire et de reprendre la parole. Tentant en même temps que subtiliser de nouveau un peu d'alcool. Silence. Listen.

    « Diiis, c'est vrai qu'on peut pas m'oublier ? »

    Puis le regardant, elle vit de la haine dans son regard. Et comme une petite fille prise en faute, elle se mit a pleurer a chaudes larmes. Voila le problème de Yuki, c'est que lorsqu'elle boit, elle le redevient la petite fille innocente et sans défense qu'elle n'a jamais pu être a cause des circonstances dans lesquelles elle avait du grandir. Décroisant ses bras, elle les serra autour du bassin de Dakota. Les larmes de Yuki venant mouillées les vêtements de celui ci, elle n'y fit pas attention, puis continua encore et encore de sangloter comme une gamine. Qu'est ce que l'alcool ne nous fait pas faire je vous jure. C'était comme si elle venait d'être prise en faute, puis après qu'on lui ait sécher ses pleurs, comme William l'avait fait précédement, elle fit un bisou sur la joue de Dakota, avant de repartir vers le premier étage en quête d'une nouvelle connerie a faire.

    Stay Alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
avatar

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Mer 26 Déc - 3:02

Asphodèle et Dakota !!! Et Merde !!! Sa aurait put être n'importe qui !! Le facteur !!! Les scoutts !!! Les pompiers !!! Les exatra-terrestres !!! Peut-être même une pétasse en manque de sexe !! N'importe qui !!! Mais non !!! Au lieu de ça il avait fallut que se soit sa femme et l'ex petit ami de Yuki !!! Descidément il a toujours beaucoup de chance William !!! Là j'crois que sur le coup on peut pas faire pire !!! Quoique... !!! A la réflection !!! Il manquerait plus qu'un membre de ministère débarque !!! Woé genre la Célini !!! Sa ça serait vraiment le pompom !!! Bon si c'était le cas le membre du ministère finirait les pieds en avant !!! Mangeant les pissenlits par la racine !!! Mais bon !!! Tant pis !!! Il faut se qu'il faut !!!!

Miss Maygar-A-Pointe et Mister Sa-Fait-Peur-Quand-Il-S'Enerve sont là !!! Zen Slayers !!! Zen !!! Miss Mangemort est gentiment enfermer dans le placard !!! Pas de soucis à se faire !!! C'est pas comme si Miss Métisse le connaissait par coeur !!! C'est pas comme si Miss Tendre-Epouse lisait en lui comme dans un livre ouvert !!! C'est pas si Miss Professeur avait toujours tendance à deviner ses plans tordus !!!! Grimace !! En fait si !!! C'est comme ça !!! Argh !!! Il est dans la merde !!!

Slam !!! La maison était niguel !!! Sourire !!!! C'était mieux ainsi !!! Miss Tendre s'approche de lui est l'embrasse !!! Non !!! En fait Miss Qui-Retire-Ses-Lèvres ne l'embrasse pas !!! Ouille !!! Merde !!! Catastrophe !!! Elle devait avoir compris que quelque chose clocher !!! A croire que Miss Il-Y-A-Quelque-D'étrange-Ici a un sixième sens !!! Pff !! Saloperie de sixième sens féminin !!! Zen Slayers !!! Zen !!!! Tout n'est pas encore foiré !! Puis relax le placard est verrouillé et Miss Bougeote stupéfixé !!! Pas de quoi s'inquièté !!! C'est pas le moment de paniquer !!! Euh... Miss Redoutable-Face-A-Ses-Ennenie dit rien !!! Si en fait c'est le moment de paniquer !!! Miss Maygar-A-Pointe qui ne fait aucune remarque ??? Ouille ouille ouille !!! Mauvais signe !!! TRES mauvais signe !!! Dac-Au-Dac n'a pas l'air trés rassuré non plus !!! Relax Slayers !!! Relax !!!


DACODAC - J'emprunte vos toilettes... J'ai besoin de pisser.

Sourire !!! Toujours aussi sympatoche le franc parlait de Mister Mexiquin !!! Aller au toilette ??? Pas de soucis !!! Les toilettes sont en haut et Miss Youpi est en bas !!! En fait tant mieux s'il il monte !!! Miss Epouse est monter aussi !!! Sans rien dire flippant !!! Bon William attend toi à être bruler vif d'une minute à l'autre !!! Façon Nospheratov bien sur !!! Miss Muette redescend !!! Hum !!! Sexy cette petite robe !!! Comme une envie soudaine d'aller dans la chambre tout a coup !!! Histoire de voir si... !!!

Hey ho Slayers !!! C'est pas le moment de penser à ça !!! Woé exact !!! Argh !!! Miss Qui-Ne-Dit-Toujours-Rien est assisse au même endroit que Miss Evader !!!! Coincidence ??? Woé c'est ça !!! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'halu ??? Bin non justement !! Donc woé !!! C'est pas une coincidence !!! Putain !!! Fait chier !!! Il est dans la merde !!! Une seule solutions : attendre !!!! Attendre ??? Woé !!! Pas trouvé mieux !!!!

Bang !!! Sursot !!! Sursot ??? Woé je vois rapelle qu'il flippé deja à mort il y a deux minute !!! Qu'est-ce que c'est que ce bruit ????? Oh nooooooooooooooooooon !!! Putain !!! Dac-Au-Dac !!!! Attendez mais.... !!! Comment il a fait Mister Mexiquain pour venir là sans que Will le voit ???? Bon !!! Pas le temp de se trituré le cerveau avec ça maintenant !!! Miss Youpi et destupifixé et Mister Meilleur-Pote demande des explications !!!


DACODAC - Qu'est ce qu'il se passe ?

Waw !!! Connaissant Mister Yuki-Ma-Femme-Ma-Vie il était vachement calme vu la situation !!! Flippant !!! Trés flippant !!! William se demande d'ailleur lequel des deux le fait le plus flippant !!! Asphodèle ou Dakota !!! Et le grand vainqueur est ....roulement de tambour.... DAKOTA !!! Eh woé !!! Sidérant de le voir aussi calme !!!

IRRISISTIBLE - Elle était en danger dit-il tout simplement !!!

Vu la situation vaut mieux pas en dire plus !!! Sinon tu t'en prend la gueule Slayers !!! Oh noooooooooooooooooooon !!! Oh putain !!! Manquer plus que ça !!! Miss Bouré a pris une bouteille et se barre dehors !!! Rhoooo putain !!! Brillante idée Dac-Au-Dac de l'avoir déstupéfixer !!! Rien a redire !!! Brillante idée !!!! Aaaaaaaaaaargh !!! Miss Alcoolo fait boire Kedavra, leurs petit chaton noir !!! Oh la vilaine !!! Mais attendez ya pire !!! Maintenant Miss Complement-Ivre ce déshabille !!!

Quoique... !!!! On se demande se qui est pire !!! Voir sa meilleure amie a moitié a poil ou que Kedavra est bu ??? !!! Woé !!! Il y a pas de doute !!! La meileure amie !!! Choquer !!! Bon ok William a deja vu Miss Youpi toute nue !!! Mais c'était pas pareille !!! A l'époque ils étaient pas aussi proche !!! Là c'était un peu comme si il voyait sa soeur en sous-vêtements !!! Beuuuuuurk !!! Woé il était pas censé voir ça !!! Putain !!! Mister Ex-Petit-Ami de la dévergondé semblait furax !!! Remarque il y a de quoi !!! Si Miss Asphoèle avait fait ça William l'aurait égorger sur place !!!


IRRISISTIBLE - You tu va prendre froid dit-il avec levant les yeux au ciel esaspéré !!!

Une vrai gosse à ce moment là la Miss Strip-Tease !!! Vraiment épuissant !!! Et en plus si quelqu'un se pointe et voit Yuki c'est direction Ben Nevis illico presto !!! Et pas question d'aller en prison alors qu'il a une femme [ enfin pour l'instant... ] et des gosses !!! Enfin pour l'instant ??? Commant sa ??? Bin Miss Reine-Des-Glaces risque de l'avoir en travers de la gorge pour Miss Je-Suis-Chez-Ton-Mari !!! Mais bon !!! Chaque chose en son temps !!! On vérra ça aprés !!! Mister Bomba-Latina s'occupe de rentré Miss Souler-Soulante à l'intérieur !!! Bien !!!! Will lui il s'occupe de ramasser les fringues !!!


« Diiis, c'est vrai qu'on peut pas m'oublier ? »

Oh putain !!! Il éclata de rire en levant les yeux au ciel en même temps !!! Miss Question-Stupide était pas croyable !!! Sourire !!! Il était pas près d'oublier cette vision de Miss Meilleure-Amie si différente de d'habitude !!! Pff !!! Il préfére quand même quand Miss Youpi est en Miss Glaçon plutôt qu'en Miss Ecerveler-Et-Puérile !!! Et voilà !!! Elle se remets à pleurer !!! Bon cette fois il laisse Mister Ex-De-Miss-Evader la calmer !!! Tant que Miss Qui-Cour-Partout reste calme tout va bien !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!! Elle repart direction le premier étage !!! Tsssss !!!! Calme Slayers !!! Là ça commense à bien faire !!! Même les filles de William sont plus sage que Miss Ressort !!! Putain !!! Si Miss Conerrie sacage les chambres de ses mouflets il la bousille !!! Ouf !!! Impossible pour Miss Coincé de monter au premier etage !!! Un chien noir au poil mi long museau alongé (un peu comme un loup) l'oeil vif le corps puissant, grand en taille le poil luisant et soyeux se tient a l'entré de l'escalier !!! Cerbère le ravissant mais férocce chien Slayers !!!! Bon William c'est le moment d'agir !! Baguette en main !!! Il avance vers l'escalier !!! Miss Yuki est coincé dans l'escalier entre le chien et lui !!


IRRISISTIBLE - Bon You maintenant il y a deux solutions !!! 1/ Soit tu te calme et tu va t'asseoir gentiments me promettant de ne plus bouger !!!! 2/ Soit je me montre trés méchant et tu te retrouve de nouveau stupéfixer jusqu'a ce que t'as décuver !!! Tu choisi quel numéro ???

Connaissant Miss Je-N'Ecoute-Que-Moi il y avait peu de chance qu'elle lui obeisse !!! Mais par chance l'alcool aidera Miss En-Mauvaise-Posture a faire le bon choix !!! Puis qui ne tente rien n'a rien !!! Et les enfantillages ça suffit !!!! William a passer l'âge des colonnie de vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
avatar

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Mer 26 Déc - 4:31

Etrange l'ambiance chez les Slayers ce soir là. Asphodèle capta le regard de Dakota. Il n'allait pas aux toilettes. Asphodèle lui fit comprendre qu'elle allait jeter un coup d'oeil de son côté. A eux deux ils finiraient bien par chopper le poisson. Et Will qui se donnait l'air de rien.

Asphodèle alla s'assoir. Les bras croisés sur sa poitrine elle observait son mari, histoire de l'inviter à se mettre à table avant qu'il ne soit trop tard.

DAKOTA-Qu'est ce qu'il se passe ?

Will accourru, Asphodèle eut un mauvais sourire. Elle arriva d'un pas sûr et affreusement lent, comme si elle avait déjà su à quoi s'attendre. Dakota avait trouvé.
Elle arriva et appuya son épaule contre le mur, semblant contempler la scène. Yuki Harada entre Will et Dakota.

LILY-Et bien pour une fois chéri on peut dire que tu as fait dans la finesse.

La voix d'Asphodèle siffla tandis que Yuki partait déjà en courrant dans le jardin suivit de près par les deux hommes. Asphodèle ne sortit pas elle regarda depuis la porte du jardin, toujours appuyée contre l'encadrement de la porte.

Yuki s'était évadée d'Azkaban mais Asphodèle ignorait que Will avait des contacts avec elle. Elle ignorait aussi ce qu'il en était de Dakota mais quoiqu'il en soit elle connaissait assez bien son meilleur ami pour pouvoir se figurer parfaitement l'état dans lequel cet rencontre inoppinée allait le mettre.

Asphodèle retourna s'assoir. Yuki ne traîna pas à la rejoindre.

YUKI-« Dis pourquoi ils sont si serieux ? »

L'ancienne vert et argent leva un sourcil, elle ne s'était toujours pas habituée à la proximité avec les gens (ormis les membres de sa famille proche).
Asphodèle jeta un oeil froid sur son mari. Elle avait déjà pu voir qu'il avait mis le nez dans son armoire à potion. Qu'imaginait-il? Asphodèle n'était pas assez naïve pour laisser des potions de valeur à la portée de tous. Mais bon...là n'était pas le propos pour l'instant. Elle en avait assez vu pour comprendre:

LILY-A cours de polynectar?

Ce fut tout. Elle n'ajouta rien et se contenta de tirer sa baguette après un regard à Dakota. Il serait sûrement d'accord avec elle pour dire que Yuki avait besoin d'une couverture. On ne sait jamais qui peut venir sonner à la porte.
Un mince filet noir comme de l'encre de chine rampa hors de la baguette de la métisse jusqu'à Yuki qui était déjà dans les escaliers.

L'expression du visage d'Asphdèle était telle que n'importe qui aurait pu s'imaginer que le filet noir allait tuer Yuki. Il semblait si perfide à s'approcher insiduisement de l'autre jeune femme.
Mais Ashodèle savait que Dakota ne s'y tromperait pas. Ce n'était pas un sortilège de mort mais bien un sortilège de métamorphose humaine. Bien plus efficace que le polynectar puisqu'il n'y avait pas besoin de le renouveler.
Bien sûr un sort râté aurait pu être désastreux mais la fille du directeur de Durmstrang ne râté pas!

Cébère gronda en haut de l'escalier. Le chien pouvait se montrer féroce même si avec les enfants Slayers s'étaient une pâte.

Le sortilège atteind Yuki.

IRRISISTIBLE - Bon You maintenant il y a deux solutions !!! 1/ Soit tu te calme et tu va t'asseoir gentiments me promettant de ne plus bouger !!!! 2/ Soit je me montre trés méchant et tu te retrouve de nouveau stupéfixer jusqu'a ce que t'as décuver !!! Tu choisi quel numéro ???


Asphodèle approcha Dakota sans rien dire, sans tenter de le calmer. Il avait son soutient quoiqu'il fasse c'était évident.
La maîtresse de maison jetait des avadas de ses grands yeux améthystes. Son silence assassin résonnait contre tous les murs de la maison. Jalouse, dangereuse, méfiante...


[hj: Léa je te laisse dire la tête que Yuki a. ^^ comme ça tu peux choisir un truc qui te plait mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 27
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Jeu 27 Déc - 2:49

    Elle était en danger... En danger... EN DANGER ? Dakota regardait William droit dans les yeux. L'iris des yeux du Mexicain ne pouvait être plus noir. C'était pire qu'un coup de pute dans le dos... Et venant de son meilleur ami... De son frère de coeur... Du parrain de son second fils... Dakota se leva doucement. Il s'approcha de William, une profonde expression de dégout sur le visage. Dans sa tête, des tonnes et des tonnes d'insultes se faisaient entendre avec une haine et une rage incommensurable. L'hispanique optait pour le silence. Il ne pouvait rien dire... Non... Car si il parlait... Il le tuait. Néanmoins... Néanmoins...

    -
    Elle était en danger.
    - En danger... C'est tout ?

    Dakota saisit le col de la chemise de William, puis, ni une, ni deux, il tira William près de lui, inclinant avec force sa tête vers l'avant pour lui foutre un coup de tête monumental. Il ne le regarda même pas par la suite... Yuki venait de s'échapper au dehors... Une colère l'animait. C'était... Un traître. Oui... Il prenait le partie de Yuki... Pourquoi ? C'était son frère, son ami ! Son pote de coeur ! William, c'était tout ! Et il cachait Yuki... Il l'a caché... Il avait envie de le foudroyer... De le tuer... C'était tout. Il se sentait trahi... Ca lui faisait mal. Il croisa le regard de Lily... Elle le vit... Elle le comprit. Dakota se lança à la poursuite de Yuki dans le jardin des Slayers.

    Cette dernière se déshabilla, ne restant qu'en petite tenue. Dakota, malgré la colère qu'il ressentait, malgré cette envie, ce gout de sang dans la bouche, ne put s'empêcher de la trouver toujours aussi splendide... Ses yeux... Il ne put s'empêcher de les laisser se ballader quelques instants sur la silhouette de la femme de sa vie... Son coeur saignait. Oui... Il avait décidé de lui tourner le dos. Certes, Enrique, et avec un effort inconsidéré, avait essayé de le pousse rà rejoindre William pour qu'ils se parlent pour se changer les idées et voir pour raccrocher avec Yuki... Mais là... Là... Non. Il n'y avait plus cette même chimie... Et pourtant... Et pourtant... Il ne pouvait s'empêcher de l'aimer, car Yuki était et serait son premier amour... Il soupira, puis, il se lança à sa poursuite, tandis qu'elle éclata de rire.

    -
    YUKI ! BORDEL RHABILLE TOI !

    Dans d'autre circonstance, Dakota aurait été ravi de la voir ainsi. Il l'aurait rigolé avec elle, lui courant après avec une joie et dans le but d'un jeu que eux seuls avaient consciences... Mais là... Non. Son coeur lui faisait mal, mais il savait que si il succombait à cette fantasque tentation, il souffrirait beaucoup plus... Son coeur n'était plus le même... Depuis quelques jours, il souffrait de plus en plus... Il sentait son corps partir. C'était étrange... Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de penser à un effet de son imagination. De temps en temps, Dakota avait des tremblements incontrôlés qui finissaient par ce calmer tout seul...

    Mais, cela ne changeait rien au problème du fait qu'il l'aimait tendrement. Ses yeux s'étaient radoucis. Même si il était en colère. Et le froid du dehors ne lui faisait rien tellement son sang bouillait. Il parvint à l'attraper, la mettant sur son épaule, comme un sac de farine, puis, il se dirigea vers la maison, tandis que William ramassait ses vêtements. Que ressentait il pour lui en cet instant ? Hein ? Dakota le savait. Mais il était partagé. D'un côté, il avait envie de le tuer, ou du moins, de lui faire le plus de mal possible. Mais d'un autre... Il y avait trop les bons moments passés ensemble, à se soutenir mutuellement depuis qu'ils se connaissaient. Dakota et William... Non. Il t'a trahi, Dakota. L'hispanique secoua nerveusement la tête en passant l'encadrement de porte de la maison de SA meilleure amie. Yuki finit par se défaire de son étreinte, une fois dans la maison, et tout en le regardant, elle lui dit :

    -
    Diiis, c'est vrai qu'on peut pas m'oublier ?

    William éclata de rire. Dakota ne put s'empêcher de se jeter sur lui pour le plaquer contre le mur avec violence. Il ne put s'empêcher de lui dire, le visage étrangement déchiré par la tristesse et cette rage polaire. Le soulevant de quelques centimètres, Dakota lui dit doucement :

    -
    Ca te fait rire ? Ca te fait rire ? Vayas por culo, cabròn !

    Dakota lui lança un regard de profond dégout avant de le lâcher et de s'approcher d'Asphodèle. Il saisit sa main après qu'elle eut parlé. Chose que Dakota n'a même pas retenu tellement sa colère et sa tristesse s'affrontait en lui. Il ne vit pas Yuki montait à l'étage. Il croisa le regard de Lily. En cette instant, elle put lire en son esprit comme si elle était legilimen... Dakota était abattut, mais ce n'est qu'avec résignation, qu'il se retourna lorsqu'il entendit un grognement et la voix de Will s'adressant à Yuki.

    -
    Bon You maintenant il y a deux solutions !!! 1/ Soit tu te calme et tu va t'asseoir gentiments me promettant de ne plus bouger !!!! 2/ Soit je me montre trés méchant et tu te retrouve de nouveau stupéfixer jusqu'a ce que t'as décuver !!! Tu choisi quel numéro ???

    You... You... Dakota serra ses dents avec puissance à tel point qu'on entendit un craquement se faire. Il venait de se pété une dent de sagesse... Il eut un leger gemissement étouffé, que seul Lily put entendre, puis, il cracha le bout dans sa paume de main avant d'en mettre le morceau dans sa poche. Il se l'enlèverait plus tard. Dakota se tapota la joue avec sa baguette et il se fit sauté la dent de sa mâchoire. Il la cracha au sol avant de la ramasser et de la foutre dans sa poche. Puis, doucement, tout doucement, il s'approcha de William. Il lui tapota l'épaule avec douceur, et il lui dit avec dureté et une fraîcheur polaire.

    -
    Moi, je serais pour le joker. Ce serait de laisser faire tonton Dakota et maman Lily, car Le méchant William a fait beaucoup trop de connerie, ce qui n'est pas peu dire. Et en faisant le vote du public, tu es éjecté par le troisième choix. File, si tu ne veux pas que je te casse le nez, si il n'est pas encore cassé.

    Dakota lui passa devant, et il monta les marches. Un sort jaillit de sa baguette, et le chien tomba raide endormi. Il rangea ensuite sa baguette et de toute sa hauteur, il regarda Yuki, toujours avec cette colère étonnante... Personne ne l'avait encore vue dans ce genre de colère où il se contrôlait ce qui le rendait plus effrayant... Oui, mis à part Reese, Chad, Matthew, et Bianca, peu de gens pouvaient se la pété d'avoir vu une telle chose. Il tendit sa main devant Yuki, et il lui dit :

    -
    Cesse de faire ta gamine. Tu as fais assez de casses. Dois je te rappeler qu'avec tes conneries, tu es recherché dans tout le pays ? Dois je te rappeler que mon boulot d'auror, et mon adhérence dans l'ordre du phénix... Dois je te souligner que je peux te ramener en taule... Toi et William ? HEIN ? ALORS ARRETE TES CONNERIES DE SUITE ET PREND CETTE MAIN QUE JE TE TENDS POUR T'AIDER !

    D'un mouvement de rage, Dakota donna un grand coup de pied dans la rampe de l'escalier de bois. Cette dernière trembla violement. Dakota tendait toujours sa main, cette dernière étrangement tendu.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 26
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Jeu 27 Déc - 12:24

    « Ca te fait rire ? Ca te fait rire ? Vayas por culo, cabròn ! »
    « Ne lui parles pas comme ça ! NON ARRETE ! »

    Dakota venait de se jeter sur William sous le regard abasourdis de la cadette des soeurs Harada. Une. Deux. Trois. Puis elle sauta a son tour dans la bagarre, aterissant sur le dos de Dakota, ou elle se cramponna avec toutes les forces qu'elle pouvait avoir. Elle qui avait voulue lui faire un calin quelques secondes plus tôt, il l'avait ejecté avec puissance. Enfin. Comme un Flash. Comme si ils étaient de nouveau au cimetière. Dakota poussa alors violement l'ancienne bleue et argent, dont le corps frêle et fatiguée s'écrasa avec violence sur le sol. Restant inerte quelques secondes, elle se releva alors très vite pour aller a l'étage. Il avait gâché sa soirée. Elle qui avait retrouvée son meilleur ami l'espace d'une soirée, elle qui avait pu boire comme elle le faisait tout le temps a une époque. Elle qui avait pu simplement vivre comme une personne normale. Il avait tout gâché en se battant avec William. Montant les marches en vitesse, Yuki était presque arrivée au bout lorsqu'elle vit un gros chien qui l'empêchait de passer. Stupeur. Elle regarda alors de l'autre côté et il y avait William. Comme prise au piège. Elle le regarda alors quelques secondes pour qu'il comprenne qu'elle ne se sentait pas du tout bien, et qu'elle ne voulait pas que sa peine éclate devant Dakota. Non. Cela lui ferait bien trop plaisir. William était le seul qui avait réussit a cerner ne serait ce qu'un tout petit peu, le regard si mysterieux de la jeune Harada. Peut être parce que c'est son meilleur ami. Silence. Quoi qu'il en soit, celui ci, pris alors parole.

    « Bon You maintenant il y a deux solutions !!! 1/ Soit tu te calme et tu va t'asseoir gentiments me promettant de ne plus bouger !!!! 2/ Soit je me montre trés méchant et tu te retrouve de nouveau stupéfixer jusqu'a ce que t'as décuver !!! Tu choisi quel numéro ??? »

    Yuki afficha un léger sourire sur ses lèvres, puis alors qu'elle commencait a tendre sa main en direction de William, elle se ravisa tout de suite, lorsqu'elle vit Dakota arriver. Elle l'aimait toujours, et cela comme a la première seconde qu'elle l'avait vu. Ironie, elle était également bourrée ce jour la. De le voir s'approcher contracta le coeur de l'ancienne Serdaigle. Mais celle ci qui commencait a avoir les idées un peu plus clair, arrivait maintenant a contrôler ses sentiments. En même temps il faut dire que c'est tellement un automatisme, qu'a part a un stade ou elle ne controle plus rien, elle ne se laisse jamais allée. Un regard désolé envoyé a William, puis akota qui lui tapote le dos pour prendre la parole.

    « Moi, je serais pour le joker. Ce serait de laisser faire tonton Dakota et maman Lily, car Le méchant William a fait beaucoup trop de connerie, ce qui n'est pas peu dire. Et en faisant le vote du public, tu es éjecté par le troisième choix. File, si tu ne veux pas que je te casse le nez, si il n'est pas encore cassé. »

    Yuki sentit ses yeux se perdre quelques secondes. April. Non. Pas maintenant. Silence. Elle tomba alors s'appuyant sur la rembarde pour ne pas tomber complètement. Se portant une main a son front, elle ferma les yeux. Seul Dakota pouvait savoir ce qu'il se passait a présent, car il était le seul dans l'entourage de l'ancienne bleue et argent qui avait pu déjà assister a un duel entre April et Yuki. Ou April voulait venir, et ou Yuki se battait pour que ce ne soit pas le cas. Non, non. April ne pouvait pas venir maintenant, ou bien sinon, elle ferait surement le mal autour d'elle, et bien plus que Yuki elle même pourrait le faire. Glissant jusqu'au marche, elle mit alors sa tête entre ses mains. Elle avait tellement mal au crâne, cela en devenait complètement insuportable. Au bout de quelques longues minutes, qui parurent des heures pour la cadette des Harada, elle remporta enfin cette victoire face a April. Mais pour combien de temps ? Elle était tellement fatiguée a présent, que c'était limite, si elle n'allait pas s'endormir, la tout de suite, par terre. Reportant son regard devant elle, elle vit, Dakota devant elle, mais surtout un petit truc noir qui rampait vers elle. C'était quoi ça encore ?

    Métamorhosée ? Pas tellement. Yuki se vit alors recouvrir un liquide noir, tel un cocon. Puis, celui ci se dissipait doucement a partir de ses jambes. A première vue, elle était toujours aussi petite dans les un mètre cinquante cinq. Silence. Puis ce fut son visage qui apparut. Ses cheveux qui avait été abîmé ave les diverses teintures, se voyait de nouveau soyeux et d'un noir de jais. Ses yeux gris, n'était plus froid, mais avec ce petit côté mysterieux que l'on connaissait si bien a Yuki. Elle restait la même mais pourtant, on ne la reconnaissait pas. C'était assez étrange. Bien sur, elle pourrait toujours faire penser a qui elle est, mais il lui suffisait de dire qu'elle était un cousine de Yuki, et le tour était jouer. Silence. Pour vraiment vous la décrire, je dirais que nous avons retrouvée Yuki a son sommet, lors de ses ving cinq ans un peu près. Par contre, sa coupe de cheveux n'est plus la même. Tout est une question de détails. Alors qu'elle en avait complètement oublier ce qui l'entourait, elle lanca un regard emplit de remerciement a Asphodèle, avant d'être rappelée a la réalité par Dakota.


    « Cesse de faire ta gamine. Tu as fais assez de casses. Dois je te rappeler qu'avec tes conneries, tu es recherché dans tout le pays ? Dois je te rappeler que mon boulot d'auror, et mon adhérence dans l'ordre du phénix... Dois je te souligner que je peux te ramener en taule... Toi et William ? HEIN ? ALORS ARRETE TES CONNERIES DE SUITE ET PREND CETTE MAIN QUE JE TE TENDS POUR T'AIDER ! »

    Qu'est ce qu'elle pouvait l'aimer, oui. Mais d'un autre côté, il avait également ce don de toujours la mettre hors d'elle. Silence, ses yeux devinrent très vite d'un noir de jais. Ce qui annoncait toujours sa colère, ou bien l'arrivée d'April. Mais lorsqu'April prenait possesion de son corps, cela affaiblissait tellement la cadette des Harada, qu'elle perdait connaissance, l'espace de quelques secondes. Ce n'était donc rien d'autre que sa colère, que toute la maison, allait devoir affrontée, et c'est déjà pas mal, il faut l'avouer. Silence. Un rire. Sarcasme. Bien sur, toujours. Elle se passa une main dans ses cheveux avant de plonger son regard dans celui de Dakota, puis elle reprit la parole.

    « La rancoeur te ronge mon pauvre Darling. Fais ce que tu veux ramènne moi en taule, mais déjà ne met pas William dans l'histoire. Il n'a rien fait. »

    Descendant les escaliers toute seule, et laissant Dakota en plan, elle descendit alors, ouvrant la fenêtre de la cuisine. Fouillant dans ses poches, elle retrouva très bientot ses cigarettes. En mettant une entre ses lèvres, elle l'alluma a l'aide de sa main tremblante, par la colère et les reproches qu'elle pouvait avoir contre Dakota. Tirant une première fois dessus, elle jeta de nouveau un regard a Dakota avant de reprendre la parole.

    « Mettons les choses au clair Darling. Tu peux dire, tu peux croire ce que tu veux, mais ce n'est pas vrai. D'abord sache qu'on ne me parle pas comme ça. Ensuite, tu sais, si tu as quelque chose a me reprocher, dis le une bonne fois pour toute, parce que sinon on y arrivera jamais. »

    Je t'aime. Mais pourquoi t'arrive pas a le dire explicitement Yuki ? I don't know. Silence. Elle resta la a plonger son regard redevenue gris dans celui de Dakota. Elle ne pouvait faire plus a présent dans l'expression de ses sentiments. Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. Elle garda la fumée quelques instants dans ses poumons. Puis, a présent, il fallait passer aux choses sérieux. Lancant un regard entendu a William, elle termina sa cigarette l'écrasant dans un cendrier avant de jeter le mégot dans la poubelle. Dakota s'était approchée d'elle, Asphodèle se trouvait au pied de l'escalier en compagnie de William. Silence. Alors que William entrainait Asphodèle vers le canapé. Yuki en fit de même avec Dakota. Attrapant la main de celui ci, elle l'entraina jusqu'a ce qu'il s'assoit dans le canapé. Puis se passant une main dans ses cheveux retrouvés, elle reprit alors la parole.

    « Maintenant que j'ai une nouvelle apparence, je ne compte plus être en fuite bien longtemps. J'ai retrouvée Chloé. Asphodèle pourrais tu lui accordée le même sort qu'a moi ? Je pense que nous allons essayer d'entrer a Poudlard sur une autre identité, pour vaincre la prophétie. J'avais entendue que cela se déroulait en partie a Poudlard. Dakota tu t'es renseignée ? April m'a dit que tu devais le faire. »

    This is an happy end ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
avatar

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Jeu 27 Déc - 19:33

[Désolé pour la longueur du pavé c'était de ta faute Benj, ton rp m'a inspiré xD]


Il l'avait blesser !!! Son meilleur ami !!! Celui qui comptais plus que tout pour lui !!! Celui grace à qui sa relation avec Asphodèle avait fleurie !!! Evoluer !!! Celui grace à qui il avait connue Yuki !!! Celui qui est toujours là pour lui !!! Il l'avait blesser !!! Et ça SA c'était pire que tout !!! Déchirure !!! Boule à l'estomac !!! Léger trou à la place du coeur !!! Blesser Dac-Au-Dac c'était pire que de se blesser soit même !!!

Marrant comme à cet instant là William s'inquiète beaucoup moins pour Yuki !!! Il veut qu'une chose c'est parlait à Mr Tu-Es-Frère-Pour-Moi !!! Il veut lui expliquer !!! Quoique ... Qu'est-ce qu'il pourrait lui expliquer ??? Lui expliquer qu'il voulait avant tout sauver Miss Youpi ??? Lui expliquer qui voulait avant tout que ses meilleures amies soient heureux ensembles ??? Lui expliquait qu'il ne voulait pas le trahir ??? Lui expliquer que leurs amitié comptaient beaucoup pour lui ??? Peut-être... Mais si seulement celà pouvait suffire !!!

En plus de cela William ne savait pas trop pourquoi Mr Bomba-Latina lui en voulait!!! Enfin il savait...en gros !! Mais pourquoi EXACTEMENT ??? Parce qu'il avait garder contact avec Yuki ??? Parce que Miss Youpi était chez lui ??? Ou parce qu'il avait deviner que William était mangemort ??? Aucune idée !!! Mais aucune envie de lui posait la question maintenant !!!

Sur le coup William était plus blaser qu'autre chose !!! Il n'en voulait même pas à Mr Qui-Le-Frappe pour le coup de tête !!! Il avait comme l'impression de l'avoir mériter !!! Même si en fait ce n'était pas vraiment le cas !!! Impression de l'avoir mériter ??? Pourquoi ??? Parce que Mr Mexiquain était le seul véritable ami qu'il n'avait jamais eu !!! Parce que si il y avait bien quelqu'un pour qui il donnerai sa vie c'était bien lui !!! Comme pour Ashodèle !!! Parce que les Men In black sont inséparables !!! C'est écrit !!! Parce que... parce que... Parce que c'est Dakota !!! Merde à la fin !!! C'est pas n'importe qui !!! Puis avec Mr Bomba-Latina William ne réagit jamais comme il l'aurait fait avec quelqu'un d'autre !!! Surtout si c'est lui qui avait merdé !!! Parce que oui là c'est clair qu' il avait merdé !!! Merdé en beauté !!!

Miss Youpi toujours bourré demanda a Mr Ex-Petit-Ami-De-La-Brunette si c'est vrai que c'est impossible de l'oublier !!! William ne peut s'empecher de rigoler !!! Merde !!! Il aurait pas dut !!! Mais il n'avait pas put s'en empecher !!! Grimace !!! Mr Yuki-Ma-Femme-Ma-Vie s'élance sur lui !!!


DACODAC « Ca te fait rire ? Ca te fait rire ? Vayas por culo, cabròn ! »
YOU « Ne lui parles pas comme ça ! NON ARRETE ! »

Putain !!! Merde !!! Miss Qui-Croyais-Bien-Faire l'enfonce !!! C'est pas en prenant ça défence qu'elle va l'aider !!! Au cntraire !! Sa risque de blesser Mr Ex-Meilleur-Pote d'avantage !!! Mr Mexiqain risque de croire qu'il y a un lien plus fort entre lui et Yuki que celui avec Dak et elle !!! Et pourtant c'est totalement faux !!! Personne ne remplacera Dakota dans le coeur de Yuki !!! Pour toujours et à jamais !!! De toute façon Will n'a jamais voulut remplacer quoi que ce soit !!! Lui et Miss Qui-Prend-Sa-Défence-Compte ne sont que amis !!! Son coeur bat seulement pour Asphodèle !!!

D'ailleurs celle-ci est étrangement calme !!! Toujours assisse sur le canappé !!! Etrangement calme ??? Euh... woé si on veut !!! Tétanisement calme !!! Effrayament calme !!! Terrifiament calme seraient plus les mots juste !!! Le calme avant la tempete dirons nous !!! Il connait tellement sa femme qu'il sait que trop de calme de sa part n'engage rien de bon !!! Miss Je-Fais-Plein-De-Bêtisse monte l'escalier !!!

William la coince !!! Cerbère d'un côté lui de l'autre !!!! Miss Meilleure-Amis n'allait pas bien il pouvait le voir dans son regard !!! Le coeur de glace de Miss Je-Ne-Recent-Rien était sur le point d'éclater !!! Et il ne savait que trop bien ce que cela faisait !!! Parce que durant son adolescence il était pareil !!! Lui aussi ne resentait rien !!! Lui aussi avait eut horreur de savoir qu'il allait être innondé de sentiments !!! Lui aussi il avait eut horreur de se sentir faible surtout s'il y avait des gens !!! C'était d'ailleur ce trait de caractère qui avait lier d'amitié William et Yuki quand ils étaient ados !! Leurs capacité à ne rien ressentir !!!

Mais à présent tout était différent il avait changer et il voulait l'aider . Elle avait le droit de craquer . Mais il comprenais quu'elle ne veuille pas le faire devant Mr Ex-Petit-Ami !!! Sourire rassurant . Miss Qui-Commence-A-Décuver aller prendre sa main !!! Mais... !!! Mais ??? Dakota !!!


DACODAC « Moi, je serais pour le joker. Ce serait de laisser faire tonton Dakota et maman Lily, car Le méchant William a fait beaucoup trop de connerie, ce qui n'est pas peu dire. Et en faisant le vote du public, tu es éjecté par le troisième choix. File, si tu ne veux pas que je te casse le nez, si il n'est pas encore cassé. »

Dakota passe devant !!! Et lance un sort sur Cerbère !!! William bondit !!! Le chien s'éffondre au sol !!! Que lui a-t-il fait ??? Apparament rien !! Le molosse dort !!! Ouf !!! William a craint le pire l'espace d'une seconde !!! Silence !!! Son coeur se craquèle de nouveau !!! Il est préférable de ne rien dire !!! Putain !!! Fait chier !!! Quand il pense que lui il voulait seulement aider ceux qu'il aime !!!! Il est tellement blaser qu'il ne se triture même pas le cerveau quand au mot choisit par Dakota !!!

Tonton Dakota !!! Non pas Tonton !!! Frère de coeur serait plus le mot juste !!! Un grand frère qui veille sur lui !!! Sourire intérieur !!! Un grand frère !!! Marrant de penser ça alors qu'il a horreur de se faire dominer !!! Mais avec Dakota tout est toujours différent !!!

Regard vers Miss Tendre-Epouse !!!! Elle était rédoutable à cet instant !!! Toutes griffes dehors !!! Elle n'avait rien dit et il pourtant il savait qu'elle lui en voulait et son silence était pire que de simple mots !!! Pourquoi ??? Parce que si elle avait parlait il aurait put sentir dans sa voix l'amour qu'elle ressentait pour lui !!! Parce qu'il pourrait put savoir s'il allait la perdre !!! Parce qu'il aurait le degres de colère dans laquelle elle était !!! Mais là rien !!! Miss Celle-Pour-Qui-Il-Existe restait muette !!!

C'est alors qu'un mince filet noir comme de l'encre de chine rampa hors de la baguette de la métisse jusqu'à Yuki qui était déjà dans les escaliers !!! Merde !!! Miss Teint-Ambré veut tuer Yuki !!!


BLAZER - Noooooooooon cria-t-il avec Angoisse.

Ce mot était sortis tout seul !!! Impossible de s'en empecher !!! Son coeur s'était serré davantage !!! Il tuait des gens fréquament de part de sa corvé de Mangemort mais la mort avait toujours ce gout amer sur sa bouche !!! C'était déja horrible pour lui de vivre avec l'idée que des gens avait perdu la vie à cause de lui !!! Mais là... !!! Non !!! Pas Yuki !!! Pas elle !!! Il ne se le pardonnerai pas !!! Si celle qui comptait plus que tout pour Dac-Au-Dac mourrait à cause de lui... Si elle mourrait juste parce qu'il avait voulu garder contact pour pouvoir veiller sur elle en entendant que Mexiquain réalise ENFIN que la brunette était son âme soeur.... Non !!! Il ne survivrai pas à cette idée !!!

Mais tout c'était passer trop rapidementr et il n'eut pas le temps d'agir pour empecher le sortilège d'atteindre Miss Bientot-Morte !!! Il ne pouvait faire qu'observer ce qui se passait !!! Il ne pouvait qu'affronter le fait de voir sa meilleure amie mourrir sous ses yeux et par conséquent de voir son meilleure amis rongeait par la tristesse !!! Mais heureusement le filet noir n'était pas un sortilèges de mort !!!

Le visage de Miss Evader changea !!! Un sortilège de méthamorphose !!! Soupir de soulagement !!! Ouf !!! Merci mon dieu !!! William se retourna vers sa femme et lui lança un regard plein de remerciement !!! Un regard qui pouvait déverser sur la métisse tout l'amour qu'il ressentait à son égard !!! Un regard qui demander pardon !!! Un regard qui trahissait son envie de la serré dans ses bras !!! Son envie de tout lui expliquer !!! Son envie de lui parler !!! Son envie de l'aimer deux fois plus !!! Son envie de rester blottie dans ses bras pour toujours !!!

Miss Qui-A-But était toujours en haut de l'escalier !!! Demi-Sourire intérieur !!! Miss Meilleure-Ami commençait à décuver !!! Bon signe !!! Trés bon signe !!! Ils pourraient enfin commençait à discuter comme des gens civilisaient !!! Enfin espérons... Regard vers Miss Méthamorphosé !!! Ce nouveau visage lui allait à merveille !!! Sourire intérieur !!! Avec cette tête là peu de chance que Mr Mexiquain ne retombe pas sous le charme de la cadette Harada !!!


DACODAC - Cesse de faire ta gamine. Tu as fais assez de casses. Dois je te rappeler qu'avec tes conneries, tu es recherché dans tout le pays ? Dois je te rappeler que mon boulot d'auror, et mon adhérence dans l'ordre du phénix... Dois je te souligner que je peux te ramener en taule... Toi et William ?

Auror ??? Et merde !!! Woé ça bizzarement il avait zapper !!! Comment il a put zapper une information aussi importante pour la survie de Miss En-Fuite ??? Simple : Il n'a jamais considéré Mr Amitié comme un ennemis !!! Enfin jusqu'a présent !!! Car vu son états de colère Mr Effrayant-Quand-Il-Est-En-Pétard risque fortement de faire un truc qu'il risque de regretter !!! Surtout par rapport à Miss Evader en faite !!!

Putain !!! Sa crève les yeux qu'ils s'aiment ses deux là !!! Il faut faire quoi pour qu'ils se l'avouent enfin ??? Tsss !!! Désespérant !!! Sourire intérieur !!! Sa lui rappelle le jour où il a faillis embrassé Miss Epouse à la Serre de Botanique !!! Jour de sa rencontre avec Dakota !!! Putain !!! Dakota !!! Will serre son point dans sa poche !!! Il avait tout gacher...

Bon maintenant ça suffit Slayers arrête de t'appitoyer sur ton sort !!! Un homme un vrai ne rennonce pas aussi facilement !!! Mr Facher ne va quand même pas tiré un trait aussi vite sur votre amitié ??? Euh... !!! Il y pas de " euh " qui tienne !!! Il va pas le faire un point c'est tout !!! Tu va battre !!! Et il va te pardonner qu'il le veuille ou non !!! Woé !!! Woé !!! Courage !!! Aller on y croit !!!


DACODAC - HEIN ? ALORS ARRETE TES CONNERIES DE SUITE ET PREND CETTE MAIN QUE JE TE TENDS POUR T'AIDER !

Putain !!! Mr Trés-En-Colère criait !!! Flippant !!! Trés flippant !!! William en avait le sang géler !!! Son sang s'était comme figer par l'angoisse que la situation dégènere encore plus !!! Putain !!! Bordel de merde !! Il voulait hurlait à You d'accepter cette main qu'il lui tendait !!! Il voulait presque la SUPPLIER de l'attraper !!! Mais il dit rien !!! Aucun sons ne sort de sa bouche !!! Vu l'états de Mr En-Pétard quoiqu'il dse il va l'enerver encore plus !!!


YOU « La rancoeur te ronge mon pauvre Darling. Fais ce que tu veux ramènne moi en taule, mais déjà ne met pas William dans l'histoire. Il n'a rien fait. »

Miss Darling prend de nouveau sa défence !!! Elle ne devrais pas !!! William apprécie !!! Elle a voulue le protéger !!! Mais elle n'aurait pas dut !!! Putain !!! Quel gachis !!! Quatres amis de toujours en froid à cet instant précis seulement à cause d'une histoire de polynectar à la noix et d'une saloperie de Ministère incensible !!!

Et en plus de ça Miss Têtue n'en fait qu'a sa tête et ne prend pas la main de Mr Je-Ne-Veut-Que-Ton-Bien-Yuki !!!Ah bin bravo !!! L'art et la manière de foutre encore plus la merde façon Harada !!! Mais Miss Youpi était redevenu elle-même !!! Froide !!! Sans sentiments !!! Comme il l'a connaissait !!!

Miss Plus-Totalement-Saoule decend l'escalier !!! Les quatres " amis " se dirige vers le canappé !!! Espérons que maintenant que Miss C'est-Fini-L'Alcool-Pour-Toi est calmé les choses s'arrange !!!


YOU « Maintenant que j'ai une nouvelle apparence, je ne compte plus être en fuite bien longtemps. J'ai retrouvée Chloé. Asphodèle pourrais tu lui accordée le même sort qu'a moi ? Je pense que nous allons essayer d'entrer a Poudlard sur une autre identité, pour vaincre la prophétie. J'avais entendue que cela se déroulait en partie a Poudlard. Dakota tu t'es renseignée ? April m'a dit que tu devais le faire. »

Chloé !!! Oui il aurait dut s'en douter !!! Miss Evader-De-St-Mangouste !!! Yuki et Chloé les deux inséparables !!! Deux filles qui ne passaient pas inaperçut de leurs temps à poudard !!! Woé !!! Chloé et Yuki de nouveau ensemble a faire les quatre cent coup ??? Euh... Bof !!! Vu l'états mentale de Chloé pas sur que se soit une bonne idée que Miss Youpi traine avec elle !!!

Prophétie ??? Quel prophétie ??? Regard vers Dakota pour en savoir plus !!! William n'était au courant de rien !!! Mais pour l'instant il s'en tape de cette Prophétie !!!

Regard vers Miss Tendre-Epouse !!! Il aurait tout donner à cet instant pour qu'elle lui dise quelque chose !!! Un mot d'amour !!! Un cri !!! Une insulte !! Une bannalité !!!! N'importe quoi !!! Mais quelquue chose !!! Tant pis !!! Si Miss Reine-Des-Glace ne dit rien c'est à lui de parler !!!


BLAZER - Merci...... dit-il avec de la tristesse dans la voix et dans le coeur !!!

Le coeur toujours dechirait en deux tant qu'il ne serait pas sur que Miss Tout-Pour-Lui ne lui en voulait pas !!! Merci ??? Merci pour quoi ??? Pour le sortilège de Méthamophose ??? Non !!! Merci !!! Mot de passe de leurs coeur !!!! Secret innavoué entre les deux époux !!! Secret sur se mot qui représentait bien plus qu'il n'en parrasissait au premier abort !!! Un secret que eux seul connaissaient !!!

Vous voulez le connaitre ? Alors approchez !!! Tendez bien l'oreille !!! Merci, réprésente la première fois qu'il a ouvert sa coeur a celle qui est à présent sa femme !!! Merci !!! C'est le seul mot qui est sortis de sa bouche la première fois que la métisse lui a dit je t'aime !!! Merci réprésentent l'amour que William a pour Miss Tendre-Epouse !!! L'amour que elle seule peut décelé et comprendre !!!! Elle seule peut savoir que le mot Merci n'est qu'une manière maladroite de dire je t'aime !!!

Pourquoi ??? Parce qu'il n'est pas parfait !!! Parce qu'il fait souvent des bêtisses !!! Parce qu'il ne fait pas toujours ce qu'il faut !!! Parce qu'il se conduit parfois comme un salauds !!! Mais parce qu'il l'a choisit elle !!! Elle et personne d'autre !!!! La femme de sa vie c'est ELLE !!! Elle elle elle elle elle et elle !! Seulement elle !!! Rien qu'elle !!! Et elle l'aime tel qu'il est malgrés ses defauts !!! Voilà pourquoi il lui dit merci !!! Voilà pourquoi il lui a dit merci il y a dix sept ans de cela !!! Voilà pourquoi il veut a tout prix qu'elle parle, qu'elle lui pardonne....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
avatar

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Jeu 27 Déc - 21:27

Asphodèle observait d'un oeil noir son meilleur ami taper sur Will. Elle ne broncha pas. Pourtant le coup, elle le ressentit comme si Dakota l'avait frappée elle.
Mais elle savait pourquoi il frappait. Elle ne prendrait pas la défense de Will. Du moins pas tant que ça ne deviendrait pas necessaire et elle avait confiance en Dakota... Elle savait qu'il ne la pousserait certainement pas à cette extrêmité. Elle ne voulait pas avoir à mettre son nom sur sa liste et si celui de Yuki y restait désepéremment absent c'était uniquement par amour de Dakota. Personne au monde ne pourrait lui enlever son amour de Will.

Elle aimait Dakota plus qu'elle aurait pu aimer un frére si elle en avait eu un. Il ne saurait sans doute jamais quel point parce que la jeune femme était trop froide pour le lui montrer. Mais Asphodèle savait que si entre Will et Dakota ça aller trop loin, elle serait obligée. Elle ne pourrait pas le lui pardonner.

Yuki prit la défense de Will. La vert-et-argent sentait sa fureur baigner dans le calme. Elle se tenait lègérement en retrait. Comme quelqu'un qui n'entre pas dans le conflit pourtant elle y était en plein dedans.

Elle lisait toute la douleur de Dakota dans son regard comme si elle avait eu le don de son père. Dakota avait toujours été quelqu'un d'intense contrairement à Asphodèle qui demeurait en toutes circonstances aussi imperturbable que le marbre.
Il serra doucement la main de la métisse. Elle ressentit à nouveau toute la détresse de son ami et d'une lègére pression de ses doigts sur la main du latino, elle lui fit sentir qu'elle ne le désapprouvait pas, qu'elle comprenait.

Will et Cerbère cerclaient Yuki dans les escaliers. Dakota intervint:

DAKOTA « Moi, je serais pour le joker. Ce serait de laisser faire tonton Dakota et maman Lily, car Le méchant William a fait beaucoup trop de connerie, ce qui n'est pas peu dire. Et en faisant le vote du public, tu es éjecté par le troisième choix. File, si tu ne veux pas que je te casse le nez, si il n'est pas encore cassé. »

Un geste souple du poignet et Cerbère s'affala avec un petit gémissement sur le parquet du palier. Asphodèle tiqua. Non le chien était simplement endormi. La tension était à ce point palpable dans le manoir que le seul fait de voir son chien s'écrouler donna un petit pincement au coeur d'Asphodèle.
Seul un léger froncement de ses sourcils trahit son émotion.
Chassant cette seconde de faiblesse, Asphodèle releva fièrement la tête et d'un geste magistral , lança son sortilège de métamorphose.

BLAZER - Noooooooooon

Le coeur d'Asphodèle manqua un battement. Ce pouvait-il qu'après douze ans de mariage il lui fasse si peu confiance? Elle le regarda se précipiter vers Yuki. Trop tard, la brune avait déjà changer d'apparence. Elle et Will dans un même élan lui jetèrent un regard rempli de...gratitude... qu'Asphodèle reçu avec mépris et dégoût.
Jamais, jamais, jamais elle n'avait toléré tant de proximité avec quelqu'un que pourtant au fond lui faisait ressentir tant de haine.
Yuki devait sa survie à Dakota uniquement mais ce n'était pas elle qui était le plus haïe dans tout cela.

DAKOTA-Cesse de faire ta gamine. Tu as fais assez de casses. Dois je te rappeler qu'avec tes conneries, tu es recherché dans tout le pays ? Dois je te rappeler que mon boulot d'auror, et mon adhérence dans l'ordre du phénix... Dois je te souligner que je peux te ramener en taule... Toi et William ? HEIN ? ALORS ARRETE TES CONNERIES DE SUITE ET PREND CETTE MAIN QUE JE TE TENDS POUR T'AIDER !


William n'irait nul part. Même avec toute la haine qui lui était due à l'instant, Slayers pouvait avoir l'assurance de ne jamais aller en taule! Asphodèle y veillait. Même maintenant. C'était le père de ses enfants et ne serait-ce que pour cela, parce qu'ils avaient besoin de lui et parce que c'était au moin sun bon père, elle ne dévierait pas du serment qu'elle c'était fait.

Tandis que Yuki se faisait une joie d'aggraver sa situation avec Dakota (mais après tout c'était sûrement comme ça qu'il fonctionnait tous les deux), Asphodèle se faisait de plus en plus calme, à la limite de la stupéfixion mais elle n'avait rien de figé pourtant.
Parfaitement insensible à présent, elle se laissa entraîner vers le canapé, trop absorbée par ses pensées sur le moment. Mais elle ne pouvait supporter bien longtemps d'être assise entre Yuki et Will!

BLAZER - Merci......

Elle savait très bien ce que cela voulait dire. Sa gorge se noua. Elle sentait à quel point ce mot l'avait laissée indifférente. C'était à la fois terrifiant mais pas surprenant. Asphodèle avait toujours eu tendance à se protéger de ce qu'elle pouvait ressentir, à se protéger de tous ce qui venait de l'extérieur. Pourtant ça ne lui était plus arrivé depuis des années. Plus avec Will. Et là elle se sentait hermétique, presque malgré elle. Elle regarda Dakota. Droit dans les yeux comme pour en tirer de la force. Son coeur priait pour que lorsque tout serait terminé, elle puisse redevenir Asphodèle Slayers mais rien n'était moins sûr.

Avant la métamorphose de Yuki, il restait encore à Will la possibilité de se faire pardonner mais là... Comment lui pardonner alors qu'elle avait risqué sa vie pour lui tant de fois, qu'elle lui avait donné plus qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir, comment lui pardonner d'avoir fait semblant et d'avoir joué avec elle à la petite famille parfaite.
Elle ne le pourrait pas, elle le savait.

Elle se leva sans avoir relevé le "merci". Toujours animée par la haine qu'elle avait de se sentir trahie à ce point. Pour un seul petit mot de rien du tout.

YUKI « Maintenant que j'ai une nouvelle apparence, je ne compte plus être en fuite bien longtemps. J'ai retrouvée Chloé. Asphodèle pourrais tu lui accordée le même sort qu'a moi ? Je pense que nous allons essayer d'entrer a Poudlard sur une autre identité, pour vaincre la prophétie. J'avais entendue que cela se déroulait en partie a Poudlard. Dakota tu t'es renseignée ? April m'a dit que tu devais le faire. »

Encore un regard vers Dakota. Il fallait qu'il lui pardonne ça mais...Asphodèle alla se poster à la fenêtre. Au dessus du jardin le ciel noir d'encre laissait s'échapper de gros flocon de neige. Bientôt un épais tapis neigeux recouvrirait tout dans un manteau serein et silencieux. Les bruits de la nuits mourraient étouffés. La chaleur et la vie s'endormiraient. Doucement. Lentement.

Sans détacher son regard du paysage, Asphodèle répondit enfin:

LILY-Trouve toi quelqu'un d'autre Yuki.

La voix de la vert-et-argent plana parfaitement audible mais monocorde et douce. Et pourtant ferme et intraitable. Elle n'oeuvrerait jamais pour les mangemorts à moins que ça serve ses intérêts, et peu importait Yuki, peu importait Dakota, peu importe Will même et la prophétie!
Asphodèle n'était pas du genre à accorder quoique ce soit à moins que cela ne vienne d'elle comme tout à l'heure quand elle avait métamorphosé Yuki.
Et encore moins après tout ce qui se passait ce soir là.

Dehors la neige continuait de tomber. Imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 27
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Ven 28 Déc - 7:17

    - Ne lui parles pas comme ça ! NON ARRETE !

    Et elle prenait sa défense... Dakota tourna son visage en direction de Yuki, et sa colère était tel qu'on avait l'impression que ses iris noir venaient d'englober ses yeux en totalité pour les soumettre sous la noirceur totale de ses iris si sombre et si polaire... Il lâcha William. La regardant se diriger vers l'escalier, tandis que Dakota se rapprochait d'Asphodèle pour lui prendre sa main. Il souffrait plus que n'importe qui... Mais elle devait également... Elle le lui devait... Oui, elle lui devait cette souffrance dont il était accablé... William rigole, Dakota le plaqua contre le mur avant que William ne se mette proche de Yuki pour lui énoncer ses options dont elle avait l'éventail entre ses mains désormais.

    Asphodèle lança un sortilège de métamorphose sur Yuki pour lui changer son apparence... Dakota la fusilla du regard. Il se sentait trahi. Et par tout le monde... Un profond dégout l'avait envahie tout à l'heure lorsque William... Enfin, bon... Là, il en avait des nausées. Il ne pouvait se résoudre à l'idée... Pourquoi ? Pourquoi tout allait dans le sens de Yuki ? Pourquoi semblait elle recevoir de l'aide de tout le monde ? Lui aussi, il souffrait, mais on ne semblait pas le voir, le laissant comme une merde, ne lui trouvant aucun remède pour soigner le mal dont il souffre... A moins ce que ce ne soit l'amour, et alors dans ce cas là, il n'y a pas de remède possible... Almadovar, le chef de cette famille en Angleterre, reporta son attention vers Yuki qui lui disait des mots si douloureux...

    -
    La rancoeur te ronge mon pauvre Darling. Fais ce que tu veux ramènne moi en taule, mais déjà ne met pas William dans l'histoire. Il n'a rien fait.
    - C'est ça... Prends de nouveau sa défense... Qu'est ce qu'il t'a fait pour mérité ça, hein ? Il t'a sucé ou quoi ? A moins qu'il ne t'ait suivi chez les Mangem...

    Dakota se retourna en direction de William, ayant une expression de stupeur sur son visage... Non, non, non, Dakota. Chasse cette idée de ta tête. William n'est pas mangemort, il ne pouvait l'être, hein ? Dakota ne savait quoi penser, quoi faire, quoi dire... Depuis le début, alors, il se faisait prendre pour un con ? Pour un con par la personne dont il avait une estime si grande qu'il s'en serait coupé un bras pour lui en donner un si jamais il perdait les deux siens ? Il en descendit les escaliers pour aller se plaquer contre le mur du couloir, se laissant glisser sur celui ci. Non... Dakota n'y croyait pas... Cela ne pouvait être vrai... Mais avec tout ce qu'il venait de se passer... Et cela expliquerait bien leur lien aussi fort entre Yuki et Will... A moins qu'ils ne couchent ensemble ? Dakota chassa obligatoirement son idée de sa tête. William n'était pas son style du tout...

    -
    Maintenant que j'ai une nouvelle apparence, je ne compte plus être en fuite bien longtemps. J'ai retrouvée Chloé. Asphodèle pourrais tu lui accordée le même sort qu'a moi ? Je pense que nous allons essayer d'entrer a Poudlard sur une autre identité, pour vaincre la prophétie. J'avais entendue que cela se déroulait en partie a Poudlard. Dakota tu t'es renseignée ? April m'a dit que tu devais le faire.

    Ils étaient dans le salon. Dakota n'avait su dire comme il s'y était rendu, mais en tout cas, il y était. L'Almadovar lança un regard transpercant en direction de Yuki... Elle se foutait de sa gueule... C'était pas possible... Asphodèle se leva du canapé pour aller se placer près de la fenêtre. L'hispanique la suivit du regard avant de lancer un regard per_ant sur la belle Harada... En son coeur, il l'aiderait... Mais ce dernier lui disait non, également...

    -
    Cela signifie quoi "je ne compte plus être en fuite bien longtemps", hein ? Qu'on va se remettre ensemble puis hop ! On fait comme si de rien n'était ? Pas question.

    Dakota se leva du canapé, lâchant la main de Yuki qu'il avait tenu inconsciement pour se mettre à faire les cent pas devant eux. La réponse d'Asphodèle avait fait grandement plaisir au Latino qui se jura de lui revaudrer ça. Il s'arrêta quelques instants pour regarder Yuki, droit dans les yeux.

    -
    Ce n'est pas de cette Yuki dont je suis tombé amoureux... Elle ne fuyait pas, celle que j'aime... Elle s'est toujours battut. Et là... Puis, Yuki n'est plus Yuki sans son apparence... Puis, je t'appelerais comment ? April ? Tsss... Ce que je t'ai dis au cimetierre, est valable... Oublie moi, oublie nous... Stabilise toi, et on verra. En ce qui concerne, je l'appel. Il voulait te le dire en face.

    Il fit jaillir sa baguette qu'il pointa vers la fenêtre. Un patronus en jaillit tout en prenant sa forme de taureau. Puis, après un bref signe de tête, le taureau se mit à rugir avant de se mettre en charger en direction de chez Enrique.

    -
    Il va arriver.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
avatar

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Sam 5 Jan - 1:15

Dakota - C'est ça... Prends de nouveau sa défense... Qu'est ce qu'il t'a fait pour mérité ça, hein ? Il t'a sucé ou quoi ? A moins qu'il ne t'ait suivi chez les Mangem...

Argh !!! Oh non !!! Merde merde merde !!! Pas ça !!! Putain !!! Dac-Au-Dac vient de le foutre bien dans la merde en disant ça !!! Pourquoi ??? Bin parce que Mr Bomba-Latina avait raison !!! Pour l'un commme pour l'autre !!! Les deux plus grosses conneries de sa vie !!! Enfin pour Yuki oui et non !!! Car sinon il n'aurai jamais était ami elle !!! Mais bon c'était quand même une connerie !!! Il aime Miss Reine-Des-Glaces et si elle l'apprend il est mort !!! Mais bon à l'époque ils étaient plus ensemble !!!

Woé bof !!! C'est pas vraiment une excuse ça !!! Et pour les mangemort bin même connerie !!!! Déprime totale !!! Soir de beuverie !!! Résultat un engagement a vie pour un cause qu'il soutient à moitié !!! En gros la grosse merde !!! Dac-Au-Dac le regarda !!! William détourna le regard !!! Putain !!!! Il devait avoir l'air con avec cette tête de gosse pris en flague !!! Mais il savait pas quoi faire ou dire d'autre !!!


Il dit merci !!! Regard vers Miss Qui-Lui-En-Veut !!! Rien !!! Nada !!! Miss Tendre-Epouse ne dit rien pour le merci !!! Ne fait rien !!! Silence !!! Alors là il a toucher le fond !!! Il y a comme de la glace autour d'Asphodèle !!! Il a l'impression quel est encore plus froide que la première fois qu'il l'a vue !!! Pas bon signe ça !!! Pas bon du tout !!! Elle se lève !!! Elle va ou ??? Prés de la fênètre !!! De toute évidence elle a pas vraiment apprécier la manière de parler de You !!! Woé !!!! Miss Reine-Des-Glaces aient pas vraiment le genre de femme avec qui ont fait amis-amis !!! William le sait que trop bien !!!

LILY-Trouve toi quelqu'un d'autre Yuki.

Et woé c'était prévisible !!! Miss Redoutable n'est pas vraiment du genre à offrir ses services gratuitement !!! A par pour ceux qu'elle aime !!! Mais bon faut pas rever !!! C'est évident !!! Miss Teint-Ambré déteste Miss Youpi à présent !!!!

Blabla...blabla.... !!! Il écoute à moitié !!! Oh et puis merde !!! Ras-Le-Cul de cette ambiance lourde et oppressante !!! Ras-Le-Cul de se trituré le cerveau en silence !!! Il a besoin de s'expliquer de crever l'abcès !!! Et s'il agrave la situation ?? Tant pis !!! Au moins il aurait fait quelque chose !!! Au moin il aurait essayait !!! Essayait de faire comprendre son point de vue à Dakota !!! Un homme un vrai est un homme qui aime !!! Un homme un vrai est un homme pour protéger ceux qu'il aime !!! Hors de question de laisser Meilleur-Pote pensait une minute de plus qu'il l'avait trahit !!! Soupir !! Allez Slayers c'est le moment d'assuré !!! Il regarda Dakota droit dans les yeux !!!


BLAZE - Bon maintenant ça suffit !! Pète moi la gueule, va y ! Si me voir cracher des dents t'aide à me pardonner va y dit-il avec beaucoup de sérieux et sévèrité, tout en tentant les bras signe qu'il n'attendait que ça. Casse moi la gueule ne m'en veut pas. Tu es en pétard je comprend mais... en fait non je comprend pas pourquoi !!! Non c'est quoi vrai !!! Yuki est ma meilleure amies depuis ma septième année à Poudlard , tu le sais [HJ: techniquement il le sait] ! Et tu croyais que j'allais l'abandonner juste parce que vous êtes un peu fritté et que vous êtes trop fier pour avouez que vous vous aimez toujours ?? Non !!! C'est mal me connaitre !! Je ne laisserai jamais tombé mes amis ! Je ne l'ai pas laisser tomber comme je ne t'aurais pas laisser tomber ! Vous comptez trop a mes yeux tout les deux ! Ne me demande pas de choisir avec toi et elle Dakota ! Sa serait comme si tu devais choisir être moi et Asphodèle !

Soupir !!! Attrappa une clope de Miss Youpi, l'alluma rapidement et la porta à ses lèvres !!! Oh putain !!! Qu'est-ce que sa faisait du bien !!! Mais William ne fume pas d'habitude ??? En effet !!!! Mais là il a bien besoin d'un calmant !!! Ah !!! Une taff !!! Deux taff !!! Oxygène !!! Putain !!! Sa faisait du bien de dire ce qu'il avait sur le coeur !!! Etonnant de le voir dire ce qu'il reccent??? Woé !!! Enfin pas si étonnant que ça !!! En veillissant il avait appris à dire ce qu'il reccent j'vous rapelle !!!

Enfin surtout avec les personnes auquelles il fait confiance !!! Et les seules personnes qui ont son entière confiance sont dans cette pièce se soir !!! Il lança un regard perçant à Dac-Au-Dac !!! Regard qui avait la réponse de William à un eventuelle ultimatum ! Mr Bomba-Latina !! S'il l'avait a choisir se serait Mr Bomba latina qu'il choisirait !!! Putain !! Il venait peut-être de se foutre davantage dans la merdre en ayant oser l'ouvrir !!! Oh et puis merde !!! Il s'en tape !!! Il avait agit !!!! S'est tout ce qui l'importait !!!!

Qu'est-ce que.... ??? Mr Bomba-Latina pointe sa baguette vers la fenêtre !!! Un patronus en jaillit tout en prenant sa forme de taureau !!! Merde !!! Patronus !!! Il va ou celui-là ??? Aucune idée !!! William a pas suivit se que disait Mr Mexiquain !!! Putain !!! Slayers faudrait que t'apprenne à écouter !!! Sa pourrait peut-être te servir à l'occassion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
avatar

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Mer 9 Jan - 23:22

YUKI- La rancoeur te ronge mon pauvre Darling. Fais ce que tu veux ramènne moi en taule, mais déjà ne met pas William dans l'histoire. Il n'a rien fait.

DAKOTA- C'est ça... Prends de nouveau sa défense... Qu'est ce qu'il t'a fait pour mérité ça, hein ? Il t'a sucé ou quoi ? A moins qu'il ne t'ait suivi chez les Mangem...

Asphodèle sentit son sang faire un tour. Dakota approchait bien trop de la vérité. Peut-être n'y avait-il qu'à lui que la métisse aurait pu faire confiance au sujet de son mangemort de mari mais elle avait déjà bien assez de soucis en gardant ce secret pour elle même.
Et son insinuation sur Yuki et Will... certes ça ne plut pas du tout à Asphodèle mais elle connaissait si bien William. Depuis quand lui et Yuki étaient-ils amis... Disons depuis la fac même avant...depuis Poudlard.

Will a cette époque ne savait se faire ami avec les filles que d'une seule façon... Asphodèle cilla mais elle ne dit mot. Les choses continuèrent de suivrent leur cours. Tandis qu'elle observait le temps virer à la fenêtre le ton monta:

WILLBLAZE - Bon maintenant ça suffit !! Pète moi la gueule, va y ! Si me voir cracher des dents t'aide à me pardonner va y dit-il avec beaucoup de sérieux et sévèrité, tout en tentant les bras signe qu'il n'attendait que ça. Casse moi la gueule ne m'en veut pas. Tu es en pétard je comprend mais... en fait non je comprend pas pourquoi !!! Non c'est quoi vrai !!! Yuki est ma meilleure amies depuis ma septième année à Poudlard , tu le sais [HJ: techniquement il le sait] ! Et tu croyais que j'allais l'abandonner juste parce que vous êtes un peu fritté et que vous êtes trop fier pour avouez que vous vous aimez toujours ?? Non !!! C'est mal me connaitre !! Je ne laisserai jamais tombé mes amis ! Je ne l'ai pas laisser tomber comme je ne t'aurais pas laisser tomber ! Vous comptez trop a mes yeux tout les deux ! Ne me demande pas de choisir avec toi et elle Dakota ! Sa serait comme si tu devais choisir être moi et Asphodèle !

Il avait toujours eu cette espèce d'autorité cachée en lui qui ne ressortait pas forcément dans les meilleurs moments. Pourtant aussi étrange que cela puisse paraître, il sembla à Asphodèle que c'était la meilleure des choses que Will aurait pu dire mais elle ne se sentait plus consernée. Elle auraiit beau s'efforcer à l'être ça ne prenait plus. Elle s'était comme détachée de lui et tous ce qu'il faisait ou disait n epouvait plus la toucher pour le moment. A part pour provoquer un peu plus de colère.

Yuki tenta quelque chose mais Asphodèle déclina ce qui apparement ne dérangea pas son meilleur ami.


DAKOTA- Cela signifie quoi "je ne compte plus être en fuite bien longtemps", hein ? Qu'on va se remettre ensemble puis hop ! On fait comme si de rien n'était ? Pas question. Ce n'est pas de cette Yuki dont je suis tombé amoureux... Elle ne fuyait pas, celle que j'aime... Elle s'est toujours battut. Et là... Puis, Yuki n'est plus Yuki sans son apparence... Puis, je t'appelerais comment ? April ? Tsss... Ce que je t'ai dis au cimetierre, est valable... Oublie moi, oublie nous... Stabilise toi, et on verra. En ce qui concerne, je l'appel. Il voulait te le dire en face. Il va arriver.


Elle se retourna vivement. Le patronus fila. Asphodèle fixait Dakota d'un regard mi-inquiet mi-interrogateur. Qui avait-il l'intention de prévenir? Les yeux captivants de la métisse attendaient une réponse de Dakota. Même silenieuse cela lui suffirait.
Pour passer son inquiétude elle donna un petit coup de baguette pour ranimer cerbère qui vient ramper à ses pieds en gémissant.
Compatissante, elle caressa la tête du grand chien noir. Mais la tendresse n'y était pas, elle avait trop de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 27
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Lun 14 Jan - 20:27

    William parla. Dakota le regarda droit dans les yeux, mais il ne dit rien, n’acquieça en rien, laissant penser à William que rien n’était entré. Oui, il voulait lui laisser penser que la seule chose à laquelle Dakota se raccrochait, c’était au faite qu’Asphodèle soit présente, et qu’il ne lui casse pas la gueule par respect pour sa meilleure amie. Un regard vers cette dernière, Dakota secoua la tête avec un petit sourire qui ne pouvait signifier que « quel con… ». Il releva la tête pour lancer un profond regard sur William dont on pouvait savoir, trouver une quelconque source de renseignement sur son état d’âme présent. Néanmoins, l’aura que dégageait Dakota, si l’on avait été en pleine lumière, serait apparu de la sorte : c’était comme si son corps brûlait de l’intérieur, et qu’à la surface de ce dernier, de la fumée noir s’en échappait par chaque pore de la peau lui donnant ainsi un petit côté démoniaque qui pouvait beaucoup laisser penser que ce dernier en était plus loin dans la magie noire que quiconque.

    Le silence installait par l’absence de parole était pesant, et douloureux. Dakota n’avait pas quitté William du regard pour lui mettre une pression énorme. Comme pour le faire culpabiliser de cette haine qu’il ressentait à son égard. Mais en Dakota, les paroles qu’avaient prononcés son meilleur ami, son frère de cœur, ne cessait de résonner avec douleur. Il voulait ciller le regard, mais sa fierté lui en empêchait. Non, il ne pouvait se résoudre à le lâcher du regard… Pourquoi William était passé chez les Mangemorts ? Pourquoi ? Il connaissait les idées de Dakota la dessus… Et Yuki… Dakota crevait d’envie de la regarder, mais il ne le fit pas. Trop dur… Il aurait succomber… Il avait envie de la prendre dans ses bras mais… Il se l’était interdit. Non… Il voulait faire croire qu’il ne voulait plus entendre parler d’elle, mais tout laissait penser, dans sa façon de faire, que c’était tout le contraire. On pouvait aisément le comprendre.

    Un craquement léger se fit entendre. Dakota eut un léger sourire tout en regardant William. La porte s’ouvrit doucement. Sur son seuil, sans même le voir, Dakota savait qui s’était. Il reconnaissait son odeur à des kilomètres à la ronde. Ce petit air fruité, mais chaud, cela ne pouvait être que lui. Asphodèle savait qui était la personne dans l’encadrement de la porte. Dakota échangea un léger sourire avec cette dernière, puis, il se retourna pour aller à sa rencontre. Lorsqu’ils se virent, ils se prirent dans les bras, puis, Dakota le poussa doucement en appuyant légèrement sur le bas de son dos pour le mener dans le centre de la pièce. Enrique, Ilario Almadovar, avec son air arrogant regardait chaque personne d’une façon hautaine et désagréable. Il avait ressentit ce que Dakota avait vu, et éprouvait à l’égard de William, en l’étreignant dans ses bras à cause de son don de voyance… Passé, Présent, Futur… Mince barrière… Enrique l’avait perçu grâce à l’intensité des émotions de son frère…


    - Mme Slayers, c’est toujours un plaisir…

    Il lui fit un sourire avec dans le regard ce petit message qui signifiait clairement qu’il y allait avoir de la casse si cela n’allait pas aller dans son sens. Asphodèle et Enrique étaient beaucoup trop liés pour n’être que de simple ami. Si Dakota considérait William comme un petit frère, Enrique considérait Asphodèle comme LA personne la plus importante à ses yeux, une sorte de grande amitié, quoi. Il se considérait comme la personne qui devait lui porter son aide dès qu’elle en avait besoin, car même si il aimait beaucoup William, il avait toujours un peu douter sur ses capacités magiques. Oui, Enrique n’a pas tellement d’estimes envers le pouvoir, la puissance des autres. Puis, il s’en fou… Le sien lui suffit, il pourrait le réduire à néant en l’espace d’un battement de cil, si il le voulait. Oui, Enrique était quelqu’un qui ne se prenait pas pour une merde, mais ça lui allait si bien, et il était difficile de l’imaginer ainsi. Il était imbus de sa personne, mais on l’aimait comme il l’était. Le frère de Dakota observa quelques instants Yuki, puis, il posa son regard sur William, et enfin sur Dakota. Il porta sa main au niveau du bras gauche de Dakota, et il lui dit en espagnol (flemme de traduire, les gens ! :hehe : ) :

    - Amène le dehors, et explique toi avec lui. Il avait besoin d’une claque dans la gueule. J’m’occupe de Yuki et Asphodèle.
    - Enrique… Soit doux avec Yuki, quand même…
    - Du mieux que je le peux.
    - T’as intérêt…

    Dakota fit un signe à William, signifiant qu’il devait le suivre. Ce dernier s’exécuta et ils se retrouvèrent dehors. Enrique regarda Yuki, puis Asphodèle, avant de s’asseoir tranquillement dans le canapé, leur faisant signe à Yuki de faire même. Il ne prenait pas la peine de parler. Leur haine était réciproque, et ils ne s’en cachaient pas. Ce qui avait le privilège d’éviter de se faire des bassesses particulièrement hypocrites et ridicules.

    - Bon, la prophétie pour Madame… Ah, Asphodèle… Jolie métamorphose. Elle est beaucoup plus ravissante de la sorte… Bref.

    Il se pencha en avant, appuyant ses coudes sur ses genoux, joignant ses mains. Son regard argenté était plus foncé qu’à l’accoutumé et il n’allait pas mâcher ses mots.

    - Voilà ce que j’ai pu étudier dans le département des mystères. Je suis juste entrain de mettre en branle le secret professionnel, mais puisque mon frère t’aime au delà de ce que l’on devrait t’accorder, je me dois de le faire. Ce n’est pas par plaisir, car si je pouvais, j’t’enverrais paître au Ben Nevis, sans procès, mais là… Ce que Dakota souhaite, je me dois de lui apporter en tant que parfait petit frère. Soit. Ouvre tes oreilles pour que j’évite de te le dire plus d’une fois.

    Finalement, il se leva, puis, il se mit à faire les cents pas passant devant Asphodèle où il eut l’impression de ressentir deux auras différents. Après un bref regard, il reporta son attention sur Yuki, tout en continuant d’avancer dans la pièce. Il se mit à parler tout en y joignant ses mains qui suivaient ses paroles, rendant ces derniers ironiques sans l’être pour autant. Ce n’était juste que son côté italien qu’il tenait de sa mère qui ressortait fortement en ses gènes et sa façon très mafieuse et très hautaine de se tenir.

    - La prophétie était particulièrement compliquée, je dois dire… Le prophète avait du sûrement poussé un peu trop sur le vin et lorsqu’il l’a dit pour la première fois… Enfin, bon. Ce que j’ai pu en tirer signifie clairement que ton problème de dédoublement de personnalité n’est autre que la présence d’une entité dont on ne peut mettre un nom, où alors le type était très limité dans son vocabulaire ce qui est peut être ça, mais…

    Il se stoppa, se tournant vers Asphodèle et Yuki de façon théâtrale. Il leva la tête vers les cieux, mettant un peu de comédie dans sa façon de faire pour rendre la chose comique et surtout pour faire comprendre qu’il ne prenait pas du tout Yuki au sérieux. Il savait que si Dakota aurait été là, il aurait eut de sérieux problèmes avec son frère aîné pour son comportement, mais il était pas là et vu les ondes que dégageaient Lily envers Yuki, à son avis, elle le suivrait.

    - Bref, tu as un truc à découvrir à Poudlard… Il parle d’une chambre connue grâce à une légende… J’ai pensé à la Chambre des Secrets… Il parle aussi de talisman et si tu as encore l’anneau que t’as offert Dakota qu’il a reçut de notre père lors de sa majorité, tu auras peut être une chance de l’ouvrir… J’pense, car les inscriptions notifiés sur l’anneau son similaire à celle qu’il disait… Après à partir de là, c’était incompréhensible. L’esprit du vieux prophète était beaucoup trop dans son délire alcoolique. Je ne parle pas encore le bourré, mais ça va venir, me faudrait juste quelques verres de Tequila, c’est tout… Bon, t’as des questions, mi amor ?

    Enrique observait Yuki droit dans les yeux. A son sens, il était difficile de savoir lequel des deux détestaient plus l’autre. Mais c’était une bonne petite haine… C’est fou ce qu’il faisait froid chez les Slayers lorsque la cheminée n’était pas allumée… Une petite joute verbale allait sûrement avoir lieu, et rien n’était mieux pour se chauffer le sang. Il attendait avec une certaine impatience malsaine, tandis que sur son visage on voyait une légère ombre s’affichait sur son visage.

    Alors qu’à l’intérieur, la situation était à la chaleur, au dehors, en plus du froid de l’hiver Anglais, il régnait une ambiance particulièrement polaire. Dakota avait violemment refermé la porte réveillant le chien des Slayers qu’il avait endormi quelques minutes auparavant . Ils avaient fait quelques pas, lorsque Dakota s’arrêta brusquement, se retournant vers William. Il ne savait pas comment lui dire les choses sans s’énerver ce qui l’énervait. D’ailleurs, cela se vit, car à plusieurs moments, Dakota avait commencé à prononcer un mot avant de refermer ses lèvres, et de serrer les temps à l’aide de son pouce et de son index provenant de sa main gauche. Finalement, il poussa William contre la porte, maintenant sa main sur le torse de son ami d’enfance, puis il approcha sa tête avec colère, le menaçant de son index.


    - Pourquoi tu les as rejoint ? Hein ? POURQUOI ? POURQUOI T’AS PAS DEMENTIT ??? HEIN ? WILLIAM SLAYERS ! REPONDS !

    Dakota était énervé, et dégoûté. Sa découverte… Oui, William n’avait pas cherché à démentir, et ça… Dakota se sentait trahi, encore une fois… Décidément, même William s’y mettait et depuis combien de temps, hein ? Depuis combien de temps, il était marqué comme une vulgaire bête de bétail ? Asphodèle le savait elle ? Et si elle le savait… Pourquoi ne lui avait elle rien dit ? Le monde semblait avoir une dent envers l’aîné des Almadovar, cela ne pouvait être autrement. En l’espace de quelques semaines, tout lui tombait sur le coin de la gueule… Enrique avait les épaules durs… Il regrettait beaucoup de ne pas avoir sa façon de résister aux évènements… En faites, il ne voulait pas mettre sur le compte du faite qu’il commençait sérieusement à ressentir ce manque que lui procurait la drogue, et il en avait ardemment besoin. En son fort intérieur, il savait qu’il allait crevé mais c’était peut être ce qu’il cherchait en faites… Non ? Dakota n’y pensait pas en ce moment présent. Il avait surtout envie d’ouvrir le crâne de William pour savoir si il y avait un peu de bon sens, mais il savait que ce serait peine perdu…

    - Je peux pas m’empêcher de penser que t’es quand même un gros enculé, William. Pendant combien de temps tu comptais me le cacher encore, hein ? Tu aurais fais quoi si jamais on aurait été amené à se battre alors que toi, tu aurais le visage couvert, hein ? Tu sais quoi, William… TU ME DEGOUTES !

    Il se retourna et envoya un grand coup de pied dans le banc qui se trouvait à l’entrée qui alla taper la gouttière qui trembla assez violemment. Il s’éloigna de William les bras tremblant. Dakota s’arrêta quelques instants de bouger, s’asseyant sur l’une des marches du perron du manoir de son ami. Il se prit la tête avec ses mains. Dakota inspirait, expirait difficilement au début avant de réussir à se calmer au bout de quelques minutes. L’hispanique releva la tête vers William et il lui dit :

    - Tu te rends compte que les avoir rejoint, c’était la pire connerie que tu es pu faire ? Tu les as rejoint pourquoi ? Parce que ton père l’était avant de mourir ? Hein ? Pour faire le bad boy ? Pour te la pété j’fais de la magie noire ? T’es trop con… Tu peux pas savoir comme chui déçu… Ca n’apporte rien de bon… A cause de ça, j’ai buté ma tante et mon oncle, faisant orphelin mon propre cousin ! Dante, hein ? Tu vois qui c’est ? t’étais en même année que lui à Serpentard ! J’étais amené à tué des membres de ma famille ! Et tu sais ce que l’on ressent ? Tu le sais ? Imagine que tu doives tuer Lily ? Hein ? Où l’un de tes gosses si, plus tard, l’un d’entre eux, entrait dans l’ordre du phénix ? Ou l’une de tes sœurs ? Et Sawyers ? Hein ? Lui aussi, il fait partit de ta petite compagnie de sorciers ratés qui s’acoquine avec un enculé de Mustang pour avoir un peu de pouvoir et pour se sentir fort ?

    Il se releva, pour s’approcher de William. Il prit la tête de Slayers entre ses mains, approchant sa tête fortement de la sienne jusqu’au contact des deux fronts provoquant une douleur chez les deux sorciers. Dakota lui lançait un regard polaire.

    - William, tu peux mourir la dedans ! Tu le sais ça ? Et nous, qu’est ce que ferait Lily, hein ? Et tes mômes, tu veux qu’il grandisse sans un père ? Il hésita quelques secondes, avant d’ajouter. Et moi, Will ? Hein ? Tu crois que ça me ferait plaisir de perdre un ami, un frère ?

    Dakota fit quelques choses qu’il n’avait jamais faite jusque là. Il amena son « frère » contre lui pour le serrer contre lui. Ce n’était pas dans ses habitudes de montrer ce qu’il ressentait de la sorte, mais là, il n’en pouvait plus, il ne savait par quel moyen lui faire comprendre qu’il y avait des gens qui avaient besoin de sa personne et qu’il fallait qu’il arrête ses conneries de « moi le bad boy », merde quoi ! Il lui parla doucement, de ce fait, pour entendre ce que disait Dakota, il fallait être à moins d’un mètre.

    - J’ai perdu une sœur, deux tantes, un oncle… Je suis entrain de perdre la femme de ma vie à cause d’eux… J’veux pas perdre un frère dans ce combat qui ne sert à rien… J’tiens trop à toi William pour te perdre. J’en ai trop marre de voir partir les gens que j’aime… Arrêtes tes conneries, s’te plaît…

    Il se retira, le visage baissé vers le sol, n’arrivant plus à lever le regard vers son meilleur ami. Dakota, les yeux étrangement brillant, se sentait honteux de son comportement, mais il était tellement dégoûté par le fait que William fasse partit des mangemorts… Le fait de dévoiler ce qu’il ressentait envers un homme… Même si c’était une amitié profonde… Ca le gênait à mort… Ouep, il l’avait embrassé au « Mago’s Night », mais ce n’était pas la même chose… C’était un délire, puis avec l’alcool et la drogue qu’il avait ingurgité… Là, il était… C’était trop douloureux… Il porta sa main droite au niveau de son cœur, qu’il se massa doucement. Ce dernier battait à tout rompre et il allait sûrement finir, un jour, à lui péter sa cage thoracique.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 26
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Mar 15 Jan - 16:45

    « Trouve toi quelqu'un d'autre Yuki. »

    Il se passait quelque chose d'assez spécial en Yuki pour l'instant. Elle avait ce sentiments de dégoût provoqué par la vue de Dakota et d'Asphodèle, mais également par l'alcool qu'elle n'avait pas encore purgé, même si elle se sentait déjà mieux que tout à l'heure. Silence. Jetant un regard noir à Asphodèle, elle ne s'était pas attendue à une autre réponse de ca part, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Prenant une nouvelle cigarette, elle ne prit même pas la peine de lui répondre, comme si elle ne voulait pas gâcher de sa salive, pour une personne qu'elle sous estimait autant. Asphodèle et Yuki ne s'étaient jamais réellement entendues, et si Yuki, restait toujours assez calme envers cette dernière c'était uniquement par respect par William, qui restait un très bon ami. Silence. Calant sa cigarette entre ses lèvres, elle porta son briquet près de sa bouche, et d'un cliquetit assez sourd, elle alluma sa cigarette d'un geste vif et précis. Fermant les yeux, cela lui faisait tellement de bien de fumer un peu, d'oublier l'efervécence qui pouvait se matérialisée autour de son corps endormis par l'alcool. Whisky. Whisky. La jeune Harada qui avait toujours eu un réel problème avec l'alcool, se retenait de toutes ses forces de ne pas embarquer une bouteille, et de tous les envoyer chier. Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait prévue pour sa soirée. Elle qui avait pensée simplement prendre un verre tranquille, pour se faire un plateau télé avec Kate. C'était loupée, et elle eu un pincement au coeur en pensant a sa fille qu'elle retrouverait endormie lorsqu'elle pourrait enfin rentrée. Si ils la laissent partir bien entendu. Silence.

    Et Dakota... Dakota... Le seul qui avait su ne serait ce qu'une seconde apprivoiser l'oiseau sauvage qu'était la dernière des soeurs Harada. A présent, celui ci même, lui tournait le dos, très bien. Qu'il refasse sa vie, avec son imbécile de fils, et ses putes différentes chaques soirs. Yuki aussi pouvait très bien reconstruire sa vie de son côté sans lui, et s'il lui force un peu trop la main, peut être qu'elle le fera, même si le coeur n'y ai pas. Après tout, elle a tout de même Kate, sa jolie Katie. L'amour de sa vie, la plus belle, la plus merveilleuse des petites filles, que Yuki aurait pu espérée avoir. Et puis il y avait également Scott avait qui elle entretenait une relation exclusivement basée sur le sexe. Mais que voulez vous, a force d'être toute seule, et de voir Dakota lui parlé comme a une merde, elle commence a lacher prise, même si sa fierté ne lui fera jamais avouer réellement. Vous connaissez Yuki, elle n'a jamais tort d'après elle. Mais justement c'est uniquement d'après elle. Enfin soit. Evitant avec soin le regard de ce dernier, elle continuait de tirer sur sa clope tout en étant bercée par la mélodie mélancolique du silence. Fatalité.


    « Cela signifie quoi "je ne compte plus être en fuite bien longtemps", hein ? Qu'on va se remettre ensemble puis hop ! On fait comme si de rien n'était ? Pas question. »

    Soupirant une nouvelle fois, elle leva les yeux au ciel. Qu'est ce qu'il voulait lui faire dire ? Oui, c'est bon, elle a bien compris qu'il ne veut plus se remettre avec elle. Parfait. Véxée dans son égo, la jeune Harada sentit April lui parlez. Je te l'avais dis, tu ne m'as pas écoutée. Il ne t'as jamais aimée. BOUM. BOUM. Non. Impossible. Bien que Dakota faisait tout pour le lui prouver, Yuki se refusait a y croire. Enfin, peut être qu'un jour ou l'autre, a un moment, une minute, il lui ferait un signe, pour lui dire que l'espoir n'est pas mort, et que leur histoire, leur si belle et douloureuse histoire ne peut avoir une fin telle que celle ci. Illusion. Il ne fait rien, et Yuki, elle, elle s'énerve calmement, se sentant débordée par April, qui résonne de plus en plus fort dans son esprit.

    « Je ne compte plus être en fuite, ne signifie pas, me remettre avec quelqu'un qu'a sûrement chopper le Sida avec tous les culs qu'il a sauter. Non. Cela signifie, pourvoir m'occuper de Kate sans devoir sans cesse me cacher. Ne plus avoir a me cacher, a tuer, pour préserver les gens que j'aime. Ne plus mettre mes proches en danger, parce que je suis une menace sans le savoir, sans le contrôler. Oui. Je sais Dakota, je ne suis qu'un montre, qu'une conne qui t'as brisée ton petit coeur, mais va, y'a des pansements pour chaque blessure. »

    Le sarcasme était de mise, comme a chaque fois que la jeune femme se sentait bléssée de l'interieur. Son visage restait impassible, ses yeux noirs de colère, et seul le ton que prenait sa voix pouvait la trahir. Et encore pour s'en rendre compte il fallait la connaitre depuis fort longtemps a présent. Silence. Posant doucement une main sur l'épaule de Dakota. Elle ne savait même pas pourquoi elle le faisait, simplement parce que sa main lui dictait ses gestes, et que son cerveau ne réfléchissait pas. Ce n'était pas une main sèche, ni une main douce. Juste une présence sur l'épaule de l'hispannique. Silence.

    « Ce n'est pas de cette Yuki dont je suis tombé amoureux... Elle ne fuyait pas, celle que j'aime... Elle s'est toujours battut. Et là... Puis, Yuki n'est plus Yuki sans son apparence... Puis, je t'appelerais comment ? April ? Tsss... Ce que je t'ai dis au cimetierre, est valable... Oublie moi, oublie nous... Stabilise toi, et on verra. En ce qui concerne, je l'appel. Il voulait te le dire en face. »

    Yuki restait muette face aux paroles de Dakota. Elle était toujours la même, mais la fatalité s'acharnait sur elle. Merde a la fin. Elle n'avait jamais demandée a personne de devoir cohabitée avec une personne pourrie comme son père l'était. Elle n'avait jamais demandée a devoir de force s'éloigner des siens, de Dakota, de James. Il ne comprennait donc pas la souffrance interieure de Yuki ? Elle n'avait aucune nouvelles de ses soeurs, de sa cousine. Est ce qu'elles sont encore en vies ? Elle est bien incapable de vous le dire. Et lui ? Lui, il lui parle de stabilisation, alors qu'il est plongé dans la drogue comme Obelix dans la marmite de Potions. C'est si injuste. Restant face a lui, elle retira d'un geste sec sa main de sur son épaule, pour la remettre dans sa poche, lui reprochant des milliers de choses a l'aide d'un simples regard. Et April qui continuait son refrain tragique sur le fait qu'il ne l'avait jamais aimé, et Yuki qui finissait pas y croire, mais qui usait de toutes ses forces pour garder le contrôle de son enveloppe corporelle. Soupirant un instant, puis elle reprit.

    « Parfait. Asphodèle redonne moi mon apparence, je n'ai plus rien a faire ici, ma famille m'attend autre part. Je pensais trouvée un moment de tranquilité avec un ami, mais je m'engueule avec le seul homme qui m'ait jamais comprise. Et si celui ci me tourne le dos, alors je capitule. C'est bon, soyez tous ravis, demain je vais a Ben Nevis, Azkaban n'est pas assez surveiller pour moi. La digne héritière de son père pas vrai Darling ? »

    Ne lui jetant pas un seul regard, elle vit cependant son patronus qu'elle connaissait si bien s'échappé, pour surement aller appeler Enrique. Il ne manqait plus que cela. Yuki ne s'était jamais entendue avec ce connard de première. Restant silencieuse, elle ne fit aucun signe lorsqu'elle entendit Dakota signaler qu'il allait arriver. Elle s'en foutait a présent. Elle ne voulait plus rien savoir. La seule chose qu'elle voulait s'était se retrouvée blottit dans ses draps, serrant son bonheur, sa petite Katie, une dernière fois dans ses bras, avant d'aller a ce que sa vie, lui réservait depuis le début. L'emprisonnement a perpetuité. Si c'est pas magnifique comme destin. Silence. Ironie, quand tu nous tiens. Bientôt Enrique apparue devant le cadran de la porte, et Yuki elle s'était dirigée dans la cuisine, prenant une bouteille de Whisky neuve sans que personne ne crame rien. Il faut dire que tout n'était que subtilité chez le belle Japonaise. Silence. Quelques paroles échangés en Espagnol qu'elle comprennait. Et oui, être élevée par les Esperanza depuis son entrée a Poudlard avait du bon. Silence. Faire attention a ne pas être trop dur avec Yuki, il ne connaissait donc pas Enrique ? Pff. Silence. Dakota embarqua alors William dehors, et Yuki se retrouvait avait la reine des glace, et le roi des connards. Merveilleux. Elle n'aurait pu souhaitée mieux.

    « Bon, la prophétie pour Madame… Ah, Asphodèle… Jolie métamorphose. Elle est beaucoup plus ravissante de la sorte… Bref. »
    « Toujours aussi ironique a ce que je vois. Pourtant mon amour je t'ai déjà dit que tu n'étais pas très doué dans ce domaine, donc ferme ta grosse gueule pour une fois, et abrège, je suis quelqu'un de très pris, tu t'en doutes. »

    April résonnait de plus en plus dans le corps de la jeune Harada, et finalement celle ci pris le contrôle. Le corps de la Japonaise, se vida alors de toute vie, durant l'espace d'une seconde, avant de revivre. Ses yeux restant noir, son expression changeant pour une bien plus effrayante. Une expression, un regard qu'on avait du mal a soutenir même si on était le roi des méchants. Silence. Et Yuki, Yuki qui criait a s'époumonner pour pouvoir reprendre sa place, suppliant April de ne tuer personne. Un vague d'accord déçu parvint aux oreilles de celle ci, qui soulagée, pu s'endormir jusqu'a ce qu'elle soit autorisée a reprendre posession de son corps, de son âme, de son esprit.

    « La prophétie était particulièrement compliquée, je dois dire… Le prophète avait du sûrement poussé un peu trop sur le vin et lorsqu’il l’a dit pour la première fois… Enfin, bon. Ce que j’ai pu en tirer signifie clairement que ton problème de dédoublement de personnalité n’est autre que la présence d’une entité dont on ne peut mettre un nom, où alors le type était très limité dans son vocabulaire ce qui est peut être ça, mais… »
    « Ou bien peut être que ton cerveau n'était pas assez développé pour la comprendre jusqu'au bout. Une entité a laquelle on ne peut donné de nom ? Mais si voyons, babe tu ne te souviens pas que moi c'est April. April. Je pense pas que ce soit très dur a retenir pourtant. Enfin, chacun ses capacités intelectuelles... »
    « Bref, tu as un truc à découvrir à Poudlard… Il parle d’une chambre connue grâce à une légende… J’ai pensé à la Chambre des Secrets… Il parle aussi de talisman et si tu as encore l’anneau que t’as offert Dakota qu’il a reçut de notre père lors de sa majorité, tu auras peut être une chance de l’ouvrir… J’pense, car les inscriptions notifiés sur l’anneau son similaire à celle qu’il disait… Après à partir de là, c’était incompréhensible. L’esprit du vieux prophète était beaucoup trop dans son délire alcoolique. Je ne parle pas encore le bourré, mais ça va venir, me faudrait juste quelques verres de Tequila, c’est tout… Bon, t’as des questions, mi amor ? »
    « L'anneau ? Cette merde ? Ouais, Yuki refuse de s'en séparer, alors que ce n'est qu'un con qui ne l'a jamais qui lui a donné. Mais elle l'a cachée je ne sais pas ou, pour que je ne puisse pas lui prendre. Peut être sur Kate, vu qu'a sa naissance, elle a jetée un sortilège qui fait que je ne peux pas approchée cette gamine. Enfin, si c'est tout ce que tu sais, tu ne sais rien. Bref, bref. Non aucun question mon coeur, a part, comment fais tu pour être si sexy ? »

    Un léger sourire provocateur, puis April tourna les talons, poussant la porte de la maison, elle se retrouva doucement dans le jardin. Commencant a boire doucement son whisky, comme si c'était quelque chose de très précieux, elle sentit soudain deux personnes se présentés devant elle. Un vague soupir, puis elle reprit la parole.

    « C'est bon, c'est bon, je la laisse revenir. »

    Le même manège que quelques minutes plus tôt, et April disparue, pour redonner la place a Yuki. Celle ci toujours aussi surprise, vit une bouteille de Whisky vide dans sa main, et Dakota et William plantés devant elle, l'empêchant de passer, bien qu'elle ait tenté, une ou deux fois mais en vain. Un mal de coeur pas possible, comme si elle allait en crever, comme si elle n'allait jamais s'en remettre tellement l'alcool lui retournait tout a l'interieur. Silence. Se passant une main sur son front ou des sueurs froides pointaient le bout de leur nez. Pâle comme jamais, on ne faisait même pas de distinguait même pas ses lèvres d'habitude rosées.

    « Je ne me sens pas bien. »

    Et bam. Elle venait de dégueuler, rebaptisant a l'occasion les chaussures de Dakota et de William, avant de tourner de l'oeil, et de se raccrocher aux épaules des deux hommes. Essayant d'avancer, elle leur disait des choses incompréhensible, ou seul un seul prénom ressortait.

    Kate. Kate. Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
avatar

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Jeu 17 Jan - 2:00

Rien . Nada . Pas un mot . Même pas un coup de poing . Putain William aurait préféré . Mr Meilleur-Ami n'avait rien dit à ses paroles . Rien . Juste un regard . Un regard impossible à interprêter . Quel gachis . Il savait plus quoi dire . Plus quoi penser . Un comble pour William qui avait sans cesse son cerveau qui tournait a 300 à l'heure ! Il était annéantis . Le simple regard de l'hispanique suffissait à lui faire se sentir comme une merde . Un sale traitre qui avait trahit quelqu'un qui avait toujours était droit et franc avec lui . Silence total chez les Slayers . A croire qu'il y avait eut un mort !

Crac !!! Quelqu'un venait de transplaner dans la pièce . Enrique Almadovar . Le parrain d'Elladora ! Un trés proche ami de William et le meilleur ami d'Asphodèle !!! Woé !!!! Il aurait se douter que s'était lui qui allait venir !!!! Mais William était un peu déconnecter de la réalité à ce moment là !!! Connaissant Rikiki ça aller barder !!! Mr Je-Réfléchis-J'Agis-Ensuite est la force tranquille !!!! Will est toujours ravie de le voir mais là.... !!!! Mais c'est vraiment pas le moment !!!! Surtout avec Miss Youpi qui est toujours en danger avec un Dak-Au-Dak énervait comme pas d'eux et qui à le pouvoir de l'envoyer en tôle !!! Mr Bomba-Latino pris son frérots dans les bras ! Ils parlèrent en espagnols. Merde fait chier. Pas moyen de comprendre un seul mot.

Dac-Au-Dac fait signe à Will de le suivre dehors . Il s'exécute. Il préféré éviter mais étant la situation le mieux était laisser les choses se faire. Vlam ! Mr Mexiquain avait claquer le porte. Putain. Silence plus glaciale tu meurt. Dakota semblait pas savoir quoi dire. William disait rien. Entendant patiemment. Comme un condanné qui attend que la guillotine lui tombe sur la tête. Ou comme un chien qui va à l'abattoir. Entendre. C'est tout ce qu'il pouvait faire. Puisque les mots ne servaient à rien. L'hyspanique le poussa alors violament contre la porte.


DACODAC - Pourquoi tu les as rejoint ? Hein ? POURQUOI ? POURQUOI T’AS PAS DEMENTIT ??? HEIN ? WILLIAM SLAYERS ! REPONDS !

Un frisson parcourut le corp de William. Sa lui faisait tellement de mal de voir Dac-Au-Dac dans cet états . Blesser . Furieux . Hors de lui . Et surtout tout ça a cause de LUI !!! A cause de lui : William Alex Slayers !!! Son coeur formait une grosse boule dans son estomac. Il savait plus quoi dire. Pourquoi ??? Pourquoi ???? Pourquoi il n'avait pas démentis ???? Mais parce qu'il en était un tout simplement ! Il sursotta et sur le pression et il dit quelque chose qu'il regretta aussitôt !!!

IRRISISTIBLE - PARCE QUE J'LE SUIS !!! PARCE QUE J'LE SUIS !!! dit-il des plus enervé en poussant Dakota, se dégageant de son emprise.

Merde ! Pourquoi il avait fallu qu'il dise cela ? Putain . Et dire que William ne voulait pas le blesser . Il ne voulait pas lui faire de mal . Il lui en avait déja beaucoup trop fait... Mais les mots étaient sortis tout seul . Impossible de s'en empecher . William garder la bouche ouverte . Le souffle court . Il savait de nouveau plus quoi dire . Putain . Il aurait voulut disparaitre . Tout éffacer . Un retourneur de temps et hop . Retour au bonheur . Woé mais c'est pas ça la vie ! La vie c'est plein de coup qu'on se mange dans la tronche ! William s'en ai déja pris un paquet . Mais apparament pas assez .


DACODAC - Je peux pas m’empêcher de penser que t’es quand même un gros enculé, William.

Bang !!! " Enculé " !!! Voilà encore une preuve flagrante. Il se prenait encore des coups ! Mais pas des coups physique . Des coups mentaux ,. Des coups émotionnelles . Et c'est ça qui faisait le plus mal . Les blessures du corp partent... Les blessures du coeur reste .On pourrait croire qu'en trente cinq ans William se serait habituée . Qu'il s'était former une armure impénétrable aux sentiments . Mais non ! C'était l'inverse . Dakota l'avait aider à s'ouvrir aux autres dix sept auparavant et voilà pourquoi ce " coups " il le ressentait avec encore plus d'intensité !!!

DACODAC - Pendant combien de temps tu comptais me le cacher encore, hein ? Tu aurais fais quoi si jamais on aurait été amené à se battre alors que toi, tu aurais le visage couvert, hein ? Tu sais quoi, William… TU ME DEGOUTES !

William n'était pas sur de pouvoir enduré ça bien lontemps . La réaction de L'hyspanique était pire qu'une torture ! Lui qui avait d'habitude une trés bonne répartie ne trouvait rien à redire . A croire qu'on lui avait couper la langue !!! Mais cette fois ce n'était pas Miss Tendre-Epousse qui le lui avait manger . Se battre avec Dac-Au-Dac ! Mangemort contre Aurors ! Curieux . Mais il n'y avait jamais songer . Enfin... Peut-être qu'il préféré tout simplement ne pas y penser . Mr Mexiquain envoya un coup dans le banc et William frissonna de nouveau . A croire que c'était la seule chose qu'il était capable de faire à ce moment là tellement le monde s'écrouler autour de lui.

DACODAC - Tu te rends compte que les avoir rejoint, c’était la pire connerie que tu es pu faire ?

Bien sûr . Il le savait . Il n'y avait une seule minute sans qu'il le regrette !!!

DACODAC - Tu les as rejoint pourquoi ? Parce que ton père l’était avant de mourir ?

Oui c'était pour ça . Dakota le connaissait trop bien . Il lisait en lui comme dans un livre ouvert .William n'était donc pas surpris que Mr Meilleur-Ami est déviné . Oui c'était bien pour son père . A l'époque où il avait rejoins les mangemort il était au dessous du tout. Rupture avec Asphodèle . Solitude intense . Coucherie d'un soir . Seul le souvenir de Thomas Slayers l'aider à survivre . Il voulait qu'il soit fier de lui . Qu'il le regarde de là haut et qu'il se dise " Mon fils Bravo " . Enfin un truc dans le genre ! A l'époque William trouvait cela plein de sens mais maintenant....

DACODAC - Hein ? Pour faire le bad boy ? Pour te la pété j’fais de la magie noire ? T’es trop con…

Bad boys. Non carrément pas. Par contre con.... Oh oui !!! Oui il était con . Il le savait ! Il le savait ! Mais le savoir n'arrangeait rien .

DACODAC - Tu peux pas savoir comme chui déçu…

Déçu ??? Ce mot résonna dans la tête de William . " Déçut " !!! Mr Qui-Compte-Beaucoup-Pour-Lui était un modèle pour William et il l'avait déçue !!! Tout à coup il se sentait comme un gosse . Un gosse qui avait fait une trés trés trés gosse bétisse qui en payait les conséquence . Putain ! Il aurait donné n'importe quoi pour que la bétisse soit aussi sans importance que quand on a peint le mur de sa chambre avec ses doigts ou qu'on a foutue de la terre partout un jour de pluie ! Mais William n'était plus un gosse et tout n'allait pas s'arranger avec une simple punitions. Il avait la bêtisse de devenir mangemort et il devrait l'assumer jusqu'a la fin de ses jours.

DACODAC - Ca n’apporte rien de bon… A cause de ça, j’ai buté ma tante et mon oncle, faisant orphelin mon propre cousin !

Et merde ! William ignorait tout ça ! Il pouvait imaginer la détresse que Mr Qui-Veut-Bien-Faire avait ressontit !!! Tuer son oncle et sa tante !!! Sa avait vraiment dut être affreux !!!

DACODAC - Dante, hein ? Tu vois qui c’est ? t’étais en même année que lui à Serpentard ! J’étais amené à tué des membres de ma famille !

Dante . Oui . Il voyait trés bien qui s'était . Le coeur était de plus en plus serré dans sa poitrine . Il était à la limite d'exploser mais il rester toujours silencieux. Abasourdis parce qu'il venait d'entendre.

DACODAC - Et tu sais ce que l’on ressent ? Tu le sais ?

Oh oui !!! Il le savait . Il le savait même que trop bien à son gout . Le gout du sang il l'avait constament sur la bouche . Un gout amère . Aigre . Déguellasse . Et impossible à enlever . Un gout qu'il n'avait pas oublier depuis l'Auror qu'il avait tuer pour venger la mort de son père. Et chaque fois qu'il devait tuer depuis il sentait toujours une déchure au niveau du coeur. Essayant à tout prix que la mort de sa victime soit rapide et sans douleurs.

DACODAC - Imagine que tu doives tuer Lily ? Hein ? Où l’un de tes gosses si, plus tard, l’un d’entre eux, entrait dans l’ordre du phénix ? Ou l’une de tes sœur ? Et Sawyers ? Hein ? Lui aussi, il fait partit de ta petite compagnie de sorciers ratés qui s’acoquine avec un enculé de Mustang pour avoir un peu de pouvoir et pour se sentir fort ?

Lily . Son point faible . Non ! Tout mais pas elle ! Hors de question qu'elle perde la vie à cause de lui . William avait les yeux brillant presque embrumer de larme . Mais il n'y avait rien . Le nombre fois où il avait eut les yeux comme ça pouvait se compter sur les doigts de la main . Quatre fois . La morts de son pére lorsqu'il avait six ans . L'arriver de Sawyers et lorsqu'il avait appris que Thomas était vivants . Le " Je T'aime " à Asphodèle . La mort définitive de son père !!! Mr Belle-Parole s'approcha de lui et prit sa tête dans ses mains.

DACODAC - William, tu peux mourir la dedans ! Tu le sais ça ? Et nous, qu’est ce que ferait Lily, hein ? Et tes mômes, tu veux qu’il grandisse sans un père ?

Il le savait !!! Mais il ne pouvait rien faire pour que tout soit différent !!!! Cela faisait qu'il était chez les Mangemorts !!! Maintenant c'était beaucoup tard pour faire retour arrière !!!! William était toujours silençieux !!!! Attendant le mots de trop !!! Le coup de grace de Dakota qui achèveré une fois de plus son pauvre coeur déja mis à rude épreuve en ce moment même.

DACODAC - Et moi, Will ? Hein ? Tu crois que ça me ferait plaisir de perdre un ami, un frère ?


Un frère ? Il avait bien entendu ? Il avait dit " un frère " ? Là pour le coup Dakota venait de transperçer William en plein coeur. Frère. Oui. Lui aussi il le considérait comme son frère. Mais il ne lui avait jamais dit. Mr Bomba-Latina ne lui avait jamais dit. Et l'entendre c'était mieux que tout. Enfin.... ça aurait était génial si ça n'avait pas était dans cette situation. Alors comme ça il lui pardonner ? Apparament ! William venait de le comprendre. En fait, Dakota n'était pas facher il était inquièt pour lui. Extrèmement inquièt apparament.

Dakota le prit alors dans ses bras. William était des plus surpris. Hormis Asphodèle IL ne se souvenait pas quelqu'un ait un jour eu un tel geste d'affection lui. Lui le vilain petit canard qui n'était qu'un bon à rien et qui enchainer gaffe sur gaffe. Puis c'était pas vraiment le genre du méxiquain de montrer son affection. Respect. William était deux fois plus toucher par ce geste. Beaucoup trop d'émotions pour lui. Beaucoup trop. Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues. Heureusement Dac-Au-Dac n'eut pas le temps de les voirs . Deja il les avaient essuyaient de la paume de la main.


DACODAC - J’ai perdu une sœur, deux tantes, un oncle… Je suis entrain de perdre la femme de ma vie à cause d’eux… J’veux pas perdre un frère dans ce combat qui ne sert à rien… J’tiens trop à toi William pour te perdre. J’en ai trop marre de voir partir les gens que j’aime… Arrêtes tes conneries, s’te plaît…

Dakota la lacha et regardait à présent le sol. William n'en était que plus émut . Le mexiquain n'était de toute évidence pour habituer à être affectif. Une profonde tristesse l'animer William . Il se devait de répondre à Dakota. Il n'en vait penvie . Il le devait au nom de leurs amitiés. Il fit un effort considérable pour parler. Sa voix était tremblante mais sans aucune colère. Compatissante et calme.

IRRISISTIBLE - Je sais tout ça Dakota. Tu es ausi un frère pour moi. J'aimerai revenir en arrière et ne pas refaire la même connerie mais je ne PEUT pas bordel . C'est trop tard. Cela fait dix sept ans que je suis chez les Mangemort ! Je ne peut pas les quitter comme ça. J'ai des amis là-bas . Des gens à qui je tiens . Et le plus important c'est que si je les trahissaient. Asphodèle et les enfants seraient en danger. Et ça s'est hors de question. Je sais qu'tu veut m'aider mais tu ne peut rien faire pour moi.

Yuki sortit alors de la maison. Non en fait à en croire son allure c'était pas Yuki. April. Surement April. Merde. Pas elle. William ne la détesté mais il la trouvait.... déranger. Oui vraiment déranger. April était loin d'être un ange. Sans April Yuki serait tellement plus heureuse. Il se rapprocha de Miss Psycopathe .

IRRISISTIBLE - « Laisse là !!! »
YUKI « C'est bon, c'est bon, je la laisse revenir. »

Oui valait mieux. Car en général Dac-Au-Dac est loin d'être aussi indulgent envers April. MissYoupi . C'était de nouveau elle. Mais elle avait vraiment pas l'air bien. L'alcool surement. Ou peut-être la présence de son ex.

YUKI « Je ne me sens pas bien. »

Aie. C'est pas bon signe ça. Beurk. Miss Qui-A-Trop-Bu venait de vomir. Argh . Sur ses pompes en plus !!!


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
avatar

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Jeu 17 Jan - 17:10

Il faisait notablement froid dans le manoir Slayers. Rigueur de l'hiver ou froideur de ceux qui s'y trouvait? Sans doute un peu des deux mais pour Asphodèle ça lui étair égal. Au contraire le froid, qui lui était si familier semblait lui faire du bien.

Ses sens revenaient lentement leur portée habituelle et Asphodèle se calmait.
Sa haine était froide et inflexible mais c'était une haine calme, plus mauvaise qu'un accès de violence de sa part n'aurait pu l'être.

« Parfait. Asphodèle redonne moi mon apparence, je n'ai plus rien a faire ici, ma famille m'attend autre part. Je pensais trouvée un moment de tranquilité avec un ami, mais je m'engueule avec le seul homme qui m'ait jamais comprise. Et si celui ci me tourne le dos, alors je capitule. C'est bon, soyez tous ravis, demain je vais a Ben Nevis, Azkaban n'est pas assez surveiller pour moi. La digne héritière de son père pas vrai Darling ? »

La voix de Yuki tira la métisse de sa contemplation. Elle eut un petit "hum" dédaigneux, vaguement supérieur et se retourna lentement.

LILY-Est-ce tout?', elle marqua une pose, 'Tout ce dont tu as besoin pour renoncer Yuki? Tu n'as donc pas changé au fond tu es toujours cette même petite fille perdue, débordante de sarcasmes, les griffes acérées mais si... impuissante. Garde cette apparence, elle te seras plus utile que tu ne semble le penser.

La voix d'Asphodèle était posée comme toujours. La fille de Vlad Alexandrei Nospheratov se semblait étrangement fatiguée par sa journée mais elle ne cillait pas. Elle avait bien noté ce qu'avait dit Yuki.
"La digne héritière de son père". Cela fit sourire Asphodèle. Un mauvais sourire railleur et méprisant. Si quelqu'un connaissait le poids de l'hérédité c'était bien Asphodèle pourtant...elle savait aussi que peu importe le sang, on a toujours le choix.

De nouveau à sa fenêtre elle attendit de voir qui Dakota avait appelé. Il n'avait pas passé la porte qu'elle avait reconnu le cadet des frères Almadovar.
Si Dakota avait été le grand frère d'Asphodèle, protecteur et rassurant, Enrique aurait été son frère jumeau. Celui qui pouvait le mieux la comprendre, qui lui ressemblait le plus.

ENRIQUE- Mme Slayers, c’est toujours un plaisir…', fit-il après que Dakota et Will sont sortis suivis du coin de l'oeil par Asphodèle.

Elle jeta un regard au parrain d'Ella qui, aussi étrange que cela puisse paraître, ressemblait à un sourire. Elle savait comment ça se passerait avec Yuki vu l'amour fou qui unissait l'ex de Dakota et Enrique.

ENRIQUE« Bon, la prophétie pour Madame… Ah, Asphodèle… Jolie métamorphose. Elle est beaucoup plus ravissante de la sorte… Bref. »
YUKI« Toujours aussi ironique a ce que je vois. Pourtant mon amour je t'ai déjà dit que tu n'étais pas très doué dans ce domaine, donc ferme ta grosse gueule pour une fois, et abrège, je suis quelqu'un de très pris, tu t'en doutes. »

La métisse se contint de dire quelque chose. Elle n'appréciait guère la façon que Yuki avait de parler à Enrique (quoique ce dernier l'eut passablement cherché). Mais l'hispanique se débrouillerait très bien seul et leur petite rivalité n'appartenait qu'à eux.
Elle écouta un brin amusé ce que racontait Enrique, zappant totalement Yuki pour s'éviter d'avoir à l'égorger sur son canapé tout propre.
Elle n'avait pas envie d'en changer. Marrant de voir comme la seule présence dEnrique pouvai suffire à chasser les plus noires pensées d'Asphodèle et la ramener à un brin d'humour (quoique très particulier).

Elle retourna à la fenêtre pour regarder Will et Dakota puis Yuki passa la porte. Asphodèle donna un petit coup de baguette à l'insu de la Harada. Elle la détestait mais elle n'avait pas un assez mauvais fond pour la condamner à se ballader avec une apparence qui n'était pas la sienne. Yuki aurait ce visage chaque fois qu'elle se sentirait menacée mais elle retrouverait son apparence aussitôt en sécurité. Bien sûr Asphodèle s'abstint de le lui expliquer. Elle n'était pas non plus une bonne fée et son geste n'avait rien d'altruiste. C'était uniquement pour Will et Dakota. Aussi pour James quelque part.

Sans rien savoir de cela donc, Yuki fit une sortie en beauté. Intriguée Asphodèle chassa un instant ses ruminations et se retourna vers Enrique.

LILY-Il faudra que je te parle quand tu auras fini de t'amuser avec Yuki.

Elle lui fit un petit sourire en coin. Bien sûr qu'il s'amusait. Ca le faisait planer de se sentir si indispensable et supérieur. Asphodèle l'appréciait beaucoup pour ça aussi.
Un coup d'oeil à l'extérieur. Puis elle donna un coup de baguette vers la cheminée comme elle voyait son ami incommodé par le froid.

Immédiatement elle sentit que ses sens s'éguisaient de la même façon surnaturelle qu'ils avaient quand elle était arrivée tout à l'heure. Cette même sensation bizarre que quand elle avait quitté Menoch, elle cilla.
Elle aurait voulu en parler à Will d'abord mais au vue de ce qu'il c'était passé ce soir là, elle doutait d'avoir envie de lui parler de ses peurs et de ses doutes. Elle avait surtout envie de prendre l'air et de pouvoir parler sans arrières pensées de quelque nature que ce soit.
Elle se prit à penser qu'un bon combat lui ferait le plus grand bien, puis elle se dit que ce serait du sang versé et que donc ça ne pourrait lui faire que du mal.

Elle se sentait un peu submergée sur le coup. ca faisait trop pour la même soirée, elle avait besoin de relâcher un trop plein d'énergie en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 27
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Ven 18 Jan - 10:45

    - Toujours aussi ironique a ce que je vois. Pourtant mon amour je t'ai déjà dit que tu n'étais pas très doué dans ce domaine, donc ferme ta grosse gueule pour une fois, et abrège, je suis quelqu'un de très pris, tu t'en doutes.
    - Dis donc, ma belle... On s'énerve rapidement... On est dans la période du mois où Madame ne peut se faire tirer ? Merde... Pas de rentré d'argent...

    Enrique. Ilario. Almadovar. En Trois noms, on pouvait qualifié les termes : Prétentieux, Sarcastique, Blessant, Humour particulièrement étrange, Intelligence, et Rancunier. J'rajouterais également vindicatif et provocateur. Le tout relevé avec cette classe italienne qu'il tenait de sa mère. Son regard était sarcastique à souhait et ce petit sourire amusé rendant le frère cadet de Dakota facilement haïssable. Yuki était décidément trop facile à rendre folle de rage. Du moins, à la provoquer. C'était encore plus facile que de titiller Dakota qui arrivait à se contrôler jusqu'à la troisième pointe. La première fut pour Yuki, et elle lui répondit avec hargne... Triste sort... Triste ironie surtout... Elle qui voulait se paraître forte, et montrer aux autres qu'on ne pouvait lui marcher sur les pieds... Enrique sautait avec joie sur les siens, et avec facilité. Il regretterait sûrement après vis à vis de Dakota, mais là... Il prenait son pieds. Il lui parla.

    -
    L'anneau ? Cette merde ? Ouais, Yuki refuse de s'en séparer, alors que ce n'est qu'un con qui ne l'a jamais qui lui a donné. Mais elle l'a cachée je ne sais pas ou, pour que je ne puisse pas lui prendre. Peut être sur Kate, vu qu'a sa naissance, elle a jetée un sortilège qui fait que je ne peux pas approchée cette gamine. Enfin, si c'est tout ce que tu sais, tu ne sais rien. Bref, bref. Non aucun question mon coeur, a part, comment fais tu pour être si sexy ?

    Quiconque aurait été dans la tête d'Enrique, ou peut être Asphodèle si son don lui permettait de ressentir les pensées du moins, les humeurs qu'il cachait physiquement, les rendant totalement invisible, aurait comprit que le fils de Miguel était un homme paticulièrement redoutable. Cette haine... L'espace de quelques instants, on sentit un tremblement. Ce n'en était rien que Enrique qui commençait à se chauffer au cas d'un éventuel duel. Yuki se prendrait la raclée de sa vie. Pourtant quelque chose avait changé... Elle semblait différente. Le regard d'argent d'Enrique se planta dans le gris mystérieux de Yuki, et il comprit... Ainsi, c'était donc, April... Mwé... Il s'attendait à quelque chose de plus impressionnant... Comme quoi la magie peut laisser sur la faim. Il se gratouilla rapidement sa légère barbe blanche qu'il avait laissé poussé lui donnant un petit air sage, mais un tantinet coquin. Il lui répliqua sur le même ton ironique.

    -
    Ma beauté... Tu peux baver, va... Parce que je ne vois réellement pas comment tu es pu voir des hommes avec un minimum de classe en te faisant sauté par le premier clodo en rute...

    Asphodèle. Qu'est ce qu'il aimait cette femme, putain... Le sort qu'elle lui lança lorsque cette dernière partit... Enrique s'approcha de cette dernière lorsque Yuki s'en alla au dehors. Regardant la scène du dehors. Il lui tapota doucement l'épaule avec un léger sourire.

    -
    Il faudra que je te parle quand tu auras fini de t'amuser avec Yuki.
    - Je suis tout à toi, Bella. Il lui fit un léger sourire, retirant sa main de l'épaule d'Asphodèle pour la mettre dans sa poche de son pantalon armani d'un gris foncé, avec de fines rayures. Enrique adorait les rayures. Je dois également te parler... Au faites... Félicitation, pour le gamin... Tu devrais tenter de canalyser ses dons... On les ressent fortement.

    Ce n'était pas faux. Visiblement la fille ou le garçon dans le ventre de la belle afro devait tiré du père pour son côté "moijefaisdel'esbrouffe". Enrique observait son frère. Il était dans un état. Enrique eut un pincement au coeur. Voir son frère souffrir, se torturer ainsi l'esprit... Il...

    -
    Il l'aime. Il se remettra avec... J'en suis persuadé.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 27
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Ven 18 Jan - 10:46

*
**


    - Je sais tout ça Dakota. Tu es ausi un frère pour moi. J'aimerai revenir en arrière et ne pas refaire la même connerie mais je ne PEUT pas bordel . C'est trop tard. Cela fait dix sept ans que je suis chez les Mangemort ! Je ne peut pas les quitter comme ça. J'ai des amis là-bas . Des gens à qui je tiens . Et le plus important c'est que si je les trahissaient. Asphodèle et les enfants seraient en danger. Et ça s'est hors de question. Je sais qu'tu veut m'aider mais tu ne peut rien faire pour moi.
    - Quand on veut, on peut William. J'en reste persuadé. J'ai un exemple... Mais je ne peux te le révéler... Bien que tu te sois sûrement fait renseigné sur les eventuelles mages noirs qui auraient changé de camps pour faire chuter ton chère maître... Ton maître... William n'a pas besoin de maître si ? A moins qu'en grandissant, il soit devenu soumis, mettant ses ailes sous clefs ? Alors nous n'avons plus rien à nous dire, William, si tu restes chez les Mangemorts. Je refuse catégoriquement de t'adresser la parole. Si tu ne les quittes pas... La prochaine fois qu'on se reverra, ce sera pour se taper dessus. Et que tu le veuilles ou non, je te rendrais chacun de tes coups sans aucune pitié.

    Dakota soutint son regard avec une certaine colère. Enrique, qui était par la fenêtre, se mordit la lèvre. Il n'avait pas très bien compris ce que son frère venait de dire à cause du faite qu'il ne pouvait lire sur ses lèvres parfaitement. Dakota avait une facheuse tendance à parler trop vite... Un vrai petit mexicain, ce gars là... Enrique sourit. Visiblement, à la tête de William, Dakota ne cessait de le provoquer. Pourquoi ? Il n'en savait rien. il regarda Asphodèle d'un air interrogateur. Il se renseignerait. Dakota alla pour se détourner et prendre la direction de la sortie lorsqu'il se retourna au moment même où Yuki semblait redevenir Yuki. Elle s'effondra sur leur épaule. Dakota eut un geste tendre... Il l'aimait, il n'arrivait pas à le cacher. Il la prit contre lui, après qu'elle eut vomit sur l'une de ses chaussures. D'un geste de la main, il l'y envoya sur la chaussure de William, lui en rajoutant par la même occasion.

    Dakota sentait Yuki contre lui. Le coeur du latino tapait violement contre sa cage thoracique. Il avait le coeur brisé, mais malgré sa ferme intention de ne pas lui reparler ou quoique ce soit, il fit glisser une lettre qu'Enrique et Asphodèle perçurent dans lequel Dakota se confessait. Il avait eut besoin de cela... Il en avait besoin... Il ne voulait pas que Yuki pense qu'elle n'est pas compter pour lui... Au non... C'était April qui les séparait de plus en plus... Dakota se raccrochait à tout ce qu'il pouvait... Putain, Dakota l'aimait trop. Il la prit correctement contre lui, puis finalement, il passa ses bras au niveau de ses jambes pour la prendre contre lui. Un craquement, il transplana avec Yuki dans les bras, laissant William comme un con, dehors. Enrique secoua la tête.


Spoiler:
 

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
avatar

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Dim 20 Jan - 22:51

DACODAC - Quand on veut, on peut William.

Faux . Archi faux. Si c'était vrai la vie serait tellement plus simple. Parce que Will il veut. Il veut même beaucoup.

DACODAC - J'en reste persuadé. J'ai un exemple... Mais je ne peux te le révéler...

Comme de par hasard !!! Tiens tiens !!!!

DACODAC - Bien que tu te sois sûrement fait renseigné sur les eventuelles mages noirs qui auraient changé de camps pour faire chuter ton chère maître... Ton maître... William n'a pas besoin de maître si ? A moins qu'en grandissant, il soit devenu soumis, mettant ses ailes sous clefs ?

Blessant. Mechant. Cruel. Voilà l'état d'esprit de Mr Mexiquain apprament. Soumis ???? Soumis ???? William ne se soumet à personne !!! Et encore moin à un homme qui n'a pas plus de coeur qu'un tas de pierre !!! Un homme qui rend des enfants orphelins !!! Orphelins comme il l'a était pendant son enfance !!!! Thomas Slayers !!!! Celui qui est mort beaucoup trop tôt et beaucoup trop tard !!!! Soumis !!!! Pff !!! Connerie oui !!! Aussi vrai que le fait que les femmes gouverneré un jour le mode !!! Soumis !!!! Dac-Au-Dac l'avait dit exprés !!!! Pour l'enerver !!! A tout les coups !!! Et a vrai dire ça marcher !!! Mais Will était trop perturber pour se trituré le cerveau correctement !!!! Soumis !!! Pff !!! Alors ça c'était la meilleure !!!! Et son cul c'est du poulet ???? Soumis !!!!!!!!!!!

IRRISISTIBLE - Un homme un vrai ne se soumet à personne !!! J'suis pas soumis, J'suis pas crétin à se point dit-il éxaspéré.

DACODAC - Alors nous n'avons plus rien à nous dire, William, si tu restes chez les Mangemorts. Je refuse catégoriquement de t'adresser la parole. Si tu ne les quittes pas... La prochaine fois qu'on se reverra, ce sera pour se taper dessus. Et que tu le veuilles ou non, je te rendrais chacun de tes coups sans aucune pitié.

Parti !!!!! Parti ??? Parti ????? Oui. Il était parti . Oh non. Will en restait sur le cul. Enfin !!! Il aurais plus alluciner mentalement s'il avait était dans cet états de transe. Etats dut à la réaction de Dac-Au-Dac . " La prochaine fois qu'on se revera ce sera pour se taper dessus ". Non !!!! Non !!! Il se voulait pas ça !!! SURTOUT pas sa !!!! Se battre contre son meilleur amis ???? Plutot crever !!!! Mais c'est IMPOSSIBLE qu'il quitte les mangemort !!! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!! Il aurait pas put le comprendre ça Mr Tout-Est-Toujours-Une-Question-De-Volonter ???? Tssss !!! Bien que non !!!!

Mr Mexiquain a dit " la prochaine fois qu'on se revera "!!!! Alors ils ne se reverraient plus !!! C'étaient préférable. Déchurure. Mr Qui-Lui-As-Donner-Confiance-En-Lui ne serait plus à ses côté. Il l'emmerderé plus avec ses vannes à la cons genre " petite tête " . Vannes qu'il aimait malgrés ce qu'il en disait. Plus jamais il ne verrait Dako....

Non !!!! Hors de question !!! Hors de question d'accepter ça !!! Un homme un vrai n'abandonne jamais !!! Un homme un vrai est un hommr qui aime !!! Et Will aime Dakota !!! Hein hein ? ???? Comment sa ???? En amitié bande de tache !!! Donc il le laissera pas tiré un trait sur leurs camaraderie !!! Dakota et William Forevers !!! C'est écris !!! Quoique " Forevers " c'est peut-être pas la terme appropriée !!! Sa fait un peu gay sur les bord !!! Mais bon vous avez compris le concept quoi !!!

Bon donc Miss Youpi et Mr Ce-N'est-Qu'Un-Aurevoir étaient pertit !!! Fait chier !!! Maintenant le mieux est d'essayer de parler à Miss Magyar-A-Pointe-Femmelle !!!! Woé !!! Exelente idée !!! Essaye de sauver les meubles Slayers !!!! Il rentra dans la maison !!! Rikiki était toujours là !!!


IRRISISTIBLE - Ils sont partit

Bon pas top top comme réplique mais bon !!! Sur le coup Will en perd un peu son franc parler !!! Trop de sentiment !!!! Trop de chamboulement pour son coeur qui n'est pas habituer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
avatar

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 29
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Mar 22 Jan - 23:44

Dakota avait l'air particulièrement calme. Asphodèle fronça lègérement les sourcils. Elle savait que si un jour il avait du apprendre ce que Will faisait des nuits qu'il passait loin d'elle, il aurait réagi exactement comme ça.
Elle n'aimait pas le voir poussé à bout.

Elle sursauta. Enrique venait de la tirer de ses pensées.

ENRIQUE- Je suis tout à toi, Bella. Je dois également te parler... Au faites... Félicitation, pour le gamin... Tu devrais tenter de canalyser ses dons... On les ressent fortement.

Asphodèle leva un sourcil. Qu'est qu'il racontait?! Ca ne faisait rien que la deuxième fois dans la semaine qu'on lui sortait. Le mec du Veritaserum passe encore, il devait avoir un coup dans le nez mais Enrique...
Asphodèle jeta un coup d'oeil à ses courbes inchangées.
Si Enrique disait qu'il y avait quelque chose qu'il devait y avoir quelque chose...

LILY-C'est pas ce que croit Enrique. C'est justement de ça que je voulais te parler...

Elle regarda Dakota transplaner avec Yuki.
Comment allait-tourner ça maintenant?
A l'aide je me suis faite vampiriser, venez me chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La petite sorcière Asphodèle attend ses amis à la sortie!!! HELP!!! ?

Aucune chance! Ce n'était pas le genre de femme à crier à l'aide ou à demander quoique ce soit. Elle trouverait bien une potion en ce débrouillant toute seule, un genre de tue-loup adapté à son problème.

LILY-J'ai du sang de vampire.

Voilà! Abrut, sans pincette. Du Asphodèle tout craché. Elle planta ses deux amethystes dans les yeux du latino. Elle n'était pas prête de ciller.
Après un long moment de discussion la porte d'entrée s'ouvrit. Ils s'interrompirent.

IRRISISTIBLE - Ils sont partit.

Asphodèle baissa les yeux. Ce devait bien être la première fois qu'Enrique la voyait faire ça, mais son visage était toujours aussi fermé, froid comme le marbre.
Elle sourit à Enrique en guise de salut et monta à l'étage.

LILY-Je vous laisse entre hommes.

Elle avait dit ça d'un ton parfaitement banale, sans couleur, ni inflexion particulière dans sa voix. Rien.

Une fois en haut, elle resta un instant devant le lit conjugal. Ca avait perdu son sens à cet instant précis. Ca reviendrait. Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 27
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   Mer 23 Jan - 13:59

    - POURQUOI FAUT IL QU'IL EST UN FAIBLE POUR CETTE CONNE ?! ? Nan, mais je te jure, ça commence sérieusement à me casser les couilles...

    La pression qu'il avait accumulé ces derniers temps jaillit comme une soupape qui venait d'exploser. Il ne s'y attendait pas lui même. Ce fut comme si un volcan venait d'entrer en erruption au sein de son organisme et qu'il fallait à tout prix qu'il éclate. Il se passa une main dans les cheveux avant de faire quelques pas comme pour tenter de reprendre son calme, ce qu'il parvint à faire. Cependant, il ne put s'empêcher de continuer d'y penser pendant quelques instants encore. Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ? Putain, Dakota ! Enrique lui avait toujours dit bordel ! Il avait un physique qui ne laissait pas les femmes indifférentes, et il pouvait s'en taper 4 d'un coup si il voulait ! Mais non, c'était elle ! Putain... L'espace d'un instant, il eut même dans l'idée de foutre une de ses amies dans ses pattes avec un peu de philtre d'amour. Non, non. Mais il allait encore se casser la gueule de haut en croyant en cette histoire de merde ! Enrique regarda Asphodèle qui lui avoua qu'elle avait quelques choses à lui dire.

    La au moins, il parvint à se changer les idées en se concentrant sur Asphodèle avec son éternel sourire mutin qu'il avait sans réellement faire attention. Il la félicita pour son enfant, tandis qu'elle lui disait :

    -
    C'est pas ce que croit Enrique. C'est justement de ça que je voulais te parler...

    Qu'est ce qu'elle dit ? Enrique, c'est lui ! Ah, mais... Non, elle avait du partir dans un autre pays parler une autre langue parce qu'elle avait oublié de "tu" avant le "croit", ce qui rendait la chose totalement différente. Il lui fit un clin d'oeil, comme pour lui dire "me l'a fait pas à moi". Ce n'est que lorsqu'elle reparla que...

    -
    J'ai du sang de vampire.
    - Et moi, chui sénégalais. Il la regarda longuement, opposant son gris aux yeux d'Asphodèle et leur reflet violet, puis, voyant le sérieux, il perdit son petit amusé, pour prendre un air sérieux. Sérieux ? Il écarquilla les yeux, avant de se passer une main sur le front. Depuis quand ?

    Ils parlèrent encore un peu, jusqu'à ce que William, l'homme sans baguette sur lui, entra dans la pièce pour annoncer le départ de Dakota et Yuki. Vu son air, Enrique retint ce qu'il comptait lui balancer. Il préférait le laisser digérer tranquillement ce que son frère aîné lui avait dit. A son avis, il n'avait pas été dans la dentelle. D'ailleurs... Avait on vu Dakota faire autrement ? Non, je ne pense pas. Dakota était trop franc. Tout le monde le savait... Mais son problème, c'était qu'il disait souvent des vérités blessantes sans réellement faire attention à cela.

    Enrique reporta son attention sur Asphodèle qui baissa la tête. Il se mordit la lèvre de douleur. Si William n'était pas entré, il l'aurait sûrement pris dans ses bras pour la réconforter comme font deux amis lorsque l'un ne va pas bien. Mais là, y avait William. Et par respect pour leur lien de mariage, il ne fit rien, sauf de lui lancer un regard de compassion qui ne voulait que signifier : Si tu as besoin, je suis là. Mais il y avait William... Et William n'était pas dans un état particulièrement reluisant. Enrique allait donc jouer les nou nou en tentant de remonter le moral à William. Comme ça, il pourrait aller lui faire sa fête à Aspodèle, lui remontant ainsi le moral, tout en lui faisant prendre des couleurs... Là, elle était blance comme... Vampire ? Enrique se mordit cette fois la lèvre supérieur, montrant ainsi un signe d'intense réflexion. Elle s'en alla doucement, Enrique et William la laissant partir. Le frère cadet de Dakota eut un léger pincement au coeur, puis, il se rapprocha de William, lui tapotant doucement le dos.

    -
    Allons nous asseoir, Will.

    C'était la première fois qu'il lui donnait ce surnom affectueux. Il voulait lui faire comprendre qu'il partageait sa douleur et qu'il était là, pour faire son rôle d'ami. Enrique le bouscula doucement pour qu'il aille s'asseoir dans son fauteuil, puis, Enrique s'asseya à quelques pas, sur le canapé, le regardant gravement. Tout ce qu'il avait dit à Dakota, Enrique le savait. Du moins, il allait finir par le savoir. Lorsqu'Enrique lui parla, il lui dit clairement :

    -
    Raconte moi ce qu'il s'est passé... TOUT ce que vous vous êtes dit... Je te traduirais le comportement de Dakota... Il est étrange des fois...

    Un petit moment de silence s'installa tandis qu'ils étaient dans le noir, juste éclairer par la lumière de la lune, se regardant dans le blanc des yeux avec gravité. Enrique ne jouait pas de rôle. Pour la première fois, il était réellement sincère avec William. Mais ça, ce dernier ne put le savoir... Oui, Enrique avait toujours fait genre d'être sincère.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consommer avec modération. Qui est Modération? [Libre]
» A consommer avec Modération.
» Erreur de modération.
» Glaswell ? « A consommer avec déléctation »
» On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Résidence pour Sorciers-
Sauter vers: