AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Saquar

Aller en bas 
AuteurMessage
Luceafar Svantovit
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
AGE [RP] : 70 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une photo de sa femme défunte
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Le Saquar   Ven 21 Déc - 14:08





Le 18 Janvier 1996, le Niveau 10 du Ministère est réaménagé. Autrefois un niveau peu utilisé et à l’abandon, il a été totalement refait, de sa structure à sont utilité. Ce niveau n’est accessible que par l’ascenseur et il ne semble qu’il n’y ait pas d’autre moyen d’accès. L’ascenseur ne laisse monter à cet étage que les personnes autorisées, sinon il se bloque. De plus à la moindre tentative de le forcer par la magie, les mécanismes se relâchent et on dit qu’il tombe jusqu’au Niveau 2 en face du Quartier des Aurors où on attendra le forcené. En bref, l’ascenseur ne montra pas au Niveau 10 tant qu’une personne non autorisée sera à l’intérieur. Seuls les Aurors ont le statut nécessaire pour monter à cet étage et personne d’autre qu’eux ne sait ce qui s’y trouve. Il y a des rumeurs certes, mais dans le Gouvernement Svantovit, celui qui fait circuler des rumeurs au sein du Ministère doit craindre pour sa carrière.

Une fois que l’ascenseur est monté jusqu’au Niveau 10, on fait face à une immense porte de chêne de trois mètres de haut et deux de large. Elle n’a pas de poigné, pas de serrure, en fait elle n’a même pas l’allure d’une porte. Elle semble d’une épaisseur et d’une solidité incommensurable. En réalité, le bois est mou, même pas mou, il devient en fait nébuleux quand on le touche. Si bien qu’une personne peut traverser la porte. Si cette personne a une bonne raison d’être ici, la porte la fera passer de l’autre côté, dans le cas échéant… Il est vrai que certaines manquent toujours et encore à l’appel. Une fois traversé cette porte, un gigantesque couloir s’élance devant vous. Le plafond est tellement haut qu’il n’est pas visible, une sorte d’épaisse fumée noire plane à quelques cinq mètres d’altitude. Elle est toujours en mouvement, un mouvement circulaire. Le sol est froid et dur, fait pas des dalles de pierre grises, lisses et de grandes tailles. Les murs sont également fait de vielles pierres. La grande allée dont on ne voit pas le bout est faiblement éclairée par des torches bleues accrochées de temps à autre.

Néanmoins plus on marche en avant moins on voit la grande porte de chêne, rapidement on se retrouve à ne voir aucun des deux bouts de la grande allée de pierre. C’est un endroit mystique, étrange, funeste. Une odeur d’humidité y règne, d’ailleurs les murs sont humides, l’atmosphère est moite et on en vient à transpirer à grosses goûtes très rapidement même s’il ne fait nullement chaud. De temps à autre une porte en un métal bizarre et certainement enchanté se dessine dans un mur, parfois à gauche parfois à droite. On ne sait pas combien il y en a car on en sait pas la longueur de l’allée. Ces portes ont toutes un numéro. A l’intérieur, une pièce de quelques dizaines de mètres carrés. De temps en temps il y a une table et une chaise, rarement un poêle, souvent des objets plus funestes et étranges les uns que les autres. Il y fait froid, encore plus humide, on a tendance à y étouffer même si on n’est pas claustrophobe.

Le Niveau 10 est au service des Aurors, c’est devenu, depuis que Svantovit l’a installé, un peu leur deuxième quartier. En réalité ce sont des salles d’interrogatoires un peu spéciales. On sait juste qu’une personne sur deux qui est amené au Saquar a une chance d’avoir un ticket gratuit pour Azkaban, lorsque ce n’est qu’Azkaban. On y cherche la vérité, on cherche à garder au frais les délinquants, et présumés délinquants pendant un moment. On raconte qu’à cet étage les lois du Ministère n’ont plus vraiment de valeur. On y résout les affaires par n’importe quel moyen. De toute façon, rien ne sort du Saquar. Un individu relaxé, de qui est rare, est automatiquement soumis à des sortilèges d’amnésie. Les Aurors ne peuvent en parler car le silence sur cet espace a été ajouté à leur serment d’Auror. L’opinion publique ne connaît que le nom et cet étage du Ministère. Les journalistes n’osent pas enquêter, connaissant que trop bien Svantovit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
avatar

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 30
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
MessageSujet: Re: Le Saquar   Mar 8 Avr - 20:07

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Saquar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LONDRES [RP]</font> :: Ministère de la Magie :: Niveau 10 - Le Saqar-
Sauter vers: