Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 > Jason STEWART <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
> Jason STEWART < Empty
MessageSujet: > Jason STEWART <   > Jason STEWART < Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:12

> Jason STEWART < Medium_img_2290

Nom du Hibou : Indiana

Description du Hibou : Indiana est une chouette Harfang. D'un beau plumage blanc, elle suit Jason depuis sa seconde année. Elle appartient aux trois frères Stewart et elle a été acheté par l'aîné afin de pouvoir avoir encore plus de nouvelle de leur mère.
Cette chouette est devenue très obéissante mais pour Jason ce n'est qu'un animal qui lui donne des nouvelles de sa famille.


Nombres de Hiboux Reçus : 0
Nombres de Hiboux Envoyées : 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
> Jason STEWART < Empty
MessageSujet: Re: > Jason STEWART <   > Jason STEWART < Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:38

    Cher Jason,

    J'avoue avoir été surprise de voir entrer Indiana si tôt le matin dans mon dortoir, mes camarades semblaient véritablement jalouses de voir qu'il m'était destiné. Oh si tu savais les remontrances que me ferait Eden s'il me voyait te répondre, mais qu'importe. Il me tardait tellement, de t'envoyer un hibou. Ecrire cette lettre qui t'es destinée me redonne le sourire, et fait battre mon coeur. Peut-être que j'en dis trop. Merci pour cette merveilleuse attention, elle me touche tellement, Jason.
    Je préfère arrêter ma lettre ici, de peur de parler un peu trop et de faire déborder mes sentiments.

    Merci encore,

    Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
> Jason STEWART < Empty
MessageSujet: Re: > Jason STEWART <   > Jason STEWART < Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:42



    Cher Jason,

    Je me sens tellement honteuse, mais au final j’aurai du me dire que fatalement certaines personnes se retrouveraient au courant de ma fuite en France. C’est en revenant ce soir que j’ai trouvé Indiana perché sur ma fenêtre, à m’attendre, et cela m’a fait du bien de savoir que des personnes telles que toi tenaient à moi. Jason, je ne veux pas que tu t’en veuilles pour les tensions qu’il y a eu dernièrement avec mon frère, tu n’y es pour rien. Il aura toujours cette protection envers moi, quelle que soit la personne à qui j’aurai affaire. Eden a toujours été très réactif lorsqu’il s’agissait de mes histoires de cœur. Je sais que je suis peut-être trop proche de mon jumeau, mais c’est notre enfance qui a voulu cela, et on ne peut rien y faire. Il est vrai qu’il supporterait mal le fait que je revienne vers toi, et pour être franche, j’avoue qu’il m’est véritablement difficile de faire un choix. Peut-être que je devrais en parler plus calmement avec lui, voire tous les trois. Les choix ne sont jamais faciles, ces derniers temps ils s’avèrent même infaisables. Je me sens complètement perdue, tiraillée dans tous les sens, je ne sais plus vers qui aller.

    Excuse-moi, je t’ai donné une deuxième chance, et au final c’est moi qui m’embrouille. J’ai honte. Mais tu sais, ce que tu dis me touche énormément. Jason je ne veux pas que l’on s’évite de nouveau parce que ma relation avec mon frère est trop forte. Il commence à comprendre, peu à peu. J’ai besoin de réfléchir à cette situation, sans influences externes… Enfin si c’est encore possible.

    Je t’embrasse,

    Rose.
Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
> Jason STEWART < Empty
MessageSujet: Re: > Jason STEWART <   > Jason STEWART < Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:18

    Monsieur Stewart,

    Je vous envoie ce message car j'aimerais faire votre connaissance, en savoir un peu plus sur le capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Je serai dans mon bureau en fin d'après-midi, je vous y attendrai donc.

    Amicalement,

    John Mandrake.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
> Jason STEWART < Empty
MessageSujet: Re: > Jason STEWART <   > Jason STEWART < Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10


    Jason,

    Je ne savais pas comment te le dire, alors j'ai préféré t'écrire une lettre... C'est stupide, pas vrai ? Mais bref... Tu sais, ces derniers temps, j'entends beaucoup de rumeurs te concernant... Tu dois t'en douter, je ne sais pas. Je n'aime pas vraiment parler de ça mais je me suis dit... peut-être... que tu ne devais pas aller bien, et je me sens quelque peu responsable. Durant ces vacances d'Avril, je dois passer quelques jours chez mon grand-père, Eden ne pourra pas m'accompagner, enfin façon de parler... Peu importe je ne veux pas parler de moi et de ma vie, ce n'est pas le but de cette lettre. Je voulais savoir ce que tu en pensais... si je t'invitais chez moi ? Enfin chez mon grand-père en Ecosse, histoire de quelques jours. Ca te ferait le plus grand bien, j'en suis sûre. Prendre un peu de recul et quitter Poudlard te permettrait de respirer un peu.... Tu en penses quoi ? Enfin, je comprendrai si tu refusais de passer quelques jours de vacances avec moi... Mais je serai vraiment ravie que tu acceptes.

    Prends soin de toi,
    Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
> Jason STEWART < Empty
MessageSujet: Re: > Jason STEWART <   > Jason STEWART < Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:52


    Jason,

    Je ne sais pas quoi te répondre... Pas encore... Enfin je suppose que la gêne me passera pour les vacances. Je suis contente que tu acceptes, vraiment. Ca nous permettra de renouer contact, pas vrai ? Je n'ai jamais voulu te dire adieu. J'ai donc averti mon grand-père de ta venue, il est d'accord. Il faudra juste que tu lui affirmes.. que tu es sang pur. J'ignore si tu l'es ou non, je m'en fiche, mais pas lui. Ce n'est pas l'homme le plus agréable au monde mais qu'importe on passe les vacances entre nous, pas avec lui. Je serai déjà au manoir ce samedi... Je ne pense pas t'avoir parlé de cette partie de ma vie, mais ça n'a pas d'importance... Donc, le chauffeur personnel de mon grand-père viendra t'accueillir à King's Cross en limousine... Je sais c'est peu conventionnel comme manière de faire et assez embarrassant, enfin pour moi, mais c'est ainsi que mon grand-père fonctionne, comme un mégalomane... J'ai hâte d'être à samedi.
    Merci à toi,

    Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Jason STEWART < Empty
MessageSujet: Re: > Jason STEWART <   > Jason STEWART < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Jason STEWART <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason STEWART {MAJ 23/11}
» > Jason STEWART < {MAJ 12/02/08}
» Drew Stewart
» [x]_Ethan Stewart
» Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Au Royaume du Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser