Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous

Aller en bas 
+3
Jason Stewart
Aaron Vanna Syl
Anne Rosenberg Parker
7 participants
AuteurMessage
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:56

8h00 L'Enclos -> Les Loups Garous !

Anne se trouvait dans le parc, son troisième de la journée allait avoir lieu et avec les élèves les plus agés de l'école : les sixième et septième année. La Blondine jetta un oeil à l'enclos qui se trouvait derrière elle et qui contenait une heure auparavant un Troll. A présent l'enclos était vide. Aucun animal n'était présent en entende d'être étudiait dans le cour à venir. Et pour cause, les sixième et septième année allaient étudiaient les Loup-Garous.

La jeune professeur était un peu anxieuse car elle avait inviter Benjamin Haysev a venir parler de sa condition de Loup Garous aux élèves. En effet, Anne étant d'origine française elle allait trés souvent en France, et elle connaissait donc un peu le jeune professeur de DFCM de BeauBatons . Et le jeune homme avait gentiments accepter sa proposition . Enfin, il avait acceptais mais elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis l'été et elle espérait qu'il n'oublierais pas de venir aujourd'hui. Voilà pourquoi la nouvelle enseignante était un peu stressait.

Les élèves arrivaient peu à peu et Anne les acceuillaient de son habituelle sourire bienveillant, et avec toute la gentillesse dont elle faisait toujours preuve. La blondine regarda l'heure en espérant que Benjamin serait bientôt là. En entendant, elle devait se présenter. En effet, même si Anne était infirmière à Poudlard les quatres année précédente, elle n'était pas connus pas tous les élèves.


Anne - Bonjours à tous, Donc Voilà on va faire simple, cette année ça sera moi votre professeur dit-elle en leurs souriant. Meme Anne Rosenberg Parker, mais vous pouvait m'appeller Anne. La plupart d'entre vous me connaisse en tant qu'infirmière, car jai tout de même exercer ici pendant quatre ans . Mais je sait aussi que mon nom dans le monde de la magie est aussi trés connue. Donc oui, ou cas où vous posiez la question, c'est bien moi la femme du célèbre Mage Blanc Chad Parker dit-elle tout simplement. Je tiens a vous prévenir tout de suite, il est inutile de vous munir de parchemin dans mon cour, le gratage de papier ne sera pas de mise ici. Je suis une forte artissante de la pratique. D'ailleurs l'enclos qui est derrière moi sera en general remplis par le sujet de mes cours. Exceptions faites aujourd'hui car nous allons étudiaient les Loups Garous.

Une sourire s'afficha sur le visage de la blondine quand elle entendit chuchotaient plusieurs élèves. De toutes évidences, le sujet avait éveillé la curiosité de plusieur élèves. Anne en était ravis, et ce cours commençait plutôt bien.

Anne - Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est-un loup garous ? dit-elle avec un léger sourire en coin.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:10

Aaron, clope au bec, avançait lentement sur le sentier. D'un certains sens, il ne voulait pas aller en cours. Il avait quitté la compagnie de Miss Mustang pour ça ? Pour un cours ? C'était un mauvais plan. Il passa ses mains dans ses cheveux, ceux-ci étant encore plus en bataille sur le coup. Il soupira, laissant tomber sa cigarette sur ses chaussures. Il l'écrasa rapidement, ronchonnant. Voilà qu'il gaspillait, bientôt il n'en n'aurait plus. Il retroussa sa manche, ramassant le megot sur le sol et le mettant dans sa poche. Que voulez-vous, adepte de la nature jusqu'au bout. Il eut un rire mauvais à cette pensée, en pensant à tout le CO2 qu'il rejettait en fumant trente clopes par jour. C'était... Pour sa conscience ? Il n'en n'avait pas de toute façon. Il chercha du regard quelqu'un, et vu au loin Rose, accompagné d'Amaranth, une Serdaigle. Drôle de tenu.

Il se rapprocha vivement, tout sourire, mais Amaranth ne sembla pas de cet avis. Elle dévia vers un autre groupe, abandonnant Rose pour le coup. La petite blonde ne sembla pas pour le moins en colère. Elle se jeta dans les bras d'Aaron, l'enlaçant comme une enfant qui n'aurait pas vu son père depuis quelques semaines, alors qu'il l'avait vu ce matin. Elle eut un petit cri de joie, semait d'hystérie vers le fond. Une groupie. A cette pensée, Aaron eut un petit rire. Elle le lâcha enfin, le regardant dans les yeux, et appuya finalement son doigt contre son front, pour faire semblant de vouloir le faire basculer en arrière.


- Toi, tu as rencontré quelqu'un d'intéressant !
- Tsss. Personne n'est intéressant, Rose.
- S'qu'on dit tous.
- Ce que je dis, oui. C'était Miss Mustang.

Il ébourriffia les mèches blondes de la Pouffsouffle qui eut un rire. C'était pourtant l'heure d'aller en cours, mais sur le moment, il n'avait plus aucune envie. Elle le regarda, le silence fut finalement brisé par Amaranth qui appelait la petite Rose pour un autre jardin que celui d'Aaron.

- Aaron, on se revoit tout à l'heure, oki ?
- Oki Doki, Rosie !

Elle eut un large sourire, l'enlaça une dernière fois pour dire au revoir et partit finalement en trottant comme une puce surexcitée vers Amaranth. Aaron eut un soupire. Cette fille était folle, et il aimait justement cette folie. Il tourna son regard, cherchant désespérement Arrogance. Où était il cet incapable ? Il maugréa quelque chose d'incompréhensible, logeant ces mains dans ces poches et se traînant lamentablement jusqu'à l'enclos où il avait cours. Il y vu quelques têtes connues, mais pas assez pour qu'il s'assoit à côté d'eux. C'était dégradant pour lui.

Il s'asseya alors ailleurs, dans un endroit isolé, attendant Luz, Celio ou quelqu'un de sa trempe. Il regarda l'enclos derrière le professeur qui parlait, et remarqua le vide. Il pensa tout de suite à des sombrals, mais malheureusement, c'était impossible. Il avait vu la mort de près, donc il les aurait vu, et là, il n'y était pas. Il se reconcentra sur Anne, attendant les consignes ou la problématique d'aujourd'hui. Son sang ne fit qu'un tour, il eut un large sourire, dans le genre carnassier et terrifiant qui ferait peur à une mémé ou à une gamine.


- Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est-un loup garous ?

Ah ! Oui ! Il pouvait en dire des choses ! Tout le monde se mit à chuchoter quelque chose d'incompréhensible. Luz et Celio furent les premiers visés par les chuchotements, puis peu à peu, ça prit de l'ampleur, et on parla aussitôt des quatre jeunes hommes et de leur ascendance. Vitaly et Javis. Voilà les mots qui revinrent. C'était drôle comment les gens pouvaient s'offusqués si rapidement. Aaron en aurait presque jouit, de cette sorte de crainte qu'ils ressentaient tous. Lui leva la main, tout simplement, un sourire malicieux sur les lèvres.

- Un Loup Garou est une Créature Magique. Elle est d'ailleurs classée dans le plus grande catégorie des Créatures Dangereuses. C'est un homme avant d'être un loup. Un loup garou est un homme ou bien une femme se transformant en créature monstrueuse de par sa taille et sa force trois jours par mois. Un avant la pleine lune, pendant et après. Il peut être soit hériditaire, on appelle ça un Loup Garou Pur, ou mordu, c'est alors une Lycanthropie Acquise.

Il eut un large sourire. Il avait encore à dire, mais c'était tellement jouissif d'attendre, d'entendre aussi. Il tourna son regard vers la foule, tellement plus jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:39

Anne observait ses élèves entrain de chuchotaient de part et d'autres, mais aucun ne semblait vouloir prendre la paroles. Peut-être par ignorance ou alors par peur du nouvel enseignant inconnus. La jeune blondine ne put s'empechait de sourire en pensait qu'a leurs place elle et Chad aurait déja levait la main depuis lontemps. En effet, Anne et Chad étaient de vrais élèves modèles dans leurs temps, etant toujours les premiers à être intérroger. Quelque mots juste parvienrent aux oreilles de la jeune enseignante, mais également des anneries. La blondine ne put s'empecher de rire gentiment en entendant une jeune brunette de Poufsouffle, qu'elle connaissait un peu, dire une énormité sur les Loup-Garous.

- Non Judith, les loups ne sont pas des loup sauvage de couleurs rousse annonça Anne avec un petit sourire malicieux. Tu devrais apprendre à ne pas te fier aux noms des choses.

Etonnant comme parfois les élèves avait de drole d'idée. Parmis les élèves certain semblait surpris que Melle Parker appelle ses élèves par leurs prénoms et qu'elle les tutoient. Mais malheureusement pour eux ils fallaient si faire car l'ancienne Gryffondor trouver que le tutoiment la reprocher de ses élèves. Et puis elle n'avait aucune envie d'être un prof vieux jeu et tiranique. Un jeune homme de Gryffondor aux allures rebelle pris alors la paroles.

Aaron -Un Loup Garou est une Créature Magique. Elle est d'ailleurs classée dans le plus grande catégorie des Créatures Dangereuses. C'est un homme avant d'être un loup. Un loup garou est un homme ou bien une femme se transformant en créature monstrueuse de par sa taille et sa force trois jours par mois. Un avant la pleine lune, pendant et après. Il peut être soit hériditaire, on appelle ça un Loup Garou Pur, ou mordu, c'est alors une Lycanthropie Acquise.

Anne eut un sourire satisfait. L'élève en question semblait connaitre son sujet, et cela toujours plaisir de voir des élèves intéréssé. Elle était fier que la maison Gryffondor compte de bon elements.

- Trés bien Aaron . Je vois que les Loup garous te passionne c'est une bonne chose. Et tu as raison les Loup garous sont avant tous des hommes. Cinq point pour Gryffondor. D'ailleurs vous en aurez la preuve tout à l'heure dit-elle avec un sourire malicieux.

La venue de Benjamin, un loup garous dans le cour était une surprise et elle comptait la préservé le plus lontemps possible. Mais le jeune professeur de BeauBaton n'étant pas encore arrivé, la blondine avait le temp d'explorer un peu le sujet des loup garous avec ses élèves, avant qu'il n'intérroge Benjamin.


- Aaron dit moi est-ce que tu pourrais dire à Judith d'ou vient le mot " Loup Garous " ? dit-elle plus par taquinerie que par méchanceté.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:58

Bien sûr que c'était très bien. Il savait tout. Que voulez-vous, c'est ça quand on est dans une famille se psycopathe dont une branche possède des poils pendant trois jours du mois. Il eut un sourire fier. Cinq point pour gryffondor, la beauté. Il pourra en perdre cinq lors de la prochaine connerie qu'il lui sortirait. Rose serait fière, elle aussi. Si seulement il la voyait dans ce cours. En même temps, il n'avait pas réellement chercher. Ce qui l'intéressait, c'était qui serait appeler à venir en tant qu'homme. Que voulez-vous, Aaron était un garçon curieux, et c'est ça qui le poussait à toujours tout voiloir. On peut dire que Misha le poussait plutôt à s'instruire.

- Aaron dit moi est-ce que tu pourrais dire à Judith d'ou vient le mot " Loup Garous " ?

Le mot Loup Garou ? Mmh. Mam'zelle Parker cherchait la petite bête ? Aaron eut un sourire sournois, presque arrogant. Bien sûr qu'il allait lui expliquer. A noter qu'il était incolable sur ces bêbêtes. Il tourna alors son visage vers Judith, la pouffsouffle. Une amie à Rose ? Aucune idée, et il ne chercherait pas à le savoir. Il toussa un peu, et prit une voix clair et audible :

- Il faut savoir qu'un Loup Garou est avant tout un Lycanthrope. La racine grec de ce mot est très simple. Lycos qui signifie Loup, et Anthropos, Homme. Un Lycanthrope est donc un homme loup. Dans un language Francique - soit des Francs -, Garou vient du terme Werwolf, Wer signifiant Viril de la même racine latine Vir, et Wolf signifiant Loup. De la même famille, on trouve aussi versipelle, qui en est le terme latin. J'espère que tu as tout assimilé, Judith.

Il eut un sourire froid. Il n'aimait pas les ignorants, c'était comme ça. Pourtant, c'était un sourire malgré tout. Dire que Celio et Luz pourrait rapporter des points à leur maison. Il eut une grimace à cet instant. Stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:43

    ZBLAM !!!

    -
    CONNARD !
    - Oooooh ! Pauvre chou !

    Luz et Celio éclatèrent de rire. Qu'est ce qu'il avait à se foutre d'un Orlov, ce petit pédé de Serpentard ! Hein ? Luz lui maintenait la tête dans la cuvette des chiottes tandis que Celio tirait de temps en temps la chasse. Dois je avouer que Luz lui avait pissé dessus ? C'était ainsi. Les cousins Taylor - Orlov agissaient par deux et c'était les deux gamins les plus turbulants de Poudlard. Javis en avait marre de répondre au convocation d'Iranoe, et Leana et Ava ne cessaient de leur gueuler dessus. Pourtant Javis en épprouvait une certaine fierté. Ca lui rappelait son passé avec Vitaly... Doux souvenirs... Luz lui releva la tête, un sourire sur le visage.

    -
    Repète après moi, Jerry. Je suis un con, et mon sang est nettement inférieur à celui d'un moldu.
    - Non !
    - Luz... Si tu veux bien te donner cette peine...
    - Allons, allons, Celio... Bien sûr que je te la donne, cette peine. Tu fais bien partit de ma FAMILLE !

    Luz envoya un coup de pied dans la jambe de Jerry qui glissa se tapant la tete la première sur le rebords du chiotte. Luz eut un petit rire. Celio, quand à lui, s'était mis contre le mur, s'agenouillant, pour le regarder de face. Il avait une sale allure.

    -
    Oh, pauvre chou...

    Il tira la chasse d'eau. Jerry se fit à nouveau arrosé. Puis, un bruit dans les toilettes se fit entendre. Luz lâcha Jerry qui se rattrapa au dernier moment avec ses mains. Celio et Luz sortirent doucement. Devant eux, Loucas Fowl.

    -
    Oh, Loucas ! Il se sent mal, on sait pas ce qu'il a...
    - Me la faites pas... Circulez !
    - Mais tout de suite, noble préfét en chef !

    Celio et Luz se regardèrent puis, ils détournèrent le regard. Alalala... Comme c'était interessant Poudlard. Quand on avait des relations, c'était toujours interessant. Luz rammassa son eastpack noir, et balanca la sac US à Celio qu'il l'attrapa au vol. La sonenrie se fit entendre. Cours de SACM. Celio et Luz excellaient dans cette matière... Enfin, comme d'hab' quoi. Partout où ils se mettaient à fond, ils excellaient. Un regard complice, ils poussèrent les portes du Hall puis, ils s'engouffrèrent en direction de l'enclos de SaCM. Rapidement, ils virent Aaron, un excellent pote. Un ami, même. Et un cousin, me semble t il, pour Celio... Soit.

    -
    BONJOUR MADAME !
    - CRIE PAS COMME CA ! CA ME REND SOURD !
    - Désolé...
    - Désolé, madame pour notre maigre retard.... On était au toilette entrain de torturer Jerry quand la sonnerie nous a surpris. Fallait remettre un peu d'ordre, vous comprenez...

    :hey: <= C'est ce sourire que Luz lui fit. Puis, le Taylor s'approcha d'Aaron, avec qui il partageait son dortoir, et il ajouta :

    -
    Alors, ptit tête ? Ca va ?
    - Et t'étais où ?

    Comment mettre de l'animation... 3615 Taylor & Orlov à votre servie !



    Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous 868726


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

[ Benji Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous 282432 ]


Aaron - Il faut savoir qu'un Loup Garou est avant tout un Lycanthrope. La racine grec de ce mot est très simple. Lycos qui signifie Loup, et Anthropos, Homme. Un Lycanthrope est donc un homme loup. Dans un language Francique - soit des Francs -, Garou vient du terme Werwolf, Wer signifiant Viril de la même racine latine Vir, et Wolf signifiant Loup. De la même famille, on trouve aussi versipelle, qui en est le terme latin. J'espère que tu as tout assimilé, Judith.

Anne adressa un sourire satisfait à son élève. Descidement Aeron connaissait beaucoup de choses et cela ravissait la jeune blondine. Il était toujours trés satisfesant pour elle de voir qu'au cour des année précédente certain élèves avait assimilé des choses.

- Bien, trés bien même. Je rajouterai cependant que le terme " loup Garous " se dit Volkodlak en russe . Cela peut vous être utile si un jour vous vous rendez à Dumstrang. Volkodlak en effet car signifie loup et dlak : poil.

La jeune enseignante venait à peine de terminer sa phrase que déja un vacarne envahit son cour, provenant de deux élèves en retard. Pas besoin d'être médium pour reconnaitre les deux élèves, Celio Taylor et Luz Orlov. A vrai dire ces deux là étaient tellement dissipé en général qu'ils étaient dur de ne pas les connaitres. D'ailleurs Anne les avaient souvent vu à l'infirmerie pendant les quatres ans où elle avait exercé à Poudlard. Rien d'étonnnt à cela, les deux cousin étaient de vrai casse coup. La blondine ne put s'empecher de sourire en entandant Luz l'appellait " Madame " !

LUZ - BONJOUR MADAME !
ANNE - " Anne " Luz ! Pas Madame A-n-n-e . Sinon je serait au regret de t'appeller Mr Orlov et je ne suis pas sur que tu apprécie dit-elle avec un sourire.
CELIO - CRIE PAS COMME CA ! CA ME REND SOURD !
ANNE - Celio a raison, tu n'a pas besoin de crié je ne suis pas sourde.
CELIO - Désolé, madame pour notre maigre retard.... On était au toilette entrain de torturer Jerry quand la sonnerie nous a surpris. Fallait remettre un peu d'ordre, vous comprenez...

Anne adressa un regard surpris vers Celio . Elle se demandait si Celio était honnete ou si ce qu'il venait de dire était un pietre mensonge pour excuser leurs retard. Quoi qu'as à la réfléction elle se dit que torturé un élève dans les toillettes n'avait rien d'une excuse en somme. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Si les deux élèves disaient vrais, ils ne semblaient pas avoir réalisé ou étaient le mal dans se qu'ils avaient fait et elle devait pas conséquent les punirs. D'un autre côté elle n'avait pas était temoin de la scéne, et elle préféré pensait que les deux pitres n'étaient peut-être pas assez stupide pour avouer d'eux mêmes un tel délis. Car punir n'était vraiment une fonction qu'elle adorait.

- Oui bon bon excuse accepter dit-elle avec peu agaçait. Pour la suite on va dire que je n'ai rien entendu dit-elle avec un sourire malicieux. Installer vous vite tout les deux et je ne vous plus vous entendre dit-elle avec fermeté.

Anne était une femme douce et calme ais elle savait se faire respecter, et il était de question qu'elle se fasse Marchait sur les pieds. Surtout le jour de son premier cour de sixième et septième année.


- Luz dit moi, comment devient-on Loup-Garous ? Déja est-ce qu'on le devient où est-ce qu'on l'est de naissance ? Dit-elle impatiente de voir si le jeune était aussi doué en Soins Aux Créatures Magiques qu'en jeu d'eau puérile.

Etant donner l'heure Benjamin ne devrait surement pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Invité
Invité




Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:17

    - " Anne " Luz ! Pas Madame A-n-n-e . Sinon je serait au regret de t'appeller Mr Orlov et je ne suis pas sur que tu apprécies.

    Luz la regarda d'un air blasé, comme Dakota aurait pu lui lancer lorsqu'ils étaient, Anne et lui, à Poudlard. Pour qui elle le prenait pour un con ? Luz s'appretait à lui envoyer une réplique cinglante, lorsque Celio lui maintena le bras avec force. Un signe de tête, Luz lui fit comprendre qu'il avait compris. Cependant, il répliqua :

    -
    Bien sûr, Anne ! Mais après j'ai juste un peu tendance à devenir trop familier. Puis, c'est Mr Taylor ! Orlov, c'est lui !

    Luz eut un sourire, Celio également. Ils étaient tellement proche qu'on les confondait de nom de famille. Pourtant, rien qu'à voir leur gueule, on voyait très bien que le seul russe possible des deux, c'était Celio. Néanmoins, cela ne les choquait plus. Celio rétorqua :

    -
    Aya, Anne... Tu m'as confondu avec cette chose !!!
    - Et alors, tu devrais être fier, petit pédé !
    - Vous voyez ! Il devient trop familier !

    :hey: Luz eut à nouveau ce sourire. Celio lança un clin d'oeil à Aaron.

    -
    Oui bon bon excuse accepter. Pour la suite on va dire que je n'ai rien entendu dit-elle avec un sourire malicieux.
    -
    Dieu vous bénisse !
    - Ha bon ? Misha ferait ça ? Celio fit un moue surprise tandis que Luz éclatait de rire.
    -
    Installer vous vite tout les deux et je ne vous plus vous entendre
    - On peut chuchoter, Celio ?
    - Je ne sais pas du tout...
    - Bouarf... Au pire, elle criera un peu !
    - Luz dit moi, comment devient-on Loup-Garous ? Déja est-ce qu'on le devient où est-ce qu'on l'est de naissance ? Dit-elle impatiente de voir si le jeune était aussi doué en Soins Aux Créatures Magiques qu'en jeu d'eau puérile.
    -
    Oh, la barbe ! C'est moi l'intello, maintenant ? Dit il en prenant à partie Celio et Aaron. On peut devenir Loup Loup suite à une morsure où par les gènes... Enfin, c'est Celio et Aaron, les intellos ! Moi, je copie sur leur devoir. Néanmoins, ce que je sais, c'est que suite à une naissance, on peut devenir Loup Loup, comme ne pas le devenir, ou en étant légèrement atteint par cette "Malédiction". En effet... Je suis le fils d'un Loup, et pourtant, je ne me transforme pas. Néanmoins, les mals de tete qui précèdent la lune pleine, les envies de meurtres, ce gout pour la violence lorsque l'astre lunaire surplombe la voute céleste obscurcit par la fuite de la boule de feu... Ce feu qui danse en mes veines... Mes dents légèrement plus aiguisé qu'un humain, normal... Bref... Pour les loups loups, exactement, il faut avoir avec Celio et Aaron, ils sont callés sur le domaine.

    Comme on avait pu le voir, sous ses airs de rebelles, Luz savait également bien parlé de cette belle façon poétique... C'était un poète qui s'ignorait... Un artiste qui n'ose se montrer au grand jour... Celio l'avait écouté avec calme et sérénité. Il savait ce que ressentait son cousin à chaque pleine lune... Cette douleur de ne pouvoir se transformer... Celio savait que le plus à plaindre, c'était Luz, car c'était comme enfermer un esprit dans un corps à l'état végétatif... Et son côté loup loup lui faisait énormément souffrir le rendant peut être plus dangereux qu'un loup... Non. Celio savait que son cousin ne pourrait tué quiconque. Il était peut être bagarreur, mais il avait la dignité. Celio, quant à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:22

HRP - MDR !


    - Bien, trés bien même. Je rajouterai cependant que le terme " loup Garous " se dit Volkodlak en russe . Cela peut vous être utile si un jour vous vous rendez à Dumstrang. Volkodlak en effet car signifie loup et dlak : poil.

    Aaron eut un air déconfit. C'est tout ce qu'elle trouvait à dire ? A faire celle là ? L'arrogance particulière du Vanna Syl se figea soudain dans ses veines. La colère. Elle le prenait pour un demeuré ? Avec un air insignifiant mais qui voulu tout dire, il rétorque sans précédent :

    - Ca se dit : Orborot. Le Loup Garou Russe, c'est Orborot. Volkodlak, c'est le terme slave. Et Durmstang est en Norvège, pas en Russie. Ca n'est pas pareil, Madame.

    Il avait changé. Il avait quitté son sourire amicale et symathique pour devenir froid et distant. Il n'aimait pas les ignorants, pas les Poufssoufles, et encore moins ce professeur. C'était différent, c'était... Etrange. Son pays, c'était sa fierté. Il avait toujours eut le cran de parler sa langue natale, et c'était son honneur que d'être de l'Est. Pour lui, les gens qui confondaient les Slaves et les autres pays de l'Est, c'était encore qu'un pays de l'Ouest qui n'avait pas ouvert ses paupières au reste de la terre. Aussi Arrogant et Hautain que lui, que lui, jeune Vanna Syl.

    - BONJOUR MADAME !
    - " Anne " Luz ! Pas Madame A-n-n-e . Sinon je serait au regret de t'appeller Mr Orlov et je ne suis pas sur que tu apprécie.
    - CRIE PAS COMME CA ! CA ME REND SOURD !
    - Celio a raison, tu n'a pas besoin de crié je ne suis pas sourde.
    - Désolé, madame pour notre maigre retard.... On était au toilette entrain de torturer Jerry quand la sonnerie nous a surpris. Fallait remettre un peu d'ordre, vous comprenez...

    Aaron éclata de rire. Qu'ils sont cons ces deux là ! Le mieux était la tête qu'Anne avait fait. Celio avait ce don spéciale d'avoir les mots simples et directs pour mettre le professeur ou la personne en face de lui dans l'incompréhension totale : soit vrai, soit faux. Mais jamais un autre mot pour faire pencher la balance. Alors on plédait souvent l'innoncent, alors que les cousins étaient tous les contraires. Aaron se déplaça un peu, se rapprochant des bancs, laissant assez de place pour les deux autres.

    - Aya, Anne... Tu m'as confondu avec cette chose !
    - Et alors, tu devrais être fier, petit pédé !
    - HEY !
    - Vous voyez ! Il devient trop familier !

    Aaron ria une nouvelle fois. Petit pédé. Ca en serait presque intéressant ! Il se gratta le derrière de la tête : quelle bande de pitre. Dire que lui, petit Prêfet des Gryffondors, n'était pas si juste qu'il se le devait, avec cette facheuse habitude à se mêler de leur affaire et faire exprès de les défendre, sachant très bien que dans 99% des cas, c'est eux qui sont en tord.

    - Oui bon bon excuse accepter. Pour la suite on va dire que je n'ai rien entendu.
    - Dieu vous bénisse !
    - Ha bon ? Misha ferait ça ?

    Aaron éclata de nouveau de rire. Sa Mère, bénir qui que ce soit quand elle s'était maudit ? L'humour ne manquait toujours pas, et son fils en profitait autant qu'il en pouvait. Ca n'est pas quand ses poumons auraient lâcher son coeur éssouflé qu'il en profiterait.

    - Installer vous vite tout les deux et je ne vous plus vous entendre
    - On peut chuchoter, Celio ?
    - Je ne sais pas du tout...
    - Bouarf... Au pire, elle criera un peu !


    Un peu ? Ils étaient bien gentils, eux ! Ca devrait être encore à Aaron de faire le beau milieu, le petit mur qui gueule presque autant que le professeur et les défendrait. La barbe.

    - Alors, ptit tête ? Ca va ?
    - Et t'étais où ?
    - Da. He, me suis fait choper dans les chiottes... Avec Kat.

    Grand sourire qui veut tout dire. Que voulez-vous, Nymphomanie quand tu nous tiens... Il mime alors, dos à Anne, ce que Kat était en train de faire, puis sourit. C'est pas du n'importe quoi, juste qu'elle avait une langue... mmh... Comment dire. Enfin, qu'importe, elle avait une langue, c'était tout ce qu'il demandait jusqu'à que le Prêfet de Serdaigle le chôpe et l'envoit ballader. Saloperie. Il garda un grand sourire, montrant son visage de chattemite.

    - Luz dit moi, comment devient-on Loup-Garous ? Déja est-ce qu'on le devient où est-ce qu'on l'est de naissance ?
    - Oh, la barbe ! C'est moi l'intello, maintenant ? Aaron eut un petit rire. Quel con celui-là. On peut devenir Loup Loup suite à une morsure où par les gènes... Enfin, c'est Celio et Aaron, les intellos ! Moi, je copie sur leur devoir. Néanmoins, ce que je sais, c'est que suite à une naissance, on peut devenir Loup Loup, comme ne pas le devenir, ou en étant légèrement atteint par cette "Malédiction". En effet... Je suis le fils d'un Loup, et pourtant, je ne me transforme pas. Néanmoins, les mals de tete qui précèdent la lune pleine, les envies de meurtres, ce gout pour la violence lorsque l'astre lunaire surplombe la voute céleste obscurcit par la fuite de la boule de feu... Ce feu qui danse en mes veines... Mes dents légèrement plus aiguisé qu'un humain, normal... Bref... Pour les loups loups, exactement, il faut avoir avec Celio et Aaron, ils sont callés sur le domaine.
    - Moi j'ai rien callé... Mais comme l'a dit Luz, on peut très bien le devenir comme l'être. Tout dépen de ces ailleuls... Après... C'est question de chance.

    Grand sourire. Aaron regarda Luz, un sourire lui fendant le visage jusqu'aux oreilles. Quelle tête de Linotte, ce Gryffondor. Il ne dit rien d'autre, préférant garder sa matière grise pour quelque chose de plus intéressant. Mmmh...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:07

A 8 heures, lorsque Jason pénétra en cours de Soins aux créatures magiques, il avait l'air très bien reveillé mais aussi de bonne humeur. Il serait faux de croire que le jeune Gryffondor sortait à peine de son lit. Ce mois de septembre était encore relativement chaud pour que le jeune homme préfère se lever aux aurores au lieu de trainasser dans son lit le plus longtemps possible. Il avait déjà eu le temps de courir dans le parc, environ une heure, de remonter se doucher et de prendre un petit déjeuner plutôt copieux alors que certains élèves avaient encore une tête dans le cul monumentale. Cela fit sourire le jeune Gryffondor qui était prêt à attaquer cette nouvelle journée de cours pied au plancher. A vrai dire, après avoir couru le matin alors que la rosée humidifie l'herbe encore verte de Poudlard, le jeune Stewart est en pleine forme et cela l'aide à affronter les cours surtout ceux théoriques.

Après avoir saluer son frère Drew, il se dirigea d'un pas assuré vers l'enclos. Vêtu de l'uniforme de Poudlard aux couleurs de Gryffondor, son sac sur l'épaule, il sifflotait une mélodie totalement inconnue pour lui. Pour parler rapidement du cours de Soins aux créatures magiques, il faut dire que ce n'est pas l'un des préférés de Jason pour la simple et bonne raison qu'il y a trop de choses à retenir. Le jeune homme est beaucoup plus à l'aise lors de la pratique que lors des récitations pures et dures.

Le jeune homme avait salué la jeune professeur avant d'aller s'assoir dans un coin et de sortir ses affaires. Il était seul mais il s'en fichait éperdument. Les cours n'étaient pas forcément une grande partie de plaisir mais le jeune Jason préférait ne partager ses connaissances qu'avec lui même. De temps en temps, il trouvait quelqu'un avec qui il discutait un peu ou il faisait un TP comme avec Nahel avec qui il trainait un peu mais cela n'allait jamais bien plus loin. Lorsqu'il avait la possibilité de se poser seul, il n'hésitait pas une seule seconde.

Le cours commença presque tout de suite après son arrivée et bien sûr, il fallait déjà que certains se fassent remarquer. Pas étonnant. Aaron. Gryffondor comme lui, ce mec est un gros con et Jason ne le supporte pas. Il est arrivé plusieurs fois de les voir se taper sur la gueule dans les couloirs et cela leur avait fallu quelques retenues ensemble mais jamais cela n'avait amélioré leur relations. Celio Orlov. Serpentard. Lui non plus, il ne l'aimait pas trop avec son air supérieur à toujours se croire tout permis. Le jour où le jeune Gryffondor aura l'occasion de lui mettre son poing dans sa figure, il n'y manquera pas. Luz. Gryffondor encore. Le seul de la bande à traîner un peu avec Jason. Ils se sont souvent taper de gros délires dans la salle commune mais leur camaraderie s'arrête là. Jason avait des fois du mal à comprendre comment les professeurs pouvaient les supporter avec leur air toujours arrogant. Comment ne pas avoir enfin de leur foutre un bon coup de poing histoire de les calmer un peu. Et puis, voir aussi leur pseudo air intello accompagné d'un je m'en foutisme franc, cela était plus qu'exaspérant. Mais Jason restait calme à observer la scène avec un sourire désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:17

Eloise Benjililou était une jeune femme aux allure nobles qui semblait un peu froide au premier abort . Elle avait de long cheveux brun attacher en chignon, un air un peu fière, et un trentaine d'année. Aujurd'hui des cernes s'était inscruté dans son visage d'habitude si jolie. Rien d'étonnant à cela, le voyage l'avait épuisé. En effet Eloise venait de France, c'était une amie de Benjamin Haysev. Ce derniers n'avait pas put se libéré, et étant elle même loup-garous c'était elle qui était venus parlait de sa faculté de lycantrope aux jeune élèves de Poudlard. Elle s'approcha de la jeune enseignante, et lui fit la bise comme il l'était de coutume française.

- Bonjour, vous devez être Anne je suppose ? Benjamin m'envoie à sa place, il regrette beaucoup mais il n'a pas put se libéré.

Eloise fit alors face aux élèves qui devait surement se demandait la raison de cet inconnu ici.

- Donc voilà je me présente je suis Eloise Benjililou et je suis une Lycantrope, c'est à un loup garous dit-elle avec fierté. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:21

Aaron - Ca se dit : Orborot. Le Loup Garou Russe, c'est Orborot. Volkodlak, c'est le terme slave. Et Durmstang est en Norvège, pas en Russie. Ca n'est pas pareil, Madame.

Anne était abasourdis par autant de manque respect, et d'arrogance. Elle avait l'habitude des élèves qui faisaient les pitres mais elle était toujours un peu stabilisait lorsqu'il s'agissait d'êlève qui se croyait supérieur aux professeur. Elle était tout à coup un peu honteuse, car le pire dans tout sa c'est Aaron n'avait pas totalement tord, bien que le l'emplacement exact de Dumstrang soit méconnus par tous pour plus de sécurité pour les élèves. La jeune femme avait tout à coup moin d'estime pour le jeune prétencieux et elle n'appréciait pas du tout son comportement. Cependant pour éviter de montrer qu'elle était déstabilisait par la situation, elle préféra ne rien dire et écoutait plutôt la réponse de Luz.

Apparament Luz savait beaucoup plus de chose qu'il ne le pensait .Elle apprit des choses trés intéréssantes et ne put s'empecher d'être supprise en aprennant que le père de Luz était apparament un loup garous, et Luz avait certaine particularité génétique venant d'un lycantrope, comme les dents plus aiguisé d'un homme normal.... Elle ne savait trop s'il était sérieux ou s'il avait dit ça histoire d'amuser une fois de plus la gallerie en surprenant son professeur, mais en cas toute cette histoire intéréssé beaucoup l'ancienne Gryffondor. Malheuresement pour elle, et la suite des évènements Anne n'avait pas préter attention à la dernière remarque concernant Célio et Aaron . Si elle avait était plus attentive elle aurait put deviner qu'ils étaient tout les deux loup-garous.

Le cour fut alors interromptus par l'arrivé d'une jeune femme d'une trentaine d'année. Anne était un peu surprise, c'était l'arriver de Benjamin qu'il attendait et non celle d'une femme. Mais étant de nature compréhensive elle attendit la suite des évènements.


Eloise - Bonjour, vous devez être Anne je suppose ? Benjamin m'envoie à sa place, il regrette beaucoup mais il n'a pas put se libéré.

Anne acceuillit la jeune femme avec un sourire.

Eloise - Donc voilà je me présente je suis Eloise Benjililou et je suis une Lycantrope, c'est à dire que je suis un loup garous

Le sourire de la jeune professeur s'agrandit. C'est maintenant que le cours devenait intéréssant. En effet elle avait une idée derrière la tête elle comptait montrait à ses élèves un véritable loup-garous. Mais pour pouvoir se transformer un loup garous devait voir la pleine lune. Anne avait donc fait des recherches pour trouver une sortilèges afin de modifier l'astre solaire pendant un temps limiter. Bien sur elle avait pris toute ses précautions pour maitrisait le loup-garous en cas de problèmes, mais c'était sans penser qu'il y avait peut-être des loup-garous non déclaré dans Poudlard....

Anne sortit sa baguette et la pointa vers la lune en se concentrant. C'était quelque chose de trés difficile qu'elle voulait faire mais elle s'en sentait capable.


- RETRO DIEM NOX TOTALUS

Une eclair jaune s'élèva alors vers le ciel. Le soleil perdit alors de son intensité et le ciel s'assombrit. Petit à petit la nuit fesait place au jours et la pleine lune remplaçait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:03

    Aaron sentit son estomac se tordre violement quand il comprit ce qu'elle allait faire. C'était irraisonnable. Comme un dément, Aaron se leva de sa chaise, tremblant de tout son être. Elle était folle, totalement folle ! Bon sang ! Pourquoi n'avait elle pas posé cette question ? Il ferma les yeux, sentant son visage se crispait et ses mains étant prisent de convulsion. Il releva le tête doucement, fixant le professeur.

    - Dîtes moi qu'vous avez pas fait ça?! Vous imaginez s'il y a des Lycans parmis nous?! Bogemoy!

    Dans l'affolement, personne ne savait rien de ce qu'il se passait. Mais Aaron savait lui. Oui, et il le savait tellement bien qu'il en tremblait. Il se tourna vers Celio et Luz. Putain, les cons. La conne. A cause d'elle ils vont bouffer les élèves de Poudlard. Drame. Tragique. Tragédie dramatique ? AH ! Pas le temps de réfléchir, Aaron sauta par dessus son banc et rejoignit la banc un peu plus loin où se trouver Rose. Il l'attrapa par l'épaule et lui gueula littéralement dessus :

    - Cours ! Rose, cours jusqu'au hall !

    Quelques minutes, la lune remplaça le soleil. Au fond, il savait qu'un jour où l'autre ça finirait ainsi. Il sortit de sa poche sa baguette magique. Combien de fois sa propre mère l'avait entraîné à cette situation ? Trop de fois. Misha le savait. Celio et Luz était comme Vitaly et Jake. Aaron s'était un jour retrouvé confronté à ce dernier. C'est terrible. S'immaginer t-elle le choc qu'allaient ressentir ces élèves ? Non, elle ignorait tout. Elle était folle. Aaron aussi était fou, mais d'une autre folie : fou de peur. Il n'avait jamais eut réellement peur dans sa vie, sauf cette fameuse fois où Jak s'était transformé devant lui. Tout recommencer. Il était d'imaginer de se faire bouffer par son propre cousin. Bon dieu qu'il haïssait cette journée !

    Il sauta à nouveau les bancs vers Autumn cette fois-ci. Elle était alors sa priorité. Tout le monde ne pouvait pas comprendre, mais de tout le monde, Aaron s'en foutait bien. Lui, ce qui lui importait, c'était Autaumn. Il saurait se défendre face à des loups garous, il l'avait déjà fait. Il regarda Perkins d'un air affollé, les pupilles aussi minuscule qu'un chat. Oui, il avait peur. Peur pour elle, de la perdre. Tout ça était de sa faute, à elle! Mon dieu qu'il la haïssait ! Arrivé près d'Autumn, il se tourna vers Anne et grimaça :


    - Vous n'auriez jamais du faire ça... Celio et Luz le sont aussi.

    Il savait que la transformation prenait dans une maximum de temps dix minutes. Pour les personnes comme Vitaly et Jake, qui se laissait aller, elle arriver en cin minutes. Ca lui laissait donc entre cinq et dix minutes de répis. Il regarda Autumn et lui tendit sa main à la volée :

    Allez, viens Princesse. Faut qu'on s'tire !

    Elle ne savait pas, comme tout le monde ici. Qu'importe, lui savait.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:18

Il arrivait à la jeune fille qu'elle ne sente pas à sa place parmi les Poufsouffles. Elle était pourtant bien intégrée, et n'avait rien à redire à sa Maison, seulement par moment elle se sentait l'âme d'une Serdaigle, tant elle passait ses temps libres le nez dans ses livres poussiéreux. Il lui arrivait de s'enfermer durant des heures, et d'envoyer balader d'un revers de la main ceux qui osaient l'importuner. Aujourd'hui encore c'était différent. Tania s'était rendue au cours de Mme Parker en compagnie de Judith Baxter, une jeune fille très sympathique et toujours gaie mais à l'esprit un peu simplet. Les deux Poufsouffles arrivèrent très tôt, et en avance, si bien qu'elles purent s'assoire ni trop près, ni trop loin. La jeune Tania sortit ses livres, jonglant entre son sac et ses longs cheveux qu'elle replaçait sans cesse derrière l'oreille.

Judith - Un jour, il faudra penser à te les faire couper...
Tania - Ouais ... Quand je verrai Almadovar distribuer des fleurs aux élèves, je le ferai.
Judith - L'espoir fait vivre, rétorqua-t-elle en haussant les épaules.

Dans les minutes qui suivirent, le nouveau professeur se présenta. Autant avouer de suite que ce n'était guère le fait qu'elle avait été auparavant infirmière qui la mettait dans cet état d'admiration, mais bien parce que son époux n'était autre que le célèbre mage blanc Chad Parker. La jeune femme ouvrit le cours, le thème du jour serait donc les loups-garous... Judith se pencha sur la table dans un sourire, et murmura à Tania d'un ton sûre d'elle.


Judith - Les loups garous... C'est des gros loups rouquins non ?
Tania - Mais pas du tout...
Judith - Mais si mon oncle Eliott m'a dit que...
Tania - Ton oncle Eliott...Celui qui est à Ste Mangouste parce qu'il est persuadé que sa femme se transforme en harpie la nuit ? demanda-t-elle à moitié amusée.
Judith - Ouais...
Professeur- Non Judith, les loups ne sont pas des loup sauvage de couleurs rousse.

Les deux jeunes filles se redressèrent soudain, n'ayant pas fait attention au professeur qui semblait avoir de très bonnes oreilles. Judith esquissa un sourire gêné, et ses joues semblaient avoir pris feu lorsque Mrs Parker demanda à Aaron de lui fournir une réponse correcte. Le cours continua avec une véritable communication entre le professeur et ses élèves qui ne cessait de poser des questions. Tania était absolumment persuadée que Judith implorait en cachette tous les dieux des Moldus pour que la professeur ne l'interroge pas. Bientôt ce fut tout un spectacle qui s'offrit à l'ensemble de la classe. Tous ou presque, s'étaient mis à rire devant l'entrée spectaculaire de Celio et Luz. Tania tourna la tête et vit Rose lui faire un salut amical, ce à quoi Tania lui répondit par un grand sourire.

Lorsque la lycanthrope arriva, la salle fut ponctuée par des "oooooh" admiratifs, bien plus prononcés lorsque la professeur fit diminuer la lumière du jour. Mais quelque chose n'allait pas. Un bruit lourd se fit entendre derrière elle, et tout le monde se retourna vers Aaron, étrangement tremblant.


- Dîtes moi qu'vous avez pas fait ça?! Vous imaginez s'il y a des Lycans parmis nous?! Bogemoy!
Judith - Parmi nous ? Ne sois pas stu...

Mais en voyant Tania se lever, paniquée par la réaction d'Aaron qui se précipita vers Rose puis vers Autumn, la Poufsouffle se tut et regarda les autres élèves interloqués. Tania se retourna, lisant l'angoisse sur les visages de ses camarades, la même angoisse que la sienne. C'était une mauvaise plaisanterie, c'en était une. Bien sûr que non... Mais elle voulait s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Autumn J. Perkins
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Autumn J. Perkins


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 30
CITATION : « Leur histoire, c’est la théorie des dominos, mais à l’envers. »
AGE [RP] : Dix sept ans.
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:29

    « AUTUMN JUNE PERKINS ! TA PETITE PAUSE EST FINIE, BORDEL ! »
    « La ferme, Mindley. Vas y toute seule… »
    « Et puis quoi encore, cents balles et un mars ? Bouges toi, on a cours. »

    Merde. La jeune Serpentard se leva d’un bond, son regard noir se plantant instinctivement dans celui de sa camarade. Pas le temps d’hurler un bon coup, il fallait qu’elles partent toutes les deux. Juste le temps de faire un sourire au reste du dortoir, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la sortie, courant à vive allure. Un bon footing, histoire de perdre quelques kilos. Les paris étaient faits ; Mindley et Autumn avait seulement quelques minutes pour rejoindre l’enclos qui se situait hors du château. Mais à force, on s’y faisait. Avec la jeune Perkins, inutile d’être en avance ; c’était toujours la même chose, les mêmes retards, les mêmes excuses. Ca en devenait barbant. Pourtant, elle essayait de renouveler à chaque fois, mais à force, elle n’avait plus aucune imagination. Il leur fallut à peine dix minutes pour atterrir hors de Poudlard, sentant la brise fraîche leur entourer le corps qui, dans un élan de sensation, frissonnait rien qu’en contact avec l’air frais et humide. Dix minutes qui poussait presque la jeune Autumn à l’agonie. Le principal, c’était juste qu’elles n’étaient pas en retard, non ? Quitte à y laisser tous ses esprits durant quelques minutes, ce n’était pas très grave. Un pas, puis deux, et Smiley poussa sa camarade à l’aide de son épaule, arrivant ainsi la première devant Madame Parker. Pas en retard, mais pas non plus en avance. Un petit sourire, et elles se mirent sur un banc, pendant qu’Autumn ne regardait personne à part ses pieds.

    Douce sensation qu’est celle de se sentir en train de rêver. Autumn ne suivait pas, de toute façon, elle n’avait pas la tête à le faire. Et pendant ce temps, où était Nightmare ? C’était anormal, vraiment. Elle aurait bien échanger sa place pour aller la retrouver, mais était dans l’impossibilité de le faire. Elle passa tout son cours comme ça, assise à entendre des paroles pourtant inexistantes dans sa tête, des paroles sans sens particulier. Au bout de quelques minutes, plusieurs dizaines il faut dire, elle se rendit vite compte que quelque chose clochait. Eloise Benjililou. Une Lycantrope. Hein ? Autumn fit un bond, regardant Tania Mc Lean, une Poufsouffle qui se trouvait derrière elle. Elle semblait tout aussi stupéfaite, et ce n’est que quand Aaron se leva que Smiley comprit enfin. Merde ! Ce cours allait prendre une drôle de tournure, et pour une fois, la jeune Perkins ne voulait en aucun cas voir ça. Nightmare, heureusement qu’elle n’était pas là. Non, impossible. La jeune Septième Année vit Aaron s’approcher d’elle, et pour une fois, elle n’en était pas rassurée pour autant. Même une quelconque prière n’aurait rien pu changer, pourtant Autumn n’était pas en pleine panique, bien au contraire. Ce n’est pas pour elle qu’elle avait peur, c’était plus pour les autres. Pour une fois qu’elle n’était pas égoïste, il fallait que ça arrive maintenant… La fatalité.


    « Allez, viens Princesse. Faut qu'on s'tire ! »
    « Hors de question ! Tu veux qu’on les laisse tous ? Non ! Faut aller voir Parker, elle sait peut être ce qu'il faut faire. »

    La jeune brune recula de quelques pas, jusqu’à se tourner vers Mc Lean. Elle lui fit un signe de la tête, lui disant précisément de partir d’ici, mais rien. La pagaille parmis les élèves la poussait à bout de nerf, elle était prête à hurler, mais il fallait qu'elle trouve Parker et Mindley. Courant rapidement vers sa camarade de Serpentard, elle lui fit signe de la main, s’éloignant le plus possible de toute source de danger. Non, Autumn. Ce n’était pas l’heure de jouer les Héros. Mindley venait de partir vers la foule d’élève, et pendant qu’Autumn se débattait pour en sortir, les cris se faisaient de plus persistants. Hurle, bon sang ! Dis quelque chose, ne reste pas tétanisée ! Quelques secondes, et la jeune Septième Année se retrouva, une fois de plus, aux côtés du jeune Vanna Syl.

    « Aaron je… Explique moi ce qu’il se passe. J’comprends plus rien ! »

    Come on, Come on. Let’s play !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:56

Eloise regarda Anne levait sa baguette vers le Soleil avec un air surpris. Elle n'était au courant de rien et elle n'eut pas le temps de l'empecher d'agir, que déja la jeune enseignante commit l'irréparable. Le ciel s'obscurcit et le soleil fit place à la lune. L'inviter ce tourna vers Anne, c'était vraiment risquer de sa part de faire ceci, et si Eloise avait au courant de la suite des évenement elle aurait certainement refusser. Mais elle essayait de rassurer en ce disant avait certainement eut la jugeote nécessaire pour prendre toute ses précautions afin que personne ne soit blesser . ET surtout qu'elle avait bien sur penser à vérifier qu'aucun élèves n'étaient également loup-garous. Mais a en croire la panique générale ce n'était pas le cas. Le plus angoissait semblait être un Gryffondor de septième année.

Aaron - Dîtes moi qu'vous avez pas fait ça?! Vous imaginez s'il y a des Lycans parmis nous?! Bogemoy!

A en croire sa réaction il en savait plus qu'il ne voulait le dire. Eloise se torder de douleur. La transformation n'allait pas tarder à prendre éffet. Elle ne faisait plus guère attention à se qui passait autour d'elle, trop préoccuper par son mal. Elle jessaya de lutter car elle savait que si Anne n'avait rien prévue pour maitriser le loup, un carnage allait avoir lieu dans peu de temps. Mais c'était peine perdue, c'était un peu comme lutter contre soie-même. Eloise n'y était jamais arriver sans potion tue-loup et aujourd'hui ça ne serait sûrement pas différent.

La jeune française se tordit de douleur. Ses dent s'allongèrent ainsi que ses oreilles. Son visage se déforma et ses doighs s'allongèrent eux-aussi pour se couvrir de poil. Eloise se courba et sa colonne vertébrale changea, son tee-shirt se déchirra pour afficha un corp velue de loup garous. Sa transformation était totale. Le loup garous hurla a la lune avant de fixer les élèves térrifier, à la recherche d'une proie. Le loup-garous semblait plus qu'intéréssé par un Gryffondor au cheveux bruns, Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
Aaron Vanna Syl


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25

    Tu aurais voulu qu'elle comprenne, qu'elle parte, qu'elle t'écoute. Aaron, le monde n'est pas dupe, il est en quête de vérité depuis l'aube des temps, mais tu sais que tu n'as pas le temps de lui expliquer, n'est ce pas ? Ca n'était pas le moment de philosopher, mon vieu. Un regard perçant dans ces prunelles, le Chevalier se doit de protéger sa Princesse envers et contre tout. Que le monde entier embrasse les pieds de la Princesse face à la lame de son Chevalier. Aaron sortit de sa poche une baguette spécialement faite pour les sorts forts. C'était un réceptable plutôt actif. C'était la force des Vanna Syl. Ils avaient toujours étaient médiocres en Divination et autre truc de ce genre. Eux, c'étaient les duels, les sorts, la métamorphose. Toutes ces conneries, quoi.

    « Allez, viens Princesse. Faut qu'on s'tire ! »
    « Hors de question ! Tu veux qu’on les laisse tous ? Non ! Faut aller voir Parker, elle sait peut être ce qu'il faut faire. »

    Aaron guette d'un oeil attentif Rose qui ne s'est toujours pas levé. La petite blonde ne bouge pas et semble terrifié à la vue des monstres. Aaron ferme les yeux. Tout ne tourne pas rond, c'est un cauchemard, juste un putain de cauchemard qui va cessé. Oui, il le faut. Il serre les poings et se retourne. Celio, Celio. Luz, Luz. Il aimerait les savoir vrai, en chair et en os. Humain, bordel. Pas comme ça, pas en chien assoifé de sang. Non, il ne pourrait pas leur pardonner s'il arrivait quoi que ce soit à Autumn ou à Rose. C'est au dessus de ses forces. Il se retourne vers Autumn, en colère, en voyant ses propres amis se transformaient en monstres sanguinaires.

    « Parker ne peut rien, bordel ! Autumn, c'est des Loups Garous ! »

    Les loups garous étaient des créatures très différentes de ce que l'on imagine. On se dit souvent ' Barff, c'est que des chiens sans cervelle '. Non, ça, c'était ce que l'on se disait. C'était différent pour le reste. Ca n'était pas que des chiens, non, c'était des Lycanthropes. Des animaux sanguinaires, des monstres, mais des hommes avant tout. Une fois mort, un loup garou reprend sa forme originelle. Un loup pour les héréditaires, un humain pour les impurs. C'était là la plus grande différence entre eux. Aucun impurs ne pouvaient tricher face à la Mort. C'était ce que savait le mieu Aaron.

    « Aaron je… Explique moi ce qu’il se passe. J’comprends plus rien ! »
    « J'ai pas l'temps Autumn ! »

    Il se retourna et croisa le regard de la louve sur le sol. Monstre indigne de vivre. Une... Impure ? Une Héréditaire ? Bon dieu que Vitaly lui en voudrait s'il apprenait qu'il en avait tué une pour sa simple vie, pour ne pas être mordue. Oui, il se ferait sans doute tuer sur le champ par son oncle... Qu'importe. Il pointa cette dernière de sa baguette et lança un sort bien apprit par tous, mais souvent trop peu puissant :

    « Stupéfix ! »

    Voyant le monstre alors immobile, il se tourna et attrapa de force les épaules d'Autumn Perkins. Il avait mal, il avait peur. Il tremblait comme une feuille en hiver. Pas pour lui, pour elle. Pour cette frêle fille qui fasse aux Lycanthropes ne feraient que chair à canon. Elle n'avait pas le droit de mourir, c'était le privé de sa propre vie. Qu'elle meurt, il la rejoindrait. Il n'avait qu'elle dans le sang, elle n'avait pas le droit. Un chevalier sans princesse n'est plus.

    « Il faut qu'on parte, et vite ! Tu sais, quand je t'ai dis que dans ma famille y'avait des Loups Garous, bah Celio c'est mon cousin, et son père, mon oncle, s'en est un. Un loup garou. Luz et Celio sont des loups garous. Les rumeurs comme quoi mon oncle c'est Vitaly Orlov, bah c'est vrai. Il est mon oncle. Et c'est vraiment le père de Celio ! »

    Il parlait avec empressement, peur. Derrière lui, la masse bougeait. Mais il ne voyait rien d'autre qu'elle.

    Face à la mort, nous sommes tous égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:14

    - Da. He, me suis fait choper dans les chiottes... Avec Kat.
    - C'était donc, ça les petits cris qu'on entendait ?
    - Non, ça c'est quand tu frappais Jerry...
    - C'est vrai qu'il crie comme une femme... Et ça va ? Elle se débrouille ?

    Celio secoua la tête et Luz ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de reporter son regard sur le professeur qui ne put s'empêcher de lui poser une question. Oh, diable les loups garous ! Luz regardait la prof avec un air totalement blasé lorsqu'il lui répondit tranquillement comme si ça le faisait éperdument chié. Celio le regardait d'un air assez sombre. Allez y comprendre pourquoi, mais, Luz semblait devenir de plus en plus distant envers lui, c'était quelque chose qui ne cessait de devenir flagrant au yeux de Celio, et il commençait à en avoir marre. Ce genre de chose échappait totalement au regard de Luz, alors, il ne pouvait même pas lui en vouloir. Ca le gonflait, c'en était pas peu dire. Du coin de l'oeil, il vit Jason, et il ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir tandis que Luz eut un sourire envers Jason. C'était assez étrange comment les deux pouvaient rester ensemble en étant si différent...

    Une femme se pointa, blablabla. Luz et Celio s'étaient vautrés dans l'herbe, l'un mélangeant un paquet de cartes tout en commençant à les distirbuer à lui, et Aaron. Celio, quant à lui, ne cessait de lancer des regards vers la nouvelle venue... Loup garou, hein ? Celio sentait son odeur... Une sorcière qui ne semblait pas avoir connu grand chose de la vie d'un loup garou comme son père ou son demi frère... Il ne pouvait s'empêcher de lui lancer des regards mauvais. Ce ne fut que lorsque le professeur de Soins aux Créatures Magiques leva sa baguette vers le ciel, que Celio écarquilla ses yeux avec horreur. Il se leva d'un bond, s'éloignant à reculons... L'espace de quelques pas, il tomba au sol, sur les genoux. Il ne fallait pas se métamorphoser maintenant... Pourquoi avait elle lancé ce sort ? Aaron cria quelques choses... Il ne pouvait lutter contre ce don qu'il avait reçu de son père. D'un coup, il releva la tête vers Luz. Ses yeux étaient devenus jaunes.

    Luz ne put s'empêcher de bloquer un point invisible alors qu'il entendait la prononciation de la formule. C'était totalement impensable ! Comment un professeur pouvait il... Mais à quoi réfléchissait elle bon sang ? Puis d'un coup, ce fut comme si la foudre lui tombait dessus. Luz n'était pas Loup garou, il l'était qu'à moitié. Il ne pouvait se métamorphoser, mais le temps d'une métamorphose se déroulait également en lui, lui faisant souffrir le martyr... Une sorte d'endoloris... D'où le fait que Luz est peur des cages... Il était lui même enfermé dans sa cage de peau, dans sa chair qui le protégeait des métamorphoses. Il tomba au sol, se maintenant la tête de douleur, les larmes s'échappant douloureusement de ses yeux, qu'il avait fermé sous la puissance de la douleur.

    Celio se métamorphosait. Luz le sentait dans sa chair... Mais un autre Loup semblait présent. L'invitée... La robe de sorcier de Celio craqua sous la métamorphose tandis qu'il se changeait petit à petit en une bête particulièrement féroce, descendant de Fenrir, le loup. Ses doigts s'allongeaient, son visage, également, prenant la forme de celle d'un loup. Luz gémissait de douleur, il ne pouvait plus bouger. La douleur était infernale. Ses lunettes tombèrent au sol, il ne pouvait plus bouger. Son cousin poussa un rugissement de joie, d'envie sanglante, alors que la douleur de Luz commençait tout doucement à s'enlever. Il resta quelques instants étendus au sol. La douleur l'avait épuisé, l'empêchant de bouger. Celio, qui n'était plus Celio, s'élança sur Jason, avec une seule envie : Le Mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:03

Melle Benjililou commençait à se méthamorphosait. Anne observait la réaction de ses élèves, bien sûr ils étaient surpris mais elle savait ce qu'elle faisait, et les choses devaient être ainsi . Aaron cependant semblait paniquait que les autres.

- Vous n'auriez jamais du faire ça... Celio et Luz le sont aussi.

Anne le regarda sans comprendre, surprise parce que qu'elle venait d'entendre. Alors comme ça Celio et Luz était aussi des loup-garous.Elle n'avait pas prévus ça et l'angoisse commençait à monter . Cependant ce qui était fait est fait.

Les élèves commençait à partir de part et d'autre. L'inviter de Anne s'était totalement méthamorphosé et semblait regarder dangereusement en direction de Aaron. Ce dernier avait apparament raison car Celio Orlov se torder de douleur . Déja la jeune enseignante esayait de trouver une solution pour empêcher sa transformation. Mais tout ce passait beaucoup trop vite et il était déja trop tard. Elle s'en voulait déja d'avoir était aussi inconsciente mais les regret ne servait à rien et à présent elle devait agir afin d'éviter que les deux loup garous ne fasse de gros dégats. La transformation de Celio s'était achever et il était devenu un loup-garous féroce qui semblait trés intéréssé par Jason. Anne avait prévut de maitriser un loup-garous mais pas deux. Si elle voulait s'en sortir elle allait avoir besoin d'aide.

Eloise se dirigeait vers Aaron et Celio vers Jason. Elle devait faire un choix, et sans savoir pourquoi elle se dirigea vers le blondinet. Elle courrut vers lui pour le protege, baguette au dehors. Elle se mit devant lui et dirigea le bout de bois vers le loup-garous qui était il y a quelque minute un jeune élève .


- HOMOMORPHUS
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:35

Bref résumer de la fin du cour --->

- Anne protège Jason qui n'est pas attaquer par Celia
- Eloise se lance sur Aaron et le mord
- Aaron tue Eloise
- Anne lance un patronus pour avertir les autres.
- Dakota et Iranoe vienne à son secour
- Pendant se temps elle relance le sortilèges sur le Soleil et celui-ci réapparait.
- Celio retrouve son apparance normal
- Aaron est emmener à l'infirmerie.
- Anne est renvoyer de Poudlard.

Voilà, étant donner que se cours était un peu en mode " pause " ! Si quelqu'un veut modifier ce qui arrive à son perso où est intéréssé pour l'écrire en RP mp moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Empty
MessageSujet: Re: Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous   Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de 6eme et 7eme Année -> Loup Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 - 6eme et 7eme annees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser