Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [pv] From Yesterday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:11



    D'hier, il ne restait rien.

    Sauf peut être un souvenir... des âmes qui hantent un esprit vivant qui n'a de cesse de se battre contre lui même pour ne pas regarder en arrière, pour ne plus voir tout ce qu'il a vécu, tout ce qu'il a traversé pour avancer, pour être là, durant cette soirée. Que doit elle dire? Que doit elle penser des personnes qu'elle voit défiler devant elle sans sembler vouloir cesser? N'ont ils pas autre chose à faire de que venir la saluer? Certes, on la connaissait parce qu'elle s'occupait de la bibliothèque universitaire qui n'était pas vraiment anodine dans le monde sorcier mais... elle ne voulait simplement que la paix et pouvoir passer sa soirée seule ou avec quelqu'un d'intéressant.

    D'hier, il ne lui restait que la crainte.

    Et cela lui pourrissait parfois la vie. Etait il là ou non? Quand allait il débarquer? Où? Pourquoi? Comment? Elle n'en savait rien mais son regard ne trouvait pas dix minutes de poses. Elle le cherchait dans la moindre ombre qui bouge. Autant dire que dans ce monde de la nuit, elle ne cesse de regarder partout. Il faudrait qu'elle se calme... après tout, il est mort, il n'était pas près de revenir. Soupir. Elle attrapa son verre de Whisky Pur Feu et l'acheva d'un trait.

    D'hier, il ne restait que les ombres.

    Et pas le moindre regret. Il l'avait suffisamment prévenu pour que cela finisse par tomber. Il l'avait limite cherché et ne l'avait pas crue. Tant pis pour lui. Les vapeurs d'alcool de son troisième verre la réchauffent agréablement. Elle soupira avant de se décider à observer les personnes présentes dans la salle, accoudée au fameux comptoir en eau "magique".

    De demain... Qu'auras tu?

Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:12

    - Qu'est ce que...
    - J'y crois pas... Et tu croyais que j'allais te laisser faire ?

    L'homme suffoquait. Dakota pressa avec force ses mains autours du cou de l'homme tout en lui bloquant les jambes pour l'empêcher de se débattre. Il n'avait pas à avoir peur, non, d'ailleurs, ce n'était pas cela. C'était surtout pour lui montrer qu'on ne se fouttait pas de sa gueule. Dakota reprit :

    -
    Fabiann... J'avais été claire... Un faux pas, et boom. J'ai besoin de place... Tu n'as pas été capable de butter proprement, Linaeteva, tu ne m'es donc, d'aucune utilité... Tu sais... Dakota eut un leger sourire, malgré un regard complètement froid et impressionnant. Le noir de ses yeux en jettait énormément sur la façon de le regarder. Dans ce milieu là... c'est au meilleur... Et tu comprends... Si je ne peux pas avoir confiance en toi pour une tâche aussi aisée... Autant changé d'homme de main, non ?
    - Ne leur fais pas de mal, je suis désolé, je...
    - Tu es désolé ? TU ES DESOLE ? Il désserra quelque peu, car Fabiann prenait une teinte un peu trop rouge à son goût. Mais tu crois que quoi... Que dès que tu vas t'excuser le tour sera joué ? Nan nan, nan...

    Dakota abattit son poing dans le ventre de Fabiann, puis, il le laissa glisser le long du mur. Ce dernier suffoqua. L'hispanique lui balança un coup de pied dans la tête, puis, il le prit par les cheveux.

    -
    Je veux que tu le tues, tu as compris ? Et tu laisseras ça ! Dakota lui tendit une plume noire. Son patron comprendra... Oui, il comprendra.
    - Et pour...
    - Tiens.

    Dakota lui tendit une bourse de cuire qui contenait un peu d'or, puis, il s'éloigna doucement dans la pénombre, puis, une fois dans l'ombre, et hors de vue de Fabiann, il usa de son don d'evanesmagus pour se fondre dans le décor et se diriger doucement vers deux ou trois rues plus loin, pour le mener sur le chemin de traverses quittant ainsi l'allée des embrumes. Son apparence réapparut doucement, tandis qu'un sourire éffleurait doucement ses lèvres. Le MAGO'S NIGHT. Dakota eut un leger sourire. Heureusement qu'Enrique était là, ce soir, pour surveiller Diàz... Ca lui permettait de souffler un peu. Les deux sorciers vigils lui ouvrèrent les portes lorsqu'il se présenta, puis, il entra dans cet univers de fumée et d'odeur passable ou délicieuse, donnant un petit air étrange à cette boîte de nuit. Un regard vers le comptoir, il n'y avait presque personne. Il devait être tôt... Dakota posa son regard sur sa montre d'argent. 22h 35. Une jeune femme était assise non loin de là, et semblait collectionner les verres. Il se posa non loin de là.

    -
    Un coktail des îles pour la demoiselle là bas, et une tequila pour moi, Joe.
    - Tout de suite, Dakota.

    Dakota posa son regard sur la demoiselle lorsque Joe lui tendit le coktail tout en lui disant que c'était de la part du Latino. Ce dernier lui faisait un sourire courtois, et non pervers ou intéressé. Chose assez rare. Peut être était ce parce que la demoiselle en question, semblait dans un état si... Délabrer ? Puis sa tristesse le touchait particulièrement. Il comprenait... Ne vivait il pas cela depuis sa rencontre avec Yuki, la soit disant femme de sa vie ? Dakota reposa son regard vers le comptoir attrapant une gazette qui traînait, et il lut quelques mots sur l'article en bas de la première page... "Rumeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:21

    La soirée semblait ne pas vouloir s'écouler comme elle l'avait souhaité normalement. Il n'y avait pas vraiment grand monde pour la distraire... Ou du moins rien qui ne semblait vouloir sortir du lot des communs des sorciers. Soupir. Elle posa son verre sur le comptoir et en commanda un autre. Au fil des ans, elle avait apprit à tenir l'alcool alors autant en profiter... Et puis, c'était très drôle d'observer les hommes quand ils pensaient qu'elle était saoûle... Et encore plus drôle de les laisser assommés dans une rue adjacente.

    Elle eut un léger sourire narquois tandis que le serveur lui posait son verre. Soudain pensive, elle fit tourner le liquide dans son verre. Dans les vagues du liquide ambré, elle oubliait sa crainte. Elle ne buvait pas pour oublier mais parce que ça l'amusait. L'alcool ne lui faisait plus rien... comme un bon paquet de choses. Elle ne vibrait plus depuis longtemps, et rares étaient les choses qui l'amusaient vraiment et lui arrachaient plus qu'un sourire légèrement amusé.

    Elle se plongea à nouveau dans ses pensées moroses. Visiblement, cette soirée n'allait pas être véritablement joyeuse. Soupire tandis qu'elle avalait cul sec son énième verre de Whisky pur Feu de la soirée. Elle ferma les yeux un instant... Enfin un instant... Quand elle les rouvrit, le serveur posait un verre devant elle. Elle n'avait rien commandé pourtant... le serveur ne tarda pas à lui expliquer que c'était un "cadeau" de l'homme à quelques tabourets d'elle.

    Surprise, elle l'observa un instant avant de répondre à son sourire. Elle finit par plonger son regard dans le verre à cocktail. Nouveau soupir. Elle finit par se lever, son verre à la main et d'un pas assuré, elle se dirigea vers l'homme. D'une voix tranquille, elle demanda.


    Athenaïs -Merci pour le verre. Puis je m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:08

    - Merci pour le verre. Puis je m'asseoir?

    Dakota acquieça d'un signe de tête, poussant du bout de pied, délicatement un tabouret pour qu'elle puisse y poser ses fesses tranquillement sans avoir à batailler un temps record pour pouvoir tirer correctement le tabouret sans faire attention aux pieds des autres tabourets et les habituels clients si tant on pouvait les appelait "Clients". Il la regarda quelques secondes, ne la dévisageant pas pour autant. C'était comme si il la regardait sans réellement la regarder avant de tapoter son verre, en y mettant sa paume dessus, et d'ingurgité le liquide d'un trait, se réchauffant furieusement les intérieurs. Il eut un léger sourire en laissant échapper ce même souffle qu'il ne pouvait s'empêcher d'avoir à chaque fois qu'il se vidait un verre lorsqu'il n'était pas dans le jus.

    Un geste de la main, montrant son verre, il en demanda un autre qui lui fut servi sur le moment même. Dakota contempla quelques instants le liquide incolore, se posant diverses questions d'ordres morales, celle qu'il se posait comme à l'accoutumé concernant ses faits et ses gestes... Un peu une remise en question à la Dakota quoi... Il fit tourner plusieurs fois son verre avec ses mains, avant de relever le regard vers la demoiselle, un sourire aux lèvres. Il repoussa légèrement le verre qui ne bougea que de quelques centimètres, avant de sortir de sa poche un paquet de cigarette. Il en sortit une, la calant entre ses lèvres, puis d'un geste négligeant de la main, il alluma cette dernière tirant doucement dessus. Il reccracha simplement la fumée. Ce n'était pas dans ses habitudes de fumée, mais il lui arrivait d'en griller une. Il lui tendit le paquet, le posant près d'elle, toujours sans un mot. Il ramena son verre près de lui, puis, il y trempa ses lèvres, le sirotant légèrement avant de d'ouvrir ses lèvres, laissant échapper un son audible que d'Athénaïs.

    -
    Beaucoup de gens boivent... Mais ils ont plus ou moins une raison lorsque c'est en solitaire...

    Son verre fut reposé doucement sur le comptoir tandis qu'il ramenait sa cigarette au niveau de ses lèvres, fumant doucement, prenant son temps pour s'en délecter.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:44

    Sans un mot, il acquiesse. Comment? Pourquoi? Il avait l'air au moins aussi perdu qu'elle avait son verre d'alcool fort et son regard presque absent. Tandis qu'il la regarde, elle sourit doucement. Un sourire désabusé, l'ombre de ce qu'il était normalement et de ce qu'il avait pu être. Elle posa son verre sur le comptoir puis s'assit. Côte à côte... Ils devaient être semblables à des alcooliques oubliant quelque chose accoudés au comptoir de l'une des plus célèbres boîtes de nuit... Que dire? Que faire? Rien. Elle soupira, observant d'un regard absent le cocktail coloré qu'il lui avait offert sans même la connaître...

    Comment? Pourquoi? Encore ces questions qui ne semblent pas vouloir partir de sa tête. Elle retint un soupir alors qu'il buvait d'un trait son tord boyaux. Comme lui, elle finit par boire son verre d'un trait mais elle parvint à apprécier la saveur du mélange. Elle ferma à demi les yeux avant de finir par le lâcher, son soupire. Quand elle rouvrit les yeux, se fut pour les poser sur un paquet de cigarettes qu'il lui tendait. Un éclair de surprise passa dans son regard alors qu'elle tendait une main aux doigts fins pour attraper une cigarette. Celle ci roula entre ses doigts avant qu'elle ne la cale entre ses lèvres. D'un simple mouvement, elle l'alluma et recracha la fumée dans un nouveau soupire.

    Cela faisait des années désormais qu'elle n'avait pas touché à la moindre cigarette. Vaguement absente, elle observa les volutes de fumée s'élever puis disparaître, de fondant dans l'air ambiant.


    Dakota -Beaucoup de gens boivent... Mais ils ont plus ou moins une raison lorsque c'est en solitaire...

    Athenaïs -Il y a longtemps que je ne bois plus par plaisir... Ma raison n'est plus seule... non plus... Et vous aussi..... Vous êtes loin de boire par pur plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:12

    - Il y a longtemps que je ne bois plus par plaisir... Ma raison n'est plus seule... non plus... Et vous aussi..... Vous êtes loin de boire par pur plaisir...

    En effet. Dakota commençait un peu saturé, ces derniers temps... Sa façon qu'avait eut sa grand mère pour le purger du mal qu'il engamasinait avec c'te foutu drogue, mais aussi la mort de son neveu, et le mal que lui avait fait cette salope de Yuki... Enfin, Salope. Il ne pouvait s'empêcher d'en parler avec colère, même si il en était que blessé, c'était tout. Puis, Enrique qui l'avait bien enfoncé comme pour lui faire coupé les ponts avec cette dernière... Et Bianca... Elle avait assisté à des choses qu'il aurait préféré qu'elle ne voit pas. Néanmoins, maintenant, elle l'était liée aux Almadovar. Enrique l'appréciait beaucoup, et Dakota, n'en parlons pas... C'était un peu sa petite protégée avec laquelle, il avait ressentit et qu'il ressentait des sentiments d'amitiés si ambigu, que même eux, ne savaient pas où ils allaient. Néanmoins, les rares fois qu'ils avaient couché ensemble, ce comptait aux nombres de deux. Et ce Lincoln...

    Bref, beaucoup de chose dans la tête du Latino, et là, il faisait une sorte de surplus de pensée, car en plus de cela, il n'adressait plus la parole à William... Présenter comme cela, on dirait que sa vie ne cesse d'être en continuel mouvement... Quoique, c'était un peu vrai... Il avait besoin de se poser, d'arrêter ces conneries... Il voulait fonder sa famille, être beaucoup plus présent pour James, et Diaz... Dakota s'en voulait cruellement. Il avait voulu faire tout ça avec Yuki... Pourtant, elle avait tout fait pour le repousser. Maintenant, stop. Il leva son verre pour tremper ses lèvres à l'intérieur, avant de se mordre légèrement la lèvre, d'un air penseur. Les secondes passaient sans qu'il ne réponde. Sa respiration était calme, et la cigarette diminuait plus ou moins rapidement au fur et à mesure qu'il tirait dessus pour en reccracher la fumé doucement. Ce n'est qu'après avoir écrasé sa cigarette dans un cendrier non loin de là, qu'il leva la tête vers La jeune femme, après avoir avaler une nouvelle gorgée de son liquide incolore.

    -
    On peut dire que je préfèrerais me trouver à des kilomètres de cette endroit... Mais, au moins, là... Mes pensées cessent de me tourmenter.

    Il leva son regard vers la demoiselle, et dans ce dernier, malgré la gravité de son visage, on pouvait tout de même y voir cette lueur maline, coquine, qui caractérisait beaucoup sa façon si expressive de regarder les filles avec toute la grâce qu'on devait leur donner. Elle n'était pas déplacée, ni "mortlafaim". Elle était juste là. Regardant Athenaïs avec un léger sourire, il lui demanda doucement :

    -
    Puis je connaître votre nom ?

    L'index de Dakota refaisait le contour de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:38

    Les secondes s'écoulaient lentement, au fur et à mesure que les volutes de fumée se perdaient dans l'air ambiant. Peut être vibraient elles au son de la musique qui semblait faire vibrait tout ce qui était autour d'eux... Ou peut être... rien. Comment pouvait elle donc penser à cela alors qu'elle avait un verre à portée de main, un bel homme à contempler et avec qui partager des pensées et des paroles mélancoliques pendant un certain moment.

    Elle soupira, attrapa son verre et l'acheva d'un trait. Elle le reposa délicatement sur le comptoir, fermant à demi les yeux et dégustant le goût de l'alcool doux qui se propageait dans ses sens. Quelques secondes plus tard, elle rouvrit les yeux et d'un mouvement de la main fit approcher son autre verre. D'un sourire et d'un geste de la tête, elle incita le serveur à la servir de nouveau.


    Dakota -On peut dire que je préfèrerais me trouver à des kilomètres de cette endroit... Mais, au moins, là... Mes pensées cessent de me tourmenter.

    Athenaïs -Qui vous dit qu'à des kilomètres d'ici vous pensées ne vous tourmenteraient pas? Etre à un endroit différent ne change pas ce que l'on a dans la tête...

    Micro sourire. C'était tout ce qu'elle pouvait se permettre. Avec satisfaction, elle vit le serveur lui accorder une nouvelle portion de son alcool favori. Sans ciller, elle soutint le regard de Dakota. Son sourire s'accentua légèrement. Elle appréçiait la manière dont il la regardait... c'était différent de l'habitude, agréable.

    Dakota -Puis je connaître votre nom?

    Athenaïs -Seulement si vous me promettez de me dire le votre...

    Prenant son silence pour une approbation, elle reprit après une courte pause.

    Athenaïs -Je suis Athenaïs... Généralement appelée Ath mais je n'apprécie guère...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:33

    - Qui vous dit qu'à des kilomètres d'ici vous pensées ne vous tourmenteraient pas? Etre à un endroit différent ne change pas ce que l'on a dans la tête...
    - Un point pour vous... S'exclaffa Dakota. Mais tout dépend du lieu qui se trouve à des kilomètres...

    Ce fut à son tour de sourire. En effet, Dakota au Mexique, ce n'était pas le même qui était en Angleterre, et pourtant, ce n'est que la même personne. Le fait est que de se trouvait dans un endroit particulièrement reposant, où l'on se sent bien, chez soit, c'était toujours bénéfique pour le moral. Le Mexique... Que demander de plus ? A droite, y a la plage, à gauche, le bar, et au centre les nanas. Donc, dans tout les cas, y avait quoi s'occuper. Dakota eut un léger sourire après avoir trempé ses lèvres dans le liquide incolore. Puis, reposant son verre, il lui demanda son prénom. Elle répondit :

    -
    Seulement si vous me promettez de me dire le votre...

    Dakota tira sur sa cigarette une dernière fois, puis, il souffla doucement la fumée avec un petit sourire amusé. Le regard qu'il lança à Athenaïs, signifiait clairement qu'il commençait à s'amuser.

    -
    Je suis Athenaïs... Généralement appelée Ath mais je n'apprécie guère...
    - Très jolie prénom... Grec. Non ? Dakota eut une moue appréciative, avant de se présenter. Moi, c'est Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:32

    Dakota - Un point pour vous... Mais tout dépend du lieu qui se trouve à des kilomètres...

    Athenaïs -Je ne sais pas... Un endroit paradisiaque peut il nous faire définitivement oublier ce qui nous tracasse? Je ne le pense pas. On peut être où l'on veut... les souvenirs et l'esprit nous rattrape toujours.

    Elle en était la preuve. Elle avait toujours apprécié l'Angleterre et même si elle avait passé trois ou quatre bons mois à être bien... Elle avait finit par déprimer de nouveau et en était là, à tenir compagnie à un verre d'alcool. Dakota était un rayon de soleil dans sa soirée. Elle l'appréciait à sa juste valeur. Elle finit par ecraser sa cigarette avec un soupir léger. Son regard plongea dans son verre avant qu'elle ne l'attrape et réponde à sa question avec un large sourire.

    Dakota - Très jolie prénom... Grec. Non ? Moi, c'est Dakota.

    Athenaïs -Oui, grec... Ma mère était très bonne à ce jeu. J'aime beaucoup Dakota aussi... Enchantée de vous connaître.

    Elle sourit doucement. Pas l'un de ses sourires tristes mais un sourire... un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

    - Je ne sais pas... Un endroit paradisiaque peut il nous faire définitivement oublier ce qui nous tracasse? Je ne le pense pas. On peut être où l'on veut... les souvenirs et l'esprit nous rattrape toujours.
    - Il ne pourrait pas nous faire totalement oublié... Néanmoins, cela peut prendre une toute autre tournure. Ils peuvent être nostalgique au lieu d'être déprimant... C'est ainsi que je vois les choses...

    Il eut dans le regard une légère lueur amusée. Cependant cette dernière pouvait y voir une sorte dé vécut dans ce domaine là. Dakota leva son verre tout en reportant son regard vers le miroir qu'il y avait dans l'étagère à boissons. Son regard s'était fermé d'un seul coup. Il baissa légèrement son regard vers le liquide qui venait de lui chauffer doucement les lèvres, faisant bouger doucement ce dernier, dans le sens de l'aiguille d'une montre. Oui, il eut une pensée pour elle... Yuki. Puis, lui demandant, elle lui donna son nom avant de lui renvoyé la question, chose à laquelle il répondit.

    -
    Oui, grec... Ma mère était très bonne à ce jeu. J'aime beaucoup Dakota aussi... Enchantée de vous connaître.

    Son regard... Celui de Dakota... Il se riva vers la jeune femme rapidement, pour le croiser au moment où elle eut un sourire, un beau sourire qui lui éclaira son beau visage. C'est à ce moment là que Dakota vit la beauté de cette femme, cette magnificiense qui se dégageait d'elle. Elle avait un de ses sourires qui ne pouvait que vous réchauffer les intérieurs, et l'espace d'un instant Dakota ne put s'empêcher d'avoir un petit air appréciateur, la bouche légèrement entrouverte. Finalement, il se mit à sourire à son tour, prenant une tournure coquine, avant qu'il ne reporte son attention sur son verre, alors que son sourire, lui, était toujours bien présent.

    -
    C'est moi qui le suis, belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:41

    Dakota - Il ne pourrait pas nous faire totalement oublier... Néanmoins, cela peut prendre une toute autre tournure. Ils peuvent être nostalgique au lieu d'être déprimant... C'est ainsi que je vois les choses...

    Elle lui jeta un regard, comprennant sans peine ce qu'il voulait dire. Visiblement, il avait du vécu... Elle aussi. Un point en commun en quelque sorte. Elle retint un soupire. Des points communs comme celui là, elle aurait voulu qu'il n'y en est pas. Souffrir n'est jamais une bonne chose, quelle que soit la personne. Quand il détourna le regard, elle fit glisser lentement son doigt sur le verre, suivant la courbe gracieuse.

    Respectueuse, elle ne brisa pas sa méditation... même si elle semblait le rendre encore plus triste. Lorsqu'il lui demanda son prénom, elle retint un soupir de soulagement à le voir se souvenir d'elle. Elle lui répondit, d'une voix tranquille, légèrement charmeuse. On ne perdait pas ses habitudes. Avant... Avant, elle aimait charmer les gens. Pas pour leur faire du mal non... Mais maintenant...Elle était libre désormais.. Le vieux réflexe était revenu. Pourquoi? Pour lui faire du mal à lui? ou à elle? Encore.

    Au lieu de s'enfoncer un peu plus dans ses pensées moroses, elle préféra lui dédier l'un de ses véritables sourires sans même une seule arrière pensée. Elle ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle pouvait faire en souriant. Mais l'air appréciateur de Dakota ne lui échappa pas le moins du monde. L'instant d'après, il lui souriait et elle cessa de se poser la moindre question. Elle se leva, descendant de son siège pour se diriger vers lui.

    Face à lui, elle planta son regard dans le sien, un fin sourire aux lèvres. Lentement, elle fit glisser le bout de ses doigts sur les lèvres de Dakota puis le long de la ligne de sa machoire. Elle murmura, pensive.


    Athenaïs -Vous devriez sourire plus souvent...

    Elle semblait littéralement hypnotisée par les lèvres de Dakota. Elle finit néanmoins par retirer sa main. L'instant d'après, alors qu'il lui lançait un compliment, elle rougissait légèrement, soudainement consciente de son geste. Elle ne broncha néanmoins pas et lui répondit, son joli sourire aux lèvres.

    Athenaïs -Merci... Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:26

    Elle s'était levée doucement, lorsqu'il l'avait regardé, avec ce petit air appréciateur, qu'il n'avait pu empêcher de retenir. Il la regarda faire, se mouvoir, poussant légèrement le tabouret qu'il lui avait tiré, sa façon de marcher. Elle s'approcha doucement de lui, Dakota s'orientant dans sa direction sur son tabouret. Il regarda Athenaïs qui leva sa main, avec une lenteur calculée pour lui caresser doucement ses lèvres avec ses doigts, puis de sa mâchoire avant qu'elle ne dise.

    -
    Vous devriez sourire plus souvent...

    Il ne répondit pas, mais il ne put retenir un bon sourire sincère qui avait cette particularité de faire fondre n'importe quel femme. Tout homme possédait ce sourire. Seulement, Dakota l'avait un peu plus prononçé, lui permettant d'en user dès qu'il souriait de manière inconsciante. Ca l'avait touché ce compliment, et lorsqu'il lui fit un compliment et qu'elle eut répondit, Dakota se leva de son tabouret après avoir posé son verre, pour lever doucement sa main et lui caresser doucement la peau du cou où l'on voyait l'espéce de pendentif avec délicatesse, pour remonter doucement son index le long du coup de la jeune femme, comme pour lui lever doucement le visage, leur regard s'entrechoquant. A ce moment là, il n'hésita pas. Il approcha doucement son visage, puis, il déposa un baiser sur les lèvres d'Athenaïs. Non, pas un rapide de peur de se pendre une gifle. Ni trop long pour ne pas être lourdeau. Juste ce qu'il fallait. Il se retira doucement, réouvrant les yeux de manières sensuelles, puis, il lui dit :

    -
    Ne me remerçiez pas... L'évidence crève les yeux... Je la constatais seulement...

    Sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:10

    Sous le charme. Qu'est ce qui aurait mieux définir cet état de fait? Elle ne comprennait pas vraiment comme cela était arrivé aussi vite... Mais c'était ainsi. Et hors de question de mettre cette attirance sous le coup de l'alcool... Elle était très loin d'avoir atteint sa limite. Il l'attirait simplement. Et ce n'était pas le sourire sincère qui venait à peine de lui faire qui allait la faire changer d'avis. Instinctivement, elle lui répondait de même. Un sourire sincère, adorable.

    Avec une certaine surprise, elle le vit se lever de son tabourer et se mettre face à elle. L'instant d'après, elle savourait la sensation de la main de cet homme sur la peau fine de son cou. Elle frémit, les yeux à demi fermés pour profiter un peu plus de la caresse dont il la gratifiait. Lentement, elle leva son visage, rouvrant lentement les yeux. Elle sourit doucement et l'instant d'après, il déposait un baiser sur ses lèvres. Après un court instant d'hésitation, elle y répondit. Quelques secondes plus tard, c'était finit. Il se détacha d'elle.


    Dakota -Ne me remerçiez pas... L'évidence crève les yeux... Je la constatais seulement...

    Athenais -Soit...

    Laissant volontairement sa phrase en suspens, ses doigts revinrent se poser sur la peau de Dakota. Cette fois ci, elle les fit glisser jusqu'à sa nuque qu'elle chatouilla un court instant, le temps pour elle de se hisser sur la pointe des pieds. Elle se pencha vers lui et murmura à quelques milimètres de ses lèvres.

    Athenais -Laissez moi alors vous remercier autrement...

    Sans lui laisser le temps de répondre, elle effleura ses lèvres avec les siennes avec une sensualité ne devait rien à l'inexpérience. Sa main quand à elle jouait avec la peau de sa nuque. Elle continua quelques instants avant de lui mordiller la lèvre inférieure pour ensuite déposer un baiser sur ses lèvres. Elle se recula, retombant sur ses pieds, un sourire à la fois doux et amusé dansait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:20

    Ce qui faisait la particularité de Dakota, ce n'était pas tant dans la subtilité de la chose qu'il agissait, mais dans les émotions qu'il ressentait pour pouvoir répondre à la situation actuelle avec toute la séreinité dont il était capable. L'hispanique sentait les doigts d'Athenaïs lui caressait doucement le cou, la nuque, avec cette tendresse... Ses légers frissons qui parcouruent tout son échine avec cette sensualité à en crever de plaisir... Le regard de Dakota était chaud, et amusé, mais cette petite lueur coquine allait en s'agrandissant. Le fait qu'elle s'incline sur lui, doucement, aussi fémininement qu'elle pouvait le faire, cela ne put que laisser Dakota dans un petit état second qui ne semblait plus le quitter lorsqu'elle déposa ses lèvres avec une certaine moue provocatrice... Elle lui éffleurait ses lèvres... Dakota ne put retenir ce frisson de plaisir qui s'empara de lui.

    Sans qu'il ne s'en rende compte, il s'était doucement levé, la prenant doucement par la main pour la mener au dehors du Mago's night avec une certaine tendresse. Non, rien n'indiquer ce qu'il allait faire car lui meme n'en était pas sûr. Non, il continua le long de la petite ruelle pour arriver sur l'une des grandes place du chemin de traverse. Une petite fontaine non loin d'eux, crachant doucement son eau. Dakota s'arrêta devant Athenaïs, puis, il se tourna vers elle, un léger sourire sur ses lèvres. Doucement, il lui dit :

    -
    Désolé... Besoin de prendre l'air... Vous me donnez trop chaud à l'intérieur...

    Il se rapprocha doucement d'Athenaïs, son souffle contre celui de la grec, son bassin proche de celui de la belle jeune femme, il la contempla du regard avec un petit air réveur...


Nul, nul, et nul.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:19

    Sourire. Toujours. Elle continuait à agir, sous le charme de cet homme qui lui avait offert un verre et quelques instants de discutions. Ce n'était pas son genre de se laisser aller à provoquer et à embrasser quelqu'un qu'elle ne connaissait pas tant que cela. Enfin... Ce n'était plus son genre. Des années auparavant, elle l'avait fait... Et quelques heures plus tard, elle avait dit oui à un curé de Las Vegas, avec près de 4 grammes d'alcool dans le sang. Une bêtise qu'elle avait regretté durant longtemps et qui lui avait servit de leçon. Mais cette fois ci, c'était différent. Elle agissait, sereine. Rien de mal ne semblait devoir lui arriver avec lui. Enfin, elle l'espérait.

    L'instant, le jeu finit néanmoins par prendre fin. Elle laissa Dakota lui prendre la main et la guider jusqu'à l'extérieur. Elle laissa échapper un frémissement d'appréhension puis de froid face au changement de température. Durant un instant, elle faillit le forcer à s'arrêter sous le prétexte débile de savoir si le serveur n'allait pas leur en vouloir d'être partit sans payer. Mais au final... Elle était curieuse, bien trop curieuse. Elle se laissa guider jusqu'à une place, s'arrêtant quand Dakota s'immobilisa devant elle. Avant qu'elle ait eut le temps de se demander pourquoi il les avait fait venir ici, il se tourna vers elle, un sourire aux lèvres.


    Dakota - Désolé... Besoin de prendre l'air... Vous me donnez trop chaud à l'intérieur ...

    Elle haussa un sourcil tandis qu'il se rapprochait d'elle. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait lui dire par là... Ou du moins, n'osait pas comprendre. Elle eut un sourire à la fois amusé et tentateur alors qu'il était de plus en plus proche. Embrassera ou n'embrassera pas? Telle était la question. Elle n'osait pas vraiment bouger et la proximité de Dakota en était pour quelque chose. Elle finit par dire d'une voix taquine.

    Athenaïs - Alors dans ce cas là, je ne bouge plus et je ne fais plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:05

    - Alors dans ce cas là, je ne bouge plus et je ne fais plus rien....

    Dakota ne put s'empêcher de sourire. L'espace d'un instant, il baissa son regard vers le bas, puis, il leva doucement sa main, avec une certaine lenteur, avant de la poser avec une certaine douceur sur la joue d'Athenaïs. Lentement, avec son pouce, il exerça ce petit mouvement destiné à la caresser avec douceur sa joue. Ses yeux petillaient étrangement.

    -
    Dans ce cas...

    La main de l'hispanique glissa doucement le long de la joue de la jolie grec pour aller trouver refuge à l'arrière de son crâne, caressant délicatement les cheveux bruns de la belle. Puis, comme dans un film romantique, après une dispute entre deux amants, Dakota inclina doucement sa tête, pour déposer un baiser sur les lèvres d'Athenaïs avec une certaine timidité dans sa façon de faire.

    - En espérant que cela ne te gène pas...

    De nouveau, il déposa ses lèvres, avant d'en faire un baiser de tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:08

    Ne plus bouger... et être fidèle à sa promesse. A vrai dire, ce n'était pas si déplaisant de ne pas bouger en étant aussi près de lui. Ca en était même fortement agréable. Elle finit néanmoins par glisser une main sur sa taille, histoire d'être un peu plus proche et de le toucher. Tout n'était que question de proximité. La preuve... Elle le vit lever sa main et la poser sur sa joue. Frisson... D'un geste, il venait de rallumer cette pulsion qui l'avait poussé vers lui et qui ne s'était jamais vraiment éteinte. Elle ferma à demi les yeux pour profiter de la caresse.

    Dakota -Dans ce cas...

    Dans ce cas quoi? Elle ne posa pas la question à voix haute, préférant voir ce qu'il préparait. Et en effet, ce fut à la hauteur de son attente... et de son envie. Le baiser timide qu'il posa sur ses lèvres l'électrifia. Elle laissa échapper un soupir quand il s'éloigna d'elle pour dire quelques mots dont elle se ficha sur le coup. Non, ça ne la gênait pas. Tout ce qui l'importait, c'était ses lèvres... rien que ses lèvres... et lui aussi par la même occasion. Avec un fin sourire aux lèvres, elle accueillit son baiser tout en le lui rendant avec chaleur. Doucement, elle fit glisser sa main jusqu'au creu de ses reins pour se rapprocher un peu plus.

    Feu... Passion... Désir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv] From Yesterday Empty
MessageSujet: Re: [pv] From Yesterday   [pv] From Yesterday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv] From Yesterday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YESTERDAY WAS A LIE * (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser