AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bureau de Misha -

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Vanna Syl
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 25
CITATION : KILL ME* DUG ME*
AGE [RP] : TRIDSAT TRI *
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Bureau de Misha -   Sam 15 Déc - 11:28

Le bureau de Misha n'a rien d'un endroit paisible et gai. Bien au contraire. La porte est d'un bois noir, un ébénier certainement. Le cri d'agonie qu'il pousse quand on tourne la clanche et qu'on la pousse donne des frissons, le bois cri, se boit, se noit. Un pas sur le plancher où un grand tapis rouge écarlate tente d'étouffer les gémissements d'un plancher de bois vieux comme l'école. Tout n'est qu'illusion. Les beaux murs à la tapisserie mouvante parfois. Ces grands tableaux aux visages fins et droits, l'air sévère surveillant vos moindres fait et geste. Que de grandes personnes. Derrière un bureau du même bois noir, une silhouette soulève son visage. Bien évidemment, ça n'est rien que Misha Vanna Syl, dont les lunettes donne un aspect sérieux à la silhouette fragile et frêle qu'elle se donne dans ce grand fauteuil.

Derrière elle, une bibliothèque immense se dresse sur tout le mur. Des livres, des centaine de livre. Les uns ici, parfois même empillés sur le sol en de hautes colonnes dont les vertiges feraient peur. Un bureau bordélique, où se mélange facture, paye, livre, dossier, cours et liste des courses. Misha n'a jamais été ordonner, de toute façon. Vous tournez la tête vers la droite et découvrez une cheminée de marbre vert bouteille. Les colonnes qui l'entourent prenne la forme de deux loups, l'un plus gros, plus poilu, celui de gauche semble plus réchétique. Normal, ça n'est pas un loup, mais un coyote. Sur cette cheminée, une dizaine de cadre s'affiche. Vitaly Orlov, dont Misha n'a pas honte de dire de sa famille, Leana Taylor et Javis, les quatre enfants ( Arrogance, Aaron, Luz et Celio ), Illiana et elle, une photo de famille, ces propres parents, et bien du monde inconnu au public car morts, ou en prison.

On tourne alors la tête vers la gauche, et découvrez deux fauteuils, face à face, se faisant comme affront l'un à l'autre, fièrement dressé d'un cuir foncé. Sur le tableau, un grand portrait se montre. Deux parents et deux enfants, dont l'un est enfant, le deuxième est encore jeune. En dessous, un nom revient : Vanna Syl. Fierté de Misha car ce portrait est la seule image qu'elle tient de son père. La brueau, dans son enseble, ne sent pas l'encens, et ne possède pas une ambiance légère. Non. L'ambiance est tendue, froide, et l'air semble lourd. L'odeur est un mélange de fruit rouge et de sang, où ce dernier ne semble pas avoir d'influence sur le premier.

Mais rappelez vous, tout n'est qu'illusion.

Pour RP, postez à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bureau de Misha -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» [RP] Bureau de Maël O'brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien Examens et Cours-
Sauter vers: