Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:13

Le soleil était coucher depuis lontemps et Poudlard était devenu silençieux. Les chahuts dihurne s'était tue, et plus aucun son ne ressonnait dans les couloirs. Le châteaux était devenue paisible et la jeune blondine s'était endormie. Seule comme toujours. Cela faisait bien lontemps que personne n'avait poser ses mains sur elle . Lontemps que personne n'avait fait battre son pauvre coeur meutris.

Seule dans le noir, à l'abris elle pensait à Chad pour essayer de s'endormir Mais elle ne lui parler surement jamais de cette habitude qu'elle avait prise. Elle avait beaucoup trop de tristesse pour lui en parler. Un lien entre eux deux c'était casser, et elle n'avait plus vraiment l'espoir de retrouver ce lien. En apparance elle restait forte, pour Alec, pour Sarah, pour leurs montrer que leurs parents étaient unis et solidaire. Mais au fond d'elle, elle souffrait de cette situation.

Chad et elle étaient pourtant tellement heureux durant leurs adolescences. Et maintenant ils n'étaient plus qu'amis, des amis avec des enfants, des amis qui se voyaient et qui avaient peut-être d'autres relations avec d'autres gens.... Seulement des amis.

La jeune blondine rumina ses idées noires pendant un bon moment avant de s'endormir à force d'épuisement . Le sommeil de Anne était agitait. Elle semblait perturber par quelque chose. Elle n'arretait pas de remuer comme pour chasser inconsciament son mauvais rêve.

***************************************


Anne était debout vêtue d'une superbe robe sombre. Une robe sans manche, prés du corp et évaser en bas. Une robe qui la rendait belle et lui faisait une magnifique poitrine. Ses magnifiques cheveux blonds onduler était détacher et tombait sur ses épaules. Bizarrement elle ne se demander pas se qu'elle faisait là. Elle savait qu'elle y avait sa place. Elle savait qu'elle était là pour une raison importante. Elle observait le lieu où elle se trouvait . Elle ne le connaissait pas mais elle s'y trouvait en sécurité et à l'abris. Apparament elle était dans un bar. Des fauteils de cuir rouge se trouvait de part et d'autres, l'ambiance était chaleureuse.

La blondine se trouvait au milieu d'une piste de danse vide. Elle savait qu'elle devait attendre. Elle regarda vers le bar et un homme d'âge mûr au physique qui n'avait rien de déplaisant, bien au contraire, se retourna. Anne ne put s'empecher de sourire, ce jeune homme elle le connaissait c'était Enrique Almadovar. Un ancien élève de Poudlard.

Il se dirigea vers elle, et l'acceuillit d'une baise main. Anne n'était pas sur que ce comportemant ressemble à Enrique, car aprés tout elle était entrain de rêver elle le savait. Puis elle même n'était pas maitre de ses faits et geste. Elle agissait comme son cerveau lui ordonnait et pas comme elle l'aurait fait en temps reelle. Pour le jeune Almadovar c'était peut-être pareil. Enfin peut-être... Elle l'ignorait en fait. Elle ne le connaissait pas assez pour ça. Elle fixa le jeune homme dans les yeux avec une lueur étrange comme pour essayer de le comprendre ou essayait de savoir se qu'il pensait. L'ambiance était étrange. Une musique retendit alors.




Sans réfléchir Anne mit ses mains autours du coup du jeune homme. C'était plus fort qu'elle, s'était comme si ce qu'elle allait faire ou dire était écrit. Il était inutile de lutter, elle le savait elle devait faire ça un point c'est tout. Les deux jeunes gens commençérent à danser. Calme, souriante et douce la blondine savourait la danse en silence. Rien ne semblait vouloirs les deux adultes qui semblaient étrange proches a ce moment là. Ils avaient l'air bien, mais ils furent interrompus par un bruit sonnore. Anne lacha le jeune mexiquain et se tourna pour chercher la provenance du bruit. Elle n'eut pas à chercher bien lontemps, elle s'agissait en fait d'une fille aux cheveux roux qui avait lacher sa tasse de café. Des morceaux de verre de couleurs jaune, étrange couleurs d'ailleurs pour de la vaiselle, se retrouvait au sol. Soudain Enrique et Anne se regardèrent et d'une même voix ils dirent :


- Il est temps d'ouvrir les yeux



***************************************


La jeune femme se réveilla en sursauts, le coeurs aletant, droite assise dans son lit, elle essayait de reprendre son souffle. Etant donner la situation ce n'était pas une chose facile à faire. Avec le temps elle avait appris à maitriser son pouvoir de prémonitions qui se traduisait par rêve, mais là c'était différent. Ce rêve n'avait rien de commun avec ce qu'elle avait vecu jusqu'a présent.

Ce rêve l'avait perturbé. Elle avait comme l'impression d'avoir était dans le rêve d'Enrique. Non en fait c'était même comme s' ils avaient fait un rêve en commun. Comme si ils avaient une prémonitions en même temps. C'était difficile d'expliqer pour elle ce qui s'était passer avec des mots mais c'était comme une evidence. Un peu comme quand étant jeune son pouvoir ce manifester sans qu'elle le veuille, elle savait un point c'est tout.

Anne était sûre et certaine qu'Enrique avait fait le même rêve qu'elle. Mais elle voulait quand même en avoir le coeur net. Elle devait avoir la preuve qu'elle ne se tromper pas. Et surtout elle voulait savoir pourquoi . Pourquoi un tel rêve ? Si Enrique était en danger pourquoi n'avait-elle pas rêver du danger comme toujours ? Pourquoi avait-elle rêver de lui ? Etait-ce un fanstame innavouer ?

La blondine ne put s'empecher de se mettre à rire, cette dernière hypothèse était tellement ridicule. Elle connaissant à peine le jeune Almadovar, il n'y avait aucune raison qu'elle fantasme sur lui. De plus, il n'était pas du tout son genre, elle préféré largement les blonds aux bruns. Ayant enfin retrouvant son souffle, et presque remise de ses émotions, Anne attrapa un parchemin et écrivit une seule phrase. Pas besoin d'écrire un roman, avec cette simple phrase elle serait fixé. Si le jeune mexiquain et elle avait fait le même rêve il comprendrait.


Citation :
Il est temps d'ouvrir les yeux

Anne Parker

Elle se dirigea vers la cage de sa belle chouette Lilounette, et attrapa le parchemin à la patte de celle-ci.

- Vole, vole, direction demeure de Enrique Almadovar dit-elle avec un sourire. La chouette obeit aussitot, s'envolant par la fênetre ouverte. La jeune blondine se recoucha. Contrarier, elle ne se rendormit que plusieurs heure plus tard, d'un sommeil sans rêve.


[ à toi de voir si tu decris le rêve version Enrique ou si tu passe desuite au RDV Anne/Enrique
Si tu passe direct au RDV, Enrique attend Anne au veritaserum et c'est le bar du reve mais Anne l'ignore xD ]




Edit Chad : Mwai -_-, je vous surveille XD Par contre Lilounette MYAAAAAAH Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV 322925
Edit Anne : Ze t'aime mon chad Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV 322925


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:12

-
-



    - Papa... Qu'est ce que tu fais ?
    - Hein ?

    S'écria Enrique, se levant du lit de Cecilio, regardant des photos des vacances qui avait précédé sa mort. Il n'y avait plus aucune trace de larmes sur son visage. C'était dur à voir et à comprendre pour Àlvaro qui ne savait plus comment approcher son père. En son fort intérieur, il était content de retrouver Poudlard, le lendemain. Enrique est devenu trop assombri par ses récents évènements, et il se faisait beaucoup plus solitaire qu'à l'ordinaire lorsqu'il s'enferme dans son bureau.

    -
    Ohw... Je... Rien. Et toi ?

    Àlvaro lui lança un regard perçant. Enrique le lui rendit sans aucune autre forme de procès, puis Àlvaro s'approcha de son père, s'asseyant à ses côtés. Enrique passa son bras autours des épaules de son fils. Ils se regardèrent longuement dans les yeux, puis, ils se mirent à sourire. Enrique l'attira contre lui pour le prendre dans ses bras, avant de le repousser doucement, pour se lever et ranger les photos dans la petite boîte en bois avec les armuries des Almadovar sculptés de façon époustoufflante et avec une délicatesse sublime. Il ne referma pas le couvercle, et il tapota sur ce dernier de la main tout en regardant son fils.

    -
    Prends les. Je ne peux plus le regarder.
    - Pourquoi ?
    - Parce que le voir bouger alors qu'il s'en allait, ça commence à me rendre malade. J'pense condamné cette chambre... Il fut coupé par Àlvaro.
    -
    Non. Laisse là en libre service. Je compte bien venir lorsque j'en ressentirais le besoin.

    Àlvaro baissa sa tête joignant ses deux mains qu'il observait comme si c'était la première fois qu'il les voyait. Enrique ne lui avait encore jamais dis ses sentiments. Ce n'était pas quelqu'un de très ouverts sur ce genre de chose, et même si il s'était lâché à la Cathédrâle d'El Paso, le fils d'Enrique savait au fond de son coeur, que son père se refermerait de suite après. Enrique s'approcha de ce dernier, passant sa main dans les cheveux de son fils comme pour les lui ébourrifer, puis, il la fit descendre sous le menton, et il le releva pour que leur regard se croisent, s'affrontent, se disent leur amour.

    -
    Reste fier et digne, mon fils. Je t'aime, ne l'oublie pas.

    Enrique sentit un poids sur son coeur se levait. Il lui fit un sourire, puis, il lâcha le menton de son fils qu'il maintenait avec cette douceur paternelle, puis, il se retourna et s'en alla de cette pièce où il ne remettrait plus jamais les pieds à moins d'y être contraint. Une page devait se tourner. Il n'allait pas compliquer les choses en s'autorisant de retourner dans le passé. C'était ainsi qu'il fonctionnait. Toujours regarder en avant. Les souvenirs sont dans le coeur, dans la tête. Rien d'autres. Il ferma doucement la porte comme pour clore sa décision. Dans la pièce, Àlvaro souriait.

    Enrique s'en alla dans le salon où il s'asseya délicatement dans le canapé de cuir noir, poussant le coussin orange, et le balançant sur la place qu'occupé généralement Àlvaro... Flash... Un éclat de rire se fit entendre à ses oreilles, une douleur le prit au coeur, un poids lui noua la gorge. La voix d'Àlvaro qui s'en prenait à son frère en rigolant, en lui balançant des coussins que ce dernier lui renvoyait avec la même force... Il se revoyait venir dans la pièce, plume en main, leur demandant de se calmer car il n'arrivait pas à traduire un passage de la prophétie Négro... Le coussin que lui envoya Cecilio dans le visage... Zbaf... Une larme coula le long de sa joue... Le coussin tomba au sol... Enrique souriait, il le ramassa pour la lancer sur son fils cadet, se lançant dans cette bataille qui ne dura que quelques instants mais ces instants... Pure bonheur... Enrique bloquait du regard le coussin, essuyant rapidement sa larme lorsqu'il entendit les pas d'Àlvaro dans le couloir. Le flash s'en était allé. Il croisa le regard de son fils aîné, unique par la force des choses, et ils se comprirent. Enrique sentit les larmes lui coulaient le long des joues... Chose qui ne s'était pas répété depuis la mise en terre de son fils, Cecilio. Àlvaro vint s'assoier près de lui, prenant la main de son père dans les siennes. Enrique les serra.

    -
    Ca va être dur...
    - Au moins, on est sûr de nos sentiments à son égard. Qu'il repose en paix... Quand on le rejoindra, on rattrapera le temps perdu.
    - Il n'y a pas de problèmes... J'lui ressortirais le coup du livre tâché...
    - Ah ! Tu vois que c'était pas moi ! C'était lui, là ! Ce petit con !

    Ils éclatèrent de rire, puis, la soirée se passa ainsi. Ils se remémorèrent les meilleurs moments de leur vie en la compagnie de Cecilio, et quoiqu'il en soit, quoiqu'il arrive... Enrique l'aurait toujours dans son coeur... Sur les coups des 4h du matin, alors que son fils s'était endormi, et allongé par son père, une couette sur ses épaules, Enrique était dans son bureau, prenant des livres de runes anciennes, buvant du mocca à plus savoir quoi faire... Il tournait en rond... Les minutes, les heures... Toutes les journées passaient sans qu'il ne dorme plus de une heure ou deux... Cecilio venait trop le voir dans ses moments là... Dans ses rêves... Il détestait ces moments, ce qui était grandement paradoxal... Il ferma le livre d'Etude des Runes de Lenoa Valence, puis, alors qu'il s'apprêtait à tremper ses lèvres dans le liquide noir, cette dernière tomba se brisant au sol. Le regard d'Enrique se fit noir, toute cette couleur s'empara de ses yeux, il ne voyait plus rien ! D'un coup, sa tête fut reculé, lui levant la tête vers les cieux, et une vision blanche vint le prendre aux yeux, lui changeant la couleur de ses iris !

    Vision -

    Une magnifique jeune femme se montrait devant lui. Une petite musique se faisait entendre. Enrique regardait un peu partout, constatant l'environnement, comme familier... Un regard vers la gauche, vers la droite... Personne sauf elle... Un rire d'enfant se fit entendre derrière eux, comme une voix lointaine, puis, une dur réalité le prix, comme si cette dernière, la seule personne présente en face de lui, ressentait une profonde douleur au coeur... Elle semblait resplendissante... Son visage, son beau visage ne lui était pas étranger... Un regard, un sourire, c'était Anne. La femme ou l'EX_ Femme au meilleur pote de son frère ainée... Elle était d'une beauté à tomber par terre... Cette robe lui sied parfaitement, donnant cette petite touche féminine avec grâce et sensualité... Enrique s'approcha de cette dernière, lorsqu'il lui prit la main, pour déposer un baiser dessus, il remarqua ainsi son accoutrement très latino... Un magnifique costar noir, avec une chemise aux couleurs pourpres... Dans les yeux de la demoiselle, il vit son reflet, et il crut comprendre qu'il était dans les meilleurs dispositions possibles pour faire de l'effet à n'importe quel femme, même les lesbiennes.

    Elle lui mit les mains autours du cou, Enrique glissa les siennes au niveau de la taille de la jeune femme, commençant à danser sur un air très calme, poignant et douloureuse... Mais la situation, le moment, le décor chaleureux... Tout prouvait le contraire... Que devait il comprendre ? Que devait il faire ? Rien, il savait que le mieux était de se laisser faire, de regarder les choses tels qu'elles étaient, et ensuite de les analyser. Il avait toujours fais ainsi bien que dans sa vie, on pouvait compter le nombre de fois où ses dons se matérialisaient. Ce n'était pas un friand de la divination, car c'est beaucoup trop compliqué à comprendre. Et Enrique n'aimait pas réellement se prendre la tete. Ce qu'il savait des prophéties, c'était par la force des choses et pour ne pas paraître à côté de la plaque, voir même pouvoir en dire deux mots lorsque les conversations sur ce sujet se lancèrent au sein de la communauté Almadovar, puis, au Département des Mystères. Un bruit, un sursaut, il la lâche, elle le lâche. Ils tournent la tête à gauche, à droite. Enrique remarqua que suelement à cet instant la présence d'autres personnes dans son rêve, comme si elles étaient apparu au moment du verre brisé. Son regard croisa à nouveau celui d'Anne, puis, ses lèvres s'ouvrirent, et elles sortirent, en même temps que madame Parker disait :

    -
    Il est temps d'ouvrir les yeux.

    Fin de la Vision -

    Contact de la moquette sur son visage. Ses mains étaient trempés et la moquette qui était habituellement couleur beige, montrait la trace de café laissant une belle marque de couleur ambrée. Enrique cligna des yeux plusieurs fois, un mal de tête le serrant directement au niveau des tempes. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Que devait il en conclure ? Le rêve... Non, la vision. La prophétie ? Enrique ne savait quoi en penser. Il se releva doucement, s'aidant du bureau et des sièges qui se trouvaient non loin de là, puis, d'un geste de la baguette qu'il sortit de son pantalon, il répara la tasse qui revint se poser sur le bureau de couleur noir, tandis que la tâche de café semblait disparaître dans les fibres du tissus recouvrant le sol. Par la fenêtre... C'était les Aurores. Voilà sa nuit.

    [ XxXx ]


    Aux alentours des 15h, Enrique revint à la maison après avoir accompagné son fils jusqu'à la Salle Commune des Serpentard, un bref sourire aux lèvres. Dakota l'avait aperçut, ils avaient parlé, du moins, échangeaient quelques mots jusqu'à ce qu'ils fussent interrompu par un préfet de Poudlard indiquant qu'un élève de sa maison avait été pris entrain de faire le con et d'emmerder un de ses camarades et qu'il était à présent chez la directrice de maison, Asphodèle Slayers. Dakota avait soupiré. Une tape sur l'épaule, d'Enrique, un sourire pour ce dernier, Enrique quitta son frère exaspérait qui allait en direction du bureau de la maison des Poufsouffles en murmurant en espagnol quelques injures biens posés et un nom qui traversa ce flot de paroles : Celio Orlov.

    Lorsqu'il arriva chez lui, devant la porte, une lettre était posée. Un hibou avait du la déposer durant son abscence du fait qu'il est passé la matinée avec son fils sur Londres pour se faire de nouveaux souvenirs rien qu'à eux, avant de le mener à Poudlard. Il ramassa doucement la lettre, ne reconnaissant pas l'écriture. Décachetant délicatement l'enveloppe, il retira le parchemin qu'elle contenait, et il lut. Une fois la lecture faites, il eut un sourire... Cette fois, ce fut un sourire enjoué, enthousiaste... Il avait été en contact avec la demoiselle, et en plus, cette dernière possédait également des dons... Enrique ouvrit la porte de son appartement, sifflant. Un hibou s'amena. Enrique claqua des doigts, un parchemin, une plume, et une bouteille d'encre apparuent sur la table d'entrée. En quelques instants, il répondit, lui donnant un rendez vous pour le Veritaserum. Ce n'est qu'après avoir envoyé la lettre qu'il se demanda si il avait bien choisi le meilleur café pour une telle rencontre... Après tout, elle était peut être raffinée, non ?

    Il transplana. Un regard à gauche, un regard à droite. Enrique rangea sa baguette dans son pantalon à pinces noirs, rabattant les manches de sa chemise blanche sur ses avants bras d'où on pouvait percevoir un tribal dont on ne voyait l'intrégralité. Soupirant délicatement, tendant la paume de la main devant lui, il ouvrit la porte sans réellement l'actionner usant de sa magie comme pour se montrer qu'il était toujours le meilleur, comme pour se donner éternellement confiance sur ses capacités. Rapidement, il s'installa près de la vitrine de l'établissement, sur une banquette, le regard perdu dans le vague, un endroit où les hypothèses rencontrent l'imagination pour en ressortir des milliards de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:59

De toute évidence Enrique Almadovar avait compris ce que voulait dire la phrase de son essage. Le jeune homme lui avait donner rendez vous au véritaserum, un bar qu'elle ne connaissait pas . Normal, car elle n'était pas du genre à traner la nuit pour boire. La blondine avait plutot tendance à passer des soirées tranquile dans sa chambre en compagnie d'un bon bouquin. Elle était un peu anxieuse à l'idée de rencontrer le mexiquain pour parlaient de leurs un rêve en commum. Enfin si c'était bien ça qu'il s'était produit. Anne était impatiente d'en savoir d'avantage et elle était plus curieuse que jamais. Elle avait attacher rapidement et attrapper les premiers vêtements qui venait à sa porter, un pull noir et un jean .

Elle se dirigea donc vers le Veritaserum. Lorsqu'elle poussa la porte de l'établissement et pénétra à l'intérieur, eune expresion de surprise apparut sur son visage. Bien qu'elle n'y est jamais mis les pieds cet endroit elle le connaissait. C'était celui de son rêve, elle avait reconnu les fauteuils de cuir rouge et l'ambiance chaleureuse. Elle se ressaisit, il en fallait quand même plus pour la déstabiliser car aprés tout les rêves prémonitoires était son quotidien . Elle ne mit pas lontemps à apercevoir Enrique et se dirigea vers lui tendit qu'une jeune fille passait devant elle. Anne se mit à sourire, la jeune fille en question portait une robe rouge sombre sans manche, prés du corp et évaser en bas.

La robe de son rêve. Rien d'étonnant à cela puisque le rêve de la blondine était prémonitoire. Elle s'attendait donc avoir à tout moment d'autres impression de déja vue et en effet elle n'eut pas attendre lontemps pour cela car plus loin un homme ( qui avait l'air d'avoir beaucoup bus ) faisait un baise main à une blonde pour pouvoir la mettre dans son lit. Anne se rapprocha d'Enrique, et le salua en lui faisait la bise, tradition typiquement française.


- Bonjour, désolé pour mon hivou mais en effet je crois qu'il faut qu'on parle de quelque chose d'important dit-elle avec un sourire.

Elle ne voulait pas trop en dire car elle n'aimait pas vraiment criée sur les toits qu'elle avait un don de voyance via les rêves. Une musique familière pou la blondine retentit alors dans le bar et ne elle put s'empecher de sourire de nouveau .




Elle observa Enrique afin d'essayer de savoir si lui aussi avait reconnu la musique de leurs rêves. Enfin toujours dans l'hypothèse où ils aient fait un rêve commun bien sûr. Car tant qu'ils n'en avaient pas parler, elle ne pouvait être sur de rien. Elle sursota légèrement en entendant un bruit sourt, un bruit de vaiselle brisé. Mais elle fut tous sauf surprise en ce rendant compte que les morceaux de verre au sol était de couleurs verte. Avec un sourire, elle se retourna vers Almadovar.

- Toi aussi tu as une impression de déja vue n'est-ce pas ? dit-elle tout simplement avec calme et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:08

    La porte du véritaserum s'ouvrit doucement. Une jeune femme, celle de son rêve, entra dans le bar dans lequel il lui avait donné rendez vous. Un sourire s'étala sur le visage d'Enrique lorsqu'il comprit la réaction de Anne, face au lieu. Le même que leur rêve... C'était étrange et incompréhensible. Enrique n'avait pas reconnu le lieux du rêve, mais inconsciement, il lui avait donné rendez vous pile en ce lieux. Il y avait réfléchit jusqu'à ce qu'Anne ouvre la porte. Et il avait la très net impression de se faire manipuler par quelque chose ou quelqu'un. Tout coïncidait parfaitement... Etrange... Enrique s'était même mis à penser que c'était un effet de son imagination ou que c'était simplement que l'image enregistré en entrant dans le veritaserum par son cerveau avait été directement envoyé dans sa mémoire interne... Beaucoup de pensée... Mais qui périrent toutes d'un coup lorsqu'il avait vu le visage d'Anne. Sourire malicieux.

    Elle s'approcha de ce dernier en lui faisant la bise. Enrique arquait toujours un sourcil. C'était les français qui faisaient ça. Enfin, les gens du sud surtout... Pour lui, ce n'était pas rare, c'était surtout le fait que ce soit une ressortissante Anglaise qui la lui fasse. Il en conclut rapidement sur les origines de la Miss Parker. Un sourire se transcrivit sur les fines lèvres d'Enrique. Le latino, qui s'était légèrement relevé pour lui tendre la joue, se rassit doucement, tandis qu'elle faisait de même.

    -
    Bonjour, désolé pour mon hibou mais en effet je crois qu'il faut qu'on parle de quelque chose d'important dit-elle avec un sourire.

    Enrique savait où elle voulait en venir. C'était naturelle, et si compréhensible... Enrique lui même refoulait carrément ses dons. C'était pas naturelle, et il ne les aimait pas du tout. Il regarda Anne l'espace de quelques secondes en se demandant si elle était pareil que lui... Enrique se mit à penser que cela devait varier selon les individus... Les prophéties et tout le bataclan, c'était pas son truc, mais bizarrement, il était incollable là dessus... Enrique se savait beaucoup plus scientifique très terre à terre, du moins, autant qu'on pouvait l'être en étant sorcier. Puis, alors que son regard semblait se perdre reveusement dans le regard de la Française, Enrique eut un leger frisson en entendant la chanson de sa vision s'élevait comme cela tout autours d'eux. Il posa son regard un peu partout dans la pièce, tandis qu'il cherchait du regard le bruit de verre brisé... Tout était comme dans sa vision, leur vision ! Enrique ne pouvait y comprendre quelque chose, c'était tout simplement trop étrange ! Il regarda Anne, lorsque cette dernière lui dit :

    -
    Toi aussi tu as une impression de déja vue n'est-ce pas ? dit-elle tout simplement avec calme et douceur.
    -
    Ouep... Etrange...

    Lui, il n'avait pas le sourire. Enrique n'aimait pas du tout cela. Il se sentait opprimé, comme si on lui ordonnait de faire en lui inscrivant directement les informations au sein de sa conscience. Il se passa une main sur son front, comme pour s'enlever un cheveux qui serait tombé, avant de relever son regard en direction de la demoiselle.

    -
    Je... Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe... Oh, bien sûr, j'ai des théories mais... Il regarda les iris d'Anne avec une certaine scrutation qui pouvait rendre mal à l'aise, avant d'ajouter : Parlez moi des votres...

    Enrique leva le bras au dessu sde sa tête, puis, il claqua des doigts pour appeler la serveuse qui vint quelques secondes après leur demandant ce qu'ils voulaient boire. Son acte à Enrique était déplacé... Mais il était peut être l'un des hommes les plus hautain de son époque, même si il avait un grand coeur. Il n'aimait pas faire dans les relations, c'est tout. Surtout avec des inconnus qui ne lui rapoorteront rien vu qu'il les paye.

    -
    Un mocca pour moi. Anne, tu voudrais quelque chose ?

    Son regard n'avait pas été le même que le précédent. Celui là, il était plus chaud, plus chaleureux destinant à la mettre plus aisément à l'aise.


Edit Chad : Mwai méfie... Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV 895589
Edit Enrique : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:39

Enrique - Je... Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe... Oh, bien sûr, j'ai des théories mais... Parlez moi des votres...

En effet, plus de doute, le jeune hyspanique semblait bien décontenancé et perturbé par la situation. Anne pouvait tout à fait comprendre ce genre de réaction, car pendant la plus de son enfance elle n'avait sut géré son pouvoir. Mais Enrique semblait se poser beaucoup trop de question et ne pas aimer du tout son pouvoir. Enfin c'est l'impression qu'elle avait. Il semblait avoir l'air ne pas apprécier que leurs rêves se réalisent. C'est surtout cela que Anne trouvait étrange à vrai dire.

Bien sûr elle aussi était perturbé par la situation mais elle se réjouissait plus qu'autre chose. Si en effet ils faisaient des rêves en commun c'étaient merveilleux. La blonde voyaient ça plus comme un cadeau plutôt que comme une malédiction. Elle adorait son pouvoir et le fait de savoir des choses avant tout le monde. Bien sur ça ne lui faciliter pas la vie mais elle avait appris à faire avec.

La jeune femme ne put s'empecher de sourire en entendant le jeune Almadovar la vouvoyer. Certe il ne se connaissait presque pas mais sur le coup elle avait l'impression d'avoir vieillit de trente ans instantanément. Pour dire, même ses élèves à Poudlard avait pris l'habitude de la tutoyer, aussi étrange que cela puisse paraitre.


Anne - Eh bien me rêves me montre des chose, en général je ne comprend pas tout, tout de suite. C'est à moi d'analyser et de comprendre ce que ça veut dire, de déterminer se qui va réellement se passer. Comme ce soir en fait. Tout ne s'est pas passé EXACTEMENT comme je l'avais vu. Mais des choses sont similaires. Et toi tes rêves se passe comment ?

Elle avait employé le mot rêve parce que Anne ignorait que contrairement à elle, le mexiquain n'était forcement endormis quand il voyait l'avenir. Ce dernier leva le bras pour appeler la serveuse. Elle observa sans rien dire.

Enrique - Un mocca pour moi. Anne, tu voudrais quelque chose ?
Anne - Oui merci, ça sera un lait de poule s'il te plait dit-elle avec un léger sourire.

Anne avait mille et une question à poser à Enrique. Elle avait des tas d'intérrogations dans sa têtes, des questions qu'elle n'avait pas oser poser jusqu'a présent. Mais le regard de l'hyspanique avait changer, et il avait quelque chose de rassurant de celui-ci, qui metter la jeune femme plus à l'aise. De plus, elle était assez sociable en régle générale.

Anne - En ça fait combien de temps que tu as des visions ? Moi c'est ainsi depuis toujours ! Mais j'arrive à les controler que depuis seulement une dizaine d'année.

Cela lui faisait bizarre de parler de son pouvoir avec quelqu'un d'autre. En effet, le nombre de personne au courant dans l'entourage de Anne était limité et ce comptais sur les doight de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:54

    - Oui merci, ça sera un lait de poule s'il te plait ?

    Enrique eut un léger sourire lorsqu'elle parla, puis, il tourna sa tête en direction de la serveuse, et sans un sourire, il lui dit d'une voix sans chaleur, mais pas froide non plus.

    -
    Vous avez entendu la dame ? Un Mocca et un lait de poule.

    La serveuse lui lança un regard froid, et Enrique ne se démonta pour soutenir son regard. Qu'est ce qu'elle avait celle là ? Elle croyait qu'Enrique allait lui parler d'une façon plus galante ? Elle s'était mise le doigt dans l'oeil. Une personne qui fait son travail ne doit pas subir de traitement de faveur, au contraire. Elle n'est pas là pour recevoir des politesses. Elle éxécute. Puis, à t on déjà vu Enrique se montrait autrement ? Ce dernier était d'un machisme sans bord, ce n'était donc, pas une femme qui allait le rendre mal à l'aise, ni même, lui faire baisser le regard. C'était mal le connaître... Et ça, c'était la pire des conneries qu'une personne pouvait faire sur cette planète... Sous estimer Enrique... Grossière erreur.

    Enrique reporta son attention sur Anne, avec ce même sourire chaleureux. Cette dernière semblait complètement ravie de pouvoir discuter de ses dons avec quelqu'un d'autre. Lui, ce n'était pas le cas, mais puisqu'elle semblait y attacher de l'importance, et qu'elle était charmante... Pourquoi ne pas lui faire ce petit plaisir ? Puis, si cela ne l'avait pas intéressé, Enrique ne se serait pas tué à l'inviter prendre un verre pour en discuter. Il n'était pas ce genre d'homme qui invite pour inviter... Non, lui, il a un but dans tout ce qu'il entreprend. C'est peut être ce qui en fait le plus dangereux de tous les Almadovar. Enrique conserva son sourire, lorsqu'elle reprit le sujet des prémonitions.

    -
    En ça fait combien de temps que tu as des visions ? Moi c'est ainsi depuis toujours ! Mais j'arrive à les controler que depuis seulement une dizaine d'année.

    Elle semblait vraiment enjouée... Enrique trouvait cela charmant. Il baissa légèrement le regard vers la table, puis, il les releva lorsque la sorcière-serveuse s'amena pour leur porter la commande. Sans un regard vers la travailleuse, il saisit la sucrière qui était sur la table, puis, il s'en versa une bonne quantitée dans sa grande tasse. l'équivalent peut être de 4 sucres... Il lui répondit, toujours avec ce petit ton chaud.

    -
    Vous avez au moins la chance de pouvoir les contrôler... Moi, je les inhibe. J'ai peur de ce que cela peut révélé car je pense être du genre à vouloir en changer le futur et donc, jouer un autre rôle qui est le mien, que celui qu'El diòs m'est assigné... C'est une malédiction du diable...

    Enrique rompit la connexion visiuelle que les deux personnes avaient entretenue jusqu'à ce niveau là de la conversation pour qu'il puisse avaler deux gorgés du liquide ambrée qui lui rappelait fortement la façon de faire de son père, Miguel. L'hispanique reposa doucement sa tasse sur le petit coussinet avant de relever son visage vers la demoiselle, sans un sourire, mais une expression chaude dans le regard.... Il n'avait put sourire... Parler du diable lui rappelait la mort... La mort... La mort lui rappelait son fils, Cecilio... A ce moment là, une lueur de profonde tristesse se fit visible à l'intérieur des iris grises d'Enrique qui dit :

    -
    Ma première vision... J'l'ai eu après la naissance de mon fils aîné. Peut être un an ou deux après... Dans cette dernière, je voyais mon fils Cecilio dans un cercueil, au sein d'un cimetierre... Récement... J'ai vécut cette vision... Tu compreds mes réticences envers ce don ? Son regard se perdit à travers la vitrine, tandis qu'il reprenait, Tu... Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pu rien faire... J'ai du subir sa douleur... J'ai du subir sa mort alors que je l'avais vu avant même sa naissance...

    Enrique reporta son attention sur la blondinette, et il se força à sourire. Ce fut peut être la première fois que l'on voyait une fausseté dans sa façon de sourire, alors qu'il était passé maître dans l'art de dissimuler ses propres émotions. Puis, il ajouta :

    -
    Tu as parlé de rêve, c'est ça ? C'est étrange... Moi, je ne les rêve pas... Vu que je ne maîtrise pas mon don, elle survienne à n'importe quel moment... Et d'après ma grand mère, mes iris se changent en noir avant de devenir tout blanche, la tête levé vers le pays d'El diòs... Et là, je la vis... Avant de me retrouver endormi au sol...

    A sa façon de prononcer le nom de Dieu, on voyait très bien cette croyance qu'il lui portait... Ce qui était paradoxal, car Enrique n'était pas un grand croyant sur des faits racontés habituellement. Etant très sciences, il en est donc, étrange de le voir croire avec autant de ferver en un être qu'il n'a pourtant jamais vu, ou prouver son existence... Enrique se frotta les mains devant sa tasse de café, posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:30

Enrique - Vous avez au moins la chance de pouvoir les contrôler... Moi, je les inhibe. J'ai peur de ce que cela peut révélé car je pense être du genre à vouloir en changer le futur et donc, jouer un autre rôle qui est le mien, que celui qu'El diòs m'est assigné... C'est une malédiction du diable...

Anne écouta les paroles d'Enrique avec attention. Apparament l'hyspanique ne controlait rien, étonnant pour son âge. La jeune pensa que peut-être l'Almadovar avait découvert son pouvoir il y a peu, ainsi cela expliquerait qu'il se son pouvoir qui le controle et non l'inversse. La blonde était croyante mais non pratiquante et elle fut donc légerement surprise lorsque qu'elle entendit le mexiquain parlait de " el dios ", qui voulait surement dire dieu en Espagnol.

Anne - Je vois les choses différament je ne considère pas mon pouvoir comme une malédiction mais comme un don. Grae à lui on peut changer de chose, je ne prend pour dieu je veus l'aider à remettre les choses dans l'ordre.

Enrique avait baisser le regard l'espace d'un instant afin de boire, et lorsque que ses yeux se reposa sur ceux de Anne elle aperçut une lueur de tristesse . La jeune femme était un peu mal à l'aise, elle avait tendance à vouloir protéger la terre entière et faire en sorte que tout le monde soit heureux. Et même si elle connaissait peu l'hispanique y avait l'air triste, et elle avait envie de savoir pourquoi enfin de pouvoir peut-être lui remonta le moral. Elle se demanda aussi si la réaction de l'homme était de sa faute, peut être avait-elle dit quelque chose de mal. Mais Enrique reprit la parole et Anne comprit tout.

Enrique - Ma première vision... J'l'ai eu après la naissance de mon fils aîné. Peut être un an ou deux après... Dans cette dernière, je voyais mon fils Cecilio dans un cercueil, au sein d'un cimetierre... Récement... J'ai vécut cette vision... Tu compreds mes réticences envers ce don ? Son regard se perdit à travers la vitrine, tandis qu'il reprenait, Tu... Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pu rien faire... J'ai du subir sa douleur... J'ai du subir sa mort alors que je l'avais vu avant même sa naissance...

Anne était abasourdis, elle ne s'attendait vraiment pas à se qu'il lui dise celà. Elle ne savait plus quoi dire. Elle avait entendu parler de la mort de Cécilio, il y a peu car Dakota était un proche amis de son mari et elle ignorait le calvaire que Enrique avait dut subir. Elle n'avait imaginé la torture mentale que cela avait dut être pour le jeune pére et elle eut tout un grand élan de sympathie pour Enrique. Il avait subit tant de maux et pourtant il restait un homme respectacle. Anne éprouva un grand respect pour lui. Elle avait toujours était plus ou moins heureuse dans sa vie et elle avait tendance à oublier qe ce n'était pas toujours pareil pour le monde, elle était réellement désolé pour le méxiquain.

Anne - Je suis désolé.... je ne savais pas dit-elle en posant une main sur le bras de Enrique, par compassion.

Par chance Anne n'avait encore jamais eut à affronter une vision qu'elle n'avait pas put modifier. En effet à chaque fois elle faisait se qu'il fallait pour changer la situation. Mais à présent elle comprenait l'angoisse de Enrique par rapport à leurs pouvoir. La jeune femme aussi avait peur lorsqu'elle avait un rêve qu'elle avait cru prémonitoire et qui ne l'était pas.


Anne - Mais ce n'est pas parce que parfois les choses doivent arriver que tu dois renier ton pouvoir, je suis sure que tu peut faire de grande chose dit-elle avec un sourire plein d'amitié et de sincérité .

Elle aurait aimé dire davantage pour le convaincre que ce n'était une malédiction, mais la mort de son garçon semblait avoir profondément attristé l'hyspanique. Anne comprenait car elle était elle même mère de deux enfants et les perdre aurait était une forte déchirure pour elle.


Enrique - Tu as parlé de rêve, c'est ça ? C'est étrange... Moi, je ne les rêve pas... Vu que je ne maîtrise pas mon don, elle survienne à n'importe quel moment... Et d'après ma grand mère, mes iris se changent en noir avant de devenir tout blanche, la tête levé vers le pays d'El diòs... Et là, je la vis... Avant de me retrouver endormi au sol...

L'ancienne rouge et or était surprise et un peu déçue . Elle croyait vraiment qu'ils avaient un rêve un commun alors qu'en fait s'étaient un peu différent : ils avaient partageaient une visions. Elle se demanda pourquoi maintenant, pourquoi n'avaient-ils pas eu de vision commune auparavant ? Elle n'avait pas la réponse malheuresement, mais peut-être que Enrique l'aurait.

Anne - Ah d'accord, je comprend . Est-ce que tu croit qu'il y a raison pour que nous ayons eut une vision commune ?

Elle le regardait avec attention, attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:42

    - Je vois les choses différament je ne considère pas mon pouvoir comme une malédiction mais comme un don. Grae à lui on peut changer de chose, je ne prend pour dieu je veus l'aider à remettre les choses dans l'ordre.
    - Mais vouloir l'aider en usant ce don n'était il pas un peu trop prétentieux ? Je veux dire... C'est assez étrange, tout de même, non ? Avoir des dons si puissant... El dios ne servirait plus à rien... On ne peut user ce don, c'est contre nature ! Et El dios nous en voudrait à mort...

    C'était l'un de ses problèmes. La religion selon Enrique était quelque chose qui fallait prendre énormément en considération. C'était l'une des nombreuses choses auxquelles, il ne pouvait s'empêcher d'y mettre énormément d'énergie à y croire. C'était peut être un contre coup du faite que son fils soit décédé... Peut être. Après tout, il n'était plus trop comme cela avant ce tragique destin. Cecilio lui manquait énormément et il ne pouvait qu'y penser. Sa façon de se lancer dans la religion de la sorte était peut être une façon pour lui de combler son manque, son besoin de se consacrer à quelque chose pour oublier ce manque, mêem si il ne l'oublierait jamais, son pauvre fils. Enrique eut un léger sourire. Elle devait le prendre pour un fou. Il ne put s'empêcher de s'expliquer sur le problème de ses visions. Et lorsqu'il parla, il avait trouvé la réponse. Tout était causé à cause de son fils, Cecilio. Non, il ne lui en voulait pas. Il n'était pas un monstre, tout de même. LUI, il était bel et bien mort, ce pauvre jour d'octobre. Enfin, Enrique tressaillit lorsqu'il ressentit la main de Anne sur sa main légèrement basanée. Il était moins que Dakota, c'était le plus claire en quelques sortes de la famille. Il tenait énormément du côté italien de la mère. Marìa...

    -
    Ce n'est pas grave...
    - Mais ce n'est pas parce que parfois les choses doivent arriver que tu dois renier ton pouvoir, je suis sure que tu peut faire de grande chose.
    - Je sais pas...

    Que passa Enrique ? Tu deviens Modeste ? TOI !?? Appelez un docteur ! Et VITE ! Enrique a fait preuve de modestie ! Ce dernier regarda doucement Anne sous un autre jour. C'était étrange, mais il se sentait beaucoup plus recepetif aux charmes des femmes lorsqu'il n'était pas bien. Allez y comprendre quelque chose, vous... Enrique avait mal au coeur, et il avait l'impression qu'il devait se le penser en tentant de charmer toutes les femmes qui l'approchaient. Comme Dakota... C'était peut être ce qu'il devait ressentir ? Non ? Enfaites, j'en sais rien. Enrique trouvait cette chose complètement débile. Comment pouvait il penser cela ? En plus Anne était mariée avec Chad ! Il se tut. Il baissa le regard, déplaçant doucement sa main, retirant ainsi doucement celle d'Anne pour prendre son mocca dont il but une gorgée rapide. Un geste qui était fait pour expliquer son geste précédent.

    -
    Ah d'accord, je comprend . Est-ce que tu croit qu'il y a raison pour que nous ayons eut une vision commune ?

    Quoi ? Cette dernière semblait attristée ! Enrique lui lança un regard interrogateur avant d'avoir un petit sourire. Il baissa sa tête avec ce petit sourire coquin, avant de relever son visage avec ce même sourire. Il tenta de lui expliquer ce qu'il pensait de cela. Car il y avait une raison derrière toute chose ! Seulement, Enrique ne faisait qu'avancer des hypothèses pour les vérifier par la suite. Ce qu'il fit.

    -
    En faites, je pense qu'on est constament en liaison... Ca serait possible, oui, mais grâce à ce don. Sûrement que nous avons du tout les deux traverser un moment de nostalgie profonde hier à la même heure, et de ce faite, nos esprits ont réagi, et soouuf ! On a eut tout deux cette vision pour nous montrer nos possibilités. Maintenant, faudrait savoir si ce que je dis n'est pas une connerie...

    Un regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:12

- Je sais pas...

Il semblait ne pas croire en ses capacité et la jeune fille esquiva un sourire. C'était étonnant de la part d'un Almadovar de se sous-estimer. Elle connaissait plutôt bien le frère qu'Enrique, Dakota, par rapport à Chad et elle savait que la plus grande qualité de la famille hispanique était leurs capacité à se surpasser et à pouvoir croire qu'ils pouvaient tous faire, à se croire supérieur aux autres. Mais ainsi avec leurs arrogance ( que de nombreuse personnes ne comprenait pas ) ils faisaient avançer les choses et rendait le monde meilleur d'aprés elle. Anne les appréciaient tel qu'ils étaient, afin ceux qu'elle connaissait.

Enrique semblait vraiment douter de lui, peut-être à cause de Cécilio.... Sûrement à cause de Cécilio en fait. Mais l'Anxienne rouge et or avait bien l'intention de lui redonner confiance en lui. Car un Almadovar modèste c'était un peu un comble quand on y pense. Elle connaisait peu Enrique et pourtant elle se sentait proche de lui. Ils y avaient comme une connection innexpliquable entre eux. Peut-être grace à leurs pouvoirs commun... Elle ne savait pas en fait.


- Moi je suis sûr que si, c'est bizarre mais... je le sais. J'en sure et certaine lui
dit-elle avec un grand sourire rassurant.

Enrique but alors un gorgé de moca, retirant ainsi la main de Anne qui se trouvait sur l'épaule du jeune homme. La jeune femme fit tourner sa paille dans son verre de lait de poule . Un peu comme elle le faisait étant jeune. Elle laissa quelque seconde au mexiquain pour reprendre contenance était donner que le sujet avait était délicat. Puis elle reprit la parole lui demandant si il savait pourquoi ils avaient eu une vision commune.


- En faites, je pense qu'on est constament en liaison... Ca serait possible, oui, mais grâce à ce don. Sûrement que nous avons du tout les deux traverser un moment de nostalgie profonde hier à la même heure, et de ce faite, nos esprits ont réagi, et soouuf ! On a eut tout deux cette vision pour nous montrer nos possibilités. Maintenant, faudrait savoir si ce que je dis n'est pas une connerie...


Elle écouta ses paroles avec attention, et trouvait son hypothèse trés intéréssante . En effet, si vraiment leurs esprit étaient constament en liaison, celà pouvait être une redoutable arme face au dangers. De nombreuses question tournèrent dans la tête de la jeune femme comme toujours.

- Tu pense qu'on est en liason depuis toujours ? J'en doute. Mais je pense vraiment qu'à présent nous sommes lier.... c'est possible. Sa me semble complêtement farfelus mais... j'pense que c'est possible. Tu as une idée pour vérifier ?


Elle restait toujours calme et souriante, fidèle à elle même. Elle se demandait à présent si leurs étaient forte au point qu'ils puissent communiquer par télépathie. Mais elle chassa vite fait cette penser de sa tête, car ils voyaient tout les deux des visions de l'avenir mais ils n'était pas télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:54

    Elle semblait si sûre de ce qu'elle avançait à son égard. Enrique eut un léger sourire qui se retranscrivit rapidement sur ses lèvres, avant de lui donner une puissante sensation de chaleur qui se montra dans ses iris grises comme l'argent. Il ferma doucement les yeux, secouant légrèrement la tête, recommençant dans la modestie avec ce petit sourire mutin. Enrique était un charmeur né. Cependant, il ne le faisait guère exprès. Bien sûr qu'il se le savait et qu'il s'en servait. Mais dans des moments comme celui ci, ce n'était pas du tout fait exprès. Il répondit à sa question de façon subjective... En aucun moment, il n'avait fait des recherches là dessus, sinon, réfléchit. Il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait quand même un cerveau de malade... Il faudrait qu'il en parle à Xoramen. Et pourquoi pas en compagnie d'Anne... Après tout, elle semblait également tenir des dons de voyance. Non, semblait, ai je dis ? Faux. Elle les a.

    -
    Tu pense qu'on est en liason depuis toujours ? J'en doute. Mais je pense vraiment qu'à présent nous sommes lier.... c'est possible. Sa me semble complêtement farfelus mais... j'pense que c'est possible. Tu as une idée pour vérifier ?
    - Moi, je n'en doute pas une seule seconde. Je pense tout simplement que nos karmas n'ont jamais pu interagir plutôt car nous n'avons jamais perçu des pareils émotions aux mêmes moments... Quand nous avons eut ce rêve... J'ai ressentit de ta part, un manque d'affection énorme d'une personne que tu aimes par dessus tout... Je ressentais également cette émotion... Mon fils me manquait, et il me manque encore... Mais ce fut dans le silence de la nuit que nos âmes se sont appelés, ou du moins, ont été amené à se connecter de façon plus concrète... Pour vérifier cette hypothèse, il n'y a pas trente six solutions à mon humble avis... Dansons !

    Enrique eut un petit sourire amusé. Il prenait un malin plaisir à pousser ses réflexions de plus en plus loin. Il se leva doucement, lui tendant sa main qu'il lui présenta de façon gracieuse, la paume tournée vers le pays de Dieu, et lorsqu'elle posa sa main dans le creux de la sienne, Enrique ressentit une profonde douleur au niveau de ses tempes... Ses iris devinrent noir, d'un noir profond, comme si un tourbillon avait pris forme aspirant toute couleur pour d'un coup laisser paraître un lumière lumineuse comme une sortie d'un tunnel. Sa tête se leva d'un coup vers le plafond, comme si il venait de se prendre un coup de poing dans le menton, et il se mit à murmurer diverses choses étranges dans un parler disparu de la planète... Quelques mots étaient anglais cependant...

    -
    Dakota... Avec Chad... Anne.... Dechirure... 17 ans... Cinq lunes de moins... Noir... difficulté....

    Tout cessa. Il faillit s'écrouler sur Anne, se rattrapant à la dernière minute sur la table. Elle ne l'avait pas suivi. Du moins, dans cette vision qui n'en était pas une réellement... C'était plus une prédiction... Enrique ne se souvenait de rien, sinon, qu'il était dans un endroit illuminé d'une profonde lumière blanche et que les mots qu'il avait prononcé etaient apparu en noir disparaissant, réapparaissant tout autours de lui... Troublant. Il se força à sourire, il lui expliquerait plus tard. Pour le moment, il voulait à tout prix vérifier sa théorie.

    -
    Dansons.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:35

ENRIQUE - Quand nous avons eut ce rêve... J'ai ressentit de ta part, un manque d'affection énorme d'une personne que tu aimes par dessus tout...

Les joues de Anne se mirent à rougirent légèrement. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert et ça la mettait mal à l'aise. En effet, la jeune femme était en manque d'affection. Elle était toujous mariée à Chad, le chefs des Aurors mais leurs relation n'était devenu qu'amical. Par l'intermédiaire de Dakota, Enrique devait sûrement connaitre les péripéthie conjugale de Anne et ce n'était grave. Mais par contre ça la gêner qu'il parle de se manque qu'elle éprouvait.

C'était quelque chose de trés personnelle et qui n'appartener qu'a elle, et elle n'avait pas envie qu'il s'apitoie sur son sort. En temps normal elle faisait tout pour montrer aux autres une Anne forte, aimante, épanouie et heureuse. Certe elle n'était pas tout le temp comme ça, mais elle lorsque Chad l'avait quitter, elle s'était promise de se montrer forte et de ne plus être cette pleurnicharde de Gryffondor qu'elle était dans sa jeunesse. Cependant Elle ne rien dire à Enrique son mal être et préféra baisser la tête et regardait son verre avec une lègére honte.


ENRIQUE -Je ressentais également cette émotion... Mon fils me manquait, et il me manque encore...

Elle releva la tête, se rendant compte qu'elle n'avait à avoir honte de rien en fait et qu'Enrique lui confier également se qu'il ressentait. Et sans aucun doute ça ne devait pas être habituel pour le jeune homme , elle était donc deux fois plus honnoré. Elle lui adressa un petit sourire, un de ses sourires dont elle avait le secret et qui réchauffer immédiatement le coeur. Elle baissa de nouveau la tête vers son verre, qu'elle n'avait toujours pas bus, afin de faire tourner la paille.

ENRIQUE - Pour vérifier cette hypothèse, il n'y a pas trente six solutions à mon humble avis... Dansons !
ANNE -.... Quoi ?


Anne revela la tête et observa l'hispanique avec surprise. D'aprés lui la solution pour vérifier qu'ils étaient vraiment en lien était la danse. Elle fit une demi grimace, tellement elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Certe, dans son rêve ils avaient danser mais ce n'est peut-être pas comme ça qu'elle aurait la réponse à ses questions. Elle observa le jeune homme et se rendit compte qu'il était tout à fait sérieux, malgrés un petit sourire amusé sur ses lèvres qui devait surement en faire fanstamer plus d'une. Malheureusement pour lui Anne n'était pas de se genre de fille qui se laisse emporter pour si peu. Cependant elle ne put s'empecher de sourire en le voyant tendre sa main vers elle. C'était un geste de toute élégance et autant de galanterie lui rappelait un blondinet qu'elle avait aimer autrefois.

Cela faisait si lontemps qu'elle n'avait pas danser. La dernière fois c'était avec ce blondinet, Chad. Elle mit sa main dans la sienne et les yeux d'Enrique changèrent de couleurs. De toute évidence il était en train d'avoir une vision. C'était assez impressionnant à vrai dire et elle s'inquièta pour lui mais elle ne lui lacha pas la main. En gardant ce contact avec lui elle espérait partager sa vision avec lui. Malheureusement ça ne semblait pas marcher.


ENRIQUE - Dakota... Avec Chad... Anne.... Dechirure... 17 ans... Cinq lunes de moins... Noir... difficulté....

La jeune femme écouta avec attention les paroles prononçait par l'hispanique et son coeur fit un bond en entendant le nom de Chad. D'ailleurs elle s'en étonna elle même. Surprenant que son ceur fasse un triple saut juste en entendant se prénom alors qu'elle n'avait plus de sentiment pour lui. Enfin c'est ce qu'elle croyait....

Anne essaya de comprendre les mots du jeune homme. Dix sept ans. Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Dix sept ans. L'année de leurs sortie à Pourdlard, à elle et Chad. L'année où elle était devenu Anne Parker. Il s'agissait peut-être de ça, mais par contre elle n'avait aucune idée our les cinqs lunes.

Enrique retrouva alors un regard normal et s'affala totalement, prenant appuis sur la table pour ne pas tomber sur elle. Par réflexe elle s'approcha de lui et mit une main sur son dos pour le soutenir, avant d'éviter qu'il ne tombe. Mais le jeune homme semblait allait mieux, et déja Anne s'inquièter moins pour lui.


ENRIQUE - Dansons.
ANNE - Euh... Tu es sûr que se soit une bonne idée aprés ta vision ?


Elle hésiter. Impatiente, elle avait envie de parler de la vision d'Enrique tout de suite, mais le jeune Hispanique semblait plutôt déscider à en discuter plus tard. N'étant pas de nature contrariante, elle le suivit donc sur la piste, sa main toujours dans la sienne. Elle trouvait étrange le fait qu'elle s'apprétait à danser avec un inconnu, mais ils devaient à tout prix vérifier leurs hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:31

    - Euh... Tu es sûr que se soit une bonne idée aprés ta vision ?
    - Je ne suis sûr de rien. C'est un domaine d'expérience... Autant les tenter !

    Il lui retendit sa main basanée qu'elle saisit avec grâce et délicatesse typiquement féminin, qui fit esquisser un léger sourire sur les lèvres du cadet des fils de Miguel. Enrique, tenant toujours sa main avec une certaine douceur, l'amenait avec un léger sourire sur la piste de danse afin de se mettre en situation. Il se posta devant elle, un sourire aux lèvres. Cependant, il ne savait plus trop comment faire mainenant pour se stimuler en quelques sortes, leur don. Enrique s'approcha délicatement d'elle, posant ses mains avec une certaine hésitation sur les hanches d'Anne, puis, il rapprocha son bassin du sien, pour ensuite entamer un slow que la boîte à musique, juxe box, se mit à cracher.

    -
    J'ai l'impression de paraître con... C'est vraiment étrange, quand même comme sentiment...


HJ : Je sais vraiment pas quoi répondre, Aurore ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:56

HJ : pauvre choupinet c'est rien c'est rien ça va s'arranger console lol!

Enrique- Je ne suis sûr de rien. C'est un domaine d'expérience... Autant les tenter !

Etant de nature conciliante, elle préféra ne pas le contrarier. Et accepta sa main qui l'entrainer vers la piste. Elle se laissa faire malgré une légère appréhension. Il posa ses main sur ses hanches et elle posa les siennes sur ses épaules. Elle n'était pas à l'aise, elle n'avait pas l'habitude de danser avec des inconnus. Certes elle connaissait Enrique par l'intermédiaire d'Asphodèle, mais le latino n'était pas son ami. Bien que se soir ça semblait en bonne voie. Ils commencèrent à danser mais elle se trouvait stupide. La situation lui semblait bien étrange.

Enrique- J'ai l'impression de paraître con... C'est vraiment étrange, quand même comme sentiment...

Elle lui adressa un sourire sincère, elle avait dit ce qu'il fallait pour la détendre un peu.

- Si ça peut se rassuré mon aussi.

Elle avait les mains moites et elle était impatiente qu'il se passe quelque chose. Elle avait très envie d'avoir la confirmation qu'elle était effectivement liée à Enrique. Elle se soupira pour se détendre un peu et soudain....

Anne se retrouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas..... Elle ne savait pas où elle était..... Elle avait peur..... Tout semblait floue et elle avait du mal à apercevoir les choses.... Elle avait froid.... Elle écarquilla les yeux pour essayait de se repéré..... Elle semblait être dans une clairière.... Non pas une clairière.... une cimetière ?.... oui c'est ça.... un cimetière... il y avait des gens... elle ne les connaissaient pas.... elle se balader autour d'eux mais il ne la voyait pas.... ils portaient tous dans cagoules sauf un.... elle se rapprocha de lui... il portait un uniforme de professeur de Poudlard.... Anne était toujours perturbé.... elle avait un mal être qu'elle n'aurait put expliquer....elle n'arrivait à voir son visage... puis... William Alex Slayers !

Anne se réveilla en sursot . Elle ouvrit les yeux et aperçut Enrique a ces côtes. Elle s'était évanouie. C'était la première fois que cela lui arrivait. Généralement elle avait des visions le soir lorsqu'elle s'endormait, sa n'arrivait jamais quand elle était éveiller. De toute évidence c'était la présence du latino qui lui fessait cet effet là. Comme quoi ils étaient effectivement lier. Elle essayer de se rappeler un peu sa vision. Mais elle était encore chambouler par celle-ci et là sensation de mal être n'avait pas totallement disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:17

-
-



JUSTE PARCE QUE CETTE CHANSON EST BELLE !!


    Elle lui adressa un jolie sourire auquel il répondit avec une pointe coquine. Anne le réconforta un peu en lui disant qu'elle se trouvait également dans le même état que lui. Dans un sens, ça le rassurait. Ca leur permettait comme ça, de ressentir ce que l'un ressentait, et donc, profiter de ce moment pour voir si cela permettrait une quelconque stimulation sur ce qu'ils appelaient "DON" bien que pour Enrique, c'était bien plus une malédiction qu'autre chose. Il lui fallait du temps pour digérer ce qu'il était capable de faire. Et quand bien même cela faisait presque dix sept ans, le fils cadet de Don Miguel trouvait cela dégoutant et particulièrement rebarbatif. Gonflant et horrible... C'était les deux mots qui se rapprochaient le plus de sa vision des visions. ( Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV 453933 Aurore, tu penses à ce que je pense ? Donc, si tu penses à ce que je pense... *ZBAF* Sors de la, le narrateur ! Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV 895589 ).

    Les mains d'Anne étaient particulièrement moites. Enrique eut un léger sourire, avant de s'approcher de cette dernière pour lui murmurer quelques mots destinés à la faire décompresser. Une connerie, une critique sur une personne du bar... Je ne saurais trop le dire. Cependant, Anne ne semblait pas apprécier car elle s'endormit complètement sur son épaule. Avec un léger sourire, il serra de ses bras la jolie blondine, et d'un craquement, il transplana pour se retrouver dans un petit parc de Londres, dans un coin retiré du parc municipal, en faites. Il la posa sur le banc, l'allongeant de tout son long, pour s'agenouiller et lui prendre, une main dans les siennes. Il souffla doucement dessus, comme si cela pouvait avoir un quelconque effet sur l'état dans lequel était Anne.

    Cette dernière semblait s'être évanouie. C'est du moins ce qu'il en jugea lorsqu'il posa l'une de ses mains sur le front de la demoiselle, de la madame, pardon, Chad. Un léger sourire survint sur ses lèvres. Les femmes étaient des créatures faibles... Mais, c'était les plus belles créatures que la terre n'est jamais fécondée. La preuve, elle dormait, mais elle était belle. Enrique n'avait pas tellement vu d'homme dormir pour comparer la chose, mais lorsqu'il voyait son frère, il comprenait desuite. Quoique ? C'était peut être à cause des conneries qu'ils lui faisaient, lui et Diàz... Alvarò, étant toujours à Poudlard... Dans un sens, c'était bien pour son fils aîné. Il pouvait penser à autre chose... Mais dans un autre sens, il aurait tellement aimé que ça le rapproche de son fils ce qui s'était passé avec l'autre... Doucement, elle bougea. Enrique se redressa quelques peu, sortant de ses pensées avec un léger sourire. Cette dernière venait de se réveiller. D'une voix calme, il lui dit, avec un sourire, lâchant sa main :

    -
    Bienvenue dans le monde des vivants... Température extérieurs, 17°C. Le soleil est agréable, et une légère brise hivernale parcourt le parc de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:11

[ En effet la chanson est trés belle ]


Anne était perturbé par sa vision et ce ne fut que quelque seconde aprés son réveil qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus au véritaserum. Enrique tenait sa main. Elle s'apprêta à lui demander où elle se trouvait mais l'homme tendit qu'il lacher sa main il répondit avant qu'elle n'eut le temp de poser sa question, comme si il avait deviner ce qu'elle allait dire.

Enrique ~ Bienvenue dans le monde des vivants... Température extérieurs, 17°C. Le soleil est agréable, et une légère brise hivernale parcourt le parc de Londres.

Elle afficha un sourire. Son humour l'aidant à se décontracter et à abandonner totalement la sensation des plus désagréables qu'elle avait éprouvait dans sa vision. Elle ne put s'empêcher de penser qu'il ferait une excellente hotesse de l'air Moldus mais elle abstenue de le lui dire. Elle ne le connaissait pas assez ( enfin pour l'instant ) pour se permettre ce genre de taquinerie avec lui. Puis Anne était du genre prévoyante et à se soucier toujours du bien être des autres. Donc froissé Enriqué avec un humour déplacer était la dernière chose qu'elle désirait.

Anne ~ Merci pour ses détails , dit-elle simplement avec son habituelle gentillesse. J'espère que je ne t'es pas fait peur en m'endormant dans tes bras ? Au cas où tu avais un doute ça me m'arrive tout le temps. En fait c'est la première fois que j'ai une vision dans la journée, quand je ne rêve pas j'veus dire. Et j'crois que ça vien de toi.

Elle se redressa légèrement et s'assit sur le bord du banc, mais ne se leva pas toutefois car la tête lui tourner. Enrique semblait décontracter. Apparament la voir s'évanouir ou s'endormir tout simplement ne l'avait pas perturbé plus que ça. Bien que de toute évidence il semblait se soucier de sa santé sinon il n'aurai pas transplaner pour que l'air libre lui fasse du bien. Anne ne put s'empêcher de penser qu'a sa place Cha... Non, elle s'était plus promis de ne plus penser à se qu'il aurait dit ou fait dans tel ou tel situation. Elle huma l'air frais du parc pour faire ralentir son rythme cardiaque.

Anne ~ Alors on est bel et bien lier n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:42

Vu la date HRP du rp [ décembre quand même xDD ] et la date RP qui est pratiquement la même goutte et l'avancement du sujet je le considère comme terminer pour ma part. Si tu veus le cloturé avec un post tu peut mais rien ne t'y oblige !

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV 322925
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Invité
Invité




Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:33

alors on peut deplacer

^^ Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV 322925
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:20

Ok sa marche je prépare un hibou pour avancer la relation Anne/ Enrique Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV 8454

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV 322925
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Invité
Invité




Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:27

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV 8454

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV 322925 Hate de lire ! Chui un peu inspiré ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV   Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve un aussi doux rêve -PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moua aussi.
» ON A BEAU AVOIR UNE TRES GRANDE FAMILLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser