Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nathalie Cerrada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie Cerrada
Auror

 Auror
Nathalie Cerrada


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
AGE [RP] : 33 ans
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une radio à transmission magique, sa bague porte-bonheur, une guitare, appareil photos magique, une cape d’invisibilité.
Fonction HRP: Joueur

Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:14

I. Identitée Générale.




  • Nom + Prénom :Nathalie Cerrada


  • Age, Date de Naissance :33 ans, le 13 Novembre 1967.


  • Profession :Auror


  • Etat Civil : Célibataire, mais toujours amoureuse.




II. Identitée Poussée.




  • Adresse :
    Elle vit dans un petit appartement à Londres. Appartement coquet, mais assez modeste. Elle avait réussi à le l’acheter après pas mal d’efforts, mais maintenant, elle pouvait en être fière. On peut y voir de belles couleurs, pas trop sombres, pas trop claires, mais ça reflétait bien son caractère. Un peu de bleu, un peu de blanc. Le quartier était assez paisible, même si assez bruyant pendant les heures de sorties des étudiants.


  • Origine Géographique :
    Nathalie est d'origine espagnole et est de nationalité espagnole aussi. Sa mère et son père étaient tous les deux sorciers mais sa mère est née de parents moldus.


  • Niveau de Vie Social :
    Moyen, elle est de Sang Mêlé puisque sa mère est née de parents moldus et son père, de parents sorciers.


  • Baguette Magique :
    Bois de Houx, Plume de phénix et 27,6cm.


  • Inventaire :
    Une radio à transmission magique, sa bague porte-bonheur, une guitare qu’elle a reçu pour un de ses anniversaires, balai, appareil photos magique.


  • Famille :
    Nathalie a une famille très soudée pendant toute son enfance. Son père était un sorcier qui détestait les mangemorts mais qui ne faisait rien de spécial, il se contentait de les éviter pour ne pas risquer la vie de sa famille, sa petite fille Nathalie et sa mère, nommée Marie. Il a été envoyé à Gryffondor lorsqu'il était à Poudlard car il a étudié là-bas. Sa mère est née de parents moldus mais elle a reçu une lettre de Poudlard et elle y a été. Elle a encore été envoyée, elle aussi, à Gryffondor et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a connu le père de Nathalie (Romano). Nathalie a malheureusement perdu ses seuls proches, à l'excepté de la sœur de sa mère et de sa cousine qui l'ont recueillie. Elle est fille unique et n'a pas de frère, c'est la dernière des Cerrada qu'il reste. Seulement, depuis son entrée à Poudlard, sa tante l’a laissée tomber. Du coup, Nathalie se trouve un peu sans famille, même si elle a des amis qu’elle considère comme membres de sa famille.




III. Physique.




  • Description :
    Nathalie a les cheveux bruns, qui lui vont jusqu’à la taille voire un peu plus bas, ils sont devenus un peu plus brun, puis noir avec le temps. Maintenant, elle a les cheveux noirs avec des reflets bruns. Pour ses yeux, ils ont une couleur brun – vert, mais beaucoup plus porté sur le vert depuis ses 16 ans. Son regard est doux, mais elle peut faire passer n’importe quel message rien que par le regard. Aussi, elle a un visage qui aspire la douceur mais qui montre qu'elle a vécu beaucoup de choses assez dures dans sa vie. Elle a une couleur de peau un peu basanée mais ça a diminué depuis qu’elle habite à Londres.


  • Signes Particuliers :
    Elle n’a pas de signe particulier. Sauf peut-être une cicatrice qu’elle a au bord de sa chevelure. Cette cicatrice a été faite alors qu’elle jouait chez ses parents en Espagne, elle s’est pris un meuble et a une cicatrice depuis.


  • Style Vestimentaire :
    Elle est plutôt simple. Elle porte rarement des vêtements sombres, elle adore porter des vêtements de couleurs. Généralement, c’est toujours des teintes plutôt douces, mais jamais du « flashant ».




IV. Caractère.




  • Description :
    Au niveau des qualités, Nathalie est très patiente quand il le faut, elle est généreuse et donne sans trop compter mais elle n'est pas généreuse en tout. Elle est très ambitieuse, elle ne sait pas ce qu'elle veut faire mais une fois qu'elle fait quelque chose, elle le fait jusqu'à ce qu'elle ait fini. Elle est aussi très spontanée et énergique ainsi qu'elle a de l'humour mais juste assez. Elle pourrait se sacrifier aussi pour sauver ses amis, elle serait prête à mourir pour eux, elle est très courageuse. Pour ce qui concerne ses défauts, car elle en a de gros, Nathalie est très têtue, une fois qu'elle a quelque chose en tête, elle ne change pas d'avis directement pour ne pas dire pas du tout. Elle est aussi très distraite lorsque quelque chose la tracasse mais habituellement, elle est attentive. Elle est nerveuse lorsqu'elle vit une situation qui peut changer sa vie et elle stresse facilement. Elle est possessive lorsqu'elle sort avec quelqu'un, autrement dit, elle est un peu jalouse. Il y a aussi un gros défaut qu’elle possède. Le manque de confiance en elle-même. Ensuite, quelque chose qu’on ne sait classer, elle ne sait pas mentir.


  • Réaction face aux Dangers :
    Ca dépend des dangers. Mais une chose est sure, elle ne recule jamais. Elle ne laissera jamais tomber un ami dans une situation dangereuse, l’amitié est plus important que tout pour elle. Ses amis ne l’ont jamais laissée tomber quand elle avait besoin d’aide, elle ne laissera donc jamais tomber quelqu’un. Courageuse, mais aussi lâche pour certaines choses. Choses que je tairais ici.


  • Peurs, Phobies :
    Elle a peur de mourir, de perdre ses proches, ses amis. Elle déteste les mangemorts et tous ceux qui sont donc partisans du Mal. Une grande peur qu’elle a aussi, c’est la peur du vide. Ca lui a d’ailleurs sauvé la vie plus d’une fois. Elle a peur des araignées, elle se méfie beaucoup des chiens. Et, parfois, elle a peur d’elle-même. Car elle ne sait pas mentir, donc, elle a peur de tout gâcher si jamais il y a quelque chose d’important.




V. Biographie.




  • Histoire Juvénile :
    Nathalie est née à Séville, en Espagne mais ses parents ont déménagés en Belgique pour un petit moment avec elle en lui prétendant qu'ils faisaient ça pour un travail mais c'était en réalité, pour échapper à la personne qui les poursuivait même si elle était supposée être à Londres. Ils ont vécu quelques années en Belgique mais sont venus à Londres car il voulait inscrire Nathalie à Poudlard, ils ne voulaient pas qu'elle aille autre part.
    Ils sont donc revenus à Londres mais ils auraient dû rester en Belgique ou en Espagne. Pourquoi ? Car, un soir, Nathalie était encore jeune et tout allait changer. Quelqu’un entra chez elle, des mangemorts et leur Chef, et ses parents se sont fait tuer. Les seuls mots dont elle se souvient depuis maintenant, les derniers mots de sa mère, sont : « Je t’aime… Prend soin de toi… ». Elle a ensuite habité chez sa tante, après avoir dû se débrouiller pendant quelques temps toute seule. En fait, elle avait vécu dans la rue pendant quelques jours et sa tante et sa cousine l’ont retrouvé peu après. Elle suivit des cours dans une école primaire tout à fait normal pour ne pas qu'elle pense sans cesse à ses parents bien que c'était le cas. Ses ami(e)s la trouve très courageuse car il y en a qui savent la vérité pour ses parents et ils l'admirent pour son courage.



  • Histoire Scolaire :
    Dés ses onze ans, Nathalie entra à Poudlard comme prévu. Sa tante l'amena à la rentrée en donnant des papiers pour prévenir de ce que Nathalie avait vécu et en disant qu'elle était sous sa garde comme ses parents sont morts. Nathalie est restée sans se faire remarquer pendant ces trois ans passés à l'école, elle n'a pas eu de problèmes et ne s'est pas trop fait remarquer à Poudlard comme dans sa maison dans laquelle elle se plaît beaucoup. Sa tante ne cesse de lui dire qu'elle a un gros cœur et qu'elle réussira dans ses études car elle est courageuse, bien qu'elle ne soit pas une très bonne élève, elle étudie juste ce qu'il faut. Jusqu’à sa quatrième année, elle était restée très discrète. Mais depuis cette année-là, tout se chamboula. Elle était tombée dans une profonde dépression à cause d’un retour en force de ses souvenirs. Elle n’arrêtait pas de faire des cauchemars à propos de ses parents, elle était la seule personne pouvant témoigner contre le mangemort qui avait tué ses parents, mais elle n’en avait jamais été capable. Elle finit par devenir anorexique. Depuis, elle n’arrêtait pas de vivre difficilement, du moins, à Poudlard, elle restait souvent seule pendant sa quatrième année. Les visites à l’Infirmerie, avec Artemis Fowl, étaient de plus en plus fréquente et tout ça continua pendant près de deux ans.

    Lors de sa Cinquième année, elle rencontre Yannis, qui devint très vite son meilleur ami et dont elle tomba secrètement amoureuse. Les deux jeunes adolescents étaient tous les deux amoureux l’un de l’autre, mais ne se l’étaient avoué que bien tard. Pendant ce temps, Nathalie s’était mise avec Matthew, le Préfet en Chef, en Sixième année. Matthew et Yannis, ainsi que Loris, le meilleur ami de Yannis, avaient réussi à faire retrouver le sourire à Nathalie.

    Lors de sa Septième Année, il y eut une guerre entre Bien et Mal. Poudlard n’était pas touché, et heureusement. Bien qu’elle ne soit pas en dehors de Poudlard, tous les élèves faisaient circuler des rumeurs et donc, l’Organisation dont elle faisait partie devait se préparer à tout. Mais elle parvenait tout de même à étudier pour ses ASPIC’s, même si elle n’arrêtait pas de correspondre avec Matthew car il n’était plus à Poudlard depuis l’année passée. Malgré le fait qu’elle réussissait bien son année, au fond d’elle-même, elle était toujours triste. Pourquoi ? Cette Organisation, ce Combat entre Magie Noire et Magie Blanche. Tout faisait perdre des vies innocentes. Nathalie se souvenait encore de Gemma, la jeune Gryffondor qui avait perdu la vie à cause de cette bataille entre Gardiens et Fureteuses. De plus, à cause de ça, Matthew était encore plus enthousiaste à l’idée de devenir Auror, et ils avaient fini par perdre contact. En tout cas, Nathalie le voyait comme ça. Mais Nathalie se disait que la vie continuait. Tôt ou tard, elle finirait par croiser à nouveau Matthew. Si elle pensait encore à lui ? Ca lui arrivait parfois. Leur relation avait duré un peu plus d’un an, il était normal qu’elle ne l’oublie pas.

    Après sa sortie de Poudlard, Nathalie décide de se diriger vers les études obligatoires à faire si on veut devenir Auror. Devenir Auror, oui. Elle le voulait. Et ce, depuis qu’elle était toute petite. Pour venger ses parents, pour massacrer les mangemorts qui osaient encore enlever la vie à quelqu’un. Elle suit donc des études à Oxwarts, l’Université Magique, et, après, elle finit par devenir Auror. Là, elle retrouve d’Anciennes Connaissances. Elle essaie aussi d’intégrer l’Ordre du Phénix, bien qu’elle n’entende plus parler de cette Organisation autre part. Depuis cette guerre entre les deux camps, tout semble être mort. Surtout depuis la grosse attaque, en 1984.



  • Histoire Après Ecole :
    Après l’école, Nathalie se donna à corps et âme pour devenir Auror. Elle tenait absolument à venger ses parents. A cause des mangemorts, elle vivait dans la tristesse, à cause de cette guerre entre le Bien et le Mal, elle perdait tous ceux qu’elle aimait. Maintenant, elle voulait simplement respirer. Quand elle n’était pas « au boulot », elle essayait d’aider les autres. Elle suivait des cours de musique, il y avait un musicien pas loin de chez elle. Elle utilisait donc enfin sa guitare. A présent, elle savait plus ou moins jouer de cet instrument. Pour ce qui est de tous les problèmes qu’elle avait rencontré à Poudlard, elle n’en connaissait plus la majorité. La Nourriture ? Elle avait plus ou moins récupéré une alimentation normale. Parfois, elle voulait, néanmoins, se retrouver toute seule pour réfléchir un peu. Pour voir où elle en était. Elle avait gardé des contacts très fréquents avec Yannis McBride, avec Loris aussi. Mais ils étaient assez loin d’elle et ils étaient tous les trois occupés. Cependant, des fois, Nathalie allait chez Yannis et ils discutaient de tout et de rien. Comme dans le bon vieux temps. Comme quand ils étaient encore ensemble, que Yannis n’avait pas à quitter Poudlard pour s’occuper de sa famille.

    Elle en avait aussi profité, maintenant qu’elle avait du temps parfois, pour aller retrouver des amis en Espagne. Pour se refaire une nouvelle santé. Elle était devenue un peu plus pâle à cause de ses années passées à Londres, mais maintenant, elle a retrouvé une peau fort basanée. Quant à ses connaissances de Poudlard, elle essayait de reprendre contact avec certains. D’autres faisaient la démarche eux-mêmes, et pour quelques-uns uns, elle les avait complètement perdus de vue. Cette horrible guerre dont ils avaient été victime avait donc anéanti bien des amitiés. Elle se souvenait encore de cette guerre. Elle avait rejoint l’Ordre du Phénix un peu avant qu’elle n’éclate et avait donc pu aider Artemis, Chad, et tous ceux qui faisaient partie de l’Ordre. Au fur et à mesure que l’Ordre grandissait, se préparant à la véritable attaque, tout s’assombrissait un peu plus. En 1991, date qui marqua le début de la guerre, des sorts volaient de partout, des milliers de jeunes élèves moururent, des mangemorts, des membres de l’Ordre du Phénix. Nathalie ne sachant vraiment plus quoi faire essayait, tant bien que mal, de soutenir ceux de son camp. Mais voir autant d’amis mourir, encore et toujours, était de plus en plus dur à accepter. C’est encore là, qu’elle trouva une raison de plus pour intégrer les Aurors.




VII. HRP.





  • Prénom :Nathalie


  • Age RP :16 ans.


  • Comment trouvez vous le forum ?Le graphisme est génial. On a pas mal aux yeux, sauf peut-être à cause de la Police en Majuscules un peu partout. Pour l’intrigue… Bah. J’ai pas grand chose à dire dessus. Le début, c’est comme MA, la fin, elle est bien inventée. Même si j’ai du mal à m’imaginer que tout ça se mette en place en si peu de temps. Enfin, c’est quand même bien ^^.



PS : J’envois le formulaire pour être Auror et ce qu’il faut dés que possible. Si y’a des incompréhensions dans ma fiche, dites-le. J’ai pas relu.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:30

Bienvenue Nathalie Smile

J'attends la réponse pour le métier d'auror ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:44

Bienvenue sur Horcruxes, ma petite Tatalie !
J'aime beaucoup ta fiche ! Elle est superbe, dans tout les sens du terme! =)
J'accepte ton inventaire. Puis-je te demander à qui tu as envoyé ta candidature?

D'avance, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Cerrada
Auror

 Auror
Nathalie Cerrada


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
AGE [RP] : 33 ans
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une radio à transmission magique, sa bague porte-bonheur, une guitare, appareil photos magique, une cape d’invisibilité.
Fonction HRP: Joueur

Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:47

Merci pour le compliment à propos de la fiche.

Je n'ai pas encore envoyé ma candidature pour être Auror. Mais je le fais dés que possible. Et je préviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:48

Pas de soucis. Prends ton temps. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Cerrada
Auror

 Auror
Nathalie Cerrada


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
AGE [RP] : 33 ans
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une radio à transmission magique, sa bague porte-bonheur, une guitare, appareil photos magique, une cape d’invisibilité.
Fonction HRP: Joueur

Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:20

Candidature envoyée. A Alex' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:17

J'accepte et je valide !
Bon Jeu Tatalie ! =D

PS : Oublie pas ton avatar.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Cerrada
Auror

 Auror
Nathalie Cerrada


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
AGE [RP] : 33 ans
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une radio à transmission magique, sa bague porte-bonheur, une guitare, appareil photos magique, une cape d’invisibilité.
Fonction HRP: Joueur

Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:19

Merci =)

Pour l'avatar, je cherche ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:20

Bienvenue Tatalie ! Nathalie Cerrada 322925

BenJ'.
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:21

PS : Tatalie, Ann c'est moi. =D
Parce que je pense que tu n'as pas remarquer, je préfère te le dire. Nathalie Cerrada 405700

Nathalie Cerrada 322925
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Cerrada
Auror

 Auror
Nathalie Cerrada


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
AGE [RP] : 33 ans
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une radio à transmission magique, sa bague porte-bonheur, une guitare, appareil photos magique, une cape d’invisibilité.
Fonction HRP: Joueur

Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:25

Ah xD

Nan, j'avais pas remarqué. J'étais en train de chercher justement. xD

Merci pour les messages. Je cherche l'avatar et pis bah... J'le mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

Je m'en doutais. =D

Logique tu vas le mettre, sinon, je te défonce ta tête. Et tu vas rien comprendre. :hey:

*Pouvoir de l'admin.* Nathalie Cerrada 405700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:42

Oulà, Key !!! Que passa ? ANDREAS SORT DE CE CORPS !!!!

Nathalie Cerrada 282432
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

PTDR !

Désolée. Je suis accro de lui jusqu'a l'os. Nathalie Cerrada 322925
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:07

Hum...

Citation :
Objets non autorisés (car à gagner dans les quetes ou missions)

Cape d'invisibilité


la cape d'invisibilité fait partie des objets a obtenir en mission ou en quete, ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Nathalie Cerrada
Auror

 Auror
Nathalie Cerrada


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
AGE [RP] : 33 ans
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une radio à transmission magique, sa bague porte-bonheur, une guitare, appareil photos magique, une cape d’invisibilité.
Fonction HRP: Joueur

Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:10

Erf... J'avais pas vu. Bah, j'édite de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nathalie Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Cerrada   Nathalie Cerrada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Cerrada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser