Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'italienne... - PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'italienne... - PV Empty
MessageSujet: A l'italienne... - PV   A l'italienne... - PV Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:49

-
-

A l'italienne... - PV E_r_510


Javis n'était pas comme ça. Non, il ne l'était que peu souvent, et cela précédait toujours le moment où l'astre lunaire serait plein, découvrant ainsi toute sa grande superficie. Javis ne supportait pas cette boule lumineuse depuis sa morsure. Il était toujours trés agité le soir, et il débordait toujours d'énergie. Ce qui agaçait de temps en temps, Leana qui n'avait pas que ça à faire. Javis devenait de plus en plus impulsif au fur et à mesure que la lune se dévoilait dans son entier. Et Leana n'avait jamais une minute de repos lorsqu'ils étaient seuls si vous voyez ce que je veux dire. Ses envies, ses désirs, ses passions, ses goûts... Il semblait particulièrement affecté par cette malédiction qui semblait le rendre beaucoup plus humain que n'importe qui. Un sourire, un regard, une envie ardante, et Javis se mettait à séduire Leana d'une façon si romantique qu'il parvenait souvent à ses fins. Enfin, ça, c'est souvent lorsque la lune est à moitié pleine. Sinon, le reste du temps, les jeux sont inversés. C'est elle qui le tourne en bourique, lui faisant faire ce qu'elle voulait. Ca marchait depuis 24ans, et pour rien au monde, Javis n'avait fait en sorte que cela se fragilise, ormis sa façon de devoir séduire tout le temps les gens du sexe opposés.

Cette journée là, cette réunion là, Javis avait été particulièrement exécrable envers l'une de ses Aurors, Celini Luona. Une petite pensée pour cette dernière.. Il avait raconté ça à sa femme, elle avait rit, oui rit ! Tout simplement ! Elle avait eut l'air d'avoir jubilé dans la façon dont pouvait réagir sa tendre moitié. Luz avait été mis au courant, et il avait explosé de rire. Néanmoins, les deux mots qu'il eut à son intention lui firent un bien fou. Le fait que Luz, son fils, lui dise qu'il était fier de sa réaction, ça avait énormément touché son ego... Il avait eut ce petit sourire, puis, il s'était tourné vers Leana, et ce fut tout. Néanmoins, il avait dans l'idée de s'excuser. Oui, après tout, il fallait à tout prix éviter qu'une relation comme celle qu'ils avaient se détériore un peu plus. Ca pouvait devenir nuisible pour le service. Il s'excusa. Oui, il le fit.

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent vers les 11h du matin, continuant sur la lancé des allers et venus inscessant. Ce département, un vrai moulin. Enfin, bon. Paez, le jeune homme au allure indienne, marchait dans le département avec cette impression de première fois. Un leger sourire sur ses lèvres fines pour faire comprendre qu'il n'était pas à l'aise, et il se retrouva vite dans les bureaux de la BIM, le bouquet de fleur en main. Pauvre garçon... Devoir faire se métier pour se payer des études... Enfin, bon. Il y était obligé si il ne voulait pas retourné dans son pays bredouille. Bref. Il fut reconduit gentiment dans la direction des BOX aux Aurors. Rapidement, il trouva son chemin, et il chercha le nom de Luona, la carte du monde affiché sur le mur auquel il tournait dos. Une fois qu'il eut trouvé, Paez tapota doucement à la porte où sur la vitre flouée, était écrit en lettre capital : Celini Luona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'italienne... - PV Empty
MessageSujet: Re: A l'italienne... - PV   A l'italienne... - PV Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:21

Un autre jour s'était ouvert. Celini était tranquillement installée dans son box à trier certains papiers importants à mettre dans les archives. Décidementon se demandait parfois si elle était auror ou femme de ménage en voyant tout ce désordre et chaque semaine c'était la même chose, des tas de papiers qui s'emplilaient à ne plus en finir. Elle le va son jolie fessier, prenant une pile de dossier qu'elle venait de trier pour les ranger dans une grande armoire qui occupait le un coin de la pièce. Ca c'est fait. Elle referma celle-ci delicatement. Seulement quelque chose en elle semblait cassée, fracturée. Elle repensa à cette fameuse réunion avec Luceafar, Javis et Chad qui avait tournée au désastre entre elle et Javis. Bien que Célini était une femme forte d'intérieur mais elle possédait tout de même un coeur et ça l'avait enormément blessée. Javis avait eût des propos fort déplacée à son égard. Elle se dirigea, d'une démarche très bien marquée, vers la petite fenêtre qui emettait une faible lueur dans son box. Elle croisa les bras, regardant l'extérieur. Pourquoi tant d'agitations? Pourquoi tant de déceptions? Toutes ces questions revenaient à penser à sa merveilleuse mère, qu'elle n'avait connue que très peu. Quelques larmes coulèrent sur ces fines joues. L'auror n'en pouvait plus de tout ça, depuis plusieurs jours, elle avait songée à lâcher prise, à tout abandonner mais elle devait se battre, venger sa mère des mangemorts qui l'ont abbattue. D'un geste de main, elle essaya une larme à l'aide de son majeur, en prenant bien soin à ce que son maquillage ne coule pas avec.

Elle rejoignit son box et s'y réinstalla. Elle plaqua légèrement ses mains contre sa tête. Malcolm lui avait ramener quelques petites friandises le matin même. C'était un auror que Celini appréciait tout particulièrement grâce à sa gentillesse et son coté attentionnée face aux problèmes de ses amis. Soudain, alors qu'elle fut perdue dans ses pensées, quelqu'un frappa doucement à la porte de son box. Surprise, elle releva la tête celle-ci se demandant qui pouvait venir la voir, elle, particulièrement. Pourtant elle n'attendait personne. Elle essaya, à l'aide de sa baguette, ses yeux puis sous un reniflement discret, elle se releva de nouveau, se dirigeant vers la porte. Elle l'ouvrit et se retrouva face à un très beau bouquet de fleur. Silence. Elle resta bouche bée. Surement une erreur, qui pouvait lui envoyer des fleurs après tout? Elle essaya de distiguer le visage de l'interlocuteur, caché derrière de grandes roses blanches. L'odeur de ces plantes atteind Celini, dégageant un parfum très pointu. La chance pour celle qui les recevra. Elle revint à elle et déclara au livreur.


Celini - Bonjour, désolé je pense que vous faites erreur !! Ca doit surement être pour ma collègue au bureau d'a coté !!

Oui Syliana sa collègue, venait de se marier avec un sorcier travaillant à l'étage au dessus. Deux aurors qui s'entendaient bien mais cela n'allait pas plus loin. Elle était plutôt à être noyée dans ses dossiers que de pavasser à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'italienne... - PV Empty
MessageSujet: Re: A l'italienne... - PV   A l'italienne... - PV Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:16

-
-

A l'italienne... - PV E_r_510


- Bonjour, désolé je pense que vous faites erreur !! Ca doit surement être pour ma collègue au bureau d'a coté !!

Paez se sentit défaillir. Un peu plus, et c'était la syncope vagale qu'il nous tapait. Le jeune indoux était déjà suffisament stressé par cette ambiance qui régnait dans le Quartier des Aurors et qui avait le soucis de perdre son emploi, que ses pulsations cardiaques semblaient être au niveau maximum. Il bredouilla des choses incompréhensible, puis, finalement, il saisit la petite enveloppe déposé sur le bouquet de rose rouge et il s'écria :

- Non, non. C'est bien vous, Mlle Luona. Elle est à votre attention de la part de Javis Taylor, le Directeur du Service. Vous n'avez rien à régler, mais je dois vous laisser maintenant, j'ai d'autre livraisons et j'ai peur de perdre mon emploi sinon, j'pourrais plus me payer mes études en médecine ! Bonne journée Mlle !

Il eut un leger sourire crispé. Paez se tourna puis, il partit plus vite qu'il n'était venu, laissant l'italienne seule, le bouquet en main, devant son box, avec une enveloppe contenant une petite carte d'excuses où il était écrit en lettre fine, l'écriture de Javis. Une écriture douce au regard, légèrement penché vers la droite, et cette façon si bien à lui de représenté les "d" et les "a".

Mlle Luona,

Désolé pour la dernière fois, je me suis laissé un peu emporté pour des raisons de, enfin, d'état de santé. Vous voyez où je veux en venir, hein ?
Référence à sa lycanthropie qui n'était pas tellement un secret vu le scandale que cela avait fait de part le monde. C'est donc, pour cela que je tiens à m'excuser. Néanmoins, je risquerais de passer, un peu plus tard dans la journée, pour vous le dire de vive voix.

Mes meilleurs sentiments,

Javis.


C'était écrit d'une façon personnelle, laissant le protocole au dehors de la lettre. Javis, en ce moment, écrivait un rapport sur les Loups Garou, justement. Il passerait voir, Celini, d'ici une à deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'italienne... - PV Empty
MessageSujet: Re: A l'italienne... - PV   A l'italienne... - PV Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:51

- Non, non. C'est bien vous, Mlle Luona. Elle est à votre attention de la part de Javis Taylor, le Directeur du Service. Vous n'avez rien à régler, mais je dois vous laisser maintenant, j'ai d'autre livraisons et j'ai peur de perdre mon emploi sinon, j'pourrais plus me payer mes études en médecine ! Bonne journée Mlle !

Javis Taylor.... Celini exprima, face à l'interpellation de ce nom, une grimace très pointue exprimant l'ennuie et le dégoût. Il pouvait se les garder ces fleurs. Sans même prendre conscience, le livreur lui déposa, avec force le bouquet dans les bras et partit sans même se montrer délicat. L'italienne ferma la porte, tout en regardant la carte écrite de la main de Javis. Soupir. Elle était presque certaine de ce que contenait cette carte mais elle n'eût même pas l'audace de vouloir la lire. Elle retourna dans son box, posant son joli fessier sur sa chaise, lâchant le bouquet de fleur, qu'elle mit sur un coin de son bureau. La carte en main, elle laissa l'index tapoter finement la carte, se décidant à l'ouvrir. Elle décacheta la petite enveloppe.

Mlle Luona,

Désolé pour la dernière fois, je me suis laissé un peu emporté pour des raisons de, enfin, d'état de santé. Vous voyez où je veux en venir, hein ?
Référence à sa lycanthropie qui n'était pas tellement un secret vu le scandale que cela avait fait de part le monde. C'est donc, pour cela que je tiens à m'excuser. Néanmoins, je risquerais de passer, un peu plus tard dans la journée, pour vous le dire de vive voix.

Mes meilleurs sentiments,

Javis.


Gentil certe mais trop tard. Son regard vide, un sentiment de haine dans les yeux. Javis l'avait trop blessée et Celini fut quelqu'un de très rancunière. Elle froissonna la carte d'une main, puis la jeta dans la poubelle. Qu'il vienne, il sera surement bien reçu. Elle retourna s'assoir sur son box, mais soudain son regard se posa sur le magnifique bouquet de fleur. Un gachis de les jeter alors que ça pouvait embellir davantage le box de l'italienne. A l'aide de sa baguette, elle fit jaillr un vase en verre. Elle y déposa les fleurs et déposa le vase discrètement sur sa petite armoire, à coté de son bureau.

Elle se remit à son travail. Rires. Javis fut décidemment incorrigible, capable d'envoyer des fleurs à la jeune auror pour s'excuser de ses faits très impolis, elle crut rêver. Soupir. Elle se remit à ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'italienne... - PV Empty
MessageSujet: Re: A l'italienne... - PV   A l'italienne... - PV Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44

-
-

A l'italienne... - PV E_r_510


Point. Il venait de le terminé. Une faim de loup, et sans jeux de mot, Javis posa sa plume tout en s'étirant doucement. L'espace de quelques instants, il ressentit ses membres comme endoloris, fatigués. La pleine lune qui arrivait le fatigué épouvantablement. Il se leva, s'appuyant de ses mains sur le dossier de sa chaise puis, il s'approcha doucement de la fenêtre. Il l'ouvrit cette dernière, bien qu'elle ne soit que magique, et le vent lui caressa doucement le visage. Javis remit ses manches retroussés normalement, refermant les boutons de manchettes. Il attrapa son costar taillé à l'italienne, puis, l'enfilant, il quitta son bureau sur les coups des 14h. Rapidement, le latino traversa le second étage, répondant au bonjour d'un signe de tête, d'un sourire parfois, ou d'un clignement des yeux. Il fallait qu'il sorte, il en pouvait plus de se sentir opprésé comme cela, sous terre. La fenêtre magique marchait un temps, après, ça lui tapait sur le système. Ouvrant la porte de l'ascenseur, des notes de services faillirent le percutait tandis qu'il entrait dans la petit pièce où d'autres membres du mnistère étaient.

- Hola, Javis ! Como estas ?
- Bien et toi ?
- Beaucoup de boulots...
- A qui le dit tu...
- Fallait que je te vois... T'as des nouvelles de Dakota ?

Javis leva le regard vers Enrique, le frère de ce dernier. Une certaine forme d'appréhension et de tourment dans le regard. Javis regarda les deux autres membres, et finalement, alors que les portes se refermaient, Javis y cala son pied, et il fit signe à Enrique de le suivre. Ce dernier s'amena avec lui, tandis qu'un des gars du ministère disait :

- Surtout, ne vous excusez pas !
- Casse pas les couilles, Bryan.

Taylor lança un regard noir au dénommé Bryan. Du département des Transports Magiques... Tous des cons dans ce département toute façon. Enrique suiva Javis dans son bureau où ce dernier ferma la porte, tout en faisant bougé sa baguette magique pour rendre son bureau un peu plus présentable. Il enleva sa veste, se mit à l'aise en retroussant ses manches, et defaisant quelques boutons de sa chemise, puis, il pointa sa baguette sur la table où il fit apparaître des sandwichs jambon-tomates avec deux bières allemandes. Enrique les transforma en deux bières mexicaines mondialement connus.

- Alors qu'est ce qu'il se passe ?
- Bah, ché pas... Il est distant avec nous. La dernière fois, d'après James, il a pété une coche dans son cours. Même si j'ai tendance à croire qu'à moitié este niño, cete fois, je peux jurer qu'il en mentait pas. C'était étrange... Il suivit son ami qui débouchait sa bière d'un coup de baguette pour rattraper la capsule d'un revers de main. Javis porta le goulot à ses lèvres, puis, la reposant, il répliqua :
- Ecoute... Tu crois pas que... Dakota a toujours été quelqu'un qui ne faisait rien dans les règles... J'pense qu'il a peut être des raisons, non ?

Enrique se tut. Il l'observa doucement, avant de baisser son regard pour regarder la bouteille avec un vague interêt.

- Matthew dit qu'il est distant envers tout le monde depuis une paire d'année...
- Il n'a jamais su se remettre de Yuki... Faut le comprendre... C'est son premir grand amour, et il n'en veut pas d'autres.
- Oui, c'est sûr aussi, mais... De là à...
- Je suis au courant... Il me l'a avoué... Puis, ca se sentait trop. Je l'ai sentis direcement.
- Pas étonnant...
- J'm'en serais bien passé...
- La prophétie n'arrange personne à ce que je vois...
- Tiens, en parlant de prophétie ! La dernière fois, j'ai fais un rêve étrange... J'ai l'impression que Swane a fait en sorte pour que je le rêve...
- Etrange... Swane est censé ne plus existé depuis la confrontation avec... Oh, le batard de sa race ! Oh, l'enculé ! Oh, j'vais me le faire...
- Et béh ? Que passa ?
- La Prophétie des Anges... Matthew a faussé le cours des évènements ! Merde !
- Bon... T'accouches ?
- En tuant le Chaos à la place de l'oisillon du Phenix, il a donné libre cours à la prophétie qui pouvait justement avoir lieux, il y a de cela 500ans.
- Et ?
- Et quoi ?
- Mais t'es con ou quoi ? J'ai une tête à comprendre ton charabiat ?
- Tu en comprends plus que tu ne laisses croire... Sentir la présence de Swane n'est pas donné à tout le monde. Bon, je file ! Faut que je réponde à mes questions, maintenant... Va voir Dakota, por favor ?
- Je ferais ça. J'pense que j'vais rien foutre aujourd'hui... Pas envie.
- Si Svantovit t'entend, il t'enferme dans sa nouvelle prison.
- Oh, la barbe !

Javis croisa le regard d'Enrique, et ils éclatèrent de rire. Tandis qu'Enrique refermait la porte derrière lui, Javis fit disparaître le repas du midi, se nettoyant un peu. Il prit le dossier du cas de Erika Barthory, qu'il s'était fait procuré de Hongrie. Après la lettre de son homologue, il devait en apprendre plus sur cette personne soupçonée de meurtre sur son mari. Puis, prenant sa veste, il sortit de son bureau pour se diriger vers la sortie et ce fut lorsqu'il passa devant le Box des Aurors qu'il se rappela des fleurs. Bon, il devait aller la voir. Il s'approcha du box de Luona, puis, il tapa doucement, avant de passer doucement sa tête dans l'ouverture pour dire à la demoiselle qui était assise derrière son bureau.

- J'peux vous voir, quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'italienne... - PV Empty
MessageSujet: Re: A l'italienne... - PV   A l'italienne... - PV Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

"Qui t'as envoyé ce charmant bouquet de Fleur ?"
Celini - Devine....
"Ah..." dit-il amusé avant de refermer la porte du Box de Celini. Malcolm, habillé style Rasta avait vu le livreur à la porte des Aurors. Celini cessa ce qu'elle entrepenait tout en jetant un regard neutre sur le bouquet qui parfumait son bureau. Malcolm la regarda, sourire très ironique aux lèvres.

"Tu les aimes....Je le vois dans tes yeux !!"
Celini - T'es nul !!
"En tout cas, Monsieur Taylor a de bons goût pour les plantes ... " Dit-il en touchant quelques pétales.
Celini - Enfin bref passons ...

Celini cherchait apparemment, tout type d'excuse pour changer de conversation. Elle leva soudainement son fessier de sur sa chaise, rangeant des dossiers sur son étagères. Elle porta son regard sur Malcolm, hypnotisé sur les fleurs et d'une voix très amusée, elle déclara.

Celini - Si tu veux je te les donne, t'as l'air de les aimer !!

Malcolm fixa Celini, un sourire au coin des lèvres.

"Profites t'as bien de la chance, connaissant Taylor, c'est pas à tout le monde qu'il envoie un si bouquet de fleurs"
Celini - Une chance? Si il fait ça pour l'excuser de ce qui s'est passé hier, il est mal parti!!

Elle croisa les bras, se calant contre le rebord de la petite fenêtre de son bureau, fixant Malcolm. Elle aurait largement préféré le voir lui en vrai, plutôt a ce qu'il envoye un livreur mais apparemment il devait passer plus tard dans la journée, sa reste à voir. D'un regard très gêné et agaçée elle déclara.

Celini - Tu te rends compte? Il envoie un de ses fichus livreurs plûtôt que venir lui-même en personne, c'est de la folie !! A croire qu'il s'en fout !!

"Fait ton boulot, je t'ai déjà dit !! Et tu t'en fous du reste !" Dit-il en s'asseyant sur un coin de son bureau."

De la jalousie? Non Celini aimait la franchise et comment venait d'agir Javis, Celini en restait très déçue. C'est alors qu'elle se redressa et alla rejoindre sa chaise. Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Surprise. Javis Taylor passa légèrement la tête à l'interieur de la pièce. Silence.

J'peux vous voir, quelques minutes ?

Malcolm se redressa subitement à l'arrivée de son chef supérieur adressant à Celini un regard gêné.

"Bon..on se revoit plus tard Celini ! Je te laisse !"

Mince. Non pas la laisser seule avec lui. Malcolm sortit de la pièce mais Celini avait son regard très brumeux sur Javis Taylor. Elle haussa les épaules en déclarant.

Celini - Entrez !!

Celini reporta son regard sur sa table, la rangeant un peu. Un reflexe à chaque fois qu'elle avait de la visite afin que sa paraisse propre, bien que le box de Celini soit l'un des plus spacieux et plus propre de tous. Dès qu'elle eût finit, son regard se reporta sur son supérieur, sans sourire.

Celini - Vous souhaitiez me dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'italienne... - PV Empty
MessageSujet: Re: A l'italienne... - PV   A l'italienne... - PV Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:01

    - Bon... On se revoit plus tard Celini ! Je te laisse !

    Comment ne pas se sentir de trop ? Demandez à Malcolm. Il est excellant dans ce domaine là. Javis porta son regard sur ce dernier, inclinant légèrement la tête, comme pour le saluer. Néanmoins, il avait la très nette impression que ces deux là avaient causé du cas : Javis Taylor, est ce un con ou pas ? Résultat ? Javis n'en savait rien. Mais vu la façon dont l'accueuilla Celini, il ne pouvait que faire quelques suppositions totalements illusoires, à côté de la plaque, ou avoir touché la bonne raison. Néanmoins, il s'en foutait. Du moins, il faisait "genre" qu'il s'en foutait. On ne voyait aucune différence à sa façon de faire comme si ce dernier avait pu être sincère l'espace de quelques minutes.

    -
    Entrez !!

    Javis entra dans le Box de Mlle Luona. Lentement, il referma la porte derrière lui, regardant Celini avec une certaine forme d'excuse. Il vit les fleurs, mais il ne dit rien à ce sujet. Cela ne servait à rien, il les avait signé. Néanmoins...

    -
    Vous souhaitiez me dire quelque chose ?

    Pensée : Elle me casse les couilles avec ses grands airs... Elle n'a pas du prendre suffisament de coups de [NC-RATER !! XD] ces derniers temps...

    Javis inspira, puis, il expira. Elle était sacréement chiante, mais bon. C'était un peu de sa faute, quand même. Javis se passa une main dans les cheveux recouvrant l'arrière de son crâne avant de dire :

    -
    Ouep... J'viens m'excuser pour la dernière fois... Je me suis littéralement emporté pour des raisons... Hum... Medicales, faute d'un autre terme...

    Pensée : Oué, oué ! J'avais un problème de gazon ! Bon, reste calme, et cesse de tenter de prévoir ce qu'elle va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'italienne... - PV Empty
MessageSujet: Re: A l'italienne... - PV   A l'italienne... - PV Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:48

HRP - Lex


    Soupirant, elle croisa ses jambes et laissa tomber ses mains sur son bureau. L’homme entra. Celini se redressa et resta de marbre. Comme inerte à face à la situation. Elle s’en fichait un peu, elle n’avait envie de rien. Et certainement pas de lui parler. Secouant la tête, l’homme s’avança. Elle lui désigna la chaise en face d’elle.

    Javis – « Ouep... J'viens m'excuser pour la dernière fois... Je me suis littéralement emporté pour des raisons... Hum... Médicales, faute d'un autre terme… »

    A cet instant, elle aurait voulu pouffer de rire. Mais par respect, elle se tu. Malgré toute cette haine qu’elle éprouvait, elle se devait de le respecter. Chez les Luona, le respect est quelque chose de très important. L’homme prit place, elle se détendit quelque peu.

    Celini – « Dites, vous ne trouvez pas que vos excuses sont plates ? A mon goût, elles le sont. Veuillez m’excusez Monsieur, vous ne vous êtes pas emporté, vous avez simplement exploser votre câble. »

    Froide, franche, mais très polie. Avec les critiques, les reproches et les remarques Celini gardait son authenticité. Ceux qui s’amusaient à la critiquer voyaient simplement elle, ce que jamais ils ne seraient. Son regard essayait à tout pris de croiser celui de Javis, elle voulait tenter de capter ce qu’il pouvait penser. Mais elle n’y arrivait pas. Dans son bureau, avec lui, elle avait l’impression que tout tournait en rond. Les chamailleries, elle adorait cela plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'italienne... - PV Empty
MessageSujet: Re: A l'italienne... - PV   A l'italienne... - PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'italienne... - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser