Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherches sardoniques [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luceafar Svantovit
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Luceafar Svantovit


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
AGE [RP] : 70 ans
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une photo de sa femme défunte
Fonction HRP: Joueur
Recherches sardoniques [PV] Empty
MessageSujet: Recherches sardoniques [PV]   Recherches sardoniques [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:15

Luceafar se trouvait en Ecosse, plus précisément dans les Monts Grampians, une des trois chaînes de montagne écossaise. La neige y tombait abondamment et il faisait terriblement froid. Que pouvait bien faire le Ministre de la magie en personne dans ces régions montagneuses, sauvages et hostiles ? Il était en train de voir où en étaient les travaux de la nouvelle prison magique britannique, la prison de Ben Nevis. Ainsi appelée car elle se trouvait au sommet de Ben Nevis, le sommet le plus haut de Grande Bretagne. Elle était directement creusée dans la roche de la montagne, dans un milieu infernal et isolé de tout.

Le vieil homme était vêtu d’un épais manteau de fourrure en peau de loup gris. Le capuchon de ce manteau était rabattu sur son visage, ne laissant entrevoir ainsi que sa bouche et son menton. Le vent glacial se mêlait à la neige et déchaînait donc une tempête abyssale. Svantovit se trouvait près d’un précipice dont one ne voyait pas le fond, tout était blanc et l’air semblait être noir, les nuages étaient ténébreux et épais ici. C’était l’enfer glacial à quelques 1300 mètres d’altitudes. Le vieil homme était en train de parler avec un autre homme. Ils étaient tout deux obligé de crier pour s’entendre à cause de la tempête.

« LES TRAVAUX AVANCENT BIEN MR LE MINISTRE. NOUS AVONS BIENTOT FINIT LES GALERIES DANS LA MONTAGNE ET LA PORTE SERA BIENTOT POSE. LE SEUL PROBLEME, CE SONT LES CREATURES ENVIRONNANTES, ON PASSE PLUS DE TEMPS À LES EXTERMINER QU’À CONSTRUIRE CETTE PRISON. »

« TRES BIEN MALCOLM. TRES BIEN. POUR LES CREATURES JE FERAI EN SORTE QUE VOUS AYEZ DES RENFORTS SOUS PEU. JE REPASSERAI LA SEMAINE PROCHAINE POUR M’OCCUPER DE LA PORTE. »

Le Malcolm en question, un sorcier d’une quarantaine d’année, baraqué et au physique avantageux, approuva d’un signe de tête puis se courba légèrement devant le ministre avant de se retirer. Il pris la direction d’une crevasse dans la montagne, un trou noir qui ne disait rien qui vaille. Svantovit resta quelques instants auprès de cette falaise enneigée. A quelques mètres de lui, plusieurs centaines de mètre de vide et des roches aussi tranchantes que des dents de dragons. Le vieil homme était emmitouflé dans son manteau en peau de loup et fixait un point devant lui. On pouvait facilement en déduire qu’il ne fixait réellement rien car on ne voyait pas à dix mètres devant soi. Le regard du vieil homme était livide, brumeux et absent. Pendant un long moment il resta comme tel.

Puis il repris de sa vigueur et Svantovit se remit à bouger, il regarda autour de lui. Il savait que cette prison allait être la prison la plus impénétrable qui n’a jamais existé. Il travaillait sur ce projet depuis tellement longtemps maintenant. Il avait apporté toutes ses connaissances en la matière pour faire de cette prison une forteresse s’apparentant à la vallée des morts. Les prisonniers qui y seront placé, seront de grands criminels et ils y finiront assurément leurs jours. Cependant Svantovit était toujours en train de travailler sur ces travaux, il s’impliquait lui-même là dedans.

Un élément le chagrinait, les geôles, il savait ce qu’il voulait comme cellule et devait aller faire quelques recherches à ce sujet. Ainsi, dans un crack sonore il transplana des terres les plus hostiles de Grande Bretagne pour une des plus belles villes du monde, Londres. Il se retrouva plus exactement au Rez de Jardin de la bibliothèque de la Faculté Sacrosanctus. Une faculté qui portait le nom de Cryptos Sacrosanctus, ça avait une grande signification pour Svantovit à chaque fois qu’il venait ici. Toujours enveloppé dans son manteau, il se balada dans les rangées innombrables de livres du 4ème étage. Il y avait très peu de monde et personne ne devait se douter qu’il y avait le Ministre de la Magie en ce moment même dans la bibliothèque. Svantovit rabattit le capuchon de son manteau en arrière lorsqu’il sembla être tombé sur ce qu’il cherchait. Il était dans la section des livres historiques de la magie. Le vieil homme passait sa main sur les reliures des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Recherches sardoniques [PV] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sardoniques [PV]   Recherches sardoniques [PV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:30

Une simple visite de routine. Les bras chargés de livres sur les potions anciennes, Iranoe errait dans les étages et les rayons, comme si elle était à la recherche d'un livre manquant à la collection impressionnante qu'elle se trimballait malgré son état... invisible. Elle pouvait remercier son don pour cela. En réalité, elle faisait sa tournée d'inspection. Il fallait bien... C'était une chose qui rentrait dans ses obligations... officieuses. Question de choix, après tout. Elle finit par parvenir au quatrième étage... Vide, pour ne pas changer. En même temps, elle l'avait fait exprès lorsqu'elle s'était débrouillé pour que l'Île de Nuit apparaisse à cet endroit.

Les livres les plus "inintéressants" aux yeux des profanes étaient au dernier étage... Qui se retrouvait ainsi quasiment vide, seulement parcouru par quelques "fantômes" d'érudits. Normal. Elle aimait cet étage parce qu'elle pouvait y être en paix et "ressentir" l'atmosphère de l'endroit sans devoir faire le vide dans son esprit. Elle était bien trop préoccupée pour y parvenir, il fallait bien le dire. Rayon des livres historiques sur la magie. Hm... rien à prendre... Et pour un peu, elle aurait presque pensé "rien à voir" quand la silhouette d'un vieil homme l'interpella. Elle s'immobilisa avant d'hausser un sourcil: que pouvait bien vouloir le Ministre de la Magie pour daigner se déplacer jusqu'à la bibliothèque?

Elle n'en savait rien. Tout comme elle ne savait pas très bien sur quel pied danser avec le Ministre. Ami? Ennemi? Neutre? Bonnes questions demeurées sans réponses. Elle ne s'y était pas suffisamment penchée dessus pour trancher et avait finit par y adopter le statu quo jusqu'à ce qu'elle sache réellement. En d'autres temps, elle se serait posée la question jusqu'à trouver la réponse. Mais désormais, elle était bien trop surchargée de travail pour penser à autre chose qu'à l'Ecole ainsi qu'à l'organisation et qu'à sa famille. C'était une femme bien trop occupée, en réalité. Affichant un léger sourire sur son visage éternellement neutre, elle s'avança vers le vieil homme.

A quelques pas de lui, elle dit d'une voix tranquille mais suffisamment discrète pour que personne d'autre que lui ne l'entende.


Iranoe -Monsieur le Ministre... Quelle bonne surprise... Avez vous trouvé votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
 
Recherches sardoniques [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser